† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} Vide
MessageSujet: Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles}
Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} EmptyMar 30 Aoû - 0:40

† Matsumoto Ren †
Vivre l'instant présent.



Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} Sansr1


Who I am...

FEAT. † Kamijo (Versailles)
† NOM † Matsumoto
† PRENOM † Ren
† NOM VÉRITABLE † Angel
† ÂGE † 27 ans
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † Eternité
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † Bras droit.
† EMPLOI † Musicien solitaire.
† ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuel



How do I look like...

† APPARENCE † L'apparence de Ren est l'incarnation de la beauté. Sa chevelure longue ondulée de couleur dorée tombante sur son dos, ses yeux marron qui cachent souvent par des lentilles de couleurs. Son corps sculptait par des dieux, tel Apollon est sa chevelure doré. Son visage fin d'androgyne qui fait penser à une femme. Au-delà de son corps, on peut voir ses habits de noble, un chemisier blanc qui couvre son magnifique corps, sa veste noire peu commune mais, aussi un pantalon moulant qui moule à la perfectionne son corps. Ses chaussures noirs au bout pointu. Mais son visage est camouflé par du maquillage, fond de teint, mascara, crayon pour les yeux et bien d'autre, qui a dit que les hommes sont interdit de porter du maquillage.

† PRÉSENCE † Dés qu'on croise son regard, les femmes ont tendances a craqué sous l'allure majestueuse du bel homme ou bien pour ceux qui des hommes, cela dépend il apprécie et trouve simplement qu'il est bel homme et qu'il a une allure féminine. En gros il ne laisse personne indifférent.

† SIGNES PARTICULIERS † Il n'a aucun défaut de ce genre, il n'aime rien de cela, il préférait garder son corps intacts sans avoir tatouage, percings et autre connerie qui ferait qu'il est vraiment quelqu'un de bizarre par son physique et non plus passionnant.


What I feel...

† PERSONNALITÉ † Monsieur est quelqu'un de très galant envers les demoiselles. Cependant, son narcissisme le rend égocentrique, à ce croire le Roi Soleil. Il est vraiment incroyable mais, surtout charismatique pour elle et pour l'âme-soeur protecteur ou encore les proches mais, il faut savoir que très peu de personne réussisse à entrer dans ce cadre-là vue son comportement froid et méfiant vers tous les gens qu'il ne connaît pas. Après, il suffit de peu pour voir sa deuxième nature quelqu'un d'aimable. Par contre, en amour, il est possessif, il ne supporte pas qu'on touche ou qu'on prend sa priorité, oui être jaloux, ça ne lui réussit pas trop. A vrai dire il n'a pas trop confiance à sa race ou autre dans ce qui est de l'amour alors il reste sur ses gardes tout le temps.

† QUALITÉS †
♠ Charismatique
♠ Protecteur
♠ Aimable
♠ Souriant
♠ Séduisant
† DÉFAUTS †
♠ Narcissique
♠ Jaloux
♠ Possessif
♠ Egocentrique
♠ Froid
† GOÛTS † D'abord, faut savoir que ses goûts vestimentaires c'est du luxe, plutôt du Rococo, quelque chose que LouisXVI utilisait beaucoup pour séduire ses demoiselles. Cependant, il adore la beauté, il ne peut pas sortir, tant qu'il ne sera pas parfait. Mais aussi tout genre de beauté, la nature, physique et bien d'autre. Il adore les roses, il en à chaque fois une près de lui, soit sur son costume ou dans les mains, son parfum, sa couleur, sa forme, tout le passionne là-dessus. Les femmes, bien sûr quel homme n'aime pas les femmes, lui il se sent aimé grâce à ça, il se sent roi alors il a besoin constamment de se sentir aimer auprès d'elle.

† HOBBIES † Hobbies humains plutôt, comme par exemple l'équitation, celui-ci a même un cheval noir du nom de tonnerre, il fait à peut près deux heures d'équitation par jour, pour se détendre et tout oublier. La musique, il aime beaucoup chanter et jouer de la guitare dans ses temps libre ça permet de le faire voyager dans un autre monde. La peinture, il aime s'exprimer dans l'art et ses couleurs. Montrer ce qu'il est capable de faire de ses mains impressionne souvent les femmes.

† DON † Votre faculté surnaturelle et sa description



Where I used to be...

† FAMILLE † Il n'a qu'un meilleur ami qu'il tient beaucoup. Ils sont été très proches aux paradis mais lorsqu'il a dû être séparé de lui, c'était terrible. Même affreux, à part ça, il n'a pas de vrai famille ou de famille.

† HISTOIRE †L'histoire que je vais vous raconter, parle d'amour interdit entre deux anges. L'un a été envoyé en enfer et l'autre tuer. Tout commence au Paradis ou tous les anges se côtoient sans sentiment. Seulement parmi eux, se trouve un bel ange au nom de Ren, qui n'est pas insensible à l'amour et qui ne veut pas nier ce sentiment qu'il éprouve pour un être comme lui ou bien pour une autre créature. Il refusait d'être comme eux et même s'il devait être séparé ou tué pour l'être élu, il n'hésiterait pas. Car, l'amour n'a pas de prix. Pourtant, il ne trouva pas encore cette personne, malgré les jeunes êtres qui lui courraient après, il n'a jamais eu le coup de foudre sur une femme quelle que soit sa race. A croire qu'il n'était fait que pour plaire et rien d'autre. Cependant, ses parents redoutaient le moment ou cela arriverait, ils étaient effrayés de perdre leur seul fils. Ils ne voulaient pas être séparés de lui. C'était l'honneur de la famille, l'allure et la prestance du garçon montrait que cet ange était un être parfait. Mais qui attire bien des cœurs..

Surtout celui d'un bel ange blonde aux allures néfastes, car son cœur allait succomber à son charme et il tombait amoureux, ce qui était interdit par la loi. Malheureusement, il ne voyait pas ça comme ça, et donc décide d'aller coûte que coûte, voir cette ange qui faisait chavirer son cœur même sans la connaître, comme si un parfum magique rendait les gens amoureux d'elle. C'était incroyable, qui aurait cru qu'un Don Juan comme lui, aurait été tombé si bas. Lors de leur rencontre, les deux personnes fusionnaient déjà, ils s'entendaient très bien et avaient beaucoup de points communs. Jour après jour, cela devenait une relation plus sentimentale, d'amitié en amour, cela va très vite surtout quand les deux êtres sont pareils. Ren et la charmante demoiselle décidaient d'être en couple secrètement même s'ils savaient qu'un jour ou l'autre, on les démasquerait. Tant qu'ils sont ensemble, le reste ne comptait pas.

Des jours et des mois passa sans que personne ne se soucie de ça. C'était comme un rêve mais, qui va vite se terminait en cauchemar, car Molly se fait prendre par des proches, ce qui impliqua un choix soit elle abandonne Ren et ses amis ne dit rien pour la protéger même s'ils courraient le risque de détruire leur vie avec elle ou bien ils diraient tout au Boss et ils seront envoyés en enfer ou.. décapités. L'amante refusait de quitter l'être aimé et se fait donc tuer, quant à Ren. Il est envoyé en enfer. Le jour ou cela s'est passé, il hurlait, il pleurait, il ne veut pas qu'elle meurt pour lui, parce que c'était lui qui était le responsable d'être tombé le premier amoureux. Mais cela n'a rien y fait, elle fut quand même tué sur-le-champ. Suite à cet assassinat, il s'est promis que plus jamais il tomberait en amoureux pour ne pas que cela est une conséquence sur sa vie et celle de la personne. Seulement même en enfer, il continuait à penser à elle. Il peut certes tomber amoureux de nouveau mais, plus comme avant, vu qu'il craint que la mort lui soit réservée comme à sa promise.

† CONTEXTE ACTUEL † A présent, il ne s'occupe ni des autres, ni de ces guerres et apocalypses, il souhaite juste oublier cette tragédie et vivre en paix. Il aidera cependant la personne qui aura besoin de lui sans pour autant lui être proche pour ne pas perdre quelqu'un de nouveau. Son boss, il ne l'écoute pas, il écoute que lui même et s'en fiche de ce qu'il pourra bien dire ou faire, ils ont déjà détruis son coeur, alors il est impossible de détruire plus. Il n'a plus aucun souvenir, et sa seule vrai famille sont son meilleur ami qui est au paradis et lui en enfer, qui fuge son clan pour venir le voir mais aussi son amante tuait, il érre seul en but de pardon pour son pécher, l'amour.


Whose character is it...

† PSEUDO† Ryoga
† AGE † 19 ans
† SEXE † Masculin
† Niveau de français † Je m'aide avec Open Office.
† Fréquence de visite † 4/7
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Partenariat.
† Qu'en attendez-vous ? † Jouez, je m'ennuie.
† Un commentaire ? † Jolie forum, j'apprécie beaucoup le thème.



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † ok par kei
† STATUT ACTUEL † MEMBRE VALIDE




Dernière édition par Matsumoto Ren le Jeu 1 Sep - 19:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles}
Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} EmptyMar 30 Aoû - 5:21

Bienvenue à toi réincarnation du roi Soleil ! \o/
(non sérieux, ton avatar il en jette ! *_*)

Les rangs des Démons vont s'enrichir d'un membre qui va ramener pas mal d'âmes de filles. XD

Bonne chance pour ta fiche ! J'ai hâte de lire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles}
Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} EmptyMar 30 Aoû - 12:04

Merci beaucoup pour ton accueil.
(C'est vrai que c'est l'incarnation du Roi Soleil. Faut se plier à ses ordres o/)

Oui et les démons vont être vert de jalousie ;)
Je crois que j'ai finis ma présentation enfin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles}
Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} EmptyMar 30 Aoû - 20:06

J'ai lu 75% et je dois d'ores et déjà dire HALTE ! Trop de fautes ! /o\

Il y a pas mal de fautes à corriger et des phrases qui s'éloignent beaucoup du français. Relis toi et je relirai tout cela après pour te re-donner mon avis.

Désolé mais nous sommes très pointilleux sur un minimum de bon français et d'orthographe. :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles}
Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} EmptyMar 30 Aoû - 20:08

Quel endroit, il y a des fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles}
Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} EmptyMar 30 Aoû - 20:10

Un peu partout mais beaucoup dans la partie "Where I used to be...".

Fais attention à tes tournures de phrases aussi hein.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles}
Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} EmptyMar 30 Aoû - 20:18

A présent, est-ce que ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hwang Andréas
Aion † Hunter

Hwang Andréas



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles}
Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} EmptyMar 30 Aoû - 22:21

J'aime beaucoup ton personnage je dois dire ;D
Bienvenu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles}
Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} EmptyMar 30 Aoû - 22:29

Merci beaucoup,
Peut être un futur RP, si tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles}
Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} EmptyMer 31 Aoû - 7:57

D'abord bienvenue parmi nous !

A part les fautes qui effectivement sont en grand nombre, il y a un truc qui me dérange dans ta fiche, c'est que tu parles de parents démons etc, mais ça n'est pas possible.

Soit tu es né de deux parents démons, sur Terre, et ça fait de toi un Aïon, soit tu es un vrai Démon et le seul moyen d'être un démon, c'est d'être un ange et d'avoir déchu ! ; ) Il faut que tu fasses ton choix !

Par rapport à ton âge et à ton histoire (parents, etc), tu devrais peut-être choisir d'être un Aïon. Si tu hésites ou si t'es perdu, mpotte moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles}
Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} EmptyMer 31 Aoû - 12:50

Merci pour ton accueil.

- Pour les fautes, c'était l'écriture de nuit, j'écris beaucoup mieux dans les Rp, tout le monde me le dit, je me rattraperais.
- Comment on fait pour être déchu ? Sinon si j'ai pas d'inspiration pour faire la nouvelle histoire, ben je mettrais Aion.
- Je t'en envoyé un Mp, sinon ici c'est aussi plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles}
Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} EmptyMer 31 Aoû - 14:15

Question : Est-ce que tu as lu les topics sur les "races" etc ?

Si c'est le cas, ça m'inquiète car cela signifie que nos rubriques ne contiennent pas assez de détails. N'hésite pas à me dire qu'il y a des choses que tu n'as pas lues et sur lesquelles tu te poses des questions car cela me permettra d'étoffer les rubriques introductives au jeu. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles}
Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} EmptyMer 31 Aoû - 15:01

J'ai lu mais j'ai du rater ce sous forum, parce que je n'ai pas vue ça.
Sinon j'ai modifié l'histoire, donc est-ce que cela va mieux, j'ai fais sous open office et bonpatron.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles}
Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} EmptyJeu 1 Sep - 6:23

Welcome coupain démon ! Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} 1254969763

Moi aussi z'aime bien les z'humains. Sont zinzins mais sympas. Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} 456023687
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles}
Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} EmptyJeu 1 Sep - 11:13

Tout à fait d'accord, merci de ton accueil.
J'attends que le Boss vient passé ici !

Ps : J'adore la musique du teaser n*1
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles}
Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} EmptyVen 2 Sep - 12:27

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Kei et moi sommes d'accord. Tu es quelqu'un de persévérant, ce qui nous prouve que tu apprécies beaucoup le forum. Tu mérites donc ta validation. Néanmoins, fais vraiment attention à ton orthographe et ton français en général car, d'une part tu sèmes des fautes un peu partout, mais surtout, tu auras beau commencer un texte avec une écriture bien tournée, tu finis tes paragraphes en parlant de moins en moins un français correct. Ne perds pas en concentration ! Je suis sûr que tu peux être bon rôliste si tu fais quelques efforts. Continue d'utiliser "bon patron" pour tes corrections orthographiques et je te conseille de faire des phrases courtes, sans rallonge, quand tu sens que ta concentration part en vrille. Enjoy ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles}
Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} EmptyJeu 8 Sep - 17:53

Aaaah il me semblait bien que Hizaki sans Kamijo c'était impossible U_U !!!!!

Bienvenue *O*

*nah nah j'aime pas versailles èé *OUT**
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles}
Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Matsumoto Ren - Devil † Walker - feat. Kamijyo {Versailles}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-