† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Vide
MessageSujet: Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi EmptyMer 15 Juin - 17:10

DANAKI Len

Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Profil10
† I.D. †
.

FEAT. † Arm Oï
† NOM † DANAKI Len
† PRÉNOM † Len
† NOM VÉRITABLE † Red
† ÂGE † 20ans
† RACE † démon
† HIÉRARCHIE † 5ème cercle
† GROUPE † Taboo
† RÔLE † Inconnu.
† EMPLOI † Batteur
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi EmptyMer 15 Juin - 17:10

Wanted


.
Humains
.

Toi, tu ignores tout de moi, y compris que je suis un démon. Tu te la ramènes beaucoup, pourtant au fond de toi tu sais que je pourrai te casser un bras sans remord. Est-ce un goût du risque, de la provocation gratuite ou bien ta façon de me demander d'être ton ami?

Dis, tu regardes où tu vas des fois? Quoi? C'est moi? Bon bah désolé... hum, tiens, t'as l'air différent! Pourquoi on ne ferai pas un peu connaissance?


Toi aussi tu es musicien, on s'entend bien et on a les mêmes goûts. Je t'ai vu jouer sur scène, j'aime bien ta façon de jouer. Tu voudrais pas qu'on forme un groupe?

.
Anges
.

Tu es un ange, moi un démon et pourtant tu veilles sur moi car tu as remarqué que je n'étais pas comme eux. Moi aussi je veille sur toi, tu es différent des autres anges, ce serait dommage qu'il t'arrive quelque chose!

Au premier abord on pourrait croire que nous sommes les exacts opposés, pourtant comme moi, tu as rejeté ton appartenance pour vivre au milieu des humains. Grâce à ce seul point commun, nous nous sommes rapprochés et malgré nos nombreuses différences, nous sommes devenus très proches.

Tu me hais, mais seulement parce que je suis un démon, je ne peux pas t'en vouloir, c'est dans ta nature mais, puisque tu détestes commencer les conflits, je te laisse me haïr seul. De mon côté je préfère t'ignorer, peut-être te lasseras-tu. Et je sais pas comment tu as eu mon numéro mais, arrête de me harceler, je ne rentrerai pas dans ton jeu.

.
Démons
.

Non, je ne suis pas comme toi! Mais, quand tu auras fini avec tes "Tu es un démon, c'est dans ta nature!", peut-être comprendras tu enfin, j'ai choisi de vivre comme un humain. Allez, tu sais, ça ne nous empêche pas d'être amis!

Comme moi, tu aimes te battre, tu n'as rien contre moi mais, puisqu'on aime tous les deux se battre, c'est ce qu'on fait à chaque fois qu'on se voit. On respecte l'autre et on ne met pas nos vies en danger.

Bon sang mais, tu vas arrêter de me protéger comme ça oui! Lâche-moi les baskets deux secondes, je sais me battre tout seul! Non, sincèrement, j'apprécie ton geste mais, si ça s'apprend, toi aussi tu auras des ennuis avec le cercle et ça, je ne veux pas. Si je te rejette ainsi, ce n'est pas que je ne t'aime pas au contraire, je veux te protéger.

.
Aïons
.

Comme moi, tu n'aimes ni les anges ni les démons à qui tu es pourtant lié, pour cette raison, tu cherches à me connaître davantage et tu viens régulièrement à mes concerts.

Quoi? Mais pourquoi? Où? Quand? Comment? Tu m'envois régulièrement des messages étranges, je ne sais pas comment t'as eu mon numéro mais, j'aimerais bien te rencontrer face à face. Je sais que tu ne me veux aucun mal mais, il y a un truc qui m'intrigues, comment tu sais que mon vrai nom est Red? Arrête ça de suite, appelle moi Len, j'ai renié mon autre nom.

Tu méprises les humains, pour toi je ne vaux pas mieux qu'eux. La baston, c'est ça que tu veux? Tu vas l'avoir! Laisse donc ce monde tranquille! Non, tu refuses, dis-moi donc pourquoi!



Dernière édition par Danaki Len le Jeu 16 Juin - 19:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi EmptyMer 15 Juin - 17:12

Topics

Rangez les topics par ordre chronologique.

.
En cours
.

Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Icon_miniposted Le 22/02/2010 à 09H26
Tournée ménage! Abe Miho

Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Icon_miniposted Le 24/02/2010 à 20h17
Dépression collective = dépression festive ? [PV. Danaki Len] Takahashi Kimi

.
Terminés
.

Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Icon_miniposted Le 22/02/2010 à 09H26
Heureux hasard à l'Underground Hardcore Shop [Pv Abe Miho] Abe Miho
Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage


Dernière édition par Danaki Len le Ven 25 Nov - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi EmptyMer 15 Juin - 17:12

Humains


.
Liens positifs.
.


Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Th_ino10
AKANO Shino
† Toi aussi tu es musicien, on s'entend bien et on a les mêmes goûts. Je t'ai vu jouer sur scène, j'aime bien ta façon de jouer. Tu voudrais pas qu'on forme un groupe?


Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi 62361c10
Minami Ren
† C'est par pur hasard qu'un jour je t'ai vu dessiner, ce dessin, ça s'est produit quelques jours plus tard et j'ai compris que tu avais un don. Toi par contre, tu sembles ne pas en être conscient. Ainsi, je viens souvent te voir et te parler, je m'intéresse à toi et tu ne comprends pas pourquoi, j'ai l'impression de te rendre nerveux mais, je ne te veux aucun mal. J'aime bien les humains, ton don est intéressant et je ne veux pas qu'il tombe entre de mauvaises mains.


Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Takaha10
Minami Rei
† Dis, tu regardes où tu vas des fois? Quoi? C'est moi? Bon bah désolé... hum, tiens, t'as l'air différent! Pourquoi on ne ferai pas un peu connaissance?


Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi 34909110
Abe Chisako
† Qu'est-ce que tu ferais sans moi ..ahh lala...Mais sérieux parfois ... heureusement que je suis là!


SANADA Miwa
Tu m'as arrêté avec un peu de shit. Dis-toi que je peux t'apporter tellement plus! Laisse-moi partir et je te mènerai à des proies plus intéressantes. Je fais cependant en sorte qu'il ne t'arrive pas d'ennuis.




.
Liens négatifs
.


NOM + PRENOM DU LIEN
Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...


NOM + PRENOM DU LIEN
Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...




Dernière édition par Danaki Len le Ven 16 Déc - 20:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takahashi Kimi
Aion † Walker

Takahashi Kimi


Emploi : Etudiante le jour et serveuse à l'Efrit la nuit
Localisation : Ici et nul part... ♫

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi EmptyMer 15 Juin - 17:13

Je mets mon droit de véto !
(Quoi ? C'est pas l'ONU ici ?... Ha mince alors... Tant pis !!! J'le fais quand même 8P)

Tout ça pour être la première à demander un lien... Non mais franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi EmptyMer 15 Juin - 17:15

Anges


.
Liens positifs.
.


Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Th_fis10
Kim Chul Hei
On s'est rencontré au Whisky à gogo, un pub où Shino et moi avons l'habitude de jouer et on s'est tout de suite apprécié, logique... la musique coule dans nos veines, une passion qui semblait t'avoir longtemps manqué. Je n'aurais jamais cru rencontrer un ange capable de ne pas me juger sur mon appartenance aux démons et pourtant, nous sommes devenus amis et nous avons fini par faire partie du même groupe. Un drôle de groupe puisqu'il est composé d'un ange, d'un démon et d'un humain hunter.


NOM + PRENOM DU LIEN
Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...


.
Liens négatifs.
.


Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Akira10
Nariyama Akira
Je me suis attaché aux humains et je suis un démon, ça n'est pas pour te plaire mais, plutôt que d'agir, tu préfères m'ignorer et voir à quel point j'ai gagné en humanité. Tu trouves d'ailleurs qu'avec toutes mes grimaces ridicules je ressemble d'avantage à un singe. Ce que tu ignores, c'est que je t'ai repéré et c'est à toi que je montre mon derrière en guise de provocation. Enfin bon, tu me juges trop pathétique pour prêter attention à moi.


NOM + PRENOM DU LIEN
Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...




Dernière édition par Danaki Len le Dim 26 Juin - 9:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi EmptyMer 15 Juin - 17:16

Démons


.
Liens positifs.
.


Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Gackt-10
TAKASUGI Kei
Hé vieux croûton, je sais plus trop où on s'est croisés. Une ou deux fois dans les cercles, ben j'y suis pas resté longtemps, je m'y sentais pas à ma place. Ah ouais! Je sais, t'es le bouffon qui dirige cette boîte où tous les demeurés avec un physique avantageux travaillent! Vu que t'es plein aux as, tu devrais penser à leur acheter du talent. Quoi? Tu hallucines que je te parles ainsi, et que je vienne te voir juste pour te narguer, tu devras t'y faire, je n'ai pas peur de toi! Mais, au final ça a plutôt l'air de t'amuser, n'oublie pas pour autant que je ne rejoindrai pas tes rangs! Enfin, je te déteste pas, toi aussi tu m'amuses.


Anh Soo Minh
On s'entend bien. Super bien même. On se prend pas la tête faut dire et on respecte la façon de penser de l'autre. D'toute façon, je me verrai pas barouder et papoter sans méfiance avec quelqu'un qui n'apprécie pas les humains autant que moi. C'est vrai quoi ! Au diable l'apocalypse et amusons nous le temps qu'il reste ! La Terre est fun !


Ogawa Seiji
T'es un pote à Shino alors, je cherche pas à te foutre sur la gueule. A la place, on fait un pari. Je suis sûr que j'arrive à énerver les anges et les démons plus que toi tu n'énerves les humains. Il arrive aussi qu'on se file des astuces.


.
Liens négatifs.
.


NOM + PRENOM DU LIEN
Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...




Dernière édition par Danaki Len le Sam 17 Déc - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi EmptyMer 15 Juin - 17:17

Aïons


.
Liens positifs
.


Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Emi_su10
TAKAHASHI Kimi
Tiens, enfin une personne différente! J'aime bien ton style mais, il y a quelque chose qui cloche avec ton air joyeux, je veux en savoir plus, quitte à devenir très proche et te confier tous mes secrets.


Vale
Shino m'a parlé de toi. Il parait que tu l'inspires pour écrire des chansons mais, je ne vois pas ce que tu as de plus qu'une autre. Il doit pourtant y avoir quelque chose alors j'ai envie de te connaître.


.
Liens négatifs.
.


Kurosaki Hina
Ji Hoon et moi on passe notre temps à se battre, tu me détestes donc et as peur que je lui fasse du mal. Pourtant, de mon côté, je n'ai rien contre lui. C'est lui qui refuse de faire la paix et j'aurais eu plusieurs fois l'occasion de le tuer mais, à chaque fois, j'ai préféré m'enfuir. De mon côté, je fais ce que je peux pour te faire comprendre que je n'ai rien contre lui.


Ha Ji Hoon
Je t'énerve... Tu as essayé des tas de fois de me tuer, et à chaque fois je finissais par fuir sans te tuer. Le pire, c'est que cette situation m'amuse.
Pourquoi je te tuerais? Je suis sûr qu'il y a du bon en toi alors j'espère que la prochaine fois, on boira un coup ensemble plutôt que de se bastonner. Enfin bon, je te connais, ça va encore finir en bagarre. Tant pis, ça m'amuse!


NOM + PRENOM DU LIEN
Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...




Dernière édition par Danaki Len le Sam 17 Déc - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi EmptyMer 15 Juin - 19:15

Autres liens souhaités (à développer):

-Meilleur ami
-Meilleure amie Abe Miho
-Petite amie
-Ennemi(e) juré(e)
-Frère/soeur de coeur Takahashi Kimi- Shimizu Kanon
-Idole qui veut que je l'enregistre
-Idole de la Hellsing qui a besoin d'un batteur

Si vous voulez un de ces liens n'hésitez pas, pas d'espèce particulière, juste de la cohérence.
Vous pouvez demander un de ces liens en plus d'un autre.


Dernière édition par Danaki Len le Jeu 16 Juin - 11:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi EmptyMer 15 Juin - 20:50

Special links


.
Description, type de lien, race etc.
.


Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi 60771410
Abe Miho, ma meilleure amie
Miho fut la première à ne pas me regarder de travers, on a discuté de tout et de rien et on est vite devenus très proches. Aujourd'hui c'est devenue ma meilleure amie et elle sait absolument tout de moi.


Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Emi_su11
Takahashi Kimi, ma soeur de coeur
J'ai voulu la connaître d'avantage et c'est devenue ma confidente. Elle est plus importante que n'importe qui pour moi, c'est ma soeur de coeur.



Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Shinee10
SHIMIZU Kanon, frère de coeur
Au début nous étions réticents l'un envers l'autre, toi parce que je suis un démon et moi parce que tu collais d'un peu trop près ma meilleure amie. Finalement on a découvert qu'on avait le même objectif et on a appris à s'apprécier, plus que ce qu'on imaginait d'ailleurs. On a tous les deux confiance en l'autre, c'est mieux ainsi car on peut former un duo de choc pour la protéger.


NOM + PRENOM DU LIEN
Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...




Dernière édition par Danaki Len le Jeu 16 Juin - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi EmptyMer 15 Juin - 21:07

Et voila monsieur, je t'ai rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi EmptyMer 15 Juin - 21:14

Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi EmptyVen 17 Juin - 19:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi EmptySam 18 Juin - 20:52

+2
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi EmptySam 25 Juin - 19:47

Citation :
On s'est rencontré dans un drôle d'endroit, mais on s'est tout de suite apprécié, logique... la musique coule dans nos veines, une passion que je n'avais jamais assouvi jusqu'à ce que je redeviennes, à quelque chose près un humain. Je n'aurais jamais cru possible une amitié entre anges et démons et pourtant, c'est lui qui m'a fait réaliser qu'ils étaient également des êtres comme nous, comme les anges... et que nous avions tous été crée par le tout puissant, de ce fait nous sommes tous frères. Enfin, cela dit, tout ce blabla pour dire que j'apprécie cet énergumène et que nos liens avec la musique sont tels que nous faisons partis du même groupe !

alors ça te convient ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi EmptySam 25 Juin - 20:23

C'est parfait! Je t'ajouterai demain et je répondrai au rp. Il faut aussi créer ce lien avec Shino du coup. Shino est un hunter, c'est vraiment un drôle de groupe du coup mais, Shino n'est pas un gros hunter, il bute que les propagandistes et ceux qui prônent l'apocalypse. Il n'y a donc aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi EmptySam 25 Juin - 20:32

Ah ouais j'avoue ! XD
Drole de ptite bande !
Prend ton temps pour le rp t'inquiete ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi EmptySam 25 Juin - 20:49

Ben c'est juste que là je suis mort!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi EmptyVen 16 Déc - 20:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi EmptyLun 26 Déc - 22:45

J'ai enfin écris notre lien, je ne suis pas très présente ces derniers temps désolé

Anges, démons pour Hina il n'y a aucune importance, du moment qu'on ne la cherche pas elle n'ira pas chercher les ennuis. Mais ce démon là semble prendre un malin plaisir à se quereller avec Ji Hoon, un aion comme elle et qu'elle affectionne à son insu. Len n'est donc pas l'un des démons qu'elle apprécie le plus, elle voudrait même en venir à bout.. mais quelque chose lui dit qu'il n'en vaut pas la peine. La princesse se contente de le regarder de haut et de grogner lorsqu'il s'approche un peu trop près d'elle ou de son si bel homme. Outre Ji Hoon, elle a remarqué que ce vilain garçon aux allures rock n roll trainait avec la petite humaine qu'elle n'apprécie pas. C'est une information précieuse qu'elle garde dans sa tête au cas où il venait à arriver malheur à l'aion... prend garde à tes gestes Danaki Len

si ça ne te plait pas fait le moi savoir ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi EmptyLun 26 Déc - 22:51

Oh, ça me va mais, je pensais que contrairement à Ji Hoon, tu te douterais qu'au fond, je ne lui voulais pas de mal. M'enfin tant pis, aussi aveugle l'un que l'autre XD

Mieux vaut pour toi que tu ne touches pas à Miho car Len n'est pas méchant mais, il ne supporte pas qu'on touche à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi EmptyMar 27 Déc - 12:00

ça n'arrivera pas si Ji Hoon reste en vie, donc... ça n'arrivera pas
Hina ne fait pas trop attention à savoir si Len est un gentil ou un vilain démon ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Vide
MessageSujet: Re: Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi
Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Danaki Len - Devil † Taboo - feat. Arm Oi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-