† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après la pluie, le beau temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Après la pluie, le beau temps... Vide
MessageSujet: Après la pluie, le beau temps...
Après la pluie, le beau temps... EmptyDim 15 Jan - 21:09

Event
L'Apocalyse est en marche † FIN
Après la pluie, le beau temps...
Le déluge a pris fin
La pluie interminable qui s'abattait sur Tokyo a enfin cessée.Le soleil est réapparut et le monde reprend des couleurs. C'est avec un plaisir non dissimulé que vous levez les yeux vers le ciel et profitez de la douce chaleur printanière.

Dans la rue, tous les écrans d'informations et toutes les télévisions à vendre des magasins d'électroménager sont branchés sur la chaine NHK sur laquelle est diffusée en boucle un flash information :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOURNALISTE
feat. Park Jin Hee
"Madame, monsieur, bonjour,

Je vous annonce avec plaisir qu'en ce 1er avril 2010, à 10:00 précise, les intempéries qui noyaient Tokyo sous des torrents d'eau ont cessées.

La météo a constaté que les masses nuageuses responsables des pluies ont disparues. Un très beau temps s'annonce pour ce mois d'Avril, et ceci n'est pas une plaisanterie !

Je laisse la parole à notre invité, monsieur le Maire, qui souhaite s'adresser à ses concitoyens."

Le plan de caméra change et le Maire apparait à l'antenne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAIRE DE LA VILLE
feat. Ken Watanabe
"Chers amis,

Je tiens à remercier tous nos concitoyens qui ont vaillamment lutté contre la crise qui a frappé notre ville le mois dernier. Des forces de police qui ont su évacuer les sinistrés aux habitants qui ont généreusement aidé à remettre la ville en état, je les remercie tous.

Mes pensées les plus chaleureuses vont à nos concitoyens qui se sont portés volontaires pour s'occuper de nos jeunes orphelins sans foyer. Ils ont fait preuve de générosité et de patience, et je ne doute pas que des liens très forts se sont créés entre eux. J'encourage ces jeunes parents à adopter leurs protégés afin de leur offrir une famille et une nouvelle vie.

Enfin, mes derniers remerciements sont pour la Hellsing Incorporation et son gala de charité qui a été clé dans le financement des réparations, et à la Kronos Heaven Corporation pour la mise en place et l'action de son association caritative "A feather for life" qui nous a été d'un grand secours dans l'aide aux victimes. Grâce leurs forces combinées, le quartier de Sumida s'est entièrement remis des inondations.

Tous, chacun d'entre vous, je vous remercie."

Des Tokyoïtes émus par le discours du Maire applaudissent, d'autres passent leur chemin, peu intéressés. Néanmoins, la ville bouge a nouveau, frétillante de tout ce petit monde qui a retrouvé la forme avec le retour de l'astre du jour.

La journée s'annonce bonne. Excellente même ! [...] Pourquoi ne pas commencer le mois en faisant quelques petites blagues à vos connaissances hm ?

FIN




Règles de l'event

Cet event annonce la fin de l'event L'Apocalypse est en marche de Mars 2010.

Tous les événements - étape #1 à #4 - de cet event, si elles avaient des répercussions sur le quotidien des Tokyoïtes, n'en ont désormais plus aucune : plus de pluie, plus de déprime, plus d'inondations...

Concernant les orphelins, si vous ne souhaitez pas garder celui ou celle à votre charge, envoyez un MP à Sakuya Toya afin qu'il retire sa présence de votre logement.

Vous n'êtes pas obligés d'écrire un post RP à la suite de celui-ci. Cet event est avant tout une annonce.

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Après la pluie, le beau temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Centre ville-