† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Tokyo Shinbun #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #1 Vide
MessageSujet: Tokyo Shinbun #1
Tokyo Shinbun #1 EmptyDim 17 Oct - 17:06

La marque epiC trouve son top modelOni-X ravage la téléphonie mobileInterview de HakuLes baleines sont toujours en dangerÉtranges phénomènes à Shinjuku

東京 新聞
~ Tokyo shinbun ~

"La marque epiC désigne sa nouvelle égérie pour la collection janvier 2010 !"
Après avoir fait une annonce retentissante concernant le changement de sa politique quant à la valorisation de ses vêtements, la marque epiC est passé à l'œuvre afin de se dénicher un top model inhabituel pour faire la promotion de sa nouvelle collection de vêtement pour janvier 2010. L'heureuse gagnante est Ah Joo Hee, élu grâce à un score confortable par le public. Ce qui peut se présenter aux premiers abords comme un échec dans la démarche de la marque, vu que c'est une mannequin connue qui a été élue, s'est avéré ensuite ravir le public qui a hautement apprécié qu'on lui demande son avis. Notre envoyée spéciale nous donne les impressions de la nouvelle égérie "épicée" de la marque : "Je suis très étonnée d'avoir été choisie. Je ne m'y attendais pas du tout et c'est un grand honneur pour moi non seulement de représenter la marque epiC mais aussi d'avoir reçu autant d'attention de la part des votants". Le succès est tel que la marque refera l'expérience d'une nouvelle figure pour sa collection du mois prochain. Une année 2010 placée sous le signe de 12 thèmes changeant comme les pages d'un calendrier. Le public trépigne déjà.
Y.




Dernière édition par Sakuya Toya le Ven 3 Juin - 23:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #1 Vide
MessageSujet: NEWS
Tokyo Shinbun #1 EmptyDim 17 Oct - 22:40

NEWS

La Kronos Heaven dure comme le roc !










Continuant son ascension considérable dans le monde du multimédia tout public, la Kronos Heaven a inauguré en ce début de moi son dernier modèle de téléphone portable toute dernière technologie baptisé "Oni-X". Fort d'une promotion réalisée en collaboration avec la Hellsing Inc., le produit s'est retrouvé en rupture de stock le lendemain de sa mise en vente. Un succès incroyable, mais qui ne nous étonne plus. La Kronos Heaven s'affirme progressivement dans tous les domaines électroniques et multimédia, ravageant la concurrence sur son passage. Après le marché de l'ordinateur, du jeu vidéo, des gadgets électroniques, de la télévision et des loisirs numériques, l'entreprise a conquit le monde du téléphone portable en moins de 3 mois, tout en continuant de développer ce qui a fait son succès initial : la cybernétique. Un nouveau record du monde pour la firme qui ne compte pas s'arrêter là.
La Kronos Heaven a annoncé récemment qu'elle participerait à l'action contre la crise en créant plus de 500 emplois à travers le pays. Révélation qui fut suivie de près par les médias et le ministère du travail par crainte que le PDG de l'entreprise ne reviennent sur ses encourageantes paroles. "Nous avons déjà démarré notre campagne de recrutement", a déclaré Sakuya Toya et PDG fondateur de l'entreprise. "Des gens aux compétences et au talent nécessaires à notre entreprise ont été assignés à de nouveaux postes qui assureront la qualité des services de notre entreprise. Il n'est pas question de rassembler des élites, mais de former des personnes possédant du potentiel à un métier dans lequel ils se sentiront utiles et pourront s'épanouir. C'est là la devise de nos ressources humaines." Un beau discours qui a cependant éveillé certains soupçons. Le journal d'économie local a condamné son utopisme qui ne servirait que de couverture à un mode de fonctionnement tyrannique et immoral. Le scandale n'a cependant pas duré longtemps car, cité à comparaître devant un tribunal afin de démentir les faits, Sakuya Toya présenta des preuves outrageuses impliquant le journal dans des affaires de corruption. Preuve que le pouvoir de la Kronos Heaven n'est pas à sous-estimer.
J.


Dernière édition par Sakuya Toya le Ven 19 Nov - 18:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #1 Vide
MessageSujet: DOSSIER
Tokyo Shinbun #1 EmptyLun 18 Oct - 8:20

/tr>
DOSSIER : LES BALEINES SONT TOUJOURS EN DANGER !
"Le moratoire de suspension de la pêche à la baleine, qui avait été clairement conçu comme mesure temporaire, n'est plus nécessaire"
Pour la première fois depuis le moratoire de 1986, les pays favorables à la chasse à la baleine sont devenus majoritaires sur un vote alors que la cruauté des méthodes de pêche éclate au grand jour.

Dimanche 18 juin dernier, lors du sommet de la Commission Baleinière Internationale (CBI), les pays qui souhaitent une reprise commerciale de la chasse à la baleine sont devenus majoritaires, affirmant que "le moratoire (d'arrêt de la pêche à la baleine), qui avait été clairement conçu comme mesure temporaire, n'est plus nécessaire". Outre cette contestation du processus de vote, de nombreux pays se sont immédiatement dissociés de cette déclaration ou ont confirmé leur opposition, avec entre autres les Etats-Unis, la Nouvelle-Zélande, l’Australie, la France et le Royaume-Uni. Ce vote marque toutefois un tournant et inquiète sérieusement les protecteurs des grands mammifères marins qui bénéficient depuis 20 ans d'une relative alcamie. "C'est la plus grave défaite pour la cause de la conservation jamais subie devant la Commission baleinière internationale", a déclaré à l'AFP le ministre néo-zélandais de l'Environnement, Chris Carter.
Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, le Japon s'est félicité du résultat du vote, obtenu notamment à la suite de ses importants efforts diplomatiques. En outre, le Japon avait déjà refusé tout compromis de la Commission baleinière internationale (CBI) qui lui aurait interdit de poursuivre sa pêche aux cétacés à visée "scientifique". Cette pêche permet au Japon de collecter 2000 baleines par an, sous couverture. La Sea Sheperd Conservation Society, un groupe militant basé aux Etats-Unis, n'hésite pas à provoquer des altercations avec la flotte de chasse à la baleine Japonaise et rend compte des activités illégales de chasse à la baleine dans ses eaux. L'Australie a également menacé d'intenter une action en justice contre le Japon si le pays ne mettait pas fin à ses campagnes de chasse "au nom de la science".

Le Japon continue cependant ses activités et défend sa position. En avril dernier, un écologiste néo-zéalandais fut condamné pour entrave à des activités commerciales et mis sous les verrous. Il aurait jeté un flasque d'acide butyrique, solution dégageant une odeur forte et rance, sur un marin japonais. L'action a été menée dans le cadre d'une campagne de protestation contre la chasse aux cétacés dans l'Antarctique. L'interpellé, Peter Bethune, est pasisble de 15 ans de prison et de 500 000 yens d'amende (4000 euros) pour coups et blessures.

Ce type d'arrestation peut être malheureusement considérée comme commune. Déjà, en 2008, deux militans japonais de Greenpeace ayant voulu dénoncer le traffic illégal ont été interpellés. Ils sont en jugement depuis février dernier pour vol de chair de baleine. Le verdict n'est toujours pas prononcé.

D.


Dernière édition par Sakuya Toya le Ven 19 Nov - 18:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #1 Vide
MessageSujet: ETRANGE
Tokyo Shinbun #1 EmptyMar 19 Oct - 22:53


ETRANGE



ILS ONT VU LA LUMIÈRE !
Étrange phénomène à Shinjuku
Il était entre 3h et 3h30 du matin hier quand deux salarymen ordinaires ont été témoins de ce qu'ils appellent "une vision divine". Les deux hommes, habitués du bar SHOOTERS au cœur de Shinjuku, n'ont ce soir-là pas dérogé à leur règle personnelle : à peine sortis du travail, ils se sont retrouvés dans ce club feutré dont le propriétaire, monsieur N., nous a affirmé qu'il connaissait en effet très bien ces deux clients. D'après lui, les deux hommes ont, comme chaque soir, bu plus que de raison et tenté d'aborder à plusieurs reprises quelques clientes dans le bar au lieu de fidèlement rentrer chez eux pour aider leur femme respective à s'occuper des enfants.

Selon l'un des témoins, monsieur X., son ami monsieur Y. aurait soudain eu besoin de sortir prendre l'air pour "vomir entre deux poubelles". C'est à cet instant on ne peut plus divin qu'ils affirment avoir vu un homme entouré d'un halo de lumière argentée atterrir du toit juste devant eux. D'après MM. X. et Y., l'apparition se serait contentée de les saluer avant de s'en aller. "Il nous a regardé et nous a dit : 'yo, ça va les gars ?' et ensuite il est parti, à pied, normalement. Ça nous a retournés, on aurait dit qu'un ange venait d'apparaître devant nous !" Toujours selon leur témoignage cela dit, l'apparition aurait moins le visage d'un ange que l'allure générale d'un sans domicile fixe. Et pourtant, l'impact sur eux a été immédiat. "J'ai dé-saoulé d'un coup, et depuis, je n'ai pas bu une goutte d'alcool. Bon, ça ne fait que depuis cette nuit, mais quand même !" nous confiait M. Y., tandis que M. X., de son côté, ajoutait de façon plus sérieuse : "Y. était tout content, il est persuadé d'avoir vu un ange, mais moi j'en ai fait des cauchemars cette nuit. Je ne veux plus jamais avoir à me retrouver devant un truc pareil, apparition divine ou pas..."
Interrogés, quelques passants nous ont affirmés n'avoir jamais rien vu de spécial dans le quartier, même si certains d'entre aux avouaient volontiers avoir déjà eu des visions à cause de l'alcool. Alors, vraie vision ou hallucination ?

Une chose est sûre, les deux hommes sont certains de ce qu'ils affirment. Le fait qu'ils y croient dur comme fer ne veut évidemment pas dire qu'il s'agit là de la vérité. Gageons que le taux d'alcool qu'ils avaient dans le sang au moment de leur "vision" a dû être déterminant dans l'affaire...
S.



"Non, mes poubelles ne sont pas hantées..."
Interview exclusive du propriétaire du SHOOTERS, Nawaki S.
S. "Avez-vous l'habitude de voir passer ce genre de clientèle dans votre bar ?"

N.S. "Des salarymen, vous voulez dire ? Bien sûr, et c'est tant mieux, c'est eux qui se torchent le plus... surtout ces deux-là, je fais ma semaine en une soirée avec eux."

S. "Que pensez-vous de cette soit-disant apparition ?"

N.S. "Je suis ouvert à tout, moi. J'ai tendance à les croire, il s'en passe des choses dans cette ville. Et puis apparition divine ou clochard de l'espace, tout le monde est le bienvenu au Shooters !"

S. "Vous parlez comme si vous aviez déjà été témoin d'un tel phénomène..."

N.S. "Ah bon."

S. "Finalement, ce genre d'histoire, c'est bon pour les affaires ?"

N.S. "Bien sûr. Venez au Shooters et vous serez témoins des choses les plus incroyables, vous pouvez me croire ! Ah, et pour finir, le gérant est célibataire !"



DE L'ART CONTEMPORAIN ?
Non, un OVNI dans le ciel de Tokyo !
C'est aux alentours de 3h30 du matin que ce cliché a été pris par un amateur à l'aide de son téléphone portable, une Cylon3G, de la fenêtre de son appartement. On y distingue très clairement le sommet de la tour de Tokyo, et sur la gauche, une forme ronde et lumineuse ne ressemblant à rien de connu. La photo ayant fait le buzz sur internet dans les heures qui ont suivi, plusieurs théories ont été évoquées, du vaisseau alien jusqu'aux essais d'une nouvelle arme de guerre. Contactée par téléphone, l'armée a fait savoir qu'il ne s'agissait pas d'un phénomène de leur fait, tout en rappelant à la population que les extraterrestres n'existent pas. Reste alors l'hypothèse d'un super-héros comme, on le sait, le Japon en compte bon nombre. A mettre en relation avec l'apparition de Shinjuku ? Les horaires ne collent pas, cela dit, il y a de quoi devenir croyant, non ?
S.


Dernière édition par Takasugi Kei le Ven 19 Nov - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #1 Vide
MessageSujet: INTERVIEW
Tokyo Shinbun #1 EmptyMar 19 Oct - 23:37


INTERVIEW : HAKU
Soul on Fire ou le retour sur le parcours d'une star internationale
C'est avec son célèbre sourire que nous accueille Nishima Akihiro, alias Haku, à la petite table d'un café situé dans les locaux même de la Hellsing Inc. Le cheveux ébouriffé, le regard sombre et sauvage, le charisme presque animal, la star n'a rien perdu de ce qui fit sa renommée 6 ans plus tôt. A cette époque il n'est encore qu'un adolescent comme tant d'autres qui chante avec son groupe dans de sombres bars d'Harajuku, jusqu'à ce qu'un agent de la Hellsing ne lui mette la main dessus. C'est alors le début de 6 années d'une collaboration fructueuse, aux multiples albums primés aux awards, aux concerts explosifs et aux innombrables apparitions dans les médias. A l'occasion de la sortie de son album Soul on Fire [Replay] qui regroupe ses plus grands tubes, Tokyo Shinbun revient sur celui qui désormais s'exporte jusqu'aux États-Unis, à travers une interview exclusive.
Il me demande un expresso et je ne peux résister à son sourire, c'est avec plaisir que je le lui offre. Nous commençons l'interview presque aussitôt.

S. "Quel accueil attendez-vous de la part de vos fans quant à la sortie de votre best-of ?"

H. "Il regroupe mes meilleures chansons, vous savez, les fans ne pourront qu'apprécier ce cadeau à la hauteur de ce qu'il est. Toutes mes chansons sont excellentes, ça a été dur de choisir, mais j'ai aidé mon manager et le producteur sur ce coup-là, et je pense avoir fait du bon travail."

S. "Quel regard portez-vous sur votre carrière ? Avez-vous l'impression d'avoir changé ?"

H. "Au fond de moi je suis toujours ce gamin ambitieux qui répétait avec son groupe dans le garage de son père. A ceci près qu'à présent je gagne beaucoup d'argent ! (rires) Voyons voir, je pense être l'idol idéale, je créé quelques scandales de temps en temps, je ne dis jamais non aux paparazzi et je lis absolument toutes les lettre que m'envoient les fans - et ça se compte en millions !"

S. "Je vois que vous êtes satisfait de votre parcours ! Vous évoquez des scandales, mais cela fait maintenant plus de cinq mois que vous avez une relation avec la mannequin vedette de la Hellsing Kosuke Saya alias Iriel..."

H. "Et après cinq mois ça vous intéresse encore ! Que vous dire que vous ne savez pas déjà ? Il n'y a pas de couple plus assorti que le notre, il suffit de nous voir ensemble sur les photos ! Elle est l'amour de ma vie, vous savez ? C'est le fil rouge du destin qui l'a mise sur ma route. Il n'y a pas plus vrai sur cette Terre que notre histoire d'amour. Je n'ai jamais été aussi heureux que depuis ce jour où j'ai compris qu'elle ne pouvait pas se passer de moi !"

S. "Vous êtes désormais si célèbre que votre image suffit à vous vendre. Quels sont vos rapports actuels avec la Hellsing ? On a beaucoup parlé de l'éventualité d'une carrière à l'étranger pour vous, la feriez-vous avec la Hellsing ?"

H. "Je leur dois beaucoup, même si au final je leur rapporte un paquet d'argent. Bien sûr, si je décide de percer aux États-Unis, l'aide d'une compagnie américaine serait plus utile que celle de la Hellsing... disons que j'y pense mais que rien n'est encore décidé. Ils savent être convaincants, à la Hellsing."

S. "On dit de Takasugi Kei qu'il est un patron intransigeant, pouvez-vous nous en dire plus sur cet homme si secret et en même temps si souvent sur la sellette ?"

H. "Il est aussi bizarre que ce qu'il a l'air. Honnêtement, quels goûts m*rdiques en matière de mode ! Oups, je peux dire m*rdique dans l'interview ? Bref, il n'est pas si impressionnant que ça, mais c'est vrai qu'il sait se poser. A la Hellsing, chacun y va de sa petite théorie. Comme personne ne l'a jamais vu dormir, certains pensent qu'il est un vampire. D'autres affirment l'avoir vu faire le pitre sur le toit de l'immeuble. Moi je pense qu'il passe juste ses nuits dans des clubs d'hôtesses, ça serait bien son genre. Il a petit coté démoniaque, vous savez ? Mais dans le genre un peu crétin..."

S. "Vous parlez de votre boss avec beaucoup de liberté..."

H. "Bah, il ne va pas me virer pour ça, hein ? Je compte sur mes fans pour me défendre si j'ai des ennuis !"

S. "Un message pour vos fans, justement ?"

H. "Continuez à m'aimer et je continuerai à vous faire rêver !"
S.



Dernière édition par Takasugi Kei le Sam 23 Oct - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #1 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #1
Tokyo Shinbun #1 EmptyDim 24 Oct - 17:04


TENDANCES
Nos tuyaux pour rester branché !

Aoi Karen, l'égérie de la Kronos Heaven Corp., était l'invitée d'honneur ce week-end du 32e Festival des Arts Graphiques de Tokyo. Réunissant les professionnels autant que les amateurs de photographie, graphisme et nouvelles technologies, le festival s'est vu gratifié par la mannequin de 23 ans d'un discours d'ouverture piquant dans lequel elle a rappelé aux spectateurs que les prouesses technologiques actuelles ne devaient pas faire oublier aux hommes de garder les pieds sur terre.

Son nouvel album - Time Travel - à peine sorti, Kaya sera en concert au Tokyo Dôme les 30 et 31 octobre, avant d'entamer une mini-tournée de 6 dates dans tout le pays. La Hellsing annonce l'ouverture des billetteries ce soir à minuit, ne ratez pas cette occasion !

Il s'appelle Ahn Soo Min, il a (si si !) 18 ans et il est le nouveau poulain de la Hellsing Inc. On ne sait pas encore grand chose de lui, mais il a animé avec brio hier soir sa première émission radio. "J'espère avoir le soutien de toutes les noonas du Japon ! Je les aime déjà !" a-t-il annoncé à cette occasion. Une presque star pas encore tout à fait montante, mais nous le garderons à l'œil !

Aperçue ! Ah Joo Hee sur le tournage de la publicité du dernier parfum de Christian Dhor. A l'heure du déjeuner et doudoune, la jeune femme est toujours aussi magnifique. Souhaitons-lui bonne chance, en attendant de la voir sur nos petits écran !

Araki Eru, le jeune prodige de la Kronos Heaven Corp., nous a gentiment dévoilé le nouveau projet sur lequel son équipe technique travaille actuellement : il s'agirait d'une toute nouvelle version du modèle bien connu du téléphone Cyon, sorti quatre mois plus tôt des usines de la KH et qui s'était arraché à plus de 17 millions d'exemplaires dans tout le pays.

Hanabi, la célèbre galeriste d'Asakusa, vous convie à une exposition sur l'art japonais contemporain. Venez admirer les tableaux de tous les amateurs et férus de peinture de Tokyo, exposés sans fioritures. Aucune star, seulement des gens comme vous et moi.

Le projet est encore en cours, mais voici une des dernières photos d'Iriel, qui pose actuellement pour une marque de lingerie française, Sincérité. La jeune femme semble toujours aussi fantastique dans ce rôle de femme fatale qui lui va si bien... on aimerait bien connaître l'opinion de son petit ami Haku quant à ces clichés quelques peu dénudés !
K.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #1 Vide
MessageSujet: MODE
Tokyo Shinbun #1 EmptyLun 15 Nov - 15:04

MODE
Ou des stars qui s'ignorent.

Une fois de plus, le commun des mortels prend conscience que la Hellsing n'est pas une entreprise ordinaire ! Aperçu ! ! Le manager de la star montante Ahn Soo Min, Inumari Toshiro ! On ne peut qu'admirer son style simple mais chic, décontracté mais pourtant sexy - à moins que cela ne vienne de lui directement ! Il fallait au moins une personne comme lui pour babysitter la future façade de la Hellsing ! Alors les filles, ça ne vous donne pas envie de passer les auditions ? Nous, au Tokyo Shinbun, on rêverait d'un patron pareil...

Cette jeune femme est maquilleuse et n'est pas une figure publique, et pourtant nos paparazzi ont réussi à capturer son charisme sensuel en photo ! Mlle Shibuya N., pourquoi n'êtes-vous pas une des stars de la Hellsing ?? Un physique pareil, et nul doute que vous possédez la voix qui va avec, en témoigne la façon dont vous avez fait fuir nos photographes ! Quelle femme de nos jours peut se vanter d'en jeter autant vêtue d'un jean et d'un simple débardeur ? Aaaah, décidément, les employés de la Hellsing nous font tous rêver...

On a bien cru être en plein rêve après avoir développé ce cliché. Mais qui est cette belle inconnue ? On voudrait qu'elle nous prenne la main et nous entraîne dans son monde, non ??? Vue ! dans un bar de S. et nous ne vous en dirons pas plus, pas même son nom que nous ne connaissons pas, mais cette jeune femme obtient le prix du "cliché de l'inconnu" car il ne peut pas n'y avoir que des stars dans notre belle ville de Tokyo. Si cette personne se reconnaît, qu'elle nous pardonne notre engouement, mais nous, la rédaction, sommes simplement tombés amoureux de vous !
Voici un habitué de nos colonnes, et plus généralement de notre journal. Aujourd'hui, point de nouvelle campagne de pub ni de nouveau produit sur le marché, non, Sakuya Toya, le jeune patron de la Kronos Heaven, squatte la page mode grâce à ce cliché. Décontracté, mais professionnel, le costume est moderne et la coupe originale. Qu'il soit dit que Sakuya Toya fait partie des très rares hommes sur cette Terre à savoir porter du blanc ! Quand on pense qu'il n'est pas encore marié... ça laisse pensive...

Inutile de vous le présenter ! Après le manager, voici la star en question. Du moins la star en devenir. Look d'enfer, si on peut dire, pour son premier et très attendu titre ! Bien sûr il faut se souvenir qu'il est très jeune... mais nous, la rédaction, sommes toujours très contents de le voir, celui-là. Essentiellement parce que partout où Ahn Soo Min passe, son manager débarque ! Nous souhaitons bonne chance et bons débuts au nouveau poulain de la Hellsing !

P.


Dernière édition par Sakuya Toya le Ven 19 Nov - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #1 Vide
MessageSujet: PEOPLE
Tokyo Shinbun #1 EmptyVen 19 Nov - 11:53


PEOPLE
Des nouvelles croustillantes !









Yamane Aria s'est fait une frayeur en mangeant un bonbon au chocolat. L'infarctus n'est pas passé loin, mais elle a survécu et se soigne à présent au calme chez elle en se sifflant du lait de soja... aromatisé au chocolat. Assurément, ça passe mieux.









Pour se tenir compagnie, Xei Wa Lin a adopté une poupée qui parle... mais qui ne sait pas s'arrêter. La pauvre petite bête n'aura pas tenu longtemps contre la fureur de la secrétaire d'Aster : plus un poil sur le caillou, la bouche cousue et la tête éclatée contre un mur. Pas patiente la damoiselle.









Takasugi Kei ne sait PAS manger une glace. On pensait qu'il aurait plus d'expérience que cela vu son âge pré-jurassique... ou plus de "doigté" vu son sex-appeal. Mais non. Un mythe s'effondre.









Inumari Toshiro se drogue avec des plats de nouilles sautées. Nos espions se demandaient pourquoi il se rendait souvent dans les quartiers des restaurants de Tokyo... Le mystère est éclairci.









Ahn Soo Min mange en cachette de son manager. Nos lectrices nous avaient demandé comment l'idol arrivait à tenir ses journées de labeur avec les portions de moins 1000 calories que son contrat l'oblige à consommer. Voici votre réponse mesdemoiselles ! Ne faites pas ça à la maison et faites preuve de charité en envoyant vos dons à la Hellsing.









Ichiro essaie enfin d'apprendre à compter ! Mais c'est plus dur que ce qu'il avait imaginé. Bon courage ! Mais tu n'auras pas assez de doigts pour tout compter... sauf peut-être tes neurones









Suzu est un génie ! Il a inventé une toute nouvelle façon de communiquer avec la gente féminine de fenêtre en fenêtre sans se faire gauler par les parents. Il faut dire que la jeunesse japonaise a du mal à flirter en paix pendant les années lycées avec les parents qui lui collent aux basques pour qu'elle aille aux cours du soir.









Yamamoto Murasaki est une fana de jeu de course. Ce qu'elle ignore, c'est que si ses potes l'invitent dans des game center, ce n'est pas pour la voir jouer, mais pour mater ses jolies gambettes sans qu'elle s'en aperçoive ! C'est du joli !









Les fantasmes de Minami Ren enfin dévoilés ! La coqueluche de nos lecteurs rêve toutes les nuits de devenir agriculteur !!!! Passionnant n'est-ce pas ? On lui souhaite bien du courage car il va lui falloir bien se remplumer pour déterrer les carottes.










Sakuya Toya et son secrétaire Kami Suo ont été vu dans un club... déguisés en femmes ! Nos espions sont bien incapables de vous expliquer le pourquoi de cette situation burlesque mais une chose est sure... il y a des tendances bizarres chez les anges !










Shibuya Nana a remplacé au pied levé une artiste malade... ce qui a bien fallit lui couter une cheville ! On a évité la chute (et la honte) de justesse ! Nana s'en tire sans une égratignure, si ce n'est une belle frayeur. L'artiste, en revanche, en est littéralement morte de honte sur scène.

M.


Dernière édition par Sakuya Toya le Ven 19 Nov - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #1 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #1
Tokyo Shinbun #1 EmptyVen 19 Nov - 18:57

La première édition du Tokyo Shinbun est enfin sortie !

Merci à Ahn Soo Min pour sa participation pour la rubrique "People". Sa capacité à faire des gifs à la vitesse lumière fut précieuse. (Et non, tu n'auras pas de traitement de faveur juste parce que tu as aidé !)

Merci à Kei pour son humour à faire survivre les morts, ses talents d'écrivain que j'envie depuis des années et sa grande persistance à essayer de comprendre les balises html.

Et merci à moi-même parce que je me suis acharné sur du code pour vous pondre un journal qui ait de la classe et parce que j'aime les baleines. (XD)

Nous attendons vos impressions et vos commentaires à la suite de ce topic !


Dernière édition par Sakuya Toya le Ven 19 Nov - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kyo
Human † Innocent

Aikawa Kyo


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #1 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #1
Tokyo Shinbun #1 EmptyVen 19 Nov - 19:22

*J'ai pas l'habitude de lire les magazines, mais puisque je travailles désormais pour une compagnie importante au point de vue publique, en achète une copie, et fait de la lecture entre deux coups de téléphone

Tombe sur l'article de Toya-San en femme*

O:.... Non o.o ! :lol:


Super le magasine o.o c'est du beau boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Tokyo Shinbun #1 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #1
Tokyo Shinbun #1 EmptyVen 19 Nov - 19:47

O____o
Je suis.. impressionnée *O*
(a part le coup de Ren veut devenir agriculteur <.<" ... *BAM*)
J'adore, vivement le prochain! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #1 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #1
Tokyo Shinbun #1 EmptyVen 19 Nov - 19:49

Cher Ren... Je plaide coupable. (-_-)'

Désolé Kyo, j'ai fait du cosplay dans le temps, ça a fini par se savoir ! (XD)

Non plus sérieusement, nous avons mis toutes les âneries qui nous passaient par la tête. Le but de ce journal, c'est de rire un coup et se familiariser avec le contexte du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kyo
Human † Innocent

Aikawa Kyo


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #1 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #1
Tokyo Shinbun #1 EmptyVen 19 Nov - 19:50

J'adore aussi 'Kei' qui fait tomber sa glace XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Tokyo Shinbun #1 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #1
Tokyo Shinbun #1 EmptyVen 19 Nov - 19:50

En fait tu veux te venger Toya hein! èé
Parce qu'Hiro m'a dit de ne pas t'approcher et que moi je lui obéit ... Pfff



Par contre tu pourras toujours crier sur les toits qu'un humain a un démon-gardien *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #1 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #1
Tokyo Shinbun #1 EmptyVen 19 Nov - 19:53

Ah yessssssssssssssss ! Enfin je peux voir le résultat de mon labeur ! :king:

Ca a été super dur de tenir ma langue auprès des autres en plus. Je mérite une médaille ! [...] Mouais. Je vais me taire sinon je vais en prendre pour mon grade dans le prochain numéro. Pour l'instant, je suis bien content d'avoir été aussi présent dans ce numéro ! Je suis partout ! Happy me ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kyo
Human † Innocent

Aikawa Kyo


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #1 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #1
Tokyo Shinbun #1 EmptyVen 19 Nov - 19:54

Moi y'a rien à dire sur moi et je crois que c'est tant mieux o.o (j,vais finir à rêver de me déguiser en hello kitty -___-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #1 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #1
Tokyo Shinbun #1 EmptyVen 19 Nov - 19:57

Kyo > Si tu savais le nombre de vidéos compromettantes que j'ai sur lui... ca fait peur ! (XD) Et rassure toi, tu seras dans le prochain numéro si nous trouvons de quoi faire. Ce numéro c'était limité aux utilisateurs inscrits (et actifs) fin octobre pour qu'il n'y ait pas des choses à rajouter au dernier moment. On se rattrapera au prochain numéro !

Ren > Me venger ? Moi ? Mais non voyons ! Tu me connais bien mal ! Je ne venge jamais. Je vais directement m'adresser à mon "problème" en général. *sourire éclatant*

Soo Min > Toi tu fais gaffe car si tu fais un pas de travers dans un RP, ce sera à la une des journaux ! (Si quelqu'un fait le rapprochement avec un certain gage idiot, il aurait raison...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kyo
Human † Innocent

Aikawa Kyo


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #1 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #1
Tokyo Shinbun #1 EmptyVen 19 Nov - 20:00

Sakuya Toya a écrit:
Kyo > Si tu savais le nombre de vidéos compromettantes que j'ai sur lui... ca fait peur ! (XD) Et rassure toi, tu seras dans le prochain numéro si nous trouvons de quoi faire.

Comme ça ? : Tokyo Shinbun #1 2637382552_1

Alors non, j'suis pas rassuré du tout -__- XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #1 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #1
Tokyo Shinbun #1 EmptyVen 19 Nov - 20:01

Pfff... Même pas drôle... M'en fiche j'en ferai qu'à ma tête, comme d'hab ! :suspect:

*se planque derrière le bras de Ren*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #1 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #1
Tokyo Shinbun #1 EmptyVen 19 Nov - 20:03

*ignore le sale môme*

Kyo > Si tu as des vidéos youtube dans ce style, je prends ! XD
Envoie les moi et je ferai une sélection pour mon esclave à gif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aikawa Kyo
Human † Innocent

Aikawa Kyo


Emploi : Assistant de direction des ressources humaines à la KHC.
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #1 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #1
Tokyo Shinbun #1 EmptyVen 19 Nov - 20:04

Huhu okay é_è.... *Est dans la merde mais fais s'que son patron dit*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Tokyo Shinbun #1 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #1
Tokyo Shinbun #1 EmptyVen 19 Nov - 20:56

    Woua . . j'adore *o*
    Vivement le prochain !



    Oh et puis j'ai droit à ma photo dans le journal, classe 8 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Tokyo Shinbun #1 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #1
Tokyo Shinbun #1 EmptyVen 19 Nov - 22:21

Ne soyez pas si pressé de voir le prochain numéro voyons ! XD

Il sortira quand nous changeront à nouveau de "mois" dans le calendrier du jeu de rôle. Vous imaginez bien que y'a le temps ! Estimons ça à... dans 2 mois en temps réel. Tout dépendra si les RPs avancent ou pas et remplissent bien le mois. En gros, on a le temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Tokyo Shinbun #1 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #1
Tokyo Shinbun #1 EmptySam 20 Nov - 7:36



    *J'en suis tombé sur mes fesses démoniaques :cheers:

    Quel boulot impressionnant... :twisted:

    Mais votre scoop n'en est pas un... Je n'ai jamais fait mystère sur mon premier vice... J'aime manger... :twisted: *
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Tokyo Shinbun #1 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #1
Tokyo Shinbun #1 EmptySam 20 Nov - 14:07

J'ai hâte de lire le prochain
xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Tokyo Shinbun #1 Vide
MessageSujet: Re: Tokyo Shinbun #1
Tokyo Shinbun #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Tokyo Shinbun #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: #Channel :: Journaux parus-