† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 11:08

La demoiselle maléfique qui proposait son aide avait des arguments très convainquant. Au plus elle en disait, au plus je croyais vraiment qu’elle voulait créer cette alliance contre la menace du moment. Je me mordis la lèvre, assez perplexe et bien que ce ne soit pas le moment de sourire, je ne pouvais m’en empêcher, esquissant un sourire en coin qui m’était propre et qui témoignait fortement de mon état d’esprit. Cette demoiselle quand elle n’était pas notre ennemie m’apparaissait comme efficace et qui plus est très sympathique.

La blonde me tendit son numéro et je hochais doucement la tête. Je n’hésiterais pas à la contacter. J’eus l’idée de la faire sonner pour qu’elle puisse avoir mon numéro à son tour, mais il valait mieux attendre, car cette relation étrange qui était en train de s’instaurer pouvait éveiller les soupçons.

Kanon n’avait pas tort non plus, ce ne sera pas tâche facile ! Mais le jeu en valait la chandelle... il fallait essayer coûte que coûte.

Puisque le sujet avait été abordé et que nous étions au moins trois à vouloir concrétiser ce projet d’alliance, nous pouvions dès à présent profiter de ce moment de paix assez rare entre les différentes races. J’en profitais pour ma part, pour aller vers de nouvelles têtes qu’elles m’aient l’air accueillantes ou non, qu’importe, on ne juge pas un livre à sa couverture et c’est bien ce que j’avais pour habitude de suivre, ne pas juger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 11:29

Miho se sentait beaucoup mieux, elle ne savait pas que son don s’était développé et de toute façon n’allait pas le savoir avant un bon moment. Elle se mordit la lèvre, buvant son verre tranquillement et reprenant peu à peu son souffle et retrouvant ses moyens, remerciant les quelques personnes qui avaient prêté attention à sa petite personne.

Très rapidement la demoiselle alla retrouver Kanon, une fois la blonde éloignée de lui. Elle était curieuse et à la fois anxieuse.

« Dis, qu’est-ce que vous disiez ? De quoi vous parliez avec... elle ? »

Ce n’était pas de la jalousie, évidemment elle savait son ange fidèle et qui plus est en compagnie de Chul Hei. Mais c’était curieux de le voir coopérer, sans serrer la mâchoire par exemple...

C’est donc avec un air interrogateur que la Nippone dévisageait son gardien. Elle en profita d’ailleurs pour lui parler de cet incident, peut-être en savait-il plus ? Maintenant que c’était passé... il allait surement lui en vouloir, mais elle était toujours là et en forme... alors, à quoi bon.

« Tout à l’heure je ne me sentais pas très bien, j’avais l’impression que j’allais mourir... un peu comme quand Chisa a développé son don... mais je ne sais pas si c’est ça. Tu as une idée de ce que ça pourrait être ? »

La demoiselle mettait ça sur le dos du stress, des évènements catastrophiques passés et de ce qui allait arriver. Est-ce que c’était fini ? Est-ce que ces évènements avaient une nature surnaturelle et donc angélique ou maléfique ? Elle n’en savait rien, mais elle aurait bien voulu. Pour se détendre et surtout pour ne pas que Kanon lui boude, elle s’approcha de nouveau du comptoir, entrainant l’ange avec elle pour continuer à siroter son verre et cette fois-ci le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:09

OH LA VACHE ! C'était quoi tout ce monde qui se pointait là ?! Toute ma bande de copains tous horizons confondus était en train d'envahir ce bar. Ils se sont donné rendez-vous ou quoi ?! Remarque, avec l'état du quartier, l'Ibiza Club était certainement l'un des rares encore debout. pas étonnant que l'on s'y retrouve serré comme des sardines.

Je sentis alors quelque chose tirer sur ma manche. Inutile de préciser que je fis un sursaut en apercevant Chisa. Ma Chisa. Ma petite copine ! La mienne ! *chante*

'' Ne... Soo Min... Il se passe quoi, hein ?''

Je me sentis fondre comme une plaque de verglas en plein juillet alors qu'elle me regardait avec ses grands yeux noirs sublimes. Waaah, qu'elle est mignonne... Euh... Ahem ! C'est pas le moment Soo Min ! Elle me prit la main et j'enveloppai la sienne.

- Tout va bien Chisa. commençai-je, en sachant que je ne saurai pas lui mentir, mais qu'il le fallait pourtant pour la préserver de l'angoisse qui se répandait en ville comme un poison. Tous les gens qui sont ici sont un peu inquiets sur ce qu'il se passe au dehors mais toi, tu n'as rien à craindre. Il ne t'arrivera rien.

Je lui disais ça mais... comment je pouvais m'en assurer !? Si j'étais près d'elle, j'allais certainement lui attirer des ennuis. Mais si j'étais loin d'elle, je ne pouvais pas savoir si elle allait bien. Dilemne.

Je croisai alors son regard et je compris qu'il était inutile de cacher mon souci. Elle lisait en moi comme dans un livre.

- Pardon Chisa. Je ne peux pas te le cacher... Je suis un peu inquiet. Je ne sais pas trop ce qui se passe et... je ne sais pas si tu es en sécurité. Je ne suis pas très fort tu sais... Je ne sais pas si je pourrais te protéger, même si je mets ma vie en péril. lui avouai-je. Tu... Tu n'as pas moyen de quitter la ville ? Un endroit où aller ? En dehors ? De la famille ? Baissant les yeux, je continuais, d'une voix triste : J'ai même peur que de rester avec toi ne t'attire des ennuis... Je ne sais pas si je dois continuer à te voir tant que le danger rôde... mais je vais m'inquiéter tellement si tu n'es pas près de moi...

Je rejettai une mèche derrière son oreille et posai ma main sur sa joue. Elle était celle qui faisait battre le coeur humain dans ma poitrine mais aussi tout mon univers désormais. Je ne m'en remettrai pas si je la perdais...

Mais c'est alors que Miho apparut, brisant ce bel instant romantique. Elle était livide. Oh la ! Ca ne présage rien de bon !!

« Dis, p’tit démon, j’ai un gros problème... aide-moi... s’il te plait » dit-elle tout bas.

- Miho ? Ca ne va pas ? m'inquiétai-je en me tournant vers Miho, sans lâcher la main de Chisa.

''Miho... Ça va ?''

Oh mince ! Ma concierge !! Celle-qui-me-regarde-toujours-de-travers-et-qui-se-doute-sûrement-que-je-suis-pas-net !!! Je suis MAL !!! (O_____o)

Mais soudain je sentis l'aura de Miho chanceler et, par réflexe, lui attrapai le bras pour la soutenir et l'approcher du bar pour qu'elle se tienne.

- Hey... Miho... Tu es malade ? Tu nous fais un malaise là ?

« Pfiou... je ne sais pas pourquoi ça s’est passé... »

Là dessus, elle s'échappa et retourna près de Kanon. Hum... Pas convaincu. J'avais senti quelque chose d'étrange dans son aura. On aurait dit... un hérisson. Ouais. Comme si des piques s'étaient développés tout autour d'elle un instant pour ensuite s'évanouir et lui redonner son aura normale. Bizarre... Vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 7:43

Je demandai à Miho si elle allait bien, mais elle ne semblait pas m'entendre... Mais cela sembla passer, alors je ne fis que continuer d'attendre. Sora se dirigea d'ailleurs vers moi. Finalement. Non mais c'était étrange quand même qu'elle semble si ''proche'' si on peut dire, de Chul Hei et de Kanon... Bref...

« Je suis désolée Rei. J'étais prise dans ma conversation avec ton ami. Mais dis-moi..., elle baissa d'un ton, Je n'ai pas voulu faire de remarque devant lui mais... c'est un ange gardien ? »

Un sourire en coin s'étira sur mon visage. Il n'y avait pas si longtemps que l'on avait parlé de ça pour la première fois. Donc je la regardai, comme si c'était la plus évidente des choses.

« Bah oui. Évidemment ~ T'as jamais pensé que tu pouvais avoir un ange gardien ? Tu sais, protecteur et tout le tralala ? »

Ouais. Moi non plus j'y avais pas pensé jusqu'à récemment... Enfin... C'est alors que j'entendis une voix que je connaissais. Je relevai la tête... Oh ciel, Chyo... Ma douce Chyo.

« Sora san ? Tu es là aussi ! C'est dingue ça ! Elle se tourna alors vers moi...Rei ?! ça alors ! ça faisait longtemps ! Je suis contente de te voir… »

Des souvenirs, tant de souvenirs ! On se connaissait et Yui était encore vivante. Elle connaissait celle que j'étais lorsque j'avais une soeur jumelle bien en vie. Elle me connaissait souriante et enjouée. Je ne voulais pas qu'elle voit ce que je suis devenue... Ça serait horrible. Elle serait tellement déçu... Alors je m'approchai d'elle et la serrai dans mes bras. Celle que je suis maintenant n'aurait jamais fais cela. Mais celle que j'étais avant ne ce serait pas gêné le moins du monde...

« Chyo !! Comment tu vas ? »

Lui demandais-je en souriant. J'avais vaguement entendu Sora dire que le monde était petit et elle avait raison... mais si je l'avais entendu c'était parce qu'une douleur sourde me tiraillait le coeur. Ça faisait mal... tellement mal de retrouver, comme ça, aussi soudainement, quelqu'un qui venait de mon passé. Elle ne savait pas que Yui était morte et ne devait pas savoir. Puis je la relâchai et la regardai... Uwa... J'allais dire quelque chose mais je fus interrompu par une voix qui m'étais elle aussi assez familière.

« Salut Rei! Salut Chyo! Comment ça va jolies demoiselles? »

Mon ange gardien à moi, c'était lui. Rui. Il avait bien prit soin de me le cacher pendant... bah pendant toute les années de ma vie. Il aurait pu me le dire, je le pensais toujours, même si je l'avais vaguement pardonné... Il aurait pu m'être tellement utile....

« Ruiiiii... Bah dit donc, t'es pas resté au chaud dans ton bar ? Tu t'ennuyais de moi ? Gentil garçon... »

Dis-je sarcastiquement tout en lui tapotant la joue, un sourire angélique sur le visage. Puis je pointais Chyo ainsi que Rui, un à la suite de l'autre.

« Vous vous connaissez, vous aussi ?? »

Chyo et mon ange gardien se connaissait ? S'il osait lui dire pour ma soeur... s'il osait... Je le zigouillais...

Je m'approchai de Sora.

« Dit, Sora. Je suis curieuse. Tu parlais de quoi avec Chul Hei et Kanon ? »

Lui demandais-je tout à fait sérieuse. Non, je n'avais pas de doute, je lui faisais confiance, mais c'était tout simplement trop louche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 5:22

« Tout va bien Chisa. Tous les gens qui sont ici sont un peu inquiets sur ce qu'il se passe au dehors mais toi, tu n'as rien à craindre. Il ne t'arrivera rien. »

Ça c'était pas vrai. Tout n'allait visiblement pas bien. Un peu inquiet, ce n'était qu'un euphémisme ! Mais s'il disait que je n'avais rien a craindre, alors je le croyais. Mais je savais bien qu'il me cachait quelque chose, qu'il voulait me rassurer... Il était si inquiet ! Je le sentais très bien, croyez-moi et oui, c'est de lui que ça venait !

« Pardon Chisa. Je ne peux pas te le cacher... Je suis un peu inquiet. Je ne sais pas trop ce qui se passe et... je ne sais pas si tu es en sécurité. Je ne suis pas très fort tu sais... Je ne sais pas si je pourrais te protéger, même si je mets ma vie en péril. »

Mettre... Mettre sa vie en péril ? Genre... genre il allait mettre sa vie en péril ? Il allait... Non. Je ne le permettrai pas ! Je ne savais pas s'il était fort ou non, enfin, moi dans ma tête, il l'était... Mais je ne voulait surtout pas qu'il risque sa vie ! Non-non-non-nooooon ! Il poursuivit...

« Tu... Tu n'as pas moyen de quitter la ville ? Un endroit où aller ? En dehors ? De la famille ? Il baissa les yeux... J'ai même peur que de rester avec toi ne t'attire des ennuis... Je ne sais pas si je dois continuer à te voir tant que le danger rôde... mais je vais m'inquiéter tellement si tu n'es pas près de moi... »

Sans que je ne le veuille et surtout parce que j'étais une vraie pleurnicharde, les larmes me montèrent aux yeux. Il... Il voulait que... que je m'en aille ? J'avais bien ma grand-mère, à Chiba, mais je ne voulais pas... Il était hors de question que...

« Alors garde-moi avec toi ! Tu... Tu n'es pas dangereux.... je... je ne vois pas pourquoi je devrais... Non. Non je veux pas partir ! Ou alors viens avec moi, je peux pas te laisser tout seul... je veux pas être loin de toi... »

Il avait placé une mèche de cheveux, qui me retombait devant le visage, derrière mon oreille et m'avait caressé la joue. Je le regardais toujours, les larmes aux yeux... je ne voulais pas partir... je ne comprenais pas ce qu'il se passait !

Puis j'entendis Miho, qui parlait à Minnie. Je me levai, alors que mon amoureux lui attrapai le bras, pour ne pas qu'elle tombe. Je devins blême. Qu'est-ce qu'elle avait ? Elle était malade ?? Ma soeur elle... Je voulais lui dire deux mots, lui parler, lui demander ce qui n'allait pas mais... mais elle était déjà partit. Je regardai SooMin, inquiète. Je pris un air déterminé, puis, sans lui lâché la main, je suivis Miho, qui avait été voir Kanon. Je mis finalement mes poings sur mes hanches en la regardant toujours aussi déterminé.

« Mihoooo-chan !! Je suis ta grande sœur. Et c'est mon rôle de savoir ce qui ne va pas, quand ça ne va pas. Ne ? »

Ah. J'avais comme l'impression d'interrompre quelque chose là. Je regardai Kanon. Miho. Soo Min. Tous un à la suite de l'autre.

« Dehors il... il se passe quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:02

« Alors garde-moi avec toi ! Tu... Tu n'es pas dangereux.... je... je ne vois pas pourquoi je devrais... Non. Non je veux pas partir ! Ou alors viens avec moi, je peux pas te laisser tout seul... je veux pas être loin de toi... »

Heureusement que Miho s'était pointée en cours de route, elle changea un peu le mood de la conversation. J'étais sur le point de faire pleurer ma petite coupine !!! Je déteste quand elle est triste alors je me hais de lui avoir faire monter les larmes aux yeux !!!!! >___<

« Dehors il... il se passe quoi ? » demanda-t-elle en nous regardant, Kanon, Miho et moi.

- Chisa... C'est pas clair mais... Tu sais les... euh... mecs comme Kanon, bah... Y'en a certains qui se sont pointés en ville. Je ne les ai pas vus mais ils sont très, très, très forts.

Sans lâcher sa main, je me penchai un peu vers elle et baissai la voix :

- Ce sont eux qui ont fait ce qui a été raconté aux informations. continuai-je. Je peux sentir leur aura un peu partout dans le quartier, ou plutôt l'un d'eux qui a du passer par là et détruire le coin l'autre jour. C'est leur faute tu vois.

Me redressant, je jetai un oeil à Miho et Kanon avant de continuer d'une voix très douce, pour ne pas effrayer Chisa, comme si elle était un petit animal qui pouvait prendre peur à tout instant :

- On ne sait pas ce qu'ils veulent. Ils détruisent des trucs et se barrent. Du coup, tu comprends qu'on soit un peu inquiets. On se fait du souci pour les gens sans défenses qui sont pris dans ces espèces d'attentats. [...] Je m'inquiète pour toi.

Je me mordis la lèvre, une idée complètement idiote me venant à l'esprit.

- Je peux passer chez toi demain Chisa au fait ?

Ce n'était pas forcément le moment de parler de ça. J'attendrai d'être seule avec elle pour que nous puissions en discuter... sans public. Car qui sait si Kanon ne se foutrait pas de ma tronche en m'entendant déblatérer mes idées saugrenues. Méf' !

En parlant du loup...

- T'as du bol Kanon. Toi au moins t'es assez balèze pour protéger ta copine. déclarai-je avec amertume en dédiant un regard bourré de jalousie à l'Ange, et avant d'ajouter d'un air sombre : Je t'envie...

C'est vraiment trop inzuste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 16:07

« Bah oui. Évidemment ~ T'as jamais pensé que tu pouvais avoir un ange gardien ? Tu sais, protecteur et tout le tralala ? »

Heureusement que je n'avais pas eu de boisson à boire à cet instant, car je l'aurais immédiatement recrachée. Moi, un ange gardien ? Hahahahahaha... bon d'accord, Rei me pensait humaine, donc sa remarque n'était pas dénuée de sens. Mais la vérité en était loin, bien bien loin. Puis, si j'avais eu un ange gardien, il aurait bien morflé...

« Je t'avoue que je n'avais jamais réfléchi à la question avant. », avançai-je pour ne pas me trahir.

Vinrent ensuite Chyo et l'ange que je devinais être l'ange gardien de Rei. Ils parlèrent un instant tous les trois avant que Rei ne s'intéresse de nouveau à moi et ne se penche dans ma direction.

« Dit, Sora. Je suis curieuse. Tu parlais de quoi avec Chul Hei et Kanon ? »

Son ton était sérieux, ce qui n'était pas véritablement bon signe. Connaissant Rei comme si je l'avais fait, je me doutais qu'elle trouvait la situation suspecte. Je secouais ma main, comme pour chasser ses doutes.

« Rien de bien grave, comme je t'ai dit. Kanon se demandait s'il n'était pas possible de faire quelque chose pour aider les sinistrés, alors nous avons un peu débattu sur la question. »

Ce n'était pas totalement un mensonge, si ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

Park Su Jin



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:29

Fiou, enfin fini ! Cet emménagement n'avait pas été de tout repos. Je n'avais pas beaucoup de bagages, mais le 10ème étage à pied, c'est mortel... La prochaine fois, je prends une valise qui rentre dans le petit ascenseur de l'immeuble. En plus, aucun de mes nouveaux colocataires ne m'avaient aidée à m'installer dans ma petite chambre. Mais bon, ce n'était pas si grave. Ma situation m'imposait une colocation avec des inconnus, et rien ne spécifiait que nous soyons amis. Ce n'était pourtant pas mon genre d'éviter les autres, mais vu les sachets et seringues que j'avais vu traîner dans la salle commune, je préférais éviter ceux-ci. Comme on le dit si bien, la fin justifie les moyens ! Je n'avais pas l'argent de me payer mieux que ça et le Conservatoire n'offrait pas d'internat, donc tant pis. Prenons le côté positif de la chose: avec un si grand immeuble, j'aurais beaucoup de voisins très gentils, je n'en doutais pas !

En attendant, j'avais chaud. On m'avait prévenue qu'il faisait chaud à Tokyo, mais si tôt en mai, je n'aurais pas pensé. Je pris donc l'ascenseur pour descendre l'immeuble avant de partir à la découverte de ma nouvelle ville. C'était animé et joyeux, comme je l'aimais ! Mes pas me menèrent bientôt dans un quartier avec quelques bars. Mais les alentours étaient détruits. J'avais entendu parlé de cette fuite de gaz qui avait explosée, mais je ne savais pas l'emplacement exact dans Tokyo. C'était si triste...

J'avisais un bar qui semblait agréable. Ibiza Club, ça sonnait bien non ? Je décidais d'y entrer, j'avais très soif en plus. Je commandais un smoothie à la pêche japonaise et le bus tranquillement à ma table. Le bar était plein et ça parlait beaucoup. Je ne comprenais pas grand chose à cause de la barrière de la langue, mais je sentis qu'il régnait ici le même désespoir que dehors. Cette ambiance ne me plaisait pas. Je finis donc mon verre puis payais l'aimable serveuse avant de repartir. Bon, où aller ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 23:03

Le mois de Mai était bien entamé. Étonnamment, il faisait vraiment, vraiment très chaud. De plus en plus... ça en devenait presque étouffant. Et comme chaque année, lorsque venait l'été, je prenais quelques habitudes qui m'étaient propres : se couvrir au maximum pour ne pas brûler, et surtout beaucoup boire, afin de ne pas se déshydrater. Et boire, après tout, c'était ma spécialité, non ?

C'est parce qu'à cours de tequila que je me retrouvais à l'Ibiza's Club... encore une fois ? Plus le temps passait, plus je devenais une habituée de ce bar. J'y venais pour chasser, la plupart du temps, mais aussi pour me distraire. Pour discuter. Ai-je déjà dit que la vie de démone n'était pas aussi amusante que l'on aurait pu le croire ? La quasi immortalité avait comme inconvénient le fait de transformer la sensation que l'on a du temps. On s'ennuie beaucoup.

Ce jour-ci, alors que je pensais m'ennuyer encore, je fus pourtant surprise de voir Su Jin, ma junior du conservatoire, dans le bar. Elle était encore plus jeune que j'étais sensée l'être, alors que faisait-elle ici ? Interloquée, je la rejoins et m'assis à côté d'elle. La jeune fille me lança un regard joyeux, et après les salutations conventionnelles, s'exclama :

« Tu trouves pas qu'il fait chaud en ce moment ! »

Amusée, je lui souris et commandai à boire.

« Si, un peu trop chaud même... rétorquai-je avec un rire sarcastique, Alors, Su Jinnie, tu bois quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

Park Su Jin



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:32

Ohlala, il fait vraiment trop chaud... J'ai soif ! Pire que ça: j'ai envie de smoothie !!! Et quand j'ai envie de smoothie, c'est la fin du monde, rien ne peut m'arrêter. Du coup, hop, direction le bar le plus proche ! Il se trouve que c'est l'Ibiza Club dans lequel j'avais fait un saut rapide après mon arrivée en ville. J'entre et me précipite au bar pour commander.

« Un smoothie pêche-abricot s'il vous plaît ! »

Mes doigts tambourinent sur le bar pendant que la serveuse accède à ma demande puis encaisse mon argent. Et j'ai enfin mon bien le plus précieux en main ! Vite, une table ! Ah, celle-là est libre. Je m'y assois rapidement et sirote aussitôt mon verre. Oh mon Dieu, c'est trop bon ! Je m'apprête à laisser échapper un soupir de contentement quand quelqu'un s'assoit en face de moi. Hey, mais c'est...

« SEMPAI !!! »

On se salue puis on engage la conversation.

« Tu trouves pas qu'il fait chaud en ce moment ?
- Si, un peu trop chaud même... Alors, Su Jinnie, tu bois quoi ? »

Elle m'a appelée Su Jinnie ! Kya kya c'est trop chou ! ♥

Je lui montre mon verre et lui explique ma théorie pour qu'un smoothie soit réussi. Oui, c'est un sujet de conversation très intéressant !

« Dis Sempai, tu trouves pas que les gens sont tous tristes ici ? Je ne comprends pas trop ce qu'ils disent, mais on dirait qu'ils parlent des évènements qui ont eu lieu récemment. C'est vrai que c'est triste, mais pourquoi ils s'enferment dans ce sentiment ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 2:24

« SEMPAI !!! »

Les yeux bleu clair de Su Jin s'illuminèrent comme au moins 45 fois par jour. Elle respirait vraiment la joie de vivre, et dégageait une énergie folle. Moi même je me retrouvais à lui sourire sincèrement, à écouter sa conversation, même si elle n'avait pas grand intérêt. D'une façon où d'une autre, passer du temps avec Su Jin me mettait du baume au cœur ~

Elle déblatéra un moment sur sa boisson, et pourquoi elle aimait tant ce parfum là, puis changea radicalement de sujet, sans transition aucune. J'eus un rire amusé à sa spontanéité. Je devais être d'une compagnie bien lugubre pour une telle personnalité.

« Dis Sempai, tu trouves pas que les gens sont tous tristes ici ? Je ne comprends pas trop ce qu'ils disent, mais on dirait qu'ils parlent des évènements qui ont eu lieu récemment. C'est vrai que c'est triste, mais pourquoi ils s'enferment dans ce sentiment ? »

Je ne pus m'empêcher de lâcher un soupir. Elle ne savait pas, ni pour l'Apocalypse, ni pour les anges et les démons, tout ça. Il valait mieux qu'elle ne sache pas. Comment aurait-elle réagi, si elle avait appris que nous n'étions pas tous humains, comme elle ? Que je ne vieillirais jamais, contrairement à elle, à ses proches ? Que nous étions de plus en plus dans mon cas ? Et que, de toutes façons, il n'y avait plus assez de temps pour vieillir ? Je lui souris tristement.

« Le temps est détraqué. On a trop chaud en été, trop froid en hiver, y a plus de saisons ! C'est sûrement pour ça que les gens sont tristes. Tu sais, moi j'aime l'Automne. S'il y a plus d'Automne, on pourra plus regarder les arbres rougir, les feuilles tomber, tout ça, ça se passera tellement vite qu'on l'oubliera... Quelque part, le monde change, et ça rend les gens triste. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

Park Su Jin



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 16:34

Oh, Sempai soupire... Est-ce qu'elle est triste elle aussi ? Oh non non non ! Interdiction d'être triste ! Je lui tire les joues pour la faire sourire mais elle ne m'adresse qu'un sourire triste. Maieuuuuuh...

« Le temps est détraqué. On a trop chaud en été, trop froid en hiver, y a plus de saisons ! C'est sûrement pour ça que les gens sont tristes. Tu sais, moi j'aime l'Automne. S'il y a plus d'Automne, on pourra plus regarder les arbres rougir, les feuilles tomber, tout ça, ça se passera tellement vite qu'on l'oubliera... Quelque part, le monde change, et ça rend les gens triste. »

J'acquiesce à ses propos. Elle a pas tord, rien que la chaleur qui règne dehors en est la preuve.

« C'est à cause du réchauffement climatique tout ça ! Et tu as raison, c'est trop beau l'automne ! J'adore les couleurs de cette saison. Mais je préfère le printemps, c'est là où tout reprend vie. Et la vie, c'est ce qu'il y a de plus beau et de plus précieux. »

Je lui adresse un grand sourire en fermant les yeux puis bois une gorgée de ma boisson.

« Et puis il faut pas s'inquiéter Sempai. Dieu a toujours été là pour nous protéger, même dans le pire des cas. Il a prévenu Noé pour le déluge après tout. Alors si le monde doit changer, ce n'est pas très grave, parce que Dieu sera là pour nous protéger ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 0:39

Rin fréquentait rarement les bars. D'une manière générale, elle évitait les lieux trop bondés et fréquentés, où elle ne se sentait pas à l'aise. Et puis, faire la fête dans un lieu étouffant comme ça, c'était souvent délicat pour quelqu'un avec une santé aussi fragile que la sienne.

C'est donc très mal à l'aise qu'elle poussa la porte du Ibiza's Club. Elle ne venait pas là de son plein gré, non, loin de là. Elle était là uniquement pour rendre service à une de ses camarades de classe. Rin avait la chance de venir d'une famille aisée, et elle n'avait pas besoin d'un petit boulot pour subvenir à ses besoins, mais ce n'était pas le cas de tout le monde... Harumi travaillait très dur, en dehors de la fac, pour financer ses études, ce qui l'emmenait parfois à rater des cours. Rin, dans un grand élan de bonté, avait donc proposé à la jeune fille de lui apporter des photocopies de ses notes, pour que la jeune fille puisse rattraper son retard.
Certains soirs de la semaine, Harumi travaillait comme serveuse dans un bar, et elle avait demandé à Rin de lui apporter ses cours ce soir là.

Ce soir là, le bar était particulièrement bruyant et bondé. Le brouhaha des gens discutant vivement ne suffisait pas à couvrir le bruit de la musique techno qui résonnait dans le club. Les lumières et lasers, éblouissants, dansaient dans les airs, éclairant partiellement les danseurs, sur la piste, au fond du club.

Rin avait une mission: se frayer un chemin dans la foule, trouver Harumi, lui donner ses cours, et sortir d'ici le plus rapidement possible. Elle ne tenait pas à s'attarder.

La porte se referma derrière Rin, et la jeune fille mourrait déjà de chaud. La chaleur dans le bar était tout simplement insupportable, caniculaire. Elle retira sa veste, mais elle sentait déjà les gouttes de sueur perler sur son front. Elle avait mal à la tête, elle entendait comme un bourdonnement dans ses oreilles... Très certainement la musique forte, et le brouhaha des conversations.

Rin se fraya un chemin, passant derrière deux jeunes filles d'environ son âge qui discutaient vivement. L'une, de face, à l'air enthousiaste, avait des yeux bleus perçant. Rin avait l'impression de l'avoir déjà aperçue quelque part, mais où ? Elle lui était vaguement familière, pas totalement inconnue. En passant derrière elles, un homme bouscula légèrement Rin, qui donna malencontreusement un coup d'épaule à la jeune fille de dos, au long cheveux bruns.

« Aie ! »

Ce n'était pas la violence du choc, en soit assez léger, qui avait fait mal à Rin, mais le coup d'électricité qu'elle avait reçu au contact de la jeune fille. Plus violent qu'un coup d'électricité statique ordinaire. Elle bredouilla un vague « Désolée », que l'autre n'entendit très certainement pas à cause du bruit, et continua à se frayer un chemin en direction du bar, cherchant des yeux sa camarade de classe.

Beaucoup de personnes présentes dans le bar ne semblaient pas être venus ici pour s'amuser. Ils arboraient des mines bien trop graves, discutant sérieusement, les uns penchés vers les autres. Rin fronça les sourcils. Elle n'aimait pas ça, il se tramait des trucs louches dans cet endroit, et elle se devait d'en ressortir dès qu'elle aurait mené sa mission à bien.

En scrutant la foule, Rin aperçu un visage connu. Pas celui de sa camarade, non, non. Un visage qui lui fit oublier, l'espace d'un instant, Harumi. Ahn Soo Min ? Le chanteur ? Rin était une grande fan... Mais elle hésitait à l'aborder pour lui demander un autographe. Il était en compagnie de toute une bande... En scrutant leurs visages, Rin remarqua qu'aucun d'entre eux n'avait l'air célèbre. Peut-être ses managers, ses stylistes ? Rin brûlait d'envie d'aller lui parler. Au même moment, elle sentit une main se poser sur son épaule, et se retourna pour se trouver face à Harumi. Elle salua la jeune fille et, après lui avoir tendu ses cours, lui demanda:

« Le gars, là-bas, avec les gens un peu louches... Est-ce que c'est Ahn Soo Min ? Tu sais, le chanteur ! Ahhh j'ai toujours été fan, mais j'hésite à aller lui parler... Je ne veux pas le déranger... »

La musique cognait de plus en plus fort dans sa tête, et allait avait toujours aussi chaud. Il serait peut-être plus judicieux de partir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.N.J.U.K.U :: Quartier chaud :: Bars :: Ibiza's Club-