† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Vide
MessageSujet: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} EmptyDim 14 Aoû - 23:15

Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Eienlink
Feat Hizaki
Eien Mogami :

Âge : 20 ans
Date de naissance : 23 février 1990
Race : Aïon
Groupe : Hunters
Emploi : Serveur au Sweetea
Orientation sexuelle : Homosexuel
Icones

Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Eien1 Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Eien2 Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Eien3 Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Eien4
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Eien5 Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Eien6 Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Eien7 Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Eien8


Ce que je recherche :
Humans
« Pourquoi est-ce que tu te mets à rire quand je te dis que je suis un garçon ? C'est gênant. Oui bon j'ai compris que c'est parce que tu ne me crois pas, mais ce que je veux savoir, c'est pourquoi. Mais non, ne crois pas que c'est la seule excuse que j'ai trouvé pour te repousser, là n'est pas le propos ! C'est déjà assez embarrassant de t'avouer que je suis un homme qui s'habille en femme, qu'est-ce que je dois faire pour que tu y croie ? »

« Tu es au courant de ce qui se passe, n'est-ce pas ? Je comprends que tu n'aies pas confiance en moi, tu sais que je suis pas humain mais tu ne sais pas ce que je suis précisément, quoique je dise, ça pourrait être un mensonge alors je préfère me taire. Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas ça qui me dissuadera de te porter secours si tu en as besoin. »

Angels
« Aaaah !! Je sais que je suis censé savoir que les Anges volent, mais permets-moi de trouver quand même ça bizarre de voir quelqu'un flotter au dessus du sol et atterrir à quelques mètres de moi ! J'ai failli tourner de l'oeil tellement ça m'a surpris ! »

« Tu détestes ce que je suis. Pas besoin d'être aussi méprisant, j'avais compris, et puis ce n'est pas en me répétant à chaque fois que tu me voie que je suis une abomination que ça changera quoi que ce soit. Reste plutôt loin de moi, ça nous soulagera l'un comme l'autre. »

Devils
« Tu me terrifies. Tu connaissais ma mère, tu me l'as dit clairement, tu m'as trouvé. Tu as aidé à retrouver ma mère avant qu'on ne l'abatte, maintenant c'est moi ? Non ? Attends... oh je vois... tu veux quelque chose en échange de ton silence, c'est ça..? Et si je te disais que je préfère mourir plutôt que d'être à tes ordres, tu fais quoi ? »

« Je me méfie des démons. Mais tu n'es qu'un idiot et je ne peux m'empêcher d'oublier parfois ce que tu es, ce que je suis. Pourtant ce n'est pas raisonnable de rire innocemment avec toi, ça va me retomber dessus un jour. »


Topics :
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Icon_miniposted Le 20/03/2010 à 23:15 - - Terminé
Help ! I need your help ! ft. Suzu

Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Icon_miniposted Le 21/03/2010 à 14:30 - - Terminé
Un après-midi bien tranquille ft. Matsumoto Ren

Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Icon_miniposted Le 25/03/2010 à 17:10 - - Terminé
Sur un toit ft. Matsumoto Ren

Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Icon_miniposted Le 25/03/2010 à 17:40 - - En cours
Se mettre à l'abri ft. Matsumoto Ren

Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Icon_miniposted Le 27/03/2010 à 21:30 - - En cours
Need a place to rest ft. Suzu

Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HH:MM
TITRE DU TOPIC ft.


Dernière édition par Mogami Eien le Lun 31 Oct - 14:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} EmptyDim 14 Aoû - 23:16

♠ Humans ♠
▫ Kagawa Naomi:

Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Naomi1 Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Naomi2
« Naomi n'est pas une humaine banale, je m'en suis rendu compte dès la première fois où je l'ai vue. Son aura me rappelle celle de ma mère adoptive, en moins puissante peut-être, mais elle est bien là et Naomi a bel et bien un don... dont j'ignore encore la nature.
Mais je crois que deux personnes comme nous ne devraient pas travailler au même endroit, les anges et les démons rôdent, alors j'essaye de veiller sur Naomi, de me tenir près d'elle quand j'en vois un pour couvrir son aura avec la mienne.
Je l'apprécie, mais je sais que je risquerais de lui attirer plus d'ennuis qu'autre chose si on devenait amis, alors je fais de mon mieux pour ne pas être plus qu'un banal collègue de travail. »

▫ Nom + Prénom :

Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} UCeien Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} UCeien
« BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH »


Dernière édition par Mogami Eien le Mer 7 Sep - 10:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} EmptyDim 14 Aoû - 23:16

♠ Angels ♠
▫ Suzu :

Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Kim_beom_231937 Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Kim_beom_357777
« C'est par cet ange que ma vie a radicalement changé. Moi qui n'avais jamais pensé me battre contre qui que ce soit, je me retrouvais à chasser ces êtres qui voulaient s'en prendre aux humains. Sans comprendre ses intentions, tout en me méfiant de ce qu'il pourrait faire, j'ai commencé à me battre, un peu par moi-même, un peu sous ses ordres, jusqu'à ce que l'on se rende compte tous deux que je lui étais finalement très utile.
J'ai aussi compris qu'il n'était pas une mauvaise personne, même s'il semble prendre un malin plaisir à créer des querelles intestines et à se mettre dans le pétrin. Mais tant que je serais là, il ne lui arrivera rien. Je devrais peut-être pas me prendre d'affection pour un type comme lui, mais il a l'air d'avoir confiance en moi alors je ne peux pas le laisser tomber. »

▫ Nom + Prénom :

Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} UCeien Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} UCeien
« BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH »


Dernière édition par Mogami Eien le Ven 19 Aoû - 14:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} EmptyDim 14 Aoû - 23:17

♠ Devils ♠
▫ Ogawa Seiji :

Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Sanstitre1 Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} ImagesCA27PP7M
« La première fois que j'ai vu Ogawa-san, c'était au Sweetea, où je travaille comme serveur, j'ai senti aussitôt qu'il n'était pas humain, aussi je sais qu'il a compris que je ne l'étais pas non plus, ce qui me met mal à l'aise Mais, étrangement, je ne comprends même pas ce qu'il cherche à faire, il.... il... qu'est-ce qu'il m'énerve ! J'essaie toujours de me contenir et pour l'instant ça va encore, mais quand c'est pas au Sweetea qu'il vient m'ennuyer, c'est quand on se croise en dehors, même si je fais tout mon possible pour l'éviter.
C'est un démon, je me méfie de lui, mais je crois que je suis juste son divertissement personnel, il me nargue à longueur de temps, mais c'est tout, il cherche à me pousser à bout... et le pire, c'est que je crois qu'il finira par y arriver. »

▫ Matsumoto Ren :

Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Versailles_778 Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Kamijo-versailles-6660614-796-531
« En voilà un démon pas comme les autres... encore un que j'ai rencontré au Sweetea, mais c'était différent. Moi qui avais l'habitude de me méfier des démons, je n'ai pas pu m'empêcher de m'inquiéter pour lui lorsque j'ai vu l'expression si malheureuse de son visage.
Et même si je lui en ai un peu voulu de m'avoir volé un baiser, je dois bien avouer que depuis je pense beaucoup - trop - à lui, et c'est troublant. Après tout c'est un démon... et je sais bien qu'à n'importe quel moment, il pourrait se retourner contre moi pour recevoir les honneurs d'avoir tué un Aion. »

▫ Nom + Prénom :

Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} UCeien Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} UCeien
« BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH »


Dernière édition par Mogami Eien le Dim 23 Oct - 16:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} EmptyDim 14 Aoû - 23:17

♠ Aïons ♠
▫ Nom + Prénom :

Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} UCeien Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} UCeien
« BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH »

▫ Nom + Prénom :

Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} UCeien Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} UCeien
« BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH »


Dernière édition par Mogami Eien le Lun 15 Aoû - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} EmptyDim 14 Aoû - 23:26

♠ Creatures ♠
▫ Nom + Prénom :

Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} UCeien Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} UCeien
« BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH »

▫ Nom + Prénom :

Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} UCeien Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} UCeien
« BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH »


Dernière édition par Mogami Eien le Lun 15 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} EmptyLun 15 Aoû - 14:30

Prem's !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} EmptyLun 15 Aoû - 15:44

Fuck t'es arriver avant moi Suzu X___________X !
Anh j'veux un lien èé J'EXIGE *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} EmptyLun 15 Aoû - 16:01

Okay ! Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} 2558528872

Vous avez des idées ? Parce que personnellement non, faut que j'y réfléchisse lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} EmptyLun 15 Aoû - 16:20

Moi des idées ? Touuuuuuuuuuuuuujouuuuuuuuuuuurs 8D !


tu n'm'aime décidément pas parce que je suis de un:
Un des démons qui risquent bientôt le plus de bordel sur terre *parce que je m'ennuie terriblement*
deux: parce que...tu dois me chasser
trois: parce que je te nargue quand je vais dans le salon ou tu travaille 8D ?
quatre: parce que je suis tout se qu'il y a de plus insupportable quand je veux ?
cinq:...tu m'as vu faire mumuse avec un autre hunter 8D et tu ne trouve pas sa normal que je m'entend si bien avec des gens qui sont sensé me renvoyer en enfers ? 8D *parce que moi mONsieur je n'ai pas encore trouver un hunter qui veuille vraiment me tuer..J'suis trop sympa' quoi XD !?*

Bref je t'énerve comme ca s'peut pas 8D ?

A moins que tu ne veuille quelque chose de positif moi ca me va \O/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} EmptyLun 15 Aoû - 16:31

Hum un lien négatif ça me va.

En revanche, la deuxième et la cinquième raison sont pas valable vu que Eien est quelqu'un de très tolérable et qu'il ne détestera pas une autre personne parce qu'il est un démon - ce qui serait légitime cela dit xD -. En plus de cela, on peut pas dire qu'il soit très impressionnant alors euh pour ce qui est de chasser, il se fera plutôt rire au nez x)

Bref va pour : Tu gonfles Eien mais graaaaave et dès qu'il te voit - en dehors du boulot - il change de trottoir lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} EmptyLun 15 Aoû - 16:37

Ahahahah :3
XD Ca m'va !
J'aime le commentaire de je suis pas menaçant on me ris au nez..ON NE DOIT PAS SE FIER AU APPARENCE èé ! *Suis la preuve vivante XD*
Au fait on s'est croisé comment ? ÔO !? *que j'écrive le lien comme il se doit ?*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} EmptyLun 15 Aoû - 16:39

Euuuuuuuuuuuuuuh... Oo alors là...

*réfléchit*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} EmptyLun 15 Aoû - 16:48

AHAHAHAHAH *BAM*

Bon disons que je sais que t'es pas complètement humain alors j'me suis approché ...pour te faire chier XD !? J'étais au salon et voila tout ?

QUOI ? J'AIME LE THÉ ET ALORS èé !?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} EmptyLun 15 Aoû - 17:01

Mdr d'accord

Hum par contre, vu le lien qu'ils ont ce serait plutôt, Seiji va au salon de thé pour ennuyer Eien et puis comme Eien peut pas trop réagir à son travail et que Seiji voudrait le voir s'énerver ou quoi beh il l'aurait suivi une ou deux fois pour le pousser à bout - ce qui aurait plus ou moins marcher car Eien se contient - et depuis Eien l'évite x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} EmptyLun 15 Aoû - 17:07

OK ! Va pour ca !
Enfin pas le suivre mais à la minute où il le croise ~ XDDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} EmptyLun 15 Aoû - 17:54

Non j'ai pas vraiment d'idée ! Déjà tu préfères du positif ou du négatif - ou tu t'en fiches ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} EmptyLun 15 Aoû - 21:12

Hum beh disons que comme je viens de me faire un lien négatif, ce serait bien d'équilibrer avec un positif hihi cela dit si tu as une idée de négatif, ça me dérange pas non plus *Eien rejeté par le monde Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} 2442039969 *

Je vais réfléchir à notre lien, enfin je vais écrire ce que je recherche, pi t'auras qu'à jeter un coup d'oeil si y en a un qui te plait lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} EmptyJeu 18 Aoû - 18:44

Moi aussi je veux un lien ! C'est MOI la plus belle de ce forum ! èé

*blague*

Bref si ça te tente, on y réfléchit ? ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} EmptyJeu 18 Aoû - 18:50

lol du calme. Et oui, ça me tente un lien ^^ je vais aller lire ton histoire pour trouver des idées
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} EmptyMar 30 Aoû - 13:18

Un lien, Eien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} EmptyMar 30 Aoû - 15:55

Ouh Kamijou *o*
avec plaisir =) tu as une idée ? *part y réfléchir dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} EmptyMar 30 Aoû - 16:07

    Alors pas forcément machiavélique, parce que contrairement aux autres, je suis pacifique. Mais vue que tu as en horreur mon espèce, malgré que j'y suis pour rien. Faut que je réfléchis.. J'aurais proposer une relation proche -sflitote /BAF démasqué/-
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} EmptyMar 30 Aoû - 16:11

Proches ? moi ça me va lol
on mettra ça au point quand tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} EmptyMar 30 Aoû - 16:22

Il faut qu'il se connecte, mais on dirait qu'ici il vive le soir les gens D=
Mais j'attendrais malgré que j'ai envie de RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Vide
MessageSujet: Re: Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}
Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Mogami Eien - Aion † Hunter - feat. Hizaki {Versailles}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-