† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Princess Hina ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Princess Hina ~  Vide
MessageSujet: Princess Hina ~
Princess Hina ~  EmptySam 17 Sep - 12:31

Kurosaki Hina


Princess Hina ~  69gls9Princess Hina ~  S4qssy
Princess Hina ~  Faq5tuPrincess Hina ~  347xjr4
FEAT. † Mun Chae Won
† NOM † Kurosaki
† PRÉNOM † Hina
† NOM VÉRITABLE † Kirael
† ÂGE † 24 ans
† DATE DE NAISSANCE † 04 Avril
† LIEU DE NAISSANCE † Tokyo
† RACE † Aïon
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † Aucun
† EMPLOI † Strip Teaseuse
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel
Topics


En cours
Princess Hina ~  Icon_miniposted Le 02/03/2010
PAR UN SOIR DE PLUIE HOT Ogawa Seiji

Princess Hina ~  Icon_miniposted Le 08/03/2010
ALL LIKE MOVIES Shinome Ai

Princess Hina ~  Icon_miniposted Le 12/03/2010
FILM D'HORREUR EN LIVE; PRISE 2 Ahn Soo Min
Terminés
Princess Hina ~  Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

Princess Hina ~  8-em-heart Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage



Dernière édition par Kurosaki Hina le Dim 27 Nov - 22:36, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Princess Hina ~  Vide
MessageSujet: Re: Princess Hina ~
Princess Hina ~  EmptySam 17 Sep - 12:32

Wanted


My love
Celui à qui l'Aïon vouerait un culte, ferait corps, trouverait la stabilité enfin ! Mais il n'est pas prêt d'arriver, alors elle compense comme elle peut ~~~ un jour, son prince viendra... et ce jour là, du boulot il aura !
Positif
Avec toi, elle se sent bien, elle sait qu'il ne se passera jamais rien et pourtant, elle s'en fiche, tu agis comme un calmant, faisant ressortir ce qu'il y a de meilleure en Hina, son côté ange.

Un(e) meilleur(e) ami(e) avec lequel/laquelle elle ferait les quatre cents coups ! Quelqu'un qui réveillerait le meilleur côté de sa partie démon, qui canaliserait sa mauvaise énergie pour la transformer en adrenaline.

Vous vous êtes rencontré en soirée, tu es timide, elle l'est aussi mais cela dépend des jours. Son boulot, c'est ce qui a fait votre rencontre. Depuis, tu reviens sans cesse et elle attend de savoir pourquoi tu t'obstine et tu t'enfuis quand elle s'approche pour engager la conversation.
Négatif
Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "Il m'a accosté avec une carte de visite pour que je devienne mannequin. Quel type bizarre !"

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "Il m'a accosté avec une carte de visite pour que je devienne mannequin. Quel type bizarre !"



Dernière édition par Kurosaki Hina le Dim 18 Sep - 13:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Princess Hina ~  Vide
MessageSujet: Re: Princess Hina ~
Princess Hina ~  EmptySam 17 Sep - 12:33

They are like me


Love you ~

Princess Hina ~  Liende10NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...

Aïons

Princess Hina ~  Th_asdedc
SHINOME AI
Parce qu'elles se sont chamaillées pour la même robe, ce fut une chance qu'Hina soit bien lunée. En effet, elle n'aurait jamais trouvé en la jeune femme une meilleure amie, une confidente, si elle avait été mauvaise. Elle est bien contente d'ailleurs d'avoir quelqu'un d'extérieur à tout ça qui puisse la comprendre un minimum, dans la mesure du possible, évidemment. Elle est, comme elle, une Aïon et pur cette raison, à toutes les deux elles sont plus fortes et peuvent surmonter beaucoup d'épreuves. Souvent, elles se retrouvent pour se détendre, pour parler, pour faire du shopping, des trucs de filles, en toute normalité !

Princess Hina ~  Kyuhyun
HA JI HOON
Elle en est tout simplement raide dingue, mais elle ne peut l'admettre ! Ji Hoon est spécial, il est comme elle, mais à la fois bien plus instable et puisqu'elle en est consciente elle ne s'y frotte pas trop au risque de se le mettre à dos, chose qu'elle ne supporterait pas. Il est pour l'instant, celui qui lui donne une raison de vivre, elle ne veut pas passer sa vie à se cacher, ni à pleurer et cherche à vivre une vie normale afin de trouver le bonheur. Hina l'aime à tel point qu'elle n'ose le lui avouer parce qu'elle sait qu'il la rejetterais.

Princess Hina ~  14671365
YUSUKE RYO
Ryo est le seul à pouvoir lui provoquer un fou rire tel qu'elle n'en avait jamais connu auparavant. C'est la raison pour laquelle elle l'apprécie et saura toujours montrer le bon côté d'elle-même. Quand à sa gentillesse il révèle chez la demoiselle une tendresse particulière qui tend d'autant plus à la rendre docile et aimante envers lui. Mais elle le sait, il n'y aura jamais rien de "plus" entre eux que cette merveilleuse relation.

Humans

Princess Hina ~  34909110
ABE CHISAKO
Elle en est jalouse, tout simplement parce que cette fille sait d'office dans quel camp se ranger et parce qu'elle est proche de Seiji, seule personne qui lui donne un minimum de considération sur le plan amour, bien que ce ne soit pas non plus... un petit ami potentiel. Le côté ange d'Hina s'intéresse à la jeune femme parce qu'elle est étrange, parce qu'elle est innocente et ça a tendance à l'attirer pour une raison qui lui échappe. Elles sont plus ou moins amies, disons que l'aion la supporte comme tel pour Seiji et aussi parce qu'elle ne voit pas l'utilité de la torturer ou de lui faire du mal.

Princess Hina ~  26
ABE MIHO
En voila une demoiselle qui à du cran... Hina n'aime pas qu'on lui tienne tête et elle n'aime pas qu'on tente de la connaitre, tout doit venir d'elle et c'est tout ~ Cette petite lui a déclaré une guerre et parce qu'elle n'a pas envie de commettre la bêtise de la tuer, au risque d'avoir toute son armée de bons hommes anges et démons, l'aïon essaye de l'ignorer le plus possible et lorsque ça ne se peut pas... les deux tiennent à avoir le dernier mot et Hina l'a bien souvent car lorsqu'elle est de mauvaise foi... elle sait quels sont les mots à ne pas dire... et montre ainsi les dents à son adversaire. Une relation sauvage... qui pourrait évoluer si les deux y mettent du leur, mais... elles se ressemblent et ont bien trop de fiertés

Princess Hina ~  Minami-Takahashi-in-pink-swimwear-profile-shot-100x100
MINAMI REI
Une histore longue et pas des plus joyeuse. Hina et Rei se détestait à cause d'un mal entendu. Une chasseuse, une aion, une atrocité de la nature, c'était plutôt logique. Mais... ce qu'elles n'avaient pas prévu c'est qu'elles mépriseraient le même homme. Au fond, Rei est surement un peu jalouse par rapport à Seiji, par rapport à sa liberté et surtout par rapport à Ryo, mais elle ne s'intéressent pas à lui de la même façon. l'aion s'en contre fiche que Rei la jalouse si elle le souhaite. Lorsque Suzu a blessé la jeune femme, c'est à Hina qu'elle est venu demander un énorme service : mettre fin à ses jours, mais elle a refusé et à fait l'effort de l'entendre. Elles se sont alors rendu compte qu'elles n'étaient pas si différente sur le plan relationnelles, compliquées et malchanceuses. Elles se tolèrent... et refusent toutes deux d'avouer qu'une amitié certaine est en train de naitre.



Dernière édition par Kurosaki Hina le Ven 25 Nov - 18:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Princess Hina ~  Vide
MessageSujet: Re: Princess Hina ~
Princess Hina ~  EmptySam 17 Sep - 12:33

They are my natural ennemies


Devils

Princess Hina ~  Jinwoon_1_by_xbluestars
OGAWA SEIJI
Il a connu ses parents, elle est le résultat d'un couple unique qu'il a lui même conduit. Hina est spéciale et il le sait. Ensemble, ils aiment créer plus d'ennuis autour d'eux, ils aiment jouer l'un avec l'autre sans jamais se confronter réellement, ils se craignent, mais ils s'adorent. Malgré cela, Hina sait qu'elle ne peut pas lui faire totalement confiance, mais ça ne la dérange pas et lui non plus, ils savent ce qu'ils attendent l'un de l'autre, ils savent ce qu'ils ne doivent pas faire. Bien qu'elle l'apprécie, elle sait qu'il ne faut pas s'attacher à lui.

Princess Hina ~  D-len10
DANAKI LEN
Anges, démons pour Hina il n'y a aucune importance, du moment qu'on ne la cherche pas elle n'ira pas chercher les ennuis. Mais ce démon là semble prendre un malin plaisir à se quereller avec Ji Hoon, un aion comme elle et qu'elle affectionne à son insu. Len n'est donc pas l'un des démons qu'elle apprécie le plus, elle voudrait même en venir à bout.. mais quelque chose lui dit qu'il n'en vaut pas la peine. La princesse se contente de le regarder de haut et de grogner lorsqu'il s'approche un peu trop près d'elle ou de son si bel homme. Outre Ji Hoon, elle a remarqué que ce vilain garçon aux allures rock n roll trainait avec la petite humaine qu'elle n'apprécie pas. C'est une information précieuse qu'elle garde dans sa tête au cas où il venait à arriver malheur à l'aion... prend garde à tes gestes Danaki Len.

Princess Hina ~  21501910
AHN SOO MIN
Une soirée à faire son show, Hina n'a pas pu résister à voir sa bouille adorable, agacée ? Un peu, à tel point qu'elle eut décidé de l'embêter en s'asseyant sur ses genoux et se collant à lui. Mais il l'avait surprise en avouant en aimer une autre. Depuis, même si l'Aïon ne tente rien, elle se plait quand même à le faire rougir ~ et en plus de cela, elle est étudiante dans le même lycée que sa belle en plus de la côtoyer ~

Angels

Princess Hina ~  110602102307636263
SUZU
Vous parlez d'un ange ! Il est un démon qui se cache, Hina le connait par le bias de Seiji, car il en est le meilleur ami. Elle aurait préféré ne pas le connaître car... il sait qu'elle aime Ji Hoon au détriment de Seiji et parce qu'elle ne veut pas voir ce dernier disparaitre ou qu'elle ne veut tout simplement pas que l'information lui soit communiquée, Hina le déteste. Elle ne le dira à personne, seul eux le savent. Elle ne l'aime pas, elle le méprise, elle aimerait l'écrabouiller mais ça lui est impossible... il s'amuse d'elle, de la voir ainsi torturée et ça l'énerve d'autant plus...

Princess Hina ~  Liende10NOM + PRENOM
Texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte... texte...



Dernière édition par Kurosaki Hina le Lun 26 Déc - 22:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Princess Hina ~  Vide
MessageSujet: Re: Princess Hina ~
Princess Hina ~  EmptySam 17 Sep - 19:31

  • Un lien ou peut-être un rp te tenterait?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Princess Hina ~  Vide
MessageSujet: Re: Princess Hina ~
Princess Hina ~  EmptySam 17 Sep - 20:35

Les deux si possible ? ~~
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Princess Hina ~  Vide
MessageSujet: Re: Princess Hina ~
Princess Hina ~  EmptyDim 18 Sep - 9:55

  • Une demoiselle avec un tel pédigrée ne peut laisser indifférent n'importe quel démon...
    Un Prince-Démon... encore moins.

    Ton coté métissé entre l'Enfer et le Paradis est forcément un aimant pour les êtres surnaturels.

    Je n'imagine pas Genzô passer à coté de toi et t'ignorer. J'imagine facilement une chasse.

    Je t'enverrais par MP mon idée de rp pour une première rencontre. Tu me diras si cela te tente.



Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Princess Hina ~  Vide
MessageSujet: Re: Princess Hina ~
Princess Hina ~  EmptyDim 18 Sep - 11:10

Eh bien je suis contente d'être si intéressante ~~
Donc, on discutera du lien après avoir vu ce que ça donne en rp, si j'ai bien compris ?
mais la base serait son pédigrée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Princess Hina ~  Vide
MessageSujet: Re: Princess Hina ~
Princess Hina ~  EmptyDim 18 Sep - 20:33



  • Ton pédigrée unique en son genre, est forcément une source de curiosité pour tout démon qui se respecte.

    Et j'imagine que ta double nature peut éveiller des paris sur qui te ferra basculer dans son camps...
    (les démons sont si joueurs alors que les anges sont si ennuyeux...)

    Je réfléchis à un rp, pour déterminer comment Genzô peut te découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Princess Hina ~  Vide
MessageSujet: Re: Princess Hina ~
Princess Hina ~  EmptyDim 18 Sep - 20:51

Pas faux ~~~

D'accord, je réfléchis de mon côté également.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Princess Hina ~  Vide
MessageSujet: Re: Princess Hina ~
Princess Hina ~  EmptyVen 16 Déc - 20:09

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Princess Hina ~  Vide
MessageSujet: Re: Princess Hina ~
Princess Hina ~  EmptySam 17 Déc - 17:27

Bonsoir ~
Oui, pourquoi pas ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Princess Hina ~  Vide
MessageSujet: Re: Princess Hina ~
Princess Hina ~  EmptySam 17 Déc - 17:48

Un truc du genre:

"Tu es susceptible de faire du mal à ma meilleure amie et il est hors de question que je te laisse faire. Je t'ai à l'oeil et je te le montre ouvertement. Je t'ai d'ailleurs mis plusieurs fois en garde de ce qui pourrait t'arriver si tu t'en prenais à elle."

(Ma meilleure amie= Miho)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Princess Hina ~  Vide
MessageSujet: Re: Princess Hina ~
Princess Hina ~  EmptySam 17 Déc - 17:53

Intéressant ~
mais Hina ne s'approchera pas de Miho, elle serait capable de passer à côté et de l'ignorer totalement. Il faudrait trouver une autre excuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Princess Hina ~  Vide
MessageSujet: Re: Princess Hina ~
Princess Hina ~  EmptySam 17 Déc - 18:59

Ok donc on peut partir sur le fait que Len ignore les tensions entre les deux jeunes filles. Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Princess Hina ~  Vide
MessageSujet: Re: Princess Hina ~
Princess Hina ~  EmptySam 17 Déc - 19:15

oui, après tout Hina n'en a rien à faire de Miho, elle ne lui veut ni mal ni bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Princess Hina ~  Vide
MessageSujet: Re: Princess Hina ~
Princess Hina ~  EmptySam 17 Déc - 19:30

Hmm... Vu que Ji Hoon et moi on passe notre temps à nous battre, tu pourrais me détester et avoir peur que je lui fasse du mal. Pourtant, de mon côté, je n'ai rien contre lui. C'est lui qui refuse de faire la paix et j'aurais eu plusieurs fois l'occasion de le tuer mais, à chaque fois, j'ai préféré m'enfuir. De mon côté, je fais ce que je peux pour te faire comprendre que je n'ai rien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Princess Hina ~  Vide
MessageSujet: Re: Princess Hina ~
Princess Hina ~  EmptySam 17 Déc - 19:59

Ji Hoon ??? tu m'intéresse beaucoup là ~
Je prends, ton lien est pas mal et... qui sait peut être même que je pourrais l'attraper de cette façon là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Princess Hina ~  Vide
MessageSujet: Re: Princess Hina ~
Princess Hina ~  EmptySam 17 Déc - 20:28

Ok, j'édite donc ma fiche de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Princess Hina ~  Vide
MessageSujet: Re: Princess Hina ~
Princess Hina ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Princess Hina ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-