† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite guidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Visite guidée Vide
MessageSujet: Visite guidée
Visite guidée EmptySam 13 Nov - 1:12

Visite guidée Sans_t94

" Bon alors, voilà, je m'appelle Alex, je suis plus vieux que j'en ai l'air et je suis comme qui dirait l'intendant du 7e cercle des enfers. En fait je travaille dans la demeure principale du maître et je sers de secrétaire, standardiste, videur, homme de ménage, etc, au maître Takasugi Kei. "

" Bref le maître m'a demandé de jouer les hôtesses d'accueil pour tous les petits nouveaux tombés dans le coin. Avant de décider si vous voulez rester ou pas, je peux vous expliquer un peu comment sont les choses ici. Vous me suivez ? "

" Oh la ben je vous vois venir avec votre regard de tueur en série, là, mais je suis plus fort que j'en ai l'air, sinon le maître ne m'aurait pas laissé là tout seul pour jouer les babysitters des gens comme vous... alors même pas en rêve, vous m'attaquez... Allez on y va. "

" Pour commencer, voilà à quoi ne ressemble pas notre cercle... "

Visite guidée Sans_t95

" On donne pas dans le m'as-tu-vu, chez nous. Donc, ne vous attendez pas à des gouffres de flammes dont s'échapperaient des hurlements et où des démons tortureraient des âmes humaines. Oh, je ne dis pas que ce fut comme ça dans le temps. Ni que ça ne redeviendra pas comme ça un jour. Mais pour le moment, le maître en a fini avec sa phase "flammes de l'enfer et jugement dernier". Donc, notre cercle ne ressemble pas à ça... "

Visite guidée Sans_t96

" Ni à ça... "

Visite guidée Sans_t97

" On n'est pas si cruels. Si vous voulez un cercle invivable, il faudra aller voir ailleurs. "

" En fait notre cercle n'est pas très habité, pour tout vous dire, alors c'est pas la place ni les grands espaces qui manquent. Comme le maître fait peur à tout le monde, personne n'a trop essayé de toucher au paysage, ici, donc ça peut aller de la plaine ou du désert très désolé, à la plage en permanence au crépuscule. Au gré des humeurs du maître. C'est lui qui a créé ces paysages, il y a très longtemps. "

" Vous pouvez donc vous installer où vous voulez et faire ce que vous voulez de votre terre. Une cabane, un château gothique, une villa de millionnaire, un building de verre, peu nous importe. "

" Il n'y a aucune règle en vigueur dans notre cercle. Faites ce que vous voulez, mais assumez-en les conséquences. N'oubliez pas que qui sème le vent récolte la tempête. Qu'aussi puissant que vous soyez, il existe toujours quelqu'un de plus puissant que vous. Et que si vous aimez faire du mal sans autre raison que votre propre plaisir, une autre créature pourra vous en faire autant tout aussi arbitrairement. Le maître aime l'indépendance et encourage ses démons à faire de même. Mais ne pensez pas une seule seconde aller le trouver pour réclamer réparation. Faites ce que bon vous chante, mais assumez. "

" Ah oui, concernant cette Apocalypse... bon, le maître me fait vous dire que vous pouvez dealer avec ça comme vous voulez, il "s'en contrebranle" fin de citation. Il attend juste de vous que vous fassiez vos affaires dans votre coin. Si c'est pour aller mendier l'aide d'un autre prince, autant allez s'installer chez lui. "

" Voilà, je pense qu'on a fait le tour. Maintenant voici venir le plus important : lorsque vous sortirez du cercle, vous n'aurez que trois moyens d'y retourner. Les portes permettant d'entrer dans les cercles sont rares. En fait, il est plus facile d'y atterrir du Ciel comme vous venez de le faire, que d'y pénétrer par la voie des enfers. Bref, laissez-moi vous montrer les trois portes en question... "

Visite guidée Sans_t98

" Ici vous êtes à la périphérie nord du cercle. Parce que quand je parle de cercle, il est bien évident que c'est une image. Mais vous l'aviez compris... "

Visite guidée Sans_t99

" Voici la porte de la périphérie ouest. Vous la distinguez, n'est-ce pas ? Si vous voulez revenir ici un jour, vous avez plutôt intérêt. "

Visite guidée Sans_100

" Et enfin la porte de la périphérie est. Le maître en est très fier, c'est lui qui l'a créée. "

" Il est bien évident que vous ne pouvez divulguer l'emplacement de ces portes à quiconque n'appartenant pas au 7e cercle. Rien ni personne ne peut vous en empêcher, cela dit, je vous jure que vous aurez l'éternité pour regretter ce petit plaisir si vous vous l'accordez un jour. "

" Bien, je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir. Non, ne me remerciez pas, je ne fais qu'obéir à mon maître. Un pourboire serait grandement apprécié. J'adore les yeux de bébés démons. Pensez-y pour la prochaine fois... "
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Visite guidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: 天上天下 :: Enfer :: 7ème cercle-