† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Intoxication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Intoxication Vide
MessageSujet: Intoxication
Intoxication EmptyVen 18 Nov - 22:27

16 mars 2010
Rues de Shibuya
02h35


Intoxication 111118114629665010
Intoxication 111118114732493574

    L'horloge indiquait deux heures du matin lorsque le rouquin, exceptionnellement, ferma son bar.
    Il savait parfaitement que les démons ne se montraient chez lui que très tard dans la nuit, et meme si il répugnait leur compagnie à cause des activités que la plupart existait, et que sa partie encore ange lui faisait rejeter toute la noirceur qui s'émanait de leurs personnes toutes entières, cette clientèle représentait une grosse partie de leur chiffre d'affaire qui était trop peu négligeable pour leur refuser l'entrée.

    Ce soir là pourtant, le jeune homme savait parfaitement que passé une certaine heure, personne ne viendrait, car tout le monde assistait aux fetes qui avaient lieu à Shibuya. Véritable concentré d'ame jeunes et pétillantes qu'adoraient particulièrement ses semblables. Il y aurait sans aucun doute énormément de décés ou de disparitions inexplicables ce soir la. Mais personne ne s'en occuperait plus que cela. C'était monnaie courante dans des fetes comme cela.
    Il aurait bien aimé faire quelque chose pour empecher tout cela mais il savait parfaitement que c'était totalement impossible.

    Il hésita un long moment. Devait il aller se mêler à la foule et surveiller les environs tout en risquant de se faire prendre dans une bagarre avec des démons bien plus forts que lui qui pourraient le renvoyer en enfer avant qu'il n'ait eut le temps de se rendre compte de quoi que ce soit ? Ou alors rentrer chez lui tout en sachant que des innocents se faisaient priver de leur ame à quelques rues de chez lui ?
    Finalement, la réponse lui apparut, claire et limpide. Il se devait d'y aller, au moins pour avoir l'esprit tranquille.

    Quelques minutes de marches lui permirent pour commencer à entendre les premières notes de musiques et les hurlements de jeunes gens déchainés qui profitaient de ce rare moment de liberté.
    Il n'eut aucun mal à passer inapercu dans la foule, bien qu'il attira légèrement l'attention de quelques filles à cause de son air inquiet, et surtout à cause de sa chevelure de feu qui intriguait les japonaises.
    Il passa simplement son chemin. Car il venait de voir une personne étrange disparaître dans une ruelle adjacente au milieu de la cohue.

    Il les trouva rapidement dans la pénombre humide de la ruelle. Et comme il l'avait craint, le démon était sur le point de lui retirer son ame, à cette jeune femme totalement hypnotisée, et qui se laissa faire comme une vulgaire poupée de chiffon.

    -NON !


    Cette simple supplique, prononcé assez fortement pour qu'elle claque dans l'air comme une gifle, suffit à réveiller la jeune femme de son état de transe. Mais l'autre était bien trop occupé par sa nouvelle cible, Ah Si en l’occurrence, qu'il ne remarquait même pas qu'elle courait vers la sortie.
    Le plus jeune n'avait pas remarqué à quel point son aura était écrasante, et il put pleinement s'en rendre compte seulement lorsqu'il se retrouve collé au mur, sa main resserrée autour de son cou.

    On ne pourrait pas se rendre compte en le regardant la première fois mais l'effet de cette main autour de son cou lui donna l'impression qu'on lui roulait dessus avec un camion. Il tenta de le griffer, de se débattre lorsqu'il sentit que l'homme commençait à drainer son énergie...Dans quelques secondes, il se consumerait, si il ne faisait pas quelque chose.
    Malheureusement, il ne se rendit compte que trop tard qu'il n'y avait rien a faire sinon attendre la mort, ou une deuxième mort, plutôt, sans se débattre.

    Il s'attendait à sentir la douleur lui parcourir les jambes, puis tout le corps d'un instant à l'autre, seulement il sentit soudainement la pression sur sa gorge s'atténuer jusqu'à ce qu'elle s'efface complètement et qu'il s'affale sur le sol. Une position peu flatteuse pour un démon qui était réputé pour avoir du pouvoir et un caractère qui en impressionnait beaucoup. Il n'avait jamais subi pareille humiliation, et a vrai dire, il se doutait bien que ca n'allait pas l'aider.


Dernière édition par Lee Ah Si le Dim 20 Nov - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shibata Ranmaru
Devil † Walker

Shibata Ranmaru


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Intoxication Vide
MessageSujet: Re: Intoxication
Intoxication EmptySam 19 Nov - 21:10

    La soirée était belle, pluvieuse comme toujours, mais pleine de jeunes femmes et de jeunes hommes dans un état relativement second dû à l’alcool qu’ils avaient ingurgité. Personnellement, je ne me rendais que rarement dans les fêtes qui se déroulaient dans Shibuya, j’avais bien mieux à faire ailleurs, et en général je me débrouillais pour trouver des âmes dans des endroits plus calmes et surtout moins bondés que ceux que fréquentaient ces jeunes en proie à des envies de déchainements corporels plutôt vives.
    Alors pourquoi m’y rendais-je soudainement ce soir ? Je dois bien avouer que cela faisait longtemps que je n’avais pas fait de « victime », que je n’étais pas sorti... mais c’était cette fichue pluie aussi !! Elle m’harassait… j’avais réellement hâte qu’elle cesse, mais même elle ne m’empêcherait pas de m’amuser ce soir.

    - Tu n’attends que ça ! Depuis combien de temps te l’empêches-tu ?

    Quoi ? Je me l’empêchais ? La pluie n’était-elle qu’une excuse alors ? Non, ça ne me ressemblait pas. Pourquoi m’empêcherais-je de m’amuser et d’attaquer des humains alors que j’aimais ça ? Non, cette fois, la voix dans ma tête se trompait, il n’y avait pas d’autre explication possible.

    - Tu te mens !
    - La ferme !
    grognai-je.

    Je secouai la tête et me tournai de nouveau vers la jeune femme qui revenait vers moi. Ma victime, enfin. Il n’y avait rien de tel pour faire taire cette voix, que de m’amuser avec un humain… quand bien même était-ce une femme, je pourrais sans doute un peu la torturer avant de lui arracher son âme.
    Elle se pendit à mon cou sans aucune retenue pour me dire qu’elle avait prévenu ses amies qu’elle rentrait chez elle car elle se sentait mal. Je lui souris, comme si elle venait de m’annoncer la fin du monde - oui, pour moi c’était une magnifique raison de sourire -, et lui répondis de cette voix extrêmement douce que j’utilisais toujours en présence d’humains. Evidemment, j’étais une idole maintenant, je ne pouvais pas me montrer sous cet aspect aussi sadique et violent qui était le mien. Non, j’étais une toute autre personne sur terre… et comme cela me frustrait, il fallait bien que je me défoule sur quelques humains de temps en temps.

    Je déposai mes lèvres sur les siennes pour lui enlever la moindre velléité de fuite et, prenant sa main, je l’entrainai un peu plus loin de la foule - bien que même si elle criait personne ne l’entendrait - dans une ruelle sombre et, surtout, protégée de la pluie.
    Je plaquai contre le mur cette pauvre fille qui s’était bêtement laissé hypnotiser, et j’étais sur le point d’accomplir ma tâche, quand :

    - NON !

    Je sursautai, et la loque entre mes bras aussi, d’ailleurs il ne lui en fallut pas plus pour reprendre ses esprits. C’est ce que je détestais le plus chez les humains, ils étaient distraits d’un rien !
    Mais je me détournai tout aussi facilement d’elle, alors qu’elle fuyait vers le bout de la ruelle, pour me tourner vers le démon qui venait de m’arrêter. Oui, un démon, et inférieur à moi en plus de ça !

    - Tue-le !!

    Sans y réfléchir plus, laissant ma rage me dominer, je me ruai sur lui et le plaquai à son tour contre le mur, peut-être plus violemment encore que je l’avais fait avec l’humaine, lui je ne risquais pas de le briser au moindre coup. Je l’attrapai par la gorge et serrai mes doigts autour de son cou, plus fort à mesure que j’aspirais son énergie.
    Je fermai les yeux une seconde, il allait payer pour m’avoir arraché une proie, ce n’était pas le premier, ce ne serait sans doute pas le dernier. Lorsque je reposai mon regard sur lui, je me figeai. Ah Si ! Avant que je m’en rende compte, ma main avait déjà perdu toute force et ma rage envers avait presque disparu, il tomba sur le sol.

    - Qu’est-ce que tu fais !?

    Ce que je faisais ? J’avais été sur le poing de le tuer… chose que j’aurais adoré faire, depuis le temps que cela me titillait. Merde alors ! Qu’est-ce qui m’en avait empêché cette fois !? Il n’y aurait eu absolument aucun témoin, pas comme j’ai des envies de meurtres envers lui dans son propre bar.
    Je tapai brutalement du poing contre le mur en face et baissai les yeux vers l’autre abruti.

    - Qu’est-ce qui t’as pris de la faire fuir !?

    Je criais, mais encore une fois c’était bel et bien contre moi que j’étais en colère… et la voix qui ne cessait de rager dans ma tête. Allait-elle enfin se taire !!!!?

    - Bordel ! T’as de la chance d’être de mon cercle, sinon je t’aurais fini ce soir…

    Piteux mensonge, comme si j’étais loyal envers ceux de mon cercle… si je l’étais, ça se saurait, mais sans doute ne s’en rendrait-il pas compte… avec un peu de chance. Je me mordis la lèvre pour me retenir de le rouer de coups, si fort que du sang coula sur mon menton, une seconde avant que la plaie de ma lèvre de se referme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Intoxication Vide
MessageSujet: Re: Intoxication
Intoxication EmptyDim 20 Nov - 20:04

    Pourquoi est ce qu'il avait fait ca cet imbécile ? C'est vrai quoi. Maintenant qu'il était un assez jeune démon, il ne pouvait certainement pas se faire remarquer comme quand il était au ciel. Si il agressait un de ses semblables plus puissants que lui, il risquait bien de le payer très cher, et il avait encore trop de choses à faire pour prendre le risque de se faire éliminer. Hors, l'autre était furieux (lui même pouvait bien le comprendre, après tout il lui avait enlevé son casse croûte) et n'avait aucunement l'intention de desserrer sa prise sur son coup et son aura noire comme de l'encre enveloppait lentement son corps tout entier pour l'entrainer.

    Au dernier moment d'une longue agonie pourtant, l'homme relacha sa prise sans aucune raison valable, puisqu'Ah Si ne s'était plus débattu depuis un moment. Le rouquin resta face contre terre, pour qu'il puisse lentement revenir à lui. C'était bien connu qu'il fallait toujours surveiller ses arrières dans ce genre de situation (rien lui disait que le démon ne jouait pas avec lui pour se faire un plaisir de se nourrir de lui ensuite, mais dans l'état de profonde détresse dans laquelle il était, ca lui était bien égal).
    Il posa sa main sur son cou, la ou la force surhumaine de l'inconnu lui laisserait sans aucun doute un véritable collier de bleus.

    Le sang afflua de nouveau dans ses veines, et son inaction disparut tout d'un coup. Ses sens redevinrent ceux d'un prédateur, et non celui d'un petit lapin, et la colère commenca à affluer dans ses veines. Une colère qui lui donnait envie de lui hurler qu'il était fou et qu'il aurait put le tuer, mais il se retint. De une, il l'avait bien cherché, et de deux ca n'aurait strictement servi à rien.
    A la place, il se contenta de lever ses yeux de feu vers son agresseur, histoire de savoir qui il était.

    Choc, énorme choc lorsqu'il en découvrit l'identité. En effet, il s'agissait de Shibata Ranmaru, un démon de son cercle bien plus fort que lui, si il en croyait ce qu'il se disait autour de lui, avec nombres de victimes à son actif. Un personnage tout à fait détestable, en effet, c'était ce qu'il s'arrangeait pour se répéter un maximum afin de ne pas céder à ses sentiments envers lui. Une fascination récurante, du désir qu'il ne pouvait nier, et surtout une tendresse complètement incompréhensible.
    D'autant plus qu'ils n'avaient strictement rien en commun. La preuve, quand le rouquin tentait vainement de sauver des innocents, l'autre s'appliquait à les tuer un par un.


    C'était à croire qu'il perdait complètement l'esprit à chaque fois qui le croisait.
    D'ailleurs il avait bien remarqué qu'il l'énervait au plus au point depuis longtemps, et qu'aujourd'hui, en prime, il lui avait fait capoter son diner. Alors pourquoi l'avoir laché, et pourquoi ne pas l'achever
    tout de suite.
    Quelques secondes plus tard, il était debout derrière lui, histoire d'assurer sa sécurité. Comme je l'ai dit plus haut, il n'avait aucune raison de se suicider.

    Qu’est-ce qui t’as pris de la faire fuir !?


    Le jeune homme l'observe légèrement. Il a l'air beaucoup moins affolé que quelques secondes auparavant, parce que d'une certaine façon il savait qu'il n'avait rien à craindre de lui, et ce même si c'était l'une des créatures les plus maléfiques et les plus dangereuses qu'il n'avait jamais rencontré.

    -Tu crois réellement que j'allais te laisser la tuer ? L'hypnotiser pour l'attirer ici et la tuer. C'est la technique des laches.


    Il le titillait, un peu comme si il cherchait à le mettre en colère. Mais l'une des choses que l'on pouvait reprocher à l'ange déchu c'est qu'il n'avait jamais su tenir sa langue quand il était énervé. C'est son tempérament qui l'avait fait assez respecté et connu dans son cercle. Pas assez il faut croire, puisque Ranmaru avait été sur le point de le tuer sans qu'il ne puisse faire ou dire quoi que ce soit. Comme quoi se différencier systématiquement des démons n'était peut être pas forcément très intelligent.
    Quand il le sent suffisamment calmé, et surtout qu'il se sent prêt à se défendre si jamais il avait dans l'idée de se jeter sur lui sans prévenir, il s'approche de lui de façon à se trouver à sa hauteur.

    Bordel ! T’as de la chance d’être de mon cercle, sinon je t’aurais fini ce soir…


    Ah Si ne peut s’empêcher d'exprimer sa surprise. Vraiment ? C'était bien une première ! Il n'aurait jamais imaginé le jeune homme prêter allégeance à qui que ce soit si ce n'est sa personne. A moins qu'il ne mente, comme l'indiquaient ses yeux ? C'était ce qu'il appréciait chez lui. En effet, ca arrivait qu'on apprécie quelque chose en une personne qui avait tenté de vous tuer. Ranmaru était pratiquement incapable de lui cacher ses sentiments les plus forts. Il ne savait pas si c'était simplement de la chance ou quoi, mais la, le jeune homme savait parfaitement qu'il mentait.

    -Pour un démon de ton rang tu mens vraiment très mal. Lui asséna t'il avec un léger sourire en coin, comme si il avait gagné à un jeu quelconque.


    Il leva sa petite main et vint caresser très légèrement la trace infime que le démon avait laissé sur sa lèvre, il la frola simplement avant d'attraper son menton.

    -Si tu en avais tellement envie, pourquoi ne pas m'avoir achevé ?


    Mais avant que son compagnon ait l'occasion de lui répondre, si il en avait l'intention, des cris redoublèrent d'intensité. Mais ce n'était pas des cris de joies. Ils virent rapidement le faisceau d'une lampe de poche s'allumer à l'autre bout de la rue, puis un uniforme de policier apparaître. A présent, il semblait évident que la jeune femme avait alterté la police, et bien qu'elle n'ait rien vu, elle devait avoir senti que quelque chose de très moche se préparait.

    Maintenant, soit ils devaient avoir des explications avec les policiers, soit ils s'éclipsaient aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shibata Ranmaru
Devil † Walker

Shibata Ranmaru


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Intoxication Vide
MessageSujet: Re: Intoxication
Intoxication EmptyLun 21 Nov - 10:41

-Tu crois réellement que j'allais te laisser la tuer ? L'hypnotiser pour l'attirer ici et la tuer. C'est la technique des lâches.

Lorsque j’entendis ces paroles, il ne fallut pas longtemps pour que la voix dans ma tête se manifeste par un lourd grognement. Pourtant, ses paroles ne m’atteignaient pas, je n’étais pas un lâche, je le savais parfaitement, ce n’était après tout pas de ma faute si cette pauvre humaine c’était tout simplement laissée faire par mon côté démonique… et je n’allais pas me mettre moi-même des bâtons dans les roues alors que ça avait été si facile. Non, la lâcheté c’était d’aller contre sa nature, de continuer à protéger les humains par crainte d’avoir des remords ensuite. Car j’étais bien persuadé que s’il le voulait, Ah Si pourrait lui aussi faire des carnages.
Mais cet idiot gardait bien trop ancré en lui son côté angélique, ça ne servait plus à rien, ils nous avaient tourné le dos là-haut, non ? Pourquoi s’emmerder à jouer les gentils encore ?

Je sentis Ah Si se rapprocher de moi comme on s’approche d’un animal sauvage. Lui ferais-je peur par le plus grand des hasards ? Craignait-il malgré tout que je me mette de nouveau en colère ?... oui, parce que je devais bien avouer que ma colère s’effritait doucement mais sûrement.

- Pour un démon de ton rang, tu mens vraiment très mal.

Et même ce genre de remarque ne la réveillait pas, ni même cet arrogant petit sourire. Je regardai mon cher compagnon de cercle en faisant claquer ma langue contre mon palais. Il me cherchait quand même, honnêtement soit il était suicidaire, soit il était bipolaire. Enfin, l’un ou l’autre ça m’allait je dois dire. Je n’en faisais pas grand cas de sa folie, de son idiotie, il ne pourrait de toute façon pas être plus fou que moi.
J’eus un léger mouvement de recul lorsqu’il porta sa main à ma lèvre que je venais de blesser par inadvertance, une seule seconde, puis il attrapa mon menton. Je fis en sorte de lui lancer le regard le plus sombre que je pouvais malgré ma non-colère, je détestais néanmoins ces gestes condescendant.

- Si tu en avais tellement envie, pourquoi ne pas m'avoir achevé ?

J’haussai les sourcils, cette fois il me surprenait. Mais j’allais tout de même lui répondre, et alors que je laissais un léger sourire sadique s’amorcer sur mes lèvres pour lui dire que s’il y tenait tant que ça, je pouvais rattraper cette erreur et m’y atteler tout de suite même. Non, bien loin de moi l’idée de me mettre à lui expliquer le pourquoi je ne l’avais, en effet, pas achevé alors que quelques minutes auparavant tout mon être ne voulait que ça : une mort supplémentaire à mon actif. Non, je ne pouvais décemment pas le lui expliquer… tout simplement parce que moi-même je préférais ne pas le comprendre.

Mais avant que j’aie l’occasion de dire quoi que ce soit, des cris dans la rue attirèrent mon attention, et presqu’aussitôt le faisceau d’une lampe électrique balaya la ruelle où nous nous cachions. Un flic. Merde. Cette greluche avait été appeler à l’aide parce que j’avais un peu essayé de la tuer… Bon, heureusement, je faisais toujours en sorte que mes victimes ne puissent plus me reconnaître lorsque je commençais à les hypnotiser, histoire d’éviter tout scandale… mais bon, ce n’était pas une raison pour se faire happer par les flics ce soir. Mieux valait fuir.

Sans hésiter, donc, j’attrapai la main de Ah Si et m’élançai avec lui vers l’autre sortie de la ruelle, en faisant en sorte qu’on ne nous entende pas et qu’on ne nous voie pas. Je ne m’arrêtai néanmoins pas avant d’avoir atteint une autre ruelle déserte, sûre et je me plaquai contre le mur en soufflant. J’écoutai quelques instants pour voir si on nous suivait, ce qui m’aurait étonné.

- Pourquoi ne l'as-tu pas laissé sur place ?

Je me mordis de nouveau la lèvre et baissa, rien qu'une seconde, les yeux vers sa main que je tenais toujours, et brusquement je la lâchai. Pourquoi l'avais-je emmené avec moi ? Il aurait très bien pu fuir seul, et de son côté. Pourquoi avais-je aussitôt pensé à nous sauver la peau à nous deux !? Non mais... tant pis, si c'était lui, s'il s'était fait avoir ce n'aurait été que justice pour s'être mis en travers de ma route ! Merde, qu'est-ce qui m'arrivait ?
Non, je ne pouvais absolument pas lui laisser croire que je l'avais "protégé"...

- Les humains ça parle ! m’écriai-je soudainement.

Il fallait que je m'énerve, il fallait que je me venge. C'était comme ça que je fonctionnais, non ? Il fallait qu'il le comprenne, il fallait que j'en finisse maintenant.
Je plaquai ma main sur son torse pour le pousser contre le mur, et en une seconde je me retrouvai presque contre lui, fulminant de rage.

- Peut-être que je devrais t’achever, maintenant, pour m’éviter de futurs problèmes !

Je le regardai dans les yeux pour bien lui faire comprendre qu’il n’avait absolument aucun intérêt à se frotter à moi. Je ne lui laisserais plus la possibilité de m’enlever mes victimes, là c’était une fois de trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Intoxication Vide
MessageSujet: Re: Intoxication
Intoxication EmptyVen 25 Nov - 23:56

    Le jeune démon n'avait rien d'un fou. C'était sur que si il n'avait pas été certain que son compagnon ne le tuerait pas à l'instant ou il serait à sa portée, il n'aurait jamais prit son menton dans ses doigts, et n'aurait jamais sourit devant un regard qui aurait très bien pu le tuer sur place si à la place de ses yeux s'étaient trouvé des mitraillettes. Bizarrement ce regard était bien plus attachant qu'effrayant, quand il y pensait. En plus, l'aura du jeune homme ne pouvait le tromper. Si il était vraiment aussi furieux qu'il voulait le faire croire, celle ci serai terriblement étendue, hors elle était bien plus calme que quelques secondes auparavant.

    Alors, il se décida à poser la question décidée à le désarmer, mais la vérité est que cela sonnait terriblement étrange dans sa propre bouche. Il ne pouvait même pas imaginer à quelle point la réponse l'était elle aussi. Ranmaru était connu pour être carrément impitoyable partout en enfer. Tout le monde le craignait, et le rouquin était sans aucun doute l'une des seules personnes à seulement « oser » se comporter avec une telle insolence en sa compagnie.
    Pourquoi, est ce que le jeune homme ne l'avait il pas déjà tué ?

    C'était une question qui resterait sans réponse, parce qu'a l'instant ou il s’apprêtait à ouvrir la bouche, ils furent interrompu par les policiers et bien obligés de filer si ils ne voulaient pas avoir des problèmes. Et les démons ne pouvaient pas vraiment se permettre de se faire remarquer, et ce même si rien ne les arrêtaient, en général, quand il s'agissait de commettre des méfaits.
    Se faire prendre était une disgrace sans nom.
    Mais à sa plus grande surprise, il sentait une main qui le sortit directement de ses pensées.

    Elle s'était refermée sur la sienne, et il faut dire, que la sensation n'était pas désagréable, comme lorsqu'il touchait d'autres démons, elle était même très rassurante d'une certaine façon. Donc, il se laissa guider sans se poser de questions. Il ne fut même pas inquiet en entendant les pas des policiers se faire plus pressants derrière eux. Ils les avaient sans aucun doute remarqués, mais de doute façon, ils étaient beaucoup trop rapides pour qu'ils ne les rattrapent.

    Il finirent par ralentir dans une rue encore plus glauque que la précédente. Mais tout de meme plus rassurante puisqu'elle la connaissait. Il commencait à calmer les battements affolés de son cœur, lorsque le cri de son compagnon manqua de lui faire faire une crise cardiaque si il n'était pas déjà mort.

    Les humains ça parle !


    Avant que le rouquin eut le temps d'exprimer son étonnement face à cette phrase qui n'avait strictement aucun sens, selon lui, il se retrouvait collé entre le mur et le corps du démon, avec une telle force qu'il avait eut de nouveau la sensation d’être percuté par un mur. Il était si surpris qu'il perdit tout défi et animosité dans son regard.
    En fait, il lui lança un regard si brillant et si pur qu'il aurait transpercé de toute part n'importe qui, et même le plus noir des démons. C'était bel et bien une faculté typiquement angélique.

    -Qu'est ce que tu fiches ?


    Peut-être que je devrais t’achever, maintenant, pour m’éviter de futurs problèmes !


    Et là, sans prévenir, Ah Si envoya une gifle retentissante dans le visage de son compagnon. Sûrement qu'il venait de signer son arret de mort, mais franchement, cela ne l'inquiétait pas tellement. En effet, on pouvait dire qu'il était du genre à céder à ses pulsions et à réfléchir ensuite à ce que cela pouvait provoquer. A savoir la fureur d'un homme qui pouvait l'envoyer six pieds sous terre (sans jeux de mots)

    -J'en ai ras le bol de subir tes caprices !

    Et c'était tout ce qu'il trouvait à dire après que l'autre l'ait menacé de manger son âme toute crue. Effectivement, il devait sans aucun doute avoir perdu la boule. En plus, ce n'était pas comme si il avait particulièrement envie d'etre réexpédié droit en enfer. Il se plaisait bien trop ici, auprès des humains, qui lui faisaient oublier sa vraie nature.
    Pourtant, après s'etre échappé de la pression exercée sur son torse par le démon, il entendit de nouveau les sandales des policiers claquer sur le sol.

    Heureusement, il savait maintenant ou est ce qu'ils pouvaient se cacher.

    -Quand tu auras fini de fixer le mur, tu n'auras qu'a me rejoindre, ou pas, tu fais comme tu sens.


    Et il traversa la rue en trottinant jusqu'à se retrouver devant une porte si taguée, qu'elle donnait l'impression de se fondre totalement dans le mur. Il l'ouvrit, difficilement, mais la porte se mit lentement à pivoter, révélant un intérieur bien plus luxueux qu'il aurait imaginé. Il s'agissait, en effet, d'un cinéma abandonnné ou il venait très souvent pour etre seul.
    L'endroit était encore doté d'une épaisse moquette rouge, de ses écrans et de ses sièges confortables.
    En plus la lumière marchait toujours. Aussi, c'était parfait.

    Il s'empressa de rentrer, et pivota sur lui meme pour voir si le démon le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

C:K




Intoxication Vide
MessageSujet: Re: Intoxication
Intoxication EmptyJeu 17 Mai - 13:21

Intoxication 110913073350859874
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Intoxication Vide
MessageSujet: Re: Intoxication
Intoxication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Intoxication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Centre ville :: Rues piétonnes-