† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ennui, je te fuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Chul Bae
Devil † Walker

Kim Chul Bae


Emploi : Idol à la HellSing Incorporation

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ennui, je te fuis Vide
MessageSujet: Ennui, je te fuis
Ennui, je te fuis EmptySam 7 Juil - 15:22



Ennui, je te fuis
Kim Chul Bae & Do Sung Mi




Boîte de Nuit



Le 17 mai, à 02h47

La soirée battait son plein dans la boîte de nuit. L’alcool coulait à flot, les jeunes filles se trémoussaient sur la piste de danse. Ces dernières attiraient des jeunes hommes affamées de relations, en se collant à elles ils pensaient qu’ils allaient bien finir leurs soirées, et ils n’avaient pas complètement tort. La boîte de nuit était réellement remplie, c’était apparemment une grosse soirée, qui n’avait pas été très sélective étant donné qu’on trouvait un peu de tout, cela allait de la jeune fille sans doute un peu trop jeune pour se trouver ici à la quinquagénaire qui, elle, voulait se prouver qu’elle était encore assez jeune et belle pour séduire des jeunots en boîte. La musique leur arrachait les tympans mais ils n’en avaient rien à faire, le mot d’ordre était de s’amuser et apparemment, cela tout le monde l’avait bien compris. Sauf lui.

Il était en effet assis à ce bar, avait commandé une boisson dont il ne connaissait même pas le nom mais qu’il savait assez forte pour le mettre dans un état de transe avancé sans pour autant lui faire perdre contrôle de lui-même. Il regardait la piste d’un air blasé. Pourquoi était-il là ? Là était toute la question. Cela faisait deux jours qu’il était arrivé à Tokyo et il était venu dans cette boîte de nuit avec la ferme intention de commencer à prendre ses marches dans la capitale nippone. Il ne pouvait pas non plus cacher qu’il était également ici pour repérer de futures proies potentielles. Mais il fallait avouer que pour l’instant il était plutôt déçu. Ces filles qui se trémoussaient n’avaient aucun charme, et ne semblaient pas avoir beaucoup plus de dignité non plus et les hommes n’en parlons même pas.

Il savait qu’il aurait dû se rendre dans un endroit plus chic, plus classe mais la même histoire se répétait inlassablement, il avait vu de la lumière et il était rentré. Oh il n’avait eu aucun mal à rentrer, le jeune homme était grand, toujours bien habillé et il avait cette assurance qui faisait qu’on lui refusait peu de choses, sinon aucune. Il avait eu droit à plusieurs clins d’œil de la part de jeunes femmes trop courtes vêtues, mais voilà, il était là le problème. Elles étaient toutes prêtes à se laisser séduire, il n’y avait aucun challenge, aucun défi. Il n’aurait aucune difficulté à mettre n’importe laquelle de ses filles dans son lit en moins de deux secondes et il fallait avouer que cela l’ennuyait au plus haut point.

L’ennui. Douce punition qu’il subissait depuis des siècles. Oh il ne s’ennuyait pas constamment, il avait ainsi beaucoup de plaisir à faire flancher ses victimes pour les faire souffrir au plus haut point. Oui, mais voilà, quand il n’avait plus de victimes sous la main, il s’ennuyait et actuellement c’était le cas. En quittant Séoul, il avait également quitté ses victimes habituelles, il se devait de se refaire une « clientèle ». Oh, il n’aurait aucun de mal à séduire bon nombre de personnes, ce n’était pas vraiment le souci. Le souci était de trouver les victimes idéales, les cas un peu plus difficiles que la moyenne. Les victimes qui ne se laissent pas faire étaient en effet son genre préféré. Celles qui ont peur, qui doutent, qui ne se laissent pas approcher ainsi. Celles qui mettent des barrières, qui se créent une carapace et ne laissent que très peu de personnes entrer dans leur vie. Voilà ce qu’il recherchait. Car la souffrance était double quand ces dernières s’apercevaient qu’il les avait abusées.

Cependant, il ne semblait pas avoir ce genre de population dans cette boîte, aucune personne un peu mise sur le côté, un peu plus renfermé ; aucune non plus avec un charisme dépassant celui des autres, un ego surdimensionné. Non, il n’y avait que la moyenne des personnes ici, et cela l’ennuyait. Il soupira légèrement en pensant qu’il aurait sans doute dû rester dans son appartement. A cette pensée, il regarda au loin une serveuse, sa colocataire. Il eut un rictus mauvais. Au moins elle constituait une proie intéressante pour le jeune homme. Bien trop innocente, bien trop jeune, bien trop jolie, il réfléchissait encore à ce qu’il allait en faire mais il se réjouissait déjà de vivre dans le même appartement qu’elle. Il sirota quelque peu son verre en pensant à toute cette nouvelle vie qui s’offrait à présent à lui, un Coréen dans une ville japonaise, ou plutôt un démon dans un monde d’humains. Finalement, il devrait réussir à s’amuser.



Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ennui, je te fuis Vide
MessageSujet: Re: Ennui, je te fuis
Ennui, je te fuis EmptyDim 8 Juil - 0:14

« Presque trois heures, et aucun spécimen croquable en vue.

Plus d'une heure que j'étais dans cette boîte de nuit, et la situation n'avait pas évolué. J'avais choisi ce night club au hasard, en pensant y trouver un autre type de population autre que dans celui que j'avais l' « habitude » de fréquenter. Cruelle erreur, il n'y avait rien ici qui ne m'attirait plus que ça. L'odeur ambiante n'était que celle des humains, toujours la même, extraordinairement plate, et fade. Lassée de victimes trop faciles, trop maigres, je m'étais rendue dans cet endroit, à la recherche d'un gibier un peu plus épais. Quelque chose à ma taille. Je bâillai donc dans mon cocktail, affamée, et lasse d'avoir gâché à nouveau une de mes soirées.

Le problème ne venait évidemment pas de moi. J'avais ma place dans n'importe quel endroit. Je savais m'adapter, et était confiante quant à mon physique. On m'avait souvent complimenté pour mes longues jambes, qui n'avaient rien à voir avec le pouvoir que m'octroyait ma condition de démone, et je me savais fascinante. C'était mon job. Fasciner, séduire. Encore fallait-il que j'en aie envie, et les pauvres ignorants qui se bercaient d'illusions dans cette boîte de nuit me donnaient plus envie de m'enfuir qu'autre chose. On eut bien tenté de m'aborder, car, une jolie fille seule assise à un bar ne le reste pas longtemps, mais je n'avais que faire d'un pauvre poivrot que j'aurais asséché en trop peu de temps.

Non, ma faim, ce jour là, était bien supérieure à ça. Depuis la recrudescence de créatures dans la ville, je me sentais pousser des instincts nouveaux. Etonamment, je m'étais même surprise à tenter de prendre un ange dans mes filets, alors qu'il n'y avait pas pire odeur que celles qu'ils se trainaient. C'est qu'ils avaient tendance à être charmants, les petits. Et puis, le challenge était autrement plus difficile. Qu'est-ce qui était plus excitant que de faire plonger un représentant de la pureté dans le pire des vices... A part peut-être d'expérimenter un vice plus grave encore avec l'un de ses homologues démoniaques...

C'est ainsi que je me retrouvais, les yeux dans mon cocktail, en robe bleue et talons hauts, à ignorer le brouhaha assourdissant et ne me fier qu'à mon instinct pour repérer de quoi me rassasier un peu. Et je fus bien vite servie.

La porte du night club s'ouvrit, et je sentis soudain l'odeur très puissante d'une présence démoniaque. Et elle n'était pas désagréable. Alertée, je tentai de repérer d'un regard la créature qui avait mit mon sens en éveil, et il ne me fallut pas longtemps pour le repérer. Il était grand, très grand, étonnament grand. Et une mèche de cheveux blonds barrait son front, alors qu'il affichait un air arrogant, les sourcils froncés, sûr de lui, prêt à attaquer. Je le fixai sans aucune gêne, il respirait le démon si fort que j'en avais presque la tête qui tourne. Bien. Si c'était l'un des nôtres, il ne lui faudrait pas longtemps pour me remarquer. Et même s'il ne saisissait pas ma nature similaire, il me remarquerait en tant que jolie fille. Peut-être avais-je trouvé quelque chose d'intéressant ?

Bien. Il ne me restait plus qu'à attendre. Etendant mes jambes, et réajustant une mèche de cheveux, je patientai gentiment, avec l'espoir qu'il pose ses yeux bruns sur moi... Enfin, il serait bien obligé de le faire, de toutes façons. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Bae
Devil † Walker

Kim Chul Bae


Emploi : Idol à la HellSing Incorporation

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ennui, je te fuis Vide
MessageSujet: Re: Ennui, je te fuis
Ennui, je te fuis EmptyDim 15 Juil - 19:17

Le regard du jeune homme balayait la salle de fond en comble, en vain. Le brouhaha ambiant commençait même à lui taper sur le système. Il aimait la musique ce n’était pas la question. Mais une musique un peu trop électro à son goût allié avec des tas de discussions qui ne lui arrivaient pas de manière compréhensive aux oreilles, cela commençait à l’agacer. Et s’il n’y avait que ça… Humains, anges et démons se mélangeaient sans aucune distinction, comme s’ils étaient de la même famille. Kim Chul Bae regardait ce spectacle avec dégoût, il en vomirait presque tellement cela l’écœurait. Oui, il séduisait des humains. Oui, il les côtoyait. Mais oh non jamais, il n’éprouverait une quelconque once de sympathie ou plus pour eux, et ne parlons même pas du cas des anges.

Lassé de ce ballet des corps qui n’en finissait plus, le jeune homme finit par retourner son attention sur le bar et ses alentours plutôt que sur la piste de danse. Les barmans étaient bien trop occupés à servir des personnes déjà fortement alcoolisées et qui allaient bientôt finir tels des déchets qu’on jette sur la voie publique. Cela ne l’arrêta pourtant pas dans la conquête de son verre de vodka qu’il tenait en main. Il prit une gorgée tout en laissant ses yeux agir comme des radars, vérifiant une dernière fois s’il n’avait pas loupé un quelconque gibier potable dans toute cette foule, après tout avec tout le monde présent, il avait bien pu ne pas voir une victime intéressante.

Il ne lui fallut pas longtemps pour que son regard se porte sur une jeune femme accoudée tout comme lui au bar. Chevelure brune et légèrement ondulée, habillée d’une robe bleue et chaussée de talons hauts, elle avait tout pour plaire. Les jambes, les lèvres et surtout le regard. Il ne pouvait le nier, elle était belle, même très belle et elle semblait d’ailleurs le savoir. En effet, elle ne paraissait pas avoir beaucoup de complexes, sinon aucuns, à se présenter ainsi aux autres comme elle le faisait à l’instant, à dévoiler ses jambes et à se la jouer séductrice et cela ne pouvait que plaire au jeune homme.

Il lui semblait d’ailleurs qu’elle l’avait remarqué et qu’elle l’observait depuis quelques minutes déjà, comment n’avait-il pas pu l’apercevoir avant ? Il était pourtant le premier à savoir qu’on l’observe, sentant comme une brûlure sur lui. Il sourit intérieurement, ne laissant toujours pas d’émotions transparaître en surface. Bien que les timides et les réservées représentaient un réel défi pour lui, les séductrices en étaient un tout autre. Elles connaissaient le jeu, savaient à quoi s’attendre et rendaient parfois les choses plus difficiles et ainsi plus excitantes. Oui Chul Bae était quelqu’un qui aime jouer, et il ne s’en était jamais caché. Il aimait traquer une proie, et plus celle-ci lui résistait, plus la victoire était belle. Le jeu comblait l’ennui. Il était toujours en constante recherche de cette chose qui lui permettrait de fuir l’ennui, son seul véritable ennemi sur cette Terre.

Bien décidé à commencer à jouer, il appela un barman et lui transmit une commande spéciale. Il avait bien vérifié qu’elle regardait ailleurs, et commanda un verre de vodka pour la jeune femme. Il voulait savoir si elle aimait les alcools forts. Il pria le barman de ne pas dire son identité, ce dernier n’en fit pas formalité et posa rapidement le verre devant la jeune femme, qui ne comprenait sans doute pas de qui le verre pouvait bien venir vu qu’à présent Chul Bae regardait à nouveau la salle comme si de rien était. Il ne se gênait pas pour la relooker mais pas plus qu’une autre femme. Il ne voulait pas attirer son attention sur le fait qu’il la regarde trop mais pas non plus sur le fait qu’il ne la regarde pas du tout alors qu’elle avait sans doute remarqué qu’il l’avait observé un petit temps. Il attendit encore quelques minutes puis il se leva pour venir se placer exactement à côté d’elle. Tout en regardant devant lui, sans jamais lui adresser un regard, il prit finalement la parole.

- Qu’est-ce qu’une femme comme vous fait dans un endroit comme celui-ci ?

L’approche était banale, elle pouvait être déçue. Mais c’était là justement le piège du jeune homme, il ne montrait jamais toutes ses cartes dès le début, c’était sa manière de jouer. Il faisait penser aux autres qu’il n’était pas quelqu’un d’extraordinaire, il ne brillait rarement du premier coup, mais une fois que le jeu était réellement commencé, il en mettait plein la vue. Et le pire c’est que cela marchait à tout les coups, alors pourquoi changer de tactique ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ennui, je te fuis Vide
MessageSujet: Re: Ennui, je te fuis
Ennui, je te fuis EmptySam 28 Juil - 19:34

Le démon, l'allure pleine de confidence et une tête plus grand que les autres, avait fini par s’asseoir au bar. Ni trop proche ni trop loin, je pouvais le regarder à loisir, et j'avais le loisir de le regarder. Le regard franc, les vêtements un peu – presque trop – arrangés avec précision, il était divertissant. Et semblait s'ennuyer. Qu'est-ce qu'un démon faisait ici, après tout ? Pensais-je, en oubliant presque ma propre nature. Peut-être avions nous fait la même erreur. Ou peut-être avais-je cédé au caprice de mon énervante dongsaeng du conservatoire de l'Opéra, aussi serveuse ici. Dans tous les cas, je n'allais pas revenir de si tôt... à moins que.

Je m'impatientai presque. Qu'attendait-il, cet éphèbe démoniaque, pour venir à ma rencontre ? Fallait-il que moi même je m'avance vers lui ? Il en était hors de question. Je restais la sirène, la succube, et je n'aurais pas osé faire honte à ma condition au point de me comporter comme une vulgaire aguicheuse. Les démons étaient difficiles, certes, mais au bout de quelques regards croisés, je savais qu'il viendrait à moi. Tôt ou tard.

Faisant claquer mes ongles sur le comptoir un à un, j'attendais patiemment, observant tout ce qui m'entourait. Les humains étaient toujours aussi inutiles, aussi peu stimulants. L'homme regardait ailleurs. J'hésitais même à prendre ma veste et me tirer d'ici avant que cette soirée ne devienne trop glauque... Mais ma faim était si intenable, qu'il fallait que je me mette quelque chose sous la dent rapidement.

Bingo, pensais-je, lorsque le barman posa un verre sous mon nez. Son poignet frôla presque le mien, et je lui lançai un regard charmeur, profitant de sa proximité. Après tout, même un barman aurait fait l'affaire à cet instant. Cependant je réalisai que je n'avais rien commandé. La boisson venait donc de quelqu'un. Hm ? Pourquoi pas, s'imbiber un peu ne rendrait pas la soirée plus désagréable. Je décidai donc de laper la vodka, profitant de la gratuité de la boisson.

Il fallut encore quelques minutes à mon courtisan pour enfin se révéler – et comme une surprise dont on connaît déjà le contenu, j'avais l'impression de déjà savoir qui c'était. Le démon, bien sûr... C'était à peine prévisible. Enfin. Il s'était approché de moi, s'était même assis à mon côté, ne m'adressant pas un regard, et pourtant il prit la parole.

« Qu’est-ce qu’une femme comme vous fait dans un endroit comme celui-ci ? »


Etait-ce décevant ? Et pourquoi ne regardait-il pas ? Je décidai donc, moi aussi, jouant son jeu, de ne pas le regarder ? Et c'était frustrant, car il attirait l'oeil, autant que le miel attirait l'ours – je luttais contre moi même pour prendre mon temps et instaurait une lenteur languissante entre nous. Ce n'est qu'un moment plus tard que, me retournant vers lui, mon verre à la main, je lui lançai un sourire séducteur.

« La même chose que vous, je présume ? Vous venez ici souvent ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Ennui, je te fuis Vide
MessageSujet: Re: Ennui, je te fuis
Ennui, je te fuis EmptyJeu 18 Oct - 13:08

Ennui, je te fuis 110913073350859874
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Ennui, je te fuis Vide
MessageSujet: Re: Ennui, je te fuis
Ennui, je te fuis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Ennui, je te fuis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.N.J.U.K.U :: Quartier chaud :: Boîtes de nuit :: Londons-