† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} Vide
MessageSujet: Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG}
Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} EmptyMar 15 Mai - 10:22

†Amaterasu Kagero†
"L'humain est la seule vraie variante de l'univers, voilà la raison de l'Apocalypse, le vieux pique sa crise."



Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} Img10


Who I am...

FEAT. † Takeru-SuG
† NOM † Amaterasu
† PRÉNOM † Kagero
† NOM VÉRITABLE † Mihael
† ÂGE † 520
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Puissances
† GROUPE † Taboo
† RÔLE † Sauvez le plus d'humains que possible.
† EMPLOI † Compétence en Apothicaire et en chimie
† ORIENTATION SEXUELLE † Il n'as jamais pris le temps de s'arrêter sur cette donnée.



How do I look like...

† APPARENCE † Pour commencer il y a une chose qui fais que Kagero se fond dans la masse: il est de taille moyenne ,pour un japonais bien sûr. Pour mieux le définir il mesure un mètre soixante-dix pour cinquante-cinq kilos. Cela lui donne d'ailleurs un petit côtés "asperge " .Donc comme dit précédemment il n'est pas bien épais et de bonne taille. Mais il y a aussi plusieurs choses qui le rende remarquable, depuis son incarnation sur terre à l'époque moderne, Kagero a pris la mauvaise habitude de se teindre les cheveux et de se coiffer de façon excentrique. De base il est blond, en souvenir de son ancienne vie, de plus il ne cesse de s'habiller de façon excentrique, si bien qu'a part dans le quartier d'Harajuku,il est impossible de le rater de part ses vêtements moulants, féminin et très colorés.

Mais revenons au physique pur. Kagero est purement et simplement a croquer : les traits de son visage sont fin, ce dernier n'a aucune imperfection et est la plupart du temps souriant, quand a ses yeux eux ils sont vairons ce qui est loin de nuire a son charme. Son corps fin quand a lui est plats, pas de muscle visible, ce qui augmente le côtés adorable de sa personne, mais ne vous y trompé pas malgré cette apparence il reste un ange. Quand a se démarche elle est assez je m'en foutiste , la plupart du temps traînant du pied et les mains dans les poches,mais se tenant toujours droit. Revenons plus en détail sur ses vêtements :
La plupart du temps,lorsqu'il n'as pas sa blouse de pharmacien, Kagero porte des habits très colorés et moulant, voir des habits de femmes,cela va du slim a la jupe en passant par les t-shirts trop grand ou a l'inverse trop petit, ainsi il se fond sans problème dans la masses des jeunes excentriques de tokyo et de par les couleurs de son accoutrement il montre sa joie de vivre.
† PRÉSENCE †
L'aura de Kagero se manifeste par un sentiment de paix, une personne se trouvant à ses côtés se sentira apaisé, voir joyeux, Kagero étant un soleil ambulant, le monde loin de lui semble être triste et monotone, il respire la joie de vivre et son aura la communique ainsi que la douceur. C'est ainsi qu'il est naturellement, mais son aura se modifie selon son humeur et si vous déclenchez sa colère la seule chose que vous ressentirez est le froid intense et angoissant d'une promesse de mort imminente qui plane sur vous comme une épée de Damoclès, bien sûr ses sensations varie selon la puissance de la personne a ses côtés, ainsi un faible humain les ressentira pleinement alors qu'un puissant Séraphin ne sentira qu'une nuance se jouer sur lui. En général le sourire et la bonne humeur de Kagero fais qu'on l'apprécie très vite et qu'on veux lui venir en aide, il inspire la confiance de par sa présence et son sourire radieux.
† SIGNES PARTICULIERS †

Kagero n'as aucun tatouage cependant il se maquille souvent de façon assez exagéré et se vernis les ongles, cependant il possède des piercings aux oreilles (lobes, cartilage ) et un au labrai .


What I feel...

† PERSONNALITÉ †
Kagero est quelqu'un de doux et prévenant, toujours a aider son prochain,pour lui les humains doivent être sauver non détruits,d'ailleurs tué des humains corrompus avant leurs absolution est à ses yeux plus que stupide vue que ses âmes iront droit en enfer. Il est aussi joyeux et a la joie de vivre, ce n'est pas le genre de personne dont l'humeur s'assombrit facilement, un vrai petit soleil qui veux offrir joie de vivre et rédemption aux autres. Mais malgré toutes ses bonnes intentions, il ne supporte pas qu'on se mettent en travers de son chemin, c'est d'ailleurs ce qui l'a hissé au grade de Puissances, si alors qu'il vient en aide à une âme en perdition quelqu'un ou quelque chose se met en travers de sa route,il n'hésitera pas un instant à la détruire, c'est ainsi que périr nombre de démons en voulant achever un humain avant qu'il n'ai pu leurs montrer la voie de la lumière. Mais ne croyais pas qu'il est naïf ou stupide, il le sait, il le sent quand un humain ne peux pas ou ne vaut pas la peine d'être sauvé,ceux là, il les tuent sans hésitations,leurs morts ne pouvant qu'amélioré la vie sur Terre. Ainsi un petit dealer qui peux être sauvé, Mihael n'hésitera pas un instant a lui venir en aide, au contraire un tueur qui prend plaisir a rependre le sang comprendra le sens de la Justice Divine en croisant son chemin. Quand aux démons, malgré le nombre important d'entre eux qu'il a rayé de la réalité, il ne se montre pas agressif quand il en croise un, tout ceux qu'il a vaporisé l'avais mérité, ils l'avaient attaqué, ou encore avais tenté de tuer un humain qu'il guidait vers la rédemption. Comme dit plus haut, il ne supporte pas qu'on s'interpose dans ses plans, il n'a aucune pitié dans ce genre de cas, son côté enfant joyeux et abbé pierre fais souvent oublié qu'il est avant toute chose un soldat de dieu, et malgré l'amour qu'il porte à la vie il a depuis longtemps compris que la mort en faisait partie et la mort des êtres malfaisant ne fait que rendre la vie meilleure. Il est considérer comme Taboo car ses plans ne sont pas ceux de Dieu, lui ne s'est pas écarté de la lumière, a ses yeux les Keepers ne sont que des chiens enragé et il les méprise, cependant il ne se fait pas de faux espoirs, jamais il ne pourra stopper l'Apocalypse, surtout pas seul, mais si il peux épargner l'enfer a nombre d'humain d'ici là, il se considéra satisfait.


† QUALITÉS †
-Généreux
-Juste
-Prévenant
-Joyeux
† DÉFAUTS †
-Pragmatique
-Sans Pitié
-Méprisant
† GOÛTS † Les choses colorés, le sucre, la vie, l'amusement, les chats.
† HOBBIES † Chanter dans des karaoké et danser.
† DON †
Ceux d'un Ange.



Where I used to be...

† FAMILLE † Mihael n'as plus de famille humaine vivante, a sa connaissance du moins, il n'as pas chercher a trouver ses descendants.
† HISTOIRE † 1490,début de l'ère Sengoku,période troublée, période d'anarchie au japon, ce dernier entrais dans le modèle "moderne" de l'époque,le commerce avec la Chine étais florissant mais le peuple souffrais de trop d'impôts et de famine et se rebellais entama une sanglante guerre civile. C'est à cette époque que naquît Kagero, car c'étais son ancien nom d'humain qu'il gardât après la mort.
Sa vie fût courte, modeste mais remplie. La famille dans laquelle naquit Kagero étais modeste, pas pauvre, ni riche, juste modeste,sa mère étais apothicaire, et son père étais tomber au combat trois mois après sa naissance. Sa mère seule l'éduqua donc et lui appris ce qu'elle savais,comment préparer des onguents, désaffecter et bander une blessure, a lire et écrire, ainsi que les principes même de la famille Amaterasu : toujours aider son prochain peu importe ce qu'il et ce qu'il a fait. C'est ainsi que de son enfance a sa mort Kagero aidât nombre de soldat et de rebelle avec sa mère, pansant leurs blessures,les aidants a se remettre sur pieds, peu importais leurs camps, la vie humaine , car elle est courte, est plus précieuse que de simples idées politique.

Jours,semaines,mois et années défilèrent ainsi, Kagero passant des linges aux habits de jeune homme;devenant un jeune homme, en 1510 il venais depuis peu de fêter ses vingts ans. Puis le jour écrit de sa mort vint. C'étais une superbe journée d'Avril, les cerisiers fleurissait dans le petit village du kansaï où vivais Kagero et sa mère,aucun blessé n'étais apparut aujourd'hui et ceux des jours précédents,des rebelles, se remettais paisiblement de leurs blessure.

C'est dans un silence uniquement perturbé par le bruit du vent dans les branches des cerisiers que l'évènement qui allait faire de lui un ange se produit. Tandis qu'il buvais son thé des soldats fracassèrent la porte de la maison sortant leurs sabres, hurlant de leurs remettre les rebelles, chose que sa mère refusât, le soldat arma son poignet la lame de son sabre fonçât droit vers sa mère. A cet instant,la Terre cessât de tourner pour cet endroit autrefois paisible. La lame étais là, fiché dans la poitrine du jeune homme qui regardais avec toute la pitié de la création son bourreau, le soldat lui n'affichait que dégoût, mais avant de s'effondrer raide mort au sol,il eu le temps de dire a l'homme "Si tu n'expie pas tes crimes, je reviendrais."

La Mort.... un long fleuve tranquille qui récompense ceux qui ont vécu par le repos, mais c'est de courte durée,très vite pour sa vie faîte que de bien en méprisant la folie des hommes, le poste d'ange lui fût proposer, et un nom avec : Mihael . Il accepta.
Et là commençât sa vie, ce ne fût pas de tout repos mais il se consacrât avec ferveur à ses tâches, sont seul but : répandre la lumière, faire ce que toute sa vie il avais fais, mais a plus grande échelle.

Puis vint sa première incarnation sur Terre... quarante années étais passer,il s'incarna avec les mêmes trait qu'autre fois, à l'endroit même de la fin de sa vie mortel. Nous étions en 1550,la période Sengoku étais achevé. Il avais pour tâche de convertir le plus d'âmes possible pour leurs faire accéder au Paradis ou devenir des anges . La première chose qu'il fit fût de se renseigner sur sa mère. Elle étais morte quelques jours plus tard, mettant fin a ses jours suite aux horreurs que les soldats lui avaient fais subir. Kagero étais furieux, et décida de retrouver l'homme qui l'avais tuer lui. Ce fût choses facile, sa promotion suite à la guerre l'avais rendu important. La nuit étais tombé sur le fort où résidais les soldats de la région, et à sa fenêtre le soldat put le voir,jouant avec une pomme, assis dans l'encadrement de sa fenêtre.

Kagero le regardât dégainer son sabre et vociférer, ignorant ses menaces il dit" est-tu prêt a expier tes pêché ? A racheter toutes tes fautes, celles qui t'ont attirer la grâce des hommes, mais ôter celles de Dieu ?" Le Gradé furieux d'être pris de haut, et a son idée pour un imbécile se jeta sur lui. De la lumière jaillit de deux des doigts de Kagero et le sinistre sabre n'étais que pluie de plume blanche. "Je me répète, regrette tu toutes ses horreurs et désire tu pour le salut de ton âme les expier ? " Le gradé, fier de ce qu'il étais fanfaronna que chaque meurtre fut un plaisir car il grandissait son glorieux empire. Que chaque horreur étais une punition plus que laxiste pour les crimes commis envers le shôgun.

Alors le regard de l'ange ne fût qu'un concentré de haine brute. Sa main brillât de toute la puissance que Dieu lui avais offert et sa paume heurta le ventre de l'homme qui dans un cri fût démembrer, devenant un homme tronc, pas une goutte de sang, les membres furent couper proprement, coupe séparé du corps, comme si cet humain n'étais qu'une figurine. L'humain n'étais pas mort mais hurlais au désespoir et Kagero lui dit : "Tu a subit mon verdict, c'est ainsi que tu "vivra" le reste de ta misérable existence, en inférieur, chose que tu a toujours été. "

A cet époque l'Apocalypse étais encore lointaine, Kagero étais considérer comme un Keeper, durant ses nombreuses incarnation sur Terre, divers démon vinrent se dresser entre lui et une brebis égaré, a chaque il n'hésita pas a détruire la créature infernal qui osait défier la volonté de Dieu. Ainsi d'années en années et de siècles en siècles, il prit du galon, gagnant en grade,en puissance en renommée au près des siens, il étais doué qu'ils disaient, l'incarnation même de la volonté de Dieu. C'est ce qui se disaient à l'époque.

Point a rajouter durant ses incarnations il en profita pour étudier la version plus aboutit des apothicaire : le chimiste, suivant des études de chimie.


† CONTEXTE ACTUEL † Autrefois Kagero étais apprécier et respecté au sein des anges, jusqu’à un incident, ce fût il y a peu de temps, quand Dieu décidât que la race humaine devais périr , Kagero fût furieux et s'incarnât sur Terre pour tenter de sauver le plus d'âmes possible, ce jour là il se mit plus a croire en sa volonté qu'as celle d'un Dieu qui avais perdu la tête. Mais sa fureur ne fût pas ce qui le passât chez les Taboo. Non loin de là. Son supérieur lui ordonna un soir d'aller mettre fin à la vie d'un homme qui toutes sa vie avais pêché, Mihael s'y rendit, trouva et questionna l'homme qui fondit en larme jurant faire tout ce qu'il pouvais pour le salut de son âme, il étais sincère et dévoué, même si la somme de ses pêchés étais plus qu’impressionnante, mais la vie du pauvre homme étais la preuve que Dieu n'en branlais plus une depuis belle lurette pour les hommes a part envoyer des anges pour les faire venir de leurs côtés . Toute sa vie, homme et démons l'avais poussé dans les pires retranchement possible, Kagero se refusât à le tuer. Son supérieur se manifesta en voulut achever le travail en l'insultant d'incapable et d'hérétique,levant son bras vers le pauvre homme pour l’abattre il fut stopper par La Puissance qui lui lançât se regard froid et haineux que seuls démons et pêcheur corrompu avais eux a subir jusque là. Son supérieur l’envoyât bouler d'un revers et acheva sa sinistre tâche, rejetant l'ange,certes il ne méritait pas d'être déchu mais plus jamais la confiance des siens lui serais offertes. Kagero déclarât qu'en ce jour il étais le seul ange encore existant le reste n'étant que des chiens fous lâcher sur de pauvre brebis et qu'il continuerais coûte que coûte sa mission et tuerais ceux qui s'opposeront a lui, car s'opposer a lui c'est s'opposer au Bien. Récemment les évènements du quartiers chaud on attiré ses foudres vers son auteur, même si il se doute qu'il ne peux rien face à lui.


Whose character is it...

† PSEUDO†Shikaraza
† AGE † 20 ans
† SEXE † Masculin
† Niveau de français † Pas parfait, je fais les mêmes fautes et oublis récurrents.
† Fréquence de visite † Régulière.
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Une personne de ma connaissance s'y est inscrit me la montrez et il m'a plût .
† Qu'en attendez-vous ? † Pouvoir m'amuser.
† Un commentaire ? †Love scream party <3



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † Membre validé




Dernière édition par Amaterasu Kagero le Mar 15 Mai - 20:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} Vide
MessageSujet: Re: Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG}
Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} EmptyMar 15 Mai - 10:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
J'adore ton prénom Kagero *.* c'est en rapport de l'ancien groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} Vide
MessageSujet: Re: Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG}
Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} EmptyMar 15 Mai - 10:49

Et bien non, car je ne connais que SuG et non leurs ancienne formations, d'ailleurs je suis plus un fan boy de LM.C, mais pas envie de prendre Maya en vava xD Mais merci et je suis friand de l'historique du groupe si tu veux m'en parler par mp ou sur le box ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} Vide
MessageSujet: Re: Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG}
Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} EmptyMar 15 Mai - 10:54

Ah non ce n'est pas l'ancien groupe des Sug juste un groupe génial qui ont arrêté il y environ cinq ans il me semble et puis le chanteur Daisuke est mort il y a déjà deux ans. Bref j'arrête de flooder alala Kagerou mon premier groupe Jap =)




EDIT: Pour éviter de pourrir ta fiche j'édite du coup c'est pas dans l'ordre tant pis pas grave^^
Oui Reita est magnifique *sort* On a tous les deux un truc ridicule sur le nez *part loin*


Dernière édition par Takaba Sei le Mar 15 Mai - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} Vide
MessageSujet: Re: Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG}
Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} EmptyMar 15 Mai - 10:55

Merci de l'info et au passage : Reeiiitaaaaa *o*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} Vide
MessageSujet: Re: Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG}
Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} EmptyMar 15 Mai - 11:01

Amaterasu ça sonne super bien !!!! ♥
*fan du jeu vidéo qui n'a aucun rapport mais on s'en fiche XD*

Bienvenu à toi ! Vivement que tu aies fini ta fiche ! Un Ange supplémentaire sur le forum ça ne peut que me rendre heureux ! *o* <- admin aux anges - littéralement -
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} Vide
MessageSujet: Re: Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG}
Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} EmptyMar 15 Mai - 11:01

Promis Boss je serais adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} Vide
MessageSujet: Re: Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG}
Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} EmptyMar 15 Mai - 11:05

Reita le retour: Amaterasu ton nom me perturbe depuis tout à l'heure parce que ça me parle (oui ton nom m'inspire c'est un signe lol) ça n'a pas un rapport avec le soleil?
Si tu me réponds non c'est que tu es vraiment un génie pour trouver des noms comme ça XD



Edit: Je répond encore idi ^^ Je suis pas fan de naruto j'ai lu mais je ne me souviens juste de la relation SasuNaru. Mais j'avais raison c'est un rapport avec le soleil je me gave lol


Dernière édition par Takaba Sei le Mar 15 Mai - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} Vide
MessageSujet: Re: Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG}
Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} EmptyMar 15 Mai - 11:08

Amaterasu : technique puissante de Itachi (*o*) dans Naruto et nom de la déesse japonaise du soleil et la mère des familles Impériales ^^ De plus c'est la plus puissante des déesses au japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} Vide
MessageSujet: Re: Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG}
Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} EmptyMar 15 Mai - 12:27

Bienvenue !!

J'ai l'impression que t'as un pansement sur le nez ça me perturbe ^^ Genre tu sais ceux pour les enfants avec des Musclor dessus ou ce genre de trucs. #BUS#
Enfin bref.

Bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} Vide
MessageSujet: Re: Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG}
Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} EmptyMar 15 Mai - 12:41

xD Kero !

Welcome Kagero, toi aussi ton nom il claque, Amaterasu, rien que ça, ironique pour un ange de Dieu ! 8D

En revanche si tu veux sauver le plus d'humains possible (quelle idée...) tu dois placer ton personnage dans le groupe des Taboo, pas des Walkers !

Pour le reste, bon courage, mp si problème !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} Vide
MessageSujet: Re: Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG}
Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} EmptyMar 15 Mai - 12:45

Merci du conseil se sera fait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} Vide
MessageSujet: Re: Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG}
Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} EmptyMar 15 Mai - 15:33

Bienvenue ! Et courage pour le peu de fiche qu'il te reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

Yusuke Ryo


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} Vide
MessageSujet: Re: Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG}
Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} EmptyMar 15 Mai - 17:40

Bienvenue !! :) <3 bonne chance pour ta fiche ^-^
*Je sort encore une 3e fois la groupie en moi u.u*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} Vide
MessageSujet: Re: Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG}
Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} EmptyMar 15 Mai - 17:42

Meerci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} Vide
MessageSujet: Re: Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG}
Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} EmptyMar 15 Mai - 17:47

*O* ! Très bon choix d'avatar !

Bienvenue à toi Kagero ! Bonne chance pour ta fiche et j'espère te recroiser très vite ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} Vide
MessageSujet: Re: Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG}
Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} EmptyMar 15 Mai - 19:03

Meeeerci beaucoup ^_^

et au passage : Fiche terminé attend donc la modération ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} Vide
MessageSujet: Re: Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG}
Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} EmptyMar 15 Mai - 19:33

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Une sacrée histoire que tu nous as conté là ! J'ai eu l'impression de lire un roman d'aventure ! Merci beaucoup Kagero et bienvenu pami nous ! Tu es validé ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} Vide
MessageSujet: Re: Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG}
Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} EmptyMar 15 Mai - 19:36

Merci ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} Vide
MessageSujet: Re: Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG}
Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} EmptyDim 20 Mai - 13:47

Bienvenue en retard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} Vide
MessageSujet: Re: Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG}
Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Amaterasu Kagero - Angel † Taboo - feat. Takeru {SuG}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-