† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angels would fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C:K
† I Am The Rules †

C:K




Angels would fall Vide
MessageSujet: Angels would fall
Angels would fall EmptyMer 21 Mar - 23:41

Event
Jeu de piste † FIN
Safari photo
Surprise !
Vous vous êtes fait discret à la tour de Tokyo et la femme ayant récupéré l'appareil ne vous a pas remarqué. Ouf ! Vous pouvez reprendre votre filature tranquille. La femme quitte l'endroit et prend un taxi pour rejoindre le centre ville. Ni une ni deux, vous sifflez à votre tour une voiture et roulez à sa suite.

A votre grande surprise, c'est devant le grand building de la Kronos Heaven que le taxi s'arrête et dépose votre suspect. De plus en plus étrange. Vous faites s'arrêter votre moyen de locomotion un peu en retrait et suivez la jeune femme qui pénètre dans le bâtiment. Contre toute attente, celle-ci ne se dirige pas vers les portes électroniques pour rejoindre les étages et se contente d'aller à l'accueil où elle s'adresse à l'hôtesse. Camouflé, debout, derrière une plante verte, vous tendez l'oreille pour écouter ce qui se dit.


HOTESSE
feat. Fuji Mina
"Oh ? C'est vous ? Serait-ce... ? [...] Bien. Je le préviens immédiatement." L'hôtesse d'accueil compose un numéro sur son téléphone de standard. "Président ? Votre invitée est là. [...] Oui. Elle a l'objet. [...] Très bien. Je vous l'envoie." L'hôtesse raccroche "Le président va vous recevoir. Vous pouvez entrer. 72ème étage. Bureau 720. Merci." La femme à l'appareil photo s'en va en direction de l'entrée sous contrôle électronique, tandis que l'hôtesse commence à papoter avec une de ses collègues de l'accueil. "Le PDG de cet endroit est vraiment bizarre. Tu savais qu'il recherchait des antiquités ? Bah moi non plus. On le voit si peu qu'on aurait jamais deviné qu'il aime collectionner de vieux trucs rares et poussiéreux. [...] A quoi ça lui sert ? Aucune idée. Ça me fait déjà flipper quand des gens lui en amènent des quatre coins du globe alors je ne veux pas savoir ! [...] Tu crois qu'il en a dans son bureau ?! Tu crois qu'il fait de la magie avec ?!! Tu es cinglée ma pauvre..."

Une bien étrange scène à laquelle vous avez assisté... et de bien singulières informations. Alors comme ça, il y avait bien un responsable à ce vol bizarre... mais pourquoi diable ?! Qu'à cela ne tienne, la vendeuse risque de ne pas être contente de ne pas revoir son appareil photo et vous jugez bon de rentrer chez vous sans passer par la case "centre commercial".

Au moment de quitter votre cachette cependant, vous butez dans quelque chose. Cela a du tomber par terre à un moment donné...


Vous avez remporté un objet spécial !
Choisissez l'un des objets suivants. Rédigez un petit paragraphe RP pour finir votre quête, et précisez-y dedans l'objet que vous avez choisi, en le mettant en couleur ou en gras pour qu'il ressorte sur le reste du texte.


Un ruban de soie rose
datant de l'ère Victorienne
Un pot pourri à base de laurier sauce qui émet une forte odeur
Une pierre brute
couverte de poussière
Un vieux livre de recette
Une vieille bougie
Un ancien bandage égyptien
Un anneau celtique en argent qui émet quelque chose de très attirant
Une bague avec une pierre d'ambre obtenue de trèfles à quatre feuilles


Vous ne pouvez choisir qu'un seul de ces objets et un même objet peut être choisi par plusieurs joueurs.


End.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Angels would fall Vide
MessageSujet: Re: Angels would fall
Angels would fall EmptySam 24 Mar - 14:28

Après cette course poursuite des plus entêtante, Miho finit par se rendre dans un lieu qu'elle connaissait bien ! Ah, sérieusement, est-ce qu'elle devait en toucher deux mots à son patron ? Non, elle allait d'abord attendre le fin mot de l'histoire. Apparemment, le patron avait l'air intéressé par toutes sortes d'objets, surement aux facultés étranges... tiens donc, est-ce qu'il avait fait voler cet appareil pour une raison particulière ? Surement... mais dans ce cas il allait au moins lui rendre les photos... c'était la moindre des choses, car... il aurait pu lui demander étant employée, de simplement le lui donner, mais non, ce devait être plus marrant !

Soupirant, la demoiselle finit par reculer, et tomba sur un tissu étrange, tiens ? C'était joli... c'était... assez rose, m'enfin, c'était victorien et les motifs lui plaisaient beaucoup !

Miho ne se priva pas de le prendre, c'était donnant donnant après tout et tant pis pour Mr Toya, il n'avait qu'à pas lui faire une frayeur pareille ! Et elle ne se gênerait pas pour le lui dire ~ d'ailleurs, si ses souvenirs étaient bon, Miho aussi avait acheté des bonbons dans la même boutiques que Kanon et si son comportement avait à voir avec ces petits flacons... elle allait partager ses bonbons avec son patron bien volontiers ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Angels would fall Vide
MessageSujet: Re: Angels would fall
Angels would fall EmptySam 24 Mar - 20:45

Mais c'était quoi cette histoire de fou ? Je m'étais décidément embarqué dans une histoire dont je ne maîtrisais rien. Et au final, je revenais à mon point de départ. C'était le destin qui me disait qu'il fallait que je me remette au travail peut être ? Et tout ça venait du patron de la Kronos Heaven Corp. Un camarade ange et, surtout, un soutien sur Terre. Cette histoire étrange valait que j'en sache plus, et dès que l'occasion se présenterait, je lui poserais quelques questions. Sa méthode pour collectionner des objets anciens était surtout à revoir. En plus de la part d'un ange. Mais bon, on a tous nos défauts. J'haussais les épaules et je m'apprêtais à rejoindre le bâtiment quand une source lumineuse attira mon attention sur le sol. Le soleil se reflétait dans un anneau celtique en argent . Je fronçais les sourcils, j'étais comme attiré par ce morceau de métal. Je m'en saisis sans pourtant la mettre au doigt. J'avais eu mon quota de choses étranges pour la journée sans avoir besoin d'en rajouter. Je glissais la bague dans ma poche et franchis les portes de la Kronos Heaven pour remonter à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

Park Su Jin



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Angels would fall Vide
MessageSujet: Re: Angels would fall
Angels would fall EmptyVen 22 Juin - 23:27

Mais qu'est-ce que c'est que tout ce bazar ? D'abord on me vole l'appareil photo à l'arrachée, je dois m'improviser espionne, et au final pour atterrir dans l'une des plus grandes agences de la capitale ? Bon je l'avoue, la partie espionne était assez trépidante. Mais maintenant je me sens mal, la vendeuse n'aura jamais son appareil... Je sens que ça va me tracasser pendant des jours ça !

Puis c'est quoi ces ragots à l'accueil ? De la magie, et puis quoi encore ? Ils sont vraiment bizarres les gens ici, à croire qu'on croise des sorciers à chaque coin de rue ! Ou alors ils ont trop lu Harry Potter... Mais bon, ça leur donne un petit charme aux tokyoïtes

Je m'apprête à m'en aller, ni vue, ni connue, quand je bute dans un objet qui roule au sol. Je le ramasse précipitamment. C'est seulement une vieille bougie. Tiens, je vais la ramener, je suis sûre qu'elle est parfumée ! Vu mes colocataires, ce sera pas du luxe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Angels would fall Vide
MessageSujet: Re: Angels would fall
Angels would fall EmptyDim 16 Sep - 22:32

Quelle aventure, quelle aventure ! Rin se sentait coupable de s'être fait dérober l'appareil photo, un si bel objet ancien... La femme ne semblait néanmoins pas dangereuse, et la suivre pour voir si elle chercherait à revendre l'appareil à un quelconque antiquaire paraissait être la meilleure solution pour le récupérer... Cependant, ce n'était pas chez un antiquaire qu'elle se rendait, mais dans les bureaux de la Kronos Heaven Corp., un building immense et moderne. Que fabriquaient-ils dans cette compagnie ? Rin n'en était pas vraiment certaine, mais vu l'envergure de l'immeuble, et ce qu'elle pouvait voir du hall d'entrée à travers les grandes baies vitrées, cela devait rapporter beaucoup d'argent...
La jeune fille profita, sur un coup de folie, d'un moment d'inattention de la part de l'hôtesse d'accueil pour se glisser dans le haut d'entrée et se cacher derrière une immense plante verte. Elle surprit alors une conversation plus qu'étrange...
Alors comme ça, l'appareil photo avec lequel Rin avait joué tout l'après-midi serait une antiquité rare et précieuse ? La femme de la boutique de carte ne devait en avoir aucune idée, pour le confier comme ça à une parfaite inconnue...
Profitant de l'inattention des hôtesses, et puisque la femme à l'appareil avait maintenant disparu dans les étages, Rin rebroussa chemin. Elle n'avait plus rien à faire ici. Elle se sentait mal d'avoir perdu l'appareil et de ne pas avoir été capable de mener à bien sa mission.
En quittant le building scintillant, Rin remarqua un objet sur le sol. Un livre.

Rin se pencha pour le ramasser, et en feuilletant rapidement quelques pages, elle comprit qu'il s'agissait d'un vieux livre de recette. Intéressant ! Un jetant un coup d'oeil autour d'elle afin d'être sûre que personne ne l'avait vue, elle glissa le livre dans son sac.
AH! Ils avaient peut-être pris son appareil, mais elle aussi, maintenant, détenait un objet leur appartenant, et qui paraissait tout aussi intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Angels would fall Vide
MessageSujet: Re: Angels would fall
Angels would fall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Angels would fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Kronos Heaven Corp. :: Rez-de-chaussée-