† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Strawberry Milk ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Strawberry Milk ~ Vide
MessageSujet: Strawberry Milk ~
Strawberry Milk ~ EmptyDim 24 Juin - 17:24

{Takeshi Miura
VS
Park SuJin
}
Boite de nuit, le 14 mai 2010


Vendredi soir. La fin de semaine. La libération. Bon parfois, j’étais de garde à l’hôpital mais pas ce week end ! Et j’allais bien en profiter. Même si j’aimais mon métier, je dois avouer que cela me faisait du bien de souffler de temps en temps. On m’avait parlé d’une boite de nuit où ils passaient de la bonne musique. Leur bar aussi était pas mal à ce que l’on en disait. Bref, j’avais hâte d’aller tester tout ça par moi-même ! Une fois sorti de l’hôpital, je pris le bus car j’aime bien les transports en communs. Pour le commun des mortels, les transports en commun se résument à « y’a jamais assez de place » mais pour moi c’était avant tout un endroit où je pouvais me fondre dans la masse humaine. J’aime regarder les petites lycéennes s’échanger les news de tel ou tel idol, les employés de bureau râler parce qu’ils ont pris un verre de trop entre collègues la veille au soir, les plus jeunes céder leur place aux personnes âgées, … Enfin, j’étais tellement observateur dans les transports en commun qu’il m’arrivait assez souvent d’empêcher un vol de portefeuille ou mettre fin aux avances trop démonstratives d’un homme sur une femme qui m’avait visiblement par l’air d’apprécier. Eh oui, le commun des mortels me touchaient à ce point. Je devais être un des rares, voire même le seul, démon qui faisait preuve d’une telle gentillesse vis-à-vis des humains. Bien sur, tous mes gestes n’était rien face aux grands maux humains auxquelles j’avais eu à faire dans mon ancienne vie d’ange. Mais maintenant, j’étais un démon et je devais faire attention à ce que je faisais pour ne pas me faire lyncher par ma nouvelle race et m’attirer encore plus d’ennuies. Surtout que j’avais mon propre objectif en dehors de celui d’aider les humains : celui de retrouver mes souvenirs d’humains dont on m’avait dépossédé lors de ma déchéance.

Je descendis à mon arrêt et rentra dans mon appartement. Mon réveil m’annonçait 21h. Juste le temps de prendre une douche, de manger un morceau, de me faire tout beau et c’était bon ! Grâce à la technologie actuelle, plus besoin de passer 2h à se faire un repas : merci aux pastabox et au micro-onde ! Niveau tenu, j’optai pour un débardeur rouge vif assorti à un pantalon moulant rouge vif. J’ébouriffai mes cheveux nouvellement blonds, puisque je changeais de couleur de cheveux à peu près tous les mois, et j’ajoutai un trait de crayon noir sur mes yeux. En guise d’accessoire, je mis un collier en métal qui était rempli de petits pics. Je mis ma veste en cuir noire et enfila mes rangers également noires.

*

Je n’eus pas de difficultés à trouver le bar. Une fois rentré, la musique qui parvint à mes oreilles déclencha en moi une sorte d’électrochoc. Une sorte d’énergie qui me parcouru tout le corps. Sans que je comprenne comment mes jambes se dirigèrent d’elle-même vers la piste de danse. Oui, la danse c’est un truc que j’ai toujours eu dans le sang. Je me fis vite remarqué. J’avais çà être remarqué quand je dansais. Oui, j’ai une estime de moi-même quand même ! Après quelques chansons, j’étais un peu essoufflé. Je quittai donc la piste de danse sous les yeux des personnes ayant remarqué ma prestation. Oui, j’aimais bien tout ses regards posés sur moi qui brillaient d’admiration. Je prie un siège au bar et attendis qu’un serveur ou une serveuse se libère …
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

Park Su Jin



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Strawberry Milk ~ Vide
MessageSujet: Re: Strawberry Milk ~
Strawberry Milk ~ EmptyMar 26 Juin - 16:58

Lalala ~ J'ai vraiment passé une super journée ! Mon premier cours au Conservatoire ! C'était vraiment trop trop bien ! J'ai envie de faire des petits bonds de joie dans la rue tiens ! Mais ce n'est peut-être pas le moment. J'ai fini tard aujourd'hui pour rattraper un peu de mon retard, et il me reste seulement deux heures pour manger, aller me changer et embaucher !

Je presse donc le pas et m'engouffre dans mon immeuble, appuyant sur le bouton d'appel de l'ascenseur. Bien évidemment, le dernier utilisateur est monté au dernier étage ! Raaaaah ! Allez, arrive saleté de machine, j'aimerais bien profiter de l'appartement vide pour utiliser la cuisine un peu.

*DING*

Allelujah ! J'ouvre la porte et m'engouffre dans la petite cabine, attendant que la porte se referme pour appuyer sur le bouton « 10 » du cadran lumineux. Ah, ça monte enfin ! Allez, allez...

*DING*

Hop, je sors et je parcours le couloir jusqu'à la porte de mon appartement, le 947. J'insère mes clés dans la porte et la pousse doucement. Ouf, il n'y a personne, comme prévu. Je pars du côté cuisine et attrape le balais pour repousser les déchets au sol et faire tomber les emballages et objets suspects du plan de travail. Hors de question que je touche à tout ça ! Je nettoie rapidement un petit coin et m'applique à cuisiner quelques onigiris pour tenir la nuit. Des ornigiris... au riz ! Je n'ai pas encore de quoi acheter de la garniture. Une fois prêts, j'en engloutis un puis empaquette les autres dans un grand tissu propre.

« Allez, faut se préparer ! »

Je passe par la case salle de bain, remplissant ma bassine d'eau chaude et me nettoyant avec un gant. Hors de question d'entrer dans la cabine de douche après les autres... Ah, ça fait du bien de se sentir propre. Je me coiffe d'un chignon relâché et me maquille plus que nécessaire afin de me vieillir. Puis je gagne ma chambre et choisis une tenue "adulte". Un jean noir serré et un haut noir accroché à mon cou, laissant mes épaules et mon dos nus. Je chausse mes ballerines, comptant bien les remplacer par des talons aiguilles avant de prendre mon service. Une touche de parfum, et je suis prête !

Je prends mon téléphone portable et mes papiers que je glisse dans mon sac à main avec mon bentô et mes talons, puis ferme à clé la porte de ma chambre et celle de l'appartement. C'est parti pour une autre soirée à servir des gens venus s'amuser... et des pervers qui me reluquent sans honte.

Je regarde ma montre en sortant de l'appartement. Oups, plus que 30 minutes !! Je sors en courant et parcours les rues, zigzaguant entre les rares passants. Je dévale les escaliers de la bouche de métro, fraude pour entrer et saute de justesse dans le wagon avant que les portes ne se referment. Ouf, c'était moins une ! Je jette un coup d'oeil à mon téléphone: 22 minutes. Faisable.Quand mon arrêt est annoncé, je joue des coudes pour sortir et monte les marches quatre à quatre. Une fois dehors, je m'arrête sur le côté et change mes chaussures rapidement. Mon Dieu, je vais souffrir ce soir sur ces échasses ! Il faut souffrir pour être riche ! Comment ça, c'est pas le bon dicton ?

« Je suis là ! », annoncé-je en entrant par la porte arrière de la boîte de nuit.

Et 3 minutes d'avance, tu gères Su Jin ! Je pose mon sac sous le bar et commence à ranger les verres et à sortir les bouteilles des placards pour les mettre en évidence sur les étagères derrière moi. Je révise une dernière fois les noms des cocktails en japonais avant l'ouverture de l'établissement.

***

La fête bat son plein et le bar est submergé de clients. Je jongle avec les verres et les bouteilles, encaissant les billets d'une main, servant des cocktails de l'autre. Je ne peux empêcher ma tête de se balancer au rythme de la musique. L'affluence se calme un peu et j'avise un client qui attend à l'autre bout du bar de bois. Je me laisse glisser jusqu'à lui. Il a de beaux cheveux blonds qui tombent sur ses yeux. Je reconnais aisément le jeune homme qui a enflammé la piste quelques minutes auparavant.

« Je vous sers quelque chose ? », demandé-je avec le sourire.

Je l'écoute passer sa commande et m'empresse de la lui servir.

« Je vous ai vu danser tout à l'heure... vous êtes vraiment doué ! Vous devriez venir plus souvent, ça met de l'animation. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Strawberry Milk ~ Vide
MessageSujet: Re: Strawberry Milk ~
Strawberry Milk ~ EmptyLun 2 Juil - 14:34

Je regardai un peu autour de moi le décor de la boite de nuit. Le décoration était assez sobre mais l’ambiance qui y régné était feutrée. Hm si ce bar gagne en popularité, il fera un super repère pour les démons. C’était le genre d’endroit qu’ils aimaient après tout. J’étais tellement perdu dans mes pensées que je ne vis pas la jeune serveuse arriver devant moi.

- Je vous sers quelque chose ?

Il y avait un truc qui clochait avec cette serveuse. Elle était lourdement maquillé … Ce qui laissait sous-entendre qu’elle se vieillissait exprès. Ah encore une jeune humaine qui prenait des risques inconsidérés pour quelques billets ! Enfin, je préfère voir une mineure faire serveuse dans une boite de nuit que stripteaseuse … Elle n’avait pas l’air bien musclée, j’espère qu’elle avait une arme d’auto-défense sur elle car je sais parfaitement bien comment peuvent être les humains aussi … Vil, cupide et pervers. D’ailleurs, elle devait me prendre pour la dernière catégorie vu comment je la regardais.

- Euh … Un cocktail fraise-banane, s’il vous plait. Et sans alcool !

Oui sans alcool la fête est plus folle comme on dit, mais ça me permettait de rester lucide car il fallait que je l’avoue je ne tenais pas très bien l’alcool et je ne voulais pas me retrouver en train de danser dans les rues jusqu’à ce que je dessaoule. La jeune serveuse revint assez vite avec ma boisson qu’elle me tendit. J’en buvais une gorgée qui me rafraichit pendant qu’elle entamait la conversation.

- Je vous ai vu danser tout à l'heure... vous êtes vraiment doué ! Vous devriez venir plus souvent, ça met de l'animation.

- Pourtant, j’entends assez souvent parler de ce bar, c’est d’ailleurs pour ça que je suis venu y jeter un œil … Et je ne m’attendais pas à me faire servir par une serveuse un peu trop jeune pour travailler ici …

Je regardai sa réaction, elle semblait inquiète … Peur que je la dénonce je suppose.

- Ne t’inquiètes pas, je ne vais pas te dénoncer ! J’espère juste que tu as de quoi te défendre quand tu rentres seule après ton service. Et ne me dit pas que tu as tes poings pour te défendre car crois moi, tu ne feras pas le poids face à trois jeunes hommes alcoolisé.

Je repris mon verre et je bus lentement quelques gorgées, guettant sa réaction. J’espère que je ne l’avais pas trop effrayée mais il fallait que je la mette face aux réalités du monde. Moi papa poule ? Nan !

- Désolé, je ne voulais pas t’effrayer mais je travaille à l’hôpital et je suis spécialisé dans les cas des mineures. Et crois moi des jeunes filles comme toi qui se croyait plus forte que les autres, j’en ai vu, mais elles ont toutes fini au même endroit.

Je repris mon verre et cette fois-ci je le fini d’un seul trait.

- Tu finis ton service à quelle heure, miss ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

Park Su Jin



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Strawberry Milk ~ Vide
MessageSujet: Re: Strawberry Milk ~
Strawberry Milk ~ EmptyVen 6 Juil - 12:07

La commande de mon client m'étonne un peu et je sens un de mes sourcils se hausser de surprise. Pas d'alcool ? C'est rare ! Je galère d'ailleurs à trouver les bouteilles de jus de fruits derrière celles alcoolisées. Fraise-banane, mon parfum de smoothie préféré !! Raaaah, c'est malin, ça me donne envie maintenant.

Alors que je reviens la boisson en main, j'engage la conversation en le complimentant sur ses talents de danseur. C'est vrai qu'il m'a drôlement impressionnée ! J'ai toujours été sensible à tout ce qui a un trait artistique. En plus, je ne suis pas très douée en danse même si j'adore en faire. Donc voir des artistes comme ça, ça me fait plaisir !

« Et je ne m’attendais pas à me faire servir par une serveuse un peu trop jeune pour travailler ici … »

Ouh lalalalala... c'est pas bon ça... je sens mon corps se tendre à ces mots. C'est si visible que ça ? Mais... non... je peux pas me permettre de perdre ce job. Personne d'autre ne me prendra... Et si je n'ai pas d'emploi, je peux dire au revoir au Japon et retourner chez moi. Sauf que mes rêves, ils sont ici, à Tokyo. Je ne peux pas les abandonner... Et si je peux éviter des recours extrêmes tels que la prostitution, j'aimerais.

« Je ne vois pas de quoi vous parlez. », affirmé-je avec tout l'aplomb dont je suis capable.

Mais un soupir de soulagement s'échappe de mes lèvres suite à sa réponse. Ouf. Il ne me dénoncera pas... Je lui adresse un regard reconnaissant. Il s'est mis à me tutoyer, ce qui ne me choque pas vraiment. Bien que ce soit un client, il m'a l'air amical, alors je suis son exemple. Attend, c'est quoi l'équivalent japonais de "Oppa" déjà ? "Nii-chan" ? Un peu trop personnel non ? Bah, pas grave, il a un air de grand frère de toute façon !

« Ne t'inquiète pas Nii-chan, je cours vite ! »

J'accompagne mon affirmation d'un grand sourire. Il ne faut pas me sous-estimer ! Et son discours d'infirmier ne me fait pas peur. Je sais au fond de moi que je ne crains rien. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai toujours cette sensation de ne pas être seule. Petit frère, est-ce toi qui veille sur moi depuis là-haut ?

« Tu finis ton service à quelle heure, miss ? »

Hein ? Je lui lance un regard étonné.

« Nii-chan, tu sais que je pourrais te prendre pour un des pervers dont tu parlais juste avant ? »

Je secoue légèrement la main pour montrer que je plaisante. Un autre client m'appelle et je m'empresse d'aller le servir avant de revenir vers le blond.

« S'il n'y a pas trop de monde, à deux heures, pourquoi ? »

Les clients commencent à se faire plus nombreux alors que le DJ passe quelques slows pour reposer les danseurs. Je ne vais plus pouvoir parler !

« Je dois y aller ! Et toi, tu as des personnes qui t'attendent je crois. », déclaré-je en souriant, désignant les quelques filles qui jetaient de longs regards significatifs au danseur. « Tu devrais y aller Nii-chan ! »

Je m'échappe rapidement vers l'autre bout du bar pour servir une jeune femme. Oh mince ! J'ai oublié de lui demander son nom !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Strawberry Milk ~ Vide
MessageSujet: Re: Strawberry Milk ~
Strawberry Milk ~ EmptyDim 5 Aoû - 18:31

Elle me regarde d’une drôle de manière. Je sens que je viens de foirer tout mon effet là.

- Nii-chan, tu sais que je pourrais te prendre pour un des pervers dont tu parlais juste avant ?

Elle n’a pas tord mais je ne suis pas comme çà ! Elle a bien dû le voir de toute façon. Enfin avec tout ce que je lui ai dit avant çà fait un peu genre « je dis pas que tu travailles dans une boîte alors que t’es mineure mais en contre partie je … » NAAAAAAAAAAN JE NE SUIS PAS COMME CA ! Comment je pourrai faire ça à une petite humaine toute innocente. Je suis peut être un démon mais mon cœur est resté celui d’un ange.

- Excuses moi ce n’est pas du tout ce pour quoi je voulais passer …

Je lui lance un petit sourire pour lui faire comprendre que j’ai bien compris qu’elle ne me prenait pas pour un de ses mecs. Mais la petite est appelé pour servir un autre client laissant ma question toujours en suspent et me laisse quelques secondes où je la vois servir rapidement le client comme une pro.

- S'il n'y a pas trop de monde, à deux heures, pourquoi ?

- Juste pour m’assurer que le chemin que tu prends pour rentrer n’est pas trop dangereux.

Bon ok, je me la joue un peu grand frère. Mais cette petite a quelque chose qui m’a tout de suite attiré, non pas dans le sens que vous pensez mais plus d’une envie de la protéger. En plus, elle m’a appelé « Nii-chan » … Et si j’avais eu une petite sœur dans ma vie humaine ? Eh bien ça expliquerait mon côté maternelle anormalement surdéveloppé. Je me perds dans mes pensées tout en sirotant mon cocktail tandis que ma petite protégée observe la foule qui s’amasse de plus en plus sur la piste de danse alors que j’entends la musique d’un slow qui passe en fond sur mes pensées.

- Je dois y aller ! Et toi, tu as des personnes qui t'attendent je crois. Tu devrais y aller Nii-chan !

Elle me fait un signe de tête en direction d’un groupe de jeunes filles qui me regardent d’une manière aguichante non loin de moi. Ahlala les humaines … Je n’ai pas le temps de répliquer quoique ce soit à ma petite protégée que celle-ci est déjà parti à l’autre bout du bar pour servir de nombreux clients qui s’y était amassé en à peine quelques minutes. Ah les jeunes sont trop rapides pour moi ! Et je fais quoi moi ? Je n’ai même pas son nom ! Bon, si moi je ne connais pas le sien je voudrai au moins lui faire connaître le mien. Au moins, elle ne pourra pas prétendre ne pas me connaître.

- JE M’APPELLE TAKESHI MIURA !!

Voilà, je me suis une nouvelle fois fait remarquer dans cette boite. Eh bien, tant pis. J’entends le groupe de femmes glousser et prononcé mon nom plusieurs fois. J’en vis une, apparemment un peu plus courageuse que les autres se diriger vers moi. J’allais devoir me débarrasser d’elles sans trop les contrarier car après tout je restai un gentleman !! La soirée allait être longue …

*

Quelques heures se sont écoulées. J’avais dansé avec quelques une des femmes mais celles-ci avaient ensuite voulu que je les accompagne pour finir la soirée dans un autre endroit. J’avais bien sur décliné leur offre, les sentant en plus de cela un peu alcoolisées.

Je me retrouvais de nouveau seul et le fait de danser avec toutes ses dames m’avaient assécher le gosier. Je retournais donc en direction du bar où je vis que l’horloge affichée désormais presque 1h du matin. Une autre serveuse que ma petite protégée vint à ma rencontre pour venir me servir mais je lui fit savoir que je voulais être servis pour la petite aux yeux bleus. Elle partit avec une mine un peu déconfite tandis qu’elle partait en direction de ma petite protégée pour lui faire savoir ma demande. Je la vis se retourner dans ma direction et son visage un peu surpris se changea en un grand sourire ce à quoi je répondis pour un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

Park Su Jin



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Strawberry Milk ~ Vide
MessageSujet: Re: Strawberry Milk ~
Strawberry Milk ~ EmptyLun 27 Aoû - 13:38

J'avoue, ça me surprend un peu quand il me propose implicitement de me raccompagner chez moi. Est-ce que parce que je suis jeune, je semble sans défenses ? Bon c'est vrai, je suis pas très forte, mais quand même !

Je n'ai pas le temps de répliquer, le devoir m'appelle à l'autre bout du bar. Je m'empresse d'y aller après avoir taquiné le danseur quant à son succès auprès de la gent féminine. Je lui jette un dernier coup d'oeil et le voit un peu déprimé à l'idée d'être aux prises avec tant de femmes, ce qui me fait rire un peu. Mais une de mes collègues me rappelle vite à l'ordre et je m'empresse d'aller prendre les commandes d'un petit groupe. Alors que je sers les verres de bières, un cri surplombe la musique douce qui s'était installée.

« JE M’APPELLE TAKESHI MIURA !! »

Que... je me retourne d'un bloc vers la provenance des paroles et croise le regard de mon mystérieux client. Je ne peux pas m'empêcher de lui sourire, amusée. Puis je retourne à mes affaires. Takeshi Miura... Nii-chan quoi ! Hihi ^^

[...]

Ouf, enfin un peu de calme ! Ça doit bien faire deux heures que je cours de tous les côtés pour servir des verres à des clients de plus en plus nombreux et de moins en moins nets. Quel beau métier que je fais là, haha ! Mais bon, ça fait plaisir de voir les gens s'amuser, même si je ne suis pas favorable aux moyens qu'ils ont de le faire.

J'essuie tranquillement des verres fraîchement lavé, m'arrêtant momentanément pour servir une jeune femme dont les cheveux sont collés à sa peau. Elle a les yeux qui pétillent, et je lui lance un grand sourire en lui tendant son verre.

« Su Jin, un client te demande. T'as bien de la chance toi ! »

Je me retourne, intriguée par la phrase de ma collègue et tombe sur Takeshi Miura qui me fait un petit signe. J'ai envie de rétorquer que c'est Nii-chan, mais ça la regarde pas. Alors je me contente juste de sautiller jusqu'à lui.

« Je te sers quoi Nii-chan ? »

Pendant que je me dirige vers le réfrigérateur pour prendre sa commande, mon patron me dit que j'ai fini pour aujourd'hui. Enfin !

« Tu as de la chance, je viens de finir mon service ! », je m'exclame en riant.

Je masse doucement mes talons douloureux en grimaçant légèrement.

« Il faut que j'y aille, j'ai cours tôt demain. Ah oui, je m'appelle Park Su Jin au fait ! »

Et je m'éclipse vers les vestiaires des employés. Comment ça, il devait me raccompagner ? Non, mais c'était une blague, je vais pas l'embêter avec ça quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Strawberry Milk ~ Vide
MessageSujet: Re: Strawberry Milk ~
Strawberry Milk ~ EmptyMar 4 Sep - 18:25

- Je te sers quoi Nii-chan ?

- La même chose que tout à l’heure s’il te plait.

Elle part en m’adressant un sourire puis revient vers moi avec ma commande.

- Tu as de la chance, je viens de finir mon service !

- Oh un peu plus et je n’allai pas être servi par ma serveuse préférée, quel dommage …

Je rigole un peu puis bois mon verre pendant qu’elle reprit :

- Il faut que j'y aille, j'ai cours tôt demain. Ah oui, je m'appelle Park Su Jin au fait !

Sans plus de cérémonie, elle part vers ce que je devine comme étant les vestiaires, pendant que je voulus me dépêcher de terminer mon verre pour pouvoir lui parler, mais je m’étouffai. Quel style … Une fois que je m’eus remis de mes émotions, je payai ma consommation puis sorti de la discothèque en quête de la sortie des vestiaires. Habituellement, la sortie des vestiaires se trouvait à l’opposé de l’entrée. Je longeai donc la boîte pour essayer de trouver une porte. L’endroit était bien glauque. Toutes sortes de choses pouvaient être tapies dans l’ombre et surgir d’un instant à l’autre. Je soupire un peu en pensant que la petite Park SuJin est bel et bien inconsciente du danger de cette ville, voire de ce monde. Je trouve enfin la porte que j’identifie comme étant la porte de sortie des vestiaires à en juger par les quelques employés qui en sorte. Je me poste adossé au mur à côté de la porte. Un chat arrive et se met à se frotter à moi. Je le prends et je commence à le caresser. Je le sens ronronner sous mes caresses. Je regarde un peu ce chat solitaire. Il me fait un peu penser à la petite SuJin, seule dans une ville inconnue et qui ne doit pas connaître grand monde. A-t-elle des parents en Corée ? Une famille ? Et pourquoi venir à Tokyo ? Et elle est si jeune …

La porte s’ouvre sur ma petite protégée et bien sur elle ne m’a pas vu.

- Tu comptais te débarrasser de moi comme çà ?

Elle s’arrête net, un peu paniqué, après tout, n’importe qui pouvait l’interpeler comme çà en pleine nuit dans la rue. Mais lorsqu’elle me reconnut un sourire se dessina sur son visage et elle se décontracta. Je me levai en laissant partir le chat dans une ruelle sombre.

- Bon alors, tu habites loin d’ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

Park Su Jin



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Strawberry Milk ~ Vide
MessageSujet: Re: Strawberry Milk ~
Strawberry Milk ~ EmptyVen 7 Sep - 7:16

Aussitôt la porte refermée derrière moi, j'ôte ces fichus talons. Aaaaah, ce que ça fait du bien ! Ces machins sont de vrais instruments de torture ! Je n'en ai jamais compris l'intérêt, mais je n'ai pas trop le choix. Mon visage a trop gardé les traits de l'enfance, alors si je veux leurrer les autres sur mon âge, je dois tout mettre de mon côté.

Je marche doucement jusqu'au banc situé contre un mur, savourant la fraîcheur du carrelage sous mes pieds endoloris. Une fois assise, je masse mes pauvres petits petons.

« Je suis désoléééééée. Mais je n'ai pas le choix, vous comprenez hein ? »

J'entends des voix, et la porte s'ouvre sur deux de mes collègues.

« Oh Su Jin, encore là ? Dis voir, t'as eu un super client toi ce soir ! »

Hein ? De qui elles parlent ?

« Le blond là, qui danse comme un dieu !
- Ah !, m'exclamé-je. Nii-chan !
- Quoi ? C'est ton frère ? »

Je la regarde sans comprendre. Mon frère ? Ils n'utilisent ce diminutif que pour leurs frères ici ? Moi qui croyais que c'était l'équivalent de notre 'Oppa' coréen ! Et chez nous, tous le monde s'appelle Oppa !

« Non mais il a été gentil donc j'avais envie de l'appeler comme ça.
- Aish, cette gamine est trop naïve. »

'Naïve' ? Je ne connais pas ce mot. Il faudra que je demande à Chul Hei !

Je me dirige vers mon casier et y insère une toute petit clé pour récupérer mes affaires. Mes ballerines ne m'ont jamais semblé aussi belles qu'en ce moment. J'enfile une veste parce que la nuit, il ne fait pas très chaud quand même ! Les filles sont déjà parties. Je me dépêche de tout prendre et ferme mon casier. Je pousse la lourde porte de sortie et sors dans la rue, le poing en avant.

« Maison, me voilà ! »

Mais je sursaute en entendant une voix dans mon dos.

« Tu comptais te débarrasser de moi comme ça ? »

Je me retourne d'un bloc, légèrement effrayée. Quel pervers avait bien pu me suivre ? Oh mais c'est....

« Nii-chan ! »

Je lui saute dessus, m'accrochant à son bras. Il lâche un chat qu'il avait dans les bras.

« Oh il est mignon le petit neko ! C'est le tien ? »

Il dénie et je hausse les épaules.

« Bon alors, tu habites loin d’ici ? »

Je secoue la tête et pointe une direction.

« J'ai un appartement dans un immeuble de Shibuya ! Enfin, je suis en colocation, je peux pas tenir les charges d'un appartement seule. Et toi Nii-chan ? C'est ta direction aussi ? »

Faîtes que oui, faîtes que oui ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Strawberry Milk ~ Vide
MessageSujet: Re: Strawberry Milk ~
Strawberry Milk ~ EmptyDim 16 Sep - 16:28

Elle n'habite pas loin d'ici ? Quoi, en plus de faire un job dans un quartier dangereux dans l'illégalité, elle habitait non loin de ce quartier dangereux ? Rhaaaaa ! Cette gamine allait me faire des cheveux blancs avant l'heure ! Oui, je joue les nii-chan inquiets mais en même temps qui ne le serait avec une gamine qui fait confiance au premier venu … Bon ok, je lui ai fait voir que j'avais tout sauf de mauvaises intentions envers elle mais quand même ! Imaginez, un mec avec une belle gueule d'ange qui la berne avec de belles paroles ?!

- J'ai un appartement dans un immeuble de Shibuya ! Enfin, je suis en colocation, je peux pas tenir les charges d'un appartement seule. Et toi Nii-chan ? C'est ta direction aussi ?

Non mais j'hallucine elle me dévoile son logement comme çà ! Il fallait que je l’apprenne à être plus prudente parce que par ces temps ce ne sont pas que des gentils démons comme moi qui traînent sur Tokyo … C'est qu'elle était naïve la petite mais au fond c'est çà qui la rendait attachante je pense.

- Oui, j'habite dans ce quartier aussi … Il est sympa et en plus il est proche d'ici et c'est plus pratique comme çà je n'ai pas loin à aller pour …

Défendre les humains auxquels mes compatriotes s'attaquent. Génial Takeshi tu t'es mis dans de beaux draps ! Vas rattraper ta phrase maintenant ! Ah et elle me regarde d'un air suspicieux ! Un même temps c'est normal : un mec qui te dit que çà l'arrange d'habiter pas loin des quartiers chauds, çà fait tout de suite « je suis un gros pervers ». Allez cherches … trouves quelque chose ! Ah çà y est !

- Pour danser ! Oui, j'adore danser ! Tu as du le remarquer n'est ce pas ?

Je souris pour faire l'air de rien mais dans mon cerveau c'est la panique : j'ai failli me faire griller quoi ! Bon changeons de sujet …

- Sinon dans la vie, je suis infirmier ! Et toi ? Étant donné que tu fais ce job et ton âge, je suppose que tu es étudiante, pas vrai ?

Elle me répond qu'elle est effectivement étudiante, au conservatoire qui plus est.

- Oh j'aimerai bien t'entendre chanter un jour … Enfin pas ce soir ! Je veux dire, tu dois être crevée après ton boulot en plus de ta journée de cours !

Elle me sourit et nous continuons de marcher dans le silence. Mais un détail me perturbe un peu et ma question me brûle les lèvres.

- Ton accent … Tu n'es pas japonaise, je me trompe ? Pourtant, tu n'as pas l'accent d'une occidentale alors … C'est quoi ses yeux bleus si peu commun aux asiatiques ? Un héritage génétique ?

Elle hésite à me répondre, je crois que j'ai touché une partie sensible de son être. Je ne pense pas me tromper quant au fait qu'elle n'est pas japonaise mais pour ses yeux bleus, j'avais entendu parler de gênes assez rare qui sautaient des générations pour revenir se planter sur un individu sans qu'on sache vraiment pourquoi. J'espère en tout cas que mes questions ne la dérangeait pas trop même si je sentais qu'elle était tendue et son hésitation trahissait son stress. Mais parfois les choses les plus dangereuses sont celles qu'on ne voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

Park Su Jin



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Strawberry Milk ~ Vide
MessageSujet: Re: Strawberry Milk ~
Strawberry Milk ~ EmptyVen 28 Sep - 16:46

Je saute presque de joie quand il m'annonce qu'effectivement, il habite dans les mêmes quartiers que moi. C'est super ! Je ne rentrerai pas seule ce soir comme ça. La solitude ne me dérange absolument pas, et je n'ai pas peur de rentrer malgré le quartier malfamé où je travaille, mais c'est toujours plus amusant quand on est deux. Le chemin est toujours moins long quand on est occupé, et ça c'est vraiment cool parce que vu mes pieds endoloris, j'avais bien besoin de penser à autre chose en marchant !

Je hausse un sourcil étonné quand il déclare être content d'habiter si près des quartiers chauds. Pourquoi donc ? Ce n'est pourtant pas le meilleur coin de Tokyo, loin de là ! Mais sa réponse est bien évidemment évidente: pour les boîtes de nuit ! C'est vrai qu'il danse bien, pour le peu que j'en ai vu. Il doit vraiment aimer ça.

« Ah oui ! Tu danses vraiment bien d'ailleurs Nii-chan ! »

Mais il change de sujet et m'informe qu'il est infirmier. Sérieuuuuux ?! Il n'en a pas l'air ! Pas qu'il semble idiot hein, loin de là, mais il semble presque trop « beau » pour ce métier. Je ris doucement en cachant ma bouche avec ma main. J'imagine bien ses patientes toutes amoureuses de lui, et le tableau est vraiment marrant. Après les stars et les hommes en uniformes, le milieu médical doit être l'un des plus grands fantasmes féminins !

« Oui je suis étudiante. Enfin, pas vraiment. C'est un régime spécial. J'étudie l'opéra au Conservatoire de Tokyo ! Avec quelques cours annexes comme le théâtre, le solfège, et deux danses: classique et la deuxième au choix. »

Bien sûr, je lui promets de chanter pour lui un jour. Mais pas maintenant, ma voix est trop fatiguée et je n'ai pas envie de l'abîmer. Sinon, les cours de demain seront bien douloureux. Du coup, nous continuons notre chemin en silence. Mais un silence reposant. Je savoure l'air frais sur mon visage et étire les muscles de mon dos bien douloureux. Ah~ mon liiiiiiit~

« Ton accent … Tu n'es pas japonaise, je me trompe ? Pourtant, tu n'as pas l'accent d'une occidentale alors … C'est quoi ses yeux bleus si peu commun aux asiatiques ? Un héritage génétique ? »

Je me tourne vers lui, étonnée. C'est vrai que j'oublie souvent que j'ai cette particularité qui en choque plus d'un ici en Asie. Pour ma part, j'ai grandi avec alors je n'y fais plus vraiment attention.

« Ah, je suis coréenne ! Mais tu aurais pu le deviner quand je t'ai donné mon nom, non ? »

Je ris doucement pour cacher ma gêne. En réalité, repenser à ma famille me rend un peu triste. Ils me manquent beaucoup. Surtout mon petit frère.

« Mon grand-père était suédois, c'est pour ça. En principe, il est impossible que ce gène survive mais il faut croire que je suis l'exception qui confirme la règle ! »

Je relève la tête et aperçois mon immeuble devant moi. Soulagée d'être enfin rentrée mais un peu triste de quitter Miura, je pointe le bâtiment du doigt.

« J'habite là. Merci de m'avoir tenue compagnie ce soir, c'était vraiment bien ! À une autre fois Nii-chan, d'accord ? »

Je plante un baiser sur sa joue et m'échappe vers mon appartement. Mon cher lit, me voilà !

Strawberry Milk ~ 110913071507770454
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Strawberry Milk ~ Vide
MessageSujet: Re: Strawberry Milk ~
Strawberry Milk ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Strawberry Milk ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.N.J.U.K.U :: Quartier chaud :: Boîtes de nuit :: Londons-