† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Do you wanna dance with Akano Shino?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Do you wanna dance with Akano Shino? Vide
MessageSujet: Do you wanna dance with Akano Shino?
Do you wanna dance with Akano Shino? EmptyDim 12 Juin - 17:57

AKANO Shino

Do you wanna dance with Akano Shino? Inoran10
† I.D. †
.

FEAT. † Shinobu "Inoran" Inoue
† NOM † Akano
† PRÉNOM † Shino
† ÂGE † 19 ans
† DATE DE NAISSANCE † 24 février 1991
† LIEU DE NAISSANCE † Tokyo
† RACE † Humain
† GROUPE † Hunters
† RÔLE † Hunter solitaire
† DON † Regard temporel
† EMPLOI † Etudiant+divers petits boulots
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel


Dernière édition par Akano Shino le Lun 13 Juin - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Do you wanna dance with Akano Shino? Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna dance with Akano Shino?
Do you wanna dance with Akano Shino? EmptyDim 12 Juin - 17:59

Wanted


.
Humains
.

Nous nous sommes rencontrés à un concert de rock, on a bu un coup ensemble et on a échangé nos numéros. On ne se voit pas souvent mais, on prend régulièrement des nouvelles. Nous partageons beaucoup de choses même si nous ne nous connaissons pas vraiment car nous n'avons rien à cacher. Il y a tout de même certaines choses dont nous gardons l'existence secrète.

Non, s'il te plaît arrête! Non, je te dis que ça ne m'intéresse pas! Bon, merci ton compliment me touche mais, je n'ai pas envie de devenir une idole. Je sais que tu m'admires mais, franchement, moi je ne t'aime pas! Pourquoi? Mais, parce que si je dois devenir célèbre, ce sera avec un groupe de rock, que toi tu me parles d'idoles, ça n'a rien à voir! Reviens quand tu seras moins superficiel et plus mature! Enfin, peut-être que toi tu te trouves mature et que tu aimes ça, les paillettes et ne faire de la musique que pour l'argent. Tu vois ce chanteur là? Il ne serait pas aussi "mignon", personne ne l'écouterait. Maintenant tu sais pourquoi je ne peux pas te blairer.

Quand tu es là, mon mauvais caractère atteint son maximum, je ne fais que râler et je me montre désagréable. Pourtant, tu es l'un(e) de mes meilleur(e)s ami(e)s et je ne peux pas me passer de toi. J'ai une totale confiance en toi et tu sais que malgré le fait que je râle, je serai là si tu as besoin de moi.

.
Anges
.

Tu veilles sur moi mais, je ne peux pas te supporter. Ta notion de bien et de mal est à mes yeux ridicule. Cependant, j'ai beau te dire de me foutre la paix, tu continue à me surveiller et tu t'obstines à dire que tu ne veux pas me voir sombrer. Moi, bien sûr je n'ai pas l'impression de sombrer et je te menace sans arrêt de te noyer dans un pot d'eau.

Tu crois que je ne tirerai pas sous prétexte que tu es un ange? Tu dis que je ne suis pas un mauvais hunter, que je ne tuerai pas un innocent. Prouve-moi juste que tu es différent et on en reparlera!

Tu es étrange, contrairement aux autres anges, tu sembles ne pas prendre ton rôle à coeur et tu préfères t'amuser. Quand tu es là, je me sens apaisé et je suis de bonne humeur. Ne m'ayant jamais vu énervé, tu refuses de croire que j'ai un mauvais caractère. On va régulièrement boire un coup ensemble et nous plaisantons beaucoup.

.
Démons
.

Tu te tiens souvent derrière ma fenêtre pour m'écouter jouer de la guitare. Je t'ai repéré mais, je t'ignore en pensant que tu aimes juste m'écouter. Enfin pour être franc, tu piques ma curiosité mais, j'attends que tu prennes le temps de frapper à ma porte.

Hé, tu pourrais dire bonjour quand même, depuis le temps qu'on se connait! Oui bon, je l'admets, je fais pareil. Il faut dire qu'on a tous les deux un sale caractère mais, on s'adore. T'as beau être un démon, en ma présence tu te contente d'être un ami et moi, j'oublie que je suis un chasseur.

Jusqu'à ce que je te rencontre, je ne savais pas que c'était possible de détester quelqu'un à ce point. Ta façon d'être, ta façon de penser et même la façon dont tu t'habille, tout chez toi me révulse. Quand je te vois, j'ai l'impression que tu es la forme matérielle de la haine. Tu as de la chance, quand on s'est vu à la piscine, je n'avais pas mon revolver sur moi et la deuxième fois, tu es venu me narguer sur mon lieu de travail. Crois-moi, quand je saurai où je trouver, je te ferai la peau!

Je t'ai croisé plusieurs fois dans la rue, il y a même une fois où tu m'as aidé dans une bagarre face à un adversaire trop fort pour moi. Depuis, on se retrouve dans des bars de temps en temps pour boire un coup ensemble.


.
Aions
.


Tu m'attires comme un aimant, quelque chose chez toi est différent. Je ne sais pas grand chose de toi mais, j'ai envie de tisser un lien entre nous. Je suis convaincu que nous pouvons devenir très proches, tu n'auras aucun mal à avoir ma confiance si tu la veux. Te croiser suffit à me mettre de bonne humeur et quand je pense à toi, je n'ai aucun problème pour écrire de nouvelles chansons.


Tu m'as vu à un concert et nos regards se sont croisés, je sais donc qui tu es et tu t'en doutes. Tu sais que je suis un chasseur et tu te méfies de moi, pourtant il n'y a pas de raison. Je n'ai rien contre toi car tu me parais sympathique. Je t'ai d'ailleurs offert un verre et on a beaucoup discuté. On se voit souvent mais, que tu as toujours un peu peur de moi. Ou peut-être que tes sentiments ont changé. Après tout, je peux lire ton passé mais pas ton coeur.

Tu me rappelles quelqu'un, ton visage m'est familier, je ne t'aurais pas déjà vu à la télé? On se serait croisés dans la rue auparavant? Même toi tu ne sais pas, tu ne te rappelles pas de moi mais, quand je t'ai demandé où je t'avais vu, tu as décidé de faire plus ample connaissance. Nous nous téléphonons souvent pour prendre des nouvelles et nous nous retrouvons sur la plage pour discuter sauf quand tu viens chez moi m'écouter jouer de la guitare.





Dernière édition par Akano Shino le Mar 14 Juin - 13:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Do you wanna dance with Akano Shino? Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna dance with Akano Shino?
Do you wanna dance with Akano Shino? EmptyDim 12 Juin - 18:00

Topics

Rangez les topics par ordre chronologique.

.
En cours
.

Do you wanna dance with Akano Shino? Icon_miniposted Le 10/03/2010 à 21h19
When I look at you... I see... Vale

Do you wanna dance with Akano Shino? Icon_miniposted Le 11/03/2010 à 14h30
I miss you my friend ♥ Minami Ren

Do you wanna dance with Akano Shino? Icon_miniposted Le 15/04/2010 à 21h27
Hunters X Froid X Rencontre Minami Rei

.
Terminés
.

Do you wanna dance with Akano Shino? Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

Do you wanna dance with Akano Shino? Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage





Dernière édition par Akano Shino le Lun 13 Juin - 21:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Do you wanna dance with Akano Shino? Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna dance with Akano Shino?
Do you wanna dance with Akano Shino? EmptyDim 12 Juin - 18:01

Démons


Do you wanna dance with Akano Shino? 100s10
Ogawa Seiji
† Je t'ai croisé plusieurs fois dans la rue, il y a même une fois où tu m'as aidé dans une bagarre face à un adversaire trop fort pour moi. Depuis, on se retrouve dans des bars de temps en temps pour boire un coup ensemble.

Do you wanna dance with Akano Shino? L_1410
Danaki Len
†Toi aussi tu es musicien, on s'entend bien et on a les mêmes goûts. Tu m'as vu jouer sur scène, tu aimes bien ma façon de jouer. Tu voudrais pas qu'on forme un groupe?

Do you wanna dance with Akano Shino? Gackt_10
Takasugi Kei
† Tu te demandes pourquoi je te tourne autour comme ça? Je vais te le dire, je suis un hunter et j'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire. Je veux des informations sur les anges et les démons qu'il pourrait m'être intéressant d'éliminer. Je me doute bien que tu as de charmants amis démons qui foutent un peu la pagaille mais, si tu m'aides, j'oublierai mon honneur et je les laisserai tranquille. Je refuse bien entendu d'intégrer ta boîte, je ne suis pas une de ces foutue idoles mais, je semble t'avoir plu du coup, on a gardé contact. Puisque tu m'informes, je veux bien jouer de la guitare pour l'un de tes bouffons sur son prochain CD mais, mon nom ne doit pas apparaître sur le disque ni sur aucun dérivé en rapport.

Do you wanna dance with Akano Shino? L_1410
Anh Soo Minh
† Je suis un Hunter et toi un Démon. Par conséquent, j'ai pas franchement envie qu'on soit potes. Tu vois ce flingue? Cours si tu ne veux pas en être la cible!

Do you wanna dance with Akano Shino? Sans_t10
Ah Joo Hee
† Tu as débarqué à mon balcon pour m'écouter jouer de la guitare. Je t'ai repérée et ça m'a amusé. Pas de chance, tu es une démone, je devrais t'éliminer mais, tu aimes la musique alors je ferai une exception. Toi aussi tu sembles m'épargner mais, cela te travaille. Et si comme moi tu déstressais un peu et oubliais ton rôle deux secondes, on pourrait devenir... amis, tu crois pas?

Aions


Do you wanna dance with Akano Shino? 100nk10
Vale
† Tu m'attires comme un aimant, quelque chose chez toi est différent. Je ne sais pas grand chose de toi mais, j'ai envie de tisser un lien entre nous. Je suis convaincu que nous pouvons devenir très proches, tu n'auras aucun mal à avoir ma confiance si tu la veux. Te croiser suffit à me mettre de bonne humeur et quand je pense à toi, je n'ai aucun problème pour écrire de nouvelles chansons.

Do you wanna dance with Akano Shino? Emi_su10
Takahashi Kimi
† Tu m'as vu à un concert et nos regards se sont croisés, je sais donc qui tu es et tu t'en doutes. Tu sais que je suis un chasseur et tu te méfies de moi, pourtant il n'y a pas de raison. Je n'ai rien contre toi car tu me parais sympathique. Je t'ai d'ailleurs offert un verre et on a beaucoup discuté. On se voit souvent mais, tu as toujours un peu peur de moi. Ou peut-être que tes sentiments ont changé. Après tout, je peux lire ton passé mais pas ton coeur.

Humains


Do you wanna dance with Akano Shino? 62361c10
Minami Ren
† Tu me considères comme ton meilleur ami et tu n'as pas tort! Je serai là quoiqu'il arrive, pour te soutenir quand tu vas mal et pour plaisanter dans les moments de joie. Je suis pour toi un confident et l'inverse marche aussi mais, il y a tout de même une chose que je te cache, c'est l'existence des anges et des démons. Tu es quelqu'un qui à mes yeux, doit être protégé. Tu sais cependant que je possède une arme mais, tu penses que c'est en cas d'agression quand je vais à mon travail. Tu fais partie des gens qui supporte mon mauvais caractère et tu sais que derrière cette façade un peu rude se cache quelqu'un de très gentil, prêt à tout pour ses amis. Tu es la première personne à qui j'ai accordé ma confiance malgré nos différences.

Do you wanna dance with Akano Shino? Small_10
Minami Rei
Comme moi tu es hunter, ça te suffit pour vouloir te rapprocher de moi. L'inverse marche aussi mais, nous ne savons pas comment aborder le sujet. Par conséquent, quand on se voit, on discute un peu, on rigole mais, faire équipe? Peut-être un jour oserons nous en parler.

Do you wanna dance with Akano Shino? 34909110
Abe Chisako
† Je ne me rappelle plus comment on s'est rencontré tellement ça fait longtemps. On s'est perdu de vue pour différentes circonstances et finalement on s'est retrouvé ! Ça fait du bien de se revoir ^_^.

Anges


Do you wanna dance with Akano Shino? Kim_bu10
Suzu
† J'ai découvert que tu étais un ange et je veux que tu m'aides à en trouver d'autres. Que je veuilles les tuer ou pas, ça t'est égal, alors tu m'aideras. T'en fais pas, je te revaudrai ça!

Do you wanna dance with Akano Shino? Th_fis10
Kim Chul Hei
Len ne peut pas blairer les anges mais, toi il t'as accepté dans le groupe alors, tu dois être différent. J'accepte donc de te faire confiance. Je n'ai pas remarqué d'aura négative chez toi mais, sans Len tu n'aurais pas intégré le groupe, pas que j'étais contre mais, l'idée ne m'était pas venue. Pourquoi? Parce que Len est un démon et moi un hunter. Finalement on forme un trio d'enfer tous les trois. Oui enfin d'enfer, tu viendrais plutôt du paradis toi mais, c'est juste une façon de parler.

Do you wanna dance with Akano Shino? Sakuya10
Sakuya Toya
Tu m'as remarqué un jour alors que je réglais son compte à un Démon. Même si je n'ai pas su détruire la force vitale et l'âme du diablotin, je me suis bien débrouillé et nous ne reverrons pas de si tôt ce démon mineur. En outre, je t'ai paru avoir du "bon" en moi. Tu n'as pas su résister et m'as abordé, te présentant immédiatement comme ce que tu es, car il était futile d'essayer de me cacher ton identité. Tu as été très direct avec moi et m'as expliqué que tu souhaitais me voir prendre le parti des Anges, ce à quoi je n'ai pas forcément dit non mais, je n'ai pas dit oui non plus. Tu refuses bien évidemment de me faire venir à la Kronos Heaven car j'effraierais bon nombre de tes employés, mais tu gardes le contact avec moi car, qui sait, vous aurez besoin de nombreuses mains le jour de l'Apocalypse.


Dernière édition par Akano Shino le Ven 16 Déc - 20:26, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Do you wanna dance with Akano Shino? Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna dance with Akano Shino?
Do you wanna dance with Akano Shino? EmptyDim 12 Juin - 18:23

Héhéhéhéhé je suis le premier *tout fière et BAM se mange une poele en pleine gueule 8D*

† Je t'ai croisé plusieurs fois dans la rue, il y a même une fois où tu m'as aidé dans une bagarre face à un adversaire trop fort pour moi. Depuis, on se retrouve dans des bars de temps en temps pour boire un coup ensemble.

8DDD je veux bien celui la si tu veux U_U
Parce que franchement je suis un rebel qui n'écoute pas les conventions de faut pas trainer avec les chasseurs et gniagniagnia U_U xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Do you wanna dance with Akano Shino? Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna dance with Akano Shino?
Do you wanna dance with Akano Shino? EmptyDim 12 Juin - 18:31

Ok ça marche!
T'as une icone 100*100?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Do you wanna dance with Akano Shino? Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna dance with Akano Shino?
Do you wanna dance with Akano Shino? EmptyDim 12 Juin - 18:34

Hum moui normalement y'en a sur ma fiche de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Do you wanna dance with Akano Shino? Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna dance with Akano Shino?
Do you wanna dance with Akano Shino? EmptyDim 12 Juin - 18:37

Bah, je la vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Seiji
Devil † Walker

Ogawa Seiji


Emploi : Idole à la Hellsing Inc.
Localisation : En plein dans le chaos ♥

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Do you wanna dance with Akano Shino? Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna dance with Akano Shino?
Do you wanna dance with Akano Shino? EmptyDim 12 Juin - 18:42

*Soupire*
Tiens ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img854/1512/100s.png
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Do you wanna dance with Akano Shino? Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna dance with Akano Shino?
Do you wanna dance with Akano Shino? EmptyDim 12 Juin - 18:44

† Tu te tiens souvent derrière ma fenêtre pour m'écouter jouer de la guitare. Je t'ai repéré mais, je t'ignore en pensant que tu aimes juste m'écouter. Enfin pour être franc, tu piques ma curiosité mais, j'attends que tu prennes le temps de frapper à ma porte.

Celui-là m'intéresse, mais mon personnage n'étant pas très sympathique, je sais pas si tu préfères pas le garder pour un autre démon ! Quoiqu'il en soit, je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Do you wanna dance with Akano Shino? Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna dance with Akano Shino?
Do you wanna dance with Akano Shino? EmptyDim 12 Juin - 18:46

Ahah, sympa ou pas je te l'accorde!
Revenir en haut Aller en bas
 
Takahashi Kimi
Aion † Walker

Takahashi Kimi


Emploi : Etudiante le jour et serveuse à l'Efrit la nuit
Localisation : Ici et nul part... ♫

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Do you wanna dance with Akano Shino? Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna dance with Akano Shino?
Do you wanna dance with Akano Shino? EmptyLun 13 Juin - 9:59

Hey !!!
Citation :
† Tu m'as vu à un concert et nos regards se sont croisés, je sais donc qui tu es et tu t'en doutes. Tu sais que je suis un chasseur et tu te méfies de moi, pourtant il n'y a pas de raison. Je n'ai rien contre toi car tu me parais sympathique. Je t'ai d'ailleurs offert un verre et on a beaucoup discuté. On se voit souvent mais, que tu as toujours un peu peur de moi. Ou peut-être que tes sentiments ont changé. Après tout, je peux lire ton passé mais pas ton coeur.

Ce lien, il est génial !!!
J'le prend si tu veux bien... 8D
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Do you wanna dance with Akano Shino? Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna dance with Akano Shino?
Do you wanna dance with Akano Shino? EmptyLun 13 Juin - 10:13

Bien sûr je m'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Do you wanna dance with Akano Shino? Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna dance with Akano Shino?
Do you wanna dance with Akano Shino? EmptySam 18 Juin - 8:55

Autres liens souhaités (à développer):


-Meilleure amie
-Petite amie
-Ennemi(e) juré(e)
-Frère/soeur de coeur


Si vous voulez un de ces liens n'hésitez pas, pas d'espèce particulière, juste de la cohérence.
Vous pouvez demander un de ces liens en plus d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Do you wanna dance with Akano Shino? Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna dance with Akano Shino?
Do you wanna dance with Akano Shino? EmptySam 25 Juin - 21:30

Hey monsieur, un lien du coup, je suis le deuxième guitariste de votre groupe avec Len... c'est assez drole, il m'a fait remarqué qu'on était, un hunter, un démon, un ange... XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Do you wanna dance with Akano Shino? Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna dance with Akano Shino?
Do you wanna dance with Akano Shino? EmptySam 25 Juin - 22:09

Puisque Len l'a remarqué, je l'ai forcément remarqué aussi. Et puisque Len est fatigué moi aussi. A cette grande occasion, Len et moi allons aller dormir. La nuit nous portera conseil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Do you wanna dance with Akano Shino? Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna dance with Akano Shino?
Do you wanna dance with Akano Shino? EmptyVen 16 Déc - 20:22

Up!
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Do you wanna dance with Akano Shino? Vide
MessageSujet: Re: Do you wanna dance with Akano Shino?
Do you wanna dance with Akano Shino? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Do you wanna dance with Akano Shino?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-