† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior}
Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 16:57

T'inquiette même si je mord j'suis pas si méchant juste très très...Moi ? xD


T'es un autre petit amoureux de l'humanité mon chou.Seiji ne fait que voir ca débarquer a son plus grand daim xD

Mais regardons d'abord si tu veux un truc positif ou négatif.

*Car je ne suis qu'un vieux démon, même si *tousse KEI tousse* Est plus vieux :)*
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior}
Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:08

Takeshi Miura a écrit:
SungMi : *SULLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII* *après lecture de fiche perso* OMG TOI AUSSI TU ME FAIS PEUR ? Tu veux que je sois une de tes victimes c'est ça ;_; ?

Quelle proposition masochiste *o*

ça me va <3 on s'est rencontrés comment, jeune éphèbe démoniaque ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior}
Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:17

Oh punaise un infirmier ! Pile poil ce qu'il me fallait, j'ai envie de rapprocher cette pauvre petite Rin du monde médical qu'elle déteste tant :D *sadique*

Un liens, ça te tente ? :)
J'imagine assez bien une rencontre aux urgences après que petite Rinette ait fait un malaise au milieu de la rue :)
Pour ce qui est du liens en soit... Tu comprends qu'elle a un don qui la fait beaucoup souffrir, et comme tu aimes bien les humains, tu t'attaches à elle, et ça te fait de la peine. Et on pourrait développer sur cette base là, ou toi si tu recherches un liens en particulier ou si tu as une idée, on peut trafficouiller ça :D
Ca t'intéresse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior}
Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:21

Bon toi ! Mon lien
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior}
Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 22:25

Citation :
† Toi et moi, on est pareil. On aime les humains. Mais on sait tous les deux qu'il faut se faire discret. On s'entraide le plus possible mais on a aussi peur que la pression fasse que l'un de nous deux dénonce les activitées pro-humain de l'autre.
WANT ! Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 3967998059

Je suis amoureux d'une humaine en plus. C'est mon petit secret et ça me ferait du bien de pouvoir me confier à un Démon qui me comprend.

Je peux je peux avoir ce lien dis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior}
Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:20

Seiji : POSITIF !!!!!!

SungMi : non mais je plaisantais ça va pas è_é par contre tu peux essayer de prendre un humain pour victime mais je te laisse pas faire ....

Rin : Oh oui sans probléme, peut être même que tu pourrais m'aider à retrouver mes souvenirs d'humain ...

Yusuke : Mon meilleur ami ange \o/

SooMin : no problém :) je peux même te filer des coups de main ;)

\!/ Pour ceux qui veulent commencer des RP ou développer notre lien, MPotez moi ! \!/
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior}
Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:46

je t'ai rajouté dans mes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior}
Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 EmptySam 30 Juin - 18:33

Un infirmiieeer ~ !
Rei est toujours en train de se battre avec des vilains méchants démons et se retrouvent à l'hôpital à cause de ça !
Donc ils se seraient croisé là ? Pour le reste suis a sec, suis nul question lien uu
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior}
Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:58

Hm oui mais j'ai vu que son hobbi était de traquer les démons ... Enfin du moment qu'elle ne sait pas que j'en suis un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior}
Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:14

Bah ça dépend, hein ! Parce que Rei elle chasse les démons, mais les taboo elle s'en fou un peu xD Bon, en général non, mais depuis qu'elle a rencontré Soo Min, elle s'est rendu compte qu'il y avait des démons pas si méchant xD Elle chasse que le gros gibier xDDD

/OUT
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior}
Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:08

Hey ! Ca te dirait un petit lien ? :3 Vu qu'on est tous les deux démons & taboos ~ J'ai regardé tes wanteds, et je pense que celui-ci pourrait être bien, à moins que tu aies une autre idée !
Citation :
Toi et moi, on est pareil. On aime les humains. Mais on sait tous les deux qu'il faut se faire discret. On s'entraide le plus possible mais on a aussi peur que la pression fasse que l'un de nous deux dénonce les activitées pro-humain de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior}
Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 17:25

C'est ok MinAh ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aihara Takuya
Angel † Keeper

Aihara Takuya


Emploi : Secrétaire d'état et chef du parti conservateur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior}
Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 14:26

Je t'aurais bien demandé un lien mais les wanted collent pas spécialement T_T à moins qu'on réadapte genre ça ?

Citation :
† Tu ne m'appréciais pas vraiment lorsque j'étais un ange, tu trouvais que je faisais beaucoup trop de zèle et tu t'es délecté de ma déchéance. Maintenant que nous sommes officiellement ennemis de par nos races, tu comptes bien m'en faire baver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior}
Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:13

JE VEUX UN LIEN -Héhé, et oui, je suis là :P-
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior}
Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Takeshi Miura - Devil † Taboo - feat. Lee Hyuk Jae {Super Junior}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-