† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma Vide
MessageSujet: Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma
Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma EmptyMar 28 Aoû - 18:01

† ENDO TAKERU †
La vie est un jeu. Et l'éternité aussi.



Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma Toma01


Who I am...

FEAT. † Ikuta Toma
† NOM † Endo
† PRÉNOM † Takeru
† NOM VÉRITABLE † Mumiah
† ÂGE † plus de 1000 ans~
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Héraut
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † Messager de Dieu
† EMPLOI † Journaliste à ses heures perdues... de la rubrique faits divers, of course
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel



How do I look like...

† APPARENCE † Takeru passe plutôt inaperçu quand il le veut, pratique quand il veut traîner ses oreilles n’importe où… Il est d’une stature commune, ni très grand ni trop petit, et son physique ne se démarque pas dans la foule. Ce qui le caractérise, c’est son attitude. La plupart du temps, il bouge, sans arrêt, il tord ses doigts, tape du pied, joue avec quelque chose, n’importe quoi. Il ne tient pas en place, sa nonchalance caractérise ses gestes, et passe son temps à sourire, un sourire malicieux, qui vous laisse penser que, quoique vous lui disiez, il s’en amuse. C’est d’ailleurs l’expression la plus courante sur son visage : que ce soit de la vraie moquerie, ou simplement une façade, il arbore ce sourire de tête à claques qu’il ne quitte qu’en de très rares circonstances. Lorsqu’il s’en donne la peine, il peut devenir quelqu’un de très charmant, à l’allure très séduisante, ce qui peut en certaines circonstances être très pratique pour mettre en confiance ses interlocuteurs, afin de les faire parler plus que de nécessaire…

† PRÉSENCE † Etant un Hérault pas très puissant, son aura n’est pas très remarquable, et facilement dissimulable. Très très pratique pour fouiner… Et oui, tout chez Takeru semble le prédestiner à fourrer son nez partout ! Cela dit, il est possible qu’il se fasse repérer quand il ne fait pas attention, ce qui lui a déjà valu plusieurs affaires, desquelles il peut remercier ses "relations" de l’en avoir tiré.

† SIGNES PARTICULIERS † Takeru adore les accessoires, chapeaux, bijoux, tout ce qui peut se porter. Il peut chausser des lunettes juste parce qu’il en a envie, même en plein hiver ! Il n’est pas attaché à quelque chose en particulier, généralement il porte le même bijou pendant des semaines avant de s’en lasser, de l’oublier ou de le perdre. Takeru est comme ça, quand il se lasse…



What I feel...

† PERSONNALITÉ † Takeru aime jouer. Ses milles années d’existence ont été pour la plupart dédiées à ça ! Il s’ennuierait très rapidement sinon. La vie est monotone pour lui, et ne parvient pas à s’accoutumer à ça. Remplir son devoir, faire ce qu’on lui demande bien tranquillement, la barbe ! Il a l’éternité pour ça ! Et l’éternité, c’est long. De quoi accumuler une foule de secrets sur ses congénères qui, souvent, lui sont bien utiles pour se divertir ! Il sait tout, il voit tout, et sa position privilégiée lui permet de rester en vie. Et oui, à chaque problème, il n’hésite pas à appeler sa ligne direct avec le Père. Bien sûr qu’il le respecte ! Même si il se charge de ses missions quand il a le temps… Ou l’envie… Takeru est aussi très intelligent. Son sens de l’observation est des plus aiguisés, et l’aide à voir des détails que certains ne verraient pas. Il sait aussi faire le lien entre les choses très rapidement, et son flair ne le trompe quasiment jamais. Lorsqu’il sent que quelque chose se trame pas très loin de lui, c’est généralement qu’il y a bien anguille sous roche… Et ce flair ne l’aide pas du tout à se tirer des ennuis, au contraire ! Sa réflexion rapide et juste en fait quelqu’un de brillant, qui en société peut rebondir très facilement sur tous les sujets. Takeru, il est vrai, est très rarement pris au dépourvu, et sait très vite se dépêtrer d’une situation inconnue.

† QUALITÉS † malin, sociable, débrouillard, vif, protégé par Dieu, intelligent

† DÉFAUTS † désobéissant, trop joueur, inconstant, s’ennuie très vite, moqueur, peu digne de confiance

† GOÛTS † On l’aura compris, Takeru passe l’essentiel de son temps à se jouer de tout ce qu’il trouve. Et aussi tous ceux qu’il trouve. Il adore taquiner ses congénères ! Quant aux démons, hum… Pourquoi pas… Après tout, ce n’est pas comme si ils étaient si différents de ses sujets d’occupation habituels… Takeru aime aussi les gens faciles à berner. Leur faire croire n’importe quoi avec le plus grand sérieux du monde, c’est pas très utile mais… qu’est-ce que c’est drôle ! Mais il aime surtout quand on lui résiste. C’est comme un défi à relever, c’en est plus excitant !! C’est peut-être pour ça qu’il aime autant Hanabi, ange solitaire au caractère tranquille dont il est amoureux depuis déjà longtemps… D’ailleurs, à force de rester avec elle dans la galerie d’art qu’elle possède, il commence à s’intéresser à l’art. Quel concept étrange, pour lui qui est issu des Cieux ou l’art n’existe pas ! Takeru, plus par curiosité qu’autre chose, essaie de s’ouvrir à cette notion, et les moments où il réfléchit sur une œuvre sont les rares instants où il peut paraître calme. Et si par ce biais, il pouvait réussir à approcher sa douce, passionnée par la créativité humaine, ça lui serait bien utile aussi…

† HOBBIES † Takeru passe son temps à fouiner, c’est vrai. Ou alors à aller embêter les gens, c’est pas faux. C’est surtout parce que ces deux activités lui apportent ce dont il a besoin… Car Takeru est à la recherche de tout ce qui pourrait le détourner de son ennui éternel. Sa personnalité inconstante en fait quelqu’un d’incroyablement difficile à intéresser plus de quelques instants. Autrement dit, toutes les distractions qui requièrent de la patience, ce n’est pas du tout pour lui ! Il est dans le vif, dans tout ce qui bouge, il aime la vitesse et l’adrénaline, comme les courses de Formule 1, les matchs de baseball, les terrains de sports survoltés, tout ce qui lui donne assez de sensations pour qu’il se sente comme en vie. C’est aussi pour ça qu’il observe beaucoup les humains : ces derniers, de par leur courte vie, trouvent toujours quoi faire d’intéressant, et semblent ne jamais manquer d’idées pour pimenter leur vie. Mais bon, d’ici là à les aider, c’est tout autre chose…



Where I used to be...

† FAMILLE † Takeru est très paradoxal : il a un comportement très jovial avec qui il est facile d’entamer la conversation, mais en même temps, très peu le connaissent vraiment. Il considère plus ou moins ses semblables comme sa famille, même si il a un sens très particulier du mot. Traînant la plupart du temps seul, il n’a pas vraiment d’attache, hormis la protection très spéciale que Dieu lui donne, comme à tous ses messagers. Liens particuliers ? Hum… il y a bien Hanabi, dont il est complètement dingue, malgré les années qui passent mais qui sait combien de temps cela va durer encore ? Peut-être bien plus longtemps qu’on peut le croire, à en juger par son attraction pour l’environnement créatif de la jeune femme, mais rien n’est moins sûr…

† HISTOIRE † Takeru est un Héraut qui comme tous ses messagers, bénéficie de sa protection. Son rôle est, du moins jusqu’au siècle dernier, de répandre la parole de son Père chez les humains, histoire de récolter plus d’âmes à la cause des Cieux. Avant d'arriver au Paradis... Takeru ne s'en souvient plus tellement. Ca remonte ! Il est devenu ange aux environs du XIe siècle, en plein milieu du Moyen-Age, après comment a-t-il fait pour gravir les échelons et parvenir aux côtés de Dieu, c'est un mystère qu'il ne révélera jamais ! Il tient trop à son privilège pour le communiquer aux autres.
A-t-il toujours été le tête-à-claques du Paradis ? Dans les premières années de son existence d'ange, il se comportait comme tous ses frères, obéissant docilement aux ordres donnés, persuadé de la bonne cause de ses actes. Et puis… et puis, il s’est ouvert au monde, il a côtoyé des humains, il a observé ses compagnons, et il s’est rendu compte qu’il devait vivre comme ça toute une éternité. Vivre en baissant la nuque, en observant le comportement parfois ridicule des autres anges, considérer les humains comme s’il n’était rien d’autre que des brebis idiotes et incapables de se révolter, alors que les ayant observé pendant des décennies, Takeru a bien remarqué que ces créatures étaient plus complexes que ce que ses frères pouvaient le penser. Il s’est aussi aperçu que son statut particulier lui donnait la chance d’être au courant d’énormément de choses, et de faire à peu près ce qu’il voulait… Quoi de mieux que de connaître les petits secrets des Anges les plus coincés pour pouvoir s’en jouer un petit peu ? Juste une fois ou deux… L’adrénaline qui le prenait lors de ces petits jeux donna tellement de piquant à son existence qu’elle en était devenue indispensable. Il s’est mis à risquer plusieurs fois sa peau pour pouvoir la ressentir… Exciter Anges et Démons pour pouvoir se sentir vivant lui a valu quelques sérieuses frayeurs ! Mais qu’importe… Et puis, il y a ces humains, aussi… Pourquoi le Père l’éloigne d’eux depuis un siècle ? Peut-être craint-il que le caractère de Takeru ne les influence, ou alors a-t-il peur que son Héraut indiscipliné finisse par faire une bévue ? Hum…

† CONTEXTE ACTUEL † N’étant plus vraiment chargé officiellement des missions auprès des humains, pas non plus employé de la KH Corp, ce que Takeru fait sur Terre reste assez obscur. Il reste assez souvent à la galerie pour Hanabi pour pouvoir côtoyer la jeune femme qui l’attire énormément, et traîne régulièrement près des endroits où il pourrait se passer quelque chose d’intéressant, histoire de se mettre au courant, et pour ça, sa couverture de journaliste de potins est très pratique !
Mais après tout, ne serait-ce pas parce que l’Apocalypse s’annonce comme un truc de gigantesque et de fabuleusement divertissant qu’il se trouve sur Terre en ce moment ?


Whose character is it...

† PSEUDO† Kumo
† AGE † 20 ans
† SEXE †
† Niveau de français † 7,5/10
† Fréquence de visite † on va tenter le une fois par semaine ><
† D'où connaissez-vous ce forum ? † une amie qui fait de la réclam u_u
† Qu'en attendez-vous ? † réussir à RP dans un contexte original et avec ce personnage qui pourrait bien être très intéressant à manier **
† Un commentaire ? † Let’s have fun~ o/ J’espère que je n’ai pas trop fait d’impairs au prédef…



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI
† CODE D'ACTIVATION † ok par René la taupe
† STATUT ACTUEL †MEMBRE VALIDE




Dernière édition par Endo Takeru le Jeu 30 Aoû - 16:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Park Su Jin
Angel † Taboo

Park Su Jin



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma Vide
MessageSujet: Re: Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma
Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma EmptyMar 28 Aoû - 18:28

Bienvenuuuuuuuue ~
Ikuta Toma kya kya !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma Vide
MessageSujet: Re: Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma
Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma EmptyMar 28 Aoû - 18:57

WELCOME !! :D
Ton perso me plait bien, il m'inspire pas mal de sympathie, je sais pas pourquoi^^
En tout cas: have fun !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma Vide
MessageSujet: Re: Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma
Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma EmptyMar 28 Aoû - 18:59

Welcooome~
Amuse-toi bien parmi nous~ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma Vide
MessageSujet: Re: Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma
Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma EmptyMar 28 Aoû - 19:00

Bienvenue parmi nous Walker! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma Vide
MessageSujet: Re: Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma
Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma EmptyMar 28 Aoû - 20:30

Welcome mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma Vide
MessageSujet: Re: Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma
Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma EmptyMar 28 Aoû - 20:49

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Hu hu ! Toi je sens que tu as lu TOUT ce qu'il pouvait y avoir de mis sur papier sur le forum hein ? Incroyable tous les détails que tu as mis partout dans ta fiche ! J'adore et j'approuve à fond le personnage que tu nous as si bien rédigé. Takeru, je te souhaite la bienvenue ! \o/
PS : Hanabi est dans ma ligne de mire. Gaffe petit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Aihara Takuya
Angel † Keeper

Aihara Takuya


Emploi : Secrétaire d'état et chef du parti conservateur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma Vide
MessageSujet: Re: Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma
Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma EmptyMar 28 Aoû - 21:58

Kikou et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma Vide
MessageSujet: Re: Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma
Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma EmptyMar 28 Aoû - 22:10

Toooooooooooooooma ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma Vide
MessageSujet: Re: Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma
Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma EmptyMer 29 Aoû - 8:16

Su Jin : comment se faire accueillir en beauté par Luna **

Rin : C'est vrai qu'il est sympa ce perso (Merci Rei de l'avoir fait ^^) mais attention à toi, il pourrait te manger toute crue u_u

Ji Hoon : oui je compte bien m'amuser, t'inquiètes pas pour ça ^^

Sung Hee : dis pas "Walker" comme ça tout seul, j'ai le générique de la série qui me vient dans la tête O_O

Kei : Thanks ! Oh toi d'ailleurs, faut que je te MPote pour un léger détail !

Toya : Non, c'est pas vrai, j'ai pas passé des heures depuis plusieurs mois à éplucher tout ce qu'il y avait sur ce fo, pas vrai du tout '_' Quoi Hanabi est dans ta ligne de mire, ça veut dire quoi? èé

Takuya : SiWon, il devrait pas être un ange, il devrait carrément être Dieu *sort*

Joo Hee : Kkkkkk~~ toi, tu aimes ce vava !


Merci à tout le monde ! Et Merci aussi à René la taupe qui m'a validé =D spéciale dédicace~~ kkk


Dernière édition par Endo Takeru le Mer 29 Aoû - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma Vide
MessageSujet: Re: Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma
Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma EmptyMer 29 Aoû - 17:23

Ow, ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN JE NE SUIS PLUS LE SEUL HERAUT SUR CE FORUM ! !

Bienvenue ! ToT
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma Vide
MessageSujet: Re: Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma
Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma EmptyMer 29 Aoû - 17:26

LOOOOOOOOOL on est que deux mon pote? Pas possible!!!! XDDDDDDD j'avais pas vu ce... hum détail XDDD en plus on est tous les deux des Walkers~~ *va éviter la blague pourrie du Ranger du Texas promis...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma Vide
MessageSujet: Re: Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma
Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma EmptyMer 29 Aoû - 17:39

AA punaise j'y avais pas penser en plus à Walker Texas Ranger! *je la garde sous le coude* ^^ Bienvenue en tout cas. Et en plus j'avais oublié que j'étais une Walker, donc en fait je la ferrai pas la blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma Vide
MessageSujet: Re: Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma
Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma EmptyMer 29 Aoû - 18:54

Waw, tome ikuta ;uu;

Bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma Vide
MessageSujet: Re: Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma
Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma EmptyMer 29 Aoû - 18:58

SungHee : QUOA t'as oublié Walker Texas Ranger? COMMENT !!

Luo : Lu Han ... ♥♥♥♥ *Takeru tape la joueuse* hum merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma Vide
MessageSujet: Re: Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma
Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Endo Takeru - Angel † Walker - feat. Ikuta Toma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-