† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Aoi and colors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Aoi and colors Vide
MessageSujet: Aoi and colors
Aoi and colors EmptyVen 10 Déc - 13:18

Aoi and colors 20uqz54

† I.D. †
.


FEAT. † Chinen Yuri
† NOM † Ebihara
† PRÉNOM † Aoi
† ÂGE † 17 ans
† DATE DE NAISSANCE † 08.08.1993
† LIEU DE NAISSANCE † Yokohama, Japon
† RACE † Humain
† GROUPE † Hunter.
† RÔLE † Informateur.
† DON † Empathie, légèrement de la microkinésie et très très légèrement la détection des auras... mais il ne s'en rend pas compte, prenant cela pour une variante d son pouvoir d'empathe.
† EMPLOI † Chanteur, acteur et idole japonaise à HELLSING INC.

† ORIENTATION SEXUELLE † Asexuel ? Ou bisexuel ? Franchement, il n’en a aucune idée.

† CONTACTS †
.

† Présentation † Plus ?
† Domicile † Ma ptite maison ~
† Téléphone† 0081.664.905




Dernière édition par Ebihara Aoi le Dim 12 Déc - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aoi and colors Vide
MessageSujet: Re: Aoi and colors
Aoi and colors EmptyVen 10 Déc - 13:20

† WANTED †
.


.
Humains
.


Cette personne lui paraît si faible face à toute cette histoire d’Apocalypse qu’Aoi a envie de la protéger. Il essaie d’influencer ses décisions grâce à son empathie pour qu’elle/il ne se jette pas dans la gueule du loup… Mais ce n’est pas toujours un succès.

Un fan ? En tout cas, cette personne colle sans arrêt Aoi… et ne se gêne pas pour l’appeler Crevette bleu… Pour le moment, ses nerfs tiennent bons… Mais il tente tout de même d’éviter le plus possible cette personne… Mais qu’est-ce qu’elle veut à la fin ?!


.
Anges
.


Un protecteur ? En tout cas, cet ange aimerait bien qu’Aoi redescende sur terre et qu’il fasse plus attention à lui. Il essaie désespérément d’aider discrètement l’humain sans que celui-ci aie conscience qu’il soit un ange.

Cet ange trouve Aoi stupide de croire qu’il pourrait changer quelque chose à l’Apocalypse ou même de s’être investit dans cette guerre. D’après lui, il aurait mieux fait de fermer les yeux et d’ignorer toute cette histoire.

Voilà quelques temps qu’Aoi se sent observé… Ange gardien ? Ange mal intentionné ? Ange intéressé par ses pouvoirs ? Tout ce qu’Aoi sait, c’est qu’il sent sa présence… et cela le rend mal à l’aise. Taken

.
Démons
.


Ils ont fait plusieurs duo ensembles, idole et adulé comme lui, ils se retrouvent souvent sur le même plateau de télévision. Bien qu’Aoi a très bien conscience que sa production est le repère de démons, il ne se doute de rien de cette personne. Il le considère un peu comme son ami, ou tout du moins son camarade. Il en a si peu que le moindre petit lien entre lui et une autre personne est très importante… Est-ce qu’il s’en mordra les doigts ? Taken

Ce démon éprouve un sentiment étrange en présence d’Aoi… Il hésite à le pervertir tout en pensant y arriver facilement s’il essayait… Pourquoi tous ses doutes ?





Dernière édition par Ebihara Aoi le Mer 22 Déc - 6:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aoi and colors Vide
MessageSujet: Re: Aoi and colors
Aoi and colors EmptyVen 10 Déc - 13:21

† LIENS †
.


.
Girls
.


Aoi and colors V4ov0l
Ah Joo Hee

Rien que s’approcher d’elle le rend malade. La toucher provoque de violente migraine. S’il pouvait l’éviter totalement, il le ferait… Mais malheureusement, ils sont dans la même agence. Aoi ne peut rien faire pour bloquer son empathie. Peut-être que Joo Hee s’est rendu compte qu’il l’évitait mais il n’y peut rien… si c’est le prix à payer pour un peu de soulagement. Pourtant, elle ne semble pas abandonner et cherche les contacts, comme un jeu. Une torture. Si seulement cela pouvait s’arrêter…

Aoi and colors Liende10
NOM DU LIEN

Description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien... description du lien...

.
Boys
.


Aoi and colors Ne7o88
Ahn Soo Min

Aoi a tellement peu de contacts avec les autres qu’il chérit plus que tout le moindre lien qu’il peut considérer comme amitié… Et par délice, par chance, pour ce cas, c’est réciproque. Leurs duos ne sont plus une torture pour lui, cela devient même du bonheur. De plus, leur agence les mets souvent ensembles dans les mêmes émissions… La presse s’est empressée de les étiqueter comme meilleurs amis. Cela ne le dérange pas car c’est un peu le cas. Soo Min est plutôt son opposé mais à ses côtés, il se détend. Il n’y rien de faux ou d’hypocrite dans ses gestes. A mile lieu de toute cette histoire d’apocalypse, cet ami est une véritable bulle d’air pour Aoi et l’apprend à se sociabiliser un peu plus.


Aoi and colors 2jd4cxi
Minami Ren

A venir

Aoi and colors 2us7k95
Takasugi Kei

Le calme. C’est la première chose qui vient à l’esprit d’Aoi lorsqu’il pense à son patron. Celui-ci est la seule personne jusqu’à présent dont il ne sent pas les émotions… Et bien que cela soit très déroutant et qu’Aoi se sente perdu à ses côtés, c’est agréable. Agréable de ne rien sentir d’autres que ses propres sentiments. Le bruit des âmes, comme il l’appelle, se tait. Il peut enfin faire une pause… Alors parfait, dans des jours difficiles, Aoi se retrouve à lui tourner autour comme un papillon de nuit à une lumière. Il remercie grandement son patron pour ne rien dire à ce sujet… Il semble le comprendre et totalement accepter qu’il se serve de lui ainsi. En échange, parfois Aoi lui rend quelques petits services comme aller saluer des nouveaux venus… Ce n’est pas forcément de bonnes expériences mais tant qu’il peut aller se réfugier auprès de Kei, il peut l’endurer.


Aoi and colors 2v2y635
Iwai Wakio

Ce gars s’est mis dans la tête de le sociabiliser envers et contre tout. Aoi se laisse baloter par son énergie sans résister. C’est assez agréable que l’on s’occupe de lui et Wakio n’est pas méchant. Il le sait, il a de bonnes intentions. Peut-être qu’il ne sait pas vraiment les montrer mais c’est le fond qui compte pour Aoi. Néanmoins… ce serait vraiment bien qu’il soit un peu moins direct… et qu’il se calme un peu… Toute son énergie passe par l’empathie et c’est très difficile à gérer pour Aoi...


Aoi and colors 23rjog4
Sakuya Toya

A venir

Aoi and colors 2194gg1
Nariyama Kenta

N’allons pas chercher très loin, c’est simple entre eux… enfin… quoi que… Aoi, en tant que bon informateur, fournit quelques informations à Kenta, ni vu, ni connu. Même si savait que c’était un Ange, Aoi n’a pas été dur à convaincre. L’être angélique a simplement prétendu qu’il était un Taboo et Aoi l’a crû, sans chercher plus loin. Sa naïveté le tuera, une fois, c’est certain. En attendant, Kenta se joue bien de lui… comment cette histoire va-t-elle se terminer ?

Aoi and colors T6b3wx
Nariyama Akira

Aoi enquête sur Akira pour confirmer les informations qu’il a reçu à son sujet, comme tout bon Informateur qui se doit… enfin… sauf qu’il… commence à s’attacher à cet Ange, sans trop savoir pourquoi. Il ne peut s’empêcher de croire que l’Ange n’est pas un si mauvais fond et le colle pour en avoir des preuves, bien que celui-ci le rejette sans cesse. Cela ne l’arrêtera pas… l’attirance est trop forte. Aoi veut savoir la vérité. Coûte que coûte. Sinon, il risque de devenir fou.

Aoi and colors 2ps3llc
Takeru Hideaki

Aoi n’a pas pu comprendre ce qui se passait, alors qu’il se dirigeait vers un studio d’enregistrement, que ses deux gardes du corps furent mis à terre. Avant qu’il ne puisse réaliser, on le tirait à quelque part. Il s’est contenté de fermer les yeux… jusqu’au moment où il entendit des voix… On appelait son nom. Il rouvrit les yeux et tomba… devant une école. Il s’est tourné vers son « kidnapeur » qui parut tout autant étonné que lui. Après une explication, apparemment, Hideaki l’avait pris pour une victime et avait voulu le défendre… Drôle de situations mais Aoi pense que cela part d’une merveilleuse intention alors il admire Hideaki pour cela.







Dernière édition par Ebihara Aoi le Lun 17 Jan - 17:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aoi and colors Vide
MessageSujet: Re: Aoi and colors
Aoi and colors EmptyVen 10 Déc - 13:22

† TOPICS †
.

.
En cours
.


Aoi and colors Icon_miniposted Le 19/01/2010 à 09h09
Jamais seul... Nobua Sota

Aoi and colors Icon_miniposted Le 19/01/2010 à 13h30
Sous haute surveillance Sakuya Toyo

Aoi and colors Icon_miniposted Le XX/02/2010 à XXhXX
Mais que fait une idole de la Hellsing ici ? Savi

Aoi and colors Icon_miniposted Le XX/02/2010 à XXhXX
Concert d'Haku Les Invités

Aoi and colors Icon_miniposted Le XX/02/2010 à XXhXX
Quand on oublie de réfléchir... Nariyama Akira

.
Terminés
.


Aoi and colors Icon_miniposted Le XX/02/2010 à XXhXX
When you dont know what you realy want Nariyama Akira

Aoi and colors Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage

Aoi and colors Icon_miniposted Le JJ/MM/AAAA à HHhMM
TITRE DU TOPIC Joueurs faisant le RP avec votre personnage




Dernière édition par Ebihara Aoi le Ven 21 Jan - 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Aoi and colors Vide
MessageSujet: Re: Aoi and colors
Aoi and colors EmptyVen 10 Déc - 17:15

Un lien petit mignon ! Je travaille pour la Hellsing, je suis un démon, je suis méchante, je suis folle. Ce dernier point pourrait être marrant d'ailleurs, face à ton don d'empathie. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aoi and colors Vide
MessageSujet: Re: Aoi and colors
Aoi and colors EmptyVen 10 Déc - 17:18

    Hmm... ça dépend ce que tu préfères ^^ !

    Tu veux qu'Aoi soit en courant que Joo Hee est un démon ou pas ?

    Joo Hee s'amuse avec lui ou le torture ?


    Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Aoi and colors Vide
MessageSujet: Re: Aoi and colors
Aoi and colors EmptyVen 10 Déc - 17:54

Tu peux le savoir, ça me dérange pas tant que moi je sais pas que t'es un Hunter sinon je te mange !

Après pour la torture et tout ça dépend de toi, si tu t'en fous ou pas, tout ça. Mais je suis pas obligée de faire ça volontairement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aoi and colors Vide
MessageSujet: Re: Aoi and colors
Aoi and colors EmptyVen 10 Déc - 18:02

    Le truc, c'est qu'Aoi est un naif... donc même si elle le torture volontairement, il n'a pas forcément conscience de cela lui-même...

    En fait, tout dépend du genre de torture que Joo Hee ferait >.< !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Aoi and colors Vide
MessageSujet: Re: Aoi and colors
Aoi and colors EmptySam 11 Déc - 13:47

J'exige un lien ! \o

Citation :
Voilà quelques temps qu’Aoi se sent observé… Ange gardien ? Ange mal intentionné ? Ange intéressé par ses pouvoirs ? Tout ce qu’Aoi sait, c’est qu’il sent sa présence… et cela le rend mal à l’aise.

Ce wanted me conviendrait. Je surveille toujours de prêt les Hunters pour estimer leur degré de nuisance envers les anges et sonder un peu leur esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aoi and colors Vide
MessageSujet: Re: Aoi and colors
Aoi and colors EmptySam 11 Déc - 13:51

    Yep !

    Cela me va parfaitement ^^ ! Surtout que je suis déjà en train d'introduire le mal à l'aise d'Aoi par rapport à cela dans mon premier rp >.< !


    Tu veux approfondir un peu les choses ou on laisse cela comme ça ?

    Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Aoi and colors Vide
MessageSujet: Re: Aoi and colors
Aoi and colors EmptySam 11 Déc - 14:11

Il faudrait approfondir un petit peu. On peut le faire en RP ou en discuter par MP. C'est comme tu veux !

Si tu as des idées sur la façon dont tu m'aurais remarqué, si on se rencontre ou pas etc. Je suis tout ouïe. Je vadrouille partout dans Tokyo, donc je n'ai pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aoi and colors Vide
MessageSujet: Re: Aoi and colors
Aoi and colors EmptySam 11 Déc - 14:15

    Je t'envoie un MP ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Aoi and colors Vide
MessageSujet: Re: Aoi and colors
Aoi and colors EmptyDim 12 Déc - 11:55

Citation :
† Ils ont fait plusieurs duo ensembles, idole et adulé comme lui, ils se retrouvent souvent sur le même plateau de télévision. Bien qu’Aoi a très bien conscience que sa production est le repère de démons, il ne se doute de rien de cette personne. Il le considère un peu comme son ami, ou tout du moins son camarade. Il en a si peu que le moindre petit lien entre lui et une autre personne est très importante… Est-ce qu’il s’en mordra les doigts ?

Je crois que ce lien est fait pour moi ! 🐱

On est loin de se douter que je suis un démon en général, et puis je suis plutôt faible en plus. On peut être bons amis ! Sachant que moi aussi j'ignorerai - naïf oblige - que tu es un hunter, sinon j'aurais un chouillat peur de toi. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aoi and colors Vide
MessageSujet: Re: Aoi and colors
Aoi and colors EmptyDim 12 Déc - 12:03

    ça me va ^^ !

    Tu souhaites approfondir le lien ou on le laisse ainsi ?

    Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Aoi and colors Vide
MessageSujet: Re: Aoi and colors
Aoi and colors EmptyDim 12 Déc - 12:55

Boh, je vais rédiger un truc un peu plus détaillé et le mettre dans ma fiche. Je te poste le texte ici dès que j'ai fini. Tu me diras ce que tu en penses. :face:
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aoi and colors Vide
MessageSujet: Re: Aoi and colors
Aoi and colors EmptyDim 12 Déc - 13:01

    D'accord ~ Sans problème ^^ !

    Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Aoi and colors Vide
MessageSujet: Re: Aoi and colors
Aoi and colors EmptyDim 12 Déc - 22:47

Citation :
Voilà un gars avec qui j'aime passer pas mal de mon temps à la Hellsing. C'est une idol comme moi. Nous avons donc eu l'occasion de faire connaissance et de devenir ami, mais également d'être collés ensemble à faire des duos - et heureusement que lui sait chanter ! - ou des photoshoots promotionnels ensemble. Coup de bol : nous nous entendons très bien. Aoi est très "blue" dans son genre, silencieux, discret et réservé. Mais je suis pire qu'un feu follet et j'ai réussi à le faire parler à coup de blagues pourries qui auraient pu empoisonner Blanche-Neige. Il s'est avéré que nous avions pas mal d'affinités et que nous sommes devenus très bons amis. Nous partageons beaucoup très naturellement et je passe de très bons moments avec lui. Ça n'a d'ailleurs pas échappé à la presse qui nous présente désormais comme les meilleurs amis du monde, et j'espère bien que ça le restera. Je l'aime bien Aoi. Je croise les doigts pour qu'il ne découvre jamais que je suis un démon, mais y'a pas de raison. Il ne m'a jamais encore posé de question sur mon passé, et moi non plus je ne l'enquiquine pas avec ça. Pas besoin d'avoir le CV d'une personne pour s'en faire un ami !

Et voilà l'ami ! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Aoi and colors Vide
MessageSujet: Re: Aoi and colors
Aoi and colors EmptyLun 13 Déc - 13:40

Aoi a écrit:
† Cet ange trouve Aoi stupide de croire qu’il pourrait changer quelque chose à l’Apocalypse ou même de s’être investit dans cette guerre. D’après lui, il aurait mieux fait de fermer les yeux et d’ignorer toute cette histoire.

Celui-là m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aoi and colors Vide
MessageSujet: Re: Aoi and colors
Aoi and colors EmptyLun 13 Déc - 13:44

    Soo Min : C'est parfait ~ Je m'occupe de faire ma part rapidement !

    Suzu : Sans problème ^^ !

    Euh... maintenant, quelques détails pour appronfondir tout cela... Est-ce que Aoi a sait ce que Suzu pense de lui ? Est-ce qu'il sait qu'il est un Ange ? Ou est-ce que Suzu l'observe juste de loin ?

    Et si tu as d'autres points à parlementer, je suis toute ouïe ~

    Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aoi and colors Vide
MessageSujet: Re: Aoi and colors
Aoi and colors EmptySam 18 Déc - 18:17

Maaah un lien ? dit dit ? :bball:
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aoi and colors Vide
MessageSujet: Re: Aoi and colors
Aoi and colors EmptySam 18 Déc - 19:38

    Je ne peux pas refuser (ma soeur, Wakio, me harcèle derrière pour que j'accepte)

    Par contre... Une idée ? Parce que de ce côté, je suis plutôt à sec, à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aoi and colors Vide
MessageSujet: Re: Aoi and colors
Aoi and colors EmptySam 18 Déc - 20:14

MOUAHAHAHA XD Wakio est ta soeur ?? XD
Disons...hum...Une haine/amitié ?
Je t'explique xD Malgré son aversion des hunters, AhSi pourrait avoir tiré ton personnage des griffes d'un démon particulièrement récalcitrant.
Aoi l'intirguerai, meme si il se refuse a l'avouer, et de ton coté ton personnage pourrait (meme si il connait sa nature) ne pas avoir franchement envie de le tuer, meme si chacune de leurs rencontres commence par une bagarre acharnée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aoi and colors Vide
MessageSujet: Re: Aoi and colors
Aoi and colors EmptySam 18 Déc - 20:26

    Ouais... malheureusement, c'est ma petite soeur... <.<

    Enfin... ton idée ne pourrait malheureusement pas marchée pour une bonne raison... Aoi n'est pas un Hunter d'attaque >.< ! Je m'explique ! Il collecte des informations sur les Démons commettant des crimes envers les Humains pour les transmettre aux autres Hunters... Lui-même ne se bat pas vraiment. Il est trop faible pour cela... De plus, il ne le détestera pas car il est simplement un Démon. Il déteste les Démons "méchants", uniquement >.< !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aoi and colors Vide
MessageSujet: Re: Aoi and colors
Aoi and colors EmptySam 18 Déc - 20:55

Hunter qui ne se bat pas ~~~ original mdr xD Désolé j'y avais pas pensé.
Alors la, pour le coup je penserai plutot a de l'amitié on peut reprendre "l'idée" qu'il l'aurait sauvé d'un groupe de démons "méchants" et que ca aurait éveillé la curiosité de Aoi sur le monde démoniaque, et vu qu'il est assez faible, de son coté AhSi pourrait etre une sorte de fidèle protection.

PS: Mouahahahahaha ma pauvre jte plains~~~MDR
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Aoi and colors Vide
MessageSujet: Re: Aoi and colors
Aoi and colors EmptyDim 19 Déc - 9:46

    Je t'envoie un Mp ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Aoi and colors Vide
MessageSujet: Re: Aoi and colors
Aoi and colors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Aoi and colors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-