† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD}
Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD} - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 21:51

Alors si si, les Aïons ils se repèrent assez vite et de loin, leur aura est très spéciale, c'est ce qui fait aussi que plus ils grandissent et plus ils risquent d'avoir des problèmes avec les anges ou les démons !

Cela dit on peut très bien partir sur tout autre chose aussi, tout dépend de quoi t'as envie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD}
Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD} - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:20

@ Suzu : Et comment apprendrait-il qu'elle prit fervemment Dieu ? Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD} - Page 2 2191158065

@ Takasugi-sama :
Takasugi Kei a écrit:
Alors si si, les Aïons ils se repèrent assez vite et de loin, leur aura est très spéciale, c'est ce qui fait aussi que plus ils grandissent et plus ils risquent d'avoir des problèmes avec les anges ou les démons !
Je le savais bien, c'est pourquoi comme précisé dans sa présentation et son histoire, elle a le Coeur pour la protéger, un mystérieux pendentif en cristal autour d'une chaîne en or blanc qui modifie l'"apparence" de son aura pour la faire passer pour une humaine. Bien sûr, j'ai aussi prévu pour que cette aura soit révélé dans le rp (le Coeur se brise pour une raison quelconque ou elle prd le pendentif, etc.). Le Coeur n'est aussi pas infaillible car il suffit que son aura soit trop puissante (quand elle utilise ses pouvoirs d'Aion par exemple) pour qu'il ne réussisse pas à complètement opérer. Bref, tant d'idées pour que son identité soit révélée, mais pas encore, dans le rp pour que cela soit intéressant et qu'il y ait quelque chose à jouer. Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD} - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD}
Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD} - Page 2 EmptySam 9 Juin - 8:01

Ah ! Moi aussi je voudrais bien un lien ! =D
Peut-être le lien "meilleure amie" ou "peluche" ^^
Enfin seulement si tu veux bien Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD} - Page 2 40742102
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD}
Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD} - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 11:39

Chyo est un peu trop jeune pour le lien "meilleure amie", mais je veux bien pour "peluche".
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD}
Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD} - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:19

Super = D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD}
Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD} - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:29

Bon je suis ENCORE en retard u_u

Un lien demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD}
Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD} - Page 2 EmptySam 23 Juin - 21:14

Je veux bien un lien *A*
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD}
Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD} - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:40

Ahah, le rôle de la peluche me plait bien, ça correspond bien à Rin et sa façade: "je suis mignonne et sympa, aime-moi :D"
Si cela t’intéresse, on pourrait faire en sorte que Rin admire Hana, et soit vraiment flattée par le fait que Hana semble la trouver attachante (Rin était totalement rejetée au collège/lycée), et que du coup elle veut tout faire pour lui plaire et rentrer dans ses "petits papiers"...
Mais d'un autre côté, Rin va aussi tout faire pour que Hana ne découvre pas son "secret", c'est à dire qu'elle n'est pas comme les autres et qu'elle a un don qu'elle prend pour une maladie.
Biensûr, Rin ne se doute pas le moins du monde que Hana est tout aussi "différente" qu'elle, voir même plus :)

Voilà ce que je te propose, à toi de voir si ça te tente ^^
La proposition est biensûr adaptable aux besoins de ton personnage, je suis ouverte^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD}
Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Im Hana - Aion † Hunter - feat. Tiffany {소녀시대 - SNSD}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-