† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius Vide
MessageSujet: Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius
Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius EmptyMar 26 Juin - 3:05

† Yoshita Leo †
« La vie est la voie de la mort, la mort est la voie de la vie. »



Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius Sanstitre4-2


Who I am...

FEAT. † Yo Marius
† NOM † Yoshita
† PRÉNOM † Leo
† NOM VÉRITABLE † Manakel
† ÂGE † 12 ans / 2 mois
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † 3ème hiérarchie / 9e chœur
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † On ne lui en a pas encore trouvé...
† EMPLOI † Collégien
† ORIENTATION SEXUELLE † Asexuel



How do I look like...

† APPARENCE † Je me mesure un mètre cinquante-neuf et je pèse trente-six kilogrammes. Je me demande si les anges peuvent continuer de grandir? Un sourire enjoué et un regard perçant sont mes armes pour charmer les gens. J'ai quitté l'enfance avec ma mort et je suis devenu un nouveau garçon. Ma démarche qui était souvent sautillante, à la course et maladroite c'est transformé en une démarche calme et posée. Je porte souvent du rose dans mes vêtements. Ma gestuelle est beaucoup plus adulte qu'avant.
† PRÉSENCE † Mon aura... je ne sais pas trop... je pense que je suis caméléon de ce côté ou sinon elle est beaucoup plus faible que celui des humains et des autres êtres surnaturels qui m'entourent. Mon sourire laisse penser que je suis très chaleureux, mon côté mignon me laisse facile d'approche, mais quand un adulte s'attend parler à un enfant lorsqu'il me parle et que je réponds en adulte... il reste surpris longtemps.
† SIGNES PARTICULIERS † J'ai quelques points de rousseurs (héritage paternel)


What I feel...

† PERSONNALITÉ † Je suis un adulte caché dans le corps d'un enfant. Je ne parlerais pas de l'âge puisque je me suis mort depuis deux mois et je n'avais que 12 ans à ce moment-là. Mon passage dans la mort m'a rendu plus mature que je ne l'étais déjà. J'aime toujours autant aider les autres et m'occuper d'eux, mais disons que je suis moins enfantin quand je le fais. Je suis encore très attaché à l'orphelinat où j'ai vécu toute ma vie et à l'humanité. Je suis donc très tiraillé entre mon devoir d'ange et ceux qui m'ont accepté à ma naissance. De plus, je suis parfois nostalgique de mon humanité... J'ai la chance d'avoir gardé toute ma curiosité humaine. Les questions ne sont plus les mêmes qu'autrefois, mais je plains mes pauvres anges tuteurs qui vont devoir répondre à mon flot d'interrogations. Le plus difficile est de me souvenir comment j'étais avant l'accident et ce que je suis devenu maintenant. J'essaie de retrouver qui j'étais, mais tout me semble si idiot et immature dans certaines actions que je délaisse un peu le projet...
† QUALITÉS † Appliqué, Talentueux, Honnête, Serviable, Persévérant, Digne de confiance
† DÉFAUTS † Renfermé, Méfiant, Rouspéteur, Sensible
† GOÛTS † J'aime : l'eau, lire des livres, faire des sorties éducatives, traînasser à la Kronos, espionner l'orphelinat et Haru, dormir, les boissons gazeuses, les bonbons sures

Je n'aime pas : certains anges, certains démons, me bagarrer, me faire donner tout plein de câlins, le chocolat et les bonbons sucrés.
† HOBBIES † Me promener sur le bord de l'eau, regarder les étoiles, flâner, aller à l'école alors que je n'en ai plus besoin, travailler à la Kronos en cachette.


Where I used to be...

† FAMILLE † Ma famille était à l'orphelinat et je suis heureux de savoir que tout le monde a été sauvé...
† HISTOIRE † Je suis né, il y a douze ans de cela. Mon père était un marine allemand venu faire escale à Tokyo le temps de se ravitailler pour partir un peu plus au sud. Ma mère, je n'ai jamais vraiment su ce qu'elle faisait réellement comme travail. Je sais tout cela grâce à un journal que ma mère tenait et qu'on a retrouvé sur elle alors qu'elle était morte. Je suis né et j'ai grandi dans le quartier de Sumida, à l'orphelinat plus précisément. Je suis métissé. Mon côté asiatique est beaucoup plus fort que mon côté occidental et peu de personnes connaissaient mon secret. J'ai donc passé une petite enfance heureuse et remplit d'amour. Les gens du pensionnat étaient réellement gentils avec nous.

On m'envoya à l'école du quartier avec les autres enfants de l'orphelinat. J'étais dans les plus grands (probablement mon côté allemand) et je prenais plaisir à aider les plus jeunes. Je fis la connaissance de Fujisawa Haru alors que je n'avais que cinq ans. C'était un gamin de neuf ans qui venait de perdre ses parents. Un fort lien c'est rapidement créé entre nous. Il était le mauvais exemple à suivre et j'étais tout le contraire. Personne ne voulait de lui lors des adoptions et je refusais de quitter l'orphelinat. Il était souvent l'idiot et j'étais le fou. J'avais peur de laisser l'orphelinat. J'aidais aux corvées, aux devoirs des tous petits et je les grondais parfois comme un grand-frère. Ils étaient ma famille et je ne voulais pas les quitter pour rien au monde.

On grandissait, on s'amusait et je passais aussi une grande partie de mon temps à parler avec Haru. On s'installait sur le toit de l'orphelinat et on regardait les étoiles. Il arrêtait de jouer les durs le temps d'un moment et on parlait de Dieu et d'anges. Il semblait réellement y croire dur comme fer. De mon côté, j'aimais bien croire que quelqu'un veillait sur nous, mais de là à dire que j'avais un ange gardien... peuf...

Au mois de mars 2010, la ville a été plongée sous une pluie torrentielle. Nous passions nos journées à regarder l'eau tombée dans la rue. Une nuit, on est venu me réveiller en me brassant. L'orphelinat était en train de se faire inonder. Les adultes nous réveillaient en criant d'aller sur le toit le temps que les secours arrivent. C'est dans cet affolement que personne ne vit Ryo, un petit garçon de cinq ans courir dans le sens opposé pour aller chercher un souvenir. J'aurais pu le laisser faire et me sauver... J'ai tourné de l'autre côté pour le rattraper avant qu'ilse jette à l'eau. Il voulait aller chercher un souvenir de ses parents... Je regardais l'eau en face de moi et je lui dis de rejoindre les autres. J'étais bon nageur après tout... je descendis les marches sentant l'eau monter tranquillement le long de mon corps. Je plongeais.... Et j'entendis Haru dans ma tête me traiter de fou...
† CONTEXTE ACTUEL † Pourquoi je me sens si léger? J'observe mes mains et ce qui m'entoure. Une voix dans ma tête me parle et m'explique ce qui s'est passé. Je me serais coincé quelque part et je me serais noyé. Il n'y avait pas d'injustice ou de grands malheurs dans ma vie, mais mon comportement exemplaire me laissait la chance de devenir un ange. On m'offre la possibilité de continuer à vivre... J'accepte sans trop poser de questions.

Je me retrouve au paradis. J'aimerais savoir si les autres enfants vont bien et si j'ai été le seul à avoir une finale humaine aussi désastreuse. Je dois travailler sur moi-même et mes pouvoirs. J'ai un tuteur qui m'apprend les règles et à travailler mes pouvoirs. Deux mois, deux longs mois qui passent beaucoup lentement que sur Terre. On m'accorde la possibilité de me rendre utile pour ma race. Je ne présente pas tout suite à la personne en charge des anges sur la planète bleue. Je préfère trainasser dans mes lieux préférés et aller voir ma pierre tombale. Je m'assois face à elle et je la regarde.

Je marche le long des rues où je courrais quelques mois plus tôt pour ne pas arriver en retard avec les commissions qu'on m'a demandées. Inconsciemment, mes pieds me ramènent à l'orphelinat qui avait été rénové depuis la tempête. Je fermais mes paupières et les rouvris lorsque mes oreilles captèrent la voix de Haru. Ce dernier venait d'apparaître avec un balai et tapait les fesses de deux petits garçons qui essayaient de se sauver de l'orphelinat. Il faut croire qu'il avait repris mon rôle.... Il fallait maintenant que je joue le mien. Je pris la direction de la Kronos Heaven Corp pour rencontrer Monsieur Sakuya Toya.


Whose character is it...

† PSEUDO† Minino
† AGE † 12 ans
† SEXE † Masculin
† Niveau de français † 8.5/10
† Fréquence de visite † Le plus souvent possible
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Top-site
† Qu'en attendez-vous ? † Avoir du plaisir et m'amuser
† Un commentaire ? † Super trop classe le trailer XD



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI / NON
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † Membre validé




Dernière édition par Yoshita Leo le Ven 29 Juin - 13:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

Yusuke Ryo


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius Vide
MessageSujet: Re: Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius
Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius EmptyMar 26 Juin - 4:52

Je suis le premier !! (: haha bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius Vide
MessageSujet: Re: Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius
Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius EmptyMar 26 Juin - 5:41

Bienvenu petit ange !

Ton histoire est extra ! Tu as repris les événements de notre précédent event pour la construire et je trouve cela carrément génial ! (*_*)

Vivement que tu aies terminé ta fiche ! Bon courage ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius Vide
MessageSujet: Re: Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius
Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius EmptyMar 26 Juin - 8:19

Bienvenue ♥
C'était une idée carrément lumineuse que t'as eu là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius Vide
MessageSujet: Re: Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius
Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius EmptyMar 26 Juin - 11:20

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius Vide
MessageSujet: Re: Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius
Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius EmptyMar 26 Juin - 12:24

Bienvenue petit ange \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Takano Ren
Angel † Walker

Takano Ren


Emploi : Psychologue
Localisation : Shibuya et ses alentours.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius Vide
MessageSujet: Re: Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius
Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius EmptyMar 26 Juin - 13:41

Bienvenu ~

Wow un ange très jeune !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius Vide
MessageSujet: Re: Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius
Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius EmptyMar 26 Juin - 15:38

Merci beaucoup à tout le monde!!!!!!

Oufffff je suis soulagé que tu aimes Toya... j'avais peur un peu de la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius Vide
MessageSujet: Re: Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius
Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius EmptyMar 26 Juin - 20:06

Juste par curiosité, tu ne serais pas le petit ange bien sympathique qui s'était inscrit l'an dernier ? Nobua Sota ? '_'

Ton avatar et ton contexte me font penser à lui ! J'y peux rien ! Désolée si je me goure. XD

PS : J'adorais ce gamin, c'était mon neveu in RP ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius Vide
MessageSujet: Re: Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius
Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius EmptyMar 26 Juin - 20:35

Oh ~ Tu es tout mimi !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius Vide
MessageSujet: Re: Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius
Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius EmptyJeu 28 Juin - 0:28

Non ça va être la toute première fois que je viens sur ce rpg.
Je vais faire mon possible pour être à sa hauteur alors si tu l'aimais bien et si tu veux je pourrais reprendre son rôle ^^

Merci Chyo
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius Vide
MessageSujet: Re: Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius
Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius EmptyJeu 28 Juin - 0:54

Marius oh my je pensais jamais le voir sur un RP ! Bienvenue petite tête *pat pat*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius Vide
MessageSujet: Re: Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius
Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius EmptyJeu 28 Juin - 1:29

Merci beaucoup Sung Mi
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius Vide
MessageSujet: Re: Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius
Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius EmptyJeu 28 Juin - 8:32

Bienvenue ! ~ =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius Vide
MessageSujet: Re: Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius
Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius EmptyJeu 28 Juin - 10:05

Kyaaaa t'es trop mignon toi ! Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius Vide
MessageSujet: Re: Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius
Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius EmptyJeu 28 Juin - 10:25

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Ma foi, tu as créé un petit Ange remarquable. Tout à fait le genre de recrue que je recherche ! Je suis donc ravi. Mais il n'y a pas que ça : tu as très bien réalisé sa fiche, en bon français, sans une faute et ce fut un plaisir à lire ! Je t'accueille à bras ouvert petit Leo ! Bienvenu sur CK ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius Vide
MessageSujet: Re: Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius
Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Yoshita Leo - Angel † Walker - feat. Yo Marius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-