† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Miura Misaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Miura Misaki Vide
MessageSujet: Miura Misaki
Miura Misaki EmptyLun 2 Jan - 22:31

†Miura Misaki†
Chaque jours il faut affronter la même réalité.. la vie est éphémère. Notre passage sur terre est bref, et pour hommage à nos morts nous devons profiter un maximum de nos courtes vie.



Miura Misaki Xzcdv10


Who I am...

FEAT. † Yang Yo Seob (B2st)
† NOM † Miura
† PRÉNOM † Misaki
† ÂGE † 20 ans
† DATE DE NAISSANCE † 7 Mars 1991
† LIEU DE NAISSANCE † Osaka
† RACE † Angel
† GROUPE † Walkers
† DON † Télékinésie
† EMPLOI †
† ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuel



How do I look like...

† APPARENCE † Des cheveux noir avec de petit reflet brun, yeux brun noisette. Aime le noir et le gris, alors il s'habille souvent en foncé, mais aime énormément le blanc. Aime coiffer ses jolie cheveux de pleins de façon élégante, ou stylé. Il est de taille moyenne, mais se trouve trop petit.
† PRÉSENCE † Il dégage une aura bleu qui représente le calme. Égoïste, mais amusant à la fois. Tout ce qu'il possède, est précieux pour lui et il est impossible pour lui de prêter quoi que ce sois.
† SIGNES PARTICULIERS † Un collier qu'un ami d'enfance qu'il à perdu de vu, lui avait donné. Sur le collier il était inscrit '' Ryo ''


What I feel...

† PERSONNALITÉ † Il est très social, aime parler avec le monde et connaitre de nouvelle personnes. Il est très gentil et gracieux, mais il est têtu, alors quand des personnes veulent faire quelque chose, il veut tout simplement l'ai faire à sa manière. Il n'ai pas dur à approcher, mais on doit bien le connaitre parfaitement, pour apprendre ses pensés et sa personnalité. C'est très difficile de savoir ce que les gens pensent tout les jours, même si ce garçon peut être réserver et charmant, il déteste que ces personnes essais de déchiffré ses pensés.
† QUALITÉS † Il est très drôle, il aime faire rires ses amis et il est amical avec certaines personnes, par contre, il est très sélectif quand vient le temps de choisir ses amis. Ne perd pas son temps avec les personnes inutile dans sa vie.
† DÉFAUTS † Il se fâche trop facilement pour des raisons inutile et croit que la vie est une perte de temps. Il est germophobe, alors il se lave trop souvent les mains avec du '' Purel ''.
† GOÛTS † Il déteste tout ce qui est minuscule, par exemple : Araignées, insectes, souris, mais surtout les cafards. Il aime les fruit exotiques, aime le gatorade rouge. Il est accro au shopping et au donuts, il ne sais pas d'où cela provient.
† HOBBIES † Fait de la photographie, collectionne des presses papier en verre. Il n'a pas d'activité en particulier, mais il est toujours sur son cellulaire.
† DON † Télékinésie, il vient de découvrir ce don, donc il est simplement capable de déplacer quelques petits objets, comme son téléphone.



Where I used to be...

† FAMILLE † Il n'a jamais connu ses parents, il à toujours rêver d'avoir un frère. Il connaissait un petit garçon, quand il était jeune, mais malheureusement, il connait plus son identité et souhaite de le retrouver, car il était un vrai frère pour lui.
† HISTOIRE † Dans mes souvenirs lointains, j'avais un meilleur ami. Cet ami était tellement adorable, timide, réservé, solitaire, mais j'étais un des seuls qui pouvait s'approcher de lui, car je le connaissais depuis que j'avais encore des couches aux fesses. Cette personne qui me semble si loin dans mes souvenirs aimait les mêmes choses que moi. Il me ressemblait beaucoup, mais on avait quand même des différences, comme tous les enfants normaux ha ha. On était tellement proches l'un de l'autre qu'on pouvait simplement nous voir comme des vrais jumeaux, mais il y avait une seule chose qui faisait croire que nous ne l'étions pas, et c'était notre âge. Moi, âgé d'un an de plus, je me prenais pour son grand-frère. Lui qui était toujours seul, il me prenait pour un membre de sa famille. C'est étrange de se dire qu'on aime cette personne et qu’on la prend comme notre propre frère ou sœur, mais je crois que croire en cela met un peu plus de vie et de joie aux personnes qui n'ont plus de famille, ou n'ont simplement pas connu leurs parents. Pour ma part, je trouve que c'est une bonne chose de trouver des amis qui nous ressemblent tellement qu'on peut les adopter... Adopter.. Ce n’est peut-être pas le bon mot pour dire '' Frère '' mais pour moi, c'est une sorte d'adoption. 
C'est ce jour, ce jour terriblement épouvantable... je me souviens de tout ce qui s'est passé. Il pleuvait et ventait très fort, et pourtant la météo n'avait pas prédit ces temps mouillés, froids et désagréables. Moi qui était assis dans un petit parc, je regardais toujours ce collier. Le collier qu'il m'avait offert... Lui qui était si proche de moi, lui que j'aimais tant, lui qui me faisait oublier ma solitude, lui qui me faisait oublier tous mes soucis, car je n’avais pas de famille, jamais connu mes parents, toutes ces questions me revenaient... Qui sont-ils ? Qui m'a mis au monde ? Et pourquoi ont-ils voulu m’abandonner? J’étais désespérément perdu, j'avais perdu la seule personne qui me tenait tant à cœur. 
Je me suis souvenu du jour ou il est parti. Dans cette petit ville faisait souvent un temps très beau et heureux, mais je me souviens aussi du temps ou nous nous sommes abandonnés. C'était sombre, nuageux et il mouillait à boire debout. Je criais de toutes mes forces, mais je ne savais pas à qui, comme si j'avais perdu connaissance de cette journée. Cette personne à qui je criais m'avait lancé un collier, et il était magnifique, une chaîne noire avec le mot, '' Ryo '' en argent. Pourquoi ce nom ? C'était la seule chose que je possédais, qui pouvait me renseigner sur cette personne dont j'avais perdu souvenir. Je veux le retrouver, je veux absolument le retrouver, qui était-il ? Pourquoi était-il partit ? Où est-il aujourd'hui ?

* Un instant, un de ses souvenirs lui revient * « Ce livre, auquel j'étais attaché quand j'étais jeune. Celui qui me suivait partout, celui qui était si important à mes yeux, j'ai voulu un soir le regarder encore une dernière fois, comme si quelqu'un était là et me poussait à le faire. » 
Comme toutes les fois, j'ouvris ce livre si précieux pour encore une fois lire ce petit mot qui me semblait être dédié. Est-ce que c'était lui ? Ce jeune garçon? Pour la première fois de ma vie, j'ai ressentit le besoin de tourner les pages une à une, pour finalement y trouver une lettre qui m'avait été adressée. 
C'est cette lettre qui lui fit comprendre qui il était vraiment, d'où il venait et pourquoi il était sur terre, mais le plus important, c'est qu'il avait découvert dans cette lettre parfumée qu'il était un ange. La lettre n'avait pas été signée par la personne qui l'avait écrite. 
Donc il comprit aussi les souvenirs qui apparaissaient dans ses rêves. Ces souvenirs étaient flous et peu visibles, mais il se souvenait de son visage. Le souvenir qu'il se rappelle le plus parfaitement, c'est le jour de sa mort. Pourquoi était-il mort ? Comment il avait pu mourir ? Il était encore jeune mais son âme l'avait abandonné. Il se souvient très bien des pleurs et du visage de son ami, c'est pourquoi Misaki criait de toutes ses forces, parce qu'il perdait l'âme, perdait vie et souffrait. Il savait seulement qu'il était mort mais pas comment il en était arrivé là. 

† CONTEXTE ACTUEL † Aujourd'hui il vit, en tant qu'ange, mais ce cher Dieu lui redonna sa vie et c'était cette seule petite chose qui lui redonna le sourire. 
Ce garçon était-il aussi spécial que moi ? Avait-il des ailes d'ange comme moi ? Ces questions, je me les ai posées encore et elles resteront toujours dans ma tête, car je veux le retrouver et c'est grâce à celles-ci que je suis capable d'avancer jour après jour. Retrouver cette personne était mon souhait le plus cher, mon but. 
Chaque jour je pris ce collier comme s'il pouvait me donner toutes les informations dont j'avais besoin, comme s'il pouvait me parler et me dire où il était. Le soir, je regarde souvent les étoiles à travers ma fenêtre pour trouver celle que je voyais souvent dans le ciel. L'étoile de la chance. Celle-ci, je me suis toujours dit qu'elle le représentait... Lui qui me regardait et me disait qu'il était là près de moi, bien sûr c'était étrange, mais voir cette lumière déchirer le ciel chaque soir, c’était comme un indice. 
Je parcoure souvent la terre, je voyage souvent, simplement pour trouver cette personne très chère à mes yeux. Me dire qu'un jour je vais réussir à le retrouver, ça peut nous briser le cœur, mais quand tu y crois très fort et que tu veux le retrouver, peu importe ce qui pourrait m’arriver, je le trouverai, même si je dois marcher des kilomètres ou vendre mon âme aux enfers, je le retrouverai. J'ai peur qu'il soit différent de moi, ou qu'il ne me reconnaisse plus, mais je reste fort. 
Aujourd'hui, j'ai 20 ans et mon rêve est de devenir photographe et retrouver cette personne dont je n'ai plus le moindre souvenir.



Whose character is it...

† PSEUDO† xStiche
† AGE † 17 ans
† SEXE † F
† Niveau de français † Pas si mal
† Fréquence de visite † 3 à 4 fois par semaine
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Par Yusuke Ryo
† Qu'en attendez-vous ? † Que du plaisir ^-^
† Un commentaire ? † J'ai pas trop de commentaires à faire, mais je trouve que votre forum va être bien :)



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI / NON
† CODE D'ACTIVATION † ok par kei
† STATUT ACTUEL †MEMBRE ACTIF




Dernière édition par Miura Misaki le Mer 4 Jan - 18:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

Yusuke Ryo


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Miura Misaki Vide
MessageSujet: Re: Miura Misaki
Miura Misaki EmptyMar 3 Jan - 0:36

Bienvenue Bibi !!! :)
Je t'aime très fort j'ai hâte que ta fiche sois fini pour avoir un lien hi hi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Miura Misaki Vide
MessageSujet: Re: Miura Misaki
Miura Misaki EmptyMar 3 Jan - 0:39

BBÉBÉÉÉÉÉÉ C'EST QUI LUIIIIIII ???????????????
*out*
Bienvenu l'nouveau théhé
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Miura Misaki Vide
MessageSujet: Re: Miura Misaki
Miura Misaki EmptyMar 3 Jan - 0:50

Merci c'est karooee la belle soeur à Taika :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Miura Misaki Vide
MessageSujet: Re: Miura Misaki
Miura Misaki EmptyMar 3 Jan - 0:55

Tu. Me. Niese !! O.o messemblais que t'aimais pas ca les trucs de... wow O.o... *est troublé*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Miura Misaki Vide
MessageSujet: Re: Miura Misaki
Miura Misaki EmptyMar 3 Jan - 0:58

Hey ! Bienvenue à toi Misaki ! \o/

Je suis contente que tu nous rejoignes et aussi que Ryo t'ait recommandé notre forum. Cela prouve qu'il lui plait et moi, l'admin, j'en suis ravie ! x)

Bon courage pour la fin de ta fiche ! Je lis ça dès que c'est fini pour te donner mon avis ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

Yusuke Ryo


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Miura Misaki Vide
MessageSujet: Re: Miura Misaki
Miura Misaki EmptyMar 3 Jan - 1:08

hi hi Chisa !!
Je t'aime je m'ennui de toi mais umm, je lui est présenté le forum et elle à trouver ça intéressant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Miura Misaki Vide
MessageSujet: Re: Miura Misaki
Miura Misaki EmptyMar 3 Jan - 4:30

Ma fiche est fini ^^
Demain je vais corriger mes fautes :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Miura Misaki Vide
MessageSujet: Re: Miura Misaki
Miura Misaki EmptyMar 3 Jan - 7:22

Welcome copain ! Je lirai ta fiche ce soir, là le devoir m'appelle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Miura Misaki Vide
MessageSujet: Re: Miura Misaki
Miura Misaki EmptyMar 3 Jan - 14:33

J'ai lu ton histoire et je n'ai pas du tout compris comment tu étais devenu un ange.

Tu parles de ton passé humain, où tu as connu Ryo, mais rien sur ta transformation en ange, ta vie au paradis etc.

Tu peux compléter s'il te plait ? =^ ^=
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Miura Misaki Vide
MessageSujet: Re: Miura Misaki
Miura Misaki EmptyMar 3 Jan - 18:38

Oui Pas De Problème Je Vais Compléter Aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Miura Misaki Vide
MessageSujet: Re: Miura Misaki
Miura Misaki EmptyMar 3 Jan - 21:30

Welcome boy ! Miura Misaki 3845856932

T'es un ange mais t'as l'air cool. Soyons amis ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Miura Misaki Vide
MessageSujet: Re: Miura Misaki
Miura Misaki EmptyMar 3 Jan - 21:42

Un SHINee en cache toujours un autre téhéé

Welcome camarade !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Miura Misaki Vide
MessageSujet: Re: Miura Misaki
Miura Misaki EmptyMar 3 Jan - 22:37

Fini Jespert Que Vous Aller Aimer :)

Jai Travaillé Dur !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Miura Misaki Vide
MessageSujet: Re: Miura Misaki
Miura Misaki EmptyMer 4 Jan - 7:46

C'est beaucoup mieux Misaki, et je comprends maintenant : il y avait un truc qui me chiffonait quand j'ai lu ta fiche car je lisais que tu avais "grandi avec ton ami", que tu "ignorais ce que tu étais", que tu "avais des parents"...

En fait, tu confonds Anges et Aions !

Les Anges sont créés par Dieu ou sont des humains décédés à qui l'on a donné le choix de devenir - ou pas - des anges. Ils n'ont pas de parents ! Ils n'ont que les souvenirs de leur vie antérieure, quand ils étaient humains. Donc, à moins d'être né humain au 20ème siècle et d'être mort d'un accident très jeune, pour ensuite devenir un ange, tu ne peux pas connaître Ryo, car lui est un Aion.

Les Aions sont des êtres humains car ils sont nés sur Terre, de l'union d'une créature surnaturelle avec un humain, ou de deux créatures surnaturelles entre elles. Ils ont donc des parents, ils vieillissent normalement et ils peuvent ne pas être au courant de ce qu'ils sont, MAIS ils ne peuvent pas aller au Paradis ! Ils sont nés humains et ils mourraient s'ils y allaient.

Bref, tu peux choisir l'une ou l'autre des races, mais tu devras remodifier un peu ton histoire pour qu'elle soit logique, car il y a quelques éléments qui ne collent pas.

Ok ? =^_^=

Tu y es presque ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Miura Misaki Vide
MessageSujet: Re: Miura Misaki
Miura Misaki EmptyMer 4 Jan - 8:52

Voilà J'ai Changé Tout Ça ^^
Mais Je Peu Tu Être Au Paradis Oui, Mais Pouvoir Aller Sur Terre ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Miura Misaki Vide
MessageSujet: Re: Miura Misaki
Miura Misaki EmptyMer 4 Jan - 12:09

Miura Misaki a écrit:
Mais Je Peu Tu Être Au Paradis Oui, Mais Pouvoir Aller Sur Terre ><
Je n'ai pas compris ce que tu essayais de me dire. Parle correctement français s'il te plait.

Nous demandons à ce que les membres écrivent correctement. Ce qui veut dire :
- Bonne orthographe
- Syntaxe correcte de phrase
- Pas de fautes de conjugaisons ou d'accord

OK ? ; )

J'ai relu ta fiche et l'histoire me va. C'est un peu brouillon et on ne comprend pas bien bien ce qui t'es arrivé mais j'en ai déduis que tu as choisi la première solution que je t'ai proposé dans mon précédent post : naître humain, grandir avec Ryo, mourir subitement, devenir un Ange et essayer de le retrouve. C'est bien ça ?

Il ne manque plus qu'une chose pour que je te valide : corriger tes fautes. Il y en a partout !

Miura Misaki a écrit:
Dans mes souvenirs lointains, j'avais un meilleur ami. Cet amis, était tellement adorable, timide, réservé, solitaire, mais j'étais un des seuls qui pouvait s'approcher de lui, car je le connaissais depuis que j'avais encore des couches aux fesses. Cette personne qui me semble si loin dans mes souvenirs, aimait les mêmes choses que moi, il me ressemblait beaucoup, mais on avaient des différences, comme tous les enfants normaux ha ha.

Et ceci n'est qu'un exemple des nombreuses fautes que j'ai trouvé !

J'exige que TOUS mes membres fassent des efforts de français. Ryo y est passé aussi. Je suis très sévère sur ce point et je ne m'exclus pas de la règle : je relis mes posts jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une seule faute.

Allez au boulot petit ! Tu y es presque ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Miura Misaki Vide
MessageSujet: Re: Miura Misaki
Miura Misaki EmptyMer 4 Jan - 17:29

Désoler Moi Et Le Français -.-
Je Vais Faire Sa Aujourd'hui ..... Promis Les Fautes Serons Moins Nombreuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Miura Misaki Vide
MessageSujet: Re: Miura Misaki
Miura Misaki EmptyMer 4 Jan - 17:54

Et Pour La Syntaxe ..... Il Était Tard Par Chez Moi Je Me Suis Dépêcher ... Je Vais Faire Beaucoup Plus Attention La Prochaine Fois -.-

Désoler -.-
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Miura Misaki Vide
MessageSujet: Re: Miura Misaki
Miura Misaki EmptyJeu 5 Jan - 20:23

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Yatta ! TU as fait la peau à tes fautes ! BRAVO ! Tu es des nôtres ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Miura Misaki Vide
MessageSujet: Re: Miura Misaki
Miura Misaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Miura Misaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-