† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 13:14

C'est parfait petite hunter ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 19:17

Super ! ^^ .. Maintenant j,ai fais celui avec Chisa...

Citation :
La première fois que je l'ai rencontré c'était parce qu'il était venu au restaurant où je travail. Au World's. Et ce sentiment... qu'il recherchait quelque chose... c'était si fort. Je n'ai pas pu m'empêcher de me demander ce qu'il cherchait. Je le ressentais aussi fort que lui, mais sans savoir ce que ''nous'' cherchions, aurais-je pu dire. Alors il avait fallu que j'aille le voir. Bien sûr il m'a trouvé bizarre. Soit il a deviné pour mon don... Ou alors il a cru que j'étais cinglé. J'opterais pour la deuxième solution (uu')...

Ca te va ?? ^^ Je vais le mettre à jour après le rp au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 EmptySam 26 Mai - 7:54

C'est super <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:45

Un petit lien avec un Ange qui a passé deux fois la porte des enfers contre son gré ? (toujours dans un sale état d'ailleurs ... )
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:47

Mais avec plaisir Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 456023687
Une 'tite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 19:52

Un truc très banal pour l'instant :

Ils se sont entraperçus (en tout cas elle surtout, vu que pas mal dans un état comateux on va dire).

Ma première venu fut avec un démon important et la seconde avec un autre. Cela t'a peut être intrigué ou pas ^^.

Moi je souviens surtout de ton allure, ta posture et ton silence (voir ton devoir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 20:09

Techniquement, j'ai pu ne pas te voir quand tu es ressortie. Ton sauveur était bien Prince à ce moment-là non ? Donc il a moyen de sortir des Enfers sans passer par la Porte.
Mais par contre j'étais là quand Genzo t'as descendue et je n'ai rien fait, puisque là n'est pas mon rôle. Tu aurais été humaine, peut-être que j'aurais consenti à m'intéresser à la chose mais là ... Du coup, peut-être que tu pourrais m'en vouloir ?
Sinon pour moi je me pose des questions parce que bon, un Démon qui sauve un Ange des Enfers, on voit pas ça tous les jours. Et si je te revoyais, dans cet état-là, ma curiosité serait vraiment très beaucoup piquée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 6:30

T'en vouloir, je n'en pense pas. Pour la simple raison que pour l'instant je ne suis pas en mode "vengeance", je suis plutôt en mode "je me planque de tous et de tout le monde". Mais je compte bien que cela change un jour ^^

Mais intrigué par qui tu es et ce que tu es oui. Et bien sûr peureuse, car tu me rappelles trop de mauvais souvenir. T'en vouloir, cela viendra après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 8:49

Sowy sowy Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 1229830771

Nous disions donc !

Citation :
Comme toute la communauté surnaturelle, Kero a entendu parler de Shion et de ce qu'il lui est arrivé. Mais contrairement aux autres, lui il l'a vue dans les bras de Genzo. Sur le moment, il avait été un peu intrigué, mais il n'avait pas réagi. Ce n'était pas ses affaires, après tout. Alors quand il avait entendu dire qu'elle avait été rendu au Paradis par le prince du 5ème Cercle et qu'il il y avait d'ailleurs laissé son trône, il a vraiment été surpris. Depuis quand un Prince des Enfers sauve-t-il une Ange au détriment de la sauvegarde de son trône ?

Dis-moi ce que tu en penses, c'est tout à fait modifiable, of course ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 18:36

Que dire ? Génial ! Merci beaucoup Kuro !

Voici ce que je propose pour ma part :

Citation :
Je ne connais ni son nom, ni son visage. Je me rappelle juste son aura, "faible", sa présence et sa manière de regarder dans notre direction. Je me rappelle que Genzô la nommait Cerbère. J'ai toujours cru que ce n'était qu'un mythe, et pourtant ... Il a du nous laisser passer car Genzô était un démon. Dois je lui en vouloir d'avoir agit ainsi ? Si il n'avait pas le choix : Non. Mais si il avait le choix ? A quoi sert de garder une porte si on laisse tout le monde y entrer même les anges ? Aurait il pu me sauver ? Je pourrais le reconnaître sur terre, oui, j'en suis persuadée. Mais oserais je vouloir des réponses d'une ... Créature ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 18:56

C'est bon de mon côté également !
Et du coup, le jour où Shion sera prête, fais-moi signe et on se fera un petit RP pour voir ce qui en découlera Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 19:03

Je rajoute merci ^^

Rahhh et me parle pas de rp, sinon je te dis oui tout de suite ^^.

Merci Kero.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 23:40

Moi aussi j'en veux un !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 19:49

Mais ce sera avec plaisir ma chère Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 2558528872
Une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 20:40

Je veuuuux un lien **
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 21:05

Avec plaisir ma belle ^^
Une idée, un fantasme, un souhait, un manque à combler ?

[Par contre ne t'étonne pas si je ne réponds que dans quelques jours. C'est pas que je t'aurai oubliée ♥]
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 21:09

† [Peut être adapté au féminin !] L'un des rares êtres vivants qui puisse faire perdre son calme aussi facilement à Kero. Le pire dans tout ça, c'est que ça ferait vraiment désordre s'il le tuait. Ce qui explique qu'il en fasse toujours partie, des êtres vivants.

Ca, ça me plait :) Ouais t'inquiète ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:10

Donc hum déjà ch'uis désolée, je pensais pas que je mettrai autant de temps à te répondre. Mais je devrais pouvoir passer plus souvent cette semaine, vu que je vais finir plus tôt (faute à la prochaine rentrée et au décampage des campeurs. Si ça veut dire quelque chose.)

Donc du coup, je vois rien qui s'opposerait à ce que tu prennes ce lien, sauf qu'il faut expliquer le pourquoi de cette aversion pour Yukio. En aurais-tu une ?
J'irai lire ta fiche mardi je pense, je serai en congé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 21:14

Aucun problème pour ton temps de réponse, je suis pas aux pièces ^^

Ben pour ma part c'est très simple, si tu représentes Cerber c'est que tu es du côté des démons. Et Yukio est en quelque sorte une exterminatrice de démon. Je la vois bien te provoquer - bon ben simplement en t'insultant ou en agissant envers toi comme si t'étais un simple clébard abruti - mais ne pas vouloir te tuer, juste pour le fun, parce que ça l'éclate de te voir grogner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 21:11

J'ai lu ta fiche et si je vois très bien pourquoi Kero ne pourrait pas tuer Yukio (trop de monde lui tomberait dessus), autant je ne vois pas de raison pour qu'il le souhaite. Elle n'est en aucun cas une menace pour lui et honnêtement, il n'en a pas grand-chose à faire que des Anges tuent des Démons. C'est la vie. Donc elle l'irriterait à lui tourner autour comme ça, mais pas au point de vouloir l'atomiser dès qu'elle ouvre la bouche. Il en a vu d'autres.
Ce que je me dis, c'est qu'on pourrait leur créer un passif suffisamment chargé pour que Kero veuille la trucider.
La première idée qui me vient (et qui ne vaut peut-être pas grand-chose) : est-ce que Yukio aurait pu tuer un certain nombre de Démons que Kero appréciait ? En toute connaissance de cause si possible. Peut-être du coup qu'elle l'aurait éviter les premiers temps, mais que dernièrement (une ou deux décennies quoi) elle se plaît à l'asticoter parce qu'elle sait très bien qu'il ne lui fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 21:13

Yukio a tué beaucoup de démon, des fois discrètement, d'autres non, mais en général ceux dont elle n'a pas essayé de se cacher c'est qu'ils l'ont provoqué en premier. Donc oui c'est fort probable qu'elle ait tué des personnes auquel Kero tenait ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin
Angel † Keeper

Shin


Emploi : Professeur de mathématiques au lycée de Tokyo
Localisation : Avec Takuya, au Paradis, au lycée

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 9:40

Je peux avoir le lien "Toutes races sauf humaine" ? Celui qui te fait péter les plombs mais que tu ne peux pas tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 12:52

J'ai déjà un lien tout prêt ** *so proud* enfin... une base hein... .___. *merci Kei qui fait les prédéfs XD*

Citation :
† Cerbère On te dit incorruptible et impitoyable envers ceux qui tentent de rentrer en Enfer alors qu'ils n'ont rien à y faire. Alors comment t'expliques que j'ai réussi à m'y promener? (cf : fiche de prédéf de Takeru, dans son lien avec Kei, ici )
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 14:15

Wow. Tout ça ? Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 3845856932

Déjà, Shin et Yukio, êtes-vous intéressés par un lien à trois ? (Nan y avait pas de sous-entendus !!) Ou est-ce qu'on continue dans une recherche individuelle ?

Yukio : on peut partir sur l'accumulation des facteurs énervants. Déjà, elle arrête pas de provoquer Kero, mais en plus elle a eu le mauvais goût de s'en prendre à des personnes - oups pardon - Démons, qu'il aimait bien. Si on rajoute la frustration de ne pas pouvoir la tuer sans se mettre à dos un certain nombre de grands pontes angéliques - surtout récemment Toya - la pauvre chéri il a des envies de meurtre. Manquerait plus qu'elle veuille s'en prendre à son Chaton (a.k.a. Joo Hee) et la coupe serait pleine.

Dans l'éventualité où on reste dans l'individuel, Shin, chou, pourquoi Diable Kero voudrait-il te tuer ? 'Fin je veux dire, t'es pas méchant pour un sou, t'es juste un psychopathe. Quoique vu ce que je viens de voir y a p't'êt' une possibilité avec Joo Hee. A voir.

Takeru, Kero laisse passer caïman tout le monde. C'est juste pour la sortie qu'il est un peut plus difficile XD
Après, il a forcément su que Kei te retenait prisonnier. Mais c'est pas pour autant qu'il est venu te délivrer. En fait, il s'est probablement amusé. Parce que bon, faut pas être très un ange très intelligent pour descendre aux Enfers en espérant en sortir sans une égratignure ^^
Lui en veux-tu de ta mésaventure ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin
Angel † Keeper

Shin


Emploi : Professeur de mathématiques au lycée de Tokyo
Localisation : Avec Takuya, au Paradis, au lycée

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 14:19

Un lien à trois ? C'est-à-dire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-