† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Puis-je jouer une "Idol" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Puis-je jouer une "Idol" ? Vide
MessageSujet: Puis-je jouer une "Idol" ?
Puis-je jouer une "Idol" ? EmptyJeu 16 Sep - 13:48

† QUESTION †

Puis-je jouer une "Idol" ?





† REPONSE †

Etant donné que la Hellsing Inc. produit des acteurs, chanteurs, danseurs et mannequins, vous pouvez bien entendu incarner une idol !

Néanmoins, nous vous demandons de ne pas reprendre de "vrais" noms existant dans le réel.

Par exemple, vous êtes un grand fan des Dong Bang Shin Ki, et vous auriez voulu jouer Kim Jae Joong sur le forum. Rien ne vous empêche de l'utiliser comme avatar, d'écrire son histoire texto comme celle du Kim Jae Joong original, utiliser ses vraies mensurations etc... MAIS nous vous obligeons à lui inventer un nouveau nom, même s'il est très peu remanié. Même un "Kim Jae Hyun" passera très bien ! Ne reprenez juste pas le vrai nom de l'idol.

Pour explications : cette règle a été instaurée pour plus de praticité. En effet, dans le monde de C:K, même s'il a lieu dans la réalité, nous utilisons comme avatars des personnalités qui n'ont plus aucun rapport avec les agences coréo-japonaises telles que la JYP, la J-tune, la Amuse ou la Johnny's, et encore moins de lien avec les groupes dont ils font partis. Il n'y a donc aucun intérêt à reprendre le vrai nom d'une idole. Au final, dans ce monde parallèle, il aura de toutes autres relations et sera embauché par la Hellsing.
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Puis-je jouer une "Idol" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: #Channel :: F.A.Q-