† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:23

Pas vraiment ! Etant donné que Kero est assez impartial, je me dis que peut-être, malgré le fait que je suis une vilaine démone (enfin méchante, hein...), on n'était pas forcés d'avoir un lien négatif ! En plus ma présence sur Terre est légitime, je travaille pour l'apocalypse et pour mon maître le prince de la Folie ! Bref mes allées et venues ne devraient pas te déranger plus que ça. Bon bien sûr dit comme ça ça nous laisse plus rien pour faire un lien ! xD Alors si t'as besoin d'un truc en particulier hésite pas ! Sinon je vais me presser le citron !

D'ailleurs attends j'ai peut-être l'ébauche d'une idée en fait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:42

Oui Kero est très impartial, il n'en a vraiment rien à faire en fait, des Démons comme des Anges. Ce qui lui importe c'est la façon dont elle se comporte avec lui.

Je me dis que pour poser la base de la relation, on pourrait carrément partir d'avant l'annonce de l'Apocalypse. Genre un jour elle a voulu monter sur Terre sans autorisation et elle s'est heurtée à Kero. Après, reste à savoir comment elle aurait réagi.

Sinon, tu as mentionné l'ébauche d'une idée ? ^__^'

Edit : je viens de voir que Joo Hee aimait la musique. Du coup y a la possibilité d'une rencontre "musicale", si tu vois ce que je veux dire ^^ Ah et au pire, y a toujours la Hellsing, mais je pense pas que Kero y passe énorme de temps (en fait nan j'en suis sûre) donc comme lieu de rencontre c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:58

Télépathie ! Mon idée tourne autour d'une fois, dans le passé, où Joo Hee a voulu remonter sans autorisation ! Attends je te mpotte ça sera plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

Yusuke Ryo


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:25

Eh bien.. j'ai pas trop d'idée en particulier, mais si tu veux quelque chose comme lien n'hésite pas à me le dire. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 20:23

Déjà, j'pense qu'y a carrément possibilité pour un lien positif. Parce que détrompe-moi si j'ai tort, mais Ryo devrait pas avoir de problèmes avec l'aura de Kero. Enfin, à moins qu'il arrive grave à un mauvais moment. Après, je pense que ça peut aller de l'indifférence cordiale à la franche détente cordiale. Il aime les donuts, Kero aime tout ce qui est sucré. Il joue un peu de guitare, Kero aime la musique, quelle qu'elle soit. Il est plutôt calme d'après ce que j'ai compris, et il est curieux.
Y a juste sur la rencontre en fait que je bloque totalement.
Je continue de plancher de mon côté. Si jamais quelque chose te vient, tu sais où me trouver <3

Edit : y a aussi la possibilité d'un lien via Miho, mais pour ça faut qu'on finisse notre RP, minimum, parce que en l'état actuel des choses, ça le ferait pas. Mais ça peut être envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:11

Heiiiiiiiin pourquoi t'l'as pas pris ? On se serait marrer *Cours pleurer la perte de son compagnon dans un coin se ressaisie et revient au pas de course*

BON !
Si j'ai une idée ? Non, jamais comme ça du premier coup.
Mais je sais que je veux que ce soit positif et je sais que j'en veux ABSOLUMENT un O.O

PS: T'adore quel perso' ? J'suis pas sur d'avoir tout suivi ._. ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 19:36

C'est le tien de perso que j'aime. Dans un sens c'est cool que tu le joues, ça m'a simplifié un mini-chouilla mon choix de perso XD

J'ai pas pris ton copain parce que je l'aurais probablement moins bien joué que Kero. En fait, j'aurais trouvé ça carrément dur ^__^"

Bon, y a possibilité d'impliquer Joo Hee.
Ils aiment tous les deux la musique.
Et en fait j'aurais besoin de savoir comment Seiji réagirait face à Kero, pour pouvoir commencer à vraiment réfléchir. Il est trop lunatique, j'arrive pas à savoir. Parce que du coup sa réaction déclenchera la réaction de Kero. Si tu vois ce que je veux dire.

Ch'uis pas sûre d'être claire, donc euh ben dis-le moi si t'as rien compris à mon baragouinage ^__^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

Yusuke Ryo


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 20:28

Très bien, alors je vais trouver un quelque chose de mon côté aussi. Mais, sinon ça me plait ^-^
J'adore les liens positif aussi, alors je t'en reparle. :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:39

Je veux TELLEMENT un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:40

Sans problèmes ♥

Une idée/besoin/fantasme/envie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:14

Actuellement/là-toute-suite/pour-le-moment... Pas vraiment xD

Mais ! Bon Rei est une chasseuse de démon et d'ange... elle a pas encore entendu parlé des créatures par contre et ca pourrait la déstabilisé. Ah ! Ou alors, voilà, Rei fait des rêves prémonitoire, elle pourrait avoir vue quelque chose .. enfin, si tu veux ??

Bref, cest un début xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 18:33

Sorry sorry!

Qu'aurait-elle pu voir dans ses rêves ? Parce que comme Kero n'est pas impliqué dans l'Apocalypse... Mais sinon, oui, sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:05

Bah elle rêve pas juste de ceux qui sont impliqué dans l'apocalypse :P
Donc, je sais pas moi euuuuuuuuuuuuuh... D'abord elle pourrait le voir qui se transforme en chien, enfin, pour faire une image ? Parce que ses rêves son pas précis, justement, c'est juste des images qui représente ce que c'est. Genre pour l'avertir qu'il est ni un démon ni un ange. Elle a pas encore rencontré d'autre chose que ça, alors ca l'intriguerait.

(Désolé, j'viens de remarqué que je poste avec mon autre compte xD)

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:44

Donc imaginons qu'elle ait eu des rêves concernant Kero. Et puis un jour elle le croise - je sais pas où - et du coup elle a des questions/doutes. Elle découvre - peut-être pas dans les détails, je ne sais pas - qui ou plutôt ce que Kero est - je ne sais pas comment. Elle réagit comment ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:48

Il vient de l'enfer. Elle le hait. Voudrait le tuer même. Mais peut-être qu'elle voudrait essayer de s'approcher de lui pour savoir s'il a plus d'information que les ''stupides démons'' qu'elle croise tout le temps et qui lui repete toujours la meme chose. En gros sa soeur jumelle s'est faites tué par une démone et elle la cherche pour la trucider. La démone en question étant Joo Hee, mais elle le sait pas. Et Seiji était là aussii, mais il a rien fait. Bref, elle recherche les deux démons qui était la pour tuer sa soeur jumelle quand elle était petite. Elle vit que pour les trouver au fond.

Donc bref, elle pourrait vouloir s'approcher de lui pour voir s'il a des informations mais se prendrait à son jeu parce qu'elle s'attacherait vraiment à lui ? Genre, même si elle se méfierait de lui, il deviendrait son ami.. Ou je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:58

Oh~ Ca pourrait devenit très drôle cette histoire ! Parce que tu comprends, Kero la laissera pas faire du mal à Joo Hee, qu'il l'aime ou pas ^^

Donc Rei aimerait bien Kero - à son corps défendant évidemment ? Son excuse pour l'approcher se serait de lui soutirer des infos, sauf que lui ne dira rien. Ou alors peut-être que si, un jour de pluie, parce qu'il a vraiment rien d'autre à faire XD
Du point de vue de Kero, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand-chose. Il verrait Rei comme une humaine divertissante, mais rien de plus, rien de moins je pense. Peut-être un chouilla de compassion parce qu'elle a vécu des trucs pas cools et que c'est de la faute de son chaton. Mais d'un autre côté il ne se sent pas vraiment concerné donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:00

Ouais ! Dac'

Sauf que Rei finirait surement par comprendre que Kero est du côté de Joo Hee et se sentirait un peu trahi... Même si elle va surement essayer de se convaincre qu'elle s'est pas attaché à lui. Elle finira par vouloir le tuer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:14

C'est pas tant qu'il est du côté de Joo Hee, c'est plus que c'est son chaton, sa protégée, et qu'en tant que telle il ne veut pas qu'on la touche.
Et si Rei essaye de le tuer, Kero ne la tuera pas pour raison de compassion. A moins qu'elle le pousse réellement à bout, mais je vais partir du principe - au moins pour l'instant - qu'il ne la tuera pas.

Citation :
Elle sait qui Kero est. Ou plutôt, elle sait qu'il vient "d'en-dessous". Alors quand elle le croise, elle cherche à lui soutirer des informations. Pour sa sempiternelle quête de vengeance. Au fond, Kero a un peu pitié d'elle. C'est qu'elle n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie. Mais elle n'est qu'une humaine. Divertissante, mais une humaine tout de même.

Je me suis dit que Kero ne sait pas encore que c'est Joo Hee que Rei recherche. Parce que tant que Rei ne le sait pas, Kero n'a pas de raison de le savoir non plus.
Je me suis demandée en écrivant, est-ce que Rei a parlé à Kero de son don ? Et de ce qu'il s'est passé dans son enfance, en détails ? Ou est-ce qu'il sait seulement que sa soeur a été assassinée, point à la ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:17

Disons qu'il sait que sa soeur a été assassiné et il ne sait rien de son Don.. Mais Rei pourrait finir par justement, plus elle se tient avec lui elle s'amuse et tout et tout et là justement un soir de pluie ou tout est dépriment, elle lui parle de son enfance. Parce qu'elle pense qu'il s'en fou et qu'il ne la prendra pas en pitié. Pour son don elle pourrait lui en parler aussi a un moment donné.

Sinon tu voudras un lien avec Chisa' aussi xD ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:24

Donc pour Rei, je laisse ce que j'ai écrit ou tu veux que je change quelque chose ?

Mais bien sûr que je veux bien, je dis jamais non à un lien ^^
Donc, question rituelle, as-tu une idée ? Parce que je viens de regarder tes fiches, et malheureusement je suis à sec...
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 21:28

Non tu laisse comme ca pour rei c'est parfait ^-^

Pour chisa' xD !!
bah elle c'est pas compliqué, hein ! Elle pourrait être amie avec n'importe qui xDD Elle est tellement innocente et naïve que la plupart des gens pense qu'elle est idiote ou qu'elle cache quelque chose, que c'est pas vraiment elle. Et elle a le don d'empathie, donc elle ressent ce que les autre ressentent. Et elle est la petite soeur de coeur de Seiji, la petite amie du démon le plus inutile au monde et la soeur de Miho ^-^ xDD Cest un bon resumé de qui elle est. xD

Pour ce qu'on pourrait faire avec ca... bah ya un tat de possibilité hein xD Faut juste y réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:14

C'est rigolo parce que, à part "le démon le plus inutile du monde", tout ceux dont tu parles, Kero les aime bien ^^ L'amie de mes amis est-elle mon amie ? #SBAAF#

Hum, je mettrai mes neurones plus sérieusement à contribution pour trouver une idée dès vendredi. Après avoir passé mes premiers partiels et répondu à Miho.
Promis ♥

P.S. : Of course si tu as quelque chose d'ici là, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:56

Dac-o-dac !

Je vais y réfléchir aussi, surement qu'une idée va se décidé à poper dans ma tete d'ici là :P
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:17

Je veux un lien *s'il te plaît* \o/

En plus un de tes liens pré-def' correspond à l'un des miens x)

Yours:
Citation :
Kero ne connaît personne qui ne le rende plus perplexe. Il le retrouve toujours sur son chemin, pourtant l'autre n'a jamais tenté de l'approcher. Et puis ces regards qu'il lui lance... Il voit bien qu'il y a un message caché, mais qu'il soit damné s'il arrive à le comprendre ! Il est extrêmement curieux, mais il préfère laisser venir. Qui vivra verra...

Mine:
Citation :
Tu es puissant(e), je te veux à mes côtés. Mais je dois m'y prendre avec subtilité si je ne veux pas mourir prématurément de ta main.


En gros, Sora veut Kero en allié, mais elle lui tourne autour pour trouver une faille plutôt que prendre le risque d'aller le voir directement et de mourir si ça ne lui plaît pas (vu que Kero est plus puissant qu'elle).

Qu'en dis-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 6:05

Voila j'ai rédigé le lien avec Rei -->>

Citation :
Oh petite créature, ce que tu m'intrigues ! Autant qu'un scientifique qui vient de faire la découverte du siècle ! Donc les anges, les démon ainsi que les aïons ne sont pas seuls ? N'est-ce pas intéressant ? Déprimant aussi, puisque, ça en fait encore plus à détester, mais quand même. Je me rappelle encore du rêve que j'avais fais. Il y avait toi. Puis un chien. Et puis toi. Puis un chien. Au début j'ai sérieusement pensé au loup garou, tu sais. Mais j'ai des contactes et je me suis informé. Une créature ?? Ça existe, ces machins ? Oui, bon ma première réaction ne fût pas super, mais bon. Finalement, tu es comme les autres. Tu souille des âmes perdus et tu es aussi surnaturel qu'eux. Tu viens du même endroit que les démons et c'est pour ça, aussi que c'est intéressant ! Parce que tu viens ''d'en bas'' comme on pourrait dire. Je me suis rapproché de toi, pour te soutirer de l'information. Mais c'est que t'es sympa. Alors maintenant, quand je m'ennuie, c'est toi que j'appelle pour aller prendre une glace ou pour qu'on puisse au moins s'ennuyer à deux !. Sauf que je ne sais pas encore que c'est Joo Hee, t'as protégée.

Ca te va ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}
Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kero - Creature † Walker - feat. Sugizo {Luna sea}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-