† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 A strange walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


A strange walk Vide
MessageSujet: A strange walk
A strange walk EmptyJeu 14 Oct - 17:05

A strange walk Walin510A strange walk Ahnsoomin05

Xei Wa Lin Vs Ahn Soo Min
Sur les rives du fleuve Sumida
Le 15 Janvier 2010 à 02:30 AM

A strange walk Casual02

Le truc cool avec la Terre, c'est qu'il existe le jour et la nuit. Le jour, c'est bondé, ça bouge, ça piaille et on a tout le choix du monde dans les troupeau d'êtres humains qui s'agitent. La nuit, y'a plus personne, il fait sombre, on peut souffler. J'adore ! Du coup, après une bonne journée occupée à mes activités préférées - karaoké, game center jusqu'à en avoir les yeux explosés, dégustation de milkshake dans un café en draguant de jolies filles, pardon "âmes" - je me baladais tranquillement le long du fleuve traversant Tokyo, réfléchissant aux activités moins discrètes - saut à l'élastique du haut d'une tour, plongeon dans le fleuve en sautant d'un immeuble à une centaine de mètre de la rive, taquiner les bandes de yakuzas... - que je pourrais me planifier avant le petit matin.

Je réfléchissais à fond les turbines... et m'en fatiguais aussitôt.

"Mouais... Et si je faisais RIEN ce soir hein ?!"

Quittant les chemins de terre battue longeant le fleuve, je me dirigeais vers la rive en trottinant dans les herbes hautes, les mains dans les poches. Le fleuve avait l'air calme. Mouais, en surface seulement. Là dessous, ça devait remuer un max. La dernière fois que j'avais vu un mec y tomber, il avait failli se noyer... et moi je l'avais sauvé. Pour récupérer son âme en signe de remerciement évidemment. Je perds pas le nord !

Me plantant juste au bord de la rive, je m'accroupissais et baissais les yeux vers l'eau, sans retirer mes mains de mes poches. La pale lumière de la Lune s'y reflétait par moment, la faisant scintiller. Cette lumière éclatante et vacillante me rappela immédiatement le fer des épées des anges qui m'avaient battus...

Je me relevais et secouais la tête comme pour essayer de me sortir d'un mauvais rêve. Je détestais revoir des images de mon passé. Il n'aurait vraiment pas été possible de m'effacer la mémoire quand on m'a déchu hein ?! Ca aurait été trop demandé ?!

Sortant une main de ma poche, je la passais négligemment dans mes cheveux, regardant l'eau avec dédain.

"Je hais les anges..."

Ma phrase mourut dans le silence car je m'interrompis, réalisant quelque chose d'intéressant.

"... On peut dévorer l'âme d'un ange ? Tiens, je m'étais jamais posé la question..."

Et j'aurais dû ! Car si ça se trouve, c'est possible... non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 

A strange walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.U.M.I.D.A :: Tour de Tokyo :: Bords du fleuve-