† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 † ɧɑŋɑɓɩ †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




† ɧɑŋɑɓɩ †  Vide
MessageSujet: † ɧɑŋɑɓɩ †
† ɧɑŋɑɓɩ †  EmptyDim 13 Nov - 20:55

† Ӈɑŋɑɓɩ †
If you just whisper my name…I'll be yours forever


† ɧɑŋɑɓɩ †  77d2zo11


Who I am...

FEAT. † Baek Ji Young
† PRÉNOM † Hanabi
† NOM VÉRITABLE † Lauviah
† ÂGE † 1.200 ans
† RACE † Angel
† HIÉRARCHIE † Trône
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † Tient une galerie d'art à Tokyo
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle


How do I look like...

† APPARENCE † Si je vous dis que je mesure un mètre soixante pour quarante six kilos, cela a t il une importance quelconque? C'est une petite taille, certes, mais pas si petite que cela pour la population de Tokyo. Je garde les cheveux longs par pure raison sentimentale. Je l'avoue d'ailleurs, plus longs sont ils, plus difficiles ils sont à coiffer, mais qu'importe. Les cheveux longs sont l'unes des caractéristiques de la féminité et pour ma part, je les préfère tels quels. J'ai les yeux en amande qui, dit on, sont noir et pénétrant.

Je ne m'habille jamais avec des vêtements de mode, je n'aime pas savoir que ce que je revêts doit absolument être de dernier cri. Comme les œuvres que j'expose, je me veux originale et imprévisible. Je ne mets des chaussures à talons que pour de rares occasions ou parce que cela convient à ma tenue. Je ne me complique vraiment pas, mais je ne me néglige pas non plus

† PRÉSENCE † On me parle souvent de mes yeux, très expressifs, semble t il. grand bien cela fasse aux gens qui m'entourent. En revanche, il m'est arrivé, dans la rue, de croiser un groupe d'hommes, des humains, cherchant à me séduire. Il m'a suffit de les observer droit dans les yeux, en fronçant les sourcils, pour qu'ils décident spontanément de faire demi-tour. Quelques soient les occasions, et bien que la plupart du temps je ne fasse rien en particulier, on me dit souvent que j'ai une lumière, une vivacité du regard. Sans doute est-ce dû à mon aura d'ange qui se matérialise en ces points précis que sont mes yeux.

Quoi qu'il en soit ce n'est pas négatif. En général, je me montre calme et douce. Tantôt fascinée par ce qui m'entoure, je sais tout de même faire preuve de recul et de retenu.


What I feel...

† PERSONNALITÉ † Sans mauvais jeu de mot, je suis quelqu'un qui a les pieds sur terre…du moins autant que possible. En vérité, je ne me suis jamais intéressée aux affaires de mes congénères et cela ne m'intéresse, d'ailleurs, toujours pas. Je suis bien tel que je suis et où je me trouve actuellement. Dans cette galerie d'art à mener une vie qui se veut le plus "normale" possible. Je ne dirais pas que j'ai plusieurs caractères, mais que je prends le temps d'observer ce qui m'entoure, silencieuse. Je suis très attentive aux gens, à leurs réactions, leurs habitudes…

Je peux alors me montrer soit calme et tranquille, cherchant à éviter au maximum les agitations, soit dynamique et entraînant les gens dans la même énergie que moi. Dans ces moments là, je peux être, comme qui dirait, quelque peu imprévisible. Mais n'est ce pas un aspect positif de la personnalité?

† QUALITÉS † Douce ~ Forte ~ intraitable ~ Fidèle
† DÉFAUTS † Egocentrique ~ Solitaire ~ Têtue

† GOÛTS † Je peux le dire, j'ai tout essayé. Il faut bien l'avouer, j'ai eu le temps pour cela ! tout ce qui à attrait à la musique ; danses, chants, instruments. Tout ce qui touche au sport, aux mouvements littéraires, artistiques, théâtre…et j'ai trouvé une fascination pour la danse, le chant. J'ai même été professeur de dessin, et c'est ce sur quoi ma fascination a le plus accroché. Pour preuve, je tiens cette galerie d'art pour pouvoir profité du talent des gens, dans un but tout à fait louable. Ce que je veux, c'est propulser, si possible, ces jeunes talents au devant de la scène qu'est le monde.

† HOBBIES † J'aime à aller sur les ponts, les toits et tous les espaces en hauteur…j'ai toujours aimé cela et ce depuis ma plus tendre enfance. De là, j'observe l'humanité se mouvoir dans un mouvement continue, que ce soit en masse ou en solitaire, déambulant au rythme du temps qui s'écoule. Je peux aussi bien rester à contempler ce spectacle, qu'analyser une œuvre, plusieurs minutes durant, d'un bout à l'autre de la toile, en silence. Dans ces circonstances là, j'ai souvent l'impression de fusionner avec le temps et l'espace. Plus rien ne compte vraiment, il n'y a que l'instant présent et moi. Ce sont mes contemplations. Mais à vrai dire, il n'y a pas une activité que je n'apprécie pas…si ce n'est observer un sport une journée durant, ou faire du shopping sans nécessité absolue.


Where I used to be...

† FAMILLE † Je l'ai décidé et cela a été la plus grande et la décision la plus cruciale de toutes celles que j'ai pu entreprendre de toute ma vie. J'ai tourné le dos à ma famille, non pas par colère, ni par dégoût, mais par choix. Et je n'ai aucun regret. Je ne voyais aucune utilité, pour moi, de rester dans ce monde immortel où tout est immuable. J'avais envie, j'avais besoin de changement, et seul le monde des humains pouvait me l'apporter.
Tous les sentiments humains, leur esprit, leur imagination et leur créativité…après des siècles de cohabitation, je n'ai pas cessée d'être surprise. Cependant, il peut arriver n'importe quoi, je ne me sens pas touchée par ce qui pourrait advenir de l'Homme…seul compte les inventions artistiques et sentimentales humaines. Et pour moi, c'est le plus grand des pouvoirs.
Que ce soit Anges, Démons, Humains, peu m'importe. Je ne souhaite pas être mêlé à ce conflit qui dure depuis des siècles et des siècles.

† HISTOIRE † Depuis que j'existe, je n'ai jamais été comme les autres. Une envie d'être toujours originale, sans doute? Je l'ignore. Mais je me démarquais des autres de part mon penchant à vouloir rester seule. En effet, les gens de mon ordre ont pour habitude de toujours être en groupe, solidaire les uns les autres. Non pas que je ne puis pas me montrer solidaire ni fidèle, mais depuis mon plus jeune âge, ma préférence allait vers la solitude.

Je me suis donc enrichie de part mes propres idéaux, mes propres choix, développant un caractère distinct des autres anges. Ma confiance ne se gagne que par le mérite. Pour cela, bien évidemment, il me faut peser le pour et le contre, attendre et observer. J'ai sans nul doute, développé un côté assez égocentrique pour me protéger de la déception que peuvent m'apporter les autres. Je ne me lie réellement d'amitié qu'avec un nombre très restreint de personnes que l'on peut compter sur les doigts d'une main. Anges, Démons, Humains, je doute toujours de tout ce qui m'entoure, quand bien même il s'agit de ma propre famille.

J'ai toujours pris mes distances lorsqu'il s'agissait des affaires « familiales ». Non pas que je voue une aversion pour mes congénères, loin de là. Je loge tout le monde à la même enseigne et ne marque aucune différence dans les relations que j'entretiens avec eux. Cependant, je me plais dans la vie que je me suis choisie. Vivre au jour le jour et voir les générations s'écouler, sans jamais se ressembler. Toujours nouvelles, tantôt enrichies, tantôt gâchées, régressant ou évoluant, mais cette humanité étant toujours douée d'une spontanéité et de renouvellement stupéfiant.

† CONTEXTE ACTUEL † La première grande étape commence à mon enfance. J'avais une fois de plus fuit mon entourage pour me retrouver seule et je marchais sur le rebord d'un pont qui passait au dessus d'une rivière bordée, de chaque côté, par des chemins de terres. C'est là que je vis un artiste peintre, inconnu de tous, travaillant une toile. Le vent soufflait fort ce jour là, et les gestes de son pinceau semblait jouer avec le vent comme l'herbe, une sorte de danse continue et gracieuse. Cela semblait si facile que je me voyais aisément à sa place. Il ne faisait plus qu'un, lui, son pinceau et sa toile en communion avec la nature. Quelque chose d'aussi gracieuse et pourtant aussi simple.

C'est de là qu'est née ma passion à la fois pour cet art que pour la créativité humaine. Ce fut la seconde partie de mon acheminement. J'ai décidé à ce moment précis d'essayer moi-même et de ne pas faire que d'observer. J'y mettais le cœur à l'ouvrage et j'atteignais un bon niveau sans me lasser de ce que je faisais. Croisant du monde, je fis la connaissance de jeunes gens devenant célèbre au fur et à mesure que les années passaient. Je changeais de pays, de villes autant que possible, dans le but d'en voir d'avantage…de tout voir. Paris, New York, Los Angeles, Londres, Berlin, Barcelone. Musique, danses, architectures, peintures, tout ce qui avait attrait à la créativité…je touchais absolument à tout. Puis l'envie me prit de devenir professeur et d'enseigner l'art du dessin. Une fois même, je suis devenue mannequin pour voir tous les aspects de l'art, de tous les points de vue possible.

La troisième étape fut celle où je décidais de me poser. Il y a un peu plus d'un siècle, je fis la connaissance d'un maître de l'art ayant sa propre galerie. Il ne voulait pas seulement afficher ses toiles, mais il voulait également afficher celles de collègues, camarades, et amis. C'est là que l'idée me prit de faire la même chose, mais pour un plus vaste éventail. Les personnes que je ne connaissais pas et qui étaient inconnues de tous avaient elles aussi le droit à un coup de pouce. Et c'est ce que j'entreprenais de faire dorénavant.

En revanche, pour être honnête, je me suis toujours mise à l'écart de la chasse aux âmes et je le dis en toute franchise ; je n'en ai que faire. Je me moque éperdument de ce jeu auquel mes congénères passent leur temps. Je n'y prendrais jamais part, car cela signifierait choisir un camp et abandonner par la suite tout ce que j'avais construit jusqu'à présent, ce coin de paradis que je me suis inventé sur terre. Bien que certains, anges et démons, cherchent à me rallier à leur cause, je n'ai fois qu'en une seule chose ; l'art. Quelqu'un parviendra t il à changer ce sentiment encré au plus profond de mon esprit vers une autre voie? Mystère…


Whose character is it...

† PSEUDO† Soushun
† AGE † 20 ans
† SEXE † » ♀ «
† Niveau de français † 9/10 l'erreur est humaine~
† Fréquence de visite † 7/7j
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Okada Mayuka
† Qu'en attendez-vous ? † Passer du bon temps en de bonnes compagnies
† Un commentaire ? † Très joli forum et une bonne histoire, j'ai hâte de voir son évolution à travers les histoires qui se créeront et celles qui se sont crées par les liens qui se tissent entre chaque membre


When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI / NON
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † Membre actif




Dernière édition par Hanabi le Mar 15 Nov - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


† ɧɑŋɑɓɩ †  Vide
MessageSujet: Re: † ɧɑŋɑɓɩ †
† ɧɑŋɑɓɩ †  EmptyDim 13 Nov - 21:28

La plus belle femme de l'univers ! ! \o/

Welcome Hanabi !

Bon courage pour la fiche, l'épreuve suprême !

Si tu as le moindre soucis, envoie-moi un mp !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


† ɧɑŋɑɓɩ †  Vide
MessageSujet: Re: † ɧɑŋɑɓɩ †
† ɧɑŋɑɓɩ †  EmptyDim 13 Nov - 21:36

Hanabi ! Quel plaisir de te voir inscrite ! ♥

Le grand ange fan de tes tableaux (et qui accessoirement essaie de te convaincre de rejoindre sa cause tous les jours) que je suis est ravi de te recevoir !

Bon courage pour ta fiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




† ɧɑŋɑɓɩ †  Vide
MessageSujet: Re: † ɧɑŋɑɓɩ †
† ɧɑŋɑɓɩ †  EmptyDim 13 Nov - 22:18

Bienvenuuuue et...Je te sushi (ou takoyaki à toi de voir..) !
&&tous pleins de bonnes ondes pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


† ɧɑŋɑɓɩ †  Vide
MessageSujet: Re: † ɧɑŋɑɓɩ †
† ɧɑŋɑɓɩ †  EmptyDim 13 Nov - 22:36

Bienvenue ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




† ɧɑŋɑɓɩ †  Vide
MessageSujet: Re: † ɧɑŋɑɓɩ †
† ɧɑŋɑɓɩ †  EmptyDim 13 Nov - 22:49

Merci beaucoup tout le monde! † ɧɑŋɑɓɩ †  3967998059 ravie d'être bientôt parmi vous *croise les doigts* et j'espère ne pas vous décevoir !
ps:je te takoyaki Okada chan! ♥️

=> Fini...??
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


† ɧɑŋɑɓɩ †  Vide
MessageSujet: Re: † ɧɑŋɑɓɩ †
† ɧɑŋɑɓɩ †  EmptyLun 14 Nov - 19:09

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Excellente fiche, rien à redire ! Tu peux foncer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




† ɧɑŋɑɓɩ †  Vide
MessageSujet: Re: † ɧɑŋɑɓɩ †
† ɧɑŋɑɓɩ †  EmptyLun 14 Nov - 19:11

Yayy!! Merciiii ♥♥♥♥ j'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


† ɧɑŋɑɓɩ †  Vide
MessageSujet: Re: † ɧɑŋɑɓɩ †
† ɧɑŋɑɓɩ †  EmptyLun 14 Nov - 19:56

Ooooooooh ! ♥ç♥

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






† ɧɑŋɑɓɩ †  Vide
MessageSujet: Re: † ɧɑŋɑɓɩ †
† ɧɑŋɑɓɩ †  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

† ɧɑŋɑɓɩ †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-