† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvaille [Pv Naomi.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Retrouvaille [Pv Naomi.] Vide
MessageSujet: Retrouvaille [Pv Naomi.]
Retrouvaille [Pv Naomi.] EmptyMer 7 Sep - 16:12

    Que vais-je bien pourvoir faire, aujourd'hui. Cela fait à peu près deux jours que je n'ai pas revu Eien. Et pourtant il me manque déjà. Je ne peux encore expliquer comment cela est possible mais ça devient vraiment grave. Du sens que si je continues ainsi, la même chose va se produire qu'il y a un an. Molly. Eien. Qui sera la prochaine victime ? Je me demande par moment comment peux-t-on réussir à tenir sans amour. Alors supprimer ce bien n'est pas normal, ou plutôt illégale malgré que pour eux cela est totalement normale. Je ne supporte pas ces anges, ni ces démons. Et pourtant j'en suis un, cela est étrange. Ne pas aimer sa race. Mais je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux, après tout ils ont supprimés le seul être que j'aimais plus que tout et ils veulent à présent supprimer l'autre.

    Aujourd'hui j'ai décidé d'oublier tout ça. De marcher sans but précis jusqu'à ce que je tombe au sol, épuisé. Je ne sais pas si cela m'emmènera quelque part. Mais cela me fait énormément du bien d'avancer tout en pensant à des choses plaisantes. Ou le contraire. Bon c'est décidé je me poserais plus ce genre de question à l'avenir. Ni même penser que je devrais être à sa place, même si c'est vrai. Alors que devrais-je faire pour cesser ce cauchemar, malgré qu'il est difficile à stopper. Je dois dire que même ma force ne me permet pas de m’autodétruire. Pourtant cela aurait été bien pour arrêter ce désastre.

    Tient mais que vois-je ne serais ce pas une ancienne connaissance ou amie pour ne pas lui manquer de respect, je me demande ce qu'elle fait dans les rues. Comme les filles, shopping, j'aurais tendance à penser. Ou peut-être attend-t-elle quelqu'un. Je ne saurais répondre à la question tant que je lui aurais pas demandé. Donc je vais de ce pas, allez la voir pour en savoir sur le sujet. Espérant qu'elle me reconnaît, car avec ce temps pluvieux et mon caractère, j'ai des tenues de plus en plus sombres. Et cela porte souvent confusion à l'esprit des gens malgré qu'ils savent peut être déjà qui je suis.

    _ Naomi, que t'arrive-t-il ?

    Non pas que je crois qu'il lui est arrivée quelque chose, mais savoir sa venue dans cet endroit. J'en doute pas qu'elle va me rétorquer la question. Mais j'y répondrais dans les plus bref délais et dans ajouter un soupçons de malheur. Pour ne pas qu'elle se doute de quelque chose et qu'elle se fait du soucie pour ma personne. Je me suis très bien débrouiller sans me faire remarquer. Sans que quelqu'un se fasse du soucie pour moi, mais je crois que les femmes ont un don pour découvrir ce qu'il ne va pas. Surtout que je la connais depuis que je suis « ange » et qu'elle sait ma relation avec Molly. Enfin savait, vue qu'elle n'est plus. Mais bon le bouche à oreille à dû l'informer qu'ils ont tué et non bannis comme moi..


Dernière édition par C:K le Jeu 17 Mai - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
C:K
† I Am The Rules †

C:K




Retrouvaille [Pv Naomi.] Vide
MessageSujet: Re: Retrouvaille [Pv Naomi.]
Retrouvaille [Pv Naomi.] EmptyJeu 17 Mai - 13:21

Retrouvaille [Pv Naomi.] 110913073350859874
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Retrouvaille [Pv Naomi.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.B.U.Y.A :: Centre ville :: Rues piétonnes-