† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 † Link's of Iriel † [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




† Link's of Iriel † [UC] Vide
MessageSujet: † Link's of Iriel † [UC]
† Link's of Iriel † [UC] EmptyJeu 19 Mai - 0:50

Kosuke Saya

† Link's of Iriel † [UC] Kosuke10
† I.D. †
.

FEAT. † Ishihara Satomi
† PRÉNOM † Iriel
† NOM VÉRITABLE † Kosuke Saya
† ÂGE † 24 ans
† DATE DE NAISSANCE † 30/10/1986
† LIEU DE NAISSANCE † Tokyo, Japon
† RACE † Humaine
† GROUPE † Hunter
† RÔLE † Espionne
† DON † Télépathie légère
† EMPLOI † Mannequin à Hellsing Inc.
† ORIENTATION SEXUELLE † Bisexuelle


Dernière édition par Kosuke Saya le Jeu 19 Mai - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




† Link's of Iriel † [UC] Vide
MessageSujet: Re: † Link's of Iriel † [UC]
† Link's of Iriel † [UC] EmptyJeu 19 Mai - 1:16

Wanted


.
Humains
.

Nous nous sommes connus quand nous étions jeunes délinquants, et tu m'as retrouvée grâce au net. Pour l'instant on ne discute que virtuellement mais on envisage de se revoir.

Tu m'as bousculée sans t'excuser dans les couloirs d'Hellsing Inc, ça a failli en venir aux mains, mais nos managers respectifs nous ont séparées. Je sais déjà que je te déteste, mais je ne sais pas qui tu est.

.
Anges
.

J'ai toujours la sensation d'être observée quand je sort, comme si on m'épiait. Je n'ai pas encore réussi à te croiser mais je vais bien finir par te chopper et te demander ce que tu me veux.

Je t'ai croisé dans la rue, tu avais l'air sacrément perdu et blessé. Quand je t'ai proposé mon aide, tu m'as envoyée balader et tu as disparu. TAKEN

.
Démons
.

Tu as tenté de me draguer lors d'une beuverie et je t'ai littéralement ignoré. Tu t'est alors mis en colère puis je t'ai giflé, et le patron t'as foutu dehors.

Je fuyait des paparazzis en courant quand on s'est violemment percutés. Tu m'as aidée à me relever puis tu as créé une sorte de diversion pour que je m'enfuie en taxi. TAKEN



Dernière édition par Kosuke Saya le Ven 20 Mai - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




† Link's of Iriel † [UC] Vide
MessageSujet: Re: † Link's of Iriel † [UC]
† Link's of Iriel † [UC] EmptyJeu 19 Mai - 1:18

Liens


† Link's of Iriel † [UC] Keylicious12
Ahn Soo Min
Ce jour là, je me baladai presque incognito en ville quand un flash est venu m'aveugler. J'étais repérée par les journalistes et la seule solution pour avoir la paix était la fuite. Je me suis mise à courir assez imprudemment dans la rue quand je t'ai percuté de plein fouet et suis tombée au sol. Toi, tu n'as pas bougé d'un millimètre, mais tu m'as tout de même aidée à me relever. Je me suis souvenue t'avoir aperçu à Hellsing Inc mais on n'a jamais discuté. En tout cas, tu a fait diversion pour retenir mes poursuivants et je me suis enfuie en taxi. J'espère te recroiser un jour pour te remercier.

† Link's of Iriel † [UC] Ti2d
Suzu [Azael]
Je sortait de bar, un peu comme chaque tous les soirs de ma vie quand je t'ai vu pour la première fois. Il faisait nuit, et je me demandait vraiment ce qu'il t'arrivait pour que tu ais l'air aussi perturbé et surtout blessé. Comme si une tempête t'étais passé dessus et que tu n'avais pas pu faire grand chose. Quand je t'ai demandé si tout allait bien et si tu avais besoin d'aide, tu m'as simplement regardée de haut en bas comme si j'était folle de m'occuper de toi. Tu t'est subitement renfermé dans ta coquille et m'a envoyée balader comme une vulgaire chaussette. Tu as disparu si vite que je n'ai même pas eut le temps de faire usage de ma télépathie. Ca m'apprendra à être humaine. Et je me demande quand même ce que tu es devenu.



† Link's of Iriel † [UC] Uchi3
Sakuya Toya
Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

† Link's of Iriel † [UC] Sans_t12
Ah Joo Hee
Tu est la première démone dont j'ai croisé le regard en entrant à Hellsing Inc, et en y repensant, j'aurai peut être dû être plus discrète en lisant dans tes pensées. J'ai su tout de suite ce que tu étais mais j'espère que tu n'as pas découvert mon don. En tout cas depuis ce regard, on ne peux tout simplement pas se supporter, c'est physique. Tu sembles tellement imbue de toi même que ça m'hérisse le poil. Je contient mon ressentiment à l'entreprise, mais ailleurs on peux s'affronter toutes griffes dehors, qu'est ce que ça défoule !


Dernière édition par Kosuke Saya le Sam 21 Mai - 14:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




† Link's of Iriel † [UC] Vide
MessageSujet: Re: † Link's of Iriel † [UC]
† Link's of Iriel † [UC] EmptyJeu 19 Mai - 1:19

Topics

Rangez les topics par ordre chronologique.

.
En cours
.

† Link's of Iriel † [UC] Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

† Link's of Iriel † [UC] Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

.
Terminés
.

† Link's of Iriel † [UC] Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

† Link's of Iriel † [UC] Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage



Dernière édition par Kosuke Saya le Jeu 19 Mai - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


† Link's of Iriel † [UC] Vide
MessageSujet: Re: † Link's of Iriel † [UC]
† Link's of Iriel † [UC] EmptyJeu 19 Mai - 9:31

Kosuke Saya a écrit:
Je t'ai croisée dans la rue, tu avais l'air sacrément perdue et blessée. Quand je t'ai proposé mon aide, tu m'as envoyée balader et tu as disparu.

J'aime celui-là c'est tout à fait le style de mon perso (de se faire taper dessus et d'envoyer les gens balader xD) ! Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


† Link's of Iriel † [UC] Vide
MessageSujet: Re: † Link's of Iriel † [UC]
† Link's of Iriel † [UC] EmptyJeu 19 Mai - 9:45

... Je ne serai malheureusement pas celui qui t'aura donné une correction ! XD

Ma petite Saya, en tant que grand Séraphin tout puissant de Tokyo (et qui se la pète à peine), je t'ai forcément repérée comme possédant un don et je te surveille, comme les centaines d'humains intéressants qui feraient potentiellement de bons soldats pour mon camp. Malheureusement tu sembles avoir... un caractère bien trempé. Je me contente donc de voir comment tu vas évoluer, mais sans tenter le contact. Car, qui sait, tu pourrais lire mes pensées... et je le redoute !

Ca te va quelque chose dans ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




† Link's of Iriel † [UC] Vide
MessageSujet: Re: † Link's of Iriel † [UC]
† Link's of Iriel † [UC] EmptyJeu 19 Mai - 10:42

Ça me va pour tous les deux ! Je vous rajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


† Link's of Iriel † [UC] Vide
MessageSujet: Re: † Link's of Iriel † [UC]
† Link's of Iriel † [UC] EmptyJeu 19 Mai - 10:45

Au fait miss ! Je viens de remarquer que tu as pris l'ancienne version de fiche de lien.

As-tu vu que nous avions fait une mise à jour ?
https://codekakumei.forumsrpg.com/t337-fiche-de-liens-modele-2

Mais si le nouveau modèle ne te plait pas, aucun souci, tu peux utiliser le premier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




† Link's of Iriel † [UC] Vide
MessageSujet: Re: † Link's of Iriel † [UC]
† Link's of Iriel † [UC] EmptyJeu 19 Mai - 10:59

J'étais justement en train de faire la mise à jour ! J'étais crevée hier, j'ai pas du faire attention =p. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


† Link's of Iriel † [UC] Vide
MessageSujet: Re: † Link's of Iriel † [UC]
† Link's of Iriel † [UC] EmptyVen 20 Mai - 11:56

Voilà ce que ça donne, dis-moi si t'es ok !

Citation :
Parfois, je parle trop, trop mal et à de mauvaises personnes. Il faut dire que les messages que me confie Dieu ne sont pas toujours bien accueillis. Le jour où je t'ai croisée, je venais de me faire massacrer par un ange qui, en plus de ne pas vouloir entendre mon message, n'a pas apprécié que je me fiche de lui. Bon, il faut croire que je l'avais mérité. En pleine nuit, dans une ruelle sombre de Tokyo, tu m'es tombé dessus. Qu'est-ce qu'une humaine aussi minuscule que toi faisait là toute seule, aucune idée. En tout cas, tu as voulu m'aider, va savoir pourquoi... Pourtant, j'ai cru sentir chez toi quelque chose de bizarre. Mais si tu avais su ce que j'étais, tu serais partie en courant, n'est-ce pas ? Vous les humains, vous agissez de façon tellement illogique parfois que je m'y perds. En tout cas, pas question qu'une saleté d'humaine me vienne en aide. Je t'ai envoyé balader, j'ai rassemblé mes dernières forces et je suis parti en espérant que tu ne me suivrais pas. Et si je me rappelle encore de toi, et si parfois je pense à toi, c'est que tu as été la première personne depuis des dizaines d'années à me demander si j'allais bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




† Link's of Iriel † [UC] Vide
MessageSujet: Re: † Link's of Iriel † [UC]
† Link's of Iriel † [UC] EmptyVen 20 Mai - 12:01

Je suis ok ! Je vais le faire en fonction du tien un peu plus tard ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


† Link's of Iriel † [UC] Vide
MessageSujet: Re: † Link's of Iriel † [UC]
† Link's of Iriel † [UC] EmptyVen 20 Mai - 12:08

Noona ! Je veux un lien ! :niark:

Citation :
† Je fuyait des paparazzis en courant quand on s'est violemment percutés. Tu m'as aidée à me relever puis tu as créé une sorte de diversion pour que je m'enfuie en taxi.
Je pense que ce lien est parfait pour moi. Faire diversion je sais faire. :merong:
Et comme on est collègues de boulot, on peut approfondir ça. [...] Et je suppose qu'il vaille mieux pour moi que tu ignores ce que je suis en réalité. :P
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




† Link's of Iriel † [UC] Vide
MessageSujet: Re: † Link's of Iriel † [UC]
† Link's of Iriel † [UC] EmptyVen 20 Mai - 12:43

Aha ! Si j'arrive à lire dans tes pensées et que j'te croise à Hellsing Inc. j'aurait vite deviné ce que tu es ! Ou pas... =D
Sinon ça me va aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


† Link's of Iriel † [UC] Vide
MessageSujet: Re: † Link's of Iriel † [UC]
† Link's of Iriel † [UC] EmptyVen 20 Mai - 13:29

Une fille, humaine, mannequin à la Hellsing... je ne peux que te détester ! ! :D Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




† Link's of Iriel † [UC] Vide
MessageSujet: Re: † Link's of Iriel † [UC]
† Link's of Iriel † [UC] EmptyVen 20 Mai - 13:45

Pas de problème ? Une idée ? J'suis un peu à court moi xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


† Link's of Iriel † [UC] Vide
MessageSujet: Re: † Link's of Iriel † [UC]
† Link's of Iriel † [UC] EmptyVen 20 Mai - 17:40

Que dirais-tu de jouer cartes sur table ? Tu sais ce que je suis et je sais ce que tu es et quel est ton don. Moi je ne te tue pas parce que tu es le mannequin vedette de notre agence et que je risque les ennuis. Et toi tu n'essayes pas de me tuer parce que... je ne sais pas ! xD

Mais on pourrait déjà s'être affrontée dans le passé par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


† Link's of Iriel † [UC] Vide
MessageSujet: Re: † Link's of Iriel † [UC]
† Link's of Iriel † [UC] EmptyVen 20 Mai - 17:43

Ah mince t'es télépathe... J'oubliais... :suspect:

Bon bah tu vas me griller bien vite ! Car l'une des premières choses que je pense quand je rencontre quelqu'un c'est "heureusement qu'il/elle ne sait pas que je suis démon...". Donc c'est bon, affaire classé, je suis grillé ! :lol:

Mais du coup, attirerai-je un peu de sympathie en te filant un coup de main pour éviter les journalistes ? 🐱
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




† Link's of Iriel † [UC] Vide
MessageSujet: Re: † Link's of Iriel † [UC]
† Link's of Iriel † [UC] EmptyVen 20 Mai - 18:40

Alors...

Joo He : ça me va, moi j'ai su pour ta race grâce à mon don, donc sachant que tu est démone et que tu pourrais me foutre la tête au carré en peu de temps, je préfère faire profil bas et te détester. Genre des provocations, petites crasses etc...
Quand à notre première confrontation, on peux dire que t'as pas supporté que je t'ignore complet et que je sois très froide avec toi dès la première rencontre, et du coup...On ne se supporte plus !

Soo Min : Pas de problèmes pour le fait que je découvre ta race, de toute façon je savais ou je mettait les pieds xD. Je vais juste jamais t'avouer que je le sais et que j'ai un don. Je te remercierait pour ton aide, mais il en faudra plus encore pour attirer ma sympathie =p.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


† Link's of Iriel † [UC] Vide
MessageSujet: Re: † Link's of Iriel † [UC]
† Link's of Iriel † [UC] EmptySam 21 Mai - 11:43

Voilà ce que ça donne !

Citation :
Je n'aime pas les humains, je déteste les femmes et je hais la concurrence. Saya est tout ça à la fois, et en plus de ça, elle sait qui je suis grâce à son fichu don. Et je ne peux même pas la tuer. Quand je la vois se pavaner dans la Hellsing, ça n'est pas l'envie qui m'en manque, mais j'ai déjà essayé de m'en prendre à d'autres employés avant elle et la réaction du grand patron n'a pas laissé la place à l'imagination. C'est pire que l'enfer, devoir supporter cette humaine, en sachant qu'à la moindre occasion elle tentera de s'en prendre à nous, et pourtant devoir la laisser aller et venir à son gré... Les seuls moments agréables sont ceux où nous nous retrouvons en dehors de la Hellsing, pour un shooting en commun ou pas hasard. Dans ces moments-là, plus besoin de faire semblant.

(c'est un peu méchant mais le prends pas pour toi ! xD tu es ma première vraie ennemie !


Dernière édition par Ah Joo Hee le Sam 21 Mai - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




† Link's of Iriel † [UC] Vide
MessageSujet: Re: † Link's of Iriel † [UC]
† Link's of Iriel † [UC] EmptySam 21 Mai - 11:54

Y'a pas de souci, je sais faire la différence quand même xD
Faudra que je me mette à jour dès que j'ai un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


† Link's of Iriel † [UC] Vide
MessageSujet: Re: † Link's of Iriel † [UC]
† Link's of Iriel † [UC] EmptyMer 25 Mai - 10:02

Lien rédigé Saya ! :bigsmile:

J'espère que ça t'ira ce que j'y ai mis. :niark:
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




† Link's of Iriel † [UC] Vide
MessageSujet: Re: † Link's of Iriel † [UC]
† Link's of Iriel † [UC] EmptyMer 25 Mai - 10:55

Okay, ça me va, merci ! =D

Sinon, liens mis à jour, il me manque seulement Toya ! Je ne sais pas quoi mettre O.o.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


† Link's of Iriel † [UC] Vide
MessageSujet: Re: † Link's of Iriel † [UC]
† Link's of Iriel † [UC] EmptyJeu 26 Mai - 12:56

Je vais rédiger mon lien sous peu. Il t'inspirera peut-être pour écrire le tien. ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




† Link's of Iriel † [UC] Vide
MessageSujet: Re: † Link's of Iriel † [UC]
† Link's of Iriel † [UC] EmptyDim 12 Juin - 19:29

† Nous nous sommes connus quand nous étions jeunes délinquants, et tu m'as retrouvée grâce au net. Pour l'instant on ne discute que virtuellement mais on envisage de se revoir.

Je veux ce lien, c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




† Link's of Iriel † [UC] Vide
MessageSujet: Re: † Link's of Iriel † [UC]
† Link's of Iriel † [UC] EmptyMer 15 Juin - 22:15

Len n'est pas dragueur donc je te propose ça:

J'ai vite découvert que tu étais hunter et grâce à ta télépathie, tu as vite su que je ne te voulais aucun mal même si j'étais un démon. Tu en es venue à me demander des informations, désolé mais, je suis pas resté longtemps dans le cercle, je ne peux pas, même si je le voulais, t'apporter les renseignements que tu veux. Moi aussi, les démons veulent ma peau, compte pas sur moi pour y aller mais, si tu veux, je t'aide à leur casser la figure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






† Link's of Iriel † [UC] Vide
MessageSujet: Re: † Link's of Iriel † [UC]
† Link's of Iriel † [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

† Link's of Iriel † [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-