† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que mon "nom véritable" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C:K
† I Am The Rules †

C:K




Qu'est-ce que mon "nom véritable" ? Vide
MessageSujet: Qu'est-ce que mon "nom véritable" ?
Qu'est-ce que mon "nom véritable" ? EmptyMar 5 Avr - 23:58

† QUESTION †

Qu'est-ce que mon "nom véritable" ?



† RÉPONSE †

Si vous êtes un ange ou un démon, vous possédez un nom dit "véritable", qui vous a été donné automatiquement à votre naissance en tant que créature surnaturelle. Il représente ce que vous êtes et renferme un grand pouvoir : sa seule prononciation réveille votre aura et la connaissance de votre nom par un être extérieur lui donnera du pouvoir sur vous. C'est la raison pour laquelle, vous vous gardez bien de le réveler à qui que ce soit qui ne soit pas digne de confiance et empruntez un nom de code sur Terre.

Voici des exemples de cas de figures :

- L'un de vos supérieurs qui ne vous porte pas dans son cœur apprend votre véritable nom. Il vient vous voir et le prononce. Dès lors, vous vous sentirez soumis à ce supérieur et pourrez bien moins facilement vous défendre contre lui.

- Un être humain apprend votre nom et vous appelle par ce dernier. Dès cet instant, un lien aura été créé entre vous. Pas un lien de gardien (voir ci-dessous), mais une sorte de connexion invisible qui vous attachera inconsciemment l'un l'autre.

Faites donc très attention de ne pas dévoiler votre véritable nom à n'importe qui !

! ATTENTION ! Par défaut, nous considérons que personne dans les RP ne connait le nom véritable de votre personnage, sauf précision dans les liens ; les deux joueurs se seront mis d'accord sur ce point. Évidemment, il vous faudra jouer le jeu car les noms véritables de tous les personnages sont renseignés dans leurs profils pour plus de praticité.
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Qu'est-ce que mon "nom véritable" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: #Channel :: F.A.Q-