† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 13:19

oui bien sur ^^
une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 15:21

Merci !

Alors oui j'en ai une même deux ^^ :
Après avoir lu ta fiche, je me suis dit que peut-être, Chyo ressemblait presque comme deux gouttes d'eau à ta femme décédé ?
Et du coup, cela t'intriguerait et tu aimerais apprendre à la connaître ? Comprendre pourquoi Chyo et ta femme se ressemblent autant et cela amènerait à une intrigue ?

Ou alors une deuxième idée : Chul Hei n'aime pas ressasser le passé c'est bien sa ? Peut-être qu'ils auraient pu se croiser, se bousculer sans le faire exprès et Chyo aurait vu des passages de son passé concernant la mort de sa fille et de sa femme. Et peut-être aurait-elle pu voir quelque chose qu'elle n'aurait pas dû ?

Si tu as d'autres idées, je suis preneuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:05

oh ~
J'aime beaucoup !
toi, tu vas devoir demander un lien à Miwa du coup ! X)

Pourquoi pas un mélange de tes deux propositions ?

Chyo ressemble à la femme décédée de Chul Hei, lui ça l'a laissé sans voix, dans la rue, dans le bus comme ça, puis parce qu'il s'est laissé à rêvasser aurait pu "tomber" un peu contre Chyo dans ce bus et la elle aurait vu son passé, compris son regard perdu et aurait pu être intriguée à son tour par le "pourquoi est-ce que je lui ressemble ?"

J'ai aussi une idée ultra puissante de la mort qui tue à ajouter à cela !

Puisque Chul Hei avait une petite fille dans son "ancienne vie"

Chyo pourrait etre la descendante de sa lignée... XD, je ne sais pas si tu suis mon idée, mais ça serait énorme du coup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:11

Ah bon ? ^^ Je verrais sa avec elle alors !

Oui j'adhère x) . Donc ils se seraient rencontrés dans le bus c'est sa ?


Oui complètement ! J'aime ton idée ! Chyo serait la descendante de la lignée de sa fille et cela expliquerait pourquoi sa femme et elle-même se ressemblent autant ?

Et du coup, je ne veux pas me mettre entre toi et Miwa mais il pourrait à travers Chyo ressentir les sentiments qu'il avait autrefois pour sa femme. Mais il reste amoureux de Miwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:17

Ouaip rencontrés dans le bus, le truc le plus banal qui soit mais évidemment pas pour eux ! XD

Exacte, la ressemblance physique frappante ~
Oui forcément ça lui fera revenir quelques souvenirs, c'est impossible pour lui de faire une croix sur son passé, même s'il ne veut pas y penser il sera forcément obligé ! °°

Je vais t'ajouter, d'ici peu, ou dans la semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:19

D'accord ! Je t'ajouterais aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:25

OMFG !!!! Non seulement j'ai une rivale mais... une belle-petite-petite-petite-fille ? O____o

J'adore l'idée !!!! ♥

Attends toi à une sacrée concurrence car j'aime mon Chul Hei par dessus tout et ce n'est pas une petite jeune toute mignonne qui va s'accaparer son attention ! Je vais me battre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:28

Miwa défend son territoire, ça ne m'étonne pas bizarrement ~
Moh, rien à craindre cela dit ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:34

Mon territoire ? Aaaaaw~~ ! ♥

Il sera bientôt mien en effet. J'ai deux réponses RP sur le feu qui vont te plaire. Hé hé hé. x)

Mais blague à part, je vais me faire un lien super avec notre jeune amie ! ^ ^

Chyo ! On sera rivales pour l'affection de Chuchu ok ? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:37

Tu n'as rien à craindre Miwa ^^ Il est tout à toi !

Mais je relève comme même le défi car je suis grande joueuse x)
Oui soyons rivales ^^ Il en a de la chance le petit Chui Hei XD deux jeunes filles à lui tout seul !

Chui Hei : Il nous faut un RP sinon elle va me prendre de vitesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:43

Bonne idée ça. Commencez un RP pendant que je finis de me rétablir et que je commence à me mettre à jour sur les miennes.

Je rédigerai un lien pour nous demain Chyo. Un truc du genre : "Tu es souvent dans les pattes de mon chéri toi... Hmm... C'est suspect... Chul Hei te regarde trop tendrement et ça m'énerve ! Bas les pattes fillettes ! C'est le père de mes enfants - enfin presque - alors la chasse est gardée ! La guerre est déclarée : s'intercaler entre eux quand miss vient prendre le café, occuper papa avec son fiston pour qu'il oublie mademoiselle et lui faire un peu de gringue pour qu'il oublie ses ennuyeuses paperasses historiques. C'est parti !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 22:46

Le lien est super =D !
Je ferais sa aussi demain ;)
Reposes toi bien : )

Quand tu seras guérie, je pourrais avoir un lien avec ton autre compte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 12:33

Je manque de liens avec des anges, ça te tente ?

(ça fait un peu l'excitée qui passe sur tous les topics des membres de la SME :D)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 EmptySam 31 Mar - 16:48

Hey !
Avec plaisir ~
(qui peut résister à Donghae ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 18:35

J'ai eu une idée (incredibeul !) !

En lisant ce lien

ஜ ARE YOU CRAZY ? Il semblerait que suite à un malentendu, tu veuilles détruire tout ce à quoi je touche... j'essaie au mieux de t'en empêcher... et comme tu agis dans l'ombre je ne sais pas qui tu es, mais un jour, je t'aurais ! Et ce jour là, tu me devras des explications mademoiselle ou monsieur !


qui bien sûr m'intéresse ! :D


Imaginons qu'une nuit, je sois en train de m'en prendre à un humain pour m'amuser, dans un quelconque endroit sombre, avec la ferme intention de le tuer. Tu te pointes et tu m'en empêches ! Et comme je suis folle et que je déteste qu'on touche à mes jouets, toute ma colère va se diriger contre toi ! D'où ce lien là !

Et du coup je vais surement aller demander un lien à Miwa parce que... vois-tu, je me disais que quitte à m'en prendre à tout ton entourage, j'aurais pu commencer par elle ! 8D


Qu'en penses-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 18:54

ooooh **
Lien génial ! Ce serait vraiment le pied ! J'ai déjà quelques persécutrices mais alors là c'est le comble ! XD

Je prend !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 16:06

L'ange veut bien un lien avec Nana ? <3


Dernière édition par Shibuya Nana le Mer 25 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 16:12

Avec plaisir ! ^w^

Mais je ne suis pas un ange gardien, juste un ange ! :p

le gardien c'est Shimizu Kanon ! ^^

tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 16:39

Oups O_O J'ai édite ouf ^^
Pardon !

Oui j'avais pensé à une idée ( surtout pour embêter le Boss des anges :p ) mais je viens de voir ton âge et cela ne risquerait pas de coller :/

Je réfléchis ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 17:42

pour embêter le boss des anges ? Toya ? XD
j'avoue Chul Hei se met toujours dans le pétrin en fréquentant des personnes qui risquent de le faire repérer uwu...

Ahm, t'es une gentille fille, qui... en elle porte un démon... alors que faire ? Je vois bien Chul Hei qui ne comprend pas, qui te suit, qui voit que ton entourage est mixte mais rien de suffisamment puissant pour que tu puisses dégager une telle aura... bizarre donc pour lui et il ne saurait pas comment aborder la question puisque visiblement Nana ne sait rien uwu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 21:36

Mon idée étant donné que Toya te veut dans ses rangs ( Il faut que j'ai un lien avec lui sinon c'est pas marrant XD) , Nana pourrait à sa façon te convaincre qu'il n'est pas ce qu'il croit être. Sauf qu'elle n'a pas encore de lien avec lui et qu'elle ne sait pas pour les anges...
Donc pas trop plausible ! :/

OUi j'aime bien ton idée ^^ ! J'avais pensé aussi à autre chose mais qui était en lien avec ce que tu avais proposé et qui pourrait embêter Toya mais avec son autre compte ^^ Décidément j'aime enquiquiner les gens x)
Voilà à quoi j'ai pensé : Le démon qui est en Nana fait lentement mais sûrement changer les états d'humeur de Nana. Elle peut être douce une seconde et devenir violente et agressive la minute qui suit. Chul hei aurait pu entendre parler de cette fameuse fille et il l'aurait pu l'aider en la calmant pendant l'une de ses crises de nerf même si pour le moment, elles se font rares (heureusement pour Nana d'ailleurs ^^) . Nana se sentirait apaisée avec lui et Chul Hei pourrait reconnaître en Nana des traits de caractère qui le font penser à sa fille décédée ?
Du coup, il passerait du temps avec Nana et Miwa pourrait alors devenir jalouse ( hé hé :p ) ?

Qu'en penses-tu ?

PS : J'ai vu le lien avec Chyo et je pense que je pourrais lui demander un lien du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 22:02

holala ! XD
encore un lien de famille ? ça pourrait le faire mais ça deviendrait glauque du coup ! O.O

Hmm alors, pour embêter Toya tu n'auras pas de mal, parce que rien qu'en te fréquentant Chul Hei sera un peu plus compromis et Toya le grondera surement à lui et à Kanon (son frère de coeur, l'ange gardien ~)
Ensuite, c'est ok pour le fait qu'il puisse la calmer, en entendre parler etc parce qu'il fréquente Toya et que de toute façon, il est un ange haut placé tout de même, donc il est obligé d'en savoir un peu plus sur Nana et lui il veut la protéger uwu

est-ce que ça te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 9:16

Donc XD on va y arriver !
Si je résume : ( il faut d'abord que j'ai un lien avec Toya sinon ce serait bizarre )
Chul Hei rencontre Nana je ne sais ou pendant l'une de ses sauts d'humeur.
Il la calme et la rassure et ils sympathisent. Chul Hei avait deja entendu parler du cas de Nana et c'est comme ça qu'il insère Toya dans la conversation . Nana qui a ses idées fixes va convaincre Chul Hei qui n'est pas ce qu'il parait ! Elle va te convaincre de ne pas le voir et de pas le fréquenter !

Tu me diras c'est bizarre qu'elle encourage un ange de ne pas voir son supérieur ! Disons que tout simplement le demon influence un chouilla son avis !

C'est ça ou il manque quelque chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 21:56

c'est bien ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 17:33

Coucou ! Je change d'avatar =) voici mes nouvelles icônes:

Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Icane_15 Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Icane_16 Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Icane_17
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiches de liens-