† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Vide
MessageSujet: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa EmptyMer 29 Fév - 16:32

Mizuko Chyo


Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa 84224

Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Scaled.php?server=69&filename=keiko2

Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa 500full-keiko-kitagawa-1
FEAT. † Keiko Kitagawa
† NOM † Mizuko
† PRÉNOM † Chyo
† ÂGE † 19 ans
† DATE DE NAISSANCE † 6 juin 1993
† LIEU DE NAISSANCE † /
† RACE † Humain
† GROUPE † Innocent
† DON † Visions
† EMPLOI † Etudiante/
† ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuel


Wanted


Humains

Je l'ai rencontré dans les couloirs de l'Université. On s'est bousculé et il/elle m'a gentiment aidé à ramasser mes affaires éparpillés par terre . Il/Elle n'est pas du tout effrayé par mes yeux et m'a même proposé de me faire visiter les environs. Deviendra t-il/t-elle un(e) ami(e) ? Taken

Il/Elle me traite de monstre et me déteste pour ce que je suis. Il/elle n'hésite pas à m'humilier devant les autres et fera tout pour me pourrir la vie. Il/Elle a un lien avec mon passé.


Anges

Il/ Elle est sous couverture. Je l'ai croisé au centre commercial lorsque j'ai failli tomber des escalators. Était-ce le fruit du hasard ? Allez savoir. Il/Elle pourrait devenir mon ange gardien ?

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être ange. Exemple : "Qu'il est craquant le serveur de ce café ! Et il dégage quelque chose... de lumineux"


Démons

Cet individu hante mes rêves. Je le vois à chaque fois et je n'en connais pas la raison. A t-il un lien avec mes origines et mon don ? Connaissait-il ma mère biologique ? Taken

Il/Elle me suit partout. Il/Elle s'amuse avec moi et me déteste du plus profond de son âme. Il/Elle veut me voir mais je n'en connais pas la raison.


Aions

Je me suis liée avec lui/elle après une conversation des plus passionnantes. Je lui confie mes secrets et il/elle fait de même. Nous sommes devenus très proches mais pour combien de temps ?

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "C'est une personne étrange, tantôt souriante, tantôt agressive. J'ai l'impression qu'il ne sait pas trop qui il est au fond."






Dernière édition par Mizuko Chyo le Ven 15 Juin - 8:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Vide
MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa EmptyMer 29 Fév - 16:33

Topics

Rangez les topics par ordre chronologique.


En cours

Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Icon_miniposted Le 09/04/2010 à HH:MM
Une retrouvaille Yusuke Ryo

Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Icon_miniposted Le 10/04/2010 à HH:MM
Nice to see you again Mana Iwaki Mana


En cours

Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Icon_miniposted Le 12/04/2010 à HH:MM
I don't want to meet you again Chul Hei Kim Chul Hei

Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Icon_miniposted Le 13/04/2010 à HH:MM
Sworn Enemy - One Winner Ft Ah Joo Hee Ah Joo Hee


En cours

Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Icon_miniposted Le 14/04/2010 à 20:05
First Discussion with Akano Sora Akano Sora

Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Icon_miniposted Le 15/04/2010 à 12:05
My cute client Kazuki Rui


Terminés

Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage


Abandonnés

Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage




Dernière édition par Mizuko Chyo le Mar 27 Mar - 17:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Vide
MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa EmptyMer 29 Fév - 16:38

Humains


Sanada Miwa
Tu as su que j'avais un lien avec Chul Hei et pour une raison logique, tu a fait de moi ta rivale. J'aime bien Chul Hei et je ne le cacherais pas mais ce n'est pas pour autant que je veux sortir avec lui. Nous sommes entrées dans un jeu amical pour celle qui gagnera le coeur de cet ange. Je n'aime pas avoir d'ennemis alors j'espère qu'à la fin, on pourra devenir amies. Mais je veux savoir pourquoi je ressemble autant à sa femme et qu'est-ce qui me lie à lui. Et pour avoir toutes ces réponses, je vais devoir être de plus en plus avec lui et cela Sanada Miwa tu ne m'en empêchera pas ! Tu ne te mettras pas en travers de mon chemin ça je te le promets !

Minami Rei
Toi et moi... On se connait depuis que nous sommes toute petites. Je suis venue vers toi la première fois que l'on sait rencontré et tout de suite, on a sympathisé et on est devenue de très proches amies. Je me confis à toi et je suis fière que tu le fasses toi aussi de temps en temps même si je sais que cela t'ai difficile. Mais depuis quelques temps , enfin depuis le moment où on s'est recroisé, je te trouve bien distante à mon égard... Cela a t-il un rapport avec ma relation avec Suzu ? Si c'est bien ce que je crois, tu n'as pas à tant faire Rei ! Mais bizarrement, je sens que tu t'éloignes de moi et je ne sais pas pourquoi. Qu'est-ce que j'ai fait Rei ? Dans tous les cas , tu fais partie des personnes que j'aime et que je veux protéger et je ferais tout pour renouer contact avec toi !




Park Su Jin
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...

NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...


Aions


Yusuke Ryo
Ryo a toujours été là pour moi. Il a été le premier à devenir mon véritable ami sans avoir peur de moi et de mes yeux. Nous étions comme les deux doigts de la main et je l'aimais profondément en amitié. Mais le jour de la mort de sa mère, quand Ryo avait besoin de moi , je n'ai pas été là pour lui pour une raison personnelle. Depuis que je suis revenue à Tokyo, nous nous sommes revus et j'ai senti qu'il tenait toujours à moi. Ryo est une personne qui compte vraiment pour moi alors je n'ai pas l'intention d'abandonner. Ne t'en fais pas Ryo, je me rattraperais et tu me pardonneras. Je sais qu'on peut redevenir ami comme avant ....




Ha Ji Hoon
A cause d'un petit incident, j'ai appris quelque chose de toi : "Apolyon". Est-ce que c'est un code ? ou un nom d'agent secret ? Qui sait ? Je n'en sais rien et je ne vais pas tarder à le découvrir. Plus je me rapproche de toi, plus j'ai envie d'être près de toi. Je ne sais pas mais j'ai l'impression que tu m'attires et que je ressens certains sentiments envers toi. Mais en apprenant qui tu es réellement , ces sentiments perdureront- ils ? Seul l'avenir nous le dira...

Im Hana
Je ne sais pas tellement pourquoi mais tu t'es prise d'affection pour ma personne. Dès qu'on se croise, tu ne peux pas t'empêcher de me sauter dessus et de m'enlacer tendrement. Dire que j'ai trouvé quelqu'un de plus affectueuse que moi ! C'est pour vous dire ! Je suis absolument émue et très heureuse que tu aies de l'affection pour moi et sache que c'est réciproque. Je t'aime beaucoup et j'aime être dans tes bras. Oui tu es so Cute ^^



Dernière édition par Mizuko Chyo le Ven 15 Juin - 8:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Vide
MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa EmptyMer 29 Fév - 16:40

Anges


Suzu
Depuis qu'on s'est croisé dans la rue et que j'ai pu te toucher, j'ai vu des choses qui m'ont à la fois choquées et bouleversées. Mais qui es-tu donc ? Et pourquoi d'un seul coup tu t'es mis à me suivre sans raison et à continuer de m'énerver sans relâche ? Qu'attends-tu de moi ? Je refuse à chaque fois tes avances mais tu persistes ! Je ne te déteste pas particulièrement mais si tu continues dans cette voie-là, on ne deviendra jamais amis crois moi !

Kim Chul Hei
C'était un jour comme un autre. Et pourtant il s'est passé quelque chose de surprenant et d'inquiétant. En effet, tu m'as bousculé dans le bus et c'est à ce moment-là que je l'ai vu. Elle... ta défunte femme. Mais le plus intriguant encore, c'est que je lui ressemble trait pour trait. Comment cela peut-il être vrai ? Qui est-tu réellement ? Je veux des réponses et je sais que tu vas pouvoir me les apporter. Je sens qu'il y a quelque chose entre nous, un lien qui nous unie mais lequel et pourquoi ... ?




Iwaki Mana
J'ai fait ta connaissance le jour où la Terre s'est mise à trembler. Nous avions eu les mêmes réflexes en nous cachant sous les tables. Lorsque j'ai vu ta blessure, je n'ai pas pu m'empêcher de venir t'aider. Tu es une personne que j'apprécie énormément . Ce fameux jour, j'ai su qu'on deviendrait de très bonnes amies et je ne me suis pas trompée. Je t'ai racontée tous mes secrets concernant mon don , mes yeux et le meurtrier de ma mère. Tu ne t'es pas enfuie non tu es restée près de moi... moi aux yeux de Démons. Je sais que je pourrais tout te dire. Mais est-ce que toi de ton côté tu me dis vraiment tout ? ...

Kazuki Rui
Je ne pensais pas du tout qu'on se rencontrerait ce jour-là ! A vrai dire , je n'avais pas que ça à faire. J'avais normalement un rendez-vous dans ton bar mais je me suis rendue compte que visiblement, on m'avait posé un lapin. Le plus surprenant fut que tu es venu à mon encontre sûrement parce que tu avais remarqué ma solitude. On a discuté , pendant des heures et des heures entières. Je t'ai raconté mes soucis et tracas et tu as fait de même. Je me sens bien avec toi, je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est un fait. Je suis très contente de t'avoir comme ami et j'espère sincèrement que cela perdura. Cependant, à force de te voir, je commence à vouloir rester auprès de toi. Il y a quelque chose chez toi qui m'insiste à rester près de toi. Serais-ce une attirance ? Je ne sais pas du tout où j'en suis mais il y a une chose que je sais : je t'apprécie de plus en plus et je crois qu'il y a peut-être même plus.

Shimizu Kanon
Il faudrait vraiment que j'arrête d'être toujours en retard. Un jour cela me portera vraiment préjudice un de ces quatre. Soit dit en passant, cela m'a toujours permis de rencontrer quelqu'un et c'est tomber sur toi cette fois-ci. Je voulais vraiment regarder ce film mais quand je suis arrivée il n'y avait plus de place pour moi. J'allais rebroussé chemin, déçue quand tu t'es levé pour me laisser de la place. Tu as fait preuve d'une grande générosité ce jour-là et je m'en souviendrais crois-moi. Nous avons ainsi discuter pendant tout le long du film et je t'ai trouvé très gentil et sympas. J'espère qu'on pourra se revoir et devenir de vrais amis.


Démons


Akano Sora
On m'a assigné à ton dortoir et c'est comme sa que je t'ai connu. J'ai tout de suite senti que tu ne m'appréciais pas beaucoup mais j'ai l'impression que tu n'es pas ce que tu veux faire paraître. Le fait que tu sois aussi mystérieuse m'intrigue et j'ai hâte de faire ta connaissance et découvrir qui tu es réellement.

Takasugi Kei
Tu hantes mes nuits. Depuis quelques temps, tu apparais dans chacune de mes visions et je n'en connais pas la raison. Chaque nuit, je te découvre peu à peu dans tes multiples facettes. Mais que représentes-tu pour moi ? Est-ce que cela a un rapport avec mes origines ou mon don ? Quoi qu'il en soit, je commence à apprécier de te découvrir malgré les nombreux visages qui te composent. Qui est-tu ? Heureusement pour toi, je ne sais pas encore que c'est toi l'homme que je cherche depuis quelques années : Oui tu es celui a tué ma mère. Nos relations sont plutôt en bonnes voies mais quand j'aurais appris la vérité, tout ne sera plus jamais comme avant...




Ogawa Seiji
On ne se connaissait pas enfin moi je n'avais pas l'impression de t'avoir déjà vu et tu es venu me voir. Comme ça , sans aucune raison. Tu es venu m'aborder ce jour-là et nous avons discuté. J'aime bien parler avec toi même si au fond de moi je sens que tout cela est louche. Après tout, pour quelle raison es-tu venu me voir ? Avais-tu une raison particulière ? En tout cas, pour l'instant je prends plaisir à bavarder avec toi, à me chamailler et je t'apprécie de plus en plus. Mais bizarrement, je sens que ce n'est pas le même genre de plaisir pour toi. La question que je me pose maintenant est : Est-ce que l'on va rester amis aussi longtemps que possible ?

Ah Joo Hee
Je ne te connais pas beaucoup voir quasiment pas mais je sais deux choses sur toi : Premièrement , j'ai tout de suite remarqué que tu ne m'appréciais pas vraiment et je ne sais pas du tout pourquoi. Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Non je m'y prends mal ! La question que je devrais plutôt te poser est qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me détestes à ce point ? Je veux à tout prix savoir la raison et je sais déjà comment faire. A croire que je commence à enfin à m'habituer à mon don...Enfin , j'ai appris que tu avais commencé à fréquenter Iwaki Mana et ce n'est pas bon du tout ! Je ne la laisserais pas s'approcher de toi ! Je sens que tu es dangereuse et je ne vais pas laisser ma meilleure amie se faire tuer ou embobiner !

Ahn Soo Min
Notre rencontre peut-être qualifiée de complètement banale. En effet, je marchais tranquillement dans les couloirs de l'Université cherchant ma salle de cours, une tonne de livres et cahiers à la mains lorsqu'on s'est bousculé ou plutôt je dirais que tu m'es littéralement rentrer dedans. Quelle coïncidence n'est-ce pas ? A ma grande surprise, tu t'es baissé à ton tour pour m'aider et tu m'as gentiment porter mes affaires. Tout de suite, je t'ai apprécié et je sens que tu n'es pas comme tous les autres et que tu me considères comme une personne normale. J'espère que notre relation s'améliora et que je pourrais de nouveau discuter avec toi !

Takaba Sei
Sei ? Comment pourrais-je le qualifier ? Je ne sais pas comment il fait, mais à chaque fois que je me mets dans des situations pas croyable , il est toujours là pour me sortir d'affaire ! Depuis, on se croise souvent dans ces moment-là vu ma maladresse légendaire et je suis constamment rassurée par sa présence. J'ai l'impression qu'il est ma bonne étoile, mon ange gardien. Au fur et à mesure qu'on se côtoie, je deviens plus proche de lui et je le considère vraiment comme un grand frère. Je l'apprécie voir je l'aime énormément et je sais qu'on sera toujours là l'un pour l'autre ( même si c'est plus lui qui me vient en aide que moi ! A remédier d'ailleurs ! ).

Amaterasu Kagero
A venir

Takeshi Miura
Toi et moi... Est-ce réellement un coup de foudre ? Le destin a voulu qu'on se rencontre et j'en suis heureuse. Je ne peux pas m'empêcher de penser à toi et mon coeur bat à cent à l'heure quand je suis près de toi. On passe beaucoup de temps ensemble mais je ne veux pas faire face à la vérité. D'ailleurs quelle vérité ? Oui Miura san, je crois que je suis amoureuse de toi..



blockquote>
Créatures


Hajimari Mariko
Je ne sais pas pourquoi mais dès que je te vois, je me sens obligée de te tenir tête. Je n'aime pas ta façon de voir les choses et je sais que ce que je te dis ne te laisse pas indifférent ! Enfin j'espère... Je veux te prouver que les humains peuvent être forts et qu'ils servent à quelque chose. Crois-moi , j'y crois vraiment et de toute façon, tu ne me fais pas peur !

NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...



Dernière édition par Mizuko Chyo le Ven 15 Juin - 8:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Vide
MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa EmptyMer 29 Fév - 18:05

Prem's !

J'ai même pas encore lu ta fiche ! xD Je t'ai même pas encore souhaité la bienvenue mais tant pis !

Pour me résumer, je suis un ange, je suis faiblard mais je suis une petite teigne qui n'aime personne et qui survit grâce à la ruse et au mensonge ! (un mec sympa quoi...)

Je vais te dire bonjour et je reviens ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Vide
MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa EmptyMer 29 Fév - 20:44

Mdr' Tu as l'honneur d'être mon premier lien <3 !
Tu veux partir plutôt sur un lien positif ou négatif ?


Dernière édition par Mizuko Chyo le Lun 5 Mar - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Vide
MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa EmptyMer 29 Fév - 21:28

Je ne sais point trop, t'as des envies, des caprices, des exigences ? Comme j'ai déjà un peu de tout je suis ouvert à plein de trucs.

(petite parenthèse c'est qui qu'elle embrasse dans ta signature Keiko ? *o*)

Dans tes visions tu vois uniquement le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Vide
MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa EmptyMer 29 Fév - 21:52

Dans ma signature c'est Osamu Mukai dans Paradise Kiss ^^

Chyo ne connait pas encore l'existence des Anges. Je crois que Suzu n'aime pas perdre c'est sa ? Peut-être que Suzu en voyant Chyo a envie de s'amuser en lui faisant des avances mais qu'elle le repousse à chaque fois et joueraient ainsi au chat et à la souris ? Surtout que comme Suzu ne s'attache à personne il ne voit cela que comme un divertissement ?
Fin ce n'est qu'une idée : )

Non, elle peut voir également le passé ;) mais que de quelques instants. Son don n'est pas encore assez développé pour qu'elle puisse tout connaitre d'un individu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Vide
MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa EmptyVen 2 Mar - 20:22

Oui pourquoi pas ? Du coup elle pourrait aussi avoir des flashs du passé humain de Suzu même si elle comprend pas trop que ça le concerne ou ce que c'est vu qu'il est quand même mort y'a un siècle. Ça expliquerait qu'elle le repousse sans cesse (vu qu'il a tué son frère et la fiancée de son frère).
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Vide
MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa EmptySam 3 Mar - 12:14

J'ai rédigé un lien, dis-moi si ça te convient, je le modifierai si nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Vide
MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa EmptySam 3 Mar - 12:46

Suzu : D'accord ! Ils se seraient rencontrés dans la rue ?Ou un autre lieu ? Comme tu veux ^^

Sora : Oui parfait : ) Je vais faire de même !

Edit : Voilà c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Vide
MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa EmptySam 3 Mar - 17:14

Pourquoi pas dans la rue oui ! Suzu aurait pu direct aller engager la conversation s'il a senti chez Chyo un truc bizarre et qu'il veut en savoir plus (c'est une fouine xD) ! Et depuis il la lâche plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Vide
MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa EmptySam 3 Mar - 19:34

Ok ! Tu veux commencer le RP où tu veux que je le fasse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Vide
MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa EmptyLun 5 Mar - 22:24

Le portrait craché de ma défunte femme
Mizuko Chyo | Humaine | Innocent ♥♥♥♥
Aussi troublant que cela puisse paraître tu ressemble comme deux gouttes d'eau à ma femme, celle de ma vie passée, ma vie d'humain. Je n'aurais jamais cru avoir un tel choc en grimpant dans un bus, si bien que je m'étais laissé bousculé au point de te bousculer aussi. J'ai senti à ce contact que tu n'étais pas comme les autres, mais je ne saurais dire pour quoi. Si seulement je savais... mais, non, je suis encore ignorant sur le fait que tu sois la descendante directe de ma fille... en quelque sorte nous sommes liés, par le sang... par notre rencontre je ne pourrais jamais plus essayer d'oublier ce que j'étais avant d'être un ange. Je ne t'en veux pas car tu n'y es pour rien, tu m'intrigues... tu m'attires... tu m'effraies, mais qui es-tu donc ?


et voila, je t'ai rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Vide
MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa EmptyLun 5 Mar - 22:33

Moi aussi ^^

Kim Chul Hei
C'était un jour comme un autre. Et pourtant il s'est passé quelque chose de surprenant et d'inquiétant. En effet, tu m'as bousculé dans le bus et c'est à ce moment-là que je l'ai vu. Elle... ta défunte femme. Mais le plus intriguant encore, c'est que je lui ressemble trait pour trait. Comment cela peut-il être vrai ? Qui est-tu réellement ? Je veux des réponses et je sais que tu vas pouvoir me les apporter. Je sens qu'il y a quelque chose entre nous, un lien qui nous unie mais lequel et pourquoi ... ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Vide
MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa EmptySam 17 Mar - 10:38

Coucou ^^
Je viens de créer notre lien sur ma fiche

Ce jour là je ne me sentais pas très bien, intérieurement je savais qu'il allait se passer quelque chose, je ne sais pas ce que je faisais dans ce pub mais aujourd'hui je suis heureuse d'avoir été là. Ce fameux jour où la terre a tremblée, tu étais assise à la table d'en face, je ne t'avais pas remarqué mais quand tout s'est mis à bouger, quand tout le monde à paniqué et crié, je n'avais pas peur mais pour ne pas attirer l'attention j'ai agis comme une humaine ou plutôt j'ai réagis comme toi, me cachant sous la table. Blessée par un éclat de verre je n'avais rien ressentit, rien vue mais toi ! ... oui ... sans me connaître tu t'es approché et tu as pris soin de mon bras, tes gestes étaient calme et doux. Ce jour là j'ai pris conscience de ce que pouvait être l'entraide. Depuis ce jour nous sommes amies et j'espère que nous le resterons toujours ... mais ... il y a mon secret, "mes mensonges" tu me dis tout de toi ... sans rien cacher je penses ... même tes pires secrets mais qui ne m'atteignent pas et ne m'éloigneront pas de toi ... Mais moi !!! Je ne t'ai rien dis sur qui je suis, ce que je suis ... et tu peux pas savoir comme souvent ça me pince le coeur de voir ta sincérité et ta confiance vis-à-vis de moi, alors que je ne peux te lre rendre.

Voilà .. j'espère que ça te conviendra .. si il y a un soucis hésites pas :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Vide
MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa EmptySam 17 Mar - 13:29

Parfait :D !
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Vide
MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa EmptySam 28 Avr - 17:40

Voila apres 940458140918 années, j'ai finalement rédigé notre lien

Citation :
On se connait depuis tellement longtemps, toi et moi. On s'est éloigné pendant un moment et pourtant, on se revoie et tout est comme avant. Tu es la seule avec qui je suis comme j'étais avant la mort de ma soeur. Je ne t'ai pas encore parlé d'elle. Pas encore dit qu'elle était morte. Mais je n'ai pas envie d'en parler. Pas quand je suis avec toi... Parce que j'aime bien faire comme si elle était toujours vivante et que, je n'ai pas changer. Parce que depuis qu'elle est morte, j'ai changer, peut-être pas pour le mieux. Mais je ne te le montre pas. Pas à toi. Tu compte trop, à mes yeux. Tu es un élément de ma vie d'avant. Le seul qu'il me reste et je tiens à garder cela intacte. Sauf que récemment... Je sais, j'ai commencé à m'éloigner un peu. Parce que je suis jalouse. Je m'en veux d'être jalouse mais je le suis. Suzu en a après toi. Il te donne de l'attention. Pas à moi. Je ne m'éloigne pas de toi parce que je suis fâché. Non, juste parce que j'ai peur de te faire du mal en disant des choses mauvaises, sans le vouloir. Peut-être que si tu me force à parler, je le ferai. Ou peut-être que non. N'oublie pas Chiyo de mon coeur... J'ai changé.

T'en pense quoi ?

Ah et, on rp, dit ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Vide
MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa EmptyJeu 3 Mai - 17:29

Coucou ! Je change d'avatar =) voici mes nouvelles icônes:

Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Icane_15 Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Icane_16 Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Icane_17
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Vide
MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa EmptyVen 15 Juin - 8:48

MISE A JOUR
Le 15/06/2012


Rei : Oh j'avais pas vu ! Honte à moi ! C'est avec plaisir pour le RP ! J'attends juste que les examens passent et de me mettre à jour niveau RP pour en faire un avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Vide
MessageSujet: Re: Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa
Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Mizuko Chyo - Human † Innocent - feat. Keiko Kitagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-