† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Vide
MessageSujet: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} EmptySam 25 Juin - 15:43

KIM CHUL HEI

IN LOVE WITH SANADA MIWA
WHO I AM
FEAT: Lee Donghae;
ÂGE : 23 ans en apparence, 81 en réalité;
RACE : Ange;
GROUPE : Taboos;
HIÉRARCHIE : 6ÈME CHOEUR : Puissance;
EMPLOI : Musicien, danseur;
ORIENTATION : Asexuel en principe, mais Hétéro;

CARACTÈRE : • Patient • Amusant • Maladroit • Motivé • Souriant • Intelligent • Aimant • Paresseux • Fier • Conscient de sa beauté • Joueur • Serviable • Coincé • Protecteur •

WHO I WANT
ஜ BROKEN DREAM Lorsque je suis arrivé sur terre j'étais perdu et tellement innocent que je t'ai brisé le coeur sans le vouloir. J'essaie de me faire pardonner mais il n'est pas facile de réparer ce genre de blessure... j'en suis navré et les larmes qui tu as versé pour moi me font défaillir chaque jour un peu plus.;
ஜ I WAS YOUR DOGAvant de connaitre Miwa, je t'ai connu toi, il ne s'est jamais rien passé entre nous mais j'avais un petit faible pour toi et était plein de bonnes attention alors que tu me repoussais toujours et malgré cela, je ne pouvais m'empêcher de t'aimer. Lorsque j'ai rendu les armes, finalement tu es revenue... mais il est trop tard et même si j'ai une certaine tendresse à ton égard, il n'y a désormais qu'une seule femme que j'aime à ce point. ;
ஜ NO THANK YOU Quand tu as compris que je n'étais pas japonais, tu en as profité et moi crédule me suis laissé faire. Tu savais tout de moi et je ne pouvais en dire autant te concernant. J'attends de pouvoir me venger même si ce n'était que des papiers et un peu d'argent, parce que ton comportement m'amuse aujourd'hui, je ne peux pas te laisser gagner !;
ஜ OH MY DEAR Bien que tu sois comme moi un homme, ton style et ton comportement m'indiquerait presque le contraire, mais je ne m'en moque pas, j'apprécie de voir que tu t'assume et... te protège parfois malgré toi. Tu n'es peu être pas faible, mais parfois les mots blessent plus que les poings et parce que je sais ce qu'est être différent, je te soutiendrais toujours !;
ஜ ARE YOU CRAZY ? Il semblerait que suite à un malentendu, tu veuilles détruire tout ce à quoi je touche... j'essaie au mieux de t'en empêcher... et comme tu agis dans l'ombre je ne sais pas qui tu es, mais un jour, je t'aurais ! Et ce jour là, tu me devras des explications mademoiselle ou monsieur !;
ஜ HILL NO ! Même si j'ai tendance à tout pardonner ou presque et que je suis assez tolérant pour n'avoir pas beaucoup d'ennemis du moins seulement dans leurs sens, je ne peux pas dire que ce soit l'amour fou entre toi et moi, bien au contraire quand tu es dans les parages je suis plutôt à cran pour une raison qui m'échappe. Tu es presque mon parfait opposé... c'est peut-être ça en fin de compte.;

HOW I LIVE
RPLOADING
will you be my friend ? Ft. NAKAMURA HIKARU | 10/06/10
I can't fight you always in my mind Ft. SANADA MIWA | 15/05/10
Why are you doing this to me ? Ft. SHIN SUNG HEE | 14/05/10
Il est temps de se mobiliser Ft. REUNION ALLIANCE | 01/06/10
In the shadows Ft. Kazuki Hiro | 13/05/10

RPFINISHED/ABANDONNED
Perdu, essaye encore ! Ft. SAKUYA TOYA | 03/03/10
Cendrillon needs Charming prince Ft. SANADA MIWA | 05/03/10
Rencontre inattendue Ft. ARAKI ERU & KANON | ABANDONNED
Ce que pensent les femmes Ft. KANON | 09/03/10
Uta no Oniisan Ft. HWANG ANDREAS | 11/03/10 (journée)
Reunion between best friends Ft. HWANG ANDREAS | 11/03/10 (soir)
Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes... Ft. HA JI HOON | 13/03/10
Pas besoin d'ailes pour voler Ft. HA JI HOON | 13/03/10
Bal de charité EVENT | 14/03/10
At the beginning with you Ft. SANADA MIWA | 14/03/10
I just came to kiss you... SANADA MIWA | 19/03/10
Men's stories Ft. SHIMIZU KANON | 30/03/10 (journée)
Full Moon between lover Ft. SANADA MIWA | 30/03/10 (soir)
Sons of the dark ~ Ft. SANADA MIWA & HA JI HOON | 31/03/10
There is only one girl in my heart ONE SHOT | ??/04/10
I don't want to meet you again ! Ft. MIZUKO CHYO | ABANDONNED
Why don't you teach your heart to talk ? Ft. Ha Ji Hoon | 11/05/10 (soir)
Vous souffrirez mille morts Ft. EVENT | 12/05/10
Are you all crazy ?! Ft. Ha Ji Hoon & Akano Sora | 18/05/10 (soir)
© krow codages


QUELQUES AVATARS
ILS SONT BIEN AU FORMAT 100*100 ~






Dernière édition par Kim Chul Hei le Sam 29 Juin - 22:22, édité 72 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} EmptySam 25 Juin - 15:43

SANADA MIWA
THE ONLY ONE I LOVE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Cette belle voisine qui ne m'était pas destinée s'est emparée de mon coeur malgré moi. Oh, bien sur je me suis laissé faire. Nous partageons les mêmes idéaux malgré mon statut qui ne devrait pas me le permettre.J'étais tombé sous le charme et c'était réciproque. Cette femme qui par son caractère bien trempé et ses adorables mimiques m'a fait succomber est à présent ma petite amie, secrètement nous construisons une famille et à défaut de ne pouvoir en avoir car bien trop risqué, nous avons adoptés deux petits anges prénommés Takeru et Hana ! Nous formons une famille et il en va de soit, j'ai fini par lui dire que j'étais un ange, la faisant pleurer de peur... car forcément ça n'avait pas été facile à accepter à moins que je ne le démontre. Par la suite, nous avons découvert le don de la jeune femme, très particulier et fort utile, mais je n'ose imaginer ce qu'elle en pensera si jamais elle me voyait moi, dans mon ancienne vie. Ce n'est pas tout ce qu'il s'est passé, car avec elle je vis mes meilleures aventures ~ alors, nous avons emmenagés ensembles et depuis peu elle est à cran, car ma justicière prend le plus de précautions possibles pour ne pas défaillir. Mais je m'en amuse... ce n'est pas si grave, nous ne sommes plus à ça prêt ~ j'ai même dans l'idée que nous puissions avoir un enfant à nous... encore faut-il que nous en parlions pour prévenir de toutes les éventualités.

ALL MY FRIENDS

ANGE | WALKER | ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
SHIMIZU
KANON
Je suis arrivé depuis peu à Tokyo et voila que je te croise. Au premier regard, on a su qu'on était fait pour s'entendre et bien que mon japonais ne soit pas parfait, on arrive à communiquer. Je t'apprends, en échange le coréen... mais comparé à ce que tu m'as offert, c'est bien peu, je te suis redevable de m'avoir pris, en quelque sorte sous ton aile... et de m'avoir accueilli sous ton toit. Tu sais ce qu'il en coute d'être un ange sur terre et pour cette raison, je me battrais à tes côtés s'il le faut, étant surement bien plus expérimenté que toi dans le domaine du combat ~ Je te considère comme un frère et tu pourras toujours compter sur moi !
ANGE | ANCIEN | ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
SAKUYA
TOYA
Nous avons longtemps joué à cache-cache, parce que je doutais de ce que vous pourriez m'apporter. Mais à présent tout est clair. Ma franchise et ma bonté, ainsi que ce profond attrait pour l'humanité vous a plus et vous ne m'avez pas détruit ni dénoncé, ce qui prouve que vous avez des valeurs semblables aux miennes Monsieur Toya. Sans pour autant commettre les mêmes erreurs, car vous êtes un ange de foi et bien plus ange pour moi que la plupart de mes frères. J'ai un profond respect pour vous et votre compagnie et depuis peu, je fais partie de cette dernière, faisant profiter plus de votre statut à ces personnes à protéger qu'à moi-même. Cela dit, je me sens coupable d'en abuser... et je vous remercie encore de me laisser la vie. Puisse votre noblesse à jamais vous préserver de tous.
HUMAINE | WATCHERS | ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
ABE
CHISAKO
Mademoiselle dansait à la sortie de l'université que fréquentait Kanon, je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer de la revoir pour pouvoir danser avec elle et dès lors nous sommes devenus bons amis. Une passion partagée dirons nous, qui a été précurseur d'une belle et longue amitié ? Oui, sans doute, car en plus de cela tu es la petite amie de Ahn Soo Min. Tu es une demoiselle remarquable qu'il a intérêt de bien protéger et en son absence, dans le secret, je veillerais sur toi.
DÉMON | TABOO | ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
AHN
SOO MIN
Une rencontre au club de danse, décidément je me fais de drôles d'amis ! Puis, au passage, ce petit bonhomme me plait bien de par sa vivacité, j'aime beaucoup et je sais qu'il n'est pas véritablement un démon... il est bien trop adorable pour voler une âme, d'ailleurs je suis certain qu'il n'a pas du prendre plaisir s'il a déjà essayé. Enfin, cela dit... petit homme... j'essaie de te garder sur le droit chemin, mais je sais que je n'en ais pas véritablement besoin et par ailleurs, j'aime nos battle ! Il est aussi très doué pour obtenir ce qu'il veut, je n'arrive jamais à lui résister, lui comme à cette petite Chisako qu'il apprécie tant ~
DÉMON | WALKER | ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
OGAWA
SEIJI
Je t'ai volé une proie sans le savoir, faute de vouloir draguer une jolie demoiselle sans que cela n'aille plus loin d'ailleurs, ne voulant pas compromettre mon statut d'ange, je suis bien trop gentil pour pouvoir déflorer une demoiselle... juste lui redonner confiance m'a suffit amplement ! Je ne sais absolument pas que tu voulais me tuer pour ce que j'ai fait et j'en suis bien content. Cela dit, nous sommes bons potes et tu me rappelles bien souvent que je te ressemble quand tu étais plus jeune, chose qui me fait souvent sourire parce que, même si je n'ai rien contre toi, je ne veux pas être un démon et je suppose que ces choses là ne se choisissent pas toujours alors je fais du mieux que je peux pour ne jamais faillir à ma tâche, bien que ce soit déjà le cas. Aussi, parce que tu es redoutable, j'ai peur pour mon meilleur ami qui apparemment s'est épris de toi, je ne t'en parlerais sans doute jamais... mais j'espère que tu y feras attention, car plus fort où non... je te ferais la peau si c'est le cas.
AION | HUNTER | ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
HWANG
ANDREAS
Je ne sais par où commencer, Andreas est un être particulier et je ne pouvais pas dire qu'au début, je n'étais pas méfiant non. Mais le fait qu'il soit si naturel, qu'il ne se prenne pas la tête et qu'il n'ait pas de taboo, il profite de ce que la vie lui offre... et j'aime en faire de même, pour cette raison, nous sommes pratiquement inséparable, c'est... comme qui dirait impossible que l'un ne sache pas où est l'autre ! Il est mon meilleur ami et je crains pour sa vie de par sa condition, surtout depuis ces derniers temps. Cela dit, je lui fais confiance... en revanche, à ce Seiji... moins, et même si je dois faire confiance à Andreas je préfère quand même garder un oeil sur lui.
HUMAINE | HUNTER | ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
MINAMI
REI
Je ne sais pas pour quoi, mais tu ne semble pas m'apprécier, pourtant je n'ai rien fait de mal et j'essaie au mieux de te prouver que je ne suis pas mauvais. Tu adores Kanon, moi aussi alors tachons plutôt d'être ami, ne ? En plus, je ne supporte pas que l'on ne m'apprécie pas sans raison aucune, je redouble constamment d'effort, c'est dur, mais un jour, j'arriverais à te prouver que je suis comme ça avec tous. Enfin... cela dit, j'imagine que tu ne seras vraiment pas de cet avis si tu savais à propos de Miwa et moi... autant que pour les enfants... tu dirais que je suis inconscient et tu aurais raison... mais je l'aime... et tu devras reconnaitre que je suis quelqu'un de bien... car aimer et le plus précieux des sentiments.
AION | WALKER | ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
HA
JI HOON
Ji Hoon, c'est un drôle de bonhomme entre l'enfant et l'adolescent, bien qu'il soit un adulte son comportement me laisse croire le contraire. Notre première rencontre est un secret absolu entre lui et moi, il a tenté de me tuer et a été surpris par ma passivité. Nous avons discuté et... à mesure que le temps passait je me prenais d'affection pour lui, car je comprenais sa peine et... j'aurais voulu la lui éviter. Mais puisqu'un ne revient pas dans le passé, autant lui donner ce dont il lui manque aujourd'hui pour lui faire retrouver ce joli sourire qui se transforme souvent, malgré lui en regard noir à mon intention ! Récemment, je n'ai pas été là pour lui quand il en avait besoin, mais je ferais tout mon possible pour rattraper mes erreurs. Il s'est confié à moi plus que je ne l'aurais jamais cru et sa douleur est telle... que j'en souffrais également. J'ai beau lui dire que les accidents arrivent et qu'un monde meilleur est peut-être sur le point de s'offrir à lui, qu'il ne me croit pas. Il m'a même frappé une fois à cause de mes sourires ! Ji Hoon... je serais toujours là... même si tu ne le souhaites pas, alors gare à tes fesses !
DÉMON | WALKER | ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
AKANO
SORA
Par plusieurs personnes nous sommes liés elle et moi, mais Sora étaitune véritable énigme. Je m'en méfiais car ses intentions ne me semblaient pas êtres bonnes envers mon entourage qui plus est, mais je ne doutais pas qu'un jour elle comprenne, intelligente comme elle est, que le mal peut-être vaincu, son coeur n'est pas aussi noir qu'elle le prétend. Son histoire n'est pas des plus facile comme tout ange déchu et qui plus est petite nouvelle des enfers... on ne lui a pas permis de se remettre de ses émotions... encore bien moins ces derniers temps. humaine, ou presque... elle est vulnérable et beaucoup plus apte a écouter les autres. Je pense qu'elle sera au moins indulgente envers moi... reconnaissante ? Je ne sais pas. Nous sommes de la même alliance pour l'instant... et je compte bien à ce qu'elle reste sur cette voie, car elle lui conviendrait sans doute mieux que celle qu'elle a choisie après être devenue démon. Ji Hoon peut-être pourra l'aider ? Ou... l'entrainera un peu plus avec lui dans son gouffre... je les en empêcherais.
HUMAINE | INNOCENT | ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
PARK
SU JIN
C'est par pur hasard que je suis tombée sur Su Jin, cette demoiselle pleine de vie qui connait Miwa d'ailleurs. Je me suis proposé pour être un professeur improvisé, voulant prêter main forte à une coréenne et je dois bien avouer que de parler ma langue natale en étant compris me met du baume au coeur ! Parfois, je l'accompagne et la raccompagne à son travail... en espérant la faire changer d'option doucement, mais, elle a la tête dure !
DEMON | TABOO | ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
ASADA
SANAE
Asada Sanae, une princesse des enfers défend l'humanité. Je ne l'aurais jamais cru possible, encore qu'il m'arrive de faire plus confiance à certains démons qu'à mes frères. Je lui fais confiance, nous partageons la même ambition concernant l'humanité et cette rencontre hasardeuse m'a valu une amitié, ou du moins ce qui s'en rapproche le plus, assez solide. Ce soutien dont j'avais tant besoin et ne cessais de réclamer se renforçait grâce à elle.
ANGE | TABOO | ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
KAZUKI
HIRO
À définir après rp, positif ~
DEMON | WALKER | ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
SHIN
SUNGHEE
Nous nous sommes rencontrés sur le terraint, elle défendait ce but qui est le mien. Sakuya Toya lui a sauvé la vie et elle a failli tuer un homme lors de notre seconde rencontre, mais elle ne l'aurait pas fait. Tout comme Sakuya Toya je lui accorde cette confiance. J'aime à croire qu'elle est plus bénéfique que maléfique à ce monde et j'en suis convaincu. Nous avons parlé, nous nous sommes trouvés quelques points communs et nous formons une bonne équipe. Elle fait partie de l'alliance et j'en suis ravi, car nous avons besoin d'éléments comme elle. SungHee est sans aucun doute le démon que je voudrais protéger, car elle hésite encore à choisir sa nature, bonne, mauvaise, elle est un peu instable, Alors je profite, le sourire aux lèvres, pour la conduire vers ce qui me parait le plus logique, sans jamais lui forcer la main.
GRIFFON | WALKER | ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
NAKAMURA
HIKARU
bla bla bla à définir après rp (normalement : alliés !)
ANGEL | KEEPER | ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
LIU
HUAN YUE
Tu m'as en quelque sorte surveillé, car je pouvais être un bon ange, un soldat précieux et tu n'avais pas tort. Mais tu n'avais pas non plus prévu que je sois désobéissant et que je désire plus que tout retrouver ma vie humaine, ou du moins un équivalant dans les temps actuels. Tu m'as souvent mis en garde, mais tu n'as pas agi en ma défaveur pour autant, ce qui me laisse présager que tu n'es ni un allié, ni un ennemi dans cette bataille qui sera menée bientôt. Je t'en suis extrêmement reconnaissant, et j'aimerais qu'en réalité, ce soit ton coeur qui parle plus que ta raison... mais j'ai du mal à te faire avouer qu'il n'y a rien de plus beau que les sentiments qu'un homme peut ressentir... enfin, tu as surtout du mal à y croire et j'y suis surement pour quelque chose, mais je ne vois pas pourquoi ?


Dernière édition par Kim Chul Hei le Dim 28 Juil - 22:52, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} EmptySam 25 Juin - 15:44

ALL I HATE/ DISLIKE

DÉMON | KEEPER | ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
AH
JOO HEE
Depuis un certain temps, tu me traques, tout ceux que j'aime, tout ce à quoi je touche, tu tends à les détruire pour une raison qui m'échappe ! Qui es-tu ? Et pourquoi est-ce que tu me tortures ? Tu n'es surement pas bienveillant... je ne sais pas qui tu es, je suis loin de me douter que la célèbre Joo Hee est derrière tout ça... mais connue ou pas, tu vas devoir me dire pourquoi je suis ton martyr ! Je fais mon travail, toi le tiens, il serait bon que nous trouvions un terrain d'entente ?
ANGEL | WALKER | ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
KIRIYAMA
HIRÔ
Je ne suis pas du genre à détester sans raison, mais toi, c'est différent. Je me sens encore plus humain, plus puéril, lorsque tu es là car tu me rappelle à quel point c'est humain de ne pas aimer quelqu'un sans raison valable. J'en ai une, oui, tu es simplement neutre, tu surveilles les aions sans vraiment surveiller, au moins tu n'es pas une menace ni pour moi ni pour mes amis. Mais en revanche, tu es aussi indifférent que notre père à la douleur d'autrui. Tu reste impassible quand un ange sous tes yeux se fait massacrer... tu es mon opposé en ce point, je me soucies trop, et toi pas assez. Tu m'exaspère et ta simple présence me hérisse le poil, même si je sais me tenir, je ne suis jamais à l'aise avec toi.
RACE | GROUPE | ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
NOM
PRENOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate


Dernière édition par Kim Chul Hei le Dim 7 Avr - 19:59, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} EmptySam 25 Juin - 15:44

MY CANDIES
MONTRE À GOUSSET | USE: ∞
USED: 0
• objet remporté au quizz anniversaire #1
• objet non utilisé.
BAGUE AMBRE | USE: 4
USED: 0
• objet remporté au Jeu de piste #2
• objet non utilisé.
FRAISE T. | HAVE: 0 | USE: 1
USED: 1
• objet remporté sur le rp cendrillon needs charming prince
• objet utilisé sur le rp petit oiseau si tu n'as pas d'ailes
FIOLE D'EAU| HAVE: 1 | USE : 1
USED: 0
• objet remporté sur le rp ce que pensent les femmes
• objet non utilisé.
RÉGLISSES | HAVE: 0 | USE : 1
USED: 1
• objet remporté sur le rp All the beginning with you
• objet échangé à la boutique mystérieuse.
B. MENTHE | HAVE: 1 | USE: 1
USED: 0
• objet remporté sur le rp petit oiseau si tu n'as pas d'ailes
• objet non utilisé.
SAUCISSES | HAVE: 1 | USE: 1
USED: 0
• objet remporté sur le rp uta no oniisan
• objet non utilisé.
CUPCAKES | HAVE: 0 | USE: 1
USED: 1
• objet remporté sur le rp men's stories
• objet échangé à la boutique mystérieuse
SUCRE ORGE | HAVE: 1 | USE: 1
USED: 0
• objet remporté sur le rp perdu, essaye encore !
• objet non utilisé.
PECHE|ABRICOT | HAVE: 1 | USE: 1
USED: 0
• objet remporté sur le rp reunion between best friends
• objet non utilisé.
SUCRE ROUX | HAVE: 0 | USE: 1
USED: 1
• objet remporté sur le rp pas besoin d'ailes pour voler
• objet échangé à la boutique mystérieuse
PAST. FRAMB. | HAVE: 1 | USE: 1
USED: 0
• objet remporté sur le rp I just came to kiss you
• objet non utilisé.
M. BANANE | HAVE: 0 | USE: 1
USED: 1
• objet remporté sur le rp full moon between lover
• objet échangé à la boutique mystérieuse.
B. VIOLETTE. | HAVE: 0 | USE: 1
USED: 1
• objet remporté sur le rp sons of the dark
• objet échangé à la boutique mystérieuse.
P. EUCALYPTUS. | HAVE: 1 | USE: 1
USED: 0
• objet remporté sur le rp are you all crazy ?!
• objet non utilisé.
CORNETS | HAVE: 1 | USE: 1
USED: 0
• objet remporté sur le rp Why don't you teach your heart to talk ?
• objet non utilisé.
CARAMELS CIT. | HAVE: 1 | USE: 1
USED: 0
• objet gagné à la boutique mystérieuse avec l'échange des bonbons suivants: mini cupcakes, berlingots à la violettes, réglisses, morceaux de banane, sucre roux
• objet non utilisé.

TO DEMAND : 0 CANDIES


Dernière édition par Kim Chul Hei le Dim 11 Nov - 3:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} EmptySam 25 Juin - 15:53

J'inaugure nah!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} EmptySam 25 Juin - 16:19

héhé ^^
Avec plaisir !
Je suppose que, puisqu'on est musicien, on a de quoi faire, tu as une idée plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} EmptySam 25 Juin - 17:24

Pourquoi ne pas jouer dans le même groupe? Shino est chanteur guitariste mais il peut bien y avoir deux guitares.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} EmptySam 25 Juin - 17:47

Oh, pourquoi pas ! Ce serait pas mal ça, en effet, parcontre... on bossera pas pour Hellsing hein hein ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} EmptySam 25 Juin - 18:10

Héhé toi, je veux un lien lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} EmptySam 25 Juin - 18:18

avec plaisir ~ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} EmptySam 25 Juin - 18:22

Voilà un peu l'idée de départ

Citation :
Je t'ai connu au paradis. Tu étais perdu, mal dans ta peau, une proie que je rêvais de goûter, mais je n'ai pas eu le temps car j'ai été envoyé en enfer aux côté de Lucifer, mon bien aimé. Des années sont passées et te revoilà sur Terre pour tenter de rallié ses pauvres âmes vers le bon chemin. D'habitude je travaille dans l'ombre et je n'aime pas me mêler aux autres surtout aux anges, mais j'ai bien envie de te mettre des bâtons dans les roues
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} EmptySam 25 Juin - 18:46

Non, refus catégorique de bosser pour hellsing. Y a que Shino qui a une dette envers Kei. Et Len déteste les idoles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} EmptySam 25 Juin - 19:02

Okay parfait, lieu de rencontre ?

Leila : Parfait ! De mon côté, j'essaie désespérément de t'échapper et j'use pour cela de mes capacité de soldat aussi bien humain qu'ange uu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} EmptySam 25 Juin - 19:27

Ben, on aurait pu se rencontrer au whisky à gogo, là où Shino travail et où lui et Len jouent souvent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} EmptySam 25 Juin - 19:39

Okay, je te rajoute, je vais faire un tour sur ta fiche ensuite, comme ça tu me diras ce que tu en penses ^^

Leila : ajouté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} EmptySam 25 Juin - 19:46

Toi tu me plais. Je veux, j'exige un lien !

Je suis mis au courant des allées et venues de mes frères Anges sur Terre, mais ce n'est qu'en te tombant dessus à un moment donné que je finirai par te trouver de l'intérêt. Il nous faut donc un prétexte de rencontre. Est-ce que tu aurais une idée ? Par exemple, je pourrais t'avoir repéré en me rendant chez Kanon pour tenter une Nième fois de le convaincre de travailler chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} EmptySam 25 Juin - 19:49

Oh ouais ! ^^

Oui, se croiser chez Kanon c'est fort probable vu que j'habite chez lui momentanément XD
De mon côté, j'hésite aussi à rejoindre la Kronos... mais pas pour très longtemps

EDIT : Toya, je t'ai ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} EmptySam 25 Juin - 20:17

Ajouté dans ma fiche de lien ! /o/

Citation :
J'ai rencontré cet ange très intéressant en rendant visite à Shimizu Kanon. Un ancien soldat, comme lui, et de toute aussi bonne qualité que son colocataire que je souhaite déjà rallier à ma cause. J'ai ressenti chez lui quelque chose de différent de chez ses confrères. Une nostalgie pour les Humains. Cela a attisé ma curiosité. Nos discussions me laissent à penser qu'il est descendu sur Terre à cause de sa sympathie exacerbée et qu'il est favorable à la survie des Humains. Un point de vue qui m'intéresse. Je commence à avoir l'ambition de m'entourer d'apôtres qui pourront prêcher auprès de notre Père le salut des Humains. Je veux que cet ange en face partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} EmptySam 25 Juin - 20:31

Parfait ! ^^
Toya se prend pour Jesus ! °°
/PAN
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} EmptySam 25 Juin - 20:55

... Tu veux faire partie de ma bande alors ? *_*

*insiste pour la 75ème fois*
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} EmptySam 25 Juin - 21:00

~ j'hésite encore... on verra ?
*attend qu'il craque*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} EmptySam 25 Juin - 21:06

Bon. Tant pis pour toi. On festoiera autour de la cène sans toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} EmptySam 25 Juin - 21:12

mah ~ que c'est regrettable uwu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} EmptyDim 26 Juin - 3:20

NYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH O.O

Mais t'avais oublié d'me dire que c'était avec DONGHAE que tu jouaaaiiiiiieuuuh ~
tssh tssh tshhh...

DONC ! Je veux encore pluss un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} EmptyDim 26 Juin - 8:49

Mais si je te l'ai dit ! XD
Evidemment, dans mes "je recherche" tu étais prévue XD
Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}
Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Kim Chul Hei - Angel † Taboo - feat. Lee Donghae {Super Junior}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiches de liens-