† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Nariyama Kenta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Nariyama Kenta Vide
MessageSujet: Nariyama Kenta
Nariyama Kenta EmptyDim 28 Aoû - 0:58

† Nariyama Kenta †

La terre n'est qu'un vaste terrain de jeu, avec parfois quelques dommages collatéraux.
Mais hé! Pas ma faute hein! Fallais pas se trouver sur ma route~



Nariyama Kenta 706162Kenta


Who I am...

FEAT. † Lee Gi Kwang [BEAST]
† NOM † Nariyama
† PRÉNOM † Kenta
† NOM VÉRITABLE † Ielahiah
† ÂGE † un peu moins de 1000 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Vertu
† GROUPE † Walkers
† RÔLE † Alors là c'est une très bonne question
† DON † Actuellement inconnu
† EMPLOI † Employé à la KH Corp., mais on sait pas à quoi
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel



How do I look like...

† APPARENCE †
Sourire narquois, allure hautaine, une gestuelle brutale 90% du temps. Tout en lui montre sont côté bestiale et meurtrier et son style de combat le montre bien, violent et sanguinaire, il est pire que tout. Kenta sait que du haut de son bon mètre soixante-quatorze, est un homme agréable à regarder et attirant. Son corps musclé légèrement tanné, n'a pas une once de graisse, logique remarque quand on ne pèse qu'une soixantaine de kilos et qu'on pratique régulièrement la musculation et l'art du combat. Du coup il possède un corps d'athlète, d'où la musculature est très bien sculptée sur son corps. Ajoutons à tout cela un regard d'un brun chocolat profond, qui combiné à son sourire, ne le rendant que plus séduisant. Aaah il en a fait fondre plus d'une (et un). Niveau style vestimentaire, rien de plus simple, il s'habille toujours avec des habits qui lui donne un côté visuel "Bad boy".

† PRÉSENCE †
Lui masquer son aura? Mais tu rêves petit. Il est puissant et il le sait, donc autant le montrer (quel petit vaniteux...) et tant pit si cela lui attire des ennuis, au moins il aura un peu de distraction.

† SIGNES PARTICULIERS †
Les Piercings ? Lui ça le connait pardi ! Tellement qu'il déclenche à lui tout seul les détecteurs de métaux au vu de son nombre impressionnant de bijoux sur son corps. Pour commencer, il a les oreilles percer et change souvent de boucles d'oreilles. Ensuite il a une dizaine de piercing de de type "Nuncha" a la base de la nuque, ainsi que plusieurs piercings de surface au niveau du rein gauche et droit qui reproduit la croix divine sur les deux côtés.
Il ne porte aucun tatouage, mais on peu trouver en dehors des piercings quelques cicatrices, souvenirs de certains duels ou de certaines "guerres" humaines dont il a pris part.... en voici un bref récapitulatif : Derrière son oreille gauche, une fine cicatrice serpente celle-ci de tout son long et deux cicatrices se trouvent derrières sa cuisse droite.
En dehors de ça, il se trimballe toujours avec son (ou ses) bracelet(s) de force ainsi que ses éternelles chaînes accrochées au pantalon. Histoire de se donner un look encore plus "baaad boy".


What I feel...

† PERSONNALITÉ †
On lui donnerait le Bon Dieu sans confession hein? Surement à cause de son sourire et sa bouille angélique, mais inutile de nous voiler la face, Kenta est un sale gosse avec un très sale caractère, pour rester polie et très peu de personnes sont capables de le supporter. Vraie tête brûlée, il aime se battre et ne loupe jamais une occasion quand celle-ci se présente, allant même parfois jusqu'à créer lui-même cette fameuse "occasion". De plus, il a la fâcheuse manie de ne pas se contrôler durant les combats et les dommages collatéraux arrivent si vites avec lui. Il a aussi une mentalité digne d'un gosse de 12 ans par moment et pique ses crises en menaçant ou utilisant le statut de son frère ainé quasiment à tour de bras. On pourrait donc facilement imaginer que l'Ange est l'incarnation type de la définition "bête et méchant", mais ne fait-il pas cela dans le seul but d'attirer l'attention des autres sur lui? Où plus particulièrement l'attention d'une seule personne ?

† QUALITÉS †
▪▪ Puissant ▪▪ Sûr de lui ▪▪ Indépendant ▪▪ Digne de confiance/Fidèle (?) hinhinhinh c'te bonne blague ▪▪

† DÉFAUTS †
▪▪ Imbu de lui-même ▪▪ Naïf ▪▪ Violent ▪▪ Vrai gamin ▪▪ Je m'en foutiste ▪▪ Impulsif ▪▪ Borné ▪▪ Malicieux ▪▪ Moqueur ▪▪ Méchant ▪▪ Problème avec l'autorité ▪▪ Mauvais perdant ▪▪

† GOÛTS †
Bien entendu comme tout bon combattant qui ce respect, c'est un véritable ventre sur pattes. Il ne mange quasiment que des plats épicés et ne supporte pas le chocolat noir ainsi que la fraise. Par contre, il vénère le nougat et trouve toujours le moyen d'en avoir à porter de main. Sinon comme vous pouvez vous en douter il aime les jeux vidéo, les bagarres, le sport, la bouffe et le sexe~. En contrepartie, il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, chose qu'il supporte assez mal, les règles, l'autorité/la Hiérarchie ainsi que de s'ennuyer.... Aaaah l'ennuie.... c'est vraiment la pire chose qu'il puisse exister pour Kenta.

† HOBBIES † Il aime s'amuser, surtout avec ces choses que les humains appellent "console" et "jeux vidéo", il en est très friand. Sinon la chasse aux démons et aux humains est une bonne source de distraction aussi ou pour calmer ses nerfs quand il perd a l'un de ces stupides jeux vidéos.

† DON † Votre faculté surnaturelle et sa description



Where I used to be...

† FAMILLE † Le saviez-vous ? Nariyama Akira est son grand frère, mais on s'en fiche un peu hein ! Kenta est bien plus intéressant que son ainé
† HISTOIRE †
UC
UC

† CONTEXTE ACTUEL † Les événements qui ont conduits à votre situation actuelle


Whose character is it...

† PSEUDO† Doc
† AGE † vieux
† SEXE † M
† Niveau de français † Normal je dirais (bon j'avoue je fais des fautes, mais je tente de corriger ce petit défaut)
† Fréquence de visite † Régulière
† D'où connaissez-vous ce forum ? † par Sky
† Qu'en attendez-vous ? † Des Rp sympa ?
† Un commentaire ? † J'étais l'ancien Kenta... d'ailleurs est-il possible que je réutilise des infos de mon ancienne fiche ? (je dois encore avoir le doc word je pense) sinon pas grave je dois avoir un plan D dans mon sac comme tout bon [strike]méchant[strike] gentil....

PS : Je suis désolé d'avoir rajouté de la couleur, mais j'aime bien avoir une séparation entre ce que j'écris et ce qu'on me demande, histoire de m'y retrouver plus facilement pendant que je remplis la fiche



When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI / NON
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † Réservé à l'administration




Dernière édition par Nariyama Kenta le Jeu 1 Sep - 1:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Nariyama Kenta Vide
MessageSujet: Re: Nariyama Kenta
Nariyama Kenta EmptyDim 28 Aoû - 6:57

Welcome back ! \o/

Bien entendu, étant donné que tu en es l'auteur, tu peux réutiliser ce que tu avais mis dans ta précédente fichouille : https://codekakumei.forumsrpg.com/t297-nariyama-kenta

Du coup, je te ne souhaite pas bon courage pour ta fiche car ça va être plus facile ! XD

*s'en va pleurnicher de joie d'avoir un nouvel ange sur le forum*
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Nariyama Kenta Vide
MessageSujet: Re: Nariyama Kenta
Nariyama Kenta EmptyDim 28 Aoû - 13:37

Bah re au perso et au joueur apparemment !

Par contre le rouge foncé sur noir ça se lit pas des masses, hélas, donc si tu pouvais changer ça ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Nariyama Kenta Vide
MessageSujet: Re: Nariyama Kenta
Nariyama Kenta EmptyDim 28 Aoû - 15:55

Reeeeeee !

Rolala j'ai déjà une idée de liens pour nous deux, ça m'arrive jamais ! o_O

J'te souhaite pas bon courage pour la fiche, donc ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Nariyama Kenta Vide
MessageSujet: Re: Nariyama Kenta
Nariyama Kenta EmptyDim 28 Aoû - 17:30

Wilkommen again, alors !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Nariyama Kenta Vide
MessageSujet: Re: Nariyama Kenta
Nariyama Kenta EmptyDim 28 Aoû - 17:56

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Nariyama Kenta Vide
MessageSujet: Re: Nariyama Kenta
Nariyama Kenta EmptyLun 29 Aoû - 12:20

Eiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!?

ENCORE UN ANGE MAIS C'EST UNE INVASION PUTAIN O_O !?

*BAM*

Bref je reprend mon calme ~ Bienvenue très cher <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu Kanon
Guardian angel † Walker

Shimizu Kanon


Emploi : Directeur de la FFL ( a Feather For Life)
Localisation : Je suis ces pas. Si vous la cherchez, vous me trouverez.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Nariyama Kenta Vide
MessageSujet: Re: Nariyama Kenta
Nariyama Kenta EmptyLun 29 Aoû - 12:27

*pousse Seiji*

Merci mille fois d'avoir choisi de faire un ange (en plus un beast ♥)... ya trop de méchants démons par ici !
& Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Nariyama Kenta Vide
MessageSujet: Re: Nariyama Kenta
Nariyama Kenta EmptyLun 29 Aoû - 17:13

Welcome again !
♥ ♥

Un autre ange ! Wouhou !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Nariyama Kenta Vide
MessageSujet: Re: Nariyama Kenta
Nariyama Kenta EmptyMer 31 Aoû - 23:10

Un ange certe, mais je ne sais pas si cela est une bonne nouvelle pour vous XD

En tout cas merci pour l'accueil, je tente de finir la fiche ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Nariyama Kenta Vide
MessageSujet: Re: Nariyama Kenta
Nariyama Kenta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Nariyama Kenta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-