† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Mon personnage peut-il changer de race ou de hiérarchie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Mon personnage peut-il changer de race ou de hiérarchie ? Vide
MessageSujet: Mon personnage peut-il changer de race ou de hiérarchie ?
Mon personnage peut-il changer de race ou de hiérarchie ? EmptyVen 3 Déc - 9:02

† QUESTION †

Mon personnage peut-il changer de race ou de hiérarchie ?


† RÉPONSE †

Il est tout à fait possible pour votre personnage d'évoluer, à condition que vous l'ayez joué un certain temps (à l'appréciation des admins) et que vous en ayez tiré tout ce qu'il y avait à en tirer.

    - Un Humain peut mourir et, soit se réincarner en un autre humain, soit devenir un ange, en sachant qu'à moins d'avoir du piston auprès d'un ange puissant, vous partirez toujours au bas de l'échelle à faire des photocopies et servir le café (mais vous serez un ange).

    - Un Ange peut déchoir et devenir un démon, ou bien changer de Hiérarchie (prendre du galon* ou au contraire être rétrogradé). Important : il perd la mémoire de sa vie humaine pendant ce processus car la règle est qu'on ne peut posséder la mémoire de plus de 2 vies.

    - Un Démon restera un démon jusqu'à la fin des temps (bah oui mais fallait pas jouer les rebelles aussi...)


* L'accès à la hiérarchie des Séraphin n'est pas autorisée. Ce sont des anges très anciens et créés par Dieu. On n'entre pas dans cette hiérarchie, on y nait. Cette restriction est uniquement scénaristique.


Revenir en haut Aller en bas
 
 

Mon personnage peut-il changer de race ou de hiérarchie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: #Channel :: F.A.Q-