† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Sister Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Sister Sister Vide
MessageSujet: Sister Sister
Sister Sister EmptyLun 9 Mai - 0:15

26/02/10
12:02


Il faisait beau, les oiseaux chantaient, ou presque… pas trop de vent et elle savait que Kanon devait soit travailler, soit aller à la fac, elle qui n’avait pas cours exceptionnellement pour cause de professeur absent avait décidé de faire un petit saut à l’université pour espérer le voir. Malheureusement, il en mettait du temps ! Et regardant sa montre, la petite poupée s’impatienter, jusqu’à ce que finalement elle repère une silhouette familière ! Tien donc, n’était-ce pas l’amie du pseudo démon ? Oh, oui alors ! De quoi l’amuser un peu, en plus, elles portent le même nom ! Tant pis pour l’ange, il la protègerait de toute façon si quelque chose allait mal ! Miho trottina jusqu’à la demoiselle et finit par mettre sa main sur son épaule très doucement, connaissant cette dernière assez craintive pour ce qu’elle avait pu voir.

« Chisa…Chisako ! Voilà, Chisako ! Tu te souviens de moi ? Enfin, j’imagine que oui… hm… bah voilà, je passais dans les parages pour rendre visite à un ami et il n’est pas là… »

Elle se massa la nuque, ne sachant pas pourquoi elle lui racontait sa vie,après tout elle ne la connaissait pas tant que ça, mais bon, tant qu’il n’y a pas de menace, notre miss était plutôt pipelette, et puisque Chisako n’était vraiment pas le genre de fille à représenter quoi que ce soit de mauvais en ce bas monde, elle ne put que sourire, ne voulant pas l’effrayer.

« Enfin bref… puisqu’on est destinée à se revoir, je suppose parce qu’on connait toutes les deux Soo Min, autant faire connaissance ne ? Qu’est-ce que t’en dis ? Je connais un petit restau pas loin ! Je t’invite ! »

Une sale impression d’être stressante, d’être… oppressante la prenait, mais ce n’était que son impression et ça la gênait. Heureusement pour elle, elle ne se doutait absolument pas que la demoiselle dont elle attendait la réponse était en capacité de ressentir ses émotions, n’imaginons même pas le stresse intensif et surtout le remord qui l’aurait pris ! Enfin, cela dit, le sujet était plutôt si Chisako acceptait de suivre Miho, qu’elle connaissait à peine.

« Tien au fait, je voulais te demander, comment vous vous êtes rencontré Soo Min et toi, c’est vrai, une rock star et une étudiante, en général la Hellsing est assez fermée pour ses poulains, c’est drôle ! »

Comme pour confirmer ses dires, elle sourit, triturant un bracelet assez particulier à son poignet, son père l’avait fait graver pour elle. L’humaine ne remarqua pas tout de suite que sa nouvelle amie possédait le même à quelque chose près, bien trop occupée à réfléchir. À quoi pensait Chisa ? Est-ce qu’elle avait des vues sur Soo Min, est-ce que Miho devait lui demander ce qu’elle savait à propos de lui ? Elle avait peur d’en faire trop, puis de se faire du mouron, bien qu’elle n’ait ressenti aucun danger ce jour-là, il fallait se méfier.

« Tu as choisi quelle voie pour tes études ? Tu veux faire quoi plus tard ? »

Bizarrement, notre tête de mule préférée restait plutôt sage même si elle avait la tête encore pleine de questions et qu’elle était prête à les poser les unes à la suite des autres. En y repensant, elle fréquentait des gens de quelques années plus vieux qu’elle si ce n’est peut-être Soo Min, mais c’était une drôle d’exception et de toute façon, elle se doutait qu’il ne faisait pas son âge, son… véritable âge ! Quoi qu’il en soit, c’est sur ce sujet que démarra leur première conversation véritable et elle était plutôt fière d’avoir enfin trouvé quelque chose de sensé à dire ! Na !


Dernière édition par Abe Miho le Lun 5 Déc - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Sister Sister Vide
MessageSujet: Re: Sister Sister
Sister Sister EmptyLun 9 Mai - 3:34

Depuis que j'étais à l'université, j'avais beaucoup trop de chose à faire.. .Tellement que hier soir je me suis endormis à je ne sais trop quelle heure et... Je me suis endormit pendant mon cour ! C'était un cour théorique. Je n'aime pas vraiment les cours théorique au départ, mais je n'ai pas le choix de rester, si je veux rester dans la troupe de danse de l'université ! Lorsque le cours s'est terminé, je suis sortis dehors en baillant et en m'étirant. J'étais tellement fatigué ! Et je détestais étudier ! Je voulais juste danser moi....

Trop fatigué, je ne ressentis pas que quelqu'un c'était approché. Je sentis une main sur mon épaule et me raidit, un instant.

Chisa…Chisako ! Voilà, Chisako ! Tu te souviens de moi ? Enfin, j’imagine que oui… hm… bah voilà, je passais dans les parages pour rendre visite à un ami et il n’est pas là…

Entendis-je. Je me retournai, lentement, reconnaissant légèremnent cette voix. Puis, lorsque j'apperçu son visage, je me détendis. Je lui fis un léger signe de la tête pour la saluer, et fixa ensuite le sol. Elle était un peu confuse, je pouvais le sentir. Mais, je savais qu'elle souriait quand même, ce qui me réchauffa un peu le coeur, allez savoir pourquoi.

Enfin bref… puisqu’on est destinée à se revoir, je suppose parce qu’on connait toutes les deux Soo Min, autant faire connaissance ne ? Qu’est-ce que t’en dis ? Je connais un petit restau pas loin ! Je t’invite !

Je relevai la tête et la penchai un instant sur le côté avant de lui faire un petit sourire hésitant et de finalement, accepter d'un hochement de tête. Elle avait l'aire gentille, après tout ! Et puis, quelqu'un d'autre comme amie dans cette ville, ça ne me ferait que le plus grand bien. Une présence féminine, on en a toujours de besoin. Pourtant, avec elle j'étais quelque peu mal à l'aise... Et je sentais qu'elle l'était autant que moi ! Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, d'ailleurs, parce qu'elle avait vraiment l'aire d'être quelqu'un de bien, alors, pourquoi étais-je aussi... stressé ? Il fallait que je me détende !

Tien au fait, je voulais te demander, comment vous vous êtes rencontré Soo Min et toi, c’est vrai, une rock star et une étudiante, en général la Hellsing est assez fermée pour ses poulains, c’est drôle !

Ahhh Soo Min. Je souris à sa mention. Je me remémorai ce jour, où il m'avait sauvé la mise de ces mauvaises filles, à la tour de Tokyo. Puis, il m'avait enmené voir l'aquarium, et on s'était amusé. Mis à part les malaises dû à mon don, bien sûr.

Euh.. Eh bien c-c'est que... euhm.. bah... T-Tokyo Tower... Hehe ..

Je me frappai le front avec la paume de ma main, en rougissant. Décidémment, je devais vraiment me détendre ! Qu'est-ce que j'avais tout d'un coup ? Pourquoi sa seule présence me rendait si nerveuse ??? Peut-être parce qu'elle l'était un peu aussi, et donc, mon sentiment était empliphié ? Mais pourquoi pouvais-je ressentir ce que elle ressentait, plus que tout le monde ? C'est vrai, d'habitude, oui mes émotions sont empliphié lorsque je ressens la même chose que quelqu'un qui est proche de moi, mais avec elle c'était comme...Pire. Je pris une grande inspiration.

Il m'a aidé lorsque je me faisais euhm... intimidé par d'autre fille, à la Tokyo Tower et ensuite, on est allé à l'aquarium. Je ne le connaissais pas vraiment en tant que chanteur, ce jour là... Mais j'ai bien vue qu'il avait plusieurs fan !

Répondis-je, un peu perdu dans mes pensées. Je n'eu pas le temps de ressortir de celle-ci qu'elle me posa une autre question. Je souris timidement, en baissant la tête sans toutefois m'empêcher de penser que c'était un peu amusant de la voir parler autant. Tout mon contraire ! Au moins, elle remplissait les vides, laissé par moi.

Tu as choisi quelle voie pour tes études ? Tu veux faire quoi plus tard ?

Ahh lala...Ce que je voulais faire plus tard. Je le savais déjà. Mais, j'avais peur qu'elle rit...

Euhm. Je.. Euh..

Je rougis et poursuivit finalement.

En fait... Je n'étudies rien en particulier, ce n'est qu'un programme général. En fait, je suis uniquement à l'université pour... euh... Pour la ...T-Troupe de danse... J'adore danser ! Et chanter aussi, mais je n'ai pas pu entré ET dans la troupe de danse ET dans le programme de chant... Mais quand je danse je me sens tellement bien ! J'ai l'impression de pouvoir pour une fois ne penser à rien ! Ne rien ressentir d'autre que le sentiment de liberté. Ne ressentir QUE ça...Que mes propres... Bah...évidemment, que mes propres sentiments... Enfin, je veux dire que... Je peux, mieux... me focusser, sur autre chose.... que ce à quoi...je pense...tout les jours ?

Je m'étais un peu... Emporté... je crois... Et j'avais probablement mis un intonnation assez interogatoir à la fin de mon super-monologue. Probablement que je me demandais si c'était crédible. J'avais faillis lui dire indirectement que je pouvais ressentir les émotions des autres ! Je remarquai qu'elle jouait après un bracelet... Ah tien... J'ai le même ! Je regardai le mien et souris.

Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Sister Sister Vide
MessageSujet: Re: Sister Sister
Sister Sister EmptyLun 9 Mai - 21:07

Comme elle s’en était doutée, Chisako avait baissé son regard, même en reconnaissant la petite casse-pied qui d’ailleurs se mordit la lèvre en essayant de lui parler convenablement, n’arrivant elle-même pas grandement à articuler pour une raison étrange. Elle avait la sensation d’être bien avec cette demoiselle qu’elle ne connaissait pas très bien, mais en même temps un malaise se faisait ressentir. Elle ignora ses instincts pour finalement poursuivre le discours et enfin avoir une parole de la part de cette dernière.

La nipponne ne comprit pas immédiatement, quelques mots baragouinés en même temps ce n’était pas très compréhensible, mais elle eut rapidement ses réponses, s’étonnant qu’on démon veuille la sauver de quelques mauvaises filles. Mais après tout… il devait être attaché à l’étudiante, il y avait certes de quoi, mais Miho promit de se méfier, ne voulant pas qu’elle finisse par perdre son âme à cause de ce petit bout d’homme. Quelque chose lui disait cependant qu’il n’avait en rien eu l’intention de lui faire du mal.

Question suivante, cette fois-ci, autant dire que la petite serveuse était vraiment emballée ! Ce qui fit sourire Miho, l’écoutant sans décrocher. Un cursus assez particulier en effet, d’autant plus qu’elle était assez timide, un paradoxe qu’elle ne soulèverait pas, ne sachant pas ce qu’avait subi la demoiselle pour en arriver là.

« Alors fighting Chisako ! J’avoue que c’est surprenant, mais bon, tu suis ton rêve et tu as bien raison ! Alors, je te dis bravo ! J’aimerais pouvoir faire comme toi, mais je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard ! »

Quant à la seconde partie de son raisonnement, il n’était pas très clair et c’était assez déstabilisant comme discours, du fait qu’il puisse y avoir du paranormal la dedans, mais après tout, Miho étant elle-même un cas à part, elle ne voulait pas penser qu’il y en avait d’autres comme elle, pourtant, elle aurait du ! À cet instant précis elle cligna plusieurs fois des yeux, apercevant enfin le bracelet gravé. La lycéenne pencha sa tête sur le côté, intrigué.

« Dis Chisa, où tu l’as eu ce bracelet, j’ai le même, mais… j’étais persuadée d’être la seule… »

Bizarre, de plus en plus bizarre, mais peu lui important, elle lui prit la main, très lentement pour ne pas lui faire peur, souriant en l’entrainant vers un banc avec des tables, en somme la cafétéria de l’université.

« Ça te dit qu’on commande quelque chose ? Je n’ai pas trop envie de marcher, je pense qu’on est plutôt bien ici, mon école est à côté et puis il fait bon ! »

C’était surtout qu’elle n’avait vraiment pas envie de bouger au cas où Kanon pointerait le bout de son nez par la même occasion, elle lui taillerait les oreilles en pointes pour que ce soit assorti, celui-là alors, il n’en ratait pas une ! Enfin, le sujet n’étant pas là, elle reporta son attention sur sa demi-sœur sans savoir pour le moins du monde qui elle était, voulant en savoir plus. Mais pour ne pas être soupçonnée, elle ne parla plus de Soo Min, après tout elle ne devait absolument pas mener d’enquête sur lui et c’était tant mieux !

« Est-ce que tu connais Kanon ? Enfin, un Kanon ici… c’est un ami à moi, c’est pour ça que je te demande ! »

Elle ne savait vraiment pas quoi lui dire, se mordant la lèvre, bien que beaucoup moins gênée. Elle frissonna un peu, posant son bracelet sur la table pour voir si sa mère n’avait pas menti en lui disant que c’était pour elle, uniquement pour elle et que personne d’autre n’avait ce genre de bracelet.

« Pardon je… je ne sais pas vraiment quoi te dire, ça me fait plaisir de te voir, mais hm… je ne veux pas trop t’embêter, n’hésite vraiment pas à me le dire si c’est le cas ! »

Évidemment, c’était sincère, elle ne supportait pas de contraindre les gens. Pour la peine, la demoiselle se concentra sur son interlocutrice bien qu’ayant du mal à rester en place. Miho étant un vrai petit ver ! Il faut toujours l’occuper, ou presque ! Bizarrement quand elle est avec Kanon ce n’est pas le cas, elle est stressée et a l’impression d’aller à deux à l’heure. Elle se racla la gorge, se redressa, pensant à autre chose, le sujet Kanon était assez délicat ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Sister Sister Vide
MessageSujet: Re: Sister Sister
Sister Sister EmptyMer 11 Mai - 21:16

Alors fighting Chisako ! J’avoue que c’est surprenant, mais bon, tu suis ton rêve et tu as bien raison ! Alors, je te dis bravo ! J’aimerais pouvoir faire comme toi, mais je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard !

La première chose que j'ai pensé était ''Ahh !! Elle a pas remarqué !'' et ensuite ''Je rêve où elle m'a encouragé à être... Danseuse ?'' J'avais relevé la tête et souris, toute contente d'être encouragé à faire ce que j'aimais, pour une fois.

Dis Chisa, où tu l’as eu ce bracelet, j’ai le même, mais… j’étais persuadée d’être la seule…

Je penchai la tête sur le côté... Je relevai mon pognet et observai mon bracelet. Il y avait mon nom de gravé dessus, alors c'était impossible qu'elle aille EXACTEMENT le même !

C'est impossible, alors rassure-toi ! Il y a mon nom, de gravé sur le mien ! Et c'est ma grand-mère qui me l'a donné de la part de mon père !

Je regardais toujours mon bracelet, c'est vrai quoi ! Je me rappelle quand grand-maman était rentré du bureau de poste, avec toutes ces lettres et que, à travers de tout ça, ce trouvait un petit colis, qui m’était adressé. Je l’avais ouvert avec ma grand-mère et avait été plus qu’heureuse que, pour une fois, mon père s’était souvenu de ma date d’anniversaire.

Miho me traîna vers la cafétéria, doucement. Comme si elle avait peur de me briser, j’appréciais qu’elle ait pris cette précaution, parce que j’aurais certainement sursauté, nerveuse comme j’étais, ces temps-ci.

Ça te dit qu’on commande quelque chose ? Je n’ai pas trop envie de marcher, je pense qu’on est plutôt bien ici, mon école est à côté et puis il fait bon

J’hochai la tête en la levant de façon à voir le ciel qui était tout bleu. Le soleil plombait !
J’observai ensuite que, mon sixième sens me disait que Miho était un peu…Comment dire ? Je ne savais pas comment le décrire. Curieuse. Intrigué. Je crois… De tout manière, mon don me jouait des tours depuis quelque temps. Il ne marchait que sur certaine personne… Mais comme je disais, sur elle, il marchait plus que bien.

Est-ce que tu connais Kanon ? Enfin, un Kanon ici… c’est un ami à moi, c’est pour ça que je te demande !

Kanon ? ,,,,, Kaaanooon ?? AH !! Kanon ! Je souris.

Je ne sais pas si c’est lui mais il y a quelqu’un qui s’appelle Kanon qui a récemment commencé à travailler au même endroit que moi. C’est lui qui travail au World’s ? Il vient à l’école ici ?

La dernière question ne s’adressait pas nécessairement à elle. J’avais penché ma tête sur le côté et avait mis un doigt sur mon menton en signe de profonde réfléxion. Si c’était lui, peut-être que j’allais le croiser un jour ! Ça serait amusant ! Puis, je vis que Miho ce sentait de plus en plus mal à l’aise. Plus elle l’était et plus moi, je l’étais et en empliphié !

Pardon je… je ne sais pas vraiment quoi te dire, ça me fait plaisir de te voir, mais hm… je ne veux pas trop t’embêter, n’hésite vraiment pas à me le dire si c’est le cas !

Sa voix me fit sursauté d’un coup. Mais bon sang, qu’est-ce que j’avais. Je baissai la tête, honteuse de mon comportement. Maintenant elle allait pensé que je ne l’écoutais pas et que c’était pour cette raison que j’avais sursauté !

Non ! Pas du tout ! C’est juste que je … Euhm… je … ne suis pas très doué avec les gens… Enfin, oui, mais je suis meilleure pour écouter, lorsque je parle je me mets à dire n’importe quoi et à trop parlé et là ça n’en finit plus et ensuite les gens rient parce que j’ai trop parlé et que ça n’en finissait plus ! Et donc alors…

Je soupirai…Voilà ! C’est ce que ça fait quand j’essaye de m’expliquer ! Je baissai la tête et chuchotai pour moi-même…

Voilà…C’est c’que je disais…

Puis je posais mon regard sur mon bracelet… Est-ce que mon père m’avai mentit ? Ça ne serait pas nouveau…Mais moi, comme à chaque fois, je lui ai fais confience. Parce que je fais toujours confience aux gens… Je veux croire en eux, c’est un crime ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Sister Sister Vide
MessageSujet: Re: Sister Sister
Sister Sister EmptyVen 13 Mai - 18:11

Chisako semblait être contente de recevoir des encouragements et sa petite sœur ne savait absolument pas pourquoi, elle ne devait pas en avoir beaucoup, pour cette raison elle poursuivrait, après tout il est important d’avoir quelqu’un à ses côtés et elle en était sure, Soo Min se ferait un plaisir de l’encourager dans cette voie, ce petit voyou… elle allait garder un œil sur lui ! Elle commença à parler du bracelet et visiblement ça venait de son père. De plus en plus, étrangle cette histoire et elle frissonna, son cœur battant la chamade, serait-il possible qu’il ait fait le même cadeau à chacun de ses enfants ? S’il avait, effectivement refait sa vie ou s’il en avait eu une en même temps qu’il élevait plus ou moins Miho…

« Moi… moi aussi ça vient de mon père, comment est-ce qu’il s’appelle ? »

Peut-être qu’avec une photo ce serait plus simple, mais Miho n’en avait conservée qu’une seule et cette dernière était chez elle, peut-être qu’elle l’avait mis sur son téléphone, après tout… si elle disait ne pas y tenir, en revanche elle tenait à savoir s’il avait une autre famille. Elle ne lui en voulait pas, non… tout ce qu’elle souhaitait c’était ne pas être seule au monde et pour cette raison elle s’affolait de la possibilité que Abe Chisako qui est assise en face d’elle soit sa demi-sœur.

Elles en vinrent à aller se poser dans un coin avec tables et bancs pour pouvoir être tranquille et dans le but d’engager la conversation notre demoiselle se demanda si la petite humaine en face d’elle connaissait un certain Kanon, son ange gardien. Elle fit mine de réfléchir puis lui affirma que oui, d’ailleurs Miho apprit par la même occasion qu’ils travaillaient ensemble ! Elle sourit, puis lui répondit.

« Oui, je le connais c’est un bon ami ! Oh, je ne savais pas que vous travaillez ensemble ! Et, oui, c’était lui que je venais voir, mais visiblement ce n’était pas le bon jour ! Enfin, c’est bien quand même ! Comme ça on peut papoter entre filles ! »

Notre petite poupée était un peu plus à l’aise, bien qu’elle avoue à Chisako qu’elle n’arrivait pas à parler, du moins elle ne savait plus trop quoi dire. Puis cette dernière commença à paniquer et parler tout en s’embrouillant ce qui fit rire Miho qui lui tapota du bout de son index sur le dos de sa main pour qu’elle se réveille un peu.

« Ne t’en fais surtout pas pour ça, je ne suis pas du genre à me moquer, puis tu sais, moi aussi je parle trop, tu demanderas à Kanon, il le sait mieux que personne ! »

C’est en se grattant la nuque qu’elle finit par reporter son attention sur le bracelet et se mit donc à chercher sur son téléphone la seule et unique photo de son paternel.

« Dis, est-ce que par hasard… ton père… avait… enfin… d’autres enfants ? Pardon… je… je sais que c’est assez étrange, mais j’ai des doutes concernant le mien et comme on porte le même nom toi et moi… »

Elle se mordit la lèvre, espérant ne pas avoir fait de boulette, puis lui tendit le téléphone pour qu’elle puisse voir à quoi ressemblait son père. D’un côté, elle espérait qu’il ne soit pas le sien, histoire que tout soit rose pour la petite fleur, mais de l’autre elle n’avait nulle envie d’être une énième fois déçue et de se dire qu’elle était la seule fille de la famille, la seule qu’il ait abandonnée. C’était contradictoire, mais assez logique.

« C’est mon père, la seule photo que j’ai de lui d’ailleurs… alors voila, tu dois me prendre pour une folle, mais je demande à tous les Abe de la ville… si tu ne comprends pas c’est pas grave… j’ai la flemme de lutter pour t’expliquer alors que tu me prendras surement pour une vraie psychopathe… »

Soupirant, notre miss catastrophe posa sa tête sur la table, regardant une colonie de fourmis s’immiscer entre les lames de bois. Puis elle sourit, leur faisant un clin d’œil, pour que ces dernières passent toutes par le trou afin de laisser tranquilles Chisako et Miho. Ce qu’elles firent… elle espérait aussi que l’étudiante ne s’en rende pas trop compte, elle ne voulait juste pas que des oreilles indiscrètes écoutent leurs conversations.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Sister Sister Vide
MessageSujet: Re: Sister Sister
Sister Sister EmptyVen 27 Mai - 1:46

Moi… moi aussi ça vient de mon père, comment est-ce qu’il s’appelle ?

Elle était vraiment très curieuse à propos de mon père. Je trouvais ça un peu étrange, mais bon, je ne lui en voulais pas, c’était normal qu’elle se pose des questions, on a le même nom de famille, après tout ! Et puis, si j’étais normal, je suppose que je me poserais des questions aussi…

Haru.. il s’appelle Abe Haru

Puis on était aller s’asseoir et je lui avais répondu à propos de Kanon. C’était quand même drôle que nous le connaissions tout les deux ! Le monde est petit… Parfois, parce que c’est idiot de dire que le monde est petit alors qu’il est énorme ! C’est ce que j’avais pensé la première fois que j’avais entendu cette expressions… Seiji m’avait expliqué ce que ça voulait dire plus tard.. Ahh Seiji…. Mais euh, bon passons… hu-hum…

Oui, je le connais c’est un bon ami ! Oh, je ne savais pas que vous travaillez ensemble ! Et, oui, c’était lui que je venais voir, mais visiblement ce n’était pas le bon jour ! Enfin, c’est bien quand même ! Comme ça on peut papoter entre filles !

Papoter entre fille ? À mon souvenir, ça ne m’était jamais arrivé. J’ai Soo Min. J’avais eu Seiji, mon grand frère de cœur, que j’avais quitté en partant de Chiba, sinon j’avais eu Kato… Mais ne parlons pas de lui. Je baissai la tête en me remémorant des vieux souvenirs qui appartenaient au passé… À Chiba. Je ne devrais pas penser à ça, maintenant. J’étais à Tokyo maintenant, avec une amie… Enfin, j’espèrais qu’elle devienne mon amie, parce que malgré mon malaise lorsque j’étais avec elle, j’adorais sa présence. Elle était gentille et je suppose que c’est ce qu’il me manque… Une présence féminine, pour ‘’papoter’’. Je relevai la tête en prenant mon courage à deux mains pour la regarder en face. Je jouais avec mes mains sous la table, mais au moins je la regardais. Si je voulais qu’elle soit mon amie, il fallait au moins que je n’ai pas l’aire d’une cruche qui regarde toujours le planché à la place de la personne avec qui elle parle ! Je lui souris, timidement.

Oui, c’est vrai ! C’est bien de… parler entre fille… Ça m’arrive pas souvent tu sais ! Parce que, bien, depuis que je suis à Tokyo, j’ai que Soo Min ! Alors, tu vois… Je suppose que c’est bien de papoter entre fille… Même avant je…

Je fronçai les sourcils. Typiquement moi. De parler pour ne rien dire du tout.

Désolé… Hehe

Je lui fis un petit sourire piteux. Elle m’avait déjà dit que c’était pas grave, et qu’ella aussi parlait trop… Mais n’empêche je ne pouvais m’empêcher de pensé que j’étais un cas désespéré. Elle changea alors radicalement de sujet de conversation..

Dis, est-ce que par hasard… ton père… avait… enfin… d’autres enfants ? Pardon… je… je sais que c’est assez étrange, mais j’ai des doutes concernant le mien et comme on porte le même nom toi et moi…

Appart moi, mon père n’avait pas d’autre enfant. Enfin, c’est ce qu’il disait. Parce que moi je savais qu’il trompait maman, et je savais que ça lui brisait le cœur… Et ça le lui brise encore d’ailleurs. Mais je ne peux rien y faire et à chaque fois que je la vois, brisé, je ne sais pas quoi faire !

Je… Je vais être sincère… Je n’en ai aucune idée. Je sais qu’il trompe ma mère… Je le sais très bien. Mais pour ce qui est des enfant, je ne sais pas.

Je baissai les yeux. J’aimerais bien avoir une sœur. Mais le fait de savoir que mon père aurait pu avoir une double vie… Ce que j’étais égoïste de penser comme ça ! Non… J’ai juste à me dire qu’avoir un frère ou une sœur, ça serait formidable… Comme je ne vois plus vraiment mon frère de cœur… Et comme je disais une présence féminine, ça ne ferait pas de mal !

Elle avait sortit son portable et me montra une photo de… Mon père.

C’est mon père, la seule photo que j’ai de lui d’ailleurs… alors voila, tu dois me prendre pour une folle, mais je demande à tous les Abe de la ville… si tu ne comprends pas c’est pas grave… j’ai la flemme de lutter pour t’expliquer alors que tu me prendras surement pour une vraie psychopathe…

Il… Elle… Je… On avait le même père ? Je veux dire… Ça veux dire que… Elle… Je…. Nous… Étions sœur ??? Je ne comprenais plus grand-chose. Oui je savais qu’il avait des liaisons … Mais c’était tout de même un choc…

Miho-chan…

Je baissai les yeux.

Cet homme c’est…

J’avalai ma salive et baissai les yeux…

C’est mon père.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Sister Sister Vide
MessageSujet: Re: Sister Sister
Sister Sister EmptyVen 27 Mai - 13:06

Curieuse, ce n’était pas rien de le dire, effectivement, notre demoiselle était soucieuse de savoir, ce bracelet l’intriguait véritablement et… puisqu’elle était certaine que son père avait une autre femme dans sa vie, pourquoi ne pas avoir une double vie ? Après tout… elle rêvait peut-être, mais elle avait envie d’une sœur ou d’un frère cachés, d’une personne qui pourrait être plus proche d’elle que sa propre mère qui la laissait assez libre. Miho se disait qu’elle pouvait faire ce que bon lui semblait, même si la loi l’interdisait, ça mère pardonnerait toujours et serait aussi compréhensive qu’une inconnue. Ce nom, elle le connaissait, celui de son père était le même, coïncidence peut-être, ou pas… mais elle voulait en avoir le cœur net, après quelques années de recherche peut-être avait-elle trouvé et elle se sentait coupable… coupable que ce soit cette demoiselle qui était peut-être liée par le sang à notre poupée.

Puis la Nippone se justifia concernant sa venue à l’université. Ce à quoi son interlocutrice répondit avec beaucoup d’entrain et s’excusant en se freinant dans sa course, légèrement timide. Mal à l’aise et le cœur battant, la lycéenne se calma légèrement, attendri par ce comportement qui lui rappelait presque le sien, mais en moins… sauvage ? Elle sourit, puis prit doucement la main de Chisako, lui tapotant légèrement pour qu’elle relève son visage. Elle voulait qu’elle comprenne que ça ne la dérangeait pas, mais préférait mettre des mots à ses gestes pour en être certaine.

« Tu sais, tu peux parler autant que tu veux, je suis une vraie pipelette alors ce n’est pas moi que ça va déranger ! J’aime beaucoup parler et si tu te sens en confiance avec moi alors je suis contente, ne te freine pas, ça me fait vraiment plaisir ! »

Et elle était plus que sincère ! D’ailleurs, ayant relevé une nouvelle fois le prénom du petit démon dans la bouche de l’étudiante, elle sourit, se disant qu’ils étaient vraiment très proches et que ce démon, qui n’en avait pas l’air était peut-être sur la mauvaise voie. Après tout…, il n’avait rien de terrifiant si ce n’est peut-être quand on approchait un peu trop Chisako ? Mais avec elle, c’était différent, elle cherchait à en savoir plus et c’était personnel. Cependant, voulant taquiner sa nouvelle amie, elle sourit et remis donc le sujet sur le tapis, pour détendre l’atmosphère et essayer de parler d’autre chose que de ce père indigne.

« Tu l’aimes beaucoup Soo Min pas vrai ? Désolé, je n’ai pas pu m’empêcher de le remarquer, vous êtes vraiment très proche, je ne le connais pas tant que ça, mais… j’ai envie de te dire qu’il est assez spécial pour ce que j’en sais »

Ce mot, « spécial » ressortait souvent dans la bouche de la nipponne, elle l’avait dit de Chisa lors de leur première rencontre et le disait maintenant de Soo Min… vraiment, elle avait un don pour éveiller la curiosité de ses semblables… ou pas d’ailleurs, puisqu’elle n’en parlait qu’avec les concernés et personnes de confiance. Puis, prise par une nouvelle question qui voulait sortir plus vite de sa bouche, elle finit par demander si son père avait une double vie, honteuse, elle baissa la tête, se mordant la lèvre, elle aussi très mal de poser cette question. Mais la réponse en fut plus étrange. Au plus, elle regardait la demoiselle, au plus elle se sentait proche d’elle.

« Mon père trompe ma mère aussi… et il s’appelle aussi Haru… »

Pour en avoir le cœur net, n’ayant déjà plus les idées claires, elle se mordit la lèvre, frissonnant puis chercha l’unique photo qu’elle devait avoir de lui. Elle la présenta à Chisako qui semblait également troublé après ses explications et parlait très lentement, perdant presque tous ses moyens. Miho écarquilla les yeux croisant le regard de la demoiselle qui était donc sa demi-sœur. Elle était tellement sous le choc qu’elle ne savait plus quoi dire, la bouche ouverte comme un poisson, essayant de prononcer quelques mots, mais elle n’y arrivait pas.

Que faire dans ces moments là ? Le repas arriva finalement et elle paya pour elle et sa sœur… sachant à présent qu’elle n’était pas la seule Abe de ce père tellement indigne qu’il la révolte. Elle était en colère, mais partagée à la fois par cette joie immense ! Ne plus être seule… et qui plus est pouvoir peut-être partager de véritables moments de complicités avec un être cher, une femme par la même occasion, elle qui avait eu besoin d’une mère se retrouvait aujourd’hui avec sa sœur. Mais partageait-elle ses sentiments, n’était-elle pas jalouse ou, répugnée par le fait que leurs mères respectives avaient étaient toutes deux trompées ? Le seul fautif était leur géniteur, pas elles… mais sait-on jamais.

« C’est… c’est assez perturbant hein ? je veux dire… on découvre… maintenant qu’on est sœur… wah... j’en perds ma langue… »

Souriant néanmoins, elle regarda le sachet de nourriture sur la table sans vouloir l’ouvrir, préférant laisser cette tâche à Chisako, si elle n’avait pas l’appétit coupé par cette nouvelle bouleversante.

« Chisako… j’espère… enfin… ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Sister Sister Vide
MessageSujet: Re: Sister Sister
Sister Sister EmptyMar 31 Mai - 0:08

Après que j'eu fait mon incroyable monologue exaspérent, elle avait sourit et m'avais pris la main, doucement. Me calmant un peu, du même coups.

Tu sais, tu peux parler autant que tu veux, je suis une vraie pipelette alors ce n’est pas moi que ça va déranger ! J’aime beaucoup parler et si tu te sens en confiance avec moi alors je suis contente, ne te freine pas, ça me fait vraiment plaisir !

J'avais soupiré, un peu de soulagement et lui avait fait un timide sourire. Timide. Je tiens à le souligner. Parce que, avec elle, bien sûr que j'étais encore timide. Elle avait l'air de s'interesser drôlement à la relation entre moi et Soo Min qui, je tiens à le préciser, est totalement amicale ! .... Bien sûr... Je...crois... Huhum, je dis ça parce que Miho me parla de lui de nouveau.

Tu l’aimes beaucoup Soo Min pas vrai ? Désolé, je n’ai pas pu m’empêcher de le remarquer, vous êtes vraiment très proche, je ne le connais pas tant que ça, mais… j’ai envie de te dire qu’il est assez spécial pour ce que j’en sais

Spéciale ? Je ne sais pas. Je sais juste que pour moi, c'est sûr qu'il l'est. Et c'était vrai que Minnie et moi étions proche. Je le répète peut-être, mais c'était le premier ami que j'avais depuis que j'étais ici et ça, ça comptait. Il m'avait sauvé la mise plus d'une fois, alors en plus, je lui en devais une. Je soupirai en me disant que, j'avais encore tout plein de dette envers lui et, puisqu'à chaque fois que je le vois il fait encore quelque chose qui me rend heureuse à tout les coups, je ne sais absolument pas quand ni comment les lui payer ! Enfin bref, je m'égare. Je souris.

Oui. On est proche, enfin, je crois ! Mais moi je me sens proche de lui, étant donné que, comme je le disais, c'est la première personne qui me considère comme son amie et moi je le considère aussi comme ça, alors.... Je m'amuse bien tu sais. avec lui ! Il est super sympa ! Mais... Pourquoi tu trouves qu'il est spécial ??

Lui demandais-je, intrigué. Je ne voyais pas en quoi il l'était. Enfin, oui, mais pour moi. Puis, on en revint au sujet ''nos père''. Lorsque je lui dit que mon père trompait ma mère, elle approuva. Lorsque je lui avais dit qu'il s'appelait Haru, elle approuva aussi. La situation était effectivement de plus en plus étrange.

Puis elle m'avait montré la photo, et je lui avais dit que, effectivement, c'était mon père. J'avais une soeur .Enfin...demi, mais quand même. Ça explique peut-être pourquoi je ressens ce qu'elle ressent plus que les autres. Nos repas arrivèrent, Miho paya pour moi, malgré bien entendu mais protestation. Puis, elle me regardait. un peu mal à l'aise.

C’est… c’est assez perturbant hein ? je veux dire… on découvre… maintenant qu’on est sœur… wah... j’en perds ma langue…

J'étais assez surprise aussi. Je la fixais, en me rendant compte que, c'est vrai qu'on se ressemblait un peu, quand même. Elle a du penser que j'étais bizarre, parce que...

Chisako… j’espère… enfin… ça va ?

Je lui fis un sourire rassurant, me levai et alla la serrer très fort dans mes bras. Désormais je n'étais plus seule et ça comptait. J'étais heureuse d'avoir une soeur, même si elle résultait de l'union entre mon père et la femme pour qui il trompait ma mère. Parce que ca faisait longtemps que je savais.

Ca va super bien. J'ai jamais été aussi bien depuis... Euh... Que j'ai été à l'aquarium avec Soo Min et qu'il y avait des jolies poissons... Enfin, c'est pas comparable en fait, oublie, c'est vraiment mieux....Arf... J'm'enfonce hein...

En fait, j'avais surtout peur de ne pas être une bonne soeur, pour elle. J'aimerais bien l'être et c'était sûr et certain, que je ferai des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Sister Sister Vide
MessageSujet: Re: Sister Sister
Sister Sister EmptyJeu 2 Juin - 15:16

Forcément, les paroles de Miho se retournaient contre elle, parce que Chisako en toute innocence ne voyait absolument pas pour quelles raisons Soo Min était spécial aux yeux de la Nippone. Elle se mordit la lèvre, essayant de trouver ses mots, ce n’était pas le moment de lui dire, ni même le lieu. Qui plus est, elle devait savoir tenir sa langue ! Pour cela, il fallait qu’elle change de sujet, ce qu’elle fit, parlant de son père… et celui de la demoiselle. C’est à leur grande stupeur qu’elles découvrirent être sœurs. La poupée craignait que ce ne soit qu’un rêve et était partagée, une fois de plus à l’idée d’être une tâche dans la vie de famille de sa demi-sœur.

Elle ne savait pas comment réagir, contente, à la fois mal à l’aise. Elle jeta un œil à Chisako, lui demandant si ça allait. Cette dernière fit le tour de la table pour la prendre dans ses bras, apparemment elle était heureuse, mais Miho craignait que ce ne soit que passager. Pour cette raison elle ne se réjouit pas trop vite, même si un sourire naissant prenait place sur son visage. Elle releva son visage, riant légèrement à la maladresse de celle qui semblait être sa sœur et la câlina à son tour, bien que peu habituée à ce genre de contact, autre qu’avec Kanon. Tien… celui là d’ailleurs, si elle le voyait… il allait encore la voir dans un état plus que douteux.

« Tu… enfin, je suis contente aussi et j’espère qu’on va bien s’entendre… je suppose que oui, mais, c’est assez étrange de se comporter en sœur alors qu’on ne se connait pas trop et puis qu’on est habitué à être seul au monde… je parle beaucoup, tu vois… c’est un signe ! Ha… »

Mais elle marqua une pause, toujours aussi anxieuse bien qu’une part d’elle était véritablement aux anges, elle ne savait vraiment plus quoi penser,ayant également pris conscience de ses sentiments pour Kanon, il n’y avait pas à dire, c’était assez perturbant.

« Je suis contente que ç soit tombé sur toi, mais… en même temps c’est désolant que ce soit dans ces conditions… je veux dire… notre père a quand même deux filles… qui maintenant se connaissent et il a fait 2 malheureuses pour 2 heureuses… »

Ce n’était pas faux… mais elle ne voulait pas montrer à Chisako qu’elle avait peur… bien qu’elle mourrait d’envie à présent de lui parler de son don. Tien… est-ce qu’elle en avait ou pas ? Est-ce que ça pouvait susciter la jalousie ou pas ? Amusée, elle se mordit la lèvre, câlinant la demoiselle à son tour, puis elle releva sa bouille gentiment, mille et une questions à la bouche.

« dis… t’as grandi ici ? Et puis, tu danses depuis combien de temps ? Tu me montreras ? Et… dis… est-ce que toi aussi tu as… un… un don ? »

Si pour sa dernière question la demoiselle ne savait pas de quoi parlait sa sœur, c’est qu’elle n’en avait pas et que Miho devrait prendre ses précautions, bien qu’elle n’avait aucune envie de cacher un si lourd secret à l’unique personne qui pouvait peut être la comprendre mieux que son ange, encore que ce n’était pas véritablement le même « pouvoir », le même amour et qu’ils pouvaient tous deux être très compréhensifs.

« hm… ça fait bizarre ! Je suis tellement contente, mais tellement… étrange… »

Elle qui n’avait pas eu de grande chance d’un point de vue relationnel ou social se retrouvait avec un presque petit ami adorable et une sœur qui l’était tout autant. Tien… il fallait qu’elle se promette de faire attention à Soo Min bien qu’il lui plaisait bien cet adorable démon… mais sait-on jamais ! Maintenant qu’elle savait que Chisako était sa sœur, quoi de mieux pour lui prouver qu’elle tenait à elle, que de la défendre ? Elle aimerait bien lui confier son secret… les fourmis l’aideront à coup sûr pour pouvoir lui prouver ses dires… mais… est-ce qu’elle pouvait vraiment lui dire ? C’était peut-être un peu trop tôt, il fallait qu’elles en reparlent pour la peine… qu’elles se revoient, contexte hors scolaire, histoire de pouvoir mener à bien leur première sortie entre copines, entre sœurs… une nouvelle vie commençait pour Miho, mais également pour la petite fleur qui lui servait de sœur… une vie bien meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Sister Sister Vide
MessageSujet: Re: Sister Sister
Sister Sister EmptySam 4 Juin - 5:16

Ce que je ressentais émanant d'elle était de la confusion, de l'hésitation mais pourtant de la joie. Moi j'étais heureuse et confuse. Que pensait-elle du faite que j'étais la fille de la femme avec qui il était marié dans le dos de sa mère ? Je soupirai.

Tu… enfin, je suis contente aussi et j’espère qu’on va bien s’entendre… je suppose que oui, mais, c’est assez étrange de se comporter en sœur alors qu’on ne se connait pas trop et puis qu’on est habitué à être seul au monde… je parle beaucoup, tu vois… c’est un signe ! Ha…

J'étais d'accord avec elle. Mais j'avais envie de faire des efforts, pour que justement, un jour on ait vraiment l'air de soeur et qu'on se connaisse vraiment, tout les deux. Puis, je l'aimais bien moi, Miho.

Je suis contente que ç soit tombé sur toi, mais… en même temps c’est désolant que ce soit dans ces conditions… je veux dire… notre père a quand même deux filles… qui maintenant se connaissent et il a fait 2 malheureuses pour 2 heureuses…

Effectivement, c'était assez délicat. Si maman l'apprend, elle va être détruite. Je ne serai pas capable de lui mentir si je la vois, mais pour le moment, je ne veux pas lui dire... Je ne veux pas qu'elle souffre plus. Mais en même temps, j'aime papa, mais je crois qu'il doit payer pour ce qu'il a fait à maman et à la maman de Miho. Je suis contente d'avoir une soeur, demi ou pas. Mais maman sera moins contente de le savoir, elle. Je retournai m'asseoir à ma place, mon sourire ornant toujours mon visage, mais un peu moins présent. Je me rapelle encore, quand maman et papa venaient me voir à Chiba, je me réveillais la nuit parce que j'entendais maman pleurer. Papa lui, ne dormait pas, à la maison. Alors j'allais consoler maman, et je dormais avec elle, pleurant autant qu'elle parce qu'en plus de ressentir tout ça, je déteste voir maman pleurer.

Je ne répondis donc pas à Miho, j'approuvai seulement d'un signe de tête. Je ne savais pas trop quoi répondre, quoi dire. J'avais surtout peur qu'elle déteste ma mère. M'enfin bref...

Dis… t’as grandi ici ? Et puis, tu danses depuis combien de temps ? Tu me montreras ? Et… dis… est-ce que toi aussi tu as… un… un don ?

Je relevai la tête. C'était beaucoup de question en une seule phrase, je comprenais mieux Seiji maintenant, qui s'énervait quand je posais 34 milles questions sans arrêter de suite sans même m'arrêter pour respirer.

Non, j'ai grandis avec ma grand-mère, à Chiba... Étant donné que maman et papa étaient souvent partit bah... Ils ont juste laissé ma grand-mère prendre soins de moi. Mais euh.. Elle... Elle est décédé il y a pas longtemps alors, je n'avais plus rien à faire là bas et puis euh.... trop de...souvenir. Mauvais souvenir. Puis tout ce que je veux après tout, c'est danser !

Finissais-je dans un sourire. Je devrais d'ailleurs apprendre à être moins gêné avec...ma soeur.

Justement euhm... Je danse depuis... hum... Je dansais à Chiba, j'ai commençé à faire du ballet, ma grand mère trouvait que c'était un bon moyen de... d'expression. Mais j'ai vue des garçon une fois, ils étaient dans la rue et ils dansaient et faisaient des trucs incroyable et bah euh.. J'ai voulu faire comme eux... Hehe.. C'est euhm.. .c'est étrange hein ? Euh.. Je peux bien te montrer si..si tu veux. La troupe va participer au concour de l'université ... Tu pourras venir nous voir..Enfin si tu veux ! Je t'oblige à rien ! ..Arf... Je m'enfonce...

Puis, pour sa dernière questions, elle hésita un peu et je me figeai lorsque je compris la nature de celle-ci. SooMin m'avait dit que je n'étais pas seul, à être comme ça, mais jusqu'à maintenant, j'avais de la difficulté à le croire. Je baissai la tête.

En faite euh... J'ai euh le... euh... le don ...d-d-d-d'empathie....

Alors... Quelle serait sa réaction ? J'avais peur qu'elle ne s'enfuisse en courant. J'espèrais que non... [...]

hm… ça fait bizarre ! Je suis tellement contente, mais tellement… étrange…

Pour ça, elle avait raison. Je n'aurais, jamais, au grand jamais, cru que je pourrais avoir une soeur ! Ah ça non ! Mais c'est super, à bien y penser. On pourra faire ... bah...des trucs de soeur, à partire de maintenant ! Je lui fis un petit sourire piteux, lui signifiant que j'étais de son avie. Mais j'allais assurément finir par m'y habituer.

Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Sister Sister Vide
MessageSujet: Re: Sister Sister
Sister Sister EmptySam 4 Juin - 20:15

Le silence était d’or pour certain, mais pas pour ces deux demoiselles et le fait qu’il ait pris place était une preuve de plus qu’il y avait un certain malaise. Cependant, si l’anxiété de Miho était du aux réactions de sa sœur, elle était plutôt contente bien qu’en se remémorant les moments d’enfance qu’elle avait passée à voir sa mère pleurer sans pouvoir l’approcher, lui faisait du mal. Rien de plus normal, cet homme qu’elle aurait voulu connaître et n’était pas seulement son père, mais celui de Chisako et mieux valait ne rien dire à sa mère si elle ne voulait pas non plus se faire tailler les oreilles en pointes. Égoïste dans un certain sens, elle se sentait assez mal de devoir cacher un secret si lourd à la femme qui avait sacrifié une partie de sa vie pour l’élever. De toute façon, même si elle devait lui en parler un jour, elle savait que sa mère allait faire comme si ça ne la gênait pas, mais elle éprouverait une profonde colère. Sachant pertinemment qu’elle était la maitresse, elle se sentirait coupable vis-à-vis de la mère de Chisako. Cela dit, le sujet n’étant pas là, Miho fit sa curieuse, voulant ainsi montrer qu’elle était véritablement contente.

Ce qu’elle apprit sur sa sœur fut vraiment douloureux, du fait qu’elle n’a pas eu non plus une enfance joyeuse. Elle aurait espéré que ses parents soient proches, qu’elle ait la chance de connaître le mot « famille » et de le comprendre dans son intégralité, mais visiblement ce n’était pas non plus son cas et une irréprochable envie de câliner la demoiselle lui prenait. Notre petite poupée attendit qu’elle termine, voyant son sourire elle prit cela pour un feu vert et lui frictionna l’épaule, bien contente de pouvoir donner un peu de réconfort à une amie, une jeune femme qui était bien plus et qu’elle espérait vraiment être sa sœur, aussi bien de cœur que par les liens du sang. Ainsi donc, la petite fleur avait vécu à Chiba. Une ville qu’elle ne connaissait pas, mais qu’elle mourrait d’envie de connaitre à présent, malgré les mauvais souvenirs que sa sœur avait évoqués.

Le sujet dévia sur la passion de notre petite nipponne mignonne et Miho fut soulagée de voir qu’elle commençait à être un peu plus à l’aise, d’ailleurs, voyant que c’était grâce à ce sujet, elle allait en parler un peu plus et voir Chisako danser, elle ne raterait ça pour rien au monde ! Évidemment, elle voulait rattraper le temps perdu, même si elle était destinée à ne pas s’aimer, c’était tout le contraire. Elle respecterait la décision de Chisako, quitte à en souffrir, mais ça n’avait pas l’air de la déranger, bien au contraire, elle devait se trouver dans la même situation que notre petite poupée, ce qui était assez amusant dans le fond, mais très étrange. Si les humains pouvaient devenir ange… à coups sûrs, ces deux-là auraient des ailes.

Vint ensuite la dernière question et visiblement, peu confiante, l’étudiante voulait faire des efforts, comme pour prouver qu’elle pouvait en parler à sa sœur. Miho se dit, que, par chance, elle n’était pas une farceuse et qu’elle ne risquait pas de cafarder à qui que ce soit et se promis, une nouvelle fois de protéger sa sœur de tout éventuels dangers, les personnes potentiellement dangereuses pour sa santé physique et morale, comprise ! Elle sourit, bien plus à son aise, et chuchota, elle aussi. Son don pouvait être utile, mais elle ne le savait pas vraiment… évidemment si elle était née dans un safari, elle aurait eu de quoi faire, mais avouons que les fourmis… c’est quand même bien utile pour faire sourire sa sœur.

« Je… pour ma part… je parle aux animaux… et je ressens le danger… »

Elle se mordit la lèvre, puis prit une fourmi sur son doigt, la montrant à sa sœur pour ensuite la poser sur la table de nouveau après lui avoir demandé de former un tas de fourmis au centre de la table, promettant en récompense de leur offrir un succulent repas. Et c’est ce qui se produisit, les fourmis s’attroupèrent et la géante qu’était Miho en ce cas présent sourit, montrant à sa sœur quelque chose d’amusant.

« Vous pouvez grimper sur mon bras ? Doucement, parce que ça chatouille, d’accord ? Puis je vous ferais redescendre, vous n’aurez qu’à me montrer votre trou pour que je puisse apporter une partie de mon repas à côté, ça vous aidera pour vos provisions »

Bien entendu, elle avait parlé aux fourmis et… avait été très polie ! Comme toujours, elle s’adressait au petit monde comme s’il s’agissait d’humain, quoi de plus normal puisqu’elle pouvait communiquer avec eux. Enfin, cela dit, une fois qu’elle eut porté le morceau de pizza dans l’herbe, Miho revint s’asseoir, toujours anxieuse de savoir ce que pouvait penser Chisako à son sujet, d’autant plus qu’elle… elle avait un don d’empathie, ce qui voulait dire qu’elle ressentait son stress, ses émotions… ce tout qui faisait qu’elle avait énormément de mal à mettre des mots sur ce qu’elle ressentait. Mais ce qui était sur, c’est que l’émotion qui primait en ce moment était une joie incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Sister Sister Vide
MessageSujet: Re: Sister Sister
Sister Sister EmptyLun 20 Juin - 8:27

Je savais parfaitement ce qu'elle ressentait. Et pas seulement parce que mon don me le permettait mais parce que je ressentais la même chose qu'elle. C'est vrai. Ce qu'elle ressentait en ce moment était identique à ce que moi je ressentais. De la joie, mélangé avec une certaine tristesse et un soupçon de culpabilité refoulé. D'où venait cette culpabilité ? De nos mères respectives, bien sûr. Et puis ce malaise, de devoir cacher à nos chère maman que nous avions toutes les deux une demi-soeur. Ce fut quand je lui révélai certaine chose sur ma vie que je ressentis une certaine tristesse en elle. Avait-elle de la peine pour moi ? Si c'était le cas, elle ne le devait pas. Mais bon, je suppose que j'en fut touché. Moi aussi, je commencai déjà à m'attacher à elle. Parce que bon... Elle était ma soeur, non ?
Et puis un certain soulagement, lorsque je lui parlai de ma passion.. de la danse. Je ne pu m'empêcher de sourire d'ailleurs, parce que j'étais heureuse qu'elle s'en soucie. Même si, bien évidemment, je ne voulais pas être un fardeau pour elle. Et vint la détermination, un moment donné pendant la conversation. Je ne sais pas pourquoi, mais elle se sentait déterminé. À quoi ? Allez savoir ! Mais dans un sens, je le savais. Elle voulait être une bonne soeur. Je le savais parce que c'est aussi ce que je voulais. J'étais sa grande soeur, non ? Alors n'était-ce pas mon rôle de la proteger coûte que coûte et de supporter ses fardeaux avec elle ? Oui, c'était mon rôle, alors j'allais bien évidemment le respecter. Et ca me faisait d'ailleurs plaisir de le faire. Même si, je l'avoue, je ne suis pas la plus qualifié là dedans, mais je ferai mon possible.

Puis lorsque je lui parlai de mon don, d'une façon assez, comment dire... mal à l'aise, elle me parla de ses dons à elle. Parce que j'avais appris qu'elle n'en avait plus qu'un. Elle parlait aux animaux ? Ressentait le danger ? Elle au moins, elle avait des dons utile.. Moi je ne savais que faire du mien. Ca devait être marrant de parler aux animaux.. Je me suis toujours demandé si mon chat aimait son nom...je l'avais appelé Ichigo.. Bah quoi, j'avais toujours aimé les fraises et beaucoup alors je m'étais dit que c'était un signe d'affection... M'enfin à 10 ans, on en pense des trucs Zarb'... Bref...

Quel ne fut pas ma surprise quand je vis Miho mettre une fourmi sur la table et voir d'autre petite fourmi se joindre à celle-ci. Je souris, déjà impressioné. Puis elle leur adressa la parole... Au fourmi je veux dire. Elle les respectait autant qu'elle respecterait un être humain. Et elle avait bien raison et compte tenu de son don je suppose que c'était chose normal.

Vous pouvez grimper sur mon bras ? Doucement, parce que ça chatouille, d’accord ? Puis je vous ferais redescendre, vous n’aurez qu’à me montrer votre trou pour que je puisse apporter une partie de mon repas à côté, ça vous aidera pour vos provisions.

C'est ce qu'elle leur demanda et le plus surprenant là-dedans, c'est que les fourmis lui obéïssaient. Non pas que je ne l'avais pas cru, mais c'était juste trop impressionant pour que mon cerveau assimile l'information. Je regardai tout ça, avec des yeux impressionné.

Uwaa... Elles sont superbes !! Et enfin, euh toi aussi.. je veux dire.. euh.. C'est juste, c'est... extra...

Puis comme promis, elle allai leur donner un morceau de pizza et elles...Probalement qu'elles étaient heureuse ! Enfin.. Miho devait le savoir mieux que moi.

Moi, je... Je ne peux pas vraiment te faire de tel démonstration, mais je pourrais exactement te décrire commen tu te sens.. Mais vois-tu, ce dont est assez inutile parce que la plupart du temps, les gens sont assez intelligents pour savoir ce qu'il ressente eux même...

Lui dis-je avec un petit sourire timide. Je décidai quand même de mettre des mots sur les sentiments de ma soeur. Et oui, j'avais décidé de l'appeler comme ça, maintenant. Parce que c'était ce qu'elle était et parce que ca me faisait vraiment plaisir de pouvoir le dire. Je fixai mon regard dans le sien, et, comme je l'ai probablement déjà dis plus tôt, comme Miho est ma soeur, je ressens ce qu'elle ressent doublement plus fort que tout les autres. Enfin, je supposais que c'était parce qu'elle était ma soeur. Mais le eyes contatcs permettait justement, un contacte encore plus directe avec ses sentiments. Parce que, les yeux ne sont-ils pas les fenêtres de l'âme ?

Je sais que tu es inquiète. Et confuse...troublée aussi. Parce que... Enfin, c'est normal. Et tu es stressée. Mais ca aussi c'est normal. Et dit toi que, si tu ne peux pas mettre un mot sur tes émôtions, moi non plus. Mais je les ressens au fond de moi. Et si je sais que tu ne peux pas mettre de nom dessus, c'est parce que justement, moi non plus. Je les ressens à travers toi et mais à travers moi aussi. Parce que je ressens exactement la même chose que toi, tu sais. Mais surtout, tu sais quoi...

Je rougis un peu mais lui souris tout de même en soutenant son regard.

Je ressens exactement la même joie que toi. Tout aussi intenste. Alors, tu peux te débarasser de ton inquiètude et de cette confusion.. N'est-ce pas ?

Lui demandais-je en penchant légèrement ma tête sur le côté et en lui faisant un sourire qui se voulait rassurant. Même si je savais que son inquiètude et sa confusion n'avait pas 100% rapport avec moi et que, nos parents en étaient aussi la cause, elle pouvait se débarasser d'une partie de celles-ci, au moins. J'esperais l'avoir rassuré un peu. Peut-être lui avais-je fais peur aussi. Mais j'espèrais que non.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Sister Sister Vide
MessageSujet: Re: Sister Sister
Sister Sister EmptyMer 22 Juin - 9:54

Impressionné par le don de sa sœur, Chisako sourit et témoigna de sa stupéfaction par une petite phrase qui fit sourire Miho. Pour la peine, après avoir donné leur du aux fourmis, la demoiselle revint s’asseoir, face à Chisako et attendit qu’elle lui en dise un peu plus, sentant qu’elle devait surement vouloir en parler, vu à quel point les gens qui possédaient un don étaient fuis comme la peste, c’est donc avec un grand sourire, assez soulagé que la demoiselle acquiesçât.

« Je le trouve très utile… tu sais, on ne peut pas forcément mettre de mot… et quelqu’un qui peut comprendre sans avoir besoin qu’on lui explique, c’est beaucoup plus utile… c’est un peu comme… tu sais, dans les films, ils se comprennent toujours parce qu’ils sont faits l’un pour l’autre et bla et bla… mais ça marche pas comme ça dans la vie, sauf pour les empathique je suppose… et puis ça ne doit pas être facile de ressentir tout un tas d’émotion alors… pour moi, tu as plus de mérite ! »

Puis, après une description assez détaillée de ce que ressentait Miho elle-même, la poupée se mordit la lèvre, ayant donc une belle démonstration du pouvoir de sa sœur. Mais ce n’était pas terminé, elle le savait très bien, les dons pouvaient évoluer à n’importe quel moment, comme un de ses dons l’avait fait et pour cette raison elle la laissa poursuivre, savoir si elle était au courant. Visiblement non. Ce qu’elle entendit en revanche la fit sourire, l’envahissant d’une joie sans pareille malgré l’inquiétude qui grimpait cependant.

« Merci Chisako… je… tu es vraiment adorable, je suis vraiment contente et puis… je ferais de mon mieux ! »

Elle ne voulut pas aborder le sujet du garçon qui avait kidnappé le cœur de sa sœur, mais en même temps, ce n’était peut-être pas le moment, ayant reçu assez d’émotion pour la semaine, voir même pour le mois entier. Chose qui la fit sourire c’est qu’elle voulait déjà partager tous ses secrets et trouvait ça dangereux, mais assez amusant dans le fond. Puis elle avait cru comprendre que Chisako n’était pas au courant pour les entités telles que les anges et les démons voulus préserver son innocence, ne serait-ce que pour quelque temps et surtout ne pas compromettre le petit démon qui devait surement avoir honte de sa condition. Il était si adorable que la lycéenne sentait presque qu’il n’était pas à l’aise avec son statut, peut-être un complexe vis-à-vis de Chisako ?

Cette pensée la fit sourire et soupirer. Instinctivement, elle se redressa un minimum pour serrer sa sœur contre elle, bien contente d’avoir quelqu’un qui puisse la comprendre mieux que personne.

« Je sais vraiment pas comment tu fais pour être aussi adorable… vraiment pas, mais alors… c’est presque pas croyable… tu sais, ça va m’inquiéter encore plus… parce que… maintenant… enfin, tu comprendras plus tard, ne t’en fait pas »

Miho connaissait beaucoup d’anges et de démons et avait peur que par sa faute son entourage en prenne un coup, ce pourquoi elle n’avait pas voulu jusqu’ici se lier vraiment avec d’autres personnes, mais avec sa sœur, elle ne pouvait s’en empêcher et surtout, elle ne pouvait pas décider, c’était comme ça et ça le resterait à partir de ce jour. Raison de plus donc, pour mettre au courant la demoiselle, mais quelque chose lui disait que ce n’était pas le moment et par la même occasion, elle n’en avait pas vraiment envie.

« Dis… Chisa, on pourrait peut-être échanger nos numéros ? Pour qu’on puisse se joindre ? Je suppose que tu vas reprendre les cours après alors bon… »
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Sister Sister Vide
MessageSujet: Re: Sister Sister
Sister Sister EmptyLun 4 Juil - 3:53

Je le trouve très utile… tu sais, on ne peut pas forcément mettre de mot… et quelqu’un qui peut comprendre sans avoir besoin qu’on lui explique, c’est beaucoup plus utile… c’est un peu comme… tu sais, dans les films, ils se comprennent toujours parce qu’ils sont faits l’un pour l’autre et bla et bla… mais ça marche pas comme ça dans la vie, sauf pour les empathique je suppose… et puis ça ne doit pas être facile de ressentir tout un tas d’émotion alors… pour moi, tu as plus de mérite !

C'était réconfortant de savoir qu'elle trouvait mon don utile... Même si moi, je ne changeais pas d'avie, je le trouvais To-ta-le-ment ... Inutilisable. Je ne savais pas quoi en faire...
Sauf que c'est vrai ce qu'elle disait. La plupart des gens dans la vie avait de la difficulté à se comprendre les uns les autres mais moi j'en étais capable.. Je devrais me trouver chanceuse et à la place je me pleins... C'est tout moi, ça ! Je soupirai pour moi-même mais sourit losqu'elle mentionnait que j'avais plus de mérite. Je n'avais aucun mérite à m'incruster dans l'âmes des gens pour savoir ce qu'ils ressentaient.. Je lui en fis d'ailleurs part !

Je ne trouve pas vraiment que j'ai du mérite... Je ne pense pas que les gens aimerait savoir que je peux ressentir exactement comment eux ce sentent... Ça doit être très troublant d'ailleurs de savoir que je peux le faire pour ceux qui m'entourent...


Je suppose que c'est pour cela que j'ai souvent été seule.. Bref, ce n'est plus important maintenant... J'avais de plus en plus de personne importante dans ma vie et j'en étais heureuse.
Puis, je dis à Miho comment elle se ressentais et comment je me sentais aussi, face à tout ça.
Je lui avais dit que j'étais heureuse de l'avoir comme soeur et ... Je vis qu'elle était touché, vu comment elle me répondit :

Merci Chisako… je… tu es vraiment adorable, je suis vraiment contente et puis… je ferais de mon mieux !

Je souris, et je l'admet, j'avais un peu les larmes aux yeux... Je n'en suis pas fière, mais je suis beaucoup trop sensible, c'est comme ça, c'est tout ! Elle me serra contre elle et les bras de ma soeur, de quelqu'un qui avait le même sang que moi qui coulait dans ses veines... Quelqu'un qui me comprenait vis à vis de mon don et qui me comprendrait probablement encore dans le future, me fit le plus grand bien. Parce que je savais qu'elle serait là pour moi et c'était tout à fait réciproque. Je ferais aussi de mon mieux.

Je sais vraiment pas comment tu fais pour être aussi adorable… vraiment pas, mais alors… c’est presque pas croyable… tu sais, ça va m’inquiéter encore plus… parce que… maintenant… enfin, tu comprendras plus tard, ne t’en fait pas

Je souris, touché par ses compliments.. Mais je ne comprenais pas ce que je comprendrais plus tard. Je fronçai donc les sourcils, intriguée. Je ne voulais d'ailleurs sous aucun prétexte qu'elle s'inquiète pour moi... La plupart des gens ont tendance à s'inquiéter inutilement pour moi alors que je suis parfaitement capable de me débrouiller... Enfin, je suis un peu gaffeuse, je l'admet mais je ne vois pas pourquoi tout le monde pense qu'il faut s'inquièter pour moi.

Je ne comprends .. euh.. effectivement pas ce que tu veux dire.. Mais ne t'inquiète pas pour moi d'accord..

Je ris et pensai à mon frère de coeur, qui était loin en ce moment mais qui avait toujours été là et qui s'inquiètait toujours beaucoup trop pour moi.

J'en ai déjà assez de ce Seiji de grand frère... Il ne faut pas s'inquiéter.. Enfin, je ne sais pas de quoi il retourne, mais... Je suis sûr qu'il ne faut pas s'inquiéter.

J'avais ris en parlant de Seiji et j'avais poursuivis en essayant de la rassurer.. Maladroitement, mais quand même...

Elle poursuivit ensuite en me disant qu'on devrait échanger nos numéros... Initiative très utile ... Compte tenu du fait qu'elle... Bah qu'elle était ma soeur, quoi ! Je souris, pris un morceau d'essuis-tout et inscrivit mon numéro dessus, je lui tendis ensuite.

Voilà ! C'est vrais que ca serait efficace.. On est soeur après tout, enfin, je sais que, y a pas toute les soeurs qui sont proches les unes des autres.. mais euh.. enfin.. j'espère que... Enfin euh...

Je me grattai le derrière de la tête en regardant par terre.

J'aimerais bien que.. On soit proche.. ne ? Si.. Euh .. Si c'est possible et que.. et que t'en as envie, bien sûr, hein !

Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Sister Sister Vide
MessageSujet: Re: Sister Sister
Sister Sister EmptyMar 5 Juil - 18:27

Chisako n’avait pas l’air de vouloir croire sa sœur, mais ce qui était sur c’est que Miho était sincère et ça, elle pouvait le sentir, ce qui la fit sourire lorsque la petite fleur répondit en maintenant qu’elle ne trouvait pas son don utile. Chose qui fit soupirer la poupée qui lui tira la langue, timidement, bien plus timidement qu’à Soo Min, d’ailleurs elle ne pouvait s’empêcher de les associer tous les deux, penser à un quand l’autre n’est pas là, c’est tout à fait normal étant donné qu’elle avait plutôt bien compris qu’ils étaient proches, plus que de coutume.

« C’est pas faux, c’est une « intrusion » mais pas tout le monde est obligé de savoir… et puis ceux qui on besoin d’être compris par quelqu’un, croit moi… c’est un don à leurs yeux. »

Quant à la seconde partie de sa phrase, elle comprenait tout à fait, c’était certain, Miho n’était pas grandement entourée non plus et elle n’avait même pas parlé de ce précieux don à sa mère, l’être qui est censé la comprendre mieux que personne… mais ces derniers temps, on dirait que Kanon, Chisako et Len prennent plutôt bien le relais et elle s’estime heureuse de les connaitre. D’ailleurs, depuis qu’elle connait cet ange, elle croise pas mal de personnes dites spéciales !

« hm… tu sais, je vois om tu veux en venir, ça n’a pas été facile pour moi d’être… toute seule, c’est comme un fardeau et je suppose que c’est pareil pour toi vu comme tu en parles… mais… maintenant, enfin, ces derniers temps pour moi ça va mieux et j’espère que pour toi aussi, en tous les cas je ferais en sorte que ça aille parce que… maintenant, on est plus seules, on est toutes les deux ! »

Un grand sourire prit place sur le visage de la nipponne, encore timide cependant, comme si elle ne savait pas où elle en était, c’était le cas en même temps, tant de choses se passaient qu’elle en perdait littéralement la tête et elle ne devait pas être la seule à en juger par les yeux humides de sa sœur. Miho fit l’effort de la prendre dans ses bras, de la rassurer, elle était tellement adorable, ça lui faisait peur et elle le lui dit. Mais Chisako ne voulait pas que l’on s’inquiète pour elle, sauf que Miho ne comptait pas l’écouter pour ça, elle ne le pourrait pas.

« Ça, tu ne pourras pas m’empêcher de m’inquiéter ! Je suppose que ça doit être pareil vis-à-vis de moi… enfin, c’est assez bizarre hein ? Il n’y a même pas 5 minutes on se parlait comme si on se connaissait à peine et puis là… pfiou ! Que d’émotions ! »

Et pour ainsi dire, Miho n’était pas habituée à montrer autant de joie, de peine, elle ne montrait pas ses sentiments, mais puisque sa sœur ressentait ce qu’elle ressentait, autant ne pas se cacher, ça ne servirait à rien. Puis avec une pointe de jalousie dans la voix, surement curieuse et à la fois effrayée des fréquentations de la jeune femme, elle releva son visage pour lui demander :

« C’est qui ce « Seiji » ? Tu… tu ressens quelque chose pour lui ? Enfin…, je veux dire, avec ton don ? »

Rapidement, elle attendait une réponse qui se faisait longue à venir, mais peut-etre qu’elle ne devait pas poser la question, alors pour se rattraper elle demanda à Chisako son numéro, sage décision que voila, puisqu’elles s’échangèrent leurs portables un cours instant pour cela. Une fois les numéros entrés, elle sourit, écoutant la demoiselle parler. Un petit sourire naquit sur le visage de la poupée, caressant le bras de son ainée.

« Oui, je veux bien Chisa… de toute façon, je pense qu’on est déjà en train de se rapprocher et… je pense que c’est mieux… enfin, c’est très bien… comment dire ça… c’est le destin ? On est faites pour s’entendre ? »

Un léger rire tinta, Miho était vraiment heureuse, très heureuse et à la fois bouleversée, est-ce que Chisako n’allait pas regretter ses paroles ? Est-ce qu’elle changerait d’avis ? C’était peu probable et peut-être faisait-elle ça pour ne pas la froisser ? Non… impossible, elle n’aurait pas agi comme ça. Soit, elle était contente et elle chassa bien vite ses questions pour profiter d’un peu d’amour qu’on lui offrait. Chose qui était amusante c’est qu’elles avaient pensés à la même chose toutes les deux : vouloir bien s’entendre et elle en était sur, elles avaient plein de points communs dont elles ne se doutaient pas. Toujours souriante, notre demoiselle surveilla l’heure cependant.

« Dis, tu reprends les cours à quelle heure ? On a encore le temps je suppose, il est 13h15. Puis, on pourrait se voir dans la semaine… si tu n’es pas trop occupée ? Tu en penses quoi ? »


Dernière édition par Abe Miho le Mer 4 Jan - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Sister Sister Vide
MessageSujet: Re: Sister Sister
Sister Sister EmptySam 9 Juil - 17:38

Elle me répondit que c'était effectivement une intrusion mais que pas tout le monde n'était obligé de le savoir, ça. Mais ce que je retenu le plus, c'est ce qu'elle dit ensuite : ''ceux qui on besoin d’être compris par quelqu’un, croit moi… c’est un don à leurs yeux.''

Je réfléchis à cette phrase, en fronçant les sourcils, et en penchant légèrement ma tête sur le côté. Peut-être avait-elle raison ? Peut-être que je pourrais faire quelque chose d'utile de ce...''don'', pour ceux qui voulait vraiment être compris... Mais quoi ?

Perdu dans mes pensées, je sursautai lorsqu'elle poursuivit.

hm… tu sais, je vois où tu veux en venir, ça n’a pas été facile pour moi d’être… toute seule, c’est comme un fardeau et je suppose que c’est pareil pour toi vu comme tu en parles… mais… maintenant, enfin, ces derniers temps pour moi ça va mieux et j’espère que pour toi aussi, en tous les cas je ferais en sorte que ça aille parce que… maintenant, on est plus seules, on est toutes les deux !

C'est vrai.... Elle pouvait me comprendre elle. Elle devait avoir connue la solitude autant que moi. Avoir un don, c'est bien. Mais ça nous éloigne des gens... et on se fait traiter comme des marginaux. Parce qu'à bien y penser, c'est ce que nous étions, non ? Mais je détestais y penser comme ça. Et je ne le ferai plus. Parce que comme elle l'avait si bien dit, on est plus seules, on est toutes les deux, maintenant. J'hochai la tête... Moi aussi ça allait mieux ces derniers temps et j'étais contente qu'elle me dise que c'était son cas.

Oui... Et c'est en partie grâce à Soo Min. Il le sait lui aussi, que j'ai un don. Et, il me remonte le moral. C'est peut-être pour ça, qu'on est si proche.

Dis-je en souriant, en pensant à mon ami et à comment il avait su. Enfin, je ne sais toujours pas vraiment comment il a fait sur ce point, mais ce n'est pas grave, il le sait et je n'ai rien à lui cacher, un poids de moins sur les épaules. Puis, elle me disait qu'elle allait s'inquiéter. ce à quoi je répondis qu'il ne fallait pas. Et surtout que j'avais déjà assez de Seiji pour faire ça ! Bon, Seiji, je ne l'avais pas vue depuis que je suis venu à Tokyo, mais je sais qu'il est là quelque part, et même pas loin, parce que c'est lui et qu'il est toujours n'importe où pour faire n'importe quoi, et que... Peut-être qu'il a une petite pensée pour moi, qui sait ?

Ça, tu ne pourras pas m’empêcher de m’inquiéter ! Je suppose que ça doit être pareil vis-à-vis de moi… enfin, c’est assez bizarre hein ? Il n’y a même pas 5 minutes on se parlait comme si on se connaissait à peine et puis là… pfiou ! Que d’émotions !

Je souris. Elle avait raison. Il y a à peine 5 minutes, cette fille je la connaissais à peine. Elle était venu attendre Kanon, un ami que nous avions en commun et moi je ne faisais que sortir de mon cour. On s'était juste assise pour prendre quelque chose à manger et puis voilà qu'on est soeur. C'était normal que tout change. Mais je crois que c'est surtout parce qu'à partir de maintenant, nous avions tout les deux la certitude qu'on allait se rapprocher rapidement, on avait la certitude déjà que, pour un bon bout de temps au moins, on serait deux et non seul face à la vie. Parce que dans un sens, je crois qu'on s'aimait déjà. Je lui souris, un de ces sourires sincères et joyeux, que j'offrais à ma soeur depuis le début de la conversation. Puis, lorsque je mentionnai Seiji, je sentis un peu d'inquietude provenant d'elle, avec une pointe de... de jalousie ?

C’est qui ce « Seiji » ? Tu… tu ressens quelque chose pour lui ? Enfin…, je veux dire, avec ton don ?

Je souris en pensant à mon frère de coeur que je n'avais pas revu depuis un moment déjà. Mais, si je parlais de Seiji il fallait forcément que je lui parle de Chiba. D'avant. En avais-je envie ? ... Bof. Peut importe. Elle était ma soeur. Ce n'était peut être pas le bon moment par contre, alors je ne dis que l'essentiel.

Seiji, c'est comme mon grand frère. Enfin, pendant euh..des...moments.. difficile, il était là, et par pure hasard en plus. je lui ai foncé dedans à vrai dire, hehe, et il m'a écouter et depuis, il prend soin de moi et moi je l'aime comme un grand frère. Mais depuis que j'ai quitté Chiba, je ne l'ai pas revu. Et... c'est étrange, mais avec lui, je ne peux rien ressentir avec mon don. Avec lui, mais avec SooMin aussi...Et Kanon... Et à la Kronos, je ne pouvais ressentir que ce que quelques employés ressentaient. C'était... Étrange.

Puis, après qu'elle me l'eut demandé, je lui filai mon numéro de téléphone et lorsque je lui demandai si on pouvait devenir proche, comme des vrais soeur, elle me répondit que oui, que de toute manière, on était déjà en train de se rapprocher, ce que j'approuvai. Elle me dit ensuite que c'était le destin et qu'on était faite pour s'entendre. Enfin, elle me le dit... C'était plus uns interrogation que d'autre chose. Je lui souris et hochai la tête, pour confirmer.

J'en suis sûr...

Miho rit, légèrement. Heureuse, mais nerveuse. Et c'était normal, puisque, comme je le disais, je me sentais aussi comme ça. Toujours avec son sourire éclatant sur le visage, elle regarda l'heure...

Dis, tu reprends les cours à quelle heure ? On a encore le temps je suppose, il est 13h15. Puis, on pourrait se voir dans la semaine… si tu n’es pas trop occupée ? Tu en penses quoi ?

Déjà 13h15 ? Le temps passait drôlement vite, dites donc ! Mon cours était à 2h30, mais j'avais prévu aller faire les courses, il y avait plus rien a manger chez nous ! Boff.. Je n'aurai qu'à me commander une pizza !

mm, je reprends seulement à 2h30 alors ça va. Et oui, je suis d'accord, si tu veux euh.. tu peux venir souper à l'appart' un soir, cette semaine, qu'est-ce que t'en dis ?? Je vais te faire à souper ! Qu'est-ce que t'aimes ? T'aime la soupe miso ? De la soupe miso avec des sushis , ca te va ? Et comme dessert, tu veux quoi ??

Bon ça y est j'étais parti, ca recommençait... Je parlais trop. Je lui fis un petit sourire piteux, en haussant légèrement les épaules, comme pour dire ''C'est moi, je suis comme ça.. désolé'' ... S'il fallait qu'elle aille une mauvaise opinion de moi !! Je venais de retrouver ma soeur et il était hors de question que je la perde.

Hm... Désolé, je. . je m'emportes parfois.. hehe.

Je me grattai le dessus de la tête, et baissai les yeux, ma gêne ayant repris le dessus.













Dernière édition par Abe Chisako le Dim 21 Aoû - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Sister Sister Vide
MessageSujet: Re: Sister Sister
Sister Sister EmptyMar 12 Juil - 5:57

Peut-être qu’elle lui avait redonné un peu d’espoir ? Peut-être, en tous les cas, Miho était sincère, elle avait vu ce que Chisako n’avait pas vu en son don, ce qui était logique puisqu’elle n’était pas objective contrairement à sa sœur qui n’avait pas ce don. Pourtant, elles se comprenaient mieux que personne et c’était tout naturel, toutes deux n’avaient pas eux une vie facile, abandonnée par un père qu’elles avaient peut connus et qui avait causé bien des souffrances à leurs mères respectives, le fait étant d’ailleurs qu’elles ne soient pas véritablement sœurs étaient un poids qu’elle aurait voulu renvoyer à la figure de cet homme qu’elle ne connaissait que peu. Mais enfin, quelle importance de toute façon hein ? Ce qui était fait est fait ! Et puis… tout est très bien comme ça pour le moment, mieux valaient que les deux jeunes femmes s’aiment comme deux sœurs plutôt qu’elles se détestent et se crêpent le chignon.

La demoiselle se mit à sourire, oui, décidément Soo Min lui était très cher et surtout, elle allait devoir faire attention, parce que le petit démon se servait de ses pouvoirs pour pouvoir sentir le don de Chisako, en même temps, n’importe quelle entité surnaturelle l’aurait pu, mais c’était… disons, amusant de savoir qu’il ne s’en servait pas pour autre chose et c’était très rassurant. Elle ne lui dirait rien par rapport à Soo Min, préférant passer à un autre sujet de conversation, bien qu’elle mourrait d’envie de savoir certaines choses, mais bon, ce n’était pas le moment et pas l’endroit ! Il fallait que la Nippone chope le jeune démon pour lui toucher deux mots concernant Chisako, mais… quelque chose lui disait que le temps ferait les choses de lui-même et que tout se déroulerait comme elle le pressentait : à la fois bien et mal.

C’est alors que vint le sujet de l’inquiétude, qu’elles avaient l’une pour l’autre et la lycéenne ne put s’empêcher de ressentir une pointe de jalousie vis-à-vis de ce « Seiji » qu’elle ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve. Par Ailleurs, était-il un ange ? Un démon ? Elle avait très peur de l’entourage de la petite fleur et si la demoiselle était comme elle, alors il y avait de quoi, après tout, Miho connait plus d’entités qu’il n’y parait ! Puis elle vit sa sœur mal à l’aise, rien de mieux pour calmer ses ardeurs. Notre petite boule de nerf préférée écouta attentivement les dire de l’étudiante, se mordant la lèvre, désolée de ne pas avoir été là quand elle aurait du, faute d’un père qui n’avait pas su choisir entre deux femmes, brèves, ne ressassons pas l’histoire une énième fois. La demoiselle finit par poser sa main sur l’épaule de Chisako pour la lui frotter gentiment, offrant un petit sourire. Elle était inquiète par ce Seiji, était-il un ange qui voulait la protéger ? Ou bien un démon prêt à tout pour la dévorer ?

« Je vois, je sais… je… je me doute, mais, comment te dire, tu comprendras je pense, je t’expliquerais pourquoi un jour… parce que oui, je sais pourquoi tu ne ressens rien avec ton don ni pour Kanon, ni pour Soo Min et ni pour ce Seiji que tu appelles « grand frère » je ne pense pas que ce soit le moment de te le dire, alors fait moi confiance pour l’instant et ne t’approche pas trop des gens pour qui ton don ne fonctionne pas sans les connaitre, d’accord ? »

Évidemment, simple précaution parce qu’elle s’inquiétait, quant à la seconde partie de l’histoire, Miho ne voulait pas que Chisako se force et pour cette raison elle ne lui en demanderait pas trop. Puis voyant l’heure défiler à sa montre, elle se mordit la lèvre, espérant pouvoir passer un peu plus de temps avec sa sœur et sa prière fut exaucé puisqu’elle avait encore une bonne heure à tout casser pour parler ! Elle acquiesça docilement, puis voyant que sa sœur s’emportait à la mention d’un souper dans la semaine, elle rit et la câlina de nouveau. L’étudiante parlait beaucoup, mais ça n’était pas pour lui déplaire après tout elle aussi elle était comme ça, au moins c’était de famille ? Un point commun très amusant, imaginez-les donc en train de parler pendant des heures et les gens autour qui n’y comprendraient rien et surtout que ça insupporterait ? Évidemment, Chisako s’excuserait alors que Miho tirerait la langue ou aurait le culot de dire « je fais ce que je veux quand je veux » elle était comme ça après tout ~

« Ne t’en fais pas, je parle autant que toi d’habitude, juste que je suis un peu chamboulée et puis, j’ai plein de questions à te poser mais bon… on dirait que, toutes mes questions ne peuvent pas se poser ici, alors je le ferais plus tard, quand on se reverra, ne ? C’est bien mieux, puis ça nous fait un prétexte pour pouvoir se revoir, puis même en dehors de ce diner ! »

Marquant une pause, elle se mordit la lèvre, souriant puis rit légèrement.

« Tu vois, je t’avais dit que je parlais beaucoup moi aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Sister Sister Vide
MessageSujet: Re: Sister Sister
Sister Sister EmptyDim 21 Aoû - 9:37

Je souriais comme une idiote moi, depuis que je savais qu'elle était ma soeur. Était-ce normal ? Non parce qu'à bien y penser, Miho était la fille que mon père avait eu avec une autre femme que ma mère. Mais voilà, le faite était que, une femme de plus ou de moins, qu'est-ce que ça changeait vraiment ? Bien sûr que je savais qu'il allait en voir d'autre... et ma maman aussi. Et tout les deux on ne disait rien, alors est-ce que ça vaux vraiment la peine de se frustré maintenant ? Absolument pas. Je préférais tellement avoir une soeur à qui parler et me confier que de me forcer à ne pas aimer quelqu'un que j'aimais déjà. Oui, j'admet qu'il ne me faut que quelques secondes pour aimer quelqu'un... Mais elle était ma soeur, alors évidemment que cette amour était triplé.. non quadruplé ! Rha et ça vaux même pas la peine de compté. Elle était ma soeur et je décidai qu'à partir de maintenant ça allait être juste... inconditionnelle.. c'est comme ça, entre soeur, je me trompe ?

En train de me noyé dans ma joie, j'avais de la difficulté à ressentir ce qu'elle ressentais, puisque mes sentiments à moi était trop fort. Son inquiétude m'atteignait à peine, et je ne parles pas de la mini pointe de jalousie. Mais sa joie, encore une fois, ne faisait que rejoindre la mienne, alors pourquoi est-ce que je me pleins ?

Je l'avais rassuré en lui parlant de Seiji... et je lui parlai de comment je le percevait lui, Kanon et Soo Min avec mon don... C'est à dire.. un gros rien du tout de leur côté pour ce qui est de mon don. Et bien sûr, sa réponse à cela m'intéressa..

Je vois, je sais… je… je me doute, mais, comment te dire, tu comprendras je pense, je t’expliquerais pourquoi un jour… parce que oui, je sais pourquoi tu ne ressens rien avec ton don ni pour Kanon, ni pour Soo Min et ni pour ce Seiji que tu appelles « grand frère » je ne pense pas que ce soit le moment de te le dire, alors fait moi confiance pour l’instant et ne t’approche pas trop des gens pour qui ton don ne fonctionne pas sans les connaitre, d’accord ?

Je ne comprenais pas trop ce qu'elle me disait, et j'essayais de ne pas trop y accorder d'importance, mais pourtant, ce qu'elle m'avait dit m'avais comme... comment dire .. Donné des frissons dans le dos. Pourquoi ne pas m'approcher d'eux ? Parce que depuis que je suis à Tokyo, avec ceux avec qui je me tiens, je ne ressens pas mal rien de leur part... M'enfin pour la plupart. C'est mal ? Je fronçai les sourcils et penchai la tête sur le côté. Apparemment, ce n'était pas le moment pour en parler. Alors je me tue. Mais ma curiosité n'en était que plus piqué. Je voulais savoir, mais puisqu'elle ne voulait pas en parler maintenant... Alors c'était OK.

Eh bien... D'accord... Même si je ne comprend pas trop ce que tu dis... Je te fais confiance, ne ?

Lui répondis-je avec un sourire éclatant sur le visage. La confiance. Combien de fois est-ce que je me disais que les gens devrait tellement avoir confiance à l'être humain en général ? Bref...

Puis, pour pouvoir lui parler encore... pour rattrapé les je-ne-sais combien d'années perdu ensemble, je l'invitai à souper cette semaine. Bien sûr, ce n'était pas qu'un souper qui allait rattraper tout ce temps, mais je comptais bien la réinviter ! Elle était ma Imouto après tout ! Je m'étais évidemment encore emporté, parlant plus que de raison, parce que ... eh bien parce que c'était moi ! Elle me câlina un peu, chose que je ne détestais pas, parce que, même si je rougissais toute les fois oû on me câlinait un peu, j'étais quand même quelqu'un de très tactile, enfin, ça dépendais avec qui. C'était surtout que je me retenais de ne pas sauter sur tout le monde je suppose ! Hehe ~ Parce que... Quoi de mieux qu'un câlin pour faire sourire les gens ? Je souris d'ailleurs à ma petite soeur, qui me rassura.

Ne t’en fais pas, je parle autant que toi d’habitude, juste que je suis un peu chamboulée et puis, j’ai plein de questions à te poser mais bon… on dirait que, toutes mes questions ne peuvent pas se poser ici, alors je le ferais plus tard, quand on se reverra, ne ? C’est bien mieux, puis ça nous fait un prétexte pour pouvoir se revoir, puis même en dehors de ce diner !

Bien sûr qu'elle était chamboulé... Je l'étais aussi...Raison de plus pour parler ! Lorsque je suis nerveuse, c'est pire ! Ouh là, je me rapelle une fois j'avais un exposé oral à l'école... Ouuuh làaaa.. Je préfère plus y penser ! Bref, pour ce voir en dehors aussi c'était d'accord !

Et puis après un petit silence...

Tu vois, je t’avais dit que je parlais beaucoup moi aussi !

J'approuvai en riant, pour rigoler.

Bon alors, c'est bon pour cette semaine ! Mais quelle jour te conviendrai le mieux ? Mardi ? Mercredi ? Jeudi ? Vendredi ? Ou alors ce Week End ? Tu préfère quoi ? Et il va vraiment que tu me dise ce que tu veux manger ! Je te ferai ce que tu veux ! Si t'aimes pas les sushis on peut ce faire euh, je sais pas... T'aime les plats coréens ??

Demandais-je en souriant toujours. Non mais c'est vrai. Cette soirée, je la réservai exclusivement pour elle. Ma petite soeur. Uwa... Ça sonne bien, non ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Sister Sister Vide
MessageSujet: Re: Sister Sister
Sister Sister EmptyLun 22 Aoû - 17:33

Miho ne savait plus trop quoi penser, elle était contente, elle se concentrait sur ses bons sentiments pour ne pas déranger sa sœur et surtout parce qu’elle n’avait pas envie de penser à autre chose. Ce qui était amusant c’est qu’elles se ressemblaient bien plus qu’elles ne pouvaient le croire, car les deux Nippones en plus d’être toutes deux adorables, possèdent des dons et ne souhaitent pas importuner les autres. En un sens, ce n’était pas recommandé, parce qu’elles se pénalisaient … se privaient contrairement à certains qui eux se permettaient tout et n’importe quoi. Mais on n’allait pas leur reprocher, non, bien sûr que non, il valait mieux être comme elles.

« hm… bien en fait, c’est comme ça t’arrange Chisa, je ne vais pas rechigner, du moment qu’on se voit, et puis j’adore les sushis ! Ne t’en fais pas, je mange de tout et n’importe quoi aussi ! Les plats coréens, je n’ai jamais vraiment goûté, c’est bon ? C’est à base de quoi ? »

Oui, et ça… c’était à défaut de ne pas avoir eu sa mère derrière elle, elle mangeait tout et n’importe quoi et surtout, n’importe quand. Mais ça s’était arrangé depuis peu, ayant voulu apprendre à cuisiner pour pouvoir subvenir à ses propres besoins et puis surement avec Kanon aussi, qui était tellement adorable qu’elle n’avait pas envie de le décevoir. Bon, évidemment, c’était surtout pour elle-même… il avait juste mis son grain de sel dans ses affaires.

« hm… tu aimes quoi sinon toi Chisa ? Et puis… pour notre discussion, merci de me faire confiance, c’est promis, un jour je te dirais tout ! »

Et elle ne croyait pas si bien dire, quand on sait ce qu’il en est de la suite de leurs aventures, on ne doute pas une seule seconde de sa parole, sauf que les choses auraient pu mieux se passer ? N’est-ce pas ? Enfin, cela dit, elle était contente et ne se doutant pas de ce pseudo drame, la demoiselle s’étira un bon coup avant de regarder l’université. Un jour, elle irait elle aussi, ou peut être dans une école d’art, qui sait ? Elle voulait être avocate ou styliste, mais quelque chose lui disait que la voit la plus propice pour elle était le stylisme.

« Dis, tu veux faire quoi plus tard ? »

Attendant que sa grande sœur parle avant tout, elle sourit, anxieuse d’en savoir un peu plus, parce qu’elle voulait avoir plus de points communs avec elle. Étant donné que sa mère n’était pas vraiment présente, elle se raccrochait un peu à son seul espoir d’avoir une famille vraiment unie : sa demi-sœur. Y en avait-il d’autres ? Surement, mais elle ne voulait pas le savoir, Chisako était surement spéciale et celles qui portaient le nom « abe » du même père ne devaient pas rechercher d’éventuelle demi-sœur ou frère, c’était illogique pour elle. Elle était folle, du moins, dans un sens elle pensait l’être, mais étant donné les circonstances, on pouvait tout à fait la comprendre et de toute façon, il n’y avait aucun mal, si ce n’est à leurs deux mères, mais le problème était d’ores et déjà élucidé.

« Si tu veux… on pourra se voir, chez moi aussi… enfin, je veux dire, tu pourras venir à la maison quand je ne suis pas au pensionnat, d’accord ? »

Ce qui laissait présager que la demoiselle était bien souvent seule. Elle n’était pas vraiment mal, pour elle, c’était une souffrance minime, elle s’estimait heureuse que sa mère ne l’ait pas abandonnée et d’avoir un ange gardien aussi, c’était très amusant d’ailleurs la façon dont il la protégeait… mais elle n’aimait pas beaucoup qu’il le fasse, et elle ne voudrait pas qu’il se blesse. C’était d’un compliqué tout ça, et ça promettait de le devenir encore plus, dites donc ! Quelle chance elles ont ces deux-là, ce qui ne les tue pas les rend plus fort, encore mieux que les sœurs Halliwell ! Manque plus que la troisième débarque et les personnages du feuilleton sont au complet ! Enfin, cela dit… ce n’était pas plus mal, au moins leur vie était bien pimentée et elles n’auraient pas à se plaindre. Du moment qu’il n’y a pas mort d’homme… ou d’ange ou démon ?

« Tu aimes les dramas ? C’est quoi tes préférés ? Moi j’adore les trucs d’enquête ! »

Toute contente de retrouver un peu son habituel enjouement pour les choses, Miho reprenait du poil de la bête en posant ses mille et une questions qui revenaient peu à peu et c’était amusant de la voir ainsi parce qu’elle gigotait beaucoup ! Et puis qu’elle avait du mal à garder son sang-froid, bien trop pressée d’avoir la réponse, mais comme les gens la trouvaient bizarre, elle faisait des efforts pour essayer de paraitre calme, et parfois elle paraissait un peu trop calme ! En somme, elle était encore jeune et ne savait pas vraiment gérer ses émotions. C’est à ce moment qu’elle se remémora le don de sa sœur, espérant ne pas trop la perturber, elle lui sourit et essaya de se calmer véritablement sans pour autant éteindre le feu qui l’habitait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Sister Sister Vide
MessageSujet: Re: Sister Sister
Sister Sister EmptyLun 5 Déc - 5:21

Je comprenais exactement ses sentiments. Exactement. Je savais comme elle était heureuse, mais troublé aussi à la fois. Il est difficile par contre de pouvoir bien cerner ce que l'on peut ressentir lorsqu'on apprend ce... genre de choses. Mais elle n'avait pas à se forcer. Il était normal qu'elle ne sache pas trop quoi penser. Elle venait d'apprendre qu'elle avait une demi soeur. Et moi aussi...

Pour le souper, je lui demandai évidemment ce qu'elle aimait mieux manger entre des sushis ou des plats coréens.. Autre chose aussi, pouvait faire l'affaire. Elle aimait donc les sushis ? Super ! Moi aussi ! Un trait de famille, peut-être ? Inconsciemment, j'avais souris en pensant ça. J'étais tout excité, juste à pouvoir le dire.. ''un trait de famille''.. Uwa, ca sonne bien, non ? Enfin bon, c'est stupide de se sentir heureuse juste pour ça, mais n'empêche que c'était bien le cas. Juste ça, me rendait heureuse.

Les plats coréens.. Mm... .C'est fait à partir de Kimchi je crois ! C'est supra bon ! Un peu épicé parfois, mais sinon, je t'assure que c'est ultra miam !

Lui répondis-je en souriant.

Mais c'est toi qui voit, hein ! On mange ce que tu veux manger. Je vais te le préparer.

Je souris encore. J'adorais cette impression. L'impression de.. d'avoir quelqu'un de qui s'occuper peut-être ? Parce que bien sûr, à partir de maintenant, j'allais m'occuper d'elle. Être cette présence.. vous savez, celle dont on a de besoin, parfois pour parler, pour pleurer ou juste pour rire ? Cette présence que, ni elle ni moi n'avions eu.

Elle me promit de me raconter.. ce... ce truc bizarre plus tard et me remercia de ma confience après m'avoir demander ce que j'aimais. Ce que j'aimais ? La danse. C'était pratiquement tout, en fait. J'aime chanter aussi. J'adore, mais à l'université, je ne pouvais que choisir un des deux. Et j'aime mieux la danse que le chant.Je fis donc mine de réfléchir, un doigt sur mon menton, la tête penché sur le côté.

Mm... J'aime danser, évidemment. Danser.. et chanter.. C'est.. C'est un peu idiot, parce que je sais que je ne pourrai pas gagner ma vie avec ça, mais c'est ce que j'aime faire. Et quand je danse je me sens tellement bien ! Oh et il y a quand Chul Hei vient me rejoindre pour danser, ca aussi c'est cool ! Et là on danse et s'amuse et ensuite je donne des cours et là c'est super sympa ! Mais pour le chant, enfin, je prenais des cours de chant, petite, mais j'ai arrêter, enfin, à l'université, il fallait que je fasse un choix et j'ai.. euh.. j'ai choisi la danse quoi !

Je m'arrêtai finalement de parler, me rendant compte qu'encore une fois, je m'étais laisser aller à parler trop et trop vite.

Ah désolé !.. Je.. Euhm..Désolé..

Elle poursuivie avec une autre question, je souris. Elle était curieuse, elle aussi ? Je souris en la regardant. Je ne la connaissais pas encore beaucoup, mais déjà, sans trop savoir pourquoi, j'étais fière qu'elle soit ma soeur.

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce qu'elle me pose cette question là. Que voulais-je faire plus tard ? J'en avais absolument aucune idée. J'étais dans le néant total, à vrai dire. J'étais en étude général à l'université et je n'y allais que pour la troupe. Je n'ai jamais pris le temps de m'arrêter sur cette question et c'est elle qui me fit réaliser qu'il serait pas mal le temps que je sache ce que je voulais faire de ma vie.

À vrai dire je... je... je n'en ai aucune idée.. C'est idiot.. Mais je viens de me rendre compte que.. Je n'en sais .. vraiment rien ..

Grande révélation. Enfin bon, Miho avait l'air anxieuse. Avais-je fais quelque chose qu'il ne fallait pas ? Ou dit ? Je me sentais coupable tout d'un coup.

Si tu veux… on pourra se voir, chez moi aussi… enfin, je veux dire, tu pourras venir à la maison quand je ne suis pas au pensionnat, d’accord ?

Elle.. Elle allait au pensionnat ? Elle devait être tellement.. tellement.. un pensionnat ? La seule chose qui me venait en tête lorsque je pensais à un pensionnat était cet onomatopé assez constructif qu'était le ''beurk'' `

Tu..Tu vas à un penstionnat ?? Tu devais te sentir si seule... Mais euh.. Oui ! Oui je veux allez chez toi ! Enfin, si ça ne te dérange pas !

Je savais ce qu'était la solitude, mais celle-ci ne m'a jamais vraiment affecté, Parce que même si parfois je me sentais seule j'étais quand même bien entouré. L'avait-elle été ? Je l'espérais de tout coeur. Je l'espèrais vraiment même. Elle semblait perdu dans ses pensées.. Puis elle sourit eet changea de sujet, comme si de rien était, un sourire sur le visage. Je souris aussi.

J'aime Playfull kiss ! Même s'il est méchant au début ! Euh.. désolé, je m'emporte quand je parle de se drama héhé.. Et j'aime... Pas vraiment les dramas d'enquete, mais c'est un détai.. Je .. J'aime plus les dramas.. euh.. romantique ? Hehe..

Je rougis.

Enfin, tu sais, ces dramas presque enfanti -

Je vis une fille de la troupe courire très vite jusqu'a l'intérieur du bâtiment. Puis une autre. Puis une autre.

Euhm. Gomen Miho-chan.. Mais.. Je crois, je crois que.. OH NON ! J'ai oublié ! Aujourd'hui il ya une général parce que demain il y a le spectacle à l'hôpital pour ramasser des fonds pour les enfants malades et .. Arrghh ! Je suis désolé ! Désolé, désolé, désolé ! Il.. Il faut vraiment que j'y aille ! Mais.. Je .. je vais t'appeler d'accord ? Ou appele-moi ?

Honteuse, je lui fis un câlin vite fais et déguerpit en courant jusqu'au local de danse. J'arrivai juste à temps d'ailleurs. Mais je me sentais vraiment mal d'avoir planter Miho là.. Quoi qu'il en soit. Aujourd'hui j'avais découvert que j'avais une soeur. Et j'étais vraiment heureuse. Alors c'est avec un sourire au lèvre que je poursuivis ma journée qui au départ était bien banale.

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Sister Sister Vide
MessageSujet: Re: Sister Sister
Sister Sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Sister Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.N.J.U.K.U :: Université-