† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Where I am ?! I'm here !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Where I am ?! I'm here !! Vide
MessageSujet: Where I am ?! I'm here !!
Where I am ?! I'm here !! EmptyDim 20 Nov - 13:47

† Sagara Eiji †
Tu n'aurais pas du me chercher ainsi. Assume les conséquences, maintenant.



Where I am ?! I'm here !! Geunse10


Who I am...

FEAT. † Jang Geun Suk.
† NOM † Sagara
† PRÉNOM † Eiji
† NOM VÉRITABLE † Julian.
† ÂGE † 546 ans.
† RACE † Devil.
† HIÉRARCHIE † 4ème Cercle : Luxure.
† GROUPE † Walkers.
† RÔLE † Aucun.
† EMPLOI † Petits boulots par-ci par-là mais sans boulot fixe la plupart du temps, vagabonde dans les rues de Tokyo.
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel.



How do I look like...

† APPARENCE † Il est grand, 1m80 pour être précis, avec des cheveux brun jusqu'au dessus de la nuque. Avec ces petits yeux noir .. il est si beau !! Il ne s'en cache pas et joue de ces charmes en toute sorte d'occasion. Son style vestimentaire ?! C'est simple, slim, baskets, et t-shirt ou chemise. Sachant que le bas est souvent soir et le haut rouge et noir. Pourquoi ?! noir, c'est le fond de tout. Les trous noir ou lorsqu'on ferme les yeux. Rouge, c'est le sang et une couleur profonde.
† PRÉSENCE †Sa présence est rassurante, en apparence quoique que .. Ne lui chercher pas la bagarre, et puis avec son sourire en coin même si il est souvent moqueur.
† SIGNES PARTICULIERS †Il porte souvent une gourmette en argent assez féminine au poignet gauche.


What I feel...

† PERSONNALITÉ † Il a beau être un démon il sait protéger les choses auxquels il tiens. Il lui arrive même d'aimer, oui, il connait l'amitié et l'amour et s'attache assez facilement, mais là il devient assez possessif. Ne vous aviser pas de le tromper. Il est sympathique, apprécie tout de même assez les humains .. Et mieux .. Les aïons. A partir du moment où il peut s'en "approprié" un (si on peut dire ça ..) il ne s'en sépare pas et gare aux anges qui voudrait le corrompre. Après c'est à vos risques et périls je vous préviens. Il assez spéciale: il peut passer d'une personne douce et attentionnée à un être dangereux, agressif et coléreux et en venir aux mains pour une simple insulte. Il est mystérieux et ne parle pas beaucoup de lui. Il cherche à se protéger lui même.
† QUALITÉS † protecteurs, sympathique, s'attache facilement.
† DÉFAUTS † possessif, part au quart de tours, peut devenir dangereux.
† GOÛTS † Il n'aime pas les anges, sauf ceux qui qui ce fiche de ceux que dit Dieux et transgresse les règles. Il apprécie pourtant encore secrètement certains anges avec qui il avais sympathisé dans le passé.
† HOBBIES † Écouter de la musique sur une haute tours de Tokyo en regardant les lumières de la ville, ou juste se balader dans Tokyo sans parapluie laissant la pluie atteindre ses cheveux.


Where I used to be...

† FAMILLE † Aucune.
† HISTOIRE † Il vivait, puis un beau jour, il s'est retrouvé au cœur d'un règlement de compte de ce qu'on appelle maintenant des gangs. Au milieu d'une ruelle peu éclairée par la lune sous une pluie torrentiel, on lui a tiré dans le dos .. Le temps qu'un passant viennent le trouver et appelle un médecin, il était mort. Il s'est alors retrouvé devant Dieu. Puis un jour il a transgressé pour la première fois une règle, est allé sur Terre, à rencontrée une humaine et est tombé amoureux. Dieu l'a sut. Il a été déchus et est devenu démon. L'humaine ?! Aujourd'hui, elle est morte, un accident, elle a traversé sans regarder et s'est fait renverser. Il a été détruis lorsqu'il l'a retrouvé étendu au milieu de la route par ce jour ensoleillé, à l'époque il faisais encore beau dehors sur Tokyo. Il l'avais pris dans ces bras et la serait tandis que les larmes coulait sur son visage sans qu'il puisse le contrôler. Elle avait au poignet une chaine qu'elle n'enlevait jamais et à laquelle elle tenait. Alors il la saisit et la mit à son poignet. Depuis il ne l'a plu enlevée. Il a rejoins bien sagement les démons tout en se contrefichant plus ou moins de l'apocalypse. Mais il a tout de même été envoyé sur Terre.
† CONTEXTE ACTUEL † C'est un ange déchus envoyé sur Terre.


Whose character is it...

† PSEUDO† mielpop's.
† AGE † 14 ans.
† SEXE † féminin.
† Niveau de français † comme Shnome Ai.
† Fréquence de visite † la même que Ai.
† D'où connaissez-vous ce forum ? † double compte.
† Qu'en attendez-vous ? † have fun !! of course.
† Un commentaire ? †Je joue aussi Shinome Ai sur ce fow'. ~



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † opération_ninja.
† STATUT ACTUEL † Réservé à l'administration




Dernière édition par Sagara Eiji le Dim 20 Nov - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Where I am ?! I'm here !! Vide
MessageSujet: Re: Where I am ?! I'm here !!
Where I am ?! I'm here !! EmptyDim 20 Nov - 14:45

Re-bienvenue alors ! ^_____________^

Bon courage pour la fiche de ton démon sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Where I am ?! I'm here !! Vide
MessageSujet: Re: Where I am ?! I'm here !!
Where I am ?! I'm here !! EmptyDim 20 Nov - 14:47

Merci !! Where I am ?! I'm here !! 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Where I am ?! I'm here !! Vide
MessageSujet: Re: Where I am ?! I'm here !!
Where I am ?! I'm here !! EmptyDim 20 Nov - 15:32

Welcome ~
J'aime énormément Jang Geun Suk ~~~
Alors devrons avoir un très bon lien, je remplis toutes les conditions je crois 8D
Bonne chance pour ta fiche, j'aime le côté sombre de ton personnage, il me rappelle Hina ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Where I am ?! I'm here !! Vide
MessageSujet: Re: Where I am ?! I'm here !!
Where I am ?! I'm here !! EmptyDim 20 Nov - 15:48

merci !!
ça c'est sure !! on a déjà un lien sur mon autre compte alors c'est obligatoire !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Where I am ?! I'm here !! Vide
MessageSujet: Re: Where I am ?! I'm here !!
Where I am ?! I'm here !! EmptyLun 21 Nov - 0:47

MINUTE PAPILLON ! \o/

J'en oublie les règles que j'ai écrites dans le règlement :

C:K a écrit:
† Vous pouvez avoir deux comptes maximum, à condition de ne pas en négliger un des deux. Mais nous exigeons un minimum de 100 points d'influence* sur votre premier compte pour vous autoriser à créer un deuxième compte. (* champ calculé automatiquement en fonction de votre activité RP)

Par conséquent, je suis désolée mais, même si tu finis ta fiche, je ne validerai ton personnage que lorsque Shinome Ai aura atteint 100 points en influence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Where I am ?! I'm here !! Vide
MessageSujet: Re: Where I am ?! I'm here !!
Where I am ?! I'm here !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Where I am ?! I'm here !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-