† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magasin de bonbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
C:K
† I Am The Rules †

C:K




Magasin de bonbons Vide
MessageSujet: Magasin de bonbons
Magasin de bonbons EmptyDim 18 Sep - 16:29

Magasin de bonbons
Sucreries & gâteaux libre service pour petits et grands
Candy bad girl
Vous aimez les bonbons ?
En revenant de votre dernière aventure, vous passez par inadvertance devant un petit magasin de bonbons et ne résistez pas à jeter un coup d'oeil à l'intérieur, attiré par le foisonnement de couleur et la douce odeur sucrée qui s'en dégage. Une jeune demoiselle frêle et toute petite vous reçoit.


PETITE MARCHANDE DE BONBON
feat. Woori
"Bonjour ! Vous aimez les bonbons ? J'en ai de toute sortes que je prépare moi-même avec tendresse. Certains sont tout à fait banals et d'autres... un peu particulier. Hi hi ! J'ai toujours eu un don pour mettre une petite touche originale dans mes recettes. Quel est votre sucrerie préférée ? Laissez-moi deviner... celle-ci, n'est-ce pas ? Hé hé ! Je suis douée pour savoir ce qu'aime les gens. Vous en voulez un ? Oh... Vous n'avez peut-être pas d'argent hein. Mais ce n'est pas grave ! Je vous offrirai une petite fiole de sucreries de votre choix si vous me racontez une histoire. J'adore les histoires ! ♥"

Cela tombe bien ! Vous avez justement une histoire toute fraîche à lui raconter. Peut-être serez-vous contraint d'omettre quelques détails "surnaturels" mais qu'importe. Une petite anecdote devrait la contenter.

Postez à la suite de ce topic le lien de votre topic RP terminé - avec ou sans une petite touche de RP - et choisissez l'une des douceurs suivantes simplement en la nommant.* Vous recevrez un message de la part de l'administration vous décrivant la sucrerie et ses effets, s'il y en a. Les stocks de sucreries sont illimités et vous pouvez même venir reprendre d'une même sucrerie plus tard, lorsque vous aurez un autre topic de terminé, si l'effet vous a plu. Le changement des bonbons et gâteaux mis à disposition dépend de l'administration qui se réserve le droit de supprimer une sucrerie si celle-ci a été trop souvent choisie.

Si vous voulez faire court, sans RP,nous vous avons préparé un petit code pour réclamer votre du.

Code:
[b]Mon histoire[/b] : [url=http://www.codekakumei.com/adressedevotretopic.htm]Titre de votre topic[/url]
[b]La sucrerie que je veux[/b] : Nom de la sucrerie en question


*Vous pouvez visualiser le nom des sucreries en pointant l'image de votre souris.

A vous de poster !





Règles de l'event


Cet event est permanent

La participation à cet event est facultative

Vous pouvez venir réclamer un ou plusieurs bonbons en même temps. Tant que vous avez des topics RP terminés que vous n'avez pas échangés, vous pouvez continuer de faire des demandes.

A la suite de votre demande, vous recevrez un MP contenant les effets des friandises choisies + votre inventaire sera complété.





Dernière édition par C:K le Dim 1 Jan - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Magasin de bonbons Vide
MessageSujet: Re: Magasin de bonbons
Magasin de bonbons EmptyDim 18 Sep - 17:33

Je cherchais un endroit où m'abriter après avoir finalement trouvé mon bonheur, une délicieuse robe que j'avais acheté pour Miwa, pour la simple et bonne raison qu'une soirée si délicieuse en sa compagnie et celle d'Hana m'avait tellement plu que je ne pouvais pas laisser les choses ainsi. Même si j'avais promis de les invités à mon tour, je me devais, par courtoisie, et aussi parce que j'appréciais couvrir de cadeaux les êtres qui me sont chers, m'en tenir à cette règle de vie que je m'étais imposé. Aussi, après avoir également pris une petite tenue pour la petite poupée qu'avait adoptée ma colocataire, je passais devant une étrange boutique, en fin de soirée. Dans la vitrine : Un étalage de bonbons de toute sorte ! Mes grands yeux d'enfants trahissait mon enthousiasme. Mais... je ne pouvais pas me permettre de tels écarts... non, ce serait idiot de ma part de craquer pour des sucreries n'est-ce pas ? D'autant plus que la gourmandise était l'un des pêchés...

En même temps... qui m'en voudra d'avoir mangé une poignée de bonbon hein ? Dilemme que voila, prendre ou ne pas prendre de bonbons ? Alors que je mis ma main dans ma poche, me résolvant à l'idée que, n'ayant pas d'argent je ne pouvais y entrer, une jolie petite vendeuse au coeur plus pur encore que la beauté elle même m'aborda pour me décrire quelques atouts de ses sucreries. J'en étais quelque peu... secoué, avait-elle parlé de facultés spéciales ou j'avais mal entendu ? Curieux comme pas deux, j'en demandais un peu plus, mais elle se contenta de me sourire. Je penchais ma tête, puis finalement lui avouait que je ne pourrais pas la payer et que je ne voulais pas abuser d'elle, chose qui la fit rire. En voila une drôle de jeune femme...

Le plus surprenant était à venir quand on sait qu'elle me demanda de la payer en histoire et un vieux conte me revint. Mais... je préférais de loin, comme elle me l'avait conseillé lui raconter un bout de mon histoire et c'est avec plaisir que je racontais ma délicieuse soirée en compagnie de Miwa et Hana :

https://codekakumei.forumsrpg.com/t507-cendrillon-needs-charming-prince-pv#6089

<---- Si vous voulez lire, postez à la site héhé ! ---->



Elle frappa dans ses mains, contente, ayant surement hâte et puis contente que je lui ais confié cela. Je ne ressentais pas son aura, du moins elle n'était ni un ange, ni un démon et cela me plaisait, elle était tout simplement humaine et sa pureté m'indiquait d'ores et déjà qu'elle ne dirait mot à personne. Je lui demandais alors des FRAISES TAGADA, ce qui la fit sourire... sachant que c'était par pure gourmandise et aussi par gentillesse... bon, surtout par gourmandise, certes ! Cela fait, je la saluais puis repartait aussitôt, sourire aux lèvres par une rencontre si charmante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Magasin de bonbons Vide
MessageSujet: Re: Magasin de bonbons
Magasin de bonbons EmptyDim 18 Sep - 18:37

Lors d'une petite virée entre amis à Asakusa, Miho tomba sur une petite boutique de bonbons. Bien que gourmande, elle ne s'y arrêta pas la première fois, mais ne cessait de jeter quelques coups d'oeil, ne serait-ce que parce que la boutique était trop mignonne ! Elle adore le design et là, c'était vraiment le pompon ! Finalement, elle décida d'y entrer, pour jeter un oeil se disait-elle, mais bien sur... sauf que manque de chance, elle n'avait pas son porte monnaie et la vendeuse n'avait pas de quoi lui rembourser ses billets, donc... elle se contenta d'observer sans toucher !

Finalement, lorsque la jolie vendeuse ouvrit la bouche pour lui demander si elle voulait des sucreries, la poupée répondit que ce n'était pas possible et qu'elle allait s'en allait, croyant déranger. La marchande de bonbon la rattrapa en lui disant qu'elle pouvait payer autrement et l'esprit tordu de la lycéenne failli la faire démarrer au quart de tour ! Heureusement que la jeune femme lui répondit qu'elle n'avait qu'à lui raconter une histoire. Peu convaincu, elle tenta une première histoire, la sienne évidemment, puisqu'il en était ainsi.

https://codekakumei.forumsrpg.com/t379-panne-de-metro-pv-abe-miho#4108

< ---- Postez à la suite pour lire ^w^ ---- >


La vendeuse acquiesça. Miho lui demanda si elle comptait vraiment lui donner des bonbons pour ça et la jeune femme lui demanda ce qu'elle voulait. Les yeux de la petite gourmande la trahissait, ces sucreries étaient exquises à regarder comme, surement, à manger. L'odeur qui se dégageait de la boutique était tel qu'elle avait énormément de mal à choisir, mais l'humaine opta finalement pour une MINI POMME D'AMOUR. Après cela, elle salua la vendeuse et s'en alla, étant encore toute retournée par cette étrange demoiselle.



Pour la peine, la jeune femme revint plusieurs fois, par curiosité et surtout parce qu'elle avait envie de la remercier, bien contente d'avoir eu son petit lot après avoir raconté une histoire. Mais attention, elle n'abusera pas se dit-elle, lui raconter sa vie c'était bien jolie, mais c'était peu pour faire tourner une boutique, alors en plus de son histoire du jour, la petite femme lui donna de l'argent.

https://codekakumei.forumsrpg.com/t383-mission-d-infiltration-pv-agent-007-abe-miho#4125

< ---- Postez à la suite pour lire ^w^ ---- >


Légèrement remontée, la jeune femme soupira avant que la vendeuse ne lui tapote le dos, servant d'autres clients qui eut n'étaient pas intéressés par l'étalage de vie, ça semblait tellement lui tenir à coeur que Miho décida de poursuivre en lui souriant.

https://codekakumei.forumsrpg.com/t403-sorry-sorry-sorry-sorry-ft-kanon#4283

< ---- Postez à la suite pour lire ^w^ ---- >


Heureuse d'avoir eu son histoire et surtout que la jeune demoiselle prête une oreille attentive à ses sentiments, elle décida, comme elle l'avait dit de donner deux lots à Miho pour ses deux histoires. La jeune femme n'eut même pas à choisir, c'était comme si la marchande avait deviné, là voila donc à repartir avec des MINIS MACARONS et des PETITS GATEAUX



Lorsque Miho décida de revenir, cette fois ci, elle lui avait fait à son tour un cadeau, ce n'était pas grand chose mais elle avait apporté un livre de recette un peu spécial, ne serait-ce que pour l'aider à concocter d'autres petits délices. Elle le lui prêtait mais la vendeuse l'avait déjà, quel dommage ! Alors cette fois ci, après avoir pris des BERLINGOS FRAMBOISE elle raconta la suite de son histoire et se promis que la prochaine fois, elle lui offrirait quelque chose !

https://codekakumei.forumsrpg.com/t419-le-danger-que-l-on-pressent-mais-que-l-on-ne-voit-pas-est-celui-qui-trouble-le-plus-jules-cesar

< ---- Postez à la suite pour lire ^w^ ---- >


Miho s'en alla, une fois de plus, contente des biens qu'elle avait eu la chance d'avoir et de ses petites histoires qu'elle échangeait contre des bonbons. Lorsqu'elle revint une énième fois, ce fut un peu triste, elle finit par s'asseoir, sourire et lui tendre trois emballage. L'un contenait une tenue spéciale qu'elle avait faite faire pour la vendeuse, le second paquet était une sorte de pack de livres de cuisine, notamment de patisserie et le troisième, tout simplement un délicieux gateaux, puisqu'elle n'avait surement pas le droit de manger les siens, alors Miho lui offrirait ! Bien entendu, elle conta son histoire du moment, se mordant la lèvre, timide cette fois ci et torturée.

https://codekakumei.forumsrpg.com/t421-a-cup-of-tea-miho#4546

< ---- Postez à la suite pour lire ^w^ ---- >


Miho failli partir sans réclamer son du, elle sourit, rit même, gênée et les pommettes encore rouge par cet aveu très cher. Elle demanda cette fois-ci des SHAMALLOW JAUNES, salua la jeune femme et s'en alla, lui laissant le temps de souffler. Peut-être en avait-elle marre de ses histoires... Miho se sentait un peu coupable... mais, elle avait apprécié la vendeuse et espérait que c'était réciproque. Pour la peine, elle savourera ses sucreries en prenant tout son temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Magasin de bonbons Vide
MessageSujet: Re: Magasin de bonbons
Magasin de bonbons EmptyDim 16 Oct - 14:16

Mon histoire : Give me a break !
La sucrerie que je veux : Réglisses

* * * * *

Mon histoire : I'm in trouble
La sucrerie que je veux : Petits gâteaux

* * * * *

Mon histoire : Someday, somewhere, by chance.
La sucrerie que je veux : Fraises Tondada

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Magasin de bonbons Vide
MessageSujet: Re: Magasin de bonbons
Magasin de bonbons EmptyDim 30 Oct - 20:44

Jamais je n'avais été particulièrement fan de sucre, mais là...L'odeur qui se dégageait du magasin était...Presque divine, et croyez moi je m'y connais en odeur divine. Ma langue glissa sur mes lèvres tandis que je poussais la porte. La caissière semblait être un ange tombé du ciel. Un sourire étira mes lèvres tandis que je l'écoutais parler...

Elle aimait les histoires ? J'en avait des tonnes en réserve, mas une me tenait particulièrement à coeur. L'histoire de cette soirée ou mon histoire avec un certain chasseur blond à débuter. Un drôle d'histoire certes, dangereuse à la limite, mais oh combien plaisante.

Mon histoire sembla lui plaire et me la rappeler me plu à moi aussi. Satisfait de l'effet produit, je lui pointais ce que je voulais. J'avais un faible pour les sucres d'orge....


Mon histoire : Catch me if you can ~
La sucrerie que je veux : Petit bâton de sucre d'orge

------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Magasin de bonbons Vide
MessageSujet: Re: Magasin de bonbons
Magasin de bonbons EmptyMer 2 Nov - 15:34

Mon histoire : Cendrillon needs charming prince
La sucrerie que je veux : Berlingots à la framboise

Mon histoire : Mission : Supernatural
La sucrerie que je veux : Une étrange fiole d'eau fraiche
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Magasin de bonbons Vide
MessageSujet: Re: Magasin de bonbons
Magasin de bonbons EmptyDim 6 Nov - 22:36

Mon histoire : Heureux hasard à l'Underground Hardcore Shop
La sucrerie que je veux : Fiole de sirop
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Magasin de bonbons Vide
MessageSujet: Re: Magasin de bonbons
Magasin de bonbons EmptySam 19 Nov - 19:39

Mon histoire : Ce que pensent les femmes
La sucrerie que je veux : Fiole d'eau Fraiche

Mon histoire : At the beginning with you
La sucrerie que je veux : Réglisses
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Magasin de bonbons Vide
MessageSujet: Re: Magasin de bonbons
Magasin de bonbons EmptyMer 23 Nov - 21:33

Mon histoire : Devil versus angel
La sucrerie que je veux : Sucre d'orge
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Magasin de bonbons Vide
MessageSujet: Re: Magasin de bonbons
Magasin de bonbons EmptyMer 23 Nov - 21:53

Mon histoire : Devil vs Angel
La sucrerie que je veux : Mini donuts en chocolat
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Magasin de bonbons Vide
MessageSujet: Re: Magasin de bonbons
Magasin de bonbons EmptyMer 23 Nov - 22:35

Mon histoire : At the beginning with you
La sucrerie que je veux : Shamallow rose
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Magasin de bonbons Vide
MessageSujet: Re: Magasin de bonbons
Magasin de bonbons EmptyJeu 24 Nov - 14:09

Mon histoire : Doubt & trust
La sucrerie que je veux : Mini-cookies
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Magasin de bonbons Vide
MessageSujet: Re: Magasin de bonbons
Magasin de bonbons EmptyJeu 24 Nov - 14:15

Mon histoire : Doubt & Trust
La sucrerie que je veux : Berlingots fraises
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Magasin de bonbons Vide
MessageSujet: Re: Magasin de bonbons
Magasin de bonbons EmptyJeu 24 Nov - 21:28

Mes Histoires : PANNE DE METRO. Abe Miho

MISSION D' INFILTRATION.. Abe Miho
SORRY SORRY SORRY SORRY... Abe Miho
LE DANGER QU' ON PRESSENT MAIS QUE L'ON NE VOIT PAS. Shinji/Abe Miho
A CUP OF TEA ? . Abe Miho
COFFEE ANGEL Shinji
DEVIL VERSUS ANGEL Ahn Soo Min / Abe Chisako / Abe Miho
CE QUE PENSENT LES FEMMES Kim Chul Hei & Takeru

Les sucreries que je veux : Mini - Cookies
Réglisses
Petits gâteaux
Petite fiole de sirop
Shamalow Rose
Mini Donuts Nature
Mini Macarons
Petite fiole d'eau fraîche
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Magasin de bonbons Vide
MessageSujet: Re: Magasin de bonbons
Magasin de bonbons EmptyJeu 24 Nov - 22:30

Message de l'administration
NOUVEAUX BONBONS

De tout nouveaux bonbons ont été ajoutés au magasin ! Des fruits, des cristaux de sucre aromatisés, des douceurs miniatures...

Ces nouvelles sucreries sont, elles aussi, susceptibles d'avoir des effets sur votre personnage et, comme à l'accoutumée, vous recevrez un MP expliquant leurs effets lorsque vous les aurez choisi.

Choisissez bien et amusez-vous ! /o/

Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Magasin de bonbons Vide
MessageSujet: Re: Magasin de bonbons
Magasin de bonbons EmptyVen 25 Nov - 16:01

Mon histoire : Unnie please help !
La sucrerie que je veux : Bonbons en forme de fraise
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

Sanada Miwa


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Magasin de bonbons Vide
MessageSujet: Re: Magasin de bonbons
Magasin de bonbons EmptyVen 25 Nov - 16:07

Mon histoire : Unnie please help !
La sucrerie que je veux : Bulles à l'anis
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Magasin de bonbons Vide
MessageSujet: Re: Magasin de bonbons
Magasin de bonbons EmptyLun 28 Nov - 22:52

Mon histoire : petit oiseau si tu n'as pas d'ailes
La sucrerie que je veux : Berlingots menthe
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Magasin de bonbons Vide
MessageSujet: Re: Magasin de bonbons
Magasin de bonbons EmptyLun 28 Nov - 23:45

Je viens demander des bonbons aux substances illégales !

Mon histoire : Petit oiseau quand tu n'as pas d'ailes ~
La sucrerie que je veux : Morceaux de pomme et de banane ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Magasin de bonbons Vide
MessageSujet: Re: Magasin de bonbons
Magasin de bonbons EmptySam 3 Déc - 0:49

Mon histoire : This night will be the night[+16][hot]
La sucrerie que je veux : Morceaux de Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Magasin de bonbons Vide
MessageSujet: Re: Magasin de bonbons
Magasin de bonbons EmptyLun 5 Déc - 13:19

Mon histoire : Sister Sister
La sucrerie que je veux : Gauffrettes à la cerise
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Magasin de bonbons Vide
MessageSujet: Re: Magasin de bonbons
Magasin de bonbons EmptyLun 5 Déc - 15:22

Mon histoire : Someday somewhere, by chance
La sucrerie que je veux : Mini donuts au chocolat

Mon histoire : Doubt & trust
La sucrerie que je veux : Petit bâton de sucre d'orge

Mon histoire : Devil versus Angel
La sucrerie que je veux : Pastille à la framboise

Mon histoire : Sister Sister
La sucrerie que je veux : Mini truffe au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Magasin de bonbons Vide
MessageSujet: Re: Magasin de bonbons
Magasin de bonbons EmptyLun 26 Déc - 22:10

Mon histoire : Are you watching me ?
La sucrerie que je veux : Bonbon mystère
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Magasin de bonbons Vide
MessageSujet: Re: Magasin de bonbons
Magasin de bonbons EmptyMar 27 Déc - 20:50

Mon histoire : Uta no Oniisan
La sucrerie que je veux : Saucisse au sucre
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Magasin de bonbons Vide
MessageSujet: Re: Magasin de bonbons
Magasin de bonbons EmptyJeu 26 Jan - 15:59

Bonsoir ^^

Mon histoire : Men's stories
La sucrerie que je veux : Minis Cupcakes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Magasin de bonbons Vide
MessageSujet: Re: Magasin de bonbons
Magasin de bonbons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Magasin de bonbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: A.S.A.K.U.S.A :: Passage touristique :: Allées commerçantes-