† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Doubt & Trust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Doubt & Trust Vide
MessageSujet: Doubt & Trust
Doubt & Trust EmptyMar 8 Mar - 1:21

Doubt & Trust 1z3arm10 & Doubt & Trust 01110 & Doubt & Trust 1102261041451186017719993
Ahn Soo Min & Abe Chisako & Abe Miho
Le 10/02/2010 à 7h45
Siège de la Kronos Heaven

Doubt & Trust Casual10
Je ne me suis pas foulé pour m'habiller...

J'ai rarement passé d'aussi bonnes matinées sur Terre. Et pourtant, Père sait que je ne suis pas du tout matinal.

Chisako et moi avions papoté au téléphone la veille et, comme d'habitude après nos discussions interminables téléphoniques - C'est la Hellsing qui paye, m'en fiche - nous décidions de nous voir dans les jours suivants pour trouver un nouveau bon endroit où traîner. Coincidence, Chisako commençait les cours plus tard que prévu le lendemain tandis que moi, pour une fois, ne commençais à travailler que vers les 8 heures et quelques, et exceptionnellement du côté de Shibuya... à la Kronos Heaven Corp. Brrrr ! Le QG des Anges dans lequel j'aime si peu aller... mais c'est pour le boulot, donc j'ai le couteau sous la gorge et je n'ai pas le choix... Enfin bref ! Nous avions donc convenu de nous voir le matin avant qu'elle aille au lycée et que je rejoigne ce bâtiment pire qu'un lac à Piranhas.

J'avais ainsi passé une matinée très agréable au Coffee House avec Chisako. Heureusement que le café ouvrait tôt pour les pingouins qui travaillent dans les bâtiments administratifs. Nous avions pu prendre le petit déjeuner ensemble tout en nous racontant les derniers potins amusants qui nous étaient parvenus ou arrivés, au choix. Puis vint l'heure de se séparer. Nous n'étions pas loin de la Kronos Heaven, mais il fallait que j'y aille. Chisako proposa de faire un détour pour m'accompagner car elle avait encore le temps avant d'aller en cours. [...] Ca doit être cool d'être étudiant humain dis donc !

Et nous voilà donc bras dessus bras dessous à arpenter les trottoirs pour rejoindre le QG des Anges. Je n'étais pas bien pressé d'y arriver mais je ne devais pas être en retard car aujourd'hui je servais de modèle pour une publicité de gadget pour portable. Et comme par hasard, le téléphone portable dont j'avais déjà aidé à faire la promotion. Quelle bande de sangsues ces Anges ! Ils voulaient me réduire en esclavage à leur compte ou alors me surveiller pour que je ne fasse pas de bêtise ou alors m'attirer chez eux pour m'éliminer tranquillement ? Je n'étais pourtant pas une menace avec ma force de démon mineur... [...] Non, le véritable coupable, la personne sur laquelle cracher, c'était plutôt mon boss Kei qui me vendait comme un bout de viande à des créatures qu'il savait dangereuses ! Tsss. Quelle saleté ce boss...

-Ah ! Nous y voilà ! annonçais-je en pointant le bâtiment du doigt lorsqu'il fut en vue. Tu veux veux voir comment c'est à l'intérieur Chisa' ? C'est plutôt joli, même si je trouve ça trop... vide. Ma boîte est plus sympa à ce niveau là. On s'y sent plus chez soi.

Chisako à mon bras, fier comme un coq en pâte, j'entrais par la porte vitrée automatique et ouvris grand un bras pour montrer le hall à Chisako comme si c'était une oeuvre d'art.

- Bienvenue dans le bâtiment le plus sécurisé de Tokyo ! déclarais-je. C'est vrai que c'est classe... mais c'est vraiment vide. Regarde moi la hauteur de ce plafond ! Facilement 15 mètres ! On pourrait librement y vol... euh je veux dire, on pourrait y faire voler un nuage entier d'oiseaux migrateurs ! [...] Ou en faire un gigantesque aquarium ! Tsss. Tout cet espace gâché pour créer des téléphones portables...

Faisant la grimace et tordant la bouche, je continuais d'avancer avec Chisako tout en lui présentant le complexe de façon amusante et ironique.

- A votre gauche, vous contemplerez un magnifique représentant de l'espèce des arbres. Mais ce dernier a été mis en pot car ses racines ne s'entendent pas avec le carrelage. A votre droite, une salle d'attente aussi grande que celles des aéroports et dans laquelle n'importe qui peut vous voir poireauter de dehors car elle n'est séparée de la rue que par une baie vitrée. Et face à vous, le passage à niveau où les gorilles font passer des tests aux visiteurs et leur permettent - ou non - d'accéder aux étages supérieurs qui recèlent encore plus de surprises !

Nous arrivions justement au niveau de la "véritable" entrée du complexe : les portes à détection de métaux et les vigiles. Je levais un bras pour les saluer.

- Salut les gars ! Me revoilà ! Content de me revoir ? Je suis sur votre petite liste ? C'est qui ma babysitter aujourd'hui ?

Car, je me doutais bien que, comme à leur habitude, les Anges allait se méfier de moi et me confier à une tierce personne sous-gradée qui allait devoir me suivre partout, me conduire à coup de pied au derrière dans les salles où j'étais sensé me rendre et m'apporterait accessoirement un café si je le demandais. C'est ça la vie de star.

- J'espère au moins que c'est une fille ce coup-ci, renchéris-je en esquissant un sourire chipie. Puis me baissant un peu vers Chisako en diminuant mon volume de voix : Je dis ça parce que j'ai tout le temps eu de vilains garde du corps qui ne parlent pas et font la tête, c'est nul.


Dernière édition par Ahn Soo Min le Jeu 24 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Doubt & Trust Vide
MessageSujet: Re: Doubt & Trust
Doubt & Trust EmptyVen 11 Mar - 8:50

Doubt & Trust Michic10

Parce que s'attacher à Minnie était une chose facile, et en particulier pour quelqu'un comme moi, je n'avais pas hésité lorsqu'il m'avait demandé de se rencontrer quelque part après s'être parlé des heures au téléphone. C'était rare que je sois si proche de quelqu'un alors, j'appréciais le fait de l'être de Soo Min. Enfin, j'espèrais que je l'étais. Bref, on avait été prendre un café et on avait déjeuné et parlé, parlé, parlé. Parce qu'encore une fois, j'ai trop parlé, mais bon, je ne peux rien y faire, je suis comme ça, c'est tout ! Et ensuite, comme il devait aller à la Kronos... Kronos... À la Kronos quelques chose ! Alors, je décidai de l'accompagner. De toute manière, les cours commençaient tard, aujourd'hui ! Alors autant en profiter. J'avais gardé le sourire toute la matinée. Enfin... Comme à mon habitude. Si on est pas positif dans la vie, alors qu'est-ce qu'on devient ?

Donc nous étions tranquillement en train de marché, vers je ne sais trop où. Je tenais Soo Min par le bras en me disant que j'étais vraiment chanceuse d'avoir un ami comme Minnie. S'il ne serait pas là, je serais sûrement en train d'attendre que mes cours commencent à la bibliothèque.

Ah ! Nous y voilà ! Dit-il en pointant un gros gros bâtiment.Tu veux veux voir comment c'est à l'intérieur Chisa' ? C'est plutôt joli, même si je trouve ça trop... vide. Ma boîte est plus sympa à ce niveau là. On s'y sent plus chez soi.

C'était énorme ! Je regardais le bâtiment avec des yeux ronds en me demandant comment j'avais pu être assez stupide pour ne jamais le remarquer. Je n'eu pas le temps de répliqué quoi que ce soit qu'il me traînait déjà à l'intérieur. Il me fit visiter, en me présantant tout ce que nous voyions.

Bienvenue dans le bâtiment le plus sécurisé de Tokyo ! C'est vrai que c'est classe... mais c'est vraiment vide. Regarde moi la hauteur de ce plafond ! Facilement 15 mètres ! On pourrait librement y vol... euh je veux dire, on pourrait y faire voler un nuage entier d'oiseaux migrateurs ! [...] Ou en faire un gigantesque aquarium ! Tsss. Tout cet espace gâché pour créer des téléphones portables...

Je fis de grands yeux. Oui, alors, l'extérieur était gigantesque, mais l'intérieur c'était... Enfin... Ça paraissait encore plus grand ! C'était génial ! J'avais envie de courire partout tellement ... Comme il le disait si bien, tellement c'était vide. Je voulais courire partout et jouer comme une enfant. J'avais d'ailleurs un sourire assez enfantin sur le visage, limite idiot, en pensant à tout les trucs qu'on pourrait inventer pour s'amuser dans ce bâtiment. Mais un truc clochait. Je n'aimais pas ça du tout... La sensation... Cette sensation en moi. De.... de vide. Et non, je ne parles pas de la pièce, mais bien de moi. Ma tête. Mes sentiments. Je ne sentais que les miens... Et quelques uns et seulement quelques uns d'autre. Peut-être n'était-il pas beaucoup ? Mais ça na pas de sens, une aussi grande bâtisse ! Je commençais à me demander si je n'étais pas en trian de le perdre ce... ''don''. Ça m'inquiètais un peu d'ailleurs. J'avais grandit avec ça, ça faisait partie intégrante de ma vie. Enfin bref ! Je ne vais pas commencer à m'inquieter pour ça maintenant, hein !? Pendant quelques secondes, mon sourire avait quitté mon visage, mais il était bien vite revenu !

Mon guide touristique du moment continuait ses explications, je souriais.

A votre gauche, vous contemplerez un magnifique représentant de l'espèce des arbres. Mais ce dernier a été mis en pot car ses racines ne s'entendent pas avec le carrelage. A votre droite, une salle d'attente aussi grande que celles des aéroports et dans laquelle n'importe qui peut vous voir poireauter de dehors car elle n'est séparée de la rue que par une baie vitrée. Et face à vous, le passage à niveau où les gorilles font passer des tests aux visiteurs et leur permettent - ou non - d'accéder aux étages supérieurs qui recèlent encore plus de surprises !

Je souris tendrement. Et ris un peu aussi. Son côté ironique me faisait rire...Même si parfois j'étais trop idiote pour me rendre compte qu'il ironisait. Alors dans ses moments, je penchais ma tête sur le côté et le regardait avec des yeux interrogatif et il fallait qu'il m'explique qu'il était sarcastique...Et donc, je me frappais le front avec la paume de ma main. Mais cette fois, j'avais deviné. J'étais d'ailleurs fière de moi. Il faut croire que j'en apprend plus sur la vie, avec Soo Min. Je sais très bien que je suis naïve, et parfois les gens me trouvent idiote à cause de ça... Idiote et il me prenne pour une enfant. Mais ce n'est pas grave. Je continue de sourire et je me dis que... Peut-être qu'ils ont raison, mais je suis comme ça et je n'y peux rien.

Puis, sans que je ne m'en sois rendu compte, nous étions maintenant devant des portes, il y avait des gens, là aussi. Mais je ne pouvais pas non plus sentir leurs émôtions et ça me troublait ! Je ne comprenais pas ! Je fronçais les sourcils et mis un doigt sur mon menton, en faisant mine de réfléchir... Car c'était bien ce que je faisais... Je réfléchissais. Je croyais que Soo Min était la seul personne dont je ne pouvais pas sentir ce qu'il ressentait. Mais il faut croire que je me suis trompé !

C'est ... Bizarre....

Chuchotais-je.

Salut les gars ! Me revoilà ! Content de me revoir ? Je suis sur votre petite liste ? C'est qui ma babysitter aujourd'hui ?

Demanda Minnie aux personnes qui étaient devant les portes. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire par babysitter. Il n'avait pas besoin de Babysitter voyons ! Je penchais ma tête sur le côté en le regardant avec des yeux interrogatif.

Miiiinniiie.... Je comprends pas... Babysitter ?

Puis, il poursuivit, peut-être ne m'avait-il pas remarqué....

J'espère au moins que c'est une fille ce coup-ci

Je ne comprenais toujours rien... Il se pencha vers moi en chuchotant presque.

Je dis ça parce que j'ai tout le temps eu de vilains garde du corps qui ne parlent pas et font la tête, c'est nul.


Ne comprenant encore, rien, je lui tirais la manche, gardant la tête penché sur le côté et mes yeux interrogateur.

Mais Minnie ! De quoi tu parleeeeee ??

C'est vrai quoi ! Je ne comprenais rien à ce qu'il disait parfois. Je l'énervais peut-être avec ma stupidité flagrante, mais je ne comprenais vraiment pas ce que les babysitter vienne faire ici... Bah.. Au moins ça m'enlève le fait que je ressens presque rien à part mes propres sentiments ici de la tête...

Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Doubt & Trust Vide
MessageSujet: Re: Doubt & Trust
Doubt & Trust EmptySam 12 Mar - 14:09


Autant dire que la vie était belle pour la jeune étudiante qui en une matinée radieuse (oui, on y croit tous) devait juste surveiller une idole qu’elle ne connaissait même pas ! À vrai dire, elle n’en avait jamais entendu parler parce qu’elle ne s’informait pas, bien que… comme toute personne normalement constituée, elle était curieuse de savoir qui il était. Pour cette raison, mais aussi parce qu’elle n’avait pas réglé son réveil et qu’elle ne s’était pas rendu compte que ce dernier avancé, elle avait montré le bout de son nez assez tôt à l’agence, monstrueuse… qui ne l’impressionnait pas plus que cela. Bien au contraire, elle s’y sentait en sécurité et ce n’était rien de le dire ! Des anges partout, ou presque ! Qu’elle ne fut pas sa surprise, lorsqu’elle découvrit en menant sa petite enquête dans la salle informatisée de l’établissement, que le jeune homme qu’elle devait surveiller était un chanteur des Hellsing ! Elle se mordit la lèvre, fulminant… se promettant d’en toucher deux mots à son très cher patron ! À tous les coups, il l’avait fait exprès !

C’est en ronchonnant qu’elle se mit tout de même à faire fonctionner ses méninges : s’il était un démon, ou un être mauvais, les anges ne se donneraient pas la peine d’assurer sa protection. En somme, il était surement spécial, ou tout au moins important pour eux et elle se devait de faire attention à ses agissements. Oubliant donc sa colère, elle marqua sa main d’une petite croix sur la main gauche, sorte de pense-bête. Miho demandera plus tard, quelle est la raison de tout ce micmac et ce ne sera surement pas de tout repos pour le grand patron. Cela dit, elle décida d’aller écouter la douce et mélodieuse voix du petit démon, se renseignant un minimum sur son compte pour ne pas faire mauvaise impression, bien qu’elle le sente, ce ne sera surement pas de la tarte. Était-ce une mission piège ? Pour la rendre chèvre ? La Nippone espérait que ce certain « Soo Min » ne soit pas intenable et… surtout, que son don ne fasse pas des siennes.

L’heure tourna assez rapidement et la voilà à attendre que le damoiseau se pointe, si encore il était à l’heure, ce qui fut le cas. Une demoiselle à son bras, un sourire ravageur, il la faisait rire… hm, était-il un coureur ? C’était ça… le fameux Soo Min dont tout le monde parlait ? Elle ne voulait pas se faire d’idée et pour se faire, alla se présenter devant lui. Bizarrement, elle se sentait petite en s’approchant, c’est vrai que de loin… il avait l’air de faire sa taille, mais… de loin seulement. Ceci eut le dont de lui arracher un sourire. Qui plus est, Miho tendit sa main pour partir sur de bonnes bases.

« Ohayo Ahn Soo Min, je suis Abe Miho, je suis celle qui doit veiller sur toi… apparemment ! »

La demoiselle se gratta la nuque peu de temps après, mal à l’aise, elle se présenta également à l’amie du chanteur, ayant une drôle d’impression. Soo Min était surement partagé, il ne représentait pas de danger, hormis peut-être pour cette demoiselle, mais là encore, il y avait anguille sous roche, lui-même devait se chercher. Elle s’inclina, se reculant légèrement, ne sachant pas trop ce qu’elle pouvait ajouter de plus.

« Je… suppose que si je dois veiller sur toi c’est que tu es… un petit démon hm ? »

Sous entendus… bien évidemment, puisqu’elle sourit, l’inconnue était surement humaine et bizarrement, une impression de déjà vu prenait Miho comme si elles étaient destinées à se rencontrer. Elle ignora son instinct pour une fois, légèrement… mal à l’aise, c’était la première fois que ça lui arrivait en présence de toute une assemblée d’anges ! Sécurité oblige, certes, ou bien elle se laissait envahir par le stress ? Quoi qu’il en soit, elle devait s’occuper de lui, point barre ! Elle ne pouvait pas faire autrement et était d’ailleurs contente de pouvoir faire ce petit boulot pendant les heures de cours normales, ce qui lui permettait de rattraper le soir pas trop tard et de dormir un peu plus le matin, presque mieux comme système !

« hm… je suppose que vous n’avez pas envie de visiter, vous devez surement connaitre. Et… hm… qui êtes vous ? »

Demanda l’intrépide Miho à sa grande sœur, sans en avoir la moindre idée ! Si elle était assez franche, elle avait également demandé à la concernée pour plus de respect. Il était évident que s’adresser à Soo Min pour une question qui ne le concernait pas véritablement était assez étrange, elle ne comprenait pas ce genre de personne. La tête penchée sur le côté, Miho attendait une réponse. En y repensant, l’étrangère devait surement en attendre de la part de son ami célèbre, pourquoi avait-il besoin d’être surveillé par exemple… surtout que l’agence protège très bien ses petits trésors en principe et en particulier de tout ce qui a des ailes et une auréole ! Elle regarda en l’air, faisant la moue, ne sachant pas quoi faire. Au fond, elle mourrait d’envie de savoir quelles tâches lui étaient conférées, mais elle ne demanderait pas, ne voulant pas révéler son inexpérience, laissant ainsi l’avantage au jeune démon, puisqu’elle supposait qu’il en était un. On n’entre pas à Hellsing en étant humain… évidemment, c’était impossible et complètement fou ! Sinon… on n’en sortait pas… où on en devenait un.

« Est-ce que… vous êtes étudiants ? »

Miho s’adressait aux deux jeunes gens, histoire de comprendre. Le chouchou de l’agence ennemie devait surement ne pas en avoir, bien qu’il n’avait pas l’air idiot, loin de là, tandis que la demoiselle devait surement avoir cours… mais, peut-être qu’elle était plus vieille ? Enfin… non, peut-être simplement qu’elle faisait comme elle, une copine de boulot ! Chouette ! Mais deux filles pour un grand gaillard avec surement une force un peu plus conséquente qu’un homme normal… c’était légèrement abusé non ? Pourquoi deux filles ? C’est quoi ce machisme ? Miho fumait en s’imaginant Toya s’amuser à voir leur petite aventure, il devait être fier de son coup ! Au lieu d’avoir un homme, grand, costaud et qui plus est ange, il embauche deux humaines ! Quelle force de conviction ! Elle baragouina une bêtise sans que les deux concernés ne puissent comprendre et soupira, souriant toujours pour faire bonne mine.

« Qu’est-ce qu’on est censé faire… je suppose que les chanteurs ne viennent pas souvent à Kronos, alors… il faudra me dire votre emploi du temps ! »

Bien sur, elle s’adressait au jeune homme, lui donner son emploi du temps, il ne devait pas être fixe, mais au moins… elle pourrait tenter de suivre et saurait les coins où il pourrait se trouver si jamais il se mettait à la fuir. Ce qui était fort possible avec un caractère aussi vif que celui de Miho ! Pour la peine, elle frissonna, ayant quelques craintes à l’idée qu’ils ne devaient pas rester sous la surveillance de ces entités bienveillantes, mais… qu’ils devaient affronter le monde extérieur et être sujets à des attaques, c’était peut-être une raison de plus pour faire appelle au don de la jeune femme ? Finalement, elle comprenait un peu plus pour quoi elle devait veiller sur lui… qui plus est, il avait un visage d’ange pourtant… il n’en était pas un et cet étrange mystère l’emplissait de curiosité, lui donnant une nouvelle raison de prendre son rôle à cœur..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Doubt & Trust Vide
MessageSujet: Re: Doubt & Trust
Doubt & Trust EmptySam 12 Mar - 18:13

- Miiiinniiie.... Je comprends pas... Babysitter ? entendis-je en sentant Chisako tirer sur ma manche. Mais Minnie ! De quoi tu parleeeeee ??


- Oh ! C'est vrai que je ne t'ai pas dit ! m'interrompis-je en délaissant les vigiles et en me retournant vers elle. A chaque fois que je viens ici, les gens ne me laissent jamais tranquille et ils me collent toujours quelqu'un qui va me guider et me surveiller pendant toute la durée de ma visite dans l'immeuble. Bizarre hein ? Ils me traitent comme si j'étais un gamin... Tssss... Ils se fient trop à ma frimousse ces nuls. Je fis la moue pour ponctuer ma réplique et signifier à Chisako que je n'appréciais pas trop l'image qu'ils avaient de moi, puis continuais : Mais je suppose que je n'ai pas le choix... Etant donné que mon supérieur est le boss de la Hellsing Inc., si jamais il m'arrive malheur, je suppose que ça ne créera des tensions. Donc mieux vaut s'assurer qu'il ne m'arrive rien, que je me perds pas au détour d'un couloir et que je ressors content de mon petit séjour. [...] Mais ça ne plait pas quand m...

- Ohayo Ahn Soo Min, je suis Abe Miho, je suis celle qui doit veiller sur toi… apparemment !

Je me retournai et me retrouvai face à une jeune fille pas plus haute que trois pommes qui me tendais sa main pour me saluer. C'était elle ma babysitter ? Ce bout de chou sur pattes ? [...] Le PDG avait fini par comprendre que je me défendrait mieux qu'un vigile ?

- Oh euh... Bonjour, répondis-je poliment en serrant sa main. Ravi de te connaître. C'ets la première fois qu'on se rencontre si je ne me trompe. Tu peux m'appeler Soo Min. Etant donné qu'on va devoir rester ensemble toute la journée, on peut bien se tutoyer non ?

Elle s'inclina et reprit alors :

- Je… suppose que si je dois veiller sur toi c’est que tu es… un petit démon hm ?

Je me figeais en entendant le mot "démon". [...] Ce n'était pas un Ange hein ? Je l'aurais senti hein ? Me concentrant sur son aura, je cherchais confirmation. Ouf ! Elle était bel et bien humaine... mais son énergie était différente, semblable à celle de Chisako lorsqu'elle était au repos. Or, mon amie était tout sauf une humaine normale. Je pouvais donc m'attendre à ce que cette jeune fille recèle aussi pas mal de surprises. Ce qui ne m'étonnerait pas le moins du monde. J'avais cru comprendre, au détour d'une conversation entre mon boss et des collègues à lui, que le grand Ange à la tête de ce building avait un goût prononcé pour les Humains avec des pouvoirs... Nul doute qu'il devait essayer de s'en entourer à foison.

- Oh ça oui ! Je suis le pire Démon de la création ! répondis-je en riant. J'erre sur Terre à la recherche d'âmes innocentes dont je pourrais faire mon repas, et à côté de ça, quand je m'ennuie, je fais des publicités pour téléphone. C'est divertissant.

Est-ce que cette réponse te satisfait petite ? Qu'elle le prenne pour une plaisanterie ou non n'avait pas d'importance. Je me contentais de jouer la carte de l'innocence afin de me préserver. Je n'avais pour ainsi dire pas le choix. Révéler ma vraie nature me mettrait plus en danger qu'autre chose en me faisant passer pour un fou ou un criminel aux yeux des Humains. Alors entre la peste et le choléra, il n'y avait pas grande différence.

- Hm… je suppose que vous n’avez pas envie de visiter, vous devez surement connaitre. Et… hm… qui êtes vous ? Est-ce que… vous êtes étudiants ?

- Ah ! Excusez-moi, je ne vous ai pas présentées ! m'exclamais-je en me décalant un peu pour laisser voir ma princesse. Mademoiselle la babysitter, je vous présente Abe Chisako. C'est une amie. Elle a été assez gentille pour m'accompagner à mon travail aujourd'hui. Elle est étudiante et elle est ma source de bien-être dans ce monde de brute.

Je me tournais vers Chisako et lui dédiais un large sourire reconnaissant. C'est vrai qu'elle me faisait du bien. J'avais vraiment l'impression d'être humain quand on se baladait et papotait ensemble. [...] Elle devenait vraiment précieuse à mes yeux.

- Qu’est-ce qu’on est censé faire… je suppose que les chanteurs ne viennent pas souvent à Kronos, alors… il faudra me dire votre emploi du temps ! dit soudain ma babysitter.

- Euh... Bonne question. répondis-je. En général, la personne qui vient s'occuper de moi a une liste de choses à me faire faire ou d'endroits où me conduire. Mais si vous n'êtes pas au courant je suppose que... euh... peut-être pourriez-vous me conduire au lieu de shooting pour que je vois où je vais travailler ? Une idée me traversa l'esprit. Je jetais un oeil à Chisak et repris : Est-ce qu'elle peut venir avec moi ?

Puis me tournant vers elle, penché un peu de côté, je lui demandais :

- Tu as encore un peu de temps Chisa ?

Je n'avais pas envie que nous nous séparions. Ca aurait été tellement agréable qu'elle reste un peu avec moi... Et j'avais aussi envie quelque part de lui montrer mon travail afin qu'elle me connaisse un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Doubt & Trust Vide
MessageSujet: Re: Doubt & Trust
Doubt & Trust EmptyMer 16 Mar - 18:44

Minnie était en train de m'expliquer finalement ce qu'il voulait dire par ''Babysitter''. Je me demandais autant que lui pourquoi quelqu'un devait le suivre en permanence ! Il ne ferais pas de mal à une mouche Minnie ! Toujours, en train de parler, je l'écoutais d'une oreille attentive en faisant des signes de la tête pour signifer que je comprenais, lorsque quelqu'un nous coupa la parole. Je vis une fille, elle était assez petite et tendait la main à Soo Min, lui disant que c'était elle qui devrait s'occuper de lui. Ah ! Alors c'était elle ! Ils se présentèrent l'un à l'autre, pendant que je restais à l'équart, ne voulant pas trop m'incruster. Eh puis ça faisait incroyablement du bien d'enfin resentir quelque chose. Enfin... Autre que mes propres sentiments. Je sais que c'est étrange à dire, puisque je détestais mon don, mais en même temps, c'est tellement vide à l'intérieur de moi lorsque je ne ressens rien sauf mes propres sentiments ! Et ça arrive de plus en plus souvent ! D'abord, c'est du soulagement. Enfin, débarassé ! Et ensuite.. Le vide arrive. Mais, maintenant que cette fille était là, c'était déjà mieux. Elle était troublé... Légèrement intimmidé, probablement par Minnie et aussi elle était méfiante. Je pouvais le ressentir... Mais je ne comprenais absolument pas pourquoi ! Comment on pouvait se méfier de quelqu'un de si adorable que Minnie ? Et d'ailleurs... Pourquoi les gens sont ils toujours si méfiant ? Encore une autre question à laquelle je ne pouvais répondre !

Lorsque le regard de cette Miho ce posa sur moi, elle devint tout de suite mal à l'aise. Je ne comprenais pas pourquoi. Qu'avais-je fait ? Je fronçais les sourcils, légèrement inquiète. J'ai encore fait quelque chose de mal ? Quoi que... Non. Elle ne me rendait pas mal à l'aise juste... Elle m'intriguait. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais quelque chose me disait que ce n'était pas la dernière fois que je la voyais. Sa voix me sortis finalement de mes pensées.

Je… suppose que si je dois veiller sur toi c’est que tu es… un petit démon hm ?

Je regardai Minnie, les sourcils légèrement fronçé, un doigt sur mon menton...Signe flagrant de mon interrogation. Qui pouvait penser que mon petit chanteur préféré était un Démon ? Mais non ! C'est un ange voyons ! Pourtant, j'avais apperçu mon ami ce figé, sans nécessairement comprendre pourquoi. Peut-être l'avait-elle offensé ? Pourtant, son sourire revint tout de suite après et il lui répondit.

Oh ça oui ! Je suis le pire Démon de la création ! J'erre sur Terre à la recherche d'âmes innocentes dont je pourrais faire mon repas, et à côté de ça, quand je m'ennuie, je fais des publicités pour téléphone. C'est divertissant.


Je restais toujours à l'équart, mais j'écoutais tout de même. Il voulait me faire peur ou quoi ? Quand j'étais petite, ma grand mère me racontais tout de sorte d'histoire effrayante sur les Démons. Des histoires pour faire peur aux enfants, quoi ! Mais ça m'avait marqué... Je regardais Soo Min, avec une mine légèrement inquiète. Non que je pensais qu'il était un Démon, c'était impossible, mais ça m'avait quand même fait flipper comme réponse ! ... Et maintenant tout le monde va penser que je n'ai pas le sens de l'humour !

Hm… je suppose que vous n’avez pas envie de visiter, vous devez surement connaitre. Et… hm… qui êtes vous ? Est-ce que… vous êtes étudiants ?

Ah ! C'est de moi qu'elle parle ? Je sortais un peu de mes pensées et regardai mon interlocutrice, qui était toujours aussi mal à l'aise, mais tout de même curieuse. Je n'osais pas vraiment répondre. Je baissai les yeux, pour faire connaissance avec le plancher. Une étrangère.. Je ne la connassais pas... J'avais rougis. J'avais réussi à me défaire de ce petit côté anti-social avec Minnie. Mais pas avec tout le monde. Il me présenta donc...

Ah ! Excusez-moi, je ne vous ai pas présentées ! Mademoiselle la babysitter, je vous présente Abe Chisako. C'est une amie. Elle a été assez gentille pour m'accompagner à mon travail aujourd'hui. Elle est étudiante et elle est ma source de bien-être dans ce monde de brute.

Il s'était retourné vers moi et m'avais fait un sourire. J'avais la tête baissé, mais je souriais aussi. Par contre, il s'était tassé, pour qu'elle puisse mieux me voir. Mon réflexe avait été d'aller me cacher derrière lui, comme une enfant. Je pris le bras de Soo Min et derrière lui, j'y posai mon front, de façon à cacher mon visage. Et pourant, je souriais quand même. Les mots de mon amie m'avait vraiment touché. Il comptait beaucoup pour moi, c'était sûre et certain ! Mais jamais je n'oserais lui dire. Bien que je ne sois plus une entière anti social avec lui, j'étais toujours la petite et timide Chisako. C'était pourtant malheureux que je ne sois pas assez courageuse pour lui dire qu'il comptait. J'espèrais qu'il le savait.

Qu’est-ce qu’on est censé faire… je suppose que les chanteurs ne viennent pas souvent à Kronos, alors… il faudra me dire votre emploi du temps !

Avait demandé Miho-san, me rettirant de ma rêverie. Je ne savais pas et Minnie lui répondit qu'il ne savait pas non plus. Il lui proposa donc d'aller euh... faire toute sorte de truc, mais je n'écoutait pas vraiment, toujours occupé à me cacher derrière ...Son bras. Puis j'entendis mon nom et relevai la tête. Il voulait que je vienne avec lui ??

Tu as encore un peu de temps Chisa ?

Je relevai la tête vers lui, avec un large sourire sur le visage et les yeux brillants. Bien sûre que je voulais venir ! Je lui fis un signe de la tête de manière à ce qu'il comprenne que je voulais venir. Je n'avais pas encore adressé un mot à Miho-San. Je devais vraiment avoir l'aire antipathique... Je me décidai donc à lui parler... Je baissai la tête.

Si... Si ça ne dérange pas à Miho-San.

Dis-je, timidement. Ma voix n'avait pas été très forte, mais j'espèrais qu'elle m'avait entendu. Enfin... Au moins je savais que Soo Min, lui, il m'avait compris et que, si besoin, il répeterait pour moi, hein ? Je le regardai avec un regard suppliant pour qu'il me sorte de là. Finalement.. J'étais peut-être un peu mal à l'aise avec cette fille. Plus qu'avec les autre. Et il faut dire que je me l'étais pas tellement avec les autres non plus.


Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Doubt & Trust Vide
MessageSujet: Re: Doubt & Trust
Doubt & Trust EmptySam 19 Mar - 22:36

Miho eut une bonne impression, à première vu, le jeune homme était poli et il n’avait rien d’effrayant ! D’ailleurs, ce qu’elle ressentait n’avait rien d’alarmant si ce n’est son propre stress, du au fait qu’il soit différent, qu’il n’est pas résolu, qu’il ne présente pas de danger malgré sa nature qui ne pouvait la tromper. Elle pencha la tête sur le coté, souriant tout de même, puisqu’elle essayait d’être à l’aise et par conséquent de mettre à l’aise la demoiselle qui elle en revanche avait presque l’aura d’un ange. Une adorable demoiselle qui avait l’air fragile… que faisait-elle avec un homme… comme lui ? Si… instable ? Enfin, ce n’était pas son genre de juger sans connaitre, comme dit précédemment, il y avait de bonnes raisons pour que le grand manitou veuille garder un œil sur une petite peste !

« Enchanté également ! hm… je suppose que oui, je pense que, si l’on ne s’est jamais vu c’est parce que je ne suis pas ici tous les jours. Tu es déjà venu apparemment. Oui, on devrait se tutoyer, on doit avoir le même âge… à peu près ? »

La demoiselle se gratta la nuque, mal à l’aise, après tout, qu’il s’agisse d’un démon, d’un ange, d’un humain ou quoi que ce soit d’autre, il restait un homme et… il n’était pas repoussant à vrai dire. Miho ne s’était pas attendue à ça ! Surement qu’il était beau comme un dieu pour la même raison qu’il était un démon… plaire est un atout qu’il faut avoir afin de convertir un maximum de gens… la corruption est un fil qu’il faut tirer, encore qu’il faille deviner lequel est le bon. La question qu’elle eut posée avait surpris le démon qui d’ailleurs répondit d’une façon surprenante qui fit rire Miho, elle ne s’y était pas attendue ! Il prenait ça à la légère ou il n’avait pas compris qu’elle était au courant de son état ? Du moins, qu’elle l’avait senti, c’était… étrange, elle ne ressentait pas que lui d’ailleurs, la bonté de la demoiselle l’étonnait de plus en plus ! Mais le fait qu’elle soit en danger, du moins… qu’il y ait certains risques de danger autour d’elle devait être la faute de ce Soo Min… et c’était étrange qu’il ne soit pas décidé.

« hm… bien, j’avoue que ma question pouvait être mal prise, je m’en excuse, mais attention, je t’ai à l’œil, puisque tu es le pire des démons je vais devoir te suivre jusqu’à la porte des toilettes ! »

Affichant une mine presque sérieuse, elle lui tira la langue pour détendre l’atmosphère. Répondre à une peste de la même façon qu’il l’avait fait lui faisait presque plaisir, c’était une plaisanterie bien sûr, mais qu’il ne l’enquiquine pas plus parce qu’à chercher la petite bête il ne faut pas oublier qu’elle prend rapidement la mouche ! Miho reste Miho dans n’importe quelles circonstances. Si elle avait posé une question assez explicite, du moins pour ceux qui étaient autour et qui pouvaient sentir les auras, elle ne faisait ça que dans le cadre de son boulot et reprit d’ailleurs la parole.

« Je garderais ça secret, bien entendu ! »

Elle fit un clin d’œil avant de s’adresser aux deux jeunes gens, la Nippone était très curieuse de voir sa consœur se cacher derrière lui. Il avait quelque chose de protecteur ? Ou bien il l’avait pris dans ses filets ? Surement les deux, très amusant d’ailleurs, il fallait qu’elle fasse attention. Autre chose avait capté son attention, obsédée par son nom de famille et par le fait que son père puisse mener une double vie, elle se promit de questionner l’amie de son client une fois qu’elle lui aura prouvé qu’elle ne mordait que les vilains pas beaux ! La façon dont le chanteur parlait de son amie était assez surprenante, elle aussi, source de bien-être, nia nia nia ! C’est presque gnian-gnian, mais bizarrement ça avait l’air sincère, il fallait vraiment qu’elle mène son enquête ? la petite casse-noisette avait vraiment la flemme !

Nouvelle question, pourquoi elle était ici ? Pourquoi elle n’avait pas eu de liste ? Il fallait qu’elle chope Bowser, mettre de ses ennuis et qui… était également son patron. Elle lui tirerait bien les oreilles à celui-là ! Même qu’elle boirait bien de son thé… puisque monsieur fait du gaspillage ! Pff ! Bref, osef ! Tout ça pour dire qu’elle était une fois de plus mal à l’aise, se massant l’arrête du nez en s’inclinant pour s’excuser poliment.

« Je m’excuse, je vais vous y conduire, le grand manit… Patron a visiblement omis de me filer une liste… »

Pour la peine, quelques regards surpris et amusés, voir quelques-uns outrés se posaient sur Miho qui s’en fichait au plus profond d’elle-même. Attendant que la demoiselle sorte de derrière Soo Min, miss casse-bonbon sourit, allant se pencher pour voir la demoiselle.

« Tu… sais, je ne mords pas… et une personne de plus, je suppose que ça ne gênera personne alors si tu en as le temps et l’envie… mais… je te demande quelque chose en échange… »

À la différence d’avec la jeune célébrité, la brune avait un air adorable, d’ailleurs, elle n’avait en rien jouée les méchantes, si ce n’est au début pour répondre à Soo pour sourire ou tirer sa langue deux secondes plus tard. Amusant n’est-il pas ? Mais quelque peu étrange, ici elle se sentait rassurée, ici… elle avait l’air épanoui plus qu’à l’extérieur de la bâtisse, tandis que l’humaine avait l’air terrorisée… surement un évènement passé… ou bien la présence de Soo Min quelque peut oppressante malgré le fait qu’il ait l’air comme l’aura aussi d’un inoffensif animal.

« J’aimerais que tu ne te caches pas derrière Soo Min, que je puisse également veiller sur toi, tu ne crains absolument rien ici. En plus, si tu es impressionnée, il ne faut pas l’être par moi… je ne sais pas si tu as remarqué que j’étais la plus petite de nous trois ! »

Un peu d’humour ne fait absolument pas de mal surtout quant il s’agit de détendre une humaine complètement perdue ! Le stress laisse place peu à peu à de l’attendrissement face à ce bout de chou qu’elle aurait bien voulu prendre dans ses bras. Elle comprenait presque ce que la grande perche disait en parlant d’une source de bien être, cela dit ce ne devait pas être dans le même sens d’interprétation !

« Enfin, voilà… on va se diriger lentement mais surement vers la salle pour tes shooting ! Oh… et je pense qu’il y a une petite surprise qui t’attend, monsieur le chanteur… Muahaha ! »

Petit rire machiavélique, qui n’en était pas un bien au contraire, c’était une belle plaisanterie, ou presque ! Le photographe était un ange, comme la plupart des employés, mais… disons qu’il était assez spécial. Aimant particulièrement les demoiselles qui ressemblent à de véritables poupées, surement que l’accompagnatrice allait en faire les frais, mais super Miho prendrait sa défense si elle n’en avait pas envie, à moins que le jeune homme n’en profite pour jouer les sauveurs… ce qui n’étonnerait pas la petite Nippone d’ailleurs ! Quoi qu’il en soit, cette journée promettait d’être riche en émotion !


Dernière édition par Abe Miho le Mer 4 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Doubt & Trust Vide
MessageSujet: Re: Doubt & Trust
Doubt & Trust EmptySam 26 Mar - 21:53

- Je m’excuse, je vais vous y conduire, le grand manit… Patron a visiblement omis de me filer une liste… Puis se tournant vers Chisa qui fit un effort pour sortir de derrière mon dos : Tu… sais, je ne mords pas… et une personne de plus, je suppose que ça ne gênera personne alors si tu en as le temps et l’envie… mais… je te demande quelque chose en échange… J’aimerais que tu ne te caches pas derrière Soo Min, que je puisse également veiller sur toi, tu ne crains absolument rien ici. En plus, si tu es impressionnée, il ne faut pas l’être par moi… je ne sais pas si tu as remarqué que j’étais la plus petite de nous trois !

Je souriais à Chisako alors que Miho se montrait gentille avec elle histoire de lui confirmer que oui, elle n’avait aucune raison d’être apeurée de la sorte. Après tout, elle avait un petit Démon bien assez balèze pour la protéger de vilains Humains mal intentionnés. […] Quoique même si elle était au courant, je ne crois pas qu’elle arrêterait d’angoisser, non ?

- Enfin, voilà… on va se diriger lentement mais surement vers la salle pour tes shooting ! Oh… et je pense qu’il y a une petite surprise qui t’attend, monsieur le chanteur… Muahaha !

Son petit rire diabolique me donna des sueurs froides pendant une milliseconde. J’aimais les surprises en général, mais bizarrement, je ne m’attendais à rien de bon venant du QG des Anges. Moins j’allais croiser d’Anges et mieux j’allais me porter. Parce que même si on m’avait assuré que je ne risquais rien et qu’on m’avait attribué une babysitter, je me sentais nerveux auprès de ces emplumés. […] Bref, je ne me sentais pas bien différent de Chisako tout à coup.

- Viens Chisa, lui dis-je en lui prenant la main pour qu’elle reste auprès de moi.

Puis je partis à la suite de Miho. Elle nous fit passer le portique de détection avec une facilité déconcertante. Il suffisait de présenter le bon badge pour pouvoir entrer en réalité. Simple comme bonjour. Nous rejoignîmes ensuite l’ascenseur pour atteindre le premier étage, où il ne fut pas bien difficile de repérer la salle de shooting : c’était la seule qui n’était pas fermé et dont il n’émanait pas des bruits de discussions sérieuses et ennuyeuses.

- Wow… Je ne m’attendais pas à ça… lâchais-je inconsciemment en entrant.

La salle était visiblement une salle de réunion qui avait été vidée de son mobilier et réaménagée temporairement en studio photo. Un immense décor blanc était installé au fond de la salle avec de grands spots et du matériel photo de haut vol. Ca ne plaisantait pas chez les Anges ! Pas que j’en ai douté un moment – j’avais trop bien connu l’administration qu’il y avait là haut – mais les précédentes publicités auxquelles j’avais participé s’étaient déroulées dans des agences de professionnelles de photographie, bien qu’elles aient été organisées à la Kronos Heaven. Bref, j’avais cru comprendre que la photo et la pub’ n’était pas le grand trip des Anges… sauf que là ils me prouvaient le contraire en faisant venir le matos chez eux. […] Hé beh…

- Ah ! Le voilà ! s’exclama une voix .

Je sursautais en voyant un homme à la tronche et la démarche bizarre s’approcher de moi avec un grand sourire que je sentais ô combien forcé. Il se planta devant moi en croisant les bras et me détailla de haut en bas avec dédain.

- Je vois que la Hellsing dispose toujours d’autant de chair fraîche hm ? lâcha-t-il avec cynisme. Tu as intérêt à faire honneur à mon appareil petit diable.

Je déglutis discrètement pour ravaler le dégoût que j’éprouvais. Il aurait pu utiliser la voix la plus mielleuse du monde, je sentais bien que ce photographe ne m’appréciait pas. Mais alors pas du tout. Je ne pouvais pas lui en tenir rigueur à dire vrai, moi non plus je n’aimais pas les Anges, mais derrière son sourire forcé et son mépris à peine dissimulé, je pouvais sentir son dégoût et sa rancœur dégouliner de son aura. Il avait une animosité inhabituelle avec moi depuis l’instant où il m’avait vu. Et il ne pouvait s’empêcher de fixer mon visage. […] Non. Il était écœuré par mon apparence !? Sérieux ? Il était jaloux de moi ? La bonne blague ! J’étais né avec cette tête au Ciel et je l’avais conservée depuis. On allait pas m’en vouloir pour ça hein ?!

Soudain, le photographe aperçut mes deux compagnes et son sourire s’élargit.

- Oh mais que voilà de jolies poupées ! s’exclama-t-il alors avec enthousiasme, le rose aux joues. Je regrette de ne pas avoir de modèles aussi délicieux plus souvent. […] Oh ! Et vous êtes employée ici mademoiselle ! Quel plaisir ! Puis il se retourna vers moi subitement, changeant d’expression comme de chemise : Bon allez ! Au boulot gamin ! Va te changer ! cracha-t-il en me désignant un coin de la salle du revers de la main.

Je me retournais. Une femme m’attendait près d’une espèce de tente, des vêtements pliés sur le bras. Je devinais que c’était la pauvre nana qui allait devoir me pomponner pour les photos. Je soupirai. Bon. J’étais habitué à mieux comme traitement – j’ai une maquilleuse du tonnerre ! – mais je m’y plierai pour aujourd’hui. Par contre…Je n’avais pas vraiment envie de laisser les filles seules avec ce mec. […] Le Démon qui se méfiait de l’Ange. On aurait tout vu.

- OK. Je vais me changer, opinais-je avec un sourire outrageusement forcé

Serrant un peu plus la main de Chisako, je l’entrainais à ma suite alors que je me dirigeais vers le coin relooking. Hors de question qu’elle reste à proximité de ce photographe lubrique. Je ne le sentais pas. La relookeuse s’inclina pour me saluer. Oh ? Une Humaine ? Forcément, sinon elle ne m’aurait pas salué aussi bas. Je lui rendais son salut généreusement et la gratifiait d’un sourire alors qu’elle me tendait les vêtements. Poussant le drap de la tente, je me retournais vers Chisako avant d’y entrer.

- Ne t’éloigne pas hein ? lui dis-je en lâchant sa main. Je me dépêche. Puis je lançais à Miho : Ne la lâche pas hein ? Je te fais confiance babysitter !

M’enfermant sous ma tente, je commençais à me changer à vitesse grand V, gardant les sens bien en éveil afin d’entendre si le photographe dégoûtant revenait à la charge auprès de Chisako. Je me dépêchais tellement que je fourrais mes vêtements en boule dans un coin et me faufilais dans ma nouvelle tenue aussi agilement qu’un matou sous une couette. Je ne me savais même pas si agile !
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Doubt & Trust Vide
MessageSujet: Re: Doubt & Trust
Doubt & Trust EmptyLun 11 Avr - 5:56

Je m'étais légèrement dégagé lorsque Miho-San m'avait adressé la parole.

Tu… sais, je ne mords pas… et une personne de plus, je suppose que ça ne gênera personne alors si tu en as le temps et l’envie… mais… je te demande quelque chose en échange… J’aimerais que tu ne te caches pas derrière Soo Min, que je puisse également veiller sur toi, tu ne crains absolument rien ici. En plus, si tu es impressionnée, il ne faut pas l’être par moi… je ne sais pas si tu as remarqué que j’étais la plus petite de nous trois !

Mais... S'il n'y avait rien à craindre, pourquoi devait-elle veillé sur moi ? Aishii !! Je devais arrêter de toujours avoir peur de tout ! De toujours avoir comme ami seulement ce fichut planché que déjà, je connaissais par coeur. Elle me parlait comme si j'étais un enfant. J'en avais l'aire. Et pourtant j'étais plus vieille qu'elle, pourtant, ça me rassurait un peu. Je devais être un gros bébé lala au fond. Je lui fis un petit sourire incertain. J'étais toujours mal à l'aise pourtant avec elle... Sans savoir pourquoi... Soo min me souriait, ce qui finit de me rassurer. Je devais vraiment l'adorer pour l'avoir suivit jusqu'ici. À part Miho, je ne pouvais rien ressentir, et en ce moment, ça me tuait. Trop de vide, trop de froid. Ce n'était pas agréable. Je mis une main sur mon coeur, pendant que Miho était en train de nous dire où on allait se diriger. Qu'y avait-il de si spécial dans ce building qui me privait de tout mon don... Tout ou presque. Je ne comprenais pas...

Viens Chisa.

Dit Minnie en me prenant la main et en me sortant de mes pensées du même coups. Il avait l'aire nerveux et avait les mains moites. Je fronçai les sourcils, légèrement inquiète. Qu'est-ce qui le rendait comme ça ? Miho avait mentionné une surprise quelques secondes plus tôt... C'était ça ? Personellement, les surprises, je les aimais bien. Mais il avait l'aire de s'inquiétter. Et puisqu'il s'inquiète ça veux peut-être dire qu'il faut que je m'inquiète aussi ? Mon coeur commençai à battre vite. Je serrai la main de Soo Min plus fort qu'à l'habitude. Je ne savais pas pourquoi il était nerveux, mais je voulais qu'il sache que je suis là. Il ne devait pas être toujours le seul à me rassuré ! Je devais faire ma part un peu, non ?

Puis on passait une porte, et une autre et il y avait les ascenseurs aussi... et puis tout ¸ça débouchait sur une salle, tout vide, avec de l'équipement pour la photographie. Minnie avait dit qu'il ne s'attendait pas à ça... Mais... à quoi s'attendait-il ? Enfin... Moi je ne m'y connais rien alors, je ne peux pas dire grand chose.

Ah ! Le voilà ! Entendis-je. Je vois que la Hellsing dispose toujours d’autant de chair fraîche hm ? Tu as intérêt à faire honneur à mon appareil petit diable./b]

J'avais sursauté et m'était aggripé à Minnie une fraction de seconde avant de me relâcher.... Ouf... Seulement le photographe.. enfin, il en avait tout l'aire. Je croisai le regard de Miho, incertaine... Il n'avait pas l'aire de bien l'aimer ce photographe ! Eh puis qu'est-ce qu'ils ont tous avec les démons et les diables aujourd'hui. Je frissonais. Il ne me disait rien de bon ce photographe. Je restais derrière Soo Min. J'esperais ne pas trop me faire remarquer par lui... Mais ce fut peine perdu...

[b]Oh mais que voilà de jolies poupées ! Je regrette de ne pas avoir de modèles aussi délicieux plus souvent.


Je rougis. et gardait la tête baissé... Puis je me retournais vers Minnie... Puis vers Miho...Je ne savais juste pas comment réagir. Il se tourna enstuite justement, vers Miho.

Oh ! Et vous êtes employée ici mademoiselle ! Quel plaisir !

Puis ensuite, il se retourna finalement vers Soo Min, et son expressions changea du tout au tout, j'en fus surprise. Même si, de lui non plus, je n'arrivais pas à capté grand chose, je voyais bien qu'il n'aimait pas Minnie.

Bon allez ! Au boulot gamin ! Va te changer !

Non mais il pourrait lui parlé un peu plus respectueusement, non ! Je fis une moue boudeuse, et fronçais les sourcils. Nah mais qu'est-ce qu'il avait ! Soo Min n'avait pas l'aire d'y comprendre plus quelque chose que moi.

OK. Je vais me changer.

Avait-il dit avec un sourire forçé. Il serra ma main et m'enmena prêt des petites tente où il pourrait se changer. Et puis... Bouffé d'aire frais ! Nervosité, Excitation, Stresse. Tout ça déferla en moi comme une vague. Je me tournais vers la femme qui avait des vêtements plié sur le bras. Je lui fis un sourire franc, pour la rassuré un peu. Je ne la connaissais pas, mais je n'avais pas été trop timide. Peut-être parce que, je n'avais pas été obligé d'ouvrire la bouche, ou peut-être parce qu'elle ne m'avait pas parlé non plus.

Minnie poussa le drap de la tente et se retourna vers moi.

Ne t’éloigne pas hein ? Je me dépêche.

Dit-il en me lâchant la main, j'hochais la tête. Mais lorsqu'il me lâcha la main, je me sentis soudain horriblement seule et vulnérable, avec tout ses étrangers autour. Il s'adressa ensuite à Miho.

Ne la lâche pas hein ? Je te fais confiance babysitter !

J'étais touché qu'il s'inquiète autant pour moi... J'avais peur, seul ici. Les gens ne me rassurait pas. Je ne ressentais rien, en plus. Il le savait. Enfin... Que j'avais peur. Seul dans la rue, tout les jours, c'est bien. Être seul ne me dérange pas, mais aujourd'hui, ça me paraissait tellement effrayant, la solitude. Je restais refermé sur moi-même dans mon coin, j'étais tendu. Ce photographe il... Je ne sais pas... Il.... Me faisait peur. Je n'avais pas l'habitude de juger les gens avant de les connaître mais lui il était tout simplement éppeurant. Je m'approchais alors de Miho et, d'un geste tout naturel je lui pris le bras. Je ne savais pas pourquoi justement, ce geste me semblait si naturel, mais je l'avais fait et déjà, je me sentais rassuré. Le photographe s'approchait de nous, le sourire au fendu jusqu'aux oreilles. Je n'aimais pas son sourire non plus. Je ne me comprenais pas. D'habitude voir quelqu'un sourire me faisait sourire. Mais....

Mesdemoiselles... Vous êtes si jolie.... Peut-être... Voudriez-vous...Posez pour moi ?

Il m'avait coupé dans mes réflexions et dès la première seconde où il avait ouvert la bouche je m'était crispé et accroché à Miho. Je fixais le planché.

Miho-Chan....

Avais-je chuchoté en l'appelant au secour. Je ne voulais pas posé pour lui, je ne voulais même pas qu'il m'adresse la parole. Il me fichait une de ses frousses ! Enfin... Peut-être n'était-il pas si effrayant. Peut-être que c'était juste moi qui le voyait ainsi. En faite, c'était probablement ça. Je dramatisait. Au fond il ne nous voulait pas de mal ! Juste quelques petites photos ! ... N'est-ce pas ? Je relevai la tête, sans pour autant en faire de même avec mes yeux et fis un sourire, un tout petit sourire... Et forçé en plus. Enfin... Au moins, je faisais des efforts.. Qu'est-ce que j'avais à me méfier de tout le monde c'est temps-ci ? Je détestais ça ! Comment puis-je avoir si peu confience en l'être humain ? Je relevai les yeux, me disant que... Je ne devais plus jamais être aussi méfiante. Puis je souris un peu plus. Il ne doit pas être très méchant. Ce n'était qu'un photographe qui voulait des modèles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Doubt & Trust Vide
MessageSujet: Re: Doubt & Trust
Doubt & Trust EmptyLun 11 Avr - 19:26

Il était vrai que Miho avait parlé à Chisako comme à une enfant, mais en même temps, elle ne savait pas comment s’y prendre, ne connaissant pas les deux jeunes gens. En attendant, ce qui était certain c’est que la demoiselle appréciait grandement Soo Min et lui vouait une totale confiance. Miho se doutait qu’elle ne devait pas être au courant et ne tarda pas à taquiner le chanteur, parlant de démons, elle avait également parlé un peu vite, disant qu’elle veillerait sur la miss également, mais c’était une habitude. Elle soupira, les conduisant donc à la salle pour le shooting, fière d’ailleurs que le petit démon soit aussi impressionné. La poupée sourit, s’étirant un peu avant de comprendre que le photographe n’était vraisemblablement pas de bonne humeur, enquiquinant le pauvre jeune homme qui n’avait pour l’instant rien fait pour le mériter.

« Oui bon, ça va hein…, vous vous doutez bien qu’il est sérieux ! »

Pour pouvoir expliquer sa phrase vis-à-vis de Chisako, miss catastrophe se tourna verre elle en souriant, soupirant à l’intention du rabougri.

« Il a tendance à croire que tous les jeunes chanteurs qui viennent ici ne sont pas intéressés par son travail, un frustré du click ! »

Elle sourit, laissant Soo Min se diriger vers la petite tente, sa compagne l’ayant suivit jusque devant cette dernière, ce qui intriguait la petite demoiselle, s’approchant d’ailleurs puisque le diablotin lui demandait de prendre soin de son amie. Le photographe les interpella alors et voyant la miss paniquer, elle la rassura lui prenant la main, répondant tout simplement.

« Non… on va éviter, contentez-vous de vous montrer plus aimable et… on verra ce qu’en pense le petit monstre »

« Petit monstre » c’était bel et bien le chanteur, c’était son avis qui primait, ayant plus d’impact d’ailleurs, aussi bien pour apaiser Chisako que pour susciter l’intérêt de Miho. Miss casse-pieds avait d’ailleurs pris sa défense pour la seconde fois, ce qui prouvait bien qu’elle n’était pas contre lui, juste méfiante, mais au plus elle y pensait, plus elle sentait que Soo Min n’était pas un danger.

« Dis-moi crevette, comment ça se fait que tu sois si gentil alors que tu as l’air de détester cet endroit hm ? »

Pas dupe le moustique ! Mais elle n’était pas méchante dans ces propos, elle se contenter de faire sa curieuse comme à son habitude, puis elle regarda également Chisako qui avait l’air terrifié par le regard insistant du photographe. Miho tourna son visage vers ce dernier pour plisser les yeux, c’était presque comme si elle lui envoyait des rayons laser, il arrêta immédiatement, se concentrant sur le réglage du projecteur, tout à coup devenu intéressant.

« Quand on aura terminé, je vous offrirais un café ou bien chocolat, c’est comme vous préférez ! »

Gentille ? Non, juste d’humeur à faire enrager le petit homme gras du bide qui plus est chauve et également parce que ça n’était pas très correct de traiter des invités si froidement. Miho en était bien consciente et voulait rattraper la chose, d’autant plus qu’il n’y avait aucun danger dans les parages, surtout avec tous ces anges. Elle sourit, imaginant Soo Min avec des ailes, bizarrement ça collait parfaitement ! Une bouille d’ange avec des intensions de démons.

« C’est bizarre, mais… je t’imaginerais bien avec des ailes d’ange Soo, pas toi Chisa ? Remarque, toi aussi ! »

Elle lui fit un clin d’œil, essayant de la rendre complice pour embêter un peu le jeune homme, mais c’était à ses risques et périls ! D’autant plus qu’il pouvait ne pas apprécier et Chisa être une fois de plus mal à l’aise. Enfin, qui ne tente rien n’a rien de toute façon, puis elle s’était lancée alors la mini-peste n’avait tout simplement plus rien à craindre. C’était quand même étrange, le fait qu’elle ne ressente pas tout à fait ce que Soo Min était. Surement le fait qu’il y ait beaucoup d’anges. Elle se mordit la lèvre, voyant le photographe s’ennuyer et commencer à s’impatienter du fait qu’ils soient tous les trois en train de parler au lieu d’en terminer avec ce shooting.

« Bon, allé, en place monsieur, sinon je ne pourrais pas le retenir s’il se mettait à te sauter à la gorge ! »

Bien sûr, c’était une mauvaise blague, il ne se permettrait pas, juste de quoi plaisanter ! Mais elle se tourna néanmoins vers Chisa pour qu’elle ne le prenne pas à cœur, vu qu’elle avait l’air très à cran ici. Elle était étrange.

« T’inquiètes pas, je plaisante hein, détend toi miss, t’as l’air tellement crispé qu’on à l’air d’une petite mémé plantant ses ongles dans un fauteuil d’avion au démarrage ! »

Comparaison plutôt absurde, mais ô combien amusante qui pouvait être susceptible de faire rire la demoiselle . Miss casse-bonbon finit par aller chercher des chaises pliantes dans le fond de la salle, entrainant la demoiselle pour qu’elle ne soit pas seule une seule seconde, histoire de la rassurer un peu plus puisqu’elle avait vraiment l’air perdu sans Soo Min. Puis le temps qu’il faisait des photos, Miho profita pour papoter un peu, bien sûr, elles étaient assez proche pour que le chanteur puisse entendre, rien à cacher en somme.

« Dis-moi Chisa, pourquoi est-ce que t’as l’air terrorisée quand Soo Min te tient pas la main ? C’est mignon m’enfin, je suis sure que tu peux t’en tirer sans lui hein ! »

Elle tira la langue à Soo Min, faisant même une grimace, oui, mine de rien elle ne pouvait pas s’empêcher de l’enquiquiner, mettez-lui deux cornes et une queue de diable et on pourrait n’y voir que du feu ! Elle poursuivit néanmoins ses petites questions, essayant de ne pas trop en poser pour ne pas effrayer la doucette.

« Miss, tu es spéciale… pas vrai ? Moi aussi ! Mais on en parlera surement plus tard. Je suis sure qu’on va être amenées à se revoir, surtout si tu viens avec ton petit démon et… au fait, vous êtes… ensemble ? »

Plus franche, il n’y avait pas ! Autant dire qu’elle allait droit au but et… malheureusement un peu trop rapidement ? Prenant ses aises, en même temps elle n’est pas habituée au monde et surtout à avoir la parlotte facile, vu qu’au lycée ce n’était pas trop… le lieu pour se faire de vrais amis, enfin, cela dit, elle sourit tout de même, attendant une réponse, mais préférant préciser :

« T’es pas obligée de me répondre concernant Soo Min, c’est normal que tu hésites, moi aussi j’aurais fait pareil à ta place, il a l’air gentil comme ça… mais faut pas s’étonner qu’en réalité… »

Elle soupira, ayant dit ça dans le but d’embêter Soo Min. Puis elle ne voulait pas qu’il le prenne mal aussi alors elle lui fit un clin d’œil à lui aussi ! Dites, ce n’est pas parce qu’elle travaille qu’elle doit forcément être sérieuse, ça aurait été trop ennuyeux et puis à coup sûr, ils n’auraient plus remis les pieds ici après ça !


Dernière édition par Abe Miho le Mer 4 Jan - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Doubt & Trust Vide
MessageSujet: Re: Doubt & Trust
Doubt & Trust EmptyMar 10 Mai - 21:53

Mesdemoiselles... Vous êtes si jolie.... Peut-être... Voudriez-vous...Posez pour moi ?

Je fis un bond dans le vêtement que j'étais en train d'enfiler en entendant au loin le photographe graveleux faire des propositions à ma princesse. Rah ! Mais quel enquiquineur lui ! Et je n'étais pas content du tout !!! Je sentis mon sang bouillir. La voix terrorisée de Chisako ne fit que m'énerver d'autant plus. Je me pressais pour finir de m'habiller, prêt à bondir de ma cabine d'essayage de fortune quand...

Non… on va éviter, contentez-vous de vous montrer plus aimable et… on verra ce qu’en pense le petit monstre.

Je bénis intérieurement Miho. Elle était un peu rentre-dedans, et ça avait son avantage. Un parfait chien de garde. Je me détendis aussitôt. Même si l'autre pervers pépère était un ange, il n'avait aucun droit de suprématie sur les humains en ce lieu, sous peine de mettre en danger la précieuse couverture qu'avait créé le leader des Anges. [...] Pourvu que je ne le recroise jamais celui-là ! Flippantissime comme gars. Brr...

Je finis de me préparer tranquillement et lorsque je sortis tout apprêté de ma cachette, Miho me rejoint alors que je m'installais devant une coiffeuse pour que l'assistante finisse de me préparer.

Dis-moi crevette, comment ça se fait que tu sois si gentil alors que tu as l’air de détester cet endroit hm ? me demanda-t-elle de but en blanc.

Je me contentais de la regarder dans le miroir, me laissant peigner par ma coiffeuse improvisée - qui n'avait jamais du coiffer une idol de sa vie, ça se sentait - et lui fis un petit clin d'oeil :

- J'y peux rien, je suis pas fan de pingouins en costards. Je préfères les oiseaux. Bien colorés et bien "m'as-tu vu" de préférence. [...] Et je n'aime pas croiser des mecs comme l'autre emplumé là... enfin j'veux dire... Bref, tu m'as compris.

Je soupirai en plissant les yeux, un peu agacé de laisser échapper des mots dans ce genre, même si je me doutais qu'il faudrait des siècles avant qu'ils mettent la puce à l'oreille des Humains. L'assistante lâcha sa brosse et commença à piocher dans une trousse de maquillage, hésitante. J'eus pitié d'elle et l'arrêtais.

- Laissez, lui dis-je doucement en lui prenant la trousse des mains avec précaution. Je sais faire tout seul à partir de là. Merci beaucoup.

La demoiselle rougit un peu, plus par embarras de ne pouvoir m'aider que parce que je débordais de charisme. [...] Quoique des fois ça marche !

Piochant dans la trousse, j'en sortis une crème pour cacher quelques imperfections de peau - qui finiraient de partir grâce à des chasseurs de points noirs sur ordinateur - et retins un rire en apercevant Miho grogner contre le photographe pour l'éloigner de Chisako. Qu'est-ce que je vous avais dit ?! Un parfait chien de garde. Je pouvais même prendre le temps de me passer un coup de crayon noir pour rehausser mes yeux.

- Quand on aura terminé, je vous offrirais un café ou bien chocolat, c’est comme vous préférez ! annonça Miho.

M'arrêtant net dans mon trait de crayon, je me retournai sur mon siège, le regard pétillant.

- Woh ! Sérieux ?! Je prends ! [...] Oh mais alors faut que je finisse vite !!!! Je me grouille !!!!

Aussitôt, je passai la seconde pour me dépêcher de faire les photos. Je commençais déjà à fantasmer sur un chocolat chaud au caramel. (x3)

- C’est bizarre, mais… je t’imaginerais bien avec des ailes d’ange Soo, pas toi Chisa ? Remarque, toi aussi !

Je me figeais comme une statue lorsque j'en tendis ça mais ne relevais pas, sous peine de faire une gaffe plus énorme que moi. Et puis... je n'avais pas vraiment envie de relever que je serais bien en ange. Pour être franc, même si les Anges étaient cruels, ce statut me manquait. [...] Tout serait tellement plus facile pour moi si j'étais encore un Ange... surtout avec Chisa...

- Bon, allé, en place monsieur, sinon je ne pourrais pas le retenir s’il se mettait à te sauter à la gorge !

Sa réplique eut le mérite de me sortir de mes pensées et je finis de me maquiller avant de bondir hors de mon siège pour rejoindre le décor blanc devant les caméras. Evidemment, le photographe trouva quelque chose à redire. Pas étonnant.

- Allez allez ! On se dépêche petit monstre ! déclara-t-il avec un soupçon d'agacement dans la voix - que je soupçonnais d'être plus du au vent d'ouest qu'il s'était pris de Miho et la frustration de ne pouvoir photographier Chisako, plutôt que par mon "retard" devant les projecteurs. L'ambiance se veut lumineuse et fade à la fois, avec des photos qui seront surexposées mais avec des courbes iso négatives. Quant au concept, il faut que ce soit frais et mystérieux. On va voir si tu sais faire ça.

Je fis la moue, une main sur ma hanche, comprenant que monsieur me douchait de mots compliqués uniquement pour essayer de me paumer dans des termes techniques. Manque de bol pour lui, j'avais 280 ans et j'avais eu le temps d'apprendre pas mal de choses au cours de mes nombreuses vies.

- Mouais... Le concept, ça ne va pas être dur. répliquais-je, confiant. En revanche, t'es bien sympa avec ta surexposition, mais si tu mets tes projecteurs aussi fort, ça va tellement ressortir sur la pellicule que tu seras bien incapable de baisser la luminosité en jouant sur l'histogramme au risque d'avoir un résultat pitoyable sur tes photos. Et je ne parle pas de ton appareil que j'ai vu réglé sur une sensibilité ISO de 1600 ! Donc si j'étais toi, je baisserais tout ça. [...] Tu permets que je m'installe hein ? Je prends la pose et tu me suis ok ?

Et pan ! Prends ça dans ta face de poulet ! [...] L'avait qu'à pas me chercher.

Je fis le tour du petit décor tout simple en marchant, histoire de m'approprier l'espace et me laisser le temps d'avoir des idées. Rien pour s'asseoir ou s'adosser. Il n'y avait rien qu'un décor blanc, et un bord de mur en brique sur le côté, mais pas vraiment exploitable. Mieux valait ne pas trop compter dessus, sauf pour faire de la décoration.

Constatant que le photographe finissait ses réglages en grommelant dans sa barbe, je me postai devant son appareil et pris une position et une expression à la fois mutine et pleine d'assurance. Je ne nie pas que le petit défi avec le photographe m'avait un peu inspiré. L'obturateur de l'appareil retentit. Je gardais la pose, changeant d'expression et d'orientation de mon visage. Ayant l'habitude de faire du modeling, je savais exactement ce que ça allait donner sur la photo et je ne doutais pas que le photographe ragerait que je n'ai pas fait de faux pas. Enfin, quand je considérais que le photographe avait assez flashouillée une posture, j'en changeais et refaisais le même cirque.

Un peu plus loin, Miho et Chisako assistait à la séance. Je pouvais les voir discuter. Chisako avait même l'air à l'aise avec Miho, ce qui me fit sourire. J'aimais bien quand elle se sentait bien et qu'elle souriait. Quelque chose émanait d'elle en ces instants... mais quoi ? Je n'arrivais pas vraiment à savoir quoi. J'avais déjà des amies, j'avais toujours envie qu'elles sourient et qu'elles me câlinent gentiment mais avec Chisako, il y avait quelque chose de différent. Au contraire, je n'osais pas trop l'approcher, par peur de la bousculer. Je rougissais quand elle s'approchait de moi. J'avais toujours envie d'entendre sa voix qui seule suffisait à me remonter le moral en flèche pour toute la journée. [...] Bizarre.

- Bon. Ca ira. Tu peux t'en aller. grogna le photographe qui n'avait aucune envie d'admettre que j'avais fait du bon boulot.

Je sursautais presque en entendant sa voix. Décidément, aujourd'hui, j'étais sacrément dans mes pensées. [...] Et justement, je venais d'avoir une idée !

- Oh attendez ! l'interpellais-je avant qu'il ne remballe son appareil. J'aimerais faire une dernière photo ! Puis me tournant vers Chisako : Viens Chisa ! On fait une photo tous les deux ! lui lançai-je en lui faisant signe de me rejoindre.

Ma timide princesse s'avança, plus timidement qu'un hérisson apeuré par les lumières de réverbères, et je lui pris la main pour la placer à mes côtés.

- Ca nous fera un souvenir ! lui dis-je en souriant.

Le photographe grogna une dernière fois puis se plia à mon caprice, tout de même bien content de pouvoir enfin photographier la "petite poupée". [...] D'ailleurs c'est vrai qu'elle était bien jolie...

La photo aussitôt faite, je me jetais sur l'emplumé pour lui piquer son appareil et le tourner vers Chisako.

- Wow ! Regarde comme on est chouettes ! Tu es super mignonne en photo !

Doubt & Trust Montag10

Tout d'un coup, je me sentis complètement requinqué - bourré d'énergie - tout content (rayer la mention inutile). Cette photo avec Chisa, j'allais harceler le photographe ou ses responsables pour l'avoir et je l'encadrerai dans ma chambre d'hôtel. Oh ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Doubt & Trust Vide
MessageSujet: Re: Doubt & Trust
Doubt & Trust EmptyDim 15 Mai - 6:23

Quand on aura terminé, je vous offrirais un café ou bien chocolat, c’est comme vous préférez !

Je relevai la tête... ''Choco... Chocolat ??? Oui ! Ah ça oui ! À fond ! J'en veuuuux ! ''

Bien sûr, je n'avais pas prononcé mes pensées très précise au sujet du chocolat à voix haute... Mais Soo Min c'était chargé de le faire pour moi ! Il allait se dépêcher ? Parfait, l'ambiance me mettait de plus en plus mal à l'aise. Bien sûr, Miho faisait de son mieux pour me rassurer, je le voyais bien. Et puis, l'écouter parler et poser des questions sans arrêt me rassurait aussi, en quelques sorte. Comme si le son de sa voix réussissait à me faire arrêter de trop réfléchir. Alors je me concentrais sur sa voix, à la place du vide, ou de se photographe en qui j'étais tout simplement incapable de placé la moindre confience. Peut-être que le froid à l'intérieur de moi n'aidait pas vraiment mais bon... Passons.

C’est bizarre, mais… je t’imaginerais bien avec des ailes d’ange Soo, pas toi Chisa ? Remarque, toi aussi !

Minnie ? Avec des ailes ? Évidemment ! Je souris... Évidemment que je l'imaginais avec des ailes, puisque depuis que je l'avais rencontré, il agissait en ange gardien. Je rougis, d'avoir pensé ça. Mais c'était vrai, c'était un peu comme ça que je le voyais. Pour moi, en tout cas. Mais bon, peut-être que c'était tout simplement parce que j'étais un peu zarbie...
Moi en revenche, je ne savais absolument pas pourquoi elle me voyait avec des ailes... Je fronçais les sourcils... Et inconsciemment, je me mise à parler, parler, parler et... parler !

Mm, oui, bien sûre et évidemment que je vois Soo avec des ailes... mais je ne vois pas du tout pourquoi j'aurais l'aire d'uin ange ! Ah ça non ! Si j'étais un ange, je crois que je voudrais... Euhm... protéger tout le monde ! Or, je n'ai pas du tout ce pouvoir, alors je ne vois au-cu-ne-ment pourquoi tu me verrais avec des ailes, Miho-chan... C'est tout de même étrange, non ?

Je tournai ma tête vers elle et rougis instantanément. Bon... Qu'est-ce que je venais de râler encore ! Je me grattai le derrière de la tête et la baissai, pour faire face, encore et toujours, au plancher. Je rêvais du jour où je pourrais enfin ignorer ce méchant plancher que ma timidité m'obligeait à connaître par coeur.

Voyant que le photographe perdait patience, Miho avertit Soo Min qui se leva et se dirigea, sous les projecteurs... Il avait l'aire... à sa place. Je ne savais pas exactement comment dire ça, mais... Il avait l'aire d'y être à l'aise. Le photographe commença à dire des trucs compliqué que je ne pu vraiment comprendre, probablement pour essayer de donner le tourni à Minnie ! Je souris lorsque celui-ci lui répondit avec les même mots compliqué. Enfin, pour moi, c'était compliquer.

Dis-moi Chisa, pourquoi est-ce que t’as l’air terrorisée quand Soo Min te tient pas la main ? C’est mignon m’enfin, je suis sure que tu peux t’en tirer sans lui hein !

La voix de Miho me sortit de mes pensés et de ma contemplation de Soo Min en train de se faire photographier. Je tournai la tête vers elle... J'avais vraiment eu l'aire si effrayé, lorsqu'il m'avait lâché la main, plus tôt ?

Euh... Je... Je ne sais pas.. C'était probablement devenu une habitude, qu'il me tienne toujours la main dis-je, en souriant. Et puis, depuis que je suis a Tokyo, il est mon seul ami, alors peut-être que... euh... (Je rougis) Enfin, je veux dire... Quand on s'habitue à la présence de quelqu'un je suppose que quand cette personne lâche ta main, tu as l'impression de tombé, pendant un instant, non ?

Je rougis de plus belle. Mais c'était vrai... Lorsqu'on goûte ne serait-ce qu'un peu à tout ça, on à toujours peur de le perdre, ensuite. Mais je refusais de croire que ça arriverait, évidemment ! Pourquoi, de toute manière, quelque chose comme ça arriverait ?

Miss, tu es spéciale… pas vrai ? Moi aussi ! Mais on en parlera surement plus tard. Je suis sure qu’on va être amenées à se revoir, surtout si tu viens avec ton petit démon et… au fait, vous êtes… ensemble ?

S-s-spéciale ? Q-que voulait-elle dire, par...spéciale ? Elle aussi ? Je n'y comprenais plus rien... Et, oui, j'étais sûr aussi qu'on allait se revoir, une étrange sensation, au creux de mon ventre. Je savais. C'est tout. Par petit démon, je devinai qu'elle parlait de Soo Min... Si on était ensemble ? Non ! Pas du tout ! Mais... Bien sûr, tout ce que je viens de pensé il fallait que je le dise à voiz haute... Pas à moi-même !

Euhm... Je...

Ne me résoudais pas à répondre à ses questions... Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais envie de garder le silence, cette fois. Je voulais y réfléchir, à ce qu'elle venait de dire...

T’es pas obligée de me répondre concernant Soo Min, c’est normal que tu hésites, moi aussi j’aurais fait pareil à ta place, il a l’air gentil comme ça… mais faut pas s’étonner qu’en réalité…

En réalité ? En réalité quoi ? J'admettais, j'aimais bien Miho. Elle était super sympa, et tout. Mais j'étais tout de même un peu mal à l'aise avec elle... Surtout lorsqu'elle sortait des trucs du genre. Malgré qu'elle était vraiment gentille...

Il ne faut pas s'étonner qu'en réalité quoi ?

Lui demandais-je en penchant ma tête sur le côté, en la regardant avec de grands yeux d'enfants. Elle n'eut pas la temps de répondre, Soo Min m'interpellais.

Viens Chisa ! On fait une photo tous les deux !

Euh... Une photo ? Je rougis et baissai le tête en avançant timidement... Je lui devais bien une seule petite photo, ça n'allait pas me tué. En réalité, j'adorais prendre des photos, avant. Mais je les ai tous détruites, parce que sur toute les photos que j'avais, il y avait lui... Enfin bref, je me trouvais au côté de Soo Min, qui avait l'aire d'avoir une tel confience, devant les flash... Je n'eut même pas le temps d'analyser que j'étais sur un lieu de shooting, que le photographe pris ...bah justement la photo. Minnie c'était dépêcher d'aller aracher l'appareil au photographe, et me montra la photo.

Wow ! Regarde comme on est chouettes ! Tu es super mignonne en photo !

Je rougis et souris. C'est vrai, qu'elle était bien la photo, malgré mon aire crispé...

M-merci, t'es super aussi... Sur la photo, enfin je veux dire, tu as euh.. un beau..sourire.. Mais.. Enfin, c'est normal hein ! T'es.. hu-hum, une star après tout ! hehe...

Je ris nerveusement et retournai en vitesse me réfugier derrière Miho. Enfin, façon de parler, je m'accrochai au bras de celle-ci, tout naturellement mais en même temps, ce sentiment de malaise revenait, lorsque j'étais près d'elle. Et je ne savais plus si ça venait d'elle, ou de moi.

Euhm... On disait, quoi...Déjà ?

Dis-je tout bas en me raclant la gorge.

Soo Min, il avait dit que j'étais mignonne... Ça m'avait fait vraiment plaisire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Doubt & Trust Vide
MessageSujet: Re: Doubt & Trust
Doubt & Trust EmptyDim 15 Mai - 20:49

Il était vrai que Miho avait quelques allures de chien de garde, elle prenait grand soin d’éloigner le photographe un peu pervers sur les bords pour le plus grand plaisir de la petite teigne rousse. Mais si elle savait à quoi il l’associait mentalement, elle lui aurait sauté dessus pour l’étrangler avec une chaussette, c’était certain, enfin… passons sur ces jérémiades, la demoiselle se concentrait puis… posa quelques questions à l’idole qui avait l’air d’être un peu remonté contre la population la plus calme qui puisse être : les anges. Elle fut surprise, s’était le moins que l’on pouvait dire, mais n’en demanda pas plus, amusée de voir à quel point photographe et star se détestaient.

« Un peu de blanc dans ton univers coloré ne te fera pas de mal… enfin, on est d’accord sur un point au moins… je ne l’aime pas non plus, l’emplumé comme tu dis »

Son expression lui plaisait ! Elle prenait soin de la petite demoiselle après que le démon fut pris par sa séance de photo. Ayant également proposé du chocolat ou du café, au choix, c’est presque s’il était un peu plus motivé ! Mais elle savait très bien qu’il n’avait qu’une seule envie : ne plus revoir la face de cet énergumène gras du bide et qui plus est qui avait des vues sur sa copine. Sans vraiment savoir ce qu’il se passait entre ces deux la, Miho tenta la conversation avec l’étudiante, qui bizarrement eu la langue déliée une fois le sujet « Soo Min » abordé. C’était amusant et très attachant de la voir ainsi et bien qu’elle ait un peu peur par rapport au jeune homme, la poupée ne pouvait s’empêcher de penser qu’il n’était pas méchant. Pour la peine, elle vit qu’il ne la calculait pas par rapport à sa question et répondit à Chisako.

« Mais si… ça t’irait bien j’en suis certaine ! Pas vrai Soo Min ? Oh, et puis profite de te faire bombarder de photo pour ne pas répondre tant qu’on y est »

Elle ne disait pas cela méchamment, évidemment, un petit sourire pour accompagner sa pensée, espérant qu’il ne le prenne pas mal. Elle n’était pas la pour s’en faire un ennemi après tout, juste pour le surveiller, alors autant passer un agréable moment ! Pour la peine, elle lui avait même tiré la langue, essayant de lui faire une grimace pour qu’il se déconcentre un peu, mais c’était presque peine perdue ! Une autre question se présenta à son esprit, à l’intention de la petite fleur qui accompagnait le démon. Sa réponse fut d’ailleurs très sage, sans en dire trop elle donnait une raison suffisante pour que Miho la laisse tranquille à se sujet. Puis ayant senti également que la demoiselle n’était pas comme les autres, elle se permit de lui en parler, à son plus grand étonnement. Pour faire passer cela, elle posa une autre question immédiatement et fit rougir la demoiselle.

Miho avait un véritable don pour embarrasser les gens avec sa franchise et afin de lui prouver que ce n’était pas son intension elle lui donna le choix de répondre, ou non en lui affirmant que c’était tout à fait compréhensible si elle ne le désirait pas. Cependant, elle essayait de la faire se méfier et voyant qu’elle prenait cela trop à cœur elle se tut. Chisako n’étant pas dupe voulut savoir le fin mot de l’histoire, ouf ! sauvée par le gong ! Ou plutôt par Soo Min qui désirait une photo avec Chisa, lui disant qu’elle était mignonne et Miho acquiesça, se mettant derrière le photographe pour voir. Elle eut à peine le temps que le jeune homme avait déjà saisi l’appareil pour montrer à la demoiselle ce qui la fit sourire. Ces deux-là était assez proches, elle ne s’étonnera pas le jour où ils se tiendront la main amoureusement en se baladant sourires aux lèvres. Puis lorsqu’elle revint vers elle, la lycéenne se mordit la lèvre.

« Moh… on parlait de Soo Min, mais il est pas trop intéressant… comparé au chocolat, non ? »

Bon, mauvaise blague, mais elle tentait de détendre l’atmosphère et avait promis de leur payer un chocolat. Il y avait une cafétéria ou plutôt un petit bar détente dans le bâtiment, histoire de faire patienter les potentiels clients ou potentiels employés, alors autant profiter ! Elle les y traina, leur demandant de suivre, gardant Chisa avec elle en tirant la langue à Soo Min, qui devait surement être un peu jaloux. C’était fou ce qu’elle se sentait étrange du fait qu’elle n’arrivait pas à mettre d’étiquette au jeune homme et par la même occasion quelque chose de spécial émanant de la demoiselle. Elle soupira, s’étira un peu avant de se poser sur une table ronde, prenant une chaise pour le démon, l’autre tant déjà tout à côté. Ils commandèrent, ça, Miho les laissa faire, prenant pour sa part un chocolat.

« Alors, attendant que nos chocolats arrivent… on pourrait se détendre ! Je suis bien contente d’être sortie de la pièce ! Encore un peu et je crois que je lui aurais volontiers enfoncé un de mes talons la ou je pense ! »

Teigneuse quand elle voulait la petite miss catastrophe n’est-ce pas ? Pas d’inquiétude, elle ne se serait pas permise, sauf s’il était allé vraiment loin et le voyant d’ailleurs débarquer elle plissa les yeux, l’air de lui dire que s’il s’approchait encore, elle allait le fusiller de ses yeux sombres. Il repartit en soupirant et roulant des yeux, ce qui la fit sourire, fiers d’avoir un tel pouvoir ! (Bien que ce n’était peut-être pas d’elle qu’il avait peur, mais laissons la croire pauvre petite chose qui se croit puissante ~)

« Alors comment t’es devenu célèbre toi hm ? C’est vrai après tout… t’es pas si beau que t’en à l’air, j’ai regardé quelques photos avant de venir, je m’attendais à mieux ! »

Encore une vilaine taquinerie, elle allait vraiment finir par le vexer, mais comptait bien se rattraper.

« Désolé, c’est plus fort que moi… chien et chat je te dis… ne le prend pas mal »

Elle reporta son attention sur sa tasse, buvant un petit peu puis la reposa immédiatement, s’étant brulé la langue. Elle s’essuya la bouche, soufflant d’une drôle de façon, n’ayant pas peur du ridicule. Puis elle se racla la gorge, comme si de rien n’était, mal à l’aise, un peu frustrée de sa bêtise, mais tout à fait calme et un peu plus sereine.

« Dis petit démon, tu ne comptes quand même pas lui voler son cœur hm ? Non parce qu’il y a plus d’intérêt à la garder vivante, je pense… »

Un sous-entendu que seul le jeune homme pouvait comprendre, elle espérait qu’il lui réponde franchement même si elle n’en sera pas certaine, elle sera tout de même plus tranquille. Elle n’écartait pas la possibilité qu’il se soit réellement lié d’amitié, à vrai dire, c’était un peu plus logique sachant qu’aucun véritable démon n’aurait mis les pieds dans le repaire des anges…


Dernière édition par Abe Miho le Mer 4 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Doubt & Trust Vide
MessageSujet: Re: Doubt & Trust
Doubt & Trust EmptyDim 5 Juin - 22:44

- M-merci, t'es super aussi... Sur la photo, enfin je veux dire, tu as euh.. un beau..sourire.. Mais.. Enfin, c'est normal hein ! T'es.. hu-hum, une star après tout ! hehe...

Ma princesse faisait sa timide. Comme d'habitude (♥) mais je pouvais sentir qu'elle était contente qu'on est fait une photo. Alors que j'aurais mis ma main à couper que, timide comme elle est, elle n'en aurait pas aimé l'idée si je ne l'avais pas embarquée dans mon délire. [...] J'ai envie de dire : comme d'habitude ? Mais elle se sauva avant que j'ai pu répondre quoi que ce soit et alla se réfugier derrière Miho.

Je fis la moue. Cette peste de babysitter était en train de s'approprier un peu trop ma copine là... Mais mince ! Je n'allais pas rester la bras croisés comme ça ! Je m'élançai alors vers ma loge de fortune pour aller me rhabiller.

- Attendez moi juste une minute et on y va ! leur lançai-je en fonçant sous la tente. Puis, ressortant le museau vite fait entre deux pans de draps, je précisai : T'as intérêt à tenir ta promesse babysitter !

Parce qu'elle m'avait promis une boisson chaude quand même !!!

Comme promis je ressorti presque aussi vite, ne prenant pas le temps de replier les vêtements qu'on m'avait prêté sinon l'assistante improvisée allait faire un complexe de n'avoir servi à rien pour ce shooting. Je n'eus pas le temps de dire "ouf" que Miho saisit la main de ma princesse et l'embarqua au dehors en me tirant la langue. La saleté !! Elle comptait vraiment essayer de me rendre jaloux d'une façon aussi puérile ?! [...] C'était réussi. J'avoue. Je fonçai à leur suite, ignorant la panique des techniciens du shooting qui se demandaient où leur mannequin allait. Incorrigibles. Il faut toujours qu'ils puissent nous garder sous la main si les photos sont pourries. [...] Là ce serait la faute de cet emplumé de photographe. J'y suis pour rien. Qu'ils appellent mon manager pour que je revienne. Là j'avais plus urgent et important à faire. (♥)

Elle nous conduisit dans un petit coin café où il était possible de s'asseoir et commander quelque chose. Chocolat au caramel pour moi. Ce qu'ils n'avaient pas. Je dus me contenter d'un simple chocolat chaud. Snif.

- Alors, attendant que nos chocolats arrivent… on pourrait se détendre ! Je suis bien contente d’être sortie de la pièce ! Encore un peu et je crois que je lui aurais volontiers enfoncé un de mes talons la ou je pense !

Je retins un rire. Autant de rage dans un si petit corps, c'était vraiment comique. Ca me faisait penser à ses parodies à la télévision où on voyait un chat complètement inoffensif se mettre à rugir comme un lion. [...] J'avais ça juste en face de moi. Elle était marrante comme fille...

- Alors comment t’es devenu célèbre toi hm ? C’est vrai après tout… t’es pas si beau que t’en à l’air, j’ai regardé quelques photos avant de venir, je m’attendais à mieux ! [...] Désolé, c’est plus fort que moi… chien et chat je te dis… ne le prend pas mal .

Je retirai immédiatement ce que j'avais pensé. Non mais quelle pestouille celle-là !!! Et le pire dans tout ça c'est que je me retrouvai avec une panne sèche d'inspiration pour lui répliquer une réplique bien cinglante. Non !!! Pas le moment !! J'avais l'air de quoi là à buguer bêtement ?! Il me fallait une réplique !!

Mes prières furent exaucées.

- Chuis p't'être pas terrible mais moi au moins je ne risque pas de me faire traiter de "Godzilla miniature" si tu vois ce que je veux dire... T'auras du bol si t'arrive à te caser d'ailleurs. Même un Ange ne te supporterai pas miss langue de vipère !

Et pan ! Bien dit ! [...] Non sérieux. Une fille comme ça n'a aucune chance de se trouver quelqu'un qui la supportera. Je veux bien me faire torturer de chatouilles si ça arrive un jour. Un frisson me prit. [...] J'eus le sentiment que j'allais regretter ce que je venais de penser. Bah... Osef !

Je me détournai un peu alors que le serveur nous apportait nos commandes, saisit mon chocolat et le sirotai dans mon coin en boudant. C'est vrai quoi ! Elle était pas sympa avec moi c'te fille alors bouder un peu ça ne ferait pas de mal.

- Dis petit démon, tu ne comptes quand même pas lui voler son cœur hm ? Non parce qu’il y a plus d’intérêt à la garder vivante, je pense…

J'eus un frisson - encore - en entendant ça. Me retournant vers elle, je déposai ma tasse sur la table avec résolution puis la fixai intensément, comme si je l'analysais. Puis, au bout de 30 secondes de silence, mes épaules s'affaissèrent et je soupirai lourdement.

- Non mais ça va pas sérieux ? grognais-je. Comme si je pouvais vouloir faire du mal à une fille aussi mignonne et gentille que Chisa ! Tu l'as bien regardée ?! C'est un Ange tombé du ciel. Littéralement ! Un vrai de vrai ! Elle est adorable, gentille avec tout le monde, très attentionnée, belle comme une fleur et bourrée de vie sous ses petits airs timide. Alors quand même ! Je sais que t'aimes bien m'envoyer des pics à glace dans la face mais là... t'abuses quand même un peu.

J'étais blessé qu'elle ait sous-entendu que j'allais lui voler son âme. Ok ok, j'étais un Démon et j'avais déjà fait ça, parce que pas le choix, parce que épée de Damoclès au-dessus de la tête, parce que envie d'essayer de devenir un bon démon, parce que envie d'essayer d'oublier mon passé et que j'avais été un Ange. Mais soyons honnête... j'avais détesté. Ce n'était pas moi. Je n'aimais pas essayer de corrompre les gens. D'ailleurs, je n'y arrivais pas ! Les seules fois où j'avais eu des âmes, j'avais raconté des bobards à des gens que j'avais fait boire. Super glorieux pour un Démon.

Grognant une ultime fois en récupérant ma tasse, c'est alors que je réalisai que j'avais complimenté à mort Chisako et - je ne sais pas pourquoi - j'en ressenti un incroyable sentiment d'embarras. Je faillis m'étouffer avec ma boisson et me sentis rougir.

- Euh... Attend Chisa ! C'est.... enfin je veux dire... c'est vrai mais... euh... mince... je voulais pas être trop... rah... misère... bafouillai-je en reposant ma tasse maladroitement.

Je m'accoudai sur la table et me pris le visage dans la main pour me cacher. J'avais le coeur qui battait comme un tambour et le rose aux joues. Wowowow ! Qu'est-ce qui m'arrivait là ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Doubt & Trust Vide
MessageSujet: Re: Doubt & Trust
Doubt & Trust EmptyLun 20 Juin - 3:32

Moh… on parlait de Soo Min, mais il est pas trop intéressant… comparé au chocolat, non ?

Chocolat. Chocolat. Chocolat.... Je ne dirais pas que SooMin était moins intéressant que le chocolat, au contraire, mais j'avais drôlement envie de ce chocolat chaud et je sentais bien que Miho cherchait à éviter le sujet, c'est pourquoi je la suivis, sans insister vers le petit café. J'entendais Soo Min nous suivre, donc je restai avec Miho. Nous nous étions assis à une petite table et je commendai un chocolat.

Alors, attendant que nos chocolats arrivent… on pourrait se détendre ! Je suis bien contente d’être sortie de la pièce ! Encore un peu et je crois que je lui aurais volontiers enfoncé un de mes talons la ou je pense !

Je la regardai en penchant la tête sur le côté, légèrement intrigué. Je ressentais bien son énervement envers le photographe et même que si je ne m'étais pas habitué à construire un mure - pas sans faille, mais un mure quand même - entre les sentiments des autres et les miens, je serais sûrement énervé aussi. Mais je ne l'étais pas. Je souriai à Miho, question de la calmer un peu. C'était d'ailleurs un sourire qui se voulait rassurant. Je crois. Enfin, bon.

Alors comment t’es devenu célèbre toi hm ? C’est vrai après tout… t’es pas si beau que t’en à l’air, j’ai regardé quelques photos avant de venir, je m’attendais à mieux !

Je regardai Miho, surprise puis reposai sur mon regard sur SooMin. Il était très beau moi j'trouvais ! Je grattai le dessus de ma tête avec l'ongle de mon index.

Bah moi j'le trouve super beau Minnie...

Chuchotais-je pour moi-même, en regardant nul part et en me grattant toujours le dessus de la tête. Puis j'esperai que personne ne m'entende...

Désolé, c’est plus fort que moi… chien et chat je te dis… ne le prend pas mal .

Dit-elle à SooMin ensuite. Je souris, elle était chouette Miho. Elle pouvait dire ce qu'elle pensait, elle au moins. Je crois que... je l'admirais. Sauf que je pense pas que SooMin l'ait pris super biien luii...

Chuis p't'être pas terrible mais moi au moins je ne risque pas de me faire traiter de "Godzilla miniature" si tu vois ce que je veux dire... T'auras du bol si t'arrive à te caser d'ailleurs. Même un Ange ne te supporterai pas miss langue de vipère !

Et j'éclatai de rire... Puis après avoir vue le visage de Miho, je mis une main sur ma bouche et arrêtai instantanément de rire. Je baissai la tête, en rougissant. Je relevai la tête.

Moi j'la trouve sympa Miho... Enfin ! Pas que c'que t'as dit était sympa mais euh.. je...

Décidai de me la fermer. J'avais la conviction que si je ne le faisais pas, j'allais dire quelque chose que je regretterais après. Le serveur apporta les boissons chaudes, je pris mon chocolat en remerciant le serveur et pris une première gorgé en souriant comme une enfant. C'était tellement réconfortant comme breuvage, un chocolat chaud.
Puis ensuite, Miho dit quelque chose... Que je n'étais pas sûr de comprendre. Je croyais qu'elle parlait de moi, mais en même temps, ce qu'elle disait n'avait tellement pas de sens, que ca ne pouvais pas être le cas...

Dis petit démon, tu ne comptes quand même pas lui voler son cœur hm ? Non parce qu’il y a plus d’intérêt à la garder vivante, je pense…

SooMin déposa sa tasse et regarda Miho intensémment. Soudainement je me sentis de trop. J'avais l'impression, non, je savais qu'il parlait de moi, mais il le faisait comme si je n'étais pas là et je détestais ça. Oui j'étais naïve et oui, parfois j'avais presque l'air stupide, mais je n'étais plus une enfant et ce n'était pas pour cette raison qu'ils avaient le droit de faire comme si je n'étais pas là, ou comme si je n'allais pas comprendre... Bon d'accord, je ne comprenais pas vraiment ce qu'ils se disaient, mais n'empêche, je détestais qu'il parle de moi ainsi. J'aurais juste voulu m'éclipser subtilement et d'ailleurs j'étais sûr qu'ils ne s'en seraient absolument pas rendu compte, j'aurais voulu disparaître, et les laisser parler comme ils voulaient, entre eux ! Je baissai les yeux. J'avais quand même un pincement au coeur. Je sais que ce n'est rien, qu'elle s'est juste adressé à lui, mais elle le faisait comme si je n'étais pas là et je me sentais exclu. Et j'avais déjà été bien assez exclu dans ma vie, je n'avais pas envie de me sentir comme ça à nouveau.

Mais c'était complètement stupide. J'étais bien trop sensible, pour rien.

Non mais ça va pas sérieux ?

Je relevai la tête en entendant Minnie. Il avait vraiment l'air énervé et pendant un instant j'avais cru qu'il avait lu dans mes pensées et que c'était après moi qu'il était énervé. Je fus soulagé en constatent qu'il parlait à Miho. Enfin, soulagé... Bref... Je ne comprenais vraiment plus rien du tout. Et j'avais été stupide de penser qu'il avait lu dans mes pensées... Ou j'aurais pu encore penser à voix haute, comme si ça ne m'arrivait pas assez souvent...
Puis, SooMin poursuivis ce qu'il disait à Miho. Et depuis que Kâto avait disparu de ma vie, rien ne m'avait autant touché que ce qu'il venait de dire.

''Comme si je pouvais vouloir faire du mal à une fille aussi mignonne et gentille que Chisa ! Tu l'as bien regardée ?! C'est un Ange tombé du ciel. Littéralement ! Un vrai de vrai ! Elle est adorable, gentille avec tout le monde, très attentionnée, belle comme une fleur et bourrée de vie sous ses petits airs timide. Alors quand même ! Je sais que t'aimes bien m'envoyer des pics à glace dans la face mais là... t'abuses quand même un peu.''

Qu'il avait dit. J'avais posé mon regard sur lui, les yeux brillants. Je doutais horriblement de moi, depuis que Kâto il.. Enfin.. Depuis lui. Depuis que j'avais quitté Chiba. Je doutais trop de moi. Et puis là il... il... je ne savais pas s'il pensait vraiment ce qu'il venait de dire, mais ça m'allait droit au coeur. Même que celui-ci battait vraiment très très vite. `

Il reprit sa tasse, un peu frustré et me regarda en rougissant légèrement et en s'étouffant presque.

Euh... Attend Chisa ! C'est.... enfin je veux dire... c'est vrai mais... euh... mince... je voulais pas être trop... rah... misère...

C'était la première fois que je voyais Minnie aussi désemparé et je crois que ca me déstabilisait un peu. Sauf que, je restai calme. Je lui souris. Un sourire franc et tendre et ... Heureux aussi, probablement. Et en le regardant dans les yeux - si, si, je vous l'jure ! - je ne dis qu'une chose. Qui exprimait beaucoup.

Arigatô.

Je lui souriai et ensuite, détournai mon regard pour prendre une gorgé de chocolat. Puis, en rougissant, je regardai Miho.

Ne, Miho-chan, ca fait longtemps que tu travail ici ? Tu trouves ca comment ? Enfin, je veux pas être bizarre ou rien mais... euh.. - je rougis - j'aime pas trop l'ambiance, moi...

Et c'était vrai ! L'ambiance ici était glaciale. Et encore une fois, le fait de ne rien ressentir d'autre - ou presque - que les sentiments de Miho et les miens, était déstabilisant, et éppeurant. J'en parlerai peut-être à SooMin, en sortant d'ici, ou si je peux lui parler seul à seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Doubt & Trust Vide
MessageSujet: Re: Doubt & Trust
Doubt & Trust EmptyMar 21 Juin - 18:56

Quelle ne fut pas la surprise de la petite humaine lorsque Chisako prit la défense de Soo Min . Après l’avoir cherché autant de fois, elle réagissait peut-être parce qu’elle en avait marre… mais au final, Miho, qui avait arqué ses sourcils les rabaissant tranquillement en attendant la réponse du concerné qui ne devait pas apprécier que l’on le pique autant. D'ailleurs, ce qu’il lui renvoya fut si sanglant que la demoiselle piqua la mouche, très rapidement, mais, puisqu’elle devait se tenir tranquille malgré le fait qu’elle fumait presque les oreilles et le nez, elle fit un immense sourire qui en disait long sur ce qu’elle pensait. Un geste aurait pu être accompagné, mais elle ne le ferait pas, ne serait-ce que parce qu’il y avait bien trop d’anges dans les parages. Mais n’y tenant plus, elle voulut quand même tenter une petite réponse, apaisée cependant par les mots de Chisako qui, bien que vexée parce qu’elle avait ri, tentait de calmer le jeu…

« Merci Chisa. Soo Min… le Godzilla miniature te ficherait bien ses talons aux fesses… mais j’ai mieux à faire… »

Par exemple, le questionner sur ce qu’il comptait faire de la petite fleur, puisqu’il semblait être assez proche d’elle et que cela paraissait, aux yeux de la poupée, ou plutôt de la mini terreur, suspect. Quand le démon d’un air assez décidé commença à complimenter la demoiselle à toute allure, Miho écarquillant les yeux au fur et à mesure qu’il débitait cela, elle ne put s’imaginer la réaction de Chisako… qui pourtant paraissait bien calme ! Elle était certes, très rouge, mais aussi muette qu’une momie…

Tournant son visage vers le jeune homme, notre lycéenne sourit, ayant eu sa vengeance sans le vouloir. Mais prise de compassion pour le démon qui devait surement ne pas être à son aise, elle se leva très lentement, se positionna derrière Soo Min et exerça quelques pressions sur ses épaules pour le masser un peu, ce qui signifiait pour elle qu’il devait se détendre.

« Bien que je n’ai pas du tout apprécié de me faire traiter de Godzilla… tu es tout pardonné… » Puis elle se pencha pour chuchoter du côté où Chisako n’était pas là. « c’est bien plus gênant… et j’en suis navrée »

Elle lui fit un clin d’œil puis alla chercher trois sucreries, ne serait-ce que pour accompagner le chocolat et pour avoir une excuse pour s’être levée. Elle revint trois petites secondes plus tard pour apporter à chacun son bonbon et s’assit de nouveau à sa place, souriante, mais intérieurement les paroles du jeune homme faisaient écho. Elle était frustrée, contrariée et… triste malgré tout, avait elle était si désobligeante ? Finissant sa tasse, la demoiselle ne releva le visage que pour répondre à la question de Chisako.

« Ça fait… je crois, un an, deux ans peut-être trois, je ne sais plus… le temps passe assez vite ici. Honnêtement, ce n’est pas trop ma tasse de thé et… ne lui dites pas, mais le grand patron est beaucoup plus amusant que toute cette bande de pingouins ! J’ai de la chance, je suis son assistante… et quand je ne suis pas occupée à travailler ici, je fais du babysitting… ou bien, je suis envoyée livrer des colis, parler à quelqu’un… des trucs comme ça. »

Se léchant les babines, la demoiselle posa sa tasse, contemplant le fond pour faire passer le temps. La faire cogiter n’était peut-être pas la meilleure chose à faire et bien qu’elle voulait se montrer assez dure, il ne s’agissait que d’une carapace… une carapace qui cachait un petit cœur fragile, d’une humaine qui l’était tout autant. Elle soupira, ne sachant plus quoi faire, elle avait tenté d’engager la conversation, Chisako également et… puisque Miho avait fait mine de répondre et de ne pas en dire plus qu’elle ne devrait, il ne restait plus que Soo Min… qu’elle s’était décidé à ne pas trop écouter. Madame est assez rancunière pour ce genre de parole malgré le fait qu’elle ait eu sa petite vengeance, les paroles qu’il avait prononcées l’inquiétaient réellement et pour la faire réfléchir autant, elle lui en voulait toujours.

Trouvant le temps long, notre demoiselle essaya de faire un petit effort, ne serait-ce que pour prouver sa bonne foi et surtout parce qu’elle sentait bien que Chisako était spéciale, qu’elle avait un comportement qui n’était pas anodin et pas seulement du à la présence du démon. C’était peut-être son imagination qui lui jouait des tours, mais le fait que Chisako paraisse si gentille et si fragile lui rappelait une part d’elle-même et pour cette raison, elle ne devait pas sombrer au risque de la faire sombrer elle aussi. Elle sondait la pièce, voire s’il y avait quelque chose d’intéressant à dire avant de constater que la moitié des anges présents s’attardaient un peu sur le jeune démon. Ses yeux roulèrent tandis qu’elle soupira, tirant la langue plusieurs fois à ceux qui regardaient.

« Eh bien… de vrais petits démons ceux-là aussi… sérieusement, c’est le monde à l’envers… lui, il ressemble à un ange et eux… ils se comportent comme des démons… je me suis trompée de boite ? »

Bien sûr, elle parlait pour elle-même, mais Chisako et surtout Soo Min avaient très bien pu se concentrer sur ses paroles tant il n’y avait pas grand-chose à faire, elle espérait juste que ce n’était pas l’occasion pour le jeune homme d’une nouvelle remarque de ça part, car cette fois-ci… elle se retiendrait difficilement de lui dire d’arrêter ses bêtises au risque qu’elle le pende avec une de ses paires de collants…
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Doubt & Trust Vide
MessageSujet: Re: Doubt & Trust
Doubt & Trust EmptyJeu 24 Nov - 14:06

Arigatô.

Son sourire me figea comme les statues de sel de Sodome et Gomorrhe - hé ouais, j'ai de la culture, je suis un ex-ange quand même - et je me retrouvais comme un idiot à la regarder, les yeux écarquillés... et les joues un peu trop chaudes pour que je sois dans un état normal.

« Merci Chisa. Soo Min… le Godzilla miniature te ficherait bien ses talons aux fesses… mais j’ai mieux à faire… »

- Aish ! fis-je en reposant ma tasse avec agacement. C'que t'es susceptible comme nana !

C'était une petite boutade pour me venger qu'elle m'ait sorti toutes ces insanités comme quoi je dévorerai Chisa. Ca m'avait vraiment foutu mal à l'aise en tant que démon-qui-s'assume-pas. J'avais donc des circonstances atténuantes pour me venger non ? Mais le sourire qu'elle afficha en réponse à ma réplique me fit froid dans le dos. Il avait l'air trop gentil pour être vrai. Méfions-nous. [...] Oh mais oh ! Elle fait quoi là ? Elle me masse les épaules ou je rêve ??!!!

« Bien que je n’ai pas du tout apprécié de me faire traiter de Godzilla… tu es tout pardonné… » Puis elle se pencha pour me chuchoter : « c’est bien plus gênant… et j’en suis navrée »

Je lui dédiai un sourire reconnaissant. Finalement, je m'étais peut-être trompé sur son compte. Elle avait peut-être assez de neurones pour se rendre compte qu'elle mettait les pieds dans le plat ? Aucune idée. En tout cas, elle était gentille au fond, ça se sentait. [...] Allez soyons cool. J'oublie tout.

Ne, Miho-chan, ca fait longtemps que tu travail ici ? Tu trouves ca comment ? Enfin, je veux pas être bizarre ou rien mais... euh.. - je rougis - j'aime pas trop l'ambiance, moi...

« Ça fait… je crois, un an, deux ans peut-être trois, je ne sais plus… le temps passe assez vite ici. Honnêtement, ce n’est pas trop ma tasse de thé et… ne lui dites pas, mais le grand patron est beaucoup plus amusant que toute cette bande de pingouins ! J’ai de la chance, je suis son assistante… et quand je ne suis pas occupée à travailler ici, je fais du babysitting… ou bien, je suis envoyée livrer des colis, parler à quelqu’un… des trucs comme ça. »

Je haussai un sourcil, surpris.

- Le grand patron ? Tu veux dire le gars en costard qui fait super jeune et qui n'a aucune expression sur son visage quand il te parle et qui crèche dans le bureau où y'a marqué sur un écriteau "PDG" ? Tu parles de lui là ?! [...] Moi il me fait flipper.

C'était un ange, et un balèze. M'en fallait pas plus pour trembler comme une feuille quand il passait pas loin. Brrr ! Et cette façon de parler de façon super zen sans qu'on puisse lire le moindre indice sur son visage pour savoir ce qu'il pense de vous. Je déteste ! Je meurs de trouille.

« Eh bien… de vrais petits démons ceux-là aussi… sérieusement, c’est le monde à l’envers… lui, il ressemble à un ange et eux… ils se comportent comme des démons… je me suis trompée de boite ? » dit soudain Miho, me sortant de mes pensées.

- Hm ? fis-je en me redressant et en suivant son regard alentour.

Des employés de la Kronos Heaven nous dévisageaient avec mépris ou étonnement. Okaaaaaaaay. Je gêne c'est ça ? Vous avez jamais croisé de démon qui a un honnête job dans votre entreprise pourrie ?!

- Pffff. Quelle bande de tarte... lâchai-je avec dédain. C'est facile de juger quelqu'un sur son statut ou son job. Tsss...

C'est le moment que choisi mon portable pour sonner. Je fouillai frénétiquement dans ma poche et en sortis mon portable.

- Allo ? [...] Ouais boss. Ouais c'est bon c'est fait. [...] Bien sûr que j'ai assuré, je... Ah. OK. J'étais pas au courant que j'avais un autre schedule. OK j'arrive. Juste le temps de faire un détour pour... euh... remercier la "babysitter" de la Kronos. [...] Ouais. Je me grouille.

Mon boss était pas chiant. Gros avantage quand on sait qu'il peut me réclamer des comptes ou me virer à n'importe quel moment. Son truc : me passer un coup de fil, dire les choses et que j'obéisse. Pareil que dans son cercle aux enfers : tu files droit, ça va tu peux vivre ta vie ; tu fais des conneries... euh bah je sais ce qu'il réserve aux démons désobéissants car je n'ai jamais osé aller contre sa volonté jusqu'à présent.

- C'était mon boss, expliquai-je aux filles. Je dois retourner à l'agence pour bosser. Je t'accompagne jusqu'à ton lycée Chisa ? [...] Et merci Godzilla. T'es bien sympa comme nana après tout. J'espère que ce sera toi ma nounou la prochaine fois que je viendrai en visite. Allez ciao !

Quittant la table et me rhabillant correctement, j'attendis que Chisa se lève pour lui proposer mon bras et que nous partions ensemble. Quelle matinée quand même ! J'étais allé accompagné d'une jolie fille dans un immeuble qui faisait office de poste de police pour démon, j'avais rembarré un photographe et pris un chocolat chaud avec un croisement entre une poupée et Godzilla. Pas mal pas mal. Riche matinée donc. Et nous partîmes donc, saluant Miho de la main, et moi, bien content que Chisa ait eu un aperçu de mon boulot de star.

La vie est belle.

F.I.N
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Doubt & Trust Vide
MessageSujet: Re: Doubt & Trust
Doubt & Trust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Doubt & Trust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Kronos Heaven Corp. :: Rez-de-chaussée-