† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Vide
MessageSujet: Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}
Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  EmptyMar 26 Juin - 5:10

Shion


Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Shion410

Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Shion110

Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Shion310
FEAT. † Chae Eun Jung [Enjel]
† NOM † /
† PRÉNOM † Shion
† NOM VÉRITABLE † Seheiah
† ÂGE † 548 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Domination
† GROUPE † Keepers
† RÔLE † Dépend de son humeur
† EMPLOI † En coursé
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuell
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Vide
MessageSujet: Re: Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}
Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  EmptyMar 26 Juin - 5:12

Wanted


Humains

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être humain. Exemple : "Nous nous sommes rencontrés en boîte un soir et on s'est bien éclatés"

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être humain. Exemple : "Nous nous sommes rencontrés en boîte un soir et on s'est bien éclatés"


Anges

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être ange. Exemple : "Qu'il est craquant le serveur de ce café ! Et il dégage quelque chose... de lumineux"

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être ange. Exemple : "Qu'il est craquant le serveur de ce café ! Et il dégage quelque chose... de lumineux"


Démons

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "Il m'a accosté avec une carte de visite pour que je devienne mannequin. Quel type bizarre !"

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "Il m'a accosté avec une carte de visite pour que je devienne mannequin. Quel type bizarre !"


Aions

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "C'est une personne étrange, tantôt souriante, tantôt agressive. J'ai l'impression qu'il ne sait pas trop qui il est au fond."

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "C'est une personne étrange, tantôt souriante, tantôt agressive. J'ai l'impression qu'il ne sait pas trop qui il est au fond."


Créatures

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "J'ai croisé cette personne dans un temple en train de regarder fixement un corbeau. J'en ai eu froid dans le dos !"

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "J'ai croisé cette personne dans un temple en train de regarder fixement un corbeau. J'en ai eu froid dans le dos !"


Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Vide
MessageSujet: Re: Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}
Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  EmptyMar 26 Juin - 5:12

Topics

Rangez les topics par ordre chronologique.


En cours

Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Icon_minipostedMai 2010 à 10h57
Sur un fil Libre dans un parc.

Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Icon_minipostedMai 2010
Le temps du massacre est arrivé. Event


Terminés

Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage


Abandonnés

Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage




Dernière édition par Shion le Jeu 28 Juin - 5:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Vide
MessageSujet: Re: Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}
Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  EmptyMar 26 Juin - 5:20

Démons


Kusanagi Genzô PV Libre
Plus que de la haine, c'est une peur viscérale que j'ai de lui. Je ne le déteste pas, je ne le hais pas car je n'en ai pas la force. Il m'a détruite et je me suis perdue. Je ne sais plus qui je suis. Tout est de sa faute. Je ne cherche pas l'affrontement, je ne cherche pas la vengeance,je veux juste l'oublier, mais c'est impossible. Alors je me contente de me terrer pour ne jamais le revoir.

La suite en rp peut être un jour ...

Ah Joo Hee
Fidèle de Kusanagi Genzô, je l'ai souvent supplié de me délivrer. Je n'ai jamais compris ses regards, ni ses paroles, mais elle ne m'aida à aucun moment. Si je devais la revoir, je la fuirais. Car si elle est là, son Maître ne doit pas être loin. Et je ne veux plus jamais revivre la même chose !

Inumari Toshiro PV libre
... Gaziel ... Je connais son nom véritable. Pourquoi ? Pourquoi me l'a t'il donné ? Cela le met dans une position de faiblesse vis à vis de moi, alors pourquoi faire cela ? Et pourquoi m'avoir délivré ? Mes souvenirs sont embrouillés quand je pense à lui. Une partie de moi voudrait le voir pour lui poser ses questions. Mais j'ai bien trop peur des démons en général pour le chercher. Non, je crois que si je le revois, je fuirais loin, très loin.

La suite en rp dans un futur plus ou moins proche.

Takasugi Kei
Savoir que j'ai attiré l'attention d'un Ancien ne devrait pas être pour me plaire. Mais parfois la vie est bien faite. Je n'en ai aucune idée ! Il m'est bien venu à l'idée lors de mon long séjour en enfer, que le Prince lui même ne devait pas être d'accord avec tout cela. Car une guerre se déclencherait ... Peut être ... Mais mes arguments n'avaient rien donné. Il faut dire qu'entre coupé de sanglots ou de supplications, mes vaines tentatives pour paraître crédible ou réfléchi sonnait faux. Est ce que l'apprendre me permettra enfin de faire mon deuil et de revivre pour haïr cet être plus que Kusanagi Genzô lui même?



Anges


Kami Suo PV Libre
Il est adorable. Parfois, grâce à lui, je reprends contact avec la réalité. Il me fait peur, car il est audacieux, impulsif, et téméraire. J'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. J'ai l'impression que je dois le protéger, mais j'en suis incapable. Je prie Dieu pour qu'il ne lui arrive jamais malheur.

La suite en rp dans un futur plus ou moins proche..

Shimizu Kanon
Cet Ange me rend folle. Il arrive souvent à l'improviste à la bibliothèque, lieu que je ne peux pas fuir, vu que j'y travaille. Et il se met à parler avec emphase des Anges, de leurs devoirs et j'en passe. Il aime ce qu'il fait cela se voit. Mais moi, j'ai envie qu'il me laisse tranquille et qu'il m'oublie; Sauf qu'à priori, on dirait qu'il a aussi décidé de devenir mon Ange Gardien ! Cela ne lui suffit pas de s'occuper de son humain ? N'est ce pas déjà assez de travail ? Mais bon, je peux l'avouer, il m'arrive de penser à lui chez moi le soir avec tendresse. Oui, il arrive à me sourire quand je suis seule.



Humains


NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...

NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...



Aions


NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...

NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...



Créatures


Kero
Je ne connais ni son nom, ni son visage. Je me rappelle juste son aura, "faible", sa présence et sa manière de regarder dans notre direction. Je me rappelle que Genzô la nommait Cerbère. J'ai toujours cru que ce n'était qu'un mythe, et pourtant ... Il a du nous laisser passer car Genzô était un démon. Dois je lui en vouloir d'avoir agit ainsi ? Si il n'avait pas le choix : Non. Mais si il avait le choix ? A quoi sert de garder une porte si on laisse tout le monde y entrer même les anges ? Aurait il pu me sauver ? Je pourrais le reconnaître sur terre, oui, j'en suis persuadée. Mais oserais je vouloir des réponses d'une ... Créature ?

NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...



Dernière édition par Shion le Ven 29 Juin - 19:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Vide
MessageSujet: Re: Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}
Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  EmptyMar 26 Juin - 19:07

Eh bien moi ! :D Je sais plus si on avait un lien tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Vide
MessageSujet: Re: Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}
Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  EmptyMar 26 Juin - 19:38

Oh merci, c'est gentil Kei.

Nous avions celui ci :

J'avais écris ceci :
Takasugi Kei - Démon : Savoir que j'ai attiré l'attention d'un Ancien ne devrait pas être pour me plaire. Mais parfois la vie est bien faite. Je n'en ai aucune idée ! Il m'est bien venu à l'idée lors de mon long séjour en enfer, que le Prince lui même ne devait pas être d'accord avec tout cela. Car une guerre se déclencherait ... Peut être ... Mais mes arguments n'avaient rien donné. Il faut dire qu'entre coupé de sanglots ou de supplications, mes vaines tentatives pour paraître crédible ou réfléchi sonnait faux. Est ce que l'apprendre me permettra enfin de faire mon deuil et de revivre pour haïr cet être plus que Kusanagi Genzô lui même?


Et tu avais proposé celui là : Je pense à quelque chose lié à ton passé. Comme presque tout le monde connaît l'histoire de Shion, Kei la connaît aussi bien évidemment. Il se peut par exemple qu'à l'époque il savait où tu étais et qui te détenait mais n'a rien fait parce que... eh bien il était curieux de voir comment les choses allaient se dérouler ! (et il a pas été déçu !) Bref ça serait un lien un peu négatif pour toi ! xD


Nous avions convenu que je ne serais pas au courant pour l'instant de ton savoir ^^.

Cela te convient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Vide
MessageSujet: Re: Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}
Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  EmptyMer 27 Juin - 18:23

Pour moi oui, si ça te va !

(le pire c'est que je me souvenais pas qu'on avait dit ça mais je pensais exactement à la même chose, Kei spectateur curieux du martyr de Shion !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Vide
MessageSujet: Re: Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}
Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  EmptyMer 27 Juin - 18:26

Eh bien, mon maître est Kusanagi Genzô et je l'aime, je l'adore, j'en suis folle et je suis folle, d'ailleurs !

Je me disais que peut-être j'étais sous les ordres de Genzô déjà quand il t'a enlevée, et que perso, j'ai été méga jalouse. En fait, je serais venue plusieurs fois te rendre visite dans ta prison ou quel que soit l'endroit où il te tenait prisonnière, et j'aurais même pensé à te libérer juste pour que Genzô ne puisse plus s'intéresser à toi, mais finalement je n'aurais pas osé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Vide
MessageSujet: Re: Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}
Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  EmptyMer 27 Juin - 18:31

Takasugi Kei a écrit:
Pour moi oui, si ça te va !

(le pire c'est que je me souvenais pas qu'on avait dit ça mais je pensais exactement à la même chose, Kei spectateur curieux du martyr de Shion !)

Merci beaucoup. Je rajoute donc ce lien. Merci !

Ah Joo Hee a écrit:
Eh bien, mon maître est Kusanagi Genzô et je l'aime, je l'adore, j'en suis folle et je suis folle, d'ailleurs !

Je me disais que peut-être j'étais sous les ordres de Genzô déjà quand il t'a enlevée, et que perso, j'ai été méga jalouse. En fait, je serais venue plusieurs fois te rendre visite dans ta prison ou quel que soit l'endroit où il te tenait prisonnière, et j'aurais même pensé à te libérer juste pour que Genzô ne puisse plus s'intéresser à toi, mais finalement je n'aurais pas osé.

Avec grand plaisir ! *sbaf* Enfin, on se comprend ^^. Vivement qu'il arrive ce Genzô, il sera bien entourée de suite ^^.

Je t'aurais en tout les cas beaucoup supplier moi. Snif, mon charme féminin n'aura pas marché ^^.

Merci pour le lien Ah Joo Hee
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Vide
MessageSujet: Re: Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}
Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  EmptyMer 27 Juin - 20:30

J'ai pas assez de potes ange moi uu' ....un petit lien ça te dit ? :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Vide
MessageSujet: Re: Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}
Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  EmptyJeu 28 Juin - 4:56

J'adore les liens ! Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  3967998059

Cependant, je préfère te prévenir que :
1/ Je suis en spleen H24 et j'ai tendance à passer ma mélancolie à ce qui m'entoure.
2/ J'ai cru lire rapidement que tu es amoureux d'une humaine ?(kya !) Pour l'instant, je ne suis pas très "réveillé" et sans doute pas au courant. Donc tout va bien. Mais le jour où je serais moi (si ça arrive un jour) bah ... Comment dire ... T'es mort et elle aussi ^^ (Dans les grandes lignes, car je ne tue jamais sans que cela soit validé et acté).

Mais bon je préfère te prévenir ^^.

Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Vide
MessageSujet: Re: Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}
Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  EmptyJeu 28 Juin - 10:45

Arf ! "Pote" est en effet un bien grand mot je crois, j'ai lu ta fiche et ...ça va être dur qu'ils s'entendent ces deux là. Mais en fait, je trouve ça sympa ...les caractères de nos persos sont totalement à l'opposé (à part une ennemie commune : Joo Hee)
Après je pensais un truc : Kanon est un lecteur assidu et si Shion est responsable de bibliothèque, ils auraient pu faire connaissance là bas, il aurait été intrigué par l'allure mélancolique de Shion et c'est ce qui l'aurait poussé à vouloir en savoir plus sur elle.
Kanon l'aurait pris en pitié et se déciderait à vouloir la remettre sur ce qu'il estime être le bon chemin ? Ce qui provoquerait disputes et colère car chacun veut imposer sa vision du monde à l'autre ? Après pour ce qui est de Miho, Kanon aurait compris la position de Shion sur le sujet et les conséquences que cela aurait donc il lui cache ce fait (même si elle sait qu'il est Gardien ^^)
J'espère que je suis restée compréhensible XD Dis moi ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Vide
MessageSujet: Re: Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}
Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  EmptyJeu 28 Juin - 10:51

Un lien s'impose avec moi aussi.

Je pense reprendre ce que nous avions écrit. Je récupère ça sur mon PC ce soir et je te le poste. Ca te va Shion ? : )
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Vide
MessageSujet: Re: Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}
Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  EmptyJeu 28 Juin - 12:06

C'est parfait Kanon. Je te rajoute ce soir en rentrant du taf. Merci !

Avec grand plaisir, meme si je ne me souviens plus sur quoi l'on s'etait arrete. Avec grand plaisir. Merci beaucoup.


Merci a tous encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Vide
MessageSujet: Re: Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}
Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  EmptyJeu 28 Juin - 15:33

Double post, désolé.

Je t'ai rajouté Kanon.

Et j'ai retrouvé ceci Toya :
Sakuya Toya - Ange
Je ne le connais pas, mais il a déjà tout mon respect. Il est l'homme ou plutôt l'ange pour lequel je travaille sur terre. Je n'aime pas être obligé d'aller sur terre mais il a su me fournir un travail qui semble être en adéquation avec moi. Un travail solitaire. Il a aussi joint des clés pour un chez moi, m'épargnant ainsi le fastidieux travail de chercher un logement et surtout de me sentir si mal à le chercher ! Un jour, je le rencontrerais sûrement. J'espère seulement que ce jour là je serais lui montrer ma gratitude.

Cela te va toujours ?



(Hésitez pas si ce que j'ai écrit pour le lien ne vous va pas, à me le dire. Merci).
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Vide
MessageSujet: Re: Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}
Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  EmptyJeu 28 Juin - 17:22

Super alors ! Ce que tu as rédigé me convient parfaitement <3
J'ai aussi rédigé notre lien de mon côté, histoire que je n'oublie pas après parce que j'ai une mémoire de poisson rouge !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Vide
MessageSujet: Re: Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}
Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  EmptyJeu 28 Juin - 17:34

Merci beaucoup Kanon pour le lien. Une nouvelle fois ^^ Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  456023687
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Vide
MessageSujet: Re: Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}
Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  EmptyVen 29 Juin - 18:06

Mwa !

Je pensais que Suzu aurait pu connaître Shion avant son passage en enfer, lui-même était un ange tout neuf, donc absolument pas à l'aise, et elle aurait été en charge de s'occuper de lui, de lui apprendre la vie d'ange et tout ça. Ca aurait pas duré longtemps mais en ce laps de temps, Suzu l'aurait apprécié, il a une image très mauvaise des anges mais se serait dit que s'ils étaient tous comme elle, ça aurait été bien, etc.

Et maintenant il ne sait plus trop comment être avec elle, il n'est pas puissant ni rien donc il n'aurait même pas pu essayer d'aller l'aider, il en aurait honte, il serait en colère, et comme en plus il est capricieux et égoïste...

Et de ton côté, Shion le verrait peut-être toujours comme le "bébé ange" qu'il était quand elle l'a connu ? Je sais pas trop ce que ça peut donner...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Vide
MessageSujet: Re: Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}
Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  EmptyVen 29 Juin - 18:31

Rohhhhh il est trop choux ton perso ! J'adore ! * Câline fort le Suzu*


Mhum, reprenons plus sérieusement, plus façon Shion (^^). Le lien est tout bon pour moi et je te remercie de m'en proposer un !

Je te propose ceci pour ma part :

Citation :
Suzu fut un Ange qui de suite attira mon regard. Il n'avait rien de particulier, tant par son physique que par son aura, mais il n'avait qu'un nom. Plus de nom de famille. Son regard n'était pas innocent malgré son jeune âge et il y avait cette flamme qui m'attirait. Etait elle noire ? Blanche ? Rouge ? Il m'intriguait alors je décidais de le prendre sous mon aile. Je ne l'ai jamais avoué, mais il est devenu un peu mon protégé. Je ne voulais pas l'étouffer, alors je le laissais évolué. Mais j'aimais beaucoup sa présence quand il m'en honorait. Oui, je n'ai jamais considéré les miens comme mes inférieurs. Bien au contraire. Mais depuis mon passage en enfer, je n'ai pas eu l'occasion de le revoir. Qu'est il devenu ?


Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Vide
MessageSujet: Re: Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}
Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  EmptyJeu 13 Sep - 8:36

  • Il serait dommage de ne pas se croiser Miss Angel
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Vide
MessageSujet: Re: Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}
Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Shion - Angel † Keeper - feat. Chae Eun Jung {ENJEL}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-