† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C:K
† I Am The Rules †

avatar




MessageSujet: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Jeu 17 Mai - 19:06

Event
L'invasion venue de l'Occident † SPECIAL
Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Les Tokyoïtes discutent de l'actualité brûlante.
La porte du bar s'ouvre et le vent s'engouffre à l'intérieur. Je ne pus m'empêcher de frissonner. Un nouveau client était arrivé. Cela devait être le cinquième ou le dixième, je n'arrivais même plus à les distinguer, tellement il arrivait en masse ce soir. Le bar de mon père n'avait jamais accueilli autant de monde et je me retournais, un magnifique sourire naissant sur mes lèvres. Je baissais la tête, signe de respect au Japon, au nouvel arrivé.


Shibuya Nana
feat. Uee {After School}
"Bienvenue au Ibiza's club ! Je suis Shibuya Nana et je serais ravie de vous accueillir ! Vous avez peut-être soif ? Désirez-vous quelque chose ? Puis-je vous proposer notre cocktail maison ? Par ici, s'il vous plait, installez-vous confortablement et j'arrive pour prendre votre commande !"

To be continued...




Règles de l'event


Il s'agit ici d'un topic de discussion libre entre tous les joueurs. Le Ibiza club devient votre QG à potins pour toute la durée de l'event.

Le but est d'échanger - opnions et informations - sur les événements violents qui se passent à Tokyo. Mais attention ! Des Innocents et des Hunters se baladeront dans le bar... Soyez vigilants !

Tout le monde peut participer. Toutes races confondues ! Si vous avez deux comptes, vous pouvez participer avec les deux.

La participation est limitée à 1 post par jour et par personnage afin de ne pas embrouiller les membres qui ne peuvent pas se connecter souvent pour vérifier l'avancement du sujet.

Vous pouvez profiter de l'occasion pour intéragir avec des gens avec qui vous n'aviez jamais eu de contact jusque là et/ou faire un peu de RP ! 10 lignes minimum. Pas de maximum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Jeu 17 Mai - 20:49

Bon sang quel bordel dehors !

J'ai rarement vu les gens aussi nerveux. Que ce soit dans rues, au boulot ou dans mon hotel, tout le monde est stressé, le regard fuyant et angoissé. Bah quoi ? Ils ont peur que le ciel leur tombe sur la tête ou quoi ? Des attentats terroristes ça arrive tous les jours non ?

Lassé de ma journée, j'allais m'asseoir au bar d'un bond sur un tabouret et fis un grand sourire à Nana.

- Hey ! Salut ma maquilleuse préférée ! Ca va ? Tu as du monde ce soir ! Tu as le temps de me servir un verre de vin de prune s'il te plait ? Je suis claqué. L'ambiance dehors me rend nerveux.

M'affalant les bras croisés sur le bar, je posais ma tête comme un chiot qui attend sa pâté en lâchant un gros soupir.

- C'pas drôle. On avait eu un mois d'avril super cool après toutes les inondations de mars, et voilà que tout le monde refait la gueule. C'est nul.

Une petite moue boudeuse et une paire d'yeux doux. J'étais prêt à parier que Nana m'offrirait la boisson. Hé hé.


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Jeu 17 Mai - 21:15

Décidément, les évènements s'accéléraient ces derniers jours. Ces Anges n'étaient pas ici pour rire. Il était d'ailleurs étrange que personne ne soit encore intervenu pour leur mettre des bâtons dans les roues.

Je me promenais dans les quartiers chauds de Tokyo, repensant à ma confrontation avec un Ange il y a de cela quelques jours. Mon regard divaguait au même rythme que mon esprit et se posa sur la vitrine d'un bar. L'Ibiza Club. Le bar en lui-même ne m'intéressait pas plus que ça. Mais j'apercevais le petit minois du démon casse-pieds au travers de la baie vitrée. Il n'avait pas l'air en forme.

C'est là que l'idée me vint. Soo Min était proche de notre grand démon. Peut-être en savait-il plus que moi sur nos envahisseurs. Je ne perdrais rien à le lui demander du moins. Je me décidais donc et entrais dans l'établissement, prenant place à côté du jeune. Je lui tendis une paire de lunettes de soleil que j'avais sorti de mon sac.

« Une tête aussi connue que la tienne ne devrait pas se balader dans un bar sans se cacher un minimum. », déclarai-je doucement.

Je commandais un cocktail sans alcool à la serveuse puis me penchais vers mon compagnon pour que personne ne m'entende.

« Alors dis-moi mon petit Soo Min, qui vient squatter notre terrain de jeu ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

avatar


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Ven 18 Mai - 16:09

Parce qu'elle était curieuse de savoir ce qu'il se tramait, la petite humaine s'était aventurée dans un repère neutre visiblement. Démons, Anges et quelques autres créatures se baladaient à la recherche de réponses ou bien on ne sait quoi, Miho en attendant en voulait elle, des réponses, elle souhaitait fortement en avoir, car les humains étaient les premiers concernés, des morts en masses, des catastrophes non négligeable et assez terrible.

Voyant quelques têtes connues, elle sourit, allant voir Soo Min, qui parlait avec une charmante demoiselle visiblement qui ne lui inspirait pas du tout confiance ! Elle fit comme si de rien n’était, jouant les crédules pour ne pas qu'on l'embête.

"Alors petit démon, toi aussi t'as eu l'idée de venir ici ?"

Ah oui, Shibuya Nana était aussi l'une de ses amies, de quoi renforcer cette bonne idée de venir au bar ! Elle sourit à la demoiselle, se mordant la lèvre. Elle finit par reconnaitre la folle qui parlait à Soo Min, mais fit volte-face, elle l'ignora, espérant qu'elle la laisse un peu tranquille.

"Ah... y'a vraiment beaucoup de monde, plus que d'habitude, bien plus !"

Parce qu'elle ne supportait pas la blondasse, elle finit par partir dans une autre direction, c'était dommage, mais, elle n'avait vraiment pas envie de passer une seconde de plus près d'elle, Soo Min n'en avait guère plus envie visiblement... mais c'était à lui qu'elle parlait, désolé petit ange ! La poupée soupira, allant voir qui était là, faisant le tour du propriétaire


{

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

avatar


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Ven 18 Mai - 17:19

Je n’avais jamais été aussi tendu et sur le qui-vive comme cela. Les effroyables événements qui s’étaient déroulés à Tokyo en même pas quelques jours ne laissaient rien présager de bon. Et c’est pour cela que je gardais un œil constamment vigilant sur ma protégée. Et j’avais raison de le faire car elle venait de pénétrer dans l’Ibiza’s Club. C’était un endroit où je n’avais jamais mis les pieds. Classe et branché. S’il y avait bien des endroits où je me devais de suivre Miho, c’était bien les lieux publics fermés. Je savais que c’était ces endroits en particulier qui seraient dangereux. Et il y avait du monde. Je scrutais la foule. Je savais exactement où se trouvais Miho et ses déplacements dans le bar mais ce n’était pas cela que je regardais attentivement. Des auras démoniaques. Et en plus des têtes que je connaissais. Je me rassurais intérieurement en reconnaissant Ahn Soo Min. Il y avait pire comme démons ! Justement, une tête à ses côtés me fit frémir. Sora. Il me fallut très peu de temps pour rejoindre Miho. Elle faisait le tour et semblait chercher quelqu’un. J’espérais ne pas trop la surprendre, mais en même temps, l’heure n’était pas à la délicatesse. Sécurité et précaution avant tout ! Je posais une main sur son épaule pour lui signifier ma présence.

- Pardon de surgir à l’improviste.

Je ne savais pas trop ce qu’elle comptait faire, et je n’aimais pas non plus être un poids pour elle. J’esquissais un petit sourire contrarié. Rien n’arrivait à me détendre en ce moment. Ce qui se passait d’ailleurs, n’était surement pas d’origine naturelle ou criminelle. Non, j’en étais sur et certain, nous étions impliqués. Je m’étais promis d’en parler avec Sakuya Toya mais je n’avais pas encore eu l’occasion de le croiser. Il semblait occupé d’ailleurs.

- Je ne veux pas trop te déranger Miho, fais ce que tu veux faire sans trop t’occuper de moi d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Ven 18 Mai - 19:02

À peine avais-je posé ma question à mon cher ami démoniaque que je sentis une odeur alléchante faire irruption dans mon environnement proche. Sentir était bien évidemment une métaphore puisque je ne détectais pas les auras par l'odorat. Cela n'empêchait pas le fait que cette aura était affreusement délicieuse à percevoir et j'identifiais tout de suite sa propriétaire. Abe Miho. Cette petite humaine que l'on pourrait qualifiée de "bénie des Dieux" vu son don. Ah, si seulement je pouvais m'amuser avec cette fillette, tel un chat avec une souris... Mais bien évidemment, aussitôt était-elle rentrée qu'il la suivit comme son ombre. Shimizu Kanon. Son ange gardien. Nous étions de puissance égale, il était donc inutile de nous confronter. Surtout lorsque l'on savait que chacun de nous avait des alliés puissants. Quel dommage...

Oubliant momentanément le petit Soo Min et la question que je lui avais posé, je me levai de mon tabouret et m'approchai du couple si parfait. Le terrain étant neutre, ils n'oseraient pas m'attaquer.

« Bonjour les amoureux... on se promène ? », demandai-je innocemment.

Je les vis clairement se tendre en ma présence, et cette réaction me donna envie de rire. Je m'approchais doucement de l'humaine, veillant à ne pas trop brusquer son chéri. D'un doigt, je caressais sa joue.

« Miho, ma délicieuse amie, je regrette de ne pas te voir plus souvent. Tu ne voudrais pas boire un verre avec moi ? », proposai-je en rapprochant mon visage pour souffler ces mots.

Je la relâchais rapidement, sentant son gardien prêt à me bondir dessus au moindre geste de plus. Un sourire joueur naquit sur mes lèvres. Une discussion avec l'Ange m'en apprendrait peut-être un peu plus aussi. Dans le pire des cas, ce serait une distraction des plus agréables avant que je retourne harceler le diablotin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Ven 18 Mai - 19:29

Nana ne cessait de sourire depuis que des inconnus franchissaient le seuil du bar de son père. L’Ibiza’s Club n’avait jamais accueilli autant de monde et la jeune femme n’en fut que plus qu'heureuse. Celui-ci d’ailleurs, ne pouvait pas être là et c’était à elle de le gérer pour cette soirée. Au vu de toutes les demandes, elle ne put que soupirer. Elle ne s’en sortirait jamais.
C’est là qu’elle aperçut Soo Min, s’assoir d’un bond sur un des tabourets encore disponibles. Elle lui adressa un sourire charmeur et elle s’attela à ses occupations. Il engagea cependant la conversation, chose qu’elle aurait dû s’en douter vu le caractère du jeune homme.

- Oui enfin un peu débordée aujourd’hui et toi comment vas-tu ? Je vais te faire ça tout de suite dit –elle en parlant du verre de vin de prune que lui demanda son invité.

Elle se retourna mais continua de l’écouter. Il lui fit part de son ressenti notamment au vu des évènements inquiétants qui s’étaient annoncés. Elle venait tout juste d’arriver et voilà que des endroits se mettaient à exploser et à causer d’importants dégâts et victimes. Elle n’avait jamais vu ce genre de choses auparavant et elle devait bien avouer que tout cela la dépassait et qu’elle flippait un peu.

- Moi je ne fais pas la gueule ! Tiens, voilà ta boisson ajouta Nana en lui tendant son verre. Elle attendit qu’il le prenne avant de poursuivre. Tu sais ce qu’il se passe ? Je dois t’avouer que je ne me sens plus tellement en sécurité ici à Tokyo.

Elle n’avait pas remarqué qu’il s’était affalé sur le comptoir et ne put s’empêcher de lui déposer un baiser sur le front. Il était tellement craquant dans cette situation. L’arrivée d’une jeune femme lui fit rappeler ses obligations et elle servit un autre client. Nana ne put s’empêcher de tourner la tête vers sa direction et remarqua qu’elle connaissait Soo Min. Elle lui commanda un cocktail sans alcool et Nana s’empressa de la servir. La jeune arrivée ne fit même pas attention à elle et n’avait des yeux que pour le jeune homme. Nana n’était pas du genre à se mêler des affaires des autres. Elle sourit une fois de plus à Soo Min et le laissa en bonne compagnie. Enfin elle l’espérait.

L’arrivée de Miho changea la donne. Elle l’aimait beaucoup et Nana était ravie qu’elle vienne dans son bar. Elle l’accueillit chaleureusement et lui rendit son sourire. Visiblement Miho n’avait pas l’air d’apprécier la femme qui discutait avec Soo Min. Elle se tourna alors vers elle.

- Je te propose quelque chose Miho chan ? Cadeau de la maison pour ce soir exceptionnellement pour toi fit –elle en lui faisant un clin d’œil.

La serveuse fut une nouvelle fois interrompue par un beau jeune homme qui recherchait Miho. Il avait l’air inquiet. Décidément, cette soirée promettait d’être vraiment intéressante. Nana les laissa tranquille et partit nettoyer quelques tables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

avatar


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Dim 20 Mai - 19:13

Comme elle l'avait craint cette démone ! Cette diablesse ! Ah... elle l'avait approché, et elle avait osé la toucher, mais réagir violemment comme d'habitude serait une grave erreur que Miho se retint de commettre, serrant les poings en la regardant avec sa moue boudeuse et déterminée à ne pas lui donner satisfaction, même si plus tard, elle le savait, la blonde se rattraperait bien ! Fort heureusement, Nana passa au milieu à ce moment-là ! Ouf ! Sauvée !

La Nippone l'attrapa, contente d'une part, parce que son ange gardien était là si besoin, d'une autre, parce qu'il n'y avait plus de quoi s'inquiéter, Nana ayant détourné l'attention. La poupée avait totalement ignoré la blonde pour aller boire un verre, offert par la maison qui plus est, pouvant ainsi échanger quelques paroles avec sa super amie.

« Ah ! Il y a vraiment beaucoup de monde ! Tu dois être contente ! Si tu as besoin d'aide, je suis là ~ »

Elle lui rendit son clin d'oeil, prenant grand soin d'aller chercher Kanon pour lui prendre la main, s'assurant ainsi qu'il n'allait pas en coller une à la peste de service. Miho avait le coeur qui battait à mille. Elle n'était pas la seule dangereuse personne en ce moment à faire mumuse dans ce bar... non et c'était inquiétant. Anges, qu'elle connaissait, démons qu'elle connaissait... aions... toutes les créatures de Dieu et Lucifer étaient réunies en un seul et même endroit. Doucement elle se pencha sur l'épaule du grand dadais lui servant de petit ami, avantagée par ses talons hauts.

« Tu ne trouves pas que c'est bizarre ? Je veux bien qu'on se réfugie tous au même endroit... étant donné les évènements, mais... c'est tellement... inhabituel ! »

Nerveuse ? Oh que oui ! La lycéenne se dit qu'elle avait de la chance... vraiment, ce mois-ci était spécial en tous points. Les catastrophes se multipliaient dévastant Tokyo de toute part... tandis que la date de son anniversaire approchait. Elle qui comptait fêter ses dix-huit ans était prise par d'autres soucis bien plus graves...
Elle avait peur... très peur, mais pas de mourir... elle avait peur que l'humanité s'éteigne... comprenant ainsi les paroles d'un certain Suzu qui non en plus de l'avoir fait douter avait peut-être raison. C'était désespérant...


{

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

avatar


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Dim 20 Mai - 19:58

Je suivais la scène avec grande attention. Quand Akano Sora, s’approcha de nous, je me raidis très perceptiblement. Elle se contentait de paroles et je restais silencieux à son venin, me contentant d’un regard perçant. Mais quand la démone caressa la joue de ma protégée, je faillis bien perdre mon sang froid. Heureusement, c’était un de mes atouts et je savais encore me contrôler. Pourtant j’avais bien envie de faire rempart de mon corps devant Miho. La foule m’en dissuada, il ne valait pas mieux se faire remarquer lorsqu’il y avait autant de personnes …influentes. Alors que Miho me prenait la main, je me dérobais et secouais la tête d’un air penaud. Je savais exactement les raisons qui la poussaient à agir mais j’étais aussi conscient que nous avions beaucoup trop de regards autour de nous. Et la phrase anodine de cette femme des enfers m’avait secoué. Elle nous provoquait en disant tout haut que nous étions amoureux. Alors il ne valait mieux pas lui donner raison. Après tout elle pouvait être entendue par n’importe qui. Bien que je ne puisse pas me permettre un contact avec Miho, je restais néanmoins derrière elle, torse contre dos, prêt à agir. Alors que Miho se tournait pour parler à son amie, qui tenait le bar ; je me tournais vers Sora.

- Elle ne prendra aucun verre avec toi. Jamais.

J’espérais m’être fait assez clair et menaçant dans mes paroles. C’est alors que Miho me glissa ces inquiétudes au creux de l’oreille. J’hôchais la tête, elle avait peut être raison. Après tout, c’était peut être normal. En période troublée, les humains aimaient se retrouver entre eux, et le bar était l’endroit tout désigné pour le faire. L’alcool et le rire, voilà de quoi se détendre. Mais bien que la plupart des verres était alcoolisé, je n’entendais aucun rires et ne voyait aucun sourires sur les visages. Mais quelque chose me perturbait. Il fallait que je sache à quoi m’en tenir. Je me tournais vers Sora.

- Les évènements. Tu y est pour quelque chose n’est ce pas ?


Dernière édition par Shimizu Kanon le Dim 20 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Dim 20 Mai - 20:26

Je n'avais eu que peu de temps pour me satisfaire de mon effet sur la jeune femme avant que la serveuse du bar ne fasse irruption parmi notre petit groupe. Elle engagea la conversation avec Miho et lui proposa une boisson gratuite. Ma petite proie saisit la perche qui lui était tendue et suivit son amie jusqu'au bar. Fuis ma chère, tant que je te laisse encore m'échapper...

Quant à son oiseau ambulant, je l'avais clairement senti se tendre lorsque j'avais employé le sobriquet d' "amoureux" pour les qualifier. Non, alors ce serait vrai ? Si c'était le cas, ce serait très intéressant... Mais mieux valait être sûre avant d'oser un point de pression pareil sur un Ange. Je tenais à ma vie tout de même. Quand même, je l'avais senti prêt à m'égorger lorsque j'avais effleuré sa protégée. Mais à peine avais-je eu le temps de savourer les effets de mes actes que l'humaine vint le chercher pour l'éloigner de moi. Il eut tout de même le temps de me lancer un regard qu'il pensait menaçant et effrayant pour me signifier de ne pas m'approcher d'elle. Oh mon Dieu, j'avais si peur !

« Voyons Titi, on ne t'a jamais appris qu'il ne faut jamais dire jamais ? », lançais-je ironiquement.

Je les suivis et me réinstallai au bar devant mon verre. J'avouais tout de même avoir été légèrement déstabilisée par la question qui suivit. Moi, responsable de ces massacres ? Bon, d'accord, j'étais une démone et j'avais créé un petit carnage, mais un drame de cette ampleur... Me craignait-il tant pour me surestimer ainsi ? Je saisis mon verre que j'avais délaissé et m'accoudais sur le bar, laissant mon regard partir dans le vague.

« Aussi étonnant que cela puisse te paraître, les derniers évènements ne me plaisent pas plus qu'à toi. »

Je me penchais ensuite vers lui, soucieuse de ne pas me faire entendre. Je ne tenais pas à me faire remarquer.

« Je suis peut-être une démone qui s'amuse avec les humains de temps en temps. Mais détruire l'humanité, ça ne m'intéresse pas. »

Ce qui était on ne peut plus vrai. Mes ennemis étaient les Cieux et les Enfers, pas les humains. Ils n'étaient qu'un exutoire lorsque je ne parvenais plus à contenir ma fureur. Je tournais pensivement le bâtonnet en plastique dans mon verre de cocktail.

« Dis-moi Titi, tu n'as aucune idée de qui est derrière tout ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Dim 20 Mai - 20:27

Je sursautai lorsqu'une paire de lunettes me fut tendue sous le nez.

« Une tête aussi connue que la tienne ne devrait pas se balader dans un bar sans se cacher un minimum. »

- Oh bah ça.. Salut Sora-chan. Et euh... Merci. dis-je en prenant les lunettes que je mis sur mon nez.

"Alors petit démon, toi aussi t'as eu l'idée de venir ici ?"

- Waouh y'a du monde ! m'exclamai-je en voyant Miho passer à côté de moi.

« Alors dis-moi mon petit Soo Min, qui vient squatter notre terrain de jeu ? » reprit Sora.

Un long soupir désespéré m'échappa alors que je m'affalais sur le comptoir comme un chiot déprime. Je pris le temps de ressasser mon désespoir de jeune-démon-ayant-envie-de-sortir-s'amuser-mais-qui-ne-peut-pas-car-tout-le-monde-fait-la-tête mais lorsque je relevais le nez Sora avait disparu. OH MY GOSH ! Comment elle m'a snobé !!!! O________0

- Moi je ne fais pas la gueule ! Tiens, voilà ta boisson me dit Nana en me tendant mon vin de prune. Tu sais ce qu’il se passe ? Je dois t’avouer que je ne me sens plus tellement en sécurité ici à Tokyo.

- M'en parle pas... Cette ville est vraiment pas drôle... J'aurais du rester en Corée.

Je lâchais un ultime soupir de désespoir mais Nana me donna un petit bisou sur le front, ce qui me tira un sourire.

- Merci Nana. T'es gentille.

Me redressant sur un coude, je pris mon verre et en but une gorgée cul sec avant de continuer.

- T'inquiète pas va. Y'a des gens balèzes dans cette ville. Ils sauront protéger tout le monde s'il arrive quelque chose. Je crois qu'il faut juste... avoir la foi ? la rassurai-je. Puis me rendant compte du ridicule de ce que je venais de dire, j'éclatai de rire : Ha ha ! Venant de moi c'est super drôle !!!

Je ne pouvais pas lui avouer que les Anges et les Démons existaient et qu'ils se battaient comme des chiffonniers pour l'avenir du monde mais... je pouvais au moins la rassurer. Il y avait des taboos qui protègeraient l'humanitié. Il y en aurait toujours. J'avais beau être un démon, j'y croyais dur comme fer. [...] Un comble non ?


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

avatar


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Lun 21 Mai - 8:25

Il y avait du monde ce soir ! Enfin, compte tenu des évènements récents, c'était presque normal... J'aperçus plusieurs tête que je connaissais. Il y avait le petit démon le plus inutile au monde. Il y avait Miho, la petite copine de mon frère de coeur, qui n'était d'ailleurs pas loin. Pas surprenant, si Miho était là. Je ne la connaissais que de vue. Parce que Kanon m'en avait parlé des millions de fois et que je l'avais vue avec lui au bal. Sinon il y avait Sora. Oh my sweet Sora ~. Elle était avec Miho et Kanon. Et Kanon lui lançait des regards du genre ''pas amicale'' comme qui dirait. Bon, c'était un euphémisme pour meurtrier, vous l'aurez compris ! Que ce passait-il entre ces deux là ? Je veux bien croire que Sora est loin d'être amicale - un peu comme moi, mais en pire - mais de là à lui faire ce genre de regard... Et comme d'habitude il était super protecteur avec Miho. Oui parce que... Bah il était son ange gardien... Je m'avançai vers le bar et saluai en passant le petit Soo Min, alias démon inutile, qui était là. Je lui ébouriffai les cheveux et passai mon chemin, pour aller directement vers Sora, Miho et Kanon. La façon dont elle regardait Miho. C'était de la même façon que cette femme, dont je ne me souvenais pratiquement plus, avait regardé ma soeur, avant de la tuer... Mais Sora n'était pas un démon, n'est-ce pas ? C'était probablement pour plaisanter.... Hein ? Une once d'inquiétude s'était faufilé dans mon coeur, avant de me forcer de ne plus y penser. Je m'approchai d'elle et enroula un bras autour de son cou.

''Sora, Sora, Sora... Qu'est-ce que tu fais ici, hm ?''

Lui demandais-je un sourire en coin sur les lèvres. Je me retournai vers Kanon et Miho.

''Kanon, Miho ! Ça va ? Bah vous en faites, une tête, j'ai manqué quelque chose ? Vous vous connaissez ??''

C'était louche. Trop louche. Et je n'aimais pas ça. Oui, bon, il y avait le phénomène des événements suspects, lourds et cruels. Évidemment. Mais outre ça, il y avait de l'hostilité entre le couple et mon amie. Sora, qu'est-ce que tu me caches ?


Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

avatar


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Lun 21 Mai - 11:08

Je ne passais vraiment pas souvent dans ce genre d'endroit. Enfin, quand je dis pas souvent c'est... c'est pas souvent, quoi ! Mais là... Je ne sais pas. Je marchais et réfléchissais et marchais et je n'ai pas vue le temps passer ni les rues défiler, apparemment, parce que c'était ici que je m'étais retrouvée. Et là BOUM ! Un ras de marré d'émotion qui venait uniquement de ce petit bar. Inquiétude surtout. Beaucoup d'inquiétude. Et c'était compliqué. Il y avait trop de n'importe quoi là dedans. Si j'entrais là, j'allais virer folle !!

Sauf que. C'est à ce moment que je vis je ne sais trop qui embrasser MON Soo Min sur le front. J'étais dehors et le voyais par la vitrine. Enfin, j'étais pas du genre jalouse, hein ! Enfin, j'aurais pas pensé (uu'). Je gonflai les joue en fronçant les sourcils et en mettant les poings sur mes hanches... Jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais l'air complètement ridicule. Et que tout ça était ridicule. Je ne peux pas être jalouse. Non mais oh ! Je suis pas jalouse. OKAY ?

J'entrai finalement dans le petit bar, en regardant autour de moi. Et en me posant la même question que je me pose chaque fois que j'entre quelque part depuis que je sais pour les démons et tout et tout. Combien d'entre eux sont des anges ? Combien, des démons ? J'aperçus alors que Miho était aussi là avec Kanon et deux autres filles, que je ne connaissais pas. Enfin, Sora je la connaissais un peu, mais pas trop. Je fis un signe de la main à ma soeur et à Kanon et allai m'asseoir à côté de SooMin. Je tirai un peu sur sa manche pour qu'il me remarque, alors qu'il parlait avec la-fille-qui-lui-avait-donné-un-bisou.

'' Ne... Soo Min... Il se passe quoi, hein ?''

Je le regardai avec mes grands yeux. Oui, parce que je savais qu'il se passait quelque chose. Je ressentais ce que chacune des personnes ressentaient dans cette pièce. Et laissez moi vous dire que c'était troublant. Je lui pris la main. Parce que comme je disais, c'était pas facile en ce moment. J'étais bombardé de partouuut ~


Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Lun 21 Mai - 12:34

« Dis-moi Titi, tu n'as aucune idée de qui est derrière tout ça ? »

La fin de la question s'étrangla dans ma gorge quand je sentis cette aura entrer dans le bar. Pourquoi était-elle là ? Pourquoi maintenant ?

Elle posa son bras autour de mes épaules, me demandant ce que je faisais ici. J'avais bien saisi la note d'inquiétude dans sa voix et je n'étais pas dupe. Rei était loin d'être bête et elle avait dû remarquer l'ambiance tendue qui régnait entre Kanon, Miho et moi. Mais pour elle, nous n'étions que de simples humains, alors ça devrait aller. Pourtant, quand elle interpella mes interlocuteurs, je sentis le sang quitter mes joues d'angoisse. Alors elle les connaissait ? Se pourrait-il que... qu'elle sache pour leur nature ? Non, non... ce n'était pas possible. Rei était une simple humaine, au courant de notre existence oui, mais elle ne pouvait pas être en contact avec des personnes de nos espèces. Mais elle avait aussi salué Soo Min... Non, je m'inquiétais pour rien, c'était certain. Elle ne pouvait pas savoir pour eux. Il ne fallait pas qu'elle sache. Car si elle savait, Kanon pourrait à tout moment lui dévoiler ma véritable nature.

« Non non, on ne se connaît pas !, avançai-je. Nous parlions seulement des dernières catastrophes qui avaient touchées la ville. »

Je lançais un regard à Kanon, lui faisant bien comprendre qu'il avait intérêt à soutenir mes propos. Je ne supporterai pas que Rei apprenne quoi que ce soit sur ma véritable nature. Je me tournai vers elle avec un petit sourire forcé.

« Et toi Rei, tu les connais d'où ? »

Je priais intérieurement pour qu'elle ne les connaisse qu'en tant qu'humains. Car si elle connaissait Kanon en tant qu'Ange, rien ne l'empêcherait de lui dévoiler que j'étais une démone.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

avatar


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Mar 22 Mai - 19:26

J’avais suivi plusieurs personnes jusqu’à atterrir à ce bar. Un bar dirigé par nul autre que Shibuya Nana dont j’avais entendu beaucoup de bien. Il me semblait avoir vu Kanon et Miho, plusieurs créatures dignes de ce nom et très influentes... dont une certaine démone et un petit démon bien plus angélique que la plupart d’entre nous.

Mieux valait cependant que je ne m’approche pas trop en raison de ses fréquentations du moment, bien que j’avais fortement envie de tirer Chisako par le bras pour l’éloigner de cette présence maléfique revenue s’accouder au bar près de blondinet.

Il n’y avait pas à dire, l’ambiance ici était bien plus détendue que celle qu’il y avait dehors, une ambiance apocalyptique qui me terrorisait intérieurement, car des intrus s’étaient aventurés chez nous semble-t-il... d’après les dires de certains. Je n’en savais pas plus, mais... j’avais l’impression qu’ils y étaient pour quelque chose, contre le gré de Sakuya Toya... encore que je doutais à présent de ses projets pour l’humanité... allait-il nous trahir ? Mieux valait s’en méfier comme l’on me l’avait conseillé.

Je vis Kanon s’éloigner un peu de la foule et de sa protégée, il semblait à cran. Il fallait que je lui parle, que je l’écarte du danger, car, même s’il est puissant, il ne pourra rien contre ceux qui sont responsables des dernières catastrophes... moi non plus, mais... je peux encore me battre avec une puissance raisonnable.

« Kanon ! Comment tu vas ? On s’est visiblement passé le mot pour atterrir ici... tu ne trouves pas ça étrange ? »

Bizarrement, je venais à peine de me rendre compte qu’il n’y avait jamais eu autant de créatures réunies en un seul lieu, partageant d’ailleurs un verre avec l’ennemi ! C’était presque un peu trop beau, un peu trop... louche.

« J’ai entendu dire qu’il y avait des cousins à nous... venus de l’occident... je voudrais que tu me rendes un service, si jamais... »

Si jamais j’y laissais ma peau, ou si jamais nous devions nous battre dans les deux cas il avait intérêt à obéir, car sa vie n’en dépendait peut-être pas, mais d’autres auraient pour seul espoir ce jeune homme pourtant bien plus expérimenté que moi.

« Si jamais nous devions prendre part... reste à l’écart... et si jamais je disparais, tu veilleras sur Miwa et les enfants... et il n’y a pas à discuter »


Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

avatar


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Mar 22 Mai - 19:45

Miho n’était vraiment plus d’humeur, elle avait l’impression que son coeur allait lâcher. Trop de gens, trop de puissance... elle ne se sentait plus à son aise, plus du tout même en la présence de son gardien... elle avait la tête qui tournait et son ange ne lui avait pas vraiment répondu, chose qui ne lui plut pas trop, car ça ne présageait rien de bon, rien du tout !

Elle tenait fortement le bras de son gardien avant de finalement aller prendre le verre que lui offrait Nana, un verre sans alcool pour elle, car, bien qu’elle soit majeure d’ici peu, l’alcool n’avait jamais été son fort. Soo Min avait l’air de s’amuser à parler à cette démone, c’était fou ce qu’il était innocent celui-là ! Quant à Chisako qui venait de l’approcher, Miho voulut lui parler, mais ça aurait été la mettre en danger en prouvant qu’elle est proche d’elle, car il y avait une mauvaise âme près d’elle... la blondasse !

Décidément, elle allait lui pourrir la soirée ! Non... en fait, non, il y avait une chasseuse ! Miho lui sauta d’ailleurs dans les bras, bien contente qu’elle soit ici, se sentant beaucoup moins seule et beaucoup plus apaisée à l’idée qu’elle ne soit pas une créature... car elles avaient tendance à la troubler ces derniers temps, si bien que Miho, en ce moment même avait la vague impression que quelque chose en elle était en train de changer.

« Ah ! Non, je ne me sens juste pas très bien et... Kanon s’inquiète... pour rien, enfin.. Pour rien... bref... il y a de quoi s’inquiéter ! »

Holala, c’est qu’elle paniquait vraiment ! La nipponne s’assit, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, pouvant voir quelque chose émaner faiblement autour de la plupart des invités, un flou étrange, sans couleur et pourtant qui parfois se teintait. Il fallait qu’elle parle à Chisako de toute urgence, visiblement la demoiselle avait déjà eu en sa présence, celle de Soo Min et de Kanon, ce genre de chose... il fallait qu’elle sache à quoi s’attendre, si sa grande soeur pouvait bien sûr lui donner quelques conseils... mais, Akano Sora était à ses côtés... elle demanda alors à Soo Min.

« Dis, p’tit démon, j’ai un gros problème... aide-moi... s’il te plait » avait-elle chuchotée afin que personne d’autre que lui ne puisse entendre.

Kanon était occupé et elle ne voulait pas l’inquiéter plus que de coutume, ne voulant pas compromettre leur couple bien que son aide, celui de Chisako et celui de Soo Min étaient équivalant dans ce genre de cas.


{

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

avatar


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Mar 22 Mai - 20:32

Alors que je me tournais vers Sora pour lui demander si elle était à l’origine de tout ce grabuge, elle démentit formellement. J’étais surpris de sa réponse. Je ne pouvais pas avoir la certitude qu’elle ne me racontait pas des mensonges, mais je sentais qu’elle n’aurait jamais eu honte à s’en vanter si elle avait une part de responsabilité. D’ailleurs elle finit par me retourner ma question en quelque sorte. Je soufflais, ne sachant quoi répondre. C’était peut être quelqu’un de détestable mais cette fois-ci nous étions tous dans le même panier.

- Je ne sais pas qui est derrière tout ça mais j’aimerais le savoir pour qu’on puisse le stopper, et vite. Ces évènements viennent d’un côté ou de l’autre, ça c’est sur.

Je me figeais alors. La réaction de mon interlocutrice me poussa à me retourner. Rei. Le nombre de mes connaissances augmentaient sensiblement. Mais Rei, n’était pas une connaissance, c’était comme ma petite sœur. Une petite sœur …Qui connaissait Akano Sora ? Cette fois, je restais interloqué devant la scène qui se déroulait sous mes yeux. Mais bien vite, je comprenais au regard que la démone en face me lança. Visiblement, il y avait anguille sous roche. Cependant je n’avais nul besoin de provoquer des problèmes, nous en avions déjà assez comme cela. Je me contentais donc d’hôcher la tête quand Sora nous décrivit comme inconnus. Après tout elle n’avait pas tort, je ne voulais pas la connaître et elle non plus. Je n’entendis pas la réponse de Rei quand la jeune blonde lui demanda d’où on se connaissait car Chul Hei venait me tapoter l’épaule et demander de mes nouvelles.

- Je vais bien merci et toi ? J’ai effectivement l’impression que c’est le rendez vous de tout Tokyo ce soir.

J’haussais un sourcil en entendant la suite de ses paroles. Des cousins venus de l’occident ? Je comprenais derrière cette insinuation que les anges étaient bel et bien derrière toutes ces horreurs. Cela ne me surprenait pas trop, après tout si j’avais choisi d’être Gardien, c’était parce que j’avais compris ce dont nous étions capables. Des traîtres, depuis bien longtemps le paradis était corrompu par ces êtres déguisés. Si combat il devait y avoir lieu, j’y serais. Mais je ne devais oublier que nous n’étions plus seuls Chul Hei et moi. Et il me le rappela. L’heure était grave.

- Tu sais très bien qu’avec mon statut, je ne pourrais jamais avoir la force de vous autres et tu sais que tu peux me faire confiance. Cependant, je m’investirais autant qu’il le faudra. Autant que je le peux. Mais ne parle pas déjà de sacrifice alors qu’on ne sait même pas les raisons de cette menace, Chul Hei.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Mar 22 Mai - 21:07

Décidément, tout Tokyo s'était donné rendez-vous à l'Ibiza Club ce soir... Toutes ces personnes, remplies de questions, et avec si peu de réponses. Comme je m'y attendais un peu, Kanon ne me fut pas d'une grande aide. Il ne devait plus avoir beaucoup de contact avec les Cieux depuis qu'il avait choisi de protéger l'humaine. À mon grand soulagement - et à ma plus grande surprise - il confirma mes dires auprès de Rei. Je dus prendre sur moi pour ne pas pousser un soupir de soulagement. C'est ce moment que choisit Kim Chul Hei pour rejoindre le petit attroupement qui s'était formé. Je ne connaissais que peu Chul Hei. Je savais juste qu'il était très proche de Ji Hoon, et qu'il était persuadé d'arriver un jour à me rendre "gentille". Mais je savais également qu'il était assez bien placé pour avoir des réponses à nos questions. Aussi, je tendis l'oreille lorsqu'il conversa avec Kanon. Bien évidemment, les Anges parlaient très bas et très rapidement, mais je réussis à capter quelques bribes qui me suffirent à réunir l'idée principale. Je proposais à Rei de se commander un verre et en profitais pour rejoindre les deux Anges, me plantant devant eux.

« Si résistance il y a, je veux en être. »

Je remarquais sans peine leurs expressions dubitatives. Je redressais la tête fièrement.

« Je ne vous demande pas de me faire confiance. Et je suis consciente de ne pas être d'une grande puissance. Mais, que vous me croyiez ou non, j'ai moi aussi des personnes à protéger. »

Mon regard coula vers Rei, et mon esprit divagua vers ma colocataire, Mizuko Chyo. Humaines, elles n'avaient aucune chance de se défendre contre des Anges de l'Occident. Et démone ou pas, je ne les laisserai pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

avatar


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Mer 23 Mai - 4:16

il y avait vraiment beaucoup de monde, dans ce petit bar, hm ? La pauvre petite serveuse devait être débordé! Enfin bref, Sora m'affirma qu'elle ne connaissait ni Kanon, ni Miho. Et Miho se jeta quasiment sur moi tout en m'affirmant qu'il n'y avait trop rien, qu'elle ne se sentait tout simplement pas bien et qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter tout en ayant quelque chose à s'inquiéter. Incroyable comme autant de mots pouvaient sortir d'une si petite personne... Enfin.. Ils m’affirmèrent tous qu'il ne faisait que parler des dernières catastrophes. Évidemment... les dernières catastrophes. Insupportable catastrophes que seul des anges ou des démons pouvaient avoir causé.

Mais tout de même, c'était presque louche de les voir comme ça. Il y avait quelque chose de vraiment étrange dans l'expression de Sora, sa façon d'être... Mais je lui faisais confiance, n'est-ce pas ? Elle me demanda d'où je connaissais Kanon et Miho. Je souris. Ahh ~ Kanon. Grand frère de coeur qui m'a d'ailleurs une fois, sauvé la peau !

''Kanon c'est un peu comme mon grand frère et si je connais Kanon, comment ne pas connaître sa petite... Protégé. Kanon prend son rôle d'ange gardien très à coeur. ''

Un sourire c'était étiré sur mes lèvres. Oui. Très, très, très à coeur. Mais Kanon avait été interrompu par Chul Hei. Lui il faisait partit des anges à qui je ne faisais pas trop confiance. Enfin, je veux dire, Kanon l'aimait bien, Miho l'aimait bien... Il n'y avait donc rien de très menaçant venant de lui, mais je me méfiais tout de même. Sora me proposa d'aller prendre un verre, alors qu'elle était très absorbé par la conversation de Kanon et de Chul Hei. Ce qui était louche aussi. Ou alors j'étais parano', un des deux. Bref, je me dirigeai finalement vers le bar, où je me commandai un verre de scotch. Oui. Du scotch. Et alors ? Je voulais me dépêcher à prendre mon verre et aller demander aux deux anges qui étaient là-bas, avec Sora, ce qui ce passait. Car l'un d'eux le savait, c'était sûr. Je vis Miho s'approcher, elle dit quelque chose au petit démon qui était assit là. Elle avait l'aire contrarié. Je m'approchai d'elle. Je savais que ce n'était pas de mes affaires, mais vue ce qu'il se passait...

''Miho... Ça va ?''

Lui demandais-je après avoir fait un petit signe de la main au démon. Pour le saluer une deuxième fois officiellement.


Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Jeu 24 Mai - 15:29

Les évènements récents, qui venaient de se produire, effrayaient de plus en plus la jeune Chyo. Qu’est-ce qui se passait à Tokyo ? Elle n’avait jamais connus ce genre de choses et elle devait bien avouer que cela la tracassait. Elle aimait être au courant de la situation et là ce n’était pas le cas. Elle avait eu envie aujourd’hui de sortir et de voir elle-même ce qui se passait dehors. Plusieurs attentats contre la ville avaient été commis. Avaient-ils affaire à des terroristes extrémistes ? Si c’était le cas, pourquoi le gouvernement nippon ne réagissait-il pas ? Savait-on vraiment les véritables assassins ? Chyo avait bien envie de le découvrir, par ses propres moyens.

Elle vagabondait dans la rue et s’arrêtait plusieurs fois pour poser des questions aux habitants. Mais à sa grande surprise, ils avaient l’air encore moins informé qu’elle sur les raisons de ces mystérieux attentats. La ville devenait de moins en moins sûre et elle commençait à regretter d’être venu ici. Même si ce fut elle qui avait choisi cette destination. Chyo avançait au fur à mesure lorsqu’elle passa devant un certain bar qui se faisait appeler le Ibiza’s Club. Elle n’en avait jamais entendu parler et c’est lorsqu’elle y vit à travers les baies vitrées des têtes familières, qu’elle décida à son tour d’y entrer.

Il faisait bon à l’intérieur et Chyo était admirative face à la décoration de la salle. Elle scruta la salle et s’aperçut qu’un attroupement s’était formé autour du bar. D’ailleurs, elle avait un peu soif là maintenant. Elle avança en direction de ce groupe et fut surprise de voir Sora, sa camarade de chambre. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était contente de la voir là. Même si le contact ne passait pas forcément entre elles, elle se sentait en sécurité à ses côtés. Allez savoir pourquoi…

- Sora san ? Tu es là aussi ! C'est dingue ça !

Enfin, Chyo ne savait pratiquement rien sur elle donc un peu normal qu’elle s’étonne sur les fréquentations de son amie. En parlant de fréquentation, elle tourna légèrement la tête et s’aperçut que Rei était également présente. Une succession de souvenirs l’envahit en la voyant. Rei… Son amie d’enfance. Elle était également heureuse de la voir même si ce n’était pas forcément le cas de son amie. Elle s’approcha vers elle et lui prit délicatement la main.

- Rei ?! ça alors ! ça faisait longtemps ! Je suis contente de te voir…

Mais est-ce que c’était réciproque ? Ça elle en doutait… Elle détourna quelques secondes le regard en lâchant la main de la jeune fille et croisa plusieurs têtes familières : Soo Min au bar avec deux jeunes femmes qu’elle ne connaissait pas et un peu plus loin, un duo s’était formé où elle reconnut Chul Hei et Shimizu Kanon. Ils s’étaient rencontrés lors d’une séance de cinéma et elle l’avait vraiment apprécié. Elle irait les voir après, pour le moment, elle voulait avoir plus de nouvelles de son amie…
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Rui
Guardian angel † Taboo

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Ven 25 Mai - 2:26

Aujourd’hui, mon bar était fermé. J’avais décidé que je suivais Rei. Elle était maintenant dans le Iziba’s club. Je l’avais donc suivis afin d’être certain que rien ne lui arrive, voyant qu’il y avait énormément de personnes. Je me mis alors dans un coin du bar et observai les événements. Seulement, il y avait beaucoup de personne que je connaissais. J’essayais de garder Rei dans mon champ de vision, mais c’était difficile avec toutes ces personnes qui me cachaient! Rei savait maintenant mon existence, mais quand même, je n’aimais pas être trop collant avec elle. Enfin, je ne voulais pas qu’elle sache que j’étais trop collant!

Alors que j’abandonnais finalement ma tentative d’essayer de voir Rei en restant subtil, une voix mélodieuse me parvenu. Chyo!? Qu’est ce que cette petite jolie mignonne et attendrissante humaine faisait ici, dans un endroit pareil? Enfin, même si cette endroit n’était à vraie dire pas pire que mon bar! Malgré qu’en se moment présent, peut-être.

Je m’avançai donc lentement et fut troublé de voir Chyo saluer Rei. Je reculai, mais me dit que m’en aller comme ça, c’était tout simplement stupide et que ce n’était pas parce que les deux mesdemoiselles qui déchiraient mon cœur étaient présente que je devais agir en idiot. J’étais un gentleman après tout!

-Salut Rei! Salut Chyo! Comment ça va jolies demoiselles?

Fis-je. Et oui, j’agissais toujours en gentlemen, peut importe la situation! Je me devais de rester gentil et charmant en toute circonstance! Surtout envers ces deux là!
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

avatar


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Sam 26 Mai - 19:51

Il y avait de plus en plus de monde ! de quoi faire frissonner la lycéenne qui ne se sentait pas vraiment dans son assiette. Par chance, il n’y avait pas de rat ni de cafard dans le bar de son amie, ce qui l’aurait surement fait défaillir dans la seconde tant elle se sentait mal. Mais... elle ne savait pas encore pourquoi elle se sentait si bizarre.

La voix de Rei la sortie de sa « transe » l’entendant à peine, comme un bourdonnement avant de déchiffrer et de comprendre. Miho avait l’impression d’être un animal, mais elle ne dit rien, se contentant de boire le verre qu’on lui avait offert pour essayer de calmer les battements trop enjoués de son coeur et ses vertiges passagers ce qui ne fut pas le cas bien sûr.

Une nouvelle venue, un nouveau venu, tout le monde connaissait tout le monde visiblement et c’était mauvais pour elle qui n’avait pas envie de révéler au grand jour son superbe don : parler aux animaux, enfin... si le don était responsable de ce désordre momentané ! C’était surement le cas. Finalement elle en parla à Chisako, se mordant la lèvre, lui lançant un regard qui disait clairement « au secours, j’ai peur ! »

Elle s’accrochait fermement aux comptoirs dans la peur de tomber et d’effrayer tout le monde ou presque, Miho n’aimait pas particulièrement être le centre d’intérêt, notamment avec ses fréquentations bonnes comme mauvaises. Elle entendit des bribes d’informations dans quelques conversations, des chuchotements, puis se calma peu à peu, retrouvant son souffle et se sentant moins brulante tout d’un coup.

« Pfiou... je ne sais pas pourquoi ça s’est passé... »


{

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

avatar


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Sam 26 Mai - 19:58

Kanon n’avait pas tort, je dramatisais, mais mieux valait envisager ces solutions afin de ne pas être pris au dépourvu si les choses évoluaient de cette façon. Je fus surpris en revanche que Sora veuille s’allier à des anges bien qu’elle soit une démone et qui plus est qu’elle ne soit pas aussi gentille que j’aurais pu le croire. J’avais comme l’impression que Kanon et elle se connaissaient et d’ailleurs que Rei aussi !

Je me mordis la lèvre, hésitant, mais ses arguments étaient bons, car véridiques, tout le monde avait quelque chose à faire à prouver à dire en ce genre de moments et il valait mieux créer des alliances plutôt que s’entre-déchirer et se laisser faire par le véritable ennemi du moment. J’hochais donc la tête en guise d’approbation, puis eut une pensée pour Miwa et les enfants. J’espérais qu’elle n’avait elle aussi, pas eu l’idée de venir ici... ce qui serait fort regrettable non en plus pour les enfants restés avec une baby-sitter que je ne connais pas, mais également pour elle... son don précieux, le fait qu’elle sache... qu’elle puisse voir des choses, c’était fort inquiétant.

« Je pense que nous devrions en parler rapidement... et pas seulement nous... il y a ici toute sorte de monde... qui veulent la même chose que nous ou pas... reste à savoir comment trouver des alliés... »

Question stratégie nous étions surement tous les trois au top ayant servi chacun son camp malgré nos positions différentes et nos statuts différents. Mais l’échelle ne compte pas, les compétences oui... et l’expérience qui plus est... car pour moi, il ne fallait pas attendre que les choses se passent comme je le pressentais... il fallait agir dans l’ombre pour être mieux préparé à l’éventualité.


Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

avatar


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Dim 27 Mai - 14:46

Je restais toujours aussi surpris des paroles d’Akano Sora même si je ne le montrais pas. Rester impassible était une chose que nous maitrisions parfaitement nous les anges. En même temps de la conversation je captais d’autres choses aussi. Je me forçais à rester à ma place et ne pas courir au chevet de Miho. Je sentais qu’elle n’allait pas bien. Mais alors que j’avais fais quelques pas à reculons, prêt à la rejoindre, elle semblait reprendre des couleurs. Le malaise devait être passé. En même temps, il commençait à y avoir vraiment beaucoup de monde. Sora pouvait bien être la démone la plus colérique qui n’avait aucune once de pitié en elle, je devais bien avouer que sa réflexion était sensée. Une résistance devait se faire. Et pour être plus fort, nous devions réunir anges et démons contre ce mal venu d’ailleurs. Nous avions tous en commun cette ville, et nous nous devions de la protéger, elle et ses habitants. Chul Hei qui s’était joint à la conversation donna alors un argument convaincant. Nous étions donc tous, en train de penser à la même chose.

- Réunir toutes les personnes, toutes les créatures de dieu et des enfers qui seraient prête à se sacrifier pour éliminer la menace. Ça semble être mission impossible.

En regardant mes interlocuteurs, je gardais sans cesse un œil sur Miho. Inquiet de son précédent malaise, elle semblait bien entourée. Nous n’étions qu’à quelques mètres l’un de l’autre en cas de besoin. J’étais très tendu, me fiant à mes instincts de protecteurs pour essayer d’apercevoir un éventuel trouble fête.

- Je pense que nous devrions rester discrets. Mieux vaut faire croire à ses ennemis étrangers que nous sommes ignorants et donc faibles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!
Jeu 31 Mai - 11:17

Je fus quelque peu soulagée lorsque Chul Hei acquiesça pour soutenir mes propos. J'avais pensé qu'il me faudrait bien plus de temps pour les convaincre, mais cela s'était révélé plus facile que prévu. D'un côté, cela m'évitait des efforts supplémentaires. D'un autre... cela signifiait que la situation était critique, plus que je ne le pensais. Étaient-ils si puissants que ça ? Si je me lançais dans une riposte, ma vie était en danger, c'était une certitude. Mais pour la première fois, cette perspective ne me faisait pas peur. Je retrouvais cette sensation du devoir qui m'avait habitée durant toute ma vie angélique. Bizarre...

J'écoutais attentivement les arguments des deux anges face à moi. Se réunir, oui. Mais rester discrets, ça marche. Trouver qui pourrait soutenir notre cause...

« Laissez-moi faire. », proposai-je.

Si quelqu'un était capable de soutirer des informations ici, c'était bien moi.

« Au cas où vous ne le sauriez pas, j'appartiens au 4ème Cercle des Enfers, c'est-à-dire la Luxure. Soutirer des informations par la manière douce est notre spécialité. Si vous voulez savoir qui peut nous aider en toute discrétion, c'est ce qu'il vous faut. »

Je ne pus contrôler un petit sourire carnassier à l'idée de manipuler tant de beau monde dans les jours à venir. Cette réaction me procura satisfaction: enfin je redevenais moi-même et pas cette pseudo gentille démone.

Sur ce, je sortis un bout de papier sur lequel je notais rapidement mon numéro de téléphone et le tendis à Chul Hei.

« Contactez-moi ici. Je vous tiendrai au courant de mes avancées. »

Sans un regard de plus, je fis volte face et rejoignis Rei au bar. Elle semblait m'attendre.

« Je suis désolée Rei. J'étais prise dans ma conversation avec ton ami. Mais dis-moi... »

Je baissais ma voix d'un ton en me rapprochant d'elle.

« Je n'ai pas voulu faire de remarque devant lui mais... c'est un ange gardien ? », demandais-je, feignant l'ignorance et l'étonnement.

Après tout, il aurait été suspect que j'avale l'information sans broncher. Pour une humaine du moins. Et humaine, Rei pensait que je l'étais.

« Sora san ? Tu es là aussi ! C'est dingue ça ! »

Je me retournais... pour faire face à ma colocataire. Elle salua également Rei, ce qui m'étonna.

« Le monde est vraiment petit... J'ai l'impression que tout le monde connaît tout le monde ici... »

Mes deux protégées étaient réunies sous mes yeux. D'un côté, c'était assez rassurant. Et une autre personne vint bientôt se joindre à nous. Je n'avais jamais vu ce mec de ma vie et il m'ignora d'ailleurs royalement. Un détail me chiffonna cependant. J'avais de suite reconnu l'aura d'un ange, mais elle semblait étrangement liée à celle de Rei. Trop liée...

« Un ange gardien... », pensais-je amèrement.

Un obstacle de plus sur ma route. Il pouvait sentir ma nature, et la révéler à Rei pour la mettre en garde. Non, ça ne pouvait pas se produire. Je ne laisserai jamais cela arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Mais que diable se passe-t-il dans cette ville ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.N.J.U.K.U :: Quartier chaud :: Bars :: Ibiza's Club-