† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 14:25

Je me souviens plus si vous avez un lien entre vous (oui j'ai une mémoire de poisson rouge et la flemme de vérifier), mais vous pourriez vous "alliez" dans vos efforts pour mettre Kero en rogne. Ou pas. Je demande parce que vous voulez le même genre de lien et que vous êtes dans le même camp, donc vous devez sûrement vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin
Angel † Keeper

Shin


Emploi : Professeur de mathématiques au lycée de Tokyo
Localisation : Avec Takuya, au Paradis, au lycée

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 14:27

Non on a pas de liens, je viens juste d'arriver !
Sinon on pourrait avoir un lien "professionnel" ! Comme Shin tue les anges, il t'envoie de la populace ! Il pourrait les amener lui-même de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 14:32

EH je suis super intelligent, okay? èOé c'est juste que Kei, je l'ai pas vu venir...

Mmmmh je pense pas qu'il lui en voudrait sur le coup, il a eu trop la frousse de Kei XD mais après, quand il a su qu'il aurait pu venir le remettre dehors, oui. Et aussi parce que Kero s'est fichu de lui quand il a fait demi-tour et qu'il est revenu à la porte pour sortir *orgueilleux*
(Mais de toute façon, Takeru avant d'y aller aura pris sa cargaison de gâteaux au miel '_' il est prévoyant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aihara Takuya
Angel † Keeper

Aihara Takuya


Emploi : Secrétaire d'état et chef du parti conservateur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 14:36

J'aurais bien voulu celui ci ^^

Citation :
Cet ange n'arrête pas descendre aux Enfers. Et il arrive toujours à en ressortir. Kero n'a jamais pu lui poser la moindre question : le fourbe a toujours des gâteaux au miel avec lui !

Dans la mesure où Takuya kiffe pas spécialement les enfers, mais il y a à faire, pour aller voir si les mauvais anges ont bien été déchus, marchander avec Kei ou aller chercher Shin quand il y traîne un peu trop ? Enfin, il a le feeling avec les chiens, qu'ils aient une tête ou trois peu importe XD.

(PS: c'est la fête sur ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 14:45

Là, j'ai une question métaphysique très importante. Où vont les Anges quand ils meurent ? (Et les Démons tant qu'on y est.) Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 4280692705

Shin : Revenons à nos moutons. Quand tu tues un Ange, il ne déchoie pas, si ? Donc en théorie il ne devrait pas atterrir aux Enfers. Ou alors, seulement comme les autres âmes, ce qui serait assez bizarre. Sont censés être dans les petits papiers de Dieu, les Anges, donc leur âme devrait aller au Paradis. Non ?

Sinon, je viens de me dire un truc. Peut-on imaginer que tu aies déjà poursuivi un ou deux Anges qui - bizarrement - n'avait pas trouvé meilleur endroit que les Enfers pour se planquer ?
Evidemment, Kero vous aurait laissé passer, l'un tout autant que l'autre. A moins que tu ne l'aies rattrapé à la Porte. Auquel cas il va être plus que ravi de se retrouver avec un deuxième Toya sur les mains. *ironie powaaaaaa*

Soit dit en passant, tu peux avoir un lien comme tu le demandais, sans impliquer Yukio, si tu le souhaites. Il faut juste trouver pourquoi Kero aurait des envies de meurtre à ton encontre.

Takeru : Du coup ça s'arrêterait là ou on suppose qu'ils se soient rencontré depuis ? Niveau chronologie toussa toussa ?

T'inquiète, Kei, personne le voit venir. C'est un Démon ce type. *fière de sa blague toute pourrie*

Takuya : Tu crois que je devrais faire la morte plus souvent ? Peut-être que c'est la bonne recette pour avoir du monde sur sa fiche de liens XD
Brrrrrrrref.
Etant donné qu'il est libre, no soucy, tu peux le prendre. Sachant qu'un jour Kero finira par te poser des questions parce que bon, on la lui fait pas à lui. Enfin, pas plus d'un siècle ou deux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin
Angel † Keeper

Shin


Emploi : Professeur de mathématiques au lycée de Tokyo
Localisation : Avec Takuya, au Paradis, au lycée

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 14:48

Justement je suis pas sûr, je viens d'envoyer un MP à Kei pour en savoir plus sur la mort de mes cibles ! Je t'envoie un MP dès que je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 14:56

Kero, Shin :
Citation :
... alors Dieu, par l'intermédiaire de ses Hérauts, vous désignera à ses quelques anges de la mort, des anges dont la seule tâche consiste à poursuivre les rebelles et à les ramener au Paradis pour qu'ils y soient jugés. Autant vous dire que le procès est rarement équitable...

Et une fois jugé et condamné, vous êtes alors jetés en enfer, on vous arrache vos ailes d'ange et on efface les souvenirs que vous aviez de votre vie d'humain. Si vous étiez vraiment un monstre coupable de crimes innommables, il est même possible que vous soyez directement exécuté sans même être déchu en enfer.
(cf Races si ça peut vous aider ^^ *non, non, je connais pas ce topic par coeur...)

Bah euh c'est un peu hard pour se rencontrer après, non? Dans la mesure ou Kero ne bouge pas de sa porte =/ et que Takeru a été vacciné et n'a plus envie de recroiser Kei en Enfer XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin
Angel † Keeper

Shin


Emploi : Professeur de mathématiques au lycée de Tokyo
Localisation : Avec Takuya, au Paradis, au lycée

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 14:59

Oh merci Takeru ! Hey mais c'est nul, je peux tuer personne :((((
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 15:03

Ha ! Sauf que Kero s'enquiquine ferme certains jours, donc il monte sur Terre pour passer le temps. Et puis les humains sont tellement divertissants XD Donc, c'est possible de mon côté.

Et merci pour l'info, aussi ♥
Shin, je peux pas te dire, je suis pas très au courant de la politique angélique, mais à mon avis tu peux. Après tout, si Dieu le père dit qu'untel doit mourir, alors il mourra. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 15:17

HAN ouais donc on peut faire ça : rencontre par hasard, Takeru surpris et puis Kero qui se fiche encore de lui, et Takeru, il aime pas qu'on se moque de lui u_u (il aime bien le faire aux autres XD)
Sinon, si il s'ennuie, Takeru, il sait comment y remédier '_'

De rien pour l'info ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin
Angel † Keeper

Shin


Emploi : Professeur de mathématiques au lycée de Tokyo
Localisation : Avec Takuya, au Paradis, au lycée

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 15:17

Je vais éclaircir ce point avec Kei ! Je te MPotte dès que je sais pour qu'on établisse notre lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Aihara Takuya
Angel † Keeper

Aihara Takuya


Emploi : Secrétaire d'état et chef du parti conservateur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 15:36

Si moi je dis qu'il meurt il meurt (ok je m'en vais faire le mégalo ailleurs MDR)


Génial Kero je t'ajoute et je vais faire le stock de gâteaux au miel :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 20:28

Je sens que je vais m'amuser avec ton protégé... Niark niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 11:35

Takeru :
Citation :
Kero a quelques petits a priori sur les Hérauts de Dieu. En général, ils fourrent leur nez partout - surtout là où ils ne devraient pas être - et passent leur temps à créer des ennuis aux autres. Des enquiquineurs de première, quoi. Mais que l'un d'entre eux décide de faire un petit tour aux Enfers pour le plaisir de mettre du piment dans sa vie... Forcément, il a laissé passer le petit Ange quand il l'a vu arrivé. Après tout, pourquoi pas ? Est-ce que c'était son problème à lui s'il récoltait plus que ce qu'il souhaitait ? Toujours est-il que Kero a bien rit, quand il a su que Kei avait surpris le petit dans son exploration. Franchement, vous auriez sa tête quand il est sorti de là ! On aurait dit qu'il était poursuivi par Lucifer lui-même ! Résultat : Kero ne peut pas s'empêcher de rire à chaque fois qu'il croise l'Ange.
Dis-moi ce que tu en penses <3


Takeru : C'est fait de mon côté. C'est très court, mais bon, je vois pas ce que je pourrais mettre d'autre en l'état actuel des choses XD
Citation :
Cet ange n'arrête pas descendre aux Enfers. Et il arrive toujours à en ressortir. Kero n'a jamais pu lui poser la moindre question : le fourbe a toujours des gâteaux au miel avec lui ! Tout ce qu'il sait, c'est qu'il se fait appeler Aihara Takeru et qu'il est le chouchou actuel de Dieu. Quant à ce qu'il fabrique aux Enfers, il n'en a pas la moindre petite idée. Et que c'est frustrant !
Dis-moi <3

Shin : J'attends ton MP alors <3

Yukio : Donc c'est okay ? Je me mets à la rédaction ou tu vois autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 13:31

Non ça me va comme ça ! Par contre je fais jamais mes liens un par un xD Donc j'attends d'en avoir encore 1 ou 2 à faire et je ferai le tien en même temps. De toute façon je poste toujours "mise à jour faite" ou un truc du genre sur ma page quand c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-