† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akira's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Akira's Links Vide
MessageSujet: Akira's Links
Akira's Links EmptyVen 14 Jan - 18:11

Akira's Links Rukit

† I.D. †
.


FEAT. † Ruki {The Gazette
† NOM † Nariyama
† PRÉNOM † Akira
† NOM VÉRITABLE † Elemiah
† ÂGE † trop vieux pour qu'on lui pose la question
† DATE DE NAISSANCE † Aucune idée
† LIEU DE NAISSANCE † Dans les cieux?
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Seraphin
† GROUPE † Ancien
† RÔLE † fouteur de trouble?
† DON † qui sait?
† EMPLOI † Emploi que vous assurez à côté
† ORIENTATION SEXUELLE † Je prends tout ce qu'on m'offre

† CONTACTS †
.

† Présentation † pas ici
† Domicile † j'suis pas seul..
† Téléphone† t'es sur de toi?


Dernière édition par Nariyama Akira le Sam 15 Jan - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akira's Links Vide
MessageSujet: Re: Akira's Links
Akira's Links EmptyVen 14 Jan - 18:11

† WANTED †
.


.
Humains
.


Tu m'intéresses. Tu possèdes un don et crois moi, si je suis sur Terre c'est justement pour ça. Je veux t'observer toi et les autres et crois-moi je ne laisserai pas des singes comme vous s'attirer l'attention de Dieu. Si je suis "gentil" avec toi, c'est simplement pour t'attirer vers moi. Et si tu décide de tomber dans mes bras, crois moi, ton âme s'en ira directement au Paradis. Je n'ai pas de sentiments pour des insectes comme vous.

Tu es ce qu'on appelle un Hunter. Bien. Et alors? Les humains m'insupporte et crois moi, ce n'est pas parce que tu sais qui je suis, ce qui m'étonnerai, ni ce que je suis que je vais reculer devant toi. Tu me crains? Oui, c'est bien. Je suis beaucoup moins compatissant que cet abruti de Toya et dis-toi bien que, quand bien même tu es un chasseur, ton âme sera à moi.

Tu me vois souvent à la terrasse de ce café, à attendre je ne sais quoi. Cela t'intrigue? Et bien vient me voir, je ne mords pas après tout. Tu es gêné près de moi? Oh ne t'en fais pas, tu t'y fera. Tu veux savoir ce qu'il y à de si spécial en moi? Et bien soit, je vais te le dire, mais en échange, promet moi que ton âme viendra avec moi en tant voulu. Destine ton âme à venir au paradis et je te dirai tout.

Me ferais-tu changer d'avis? Tu es si fragile, si petit, si attendrissant.. Quand je te vois, je n'ose pas réellement me montrer comme je le fais avec les autres. Je suis brutale et je te rejette. Crois moi, je fais la meilleur chose pour toi et pour moi. T'attacher à un ancien et que je m'attache à un humain? Très très très mauvaise idée.

.
Anges
.


Petit ange que tu es.. Tu t'es retrouvé devant moi par hasar et tu m'as tout de suite plus. Pourquoi? Je ne sais pas. tu dégage quelque chose de fragile, mais de puissant. Comme si tu était doux et calme comme une rivière, mais aussi ravageur et imparable que l'Océan. Oui, décidément tu me plais. Est-ce une bonne chose pour toi? Pour moi? Va savoir, mais ne t'en fais pas va! Je ne serai jamais bien loin de toi.

Ange ou pas, je ne t'apprécie pas. Tu semble être un bon manipulateur mais ça ne prend pas avec moi. Je sais qui tu es et comment tu s et tes "douceurs" ne marchent pas sur moi. Mais j'accepte de jouer le jeu avec toi, car le jour où Tu tomberas, Moi je rirai. Et ce de bon cœur sois en sur.

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être ange. Exemple : "Qu'il est craquant le serveur de ce café ! Et il dégage quelque chose... de lumineux".

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être ange. Exemple : "Qu'il est craquant le serveur de ce café ! Et il dégage quelque chose... de lumineux".

.
Démons
.


Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "Il m'a accosté avec une carte de visite pour que je devienne mannequin. Quel type bizarre !".

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "Il m'a accosté avec une carte de visite pour que je devienne mannequin. Quel type bizarre !".

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "Il m'a accosté avec une carte de visite pour que je devienne mannequin. Quel type bizarre !".

Écrivez ici une idée de lien que votre personnage pourrait avoir avec un être démon. Exemple : "Il m'a accosté avec une carte de visite pour que je devienne mannequin. Quel type bizarre !".


Dernière édition par Nariyama Akira le Mar 19 Avr - 16:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akira's Links Vide
MessageSujet: Re: Akira's Links
Akira's Links EmptyVen 14 Jan - 18:11

† LIENS †
.


.
A.N.G.E.S
.


Akira's Links Kenta310
Mon frère. Né de la même plume que moi 1000 ans après ma propre naissance, je ne le comprends pas, mais je peux dire une chose: il reste avant tout mon petit frère. Il me fatigue, je dois sans cesse réparer ses bêtises, je dois faire attention à ce qu'il fait ou dit, il essaie sans cesse de repousser les limites mais je suis la, et il reste mon frère. Alors pour le moment je le laisse faire et je passe derrière lui. Malgré tout, il est le seul à tirer des sentiments chez moi. Je soupire, je souris, je désespère, je m'énerve, je tremble et autre. Juste à cause de lui. Finalement, je ne suis peut-être pas aussi insensible que je ne le pense.

Akira's Links Sakuyatoya05
Mon éternel rival. Je le hais. Et le temps où Dieu le préférait est désormais révolu et mon souhait le plus cher est de le voir mort. Pourquoi? Car cet ange à un cœur aussi mou que la guimauve. Il me dégoute. Il est mou et faible devant les humains et cela mets en péril les Cieux tous entiers. Le temps où il était le plus fort est fini. Car quand bien même il serait peut-être plus puissant que moi, sa mort est souhaitée par beaucoup plus d'ange qu'il ne le pense. Et quand bien même je serai haïs par les autres, ils veulent le voir mort beaucoup plus qu'ils ne voudraient me voir disparaitre. Oui... Son temps court à sa fin. Et lorsque ça arrivera, je serai toujours là.

Akira's Links Aster110
Aster

Un poison. Beaucoup moins puissante que nous mais dôtée de l'art de la manipulation comme personne. Je fais semblant de l'apprécier et l'utilise à ma guise. Je pense, elle agit. Et si je "partage" avec elle, c'est tout simplement parce qu'elle ne souhaite qu'une chose: abattre Toya pour prendre sa place.. Alors je l'aide. Et le jour où ça arrivera? Et bien je la ferai disparaitre elle aussi. Que personne ne se fasse d'illusion: j'utilise et je fais ce que dieu m'a demandé. Je n'ai de sentiments pour personne.. ou presque. Et Aster est loin d'être une personne "aimable".

Akira's Links Takeru15
Endo Takeru

Je le tuerai lui aussi. Ce gamin insolent m'a volé mon épée, cadea que Dieu m'avait fait, juste avant la grande guerre, et même si il a sauvé ma place et mon statut, je le hais. Oui je suis rancunier et soyez sur qu'un jour il rejoindra les enfers ou une tombe. Ce libertin est impossible et je rêve du jour où je pourrai le corriger comme je le veux Moi. Oh oui. J'en rêve. Et un jour ce rêve deviendra réalité.

Akira's Links Liende10
NOM DU LIEN

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

.
D.E.M.O.N
.


Akira's Links Liende10
NOM DU LIEN

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

Akira's Links Liende10
NOM DU LIEN

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

Akira's Links Liende10
NOM DU LIEN

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...



Dernière édition par Nariyama Akira le Lun 17 Jan - 9:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akira's Links Vide
MessageSujet: Re: Akira's Links
Akira's Links EmptyVen 14 Jan - 18:11

.
H.U.M.A.I.N.S
.


Akira's Links Chinen01
Alors lui.. C'est un humain. Un Hunter qui plus est. Donc normalement je devrait le haïr, le mépriser, le nier le .. et pourtant... et pourtant je n'y arrive pas totalement. Je suis brusque, agressif, vexant, méprisant, mais qu'en surface. A l'intérieur, je me maudit d'être aussi peut correct avec moi-même. Mais qu'est ce qu'un humain comme lui peut avoir à faire avec un Ancien comme moi!? Un lien entre nous deux, basé sur l'amitié ou même pire l'amour, pourrait compliquer les choses et les rendre tellement difficiles.. Au point que l'un de nous, si pas nous deux en souffrirait beaucoup trop.. Je suis un ange. Un ange puissant. donc je ne me laisserai pas atteindre par un insecte comme lui. Du moins.. je vais tout faire pour et si je n'y arrive pas... alors ce sera ma propre fin. Le pire dans tout ça, c'est que le fait que Toya le suive me mette hors de moi..

Akira's Links Olivia01
Avec elle, je suis le pire des salauds, je dois l'admettre. Je vais souvent dans son café, je discute avec elle, je la fais sourire, je l'amuse.. en gros je suis charmant comme personne. Mais je ne pense rien de ce que je peux lui dire. Pour moi, c'est juste un moyen pour savoir comment les humains vivent et comment diable ils ont développé des dons. Je l'utilise. Malgré tout, elle est méfiante la petite, mais cela ne me gêne pas. Je la suis, je l'observe, je l'écoute. Elle doit surement s'en rendre compte sans savoir qui réellement la suit, mais ele se méfie. Et il y a de quoi! Cette fille est un aimant à créature fantastique! ... La pauvre.

Akira's Links Liende10
NOM DU LIEN

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

† TOPICS †
.

Rangez les topics par ordre chronologique.
.
En cours
.


Akira's Links Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

Akira's Links Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage


.
Terminés
.


Akira's Links Icon_miniposted Le 6/01/2010 à 14h27
When you dont know what you realy want Ebihara Aoi

Akira's Links Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage


Dernière édition par Nariyama Akira le Ven 21 Jan - 19:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akira's Links Vide
MessageSujet: Re: Akira's Links
Akira's Links EmptyVen 14 Jan - 18:19

† AVATARS & ICONES †
.


.
Avatars
.


    Akira's Links Dpflw7 Akira's Links Rukikit6av


.
Icones
.


    Akira's Links Akira510 Akira's Links Akira410 Akira's Links Akira310 Akira's Links Akira210 Akira's Links Akira110 Akira's Links Akira10 Akira's Links 019a Akira's Links 018iti Akira's Links 017sl Akira's Links 016qu Akira's Links 010ra Akira's Links 004sf Akira's Links Thegazetterukithegazett
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akira's Links Vide
MessageSujet: Re: Akira's Links
Akira's Links EmptyDim 16 Jan - 16:50

    Hey hey hey ! =D
    J'suis la première à te demander un lien 8D

    Alors .. Quel ange détestable --' Tant mieux, je trouve que j'ai trop de bonnes fréquentations xD Puis bon, Ruki quoi .. *ZBAF*


    Bon, plus sérieusement. Alors, je te présente pas Anna hein Ren ? 8D La question est, comment Akira pourrait-il la considérer ? Dans le genre fragile et attendrissante elle est plutôt pas mal (je cite un de tes liens wanted), sauf qu'elle a un don, qui la rend instable et même parfois carrément folle --'. Bref, tout un tas de trucs qui font qu'elle attire les créatures fantastiques comme des mouches.

    On peut avoir un lien grâce au Coffee House, ou alors ils peuvent aussi se rencontrer du côté de la tour de Tokyo ou du parc. Après je t'avoue que j'ai pas trop d'idée... Dis moi comment Akira pourrait considérer la petite humaine étrange qu'est Anna, et j'essayerai de trouver une idée sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akira's Links Vide
MessageSujet: Re: Akira's Links
Akira's Links EmptyDim 16 Jan - 17:23

(J'adore quand mon pc beugue et que je doivent reécrire tout ce que j'avais écris --")

Je reprends en accélérer (parce que j'avais fait un super développement èé)

Anna est une humaine, et Akira pour le principe, les trouvent écoeurant. Or, la demoiselle est une personne réellement fragile et perdue, ce qui pourrait attirer son attention, et le faire (éventuellement) changer d'avis. Or (comme tu dis), elle possède un don, ce qui va profondément énerver Akira, mais qui ne montrera rien.
Akira, descendu sur terre non pas pour faire mumuse mais bel et bien pour observer les humain, pourrait très bien s'approcher d'Anna pour pouvoir mieux analyser à la fois sa petite personne et son entourage (puisqu'elle a dans son entourage pas mal de créature fantastique). Donc il pourrait se faire passer pour un ami (puisque c'est un assez bon (pour ne pas dire très bon) manipulateur), alors qu'en réalité il la mépriserait, pour mieux analyser les comportements humains et leurs façons de développer des dons (ce qui le mets très en rogne).

Après, est-ce qu'il va se laisser prendre au jeu et la laisser l'atteindre ou va-t-il continuer à la trouver "humaine" (on dirait que je vais donner le dénouement d'un film.. suspense! *BAM*) ça j'en trop rien a vrai dire...

Pour la rencontre, le Coffee House me semble parfait puisqu'il y va souvent pour observer les comportements humains...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akira's Links Vide
MessageSujet: Re: Akira's Links
Akira's Links EmptyDim 16 Jan - 17:44

    Moi aussi, je voudrai un petit lien (ou un gros, comme tu préfères) ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akira's Links Vide
MessageSujet: Re: Akira's Links
Akira's Links EmptyDim 16 Jan - 18:04

    Hm alors .. Le truc, c'est qu'il va avoir beauuucoup de mal à gagner la confiance d'Anna. Elle est particulièrement méfiante, et les personnes qu'elle considère actuellement comme ses "amis" sont des personnes pas bien impressionnantes et plutôt enfantines. Mais sinon, j'adore l'idée du lien, c'est tout à fait faisable. C'est seulement qu'Akira va avoir du mal à "apprivoiser" Anna. Surtout que justement, pas mal de personnes louches lui tournent déjà autour, ça la rend encore plus méfiante --' . Donc voilà, l'idée de fond du lien me convient tout à fait, mais Akira va devoir faire preuve de beaucoup de tact pour en savoir plus sur Anna et son entourage. =) (aussi manipulateur soit-il !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akira's Links Vide
MessageSujet: Re: Akira's Links
Akira's Links EmptyDim 16 Jan - 18:39

Aoi: bien sur, tu as une idée du lien ou absolument pas?

Anna: De toute manière Akira n'aime pas perdre son temps, ni se prendre la tête donc s'il voit qu'Anna ne lui donnera pas ce qu'elle veut d'une manière docile avant même de lui parler, il trouvera d'autres moyens comme l'observer, la suivre, lui parler sans pour autant se dévoiler, bref, il va se faire violence pour être ce qu'il ne supporte pas: "doux, patient et aimable". Et si pour ça il va falloir qu'il se donne un semblant d'âme d'enfant et baaaah .. il le fera!
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akira's Links Vide
MessageSujet: Re: Akira's Links
Akira's Links EmptyDim 16 Jan - 18:54

    Citation :
    † Tu m'intéresses. Tu possèdes un don et crois moi, si je suis sur Terre c'est justement pour ça. Je veux t'observer toi et les autres et crois-moi je ne laisserai pas des singes comme vous s'attirer l'attention de Dieu. Si je suis "gentil" avec toi, c'est simplement pour t'attirer vers moi. Et si tu décide de tomber dans mes bras, crois moi, ton âme s'en ira directement au Paradis. Je n'ai pas de sentiments pour des insectes comme vous.

    †† Me ferais-tu changer d'avis? Tu es si fragile, si petit, si attendrissant.. Quand je te vois, je n'ose pas réellement me montrer comme je le fais avec les autres. Je suis brutale et je te rejette. Crois moi, je fais la meilleur chose pour toi et pour moi. T'attacher à un ancien et que je m'attache à un humain? Très très très mauvaise idée.

    Les deux-là pourraient m'aller, à moins que toi, tu es une idée... Mais sinon, on peut jouer sur le fait que Toya surveille Aoi et que cela intéresse Akira... ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akira's Links Vide
MessageSujet: Re: Akira's Links
Akira's Links EmptyDim 16 Jan - 19:05

J'aime assez l'idée du:

Citation :
† Me ferais-tu changer d'avis? Tu es si fragile, si petit, si attendrissant.. Quand je te vois, je n'ose pas réellement me montrer comme je le fais avec les autres. Je suis brutale et je te rejette. Crois moi, je fais la meilleur chose pour toi et pour moi. T'attacher à un ancien et que je m'attache à un humain? Très très très mauvaise idée.

En plus du fait qu'Aoi est un humain, c'est un Hunter, ce qui peut aggraver l'attachement qu'Akira et Aoi pourraient ressentir pour l'autre ... Mmh ..
De plus, le fait que Toya le surveille pourrait accentuer les sentiments contrasté que l'Ange pourrait avoir à l'égard d'Aoi ... Oui, décidément j'aime beaucoup le lien =)

Tu es partant pour ce lien?
Sachantque si oui, il faudrai a ce moment là que tu me dise comment Aoi voit Akira,s'il sait ce qu'il est, son rang et tout le tralala qui suit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akira's Links Vide
MessageSujet: Re: Akira's Links
Akira's Links EmptyDim 16 Jan - 19:11

    Je suis partant ^^ !

    On peut dire qu'Aoi "enquête" sur Akira pour contrôler une des informations qu'il a reçu... Donc il tenterait de jouer un peu les espions en s'approchant de lui mais plus il le "connaît" plus il doute qu'Akira soit vraiment l'Angel Ancient qu'on lui a dit et il commence à s'attacher, sans trop savoir pourquoi... Une sorte d'étrange attirance ?

    Cela te conviendrait, un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akira's Links Vide
MessageSujet: Re: Akira's Links
Akira's Links EmptyDim 16 Jan - 19:22

Ca me convient parfaitement =)
Je t'ajoute dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akira's Links Vide
MessageSujet: Re: Akira's Links
Akira's Links EmptyDim 16 Jan - 19:26

    Alors on fait comme ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akira's Links Vide
MessageSujet: Re: Akira's Links
Akira's Links EmptyDim 16 Jan - 21:00

    Muahaha, il va beaucoup devoir se faire violence alors xD Ça va être sympa je le sens.

    Hm bon alors j'ai essayé d'écrire un petit lien vite fait, pour que tu ais une idée de la vision qu'a Anna de Akira. Dis moi ce que tu en penses, s'il y a des choses que tu veux que je modifies ou que je rajoute :

    Citation :
    Je crois que tu es l'une des plus étranges personnes que je côtoie. Je ne sais pas du tout ce que je dois penser de toi, et ça me trouble beaucoup. Tu viens souvent au Coffee House, tu me paies un café et on discute. J'ai apparemment attiré ton attention, pour une raison qui m'échappe complètement. Tu es loin d'être désagréable, au contraire même mais.. Je ne peux m'empêcher de me méfier. En vérité, j'ai parfois l'impression que tu passes ton temps à me suivre.. Je suis certainement complètement paranoïaque, mais cette sensation m'inquiète. Pourtant, à première vu tu es parfaitement charmant... Oui, je devrais peut être me poser moins de question. Je n'en sais rien, les personnes que je rencontre en ce moment me laissent tous une impression étrange. Tu sembles vouloir en savoir plus sur moi, mais pourquoi ? Crois moi il y a des choses sur moi qu'il vaut mieux ignorer..
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akira's Links Vide
MessageSujet: Re: Akira's Links
Akira's Links EmptyLun 17 Jan - 6:46

J'adore!
Je t'ajoute dans la journée (comme Aoi d'ailleurs..)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akira's Links Vide
MessageSujet: Re: Akira's Links
Akira's Links EmptyLun 17 Jan - 20:23

    Juste comme ça, c'est pas une icon d'Olivia Lufkin que tu as mise pour Anna ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akira's Links Vide
MessageSujet: Re: Akira's Links
Akira's Links EmptyLun 17 Jan - 20:45

... Désolée Anna j'ai pris la mauvaise icône, celle qui était à côté --"
Je change ça dès que j'ai finis de faire 2-3 choses ^^"

Edit: J'ai fais le changement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Akira's Links Vide
MessageSujet: Re: Akira's Links
Akira's Links EmptyLun 24 Jan - 21:52

Je peux avoir un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akira's Links Vide
MessageSujet: Re: Akira's Links
Akira's Links EmptyMar 25 Jan - 17:51

Bien sur, tu as une idée de ce que tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Akira's Links Vide
MessageSujet: Re: Akira's Links
Akira's Links EmptyMar 25 Jan - 22:33

Euh, peut-être que sans savoir pourquoi, ton personnage protège le mien ? Comme un grand frère en quelque sorte.. Il faudrait juste trouver comment ils se sont rencontré ...mais en bref..Quelque chose comme ça :P ..Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akira's Links Vide
MessageSujet: Re: Akira's Links
Akira's Links EmptyMer 26 Jan - 18:54

Impossible ^^"
Akira est un ange "supérieur" qui méprise les humains à la base, donc les protéger ne fera pas partie de ses actions sur Terre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Chisako
Human † Watcher

Abe Chisako


Emploi : Serveuse, vendeuse, professeur de breakdance
Localisation : Sur la terre :)

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Akira's Links Vide
MessageSujet: Re: Akira's Links
Akira's Links EmptyMer 26 Jan - 21:58

Ahh oui oui c'est vrai =/ ... mm...Donc ! AH JE SAIS !! ... Chisako pourrait tomber amoureuse de Akira, mais elle ne sait pas que ça ne sera jamais réciproque, et donc, ça la brise xDD *C'est joyeux non =D!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Akira's Links Vide
MessageSujet: Re: Akira's Links
Akira's Links EmptyJeu 27 Jan - 18:07

oO
Elle est maso sur les bords?
Non parce que Akira va pas être tendre avec elle, ça tu peux en être sure, mais ça peut être amusant.. Ok, ca marche, je prends! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Akira's Links Vide
MessageSujet: Re: Akira's Links
Akira's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Akira's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-