† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aihara Takuya
Angel † Keeper

Aihara Takuya


Emploi : Secrétaire d'état et chef du parti conservateur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon Vide
MessageSujet: Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon
Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon EmptyMar 28 Aoû - 19:58

† Aihara Takuya †
Les voies du seigneurs sont impénétrables,
Et au passage, les miennes aussi.



Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon Siwon12


Who I am...

FEAT. † Choi Siwon
† NOM † Aihara
† PRÉNOM † Takuya
† NOM VÉRITABLE † Ezekiel
† ÂGE † 200 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Puissance (6ème choeur)
† GROUPE † Keepers
† RÔLE † VRP de Dieu et maître de Shin
† EMPLOI † Secrétaire d'état et chef du parti conservateur (OU MAIRE DE LA VILLE SI ÇA DÉRANGE PERSONNE LOLLLL)
† ORIENTATION SEXUELLE † Dieu-sexuel ? Pansexuel ? Asexuel ? à décider haha~



How do I look like...

† APPARENCE † Les épaules sont droites, la carrure est grande, forte et belle, digne d'un mannequin de grande renommée ; tout jusqu'au visage semble avoir été taillé dans le marbre de la main de Dieu lui même. Rien que le physique est un avant-goût de la puissance possédée, et même si l'ange en a bien les traits, son regard est noir comme le feu qui l'anime. Les vêtements ne sont pas dans la plus grande originalité, mais c'est la profession qui le veut - costumes, chemises, toujours avec la même idée : efficacité, rapidité, sobriété. Ça fait toujours son impression. Et puis, qui a besoin d'habits pour parader, lorsque l'on a une aura si puissante qu'elle fait chavirer les têtes au premier regard ? Si l'homme s'est dirigé vers la politique, c'est d'abord pour répandre la parole de Dieu. Et ensuite pour asseoir sa propre puissance. Car à travers lui... C'est Dieu qui règne. Dans la vraie vie, ce qui amuse et séduit Takuya, c'est d'être craint autant que d'être admiré. La première impression, ce qui marque le plus et crée la sensation qui ne disparaîtra jamais. Le craint-on ? L'admire-t-on ? Le connaît-on seulement ? Il n'y a rien de plus excitant ! En partant du principe que ce n'était pas s'adonner au vice que de s'autoriser une once d'égocentrisme, de mégalomanie, bien sûr. Et, malgré 200 longues années de dévotion, le corps est resté intact. Aucune marque, aucun tatouage ni bijou, tout aurait, de toutes façons, été restauré à la pureté par le feu. L'ange est modèle, il est pur, et se doit de le rester – à moins d'accepter la sanction adéquate.


What I feel...

† PERSONNALITÉ † Le plus important dans la vie et ce en quoi on croit, répète-t-on souvent. Mourir pour une idée. Avoir des convictions. C'est ce qui a dicté la vie de Takuya, et il a bien eu raison, puisque sa dévotion ultime et son cœur pur et sacrifié à Dieu lui a attribué une place de choix au Paradis. C'est dans cette optique qu'au fil des années, Takuya a aidé le Seigneur, brique par brique, à paver le chemin vers l'Apocalypse. Avec la même ferveur, et la même dévotion qu'il a entretenues durant sa vie d'humain. Et qui est-ce qui peut oser dire « non » à un ange d'une telle puissance ? Peu à peu, les failles se creusent, et à travers l'amour de Dieu, Takuya nourrit un amour de lui-même qui lui est difficilement négligeable. Prendre de l'importance, des responsabilités, les gérer à merveille et obtenir des résultats optimaux, c'est ce qui intéresse Takuya. Il a réussi à grimper les échelons de la hiérarchie des anges, alors pourquoi ne pas retenter l'expérience avec celle des humains ? Et comment pouvait-il dominer, influencer, diriger et répandre la parole de Dieu autrement qu'en faisant de la politique ? C'était comme un chemin tout tracé. Après tout, si c'était la volonté du Seigneur...

Ce qui passionne Takuya presque autant que sa Bible, c'est le Blanc. La pureté, l'immaculé, il n'y a rien de plus beau, de plus précieux que ça. Il est fasciné par tout ce qui reste vierge, le sol non foulé, l'air non respiré, et au contraire, exècre tout ce qui est souillé. L'impur est sa plus grande crainte, et voir les démons défiler comme si de rien n'était lui donne une envie folle de mettre le feu et tout purifier dans les flammes. Sous les cendres, la terre renaît, pure et belle, comme une fleur de printemps. Mais l'obsession était-elle la pureté, ou la hantise de ne pas être le premier ? On aurait presque tendance à en oublier que Dieu est Amour.


Les qualités sont celles que l'on pouvait attendre d'un Ange de tel rang : l'efficacité, la rapidité, le calme, la confiance en soi, et un magnétisme qui captive les foules électorales. On lui attribue une ambition qu'il n'a pas volé, son but est d'être le premier dans tout ce qu'il entreprend. Il est le meilleur, et il le sait. Il a confiance en ce qu'il dit, et on le perçoit. Il œuvre pour la volonté de Dieu, et séduit les peuples. Il sait écouter, être attentif, accepter les requêtes. Mais il sait aussi les refuser, et porte un jugement sévère sur les personnes, sur les anges qui déçoivent le Seigneur, sur les démons et les crimes qu'ils commettent. Takuya sait cependant fermer les yeux sur ce qui ne lui plaît pas. Une justice à double-tranchant ? Non, on ne pouvait pas considérer certaines de ses actions comme criminelles, puisqu'elles purifiaient ce monde. Et comme tout être a ses vices et que Dieu a créé les anges à son image, on doit en accorder certains à Takuya. Il est entêté, on ne lui fera pas changer d'avis facilement. Il n'accorde pas facilement sa confiance. Il voue un amour sincère à Dieu, mais ne s'oublie jamais dans les accords. Il n'est pas cruel ni sadique, mais n'a pas de problèmes à se tâcher les mains en l'absence de son chien de garde. Il est craint et admiré, mais il adore ça.


Le goûts et hobbies de Takuya sont ceux d'un homme politique « normal », il aime réfléchir, la lecture, méditer sur les psaumes et versets de la Bible, apprendre des langues étrangères pour pouvoir la lire dans d'autres langues, écouter du jazz et de la musique classique, assister à des conférences. Il n'a pas de goût particulier pour l'argent mais s'amuse de ce qu'il lui procure. Il aime le champagne, essayer de nouveaux costumes de grands couturiers avec son habilleuse, et les réceptions donnés par les collègues où il peut assister aux expositions de jambes des jeunes secrétaires et femmes de politiques. Son vice caché ? La gastronomie, les talons hauts, et regarder l'impur brûler dans les flammes divines.



Where I used to be...

† HISTOIRE † « Dieu ne connaît pas la pitié, mais il sait accepter le pardon. »

Takuya nota la phrase dans son carnet, et le rangea dans sa poche, levant les yeux vers le ciel de l'église. Le prêtre ferma sa Bible, salua les fidèles, et souffla sur la mèche du dernier cierge. Lorsque le lieu de culte se fut vidé, le prête s'assit à côté de Takuya sur le banc de prière.

« Si Dieu sait accepter le pardon, nous devons l'accepter aussi, mon Père. »

Le prêtre eut un rire étouffé. Il déposa la Bible qu'il avait dans les mains sur les genoux de Takuya.

« Takuya-kun, si tu n'avais pas été marié, tu aurais pu reprendre cette paroisse si facilement... Parfois même Dieu fait mal les choses, il faut croire. »

Takuya ne répondit rien. Si seulement il avait trouvé sa voie plus tôt, il aurait pu dire non à ses parents, non à sa famille, annuler le mariage dans lequel on l'avait embarqué et se réfugier dans son amour pour Dieu. Au lieu de ça, il se retrouvait père de famille, à travailler dans un bureau sans grande ambition, à faire l'amour à sa femme plus par devoir qu'autre chose, à attendre un signe, une preuve que son heure était venue. Une preuve du Divin Salut.

« Où étais-tu encore ? scanda une voix qui résonna jusqu'aux appartements voisins, Tu étais à l'église, hein ? Tu crois que tu as une bonne influence sur les enfants ! Les embarquer dans tes stupides sectes... Rah, j'en peux plus, Takuya !»

L'homme resta silencieux. Son sang ne brûlait même pas de colère. Même si au fil des années, Sachiko, sa femme, avait su apprendre à l'aimer, Takuya ne ressentait toujours rien pour elle. Ni même pour ses enfants. La seule chose qu'il aimait était Dieu, la sensation de bien-être et d'apaisement de la messe du Dimanche, discuter pendant des heures avec l’évêque de la paroisse et écouter des cantiques. On l'aurait cru obsédé ? Il ne l'était pas. Il était croyant, et peut-être un peu déprimé, mais rien n'égalait le bonheur que lui donnait Dieu. Dieu l'aimait en retour, et c'était sincère.


La vie monotone de l'homme en devenait presque insupportable. Il ne pouvait plus supporter ni Sachiko, ni les enfants, ni son travail, et même lire ses versets préférés de la Bible ne lui apportaient plus le calme qu'il avait tant apprécié par le passé. Il lui fallait quelque chose d'autre... se rapprocher de Dieu. C'était à cette période de l'année, au mois de Mai, comme cette année la chaleur était écrasante, et après une enième dispute avec sa femme, et quelques verres de whisky, Takuya ressentit comme un vent divin qui l'attirait dehors. À la tombée de la nuit. Il suivit cette soudaine inspiration et marcha, là où ses pas le guidaient, sans véritable but, mais se sentit soudainement apaisé. Il faisait plus frais. Il avait rejoint cet endroit, au croisement de Shinjuku et de Minato, où il y avait la voie de Shinkansen. Il faisait bon.

La brise soufflait doucement, comme chantant à Takuya de rejoindre sa véritable place.

Cette vie n'était pas faite pour lui.
Il devait rejoindre Dieu.

Un bruit puissant de mécaniques se fit entendre, progressif. Il retentissait dans les oreilles de Takuya comme la voix du Salut. Il ferma les yeux. Il pouvait le ressentir. Dieu était là, pour lui, il l'appelait. « Cette vie n'est pas pour moi » il murmura, et se laissa tomber sur la voie ferrée. Il n'y eut ni choc, ni douleur, ni cri, ni même de sang, Takuya se sentit juste flotter un moment, et lorsqu'il pensa rouvrir les yeux, il était ailleurs. Sa mission était accomplie, il avait rejoint le Paradis.



La vie d'ange n'était pas si difficile que ça. Takuya apprit une fois au Paradis que Dieu veillait sur lui particulièrement depuis des années, lui envoyant signe après signe. Il le félicita, lui dit qu'il avait réussi, qu'il était fier de lui. Takuya bomba le torse ; il était prêt à accepter ce que Dieu attendait de lui. Il allait devenir son messager, son bras droit. Il était prêt à recevoir cet honneur.

Lorsque plus tard, on lui attribua la mission de retourner sur terre pour mener à bien l'Apocalypse, Takuya hésita. C'était la première fois qu'il avait même seulement songé à contredire un ordre venu de Dieu lui-même, mais il était bien dur pour lui de fouler le sol qui lui avait brûlé les pieds si souvent. Le Seigneur n'apprécia guère, et il mit son plus précieux ange à l'épreuve : s'il ne menait pas sa mission à bien, il serait déchu de sa position de favori, et rejoindrai les rangs des anges « conventionnels ». Blessé dans sa fierté, et indigné par la faille qu'il venait de créer dans la confiance que lui portait Dieu, Takuya redoubla d'efforts afin de satisfaire son seul maître. Il mena la mission à bien, réussit son infiltration parmi les humains, et œuvra afin de purifier un monde bien trop souillé à son goût.


Whose character is it...

† PSEUDO† Mahaeva~
† AGE † Toujours 16 ans mais plus pour longtemps
† SEXE † Féminin
† Niveau de français † Toujours le même HAHAHA
† Fréquence de visite † 23h/24
† D'où connaissez-vous ce forum ? † de mon autre personnalité schyzophrène
† Qu'en attendez-vous ? † Beaucoup, admin qui lit cette case, beaucoup...
† Un commentaire ? † C'EST MON DOUBLE COMPTE A MOI HIHIHI PUISQUE J'AI 100 POINTS~!!! ça fait des semaines que j'ai peur qu'on me vole mon pauvre prédéfini que j'ai envie de RP depuis que je me suis inscrite avec Sung Mi (oh ! le masque tombe ! C'était moi !!!) ET PUIS VOILA !! (PS j'espère être validée par un truc encore plus con que René la taupe MDRRR)



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI / NON
† CODE D'ACTIVATION † ok par Barack Obama
† STATUT ACTUEL † Membre validé




Dernière édition par Aihara Takuya le Mar 28 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon Vide
MessageSujet: Re: Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon
Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon EmptyMar 28 Aoû - 20:02

Maevaaaaaa~ c'était donc ça dont tu parlais ? XD
Re bienvenue 8D et je veux un lien avec Mr Siwon 8DD
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

Park Su Jin



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon Vide
MessageSujet: Re: Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon
Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon EmptyMar 28 Aoû - 20:12

Tu sais que j'ai failli te le piquer justement ? XD t'as eu de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon Vide
MessageSujet: Re: Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon
Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon EmptyMar 28 Aoû - 20:29

Welcome again alors !

Tu peux pas être maire de la ville, on en a déjà un de méga sexy de la mort qui tue ! xD

Je lis ta fiche dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon Vide
MessageSujet: Re: Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon
Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon EmptyMar 28 Aoû - 21:09

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? UN RIVAL ! ENFIN ! \o/ J'attendais un rival politique et angélique depuis des lustres alors je suis ravi de t'accueillir - encore. XD Ta fiche est très intéressante. L'histoire singulière de Takuya m'a immédiatement convaincue. Je pense que tu as parfaitement cerné le personnage ! J'adore ! (*o*) Re-bienvenue ! Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aihara Takuya
Angel † Keeper

Aihara Takuya


Emploi : Secrétaire d'état et chef du parti conservateur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon Vide
MessageSujet: Re: Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon
Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon EmptyMar 28 Aoû - 21:33

KYAH KYAH merci tout le monde hihihihi <3333 ça fait vraiment des lustres que je RP comme une petite folle pour mettre le grapin dessus alors je suis contente de l'avoir~ ^_^ Merci merci j'esairai de faire de mon mieux pour respecter le prédéfini !!

PS: MERCI BARACK OBAMA de m'avoir validée hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon Vide
MessageSujet: Re: Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon
Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon EmptyMar 28 Aoû - 22:10

Welcome ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon Vide
MessageSujet: Re: Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon
Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon EmptyMar 28 Aoû - 22:36

Shiwonne ! :D
Of course Shisus, comment aurait-il pû ne pas être présent hein ?
Rewelcome :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon Vide
MessageSujet: Re: Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon
Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon EmptyMer 29 Aoû - 17:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Takano Ren
Angel † Walker

Takano Ren


Emploi : Psychologue
Localisation : Shibuya et ses alentours.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon Vide
MessageSujet: Re: Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon
Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon EmptyVen 31 Aoû - 12:10

Hey ~ bienvenu ~ (enfin ..... ouai xD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon Vide
MessageSujet: Re: Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon
Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon EmptyDim 2 Sep - 15:07

En retard mais re bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon Vide
MessageSujet: Re: Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon
Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Aihara Takuya - Ange † Keeper feat. Choi Siwon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-