† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikami Aoru
Human † Hunter

Hikami Aoru


Emploi : Auteur/compositeur/interprète

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} Vide
MessageSujet: Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}
Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} EmptyMer 27 Juin - 17:46

† HIKAMI AORU †
Equality only exists in death



Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} 34zajwk



FEAT. † Park Jungsoo
† NOM † Hikami
† PRÉNOM † Aoru
† ÂGE † 25 ans
† DATE DE NAISSANCE † 25 Décembre 1985
† LIEU DE NAISSANCE † Abashiri, Hokkaïdo
† RACE † Humain
† GROUPE † Hunter
† DON † Illusions : Je suis capable de vous faire voir ce que je veux, vous pourrez donc aussi bien vous croire en train de brûler dans la Fournaise comme avoir l'impression d'être au beau milieu d'un champs de fleurs, ressentir une douleur intense qui n'existe pas ou bien sentir un doux parfum de bonheur et de paix qui est également inexistant. Je peux ainsi leurrer votre esprit et vous faire voir et ressentir tout ce que je désire, d'où le terme "illusions". Point faible : pour cela, il faut évidemment que je capte votre regard, reflet de votre âme.
† EMPLOI † Chanteur et compositeur à la Hellsing (si on veut de moi)
† ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuel (hé oui, ce n'est pas le genre qui m'intéresse mais la personne)



How do I look like...

† APPARENCE † Je possède des adorables fossettes qui me donnent le sourire le plus charmant du monde. Ainsi, je sais parfaitement comment faire fondre mon entourage et comment adopter l'expression la plus innocente qui soit. Mon regard peut alors être pétillant et emplit de sensibilité. En revanche il peut également se faire froid comme la mort ou s'obscurcir de façon inquiétante. Il est particulièrement perçant et déstabilisant, je fixe toujours droit dans les yeux et donne l'impression de scruter votre âme ou votre esprit. A moins de posséder certains dons, il est impossible de connaître mon véritable état d'esprit. J'ai la faculté de modifier mes expressions aussi vite que la lumière : si l'instant d'avant je riais jovialement, je peux tout à coup m'arrêter et rester de marbre. Mon rire est très contagieux.
Mes cheveux changent souvent de couleur mais restent généralement dans les tons chatains. J'aime qu'ils soient constamment soyeux, car je mets un point d'honneur à être toujours propre sur moi-même et à sentir bon.
Je ne suis pas très grand pour un homme, un peu plus d'1m70, mais j'ai ce qu'il faut là où il faut. Mon corps est bien sculpté et il n'y a rien à jeter. Les traits de mon visage sont fins et équilibrés, et j'ai rendu fétichiste plus d'une personne à cause de mon nez.

† PRÉSENCE †Je peux aussi bien dégager une aura bienveillante qui donne l'impression de pouvoir m'accorder toute la confiance du monde qu'une aura particulièrement lourde et pesante où quelqu'un de normalement constitué préférerait se tenir à mille lieux de ma personne.
D'après ce que j'ai entendu, je suis une personne "très sexuelle". Lorsque j'ai demandé pourquoi exactement, on m'a répondu que j'étais contamment entouré d'un nuage de phéromones et que j'aurais pu prévenir que je venais de la planète Perfection.

† SIGNES PARTICULIERS † On peut observer des traces de brûlures dans mon dos ainsi que de nombreuses cicatrices.
What I feel...

† PERSONNALITÉ † HOULA c'est assez compliqué. On pourrait se demander si je suis particulièrement lunatique ou si je calcule tout. Car je suis compulsif, colérique, froid et égoïste, alors qu'aux yeux d'autres personnes je suis quelqu'un de calme, souriant, sensible et attentionné. Peut-être que j'adapte ma personnalité selon les personnes en face de moi, ou bien que j'aie réellement un problème cérébral. Ce qu'il y a de sûr, c'est que je ne suis pas honnête sur tous les tableaux. Reste à savoir qui je suis vraiment ...
Au plus loin où remontent mes souvenirs, je n'ai jamais accordé ma confiance à personne. Ce qui vu ma situation est une chose plutôt compréhensible.
Je dors rarement. Je hais cette perte de temps, d'autant plus que mon sommeil est sans cesse surmonté de cauchemars et se termine par des terreurs nocturnes. Ce n'est donc jamais reposant. Je suis constamment à la recherche d'occupations et pourtant dieu sait (il le sait ?) à quel point je suis occupé ; Mais j'en veut toujours plus. Entre mon boulot de chanteur compositeur et mon autre, celui de hunter, saupoudré à un grand réseau social, célébrité oblige, et à ma position d'humain "spécial" ... On peut dire qu'il est rare que je n'est rien à faire. Pourtant, je sens qu'il me manque quelque chose. Une chose fondamentale qui me laisse un grand vide. Et c'est ce que je cherche. Je veux trouver cette chose qui sera digne de combler ce sentiment de frustration constant.

† GOÛTS, HOBBIES † Comme on l'aura compris, j'aime la musique. Je pense qu'il n'y a pas de meilleur moyen pour s'exprimer et transmettre ses émotions. Je pense que c'est l'une des seules choses au monde où il est difficile de se cacher. Comme lorsqu'on fait l'amour ... Mais en bien plus excitant. Il n'y pas vraiment un type de personne qui me dégoûte et que je déteste, mais il n'y en a pas non plus que j'aime particulièrement. Reste à savoir si cela signifie que je n'aime personne ou que j'apprécie tout un chacun. Ou peut-être les deux ? Ou bien même aucun.
J'aime passer du temps à lire et apprendre, à enrichir ma culture personnelle. Mon esprit a besoin d'être nourri.
L'adrénaline et l'excitation sont des sentiments que je recherche constamment, mais j'arrive de moins en moins à assouvir ces envies toujours grandissantes, malgré tous mes efforts.
Paradoxalement, j'aime le calme.




Where I used to be...

† FAMILLE † Mes parents étaient de fervents catholiques, ma mère femme au foyer et mon père homme d'affaires. Je parle d'eux au passé car après qu'ils m'aient abandonné dans un orphelinat, je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont fait ou quoi que ce soit, et à vrai dire, ça ne m'apporterait pas grand chose de le savoir.
† HISTOIRE † Mes dix premières années se déroulèrent dans une maison de province, à Abashiri dans Hokkaïdo, entouré d'un père trop pris par le travail pour s'occuper de sa femme à tendance dépressive et parano. Ma mère passait en effet ses journées à prier, car elle était persuadée que notre famille était touchée par une malédiction ; elle se laissait ainsi dépérir, oubliant de se nourrir. (et de me nourrir par la même occasion.) Plus les années passées, plus cette dernière insistait et me faisait participer à tous ses rituels ... Heureusement que mon école finit par se poser des questions à cause de mes absences récurrentes et particulièrement prolongées et qu'elle contacta finalement mon père, constatant que personne ne répondait chez moi. Celui-ci eu alors l'idée lumineuse d'engager une nourrice à plein temps, car évidemment, en tant qu'homme d'affaire important, il n'était pas question de sacrifier sa carrière pour sa famille. Tout le monde sait qu'ici, au Japon, on donne son âme à l'entreprise ... Haha, ce qui est plutôt ironique dans mon cas présent.
Parallèlement à cela, mon don avait commencé à se manifester très tôt, mais j'eus vite compris que cela n'était pas quelque chose d'habituel et que vu ma situation, il valait mieux cacher ces étrangetés à mon entourage, notamment à mes parents. Hélas, mon pouvoir finit par devenir très difficiles à contenir, cela en devenait insupportable. J'avais l'impression que si je ne le laissais pas s'exprimer il me consumerait de l'intérieur. Et c'est cette pauvre nourrice qui en subit les conséquences, puisque je l'envoyai dans un coma profond, sous les yeux effarés de ma mère. Ce fut comme une révélation pour celle-ci, car évidemment, cette malédiction qu'elle redoutait tant n'était autre que moi. Elle voulut alors m'exorciser, afin de ramener la paix et la pureté au sein de notre famille. Et pendant je ne sais combien de jours, car j'étais dans l'impossibilité de voir la lumière du soleil ... Elle s'affaira.
Ce n'est que lorsque mon père revint qu'il mit fin à la chose. Pour le bien de tous, de sa femme et de ses folies, de sa réputation et de ses croyances, il préféra me laisser à un orphelinat de l'autre côté du Japon, le plus loin possible qu'il pu trouver : Fukuoka. Un orphelinat archaïque et très catholique où l'on s'occupa tout de suite de mon cas. Et mes journées remplies d'obscurité reprirent leurs cours.

J'y passa trois ans. Trois ans où à force d'avoir mal, je ne ressentais absolument plus rien. Trois ans où tout s’emmêlait dans mon esprit et où je devenais fou. Puis, un jour, ce don ou cette malédiction que j'avais endormi au plus profond de moi se réveilla. Sans prévenir. Et pendant que les personnes qui se jouaient régulièrement de moi se suicidaient les unes après les autres ou finissaient en hospice pour aliénés, je compris. Je compris qu'il ne servait à rien d'être gentil dans ce monde injuste où la loi du plus fort réside plus que tout. Or j'étais justement plus puissant qu'un bon nombre d'humains, à seulement treize ans. Que se passerait-il si j'acquérais une parfaite maîtrise de mes dons ? Ce qu'il y avait de sûr, c'est que je ne l'aurais pas su en restant là-bas, et j'entrepris donc de m'enfuir, ce qui ne fut pas bien difficile ... Et l'orphelinat ne fut rapidement qu'un vieux souvenir.
Ou peut-être pensais-je tout au contraire que je ne me rabaisserai pas à ces personnes insensées obéissants aux lois injustes de ce monde. Peut-être qu'après avoir involontairement décimé ces personnes je voulus trouver à tout prix un moyen de maîtriser ce dangereux pouvoir dans le but de ne plus faire de mal autour de moi, et que je me mis en quête de repos et de douceur afin d'apaiser mon âme torturée. En quête de quelque chose qui me permettrait d'utiliser mes dons à bon escient.
Dans tous les cas, l'orphelinat ne fut plus qu'un souvenir lorsque je m'enfuis, comment, cela dépendra des versions. Qu'en pensez-vous ?

Après cela, des démons s'empressèrent de me prendre d'assaut avant leurs opposants de toujours et me firent des propositions on ne peut plus alléchantes. Je fus ainsi engagé dans leur agence en plein centre de Tokyo en temps que training à treize ans, et fus finalement lancé en solo à mes dix-sept ans, en échange bien sûr de tout ce que signifie être à leurs services. Ce qui ne me dérangeait absolument pas ... Car j'avais ce que je voulais.
Ou alors après avoir refusé l'offre de ces démons, qui allaient forcément revenir à la charge jusqu'à ce que j'accepte, les anges volèrent à moi, voulant m'empêcher de tomber dans le piège de leurs ennemis et souhaitant que mes dons si précieux pour un humain soient mis à leurs services et utilisés à bon escient. Ce que j'acceptai, puisque c'était tout ce que je recherchais. Mettre mes services et mes dons à contribution du bien. Une idée me vint alors et sous l'accord des anges, j'acceptai l'offre des démons et entrai au HellSing. Car quoi de plus logique que de frapper le "camps ennemi" de l'intérieur ?


† CONTEXTE ACTUEL†
Je suis un humain, un de ceux particulièrement convoités par les anges et les démons : la "nouvelle race". Mon pouvoir est puissant, mais je me sers bien plus de mes capacités d'être humain normal pour arriver à mes fins.

Je suis un artiste renommé de la HellSing ; par conséquent, je me suis rallié au côté démonniaque. Tout du moins officiellement. Car en réalité, je suis ce qu'on appelle communément "une taupe", un infiltré au service des anges ... Ou peut-être est-ce seulement ce que je veux leur faire croire ? Dans tous les cas, chacun des clans me croit à leur service. Mais de quel côté fais-je vraiment partie ? Pour qui prêché-je la cause ?

Chanteur et compositeur maintenant très reconnu, du haut de mes vingt-cinq ans, je voudrais me lancer dans un projet plus personnel en laissant quelque peu ma carrière solo de côté. Sous l'accord des hautes sphères et toujours au sein du HellSing, je souhaiterais en effet investir dans le lancement d'un artiste ; un, et même autant que je le pourrais. Et on peut dire que je possède de nombreuses ressources. Reste à savoir si les artistes que je compte produire me serviront à répandre l'influence démoniaque ainsi qu'à attirer encore et toujours plus de monde dans nos filets, ou peut-être fais-je cela afin d'inculper des valeurs pures aux nouveaux arrivants et d'agrandir le cercle angélique de l'intérieur.




Whose character is it...

† PSEUDO† YumeNoOrchestra
† AGE † 20 ans, enfin dans une semaine haha
† SEXE † Hybride
† Niveau de français † 17/20 au bac man haha
† Fréquence de visite † Tous les jours ? Enfin si j'ai internet
† D'où connaissez-vous ce forum ? † D'une amie
† Qu'en attendez-vous ? † Découvrir de nouvelles horizons au niveau de l'écriture ! Haha
† Un commentaire ? † Et bien c'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum de rp héhé, en revanche j'écris depuis trèès longtemps. J'espère juste que je vais rapidement m'adapter, voilà !



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † ok par Jésus
† STATUT ACTUEL † Membre validén




Dernière édition par Hikami Aoru le Mar 14 Aoû - 15:12, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}
Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} EmptyMer 27 Juin - 20:03

Bienvenuuuuuue \o/ Je sais que tu es une amie de Sung Mi kekeke ~
Bon courage pour ta fiche, et fais gaffe à tes fesses, je sens qu'un Ange va vouloir te courir après...
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}
Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} EmptyMer 27 Juin - 20:06

BB-kun bienvenue <3 J'ai hâte de te voir RP *A*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}
Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} EmptyMer 27 Juin - 21:13

Bienvenue \o/ *foyer de peuplement SuJuique on*
Kekeke encore un SuJu it's good !

De la part de l'ange qui va te courrir après : "Je t'aime très fort !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}
Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} EmptyMer 27 Juin - 22:26

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}
Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} EmptyMer 27 Juin - 22:28

Un n'humain ! Welcome ~ ^^
(C'est pire que l'invasion Sujuienne à ce niveau-là !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}
Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} EmptyMer 27 Juin - 22:28

Ouais C:K terre d'asile des Suju ! Enfin ce qui me rassure c'est qu'à un moment ils seront tous là donc y'en aura plus ! xD

Bienvenue Aoru, ça fait plaisir de voir un humaine ici, bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésite pas !

(au passage pour les humains c'est Watchers le groupe des je-m'en-foutistes, Walkers c'est pour les êtres surnaturels)
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}
Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} EmptyMer 27 Juin - 23:04

Teukiteukiteuk! :D
Bienvenue à toi! Hâte de lire ta fiche au complet ! :D


Takasugi Kei a écrit:
Ouais C:K terre d'asile des Suju ! Enfin ce qui me rassure c'est qu'à un moment ils seront tous là donc y'en aura plus ! xD

Ahah, on sait jamais, avec les Sujus, quand y'en a plus, y'en a encore ! xD

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikami Aoru
Human † Hunter

Hikami Aoru


Emploi : Auteur/compositeur/interprète

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}
Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} EmptyJeu 28 Juin - 1:59

WOW !! Haha quel accueil ! (oui enfin Leeteuk (non, "Aoru") y est pour beaucoup héhé la magie du leader halala...)
En tout cas merci bien, je dois dire que c'est encourageant !!
Bonne nuit~
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}
Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} EmptyJeu 28 Juin - 4:52

Bienvenue Aoru et bon courage pour ta fiche. Au plaisir de te lire prochainement. Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} 456023687
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

Yusuke Ryo


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}
Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} EmptyJeu 28 Juin - 5:06

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}
Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} EmptyJeu 28 Juin - 10:33

Alors moi, plus y'a de Sujus et plus je suis heureuse donc je ne vais pas me prononcer... Roh allez si !

TEUKIE TEUKIIIIIIIIIIIIIIIIE ! ♫

Bref, bienvenu à toi ! Je suis très intéressée par le concept que tu as choisi ! Un compositeur ! Yeah ! Bonne idée ! Je suis sûre et certaine que Kei t'accueillera à bras ouvert. (Si si, il sera content x3)

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}
Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} EmptyJeu 28 Juin - 14:10

Hum okay l'ange qui va te courir après c'est moi...why t'es pas démon saloperie ! Enfin bref je suis dans la campagne pommée de Lyon mais Pultzin y a une araignée donc des que je reviens je te harcelé bref bon courage pour ta fiche cher humanoïde
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}
Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} EmptyJeu 28 Juin - 16:29

Bonne chance pour ta fiche!!!! AA tu es la fameuse amie de Do Sung Mi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}
Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} EmptyJeu 28 Juin - 23:55

Akimoto Yusuke a écrit:
Hum okay l'ange qui va te courir après c'est moi...why t'es pas démon saloperie ! Enfin bref je suis dans la campagne pommée de Lyon mais Pultzin y a une araignée donc des que je reviens je te harcelé bref bon courage pour ta fiche cher humanoïde

OMG j'ai genre ri <3

Ma chère amie tu es déjà célèbre ^_^ Fighting pour ta fiche dépêche toi allez allez !! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}
Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} EmptyVen 29 Juin - 8:03

Bienvenue ! Et fighting ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}
Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} EmptyVen 29 Juin - 17:47

Hikami Aoru a écrit:
† DON † L'énergie : le plus puissant de mes dons. Il me permet d'exploiter n'importe quelle source d'énergie et de l'utiliser comme je le souhaite.
Ampathie : Je peux tout savoir sur votre humeur du moment, sur ce que vous ressentez au plus profond de vous.
Illusions : Je suis capable de vous faire voir ce que je veux, vous pourrez donc aussi bien vous croire en train de brûler dans la Fournaise comme avoir l'impression d'être au beau milieu d'un champs de fleurs, ressentir une douleur intense qui n'existe pas ou bien sentir un doux parfum de bonheur et de paix qui est également inexistant. Je peux ainsi leurrer votre esprit et vous faire voir et ressentir tout ce que je désire, d'où le terme "illusions". Point faible : pour cela, il faut évidemment que je capte votre regard, reflet de votre de votre âme.
Téléquinésie : J'ai la possibilité de déplacer n'importe quel objet.
Ouh la ! Tu as beaucoup trop de dons ! O____________0

Je ne peux pas autoriser que tu aies autant de dons car ce serait injuste vis à vis des autres joueurs. Il faut que tu n'en choisisses qu'un. :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikami Aoru
Human † Hunter

Hikami Aoru


Emploi : Auteur/compositeur/interprète

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}
Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} EmptySam 30 Juin - 20:43


Ouh la ! Tu as beaucoup trop de dons ! O____________0

Je ne peux pas autoriser que tu aies autant de dons car ce serait injuste vis à vis des autres joueurs. Il faut que tu n'en choisisses qu'un. :/[/quote]

HAHA oui désolée, j'avais du mal à choisir ! Mais ça y'est, j'ai fait mon choix <>__<>
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}
Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} EmptySam 30 Juin - 20:56

Comment t'as failé ta quote u_u *out* ♥♥ bon je vais lire ta fiche fini perso~ et euh bah bienvenue heiiiin
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}
Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} EmptyDim 1 Juil - 19:55

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? J'ai dévoré ta fiche et J'AIME ! ♥ Un partisan des Anges planqué au sein du QG des démons, bizarrement, ça me plait ! J'aime beaucoup ton concept. Je vais te fixer une puissance de 2 car tu es un humain (puissance 1) mais tu as un don puissant. Celui-ci agira sur :
- les humains,
- les humains ayant des dons (sauf ceux lisant dans les esprits car ils contreront ton don),
- les créatures surnaturelles de faible puissance (puissance 2 à 4 inclus).
Je te valide ! Bienvenue sur C:K !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikami Aoru
Human † Hunter

Hikami Aoru


Emploi : Auteur/compositeur/interprète

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}
Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} EmptyLun 2 Juil - 23:25

Sakuya Toya a écrit:
C'EST BON ??? J'AI REUSSI MA QUOTE CTE FOIS-CI ??? HAHA
MERCI BEAUCOUP !! Ça fait plaisir que mon concept te plaise, mais...Tu es bien sure que je travaille pour les Anges^^? HUHUHUHUHU
Merci encore pour l'accueil, j'avais un peu peur mais les gens ont l'air très sympas ici !
Je m'occuperai de tout ça demain, parce que là avec une barre de réseau c'est vraiment trop relou ;A; !!
Et j'aurais certainement des questions ^^ ! Encore merci~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikami Aoru
Human † Hunter

Hikami Aoru


Emploi : Auteur/compositeur/interprète

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}
Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} EmptyLun 2 Juil - 23:44

Akimoto Yusuke a écrit:
Oui et je l'ai ENCORE failée haa~~...quelle misère snurfl
En parlant d'araignées j'ai une ENORME piqûre d'une de ces merdes sur la cuisse et elle est en train de gravement muter, j'ai peur de pondre des bébés araignées à l'aide
ET NE RENIE PAS CE QUE JE SUIS FEMME


Shin SungHee a écrit:
Bonne chance pour ta fiche!!!! AA tu es la fameuse amie de Do Sung Mi ^^

MERCI ! Haha *3000 siècles après la guerre* ooh tu la connais qui es-tu ??

Do Sung Mi a écrit:
Ma chère amie tu es déjà célèbre ^_^ Fighting pour ta fiche dépêche toi allez allez !! <3

Merciiii mon petit baboune huhu <3




AU PASSAGE je m'excuse auprès des "premiers commentaires" à qui j'ai envoyé des MP hahaha, merci à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}
Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} EmptyVen 6 Juil - 5:36

Bienvenue ~
*Toujours en retard celui la u_u*
Revenir en haut Aller en bas
 
Takano Ren
Angel † Walker

Takano Ren


Emploi : Psychologue
Localisation : Shibuya et ses alentours.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}
Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} EmptyVen 6 Juil - 19:27

Trois ans après tout le monde, bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} Vide
MessageSujet: Re: Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}
Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Hikami Aoru - Human † Hunter - feat. Park Jung Su {Super Junior}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-