† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xei Wa Lin
Angel † Keeper

Xei Wa Lin


Emploi : Secrétaire de direction à la Kronos Heaven Corp

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya Vide
MessageSujet: Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya
Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya EmptyMer 13 Fév - 21:55

† XEI + WA LIN †
Ordonne, et j'obéis, maîtresse...



Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya 717377Avatr2


Who I am...

FEAT. † Ueto Aya
† NOM † Xei
† PRÉNOM † Wa Lin
† NOM VÉRITABLE † Glasya
† ÂGE † 800 ans
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Archange
† GROUPE † Keeper
† RÔLE † Secrétaire personnelle d'Aster
† EMPLOI † Secrétaire de direction à la Kronos Heaven Corp
† ORIENTATION SEXUELLE † Pour quoi faire ?



How do I look like...

† APPARENCE † Wa Lin est un personnage assez effacé et ordinaire. Du haut de ses 1m 54, elle est le genre de personne que l’on bouscule sans s’en rendre compte. Souvent, elle ne s’en aperçoit pas elle-même, tellement elle est perdue dans ses pensées. Elle a un visage ovale et de petits yeux inexpressifs. Cependant, ils affichent parfois une mélancolie infinie ou une détermination de fer. Elle est quelque peu musclée à cause de tout le « travail » que sa maîtresse lui donne mais rien de très voyant. La seule chose qui aurait pu la distinguer des autres était ses longs cheveux mais elle les a coupés, ils étaient devenus trop encombrant pour les missions. Son style vestimentaire est le cadet de ses soucis, elle s’habille généralement en noir ou en blanc.

† PRÉSENCE † La majorité des humains ne la remarque pas, car rien n’est extravagant ou original chez Wa Lin. Cependant, pour les autres, il est possible qu’ils soient interpellés par cette aura… fantôme. Enfin, c’est assez difficile de décrire une aura ! Celle de Wa Lin est quelque peu menaçante, pas particulièrement puissante, mais elle a quelque chose d’inhabituel, peut être dû au fait qu’elle soit revenue d’entre les morts…

† SIGNES PARTICULIERS † La lourde croix de fer noir que Wa Lin porte autour du cou scelle l'union entre elle et sa maîtresse, Aster. Elle ne peut être ni arrachée ni enlevée. Elle est pourtant jolie, cette croix mais c'est le signe d'une vie de servitude. Sinon, Wa Lin a un certain nombre de cicatrices un peu partout sur le corps. Elle fait attention à ne pas être blessée au visage à la demande de sa maîtresse : il ne faudrait pas effrayer les hommes.



What I feel...

† PERSONNALITÉ † Wa Lin est comme une feuille blanche sur laquelle n’importe qui peut y écrire sa propre partition. Elle n’a aucune personnalité propre, rien de personnel qui pourrait lui servir de caractère.
Bien sûr, elle aime des choses, il lui arrive quelquefois de rire, de temps à autres, elle est heureuse de vivre mais au fond d’elle, vous ne trouverez qu’un énorme gouffre.
La plupart du temps, elle aura le regard tourné vers le lointain, semblant être déconnectée de la réalité. Rester des heures debout à un même endroit ne la dérange pas -c’est même chose courante. Depuis qu’elle est à Tokyo, elle passe une partie de son temps à contempler la mer. La force des vagues et le calme du lieu la fascine. Ne l’abordez pas avec l’intention d’avoir une longue discussion avec elle, c’est peine perdue.
Dès qu’on lui confie une mission, son caractère change : elle ne vit que pour accomplir cette mission. Elle serait prête à mourir sans aucune hésitation pour atteindre son objectif. Elle n’est pas capable de préparer des plans aussi machiavéliques que certains mais s’il s’agit de traques, elle n’a pas son pareil. Les cibles qu’elle doit éliminer sont semblables à des bêtes qui laissent des tracent et des indices qui lui permettent de découvrir une faille. Si un point faible est trouvé, s’en est généralement fini d’eux. C’est son jeu préféré. Faire preuve de patience est primordiale et elle en a à revendre. Si sa mission n’est pas une traque, tant pis, elle l’effectuera avec autant de ferveur.


† QUALITÉS † : : Wa Lin est très appliquée et organisée quand il s’agit de réaliser ses missions. Totalement obstinée aussi. Elle est obéissante et Silencieuse.

† DÉFAUTS † Apathique, passive. Asociale. Laisse les autres décider à sa place.

† GOÛTS † Rien n’intéresse vraiment Wa Lin. Elle apprécie cependant les délicieux crumbles fait dans une pâtisserie près de son lieu de travail.

† HOBBIES † Regarder la mer. Allez au musée. Terminer une mission.





Where I used to be...

† FAMILLE † Parler de famille serait incorrect étant donné qu'elle ne se souvient pas d'eux. A la place, elle à Aster. Elle fait office de maîtresse et de Dieu et cela convient parfaitement à Wa Lin.

† HISTOIRE † Wa Lin, même si elle ne possède pas une puissance extraordinaire, effraye la majorité des anges. Pas seulement parce qu'elle peut se montrer sans pitié, parce qu'aucune limite morale ou éthique ne peut la retenir. Non, Wa Lin fait s'écarter les anges de son chemin, car elle n'est plus vraiment un ange. Elle est une anomalie.

Elle commit le plus grand péché qui soit dans les Cieux : elle mit fin à ses jours près de 600 années plus tôt. Elle-même ne sait plus pourquoi. Ceux qui savent se taisent.

La première chose dont se souvient Wa Lin est cette horrible douleur qui lancinait chacun de ses membres. C'était insupportable, chaque parcelle de son être souffrait. Sa deuxième naissance. Plus une malédiction qu'une chance. Aster était un puisant Séraphin qui avait fait pression sur Uriel, le gardien des âmes des morts, pour ramener Wa Lin parmi les vivants. A son réveil, Aster, tout sourire l'avait accueilli. Bien vite, elle en avait fait sa servante. Enfin, pantin serait un terme plus approprié. Elle s'occupe du sale boulot et de tout ce que sa maîtresse n'a pas envie de faire - c'est-à-dire de très nombreuses choses. Wa Lin est prête à tout pour satisfaire sa maîtresse et adore le travail bien fait, mais au fond, ce n'est plus qu'une coquille vide.

Wa Lin est enchaînée à Aster. Le signe de leur union est la croix que Wa Lin porte autour du cou. Certains anges, ont essayé de la détruire mais rien n'y fait et Aster n'aime pas que l'on touche à son jouet. D'autant plus que nul ne sait ce qu'il se passera si Wa Lin est débarrassée du sort. Peut-être retrouvera-t-elle son ancienne personnalité. Peut-être mourra-t-elle sur-le-champ. Ou peut-être sera-t-elle d'autant plus vide et morte à l'intérieur que plus personne ne pourra lui donner d'ordres.

Elle fait partie de ceux qui cautionnent l'Apocalypse parce que sa maîtresse le lui a ordonné. Elle est l'extension d'Aster sur Terre.

† CONTEXTE ACTUEL † « Qu'il meurt, mais qu'il meurt donc ! » Aujourd'hui, Aster avait répété cette phrase bien plus de fois que d'habitude. Elle ne cessait de faire des va-et-vient dans la pièce et était encore plus hystérique qu'à l'accoutumée.

« Sakuya Toya, si tu savais à quel point je te déteste ! A quel point je t'exècre, a quel point je te hais ! » Elle décida alors d'envoyer Wa Lin sur Terre afin de trouver un moyen d'écarter Sakuya Toya de son chemin. Et c'est ainsi que Wa Lin se retrouva dans cette énorme ville qu'est Tokyo.

Mais avant de se pencher sur le cas de Sakuya Toya, il faut qu'elle s'occupe de son chien de garde un peu trop suspicieux : Kami Suo. Elle doit être le plus proche possible de sa cible, elle cherche donc à être embauchée à la Kronos Heaven Corp. Espérons que ça ne posera pas de problème...



Whose character is it...

† PSEUDO† Dream'
† AGE † Ah, ah !
† SEXE † F
† Niveau de français † Assez bon
† Fréquence de visite † Au moins une fois par semaine
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Je me baladais de forum en forum et je suis tombée ici.
† Qu'en attendez-vous ? † De l'amusement
† Un commentaire ? † La personne qui a écrit l'histoire de Wa Lin écrit tellement bien qu'à chaque fois que je voulais modifier quelque chose j'y renonçais, car je l'exprimais moins bien. Ah, ah.
C'est mon premier RP, je vous préviens, au cas où. Mais je devrais me débrouiller. x)






When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI
† CODE D'ACTIVATION † ok par Tortue Géniale
† STATUT ACTUEL † Membre actif





Dernière édition par Xei Wa Lin le Mar 5 Mar - 18:31, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya
Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya EmptyJeu 14 Fév - 4:46

Ohh bienvenue :O !
Amuse-toi bien parmi-nous et bonne chance pour ta fiche *w*
J'adore Aya !! <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya
Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya EmptyJeu 14 Fév - 6:28

Bienvenue !! Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya
Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya EmptyJeu 14 Fév - 12:19

Héhé, j'adore ce PV ~ >w<

Bon courage pour ta fiche, welcome ! o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Xei Wa Lin
Angel † Keeper

Xei Wa Lin


Emploi : Secrétaire de direction à la Kronos Heaven Corp

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya
Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya EmptyJeu 14 Fév - 14:50

Merci à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya
Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya EmptyJeu 14 Fév - 18:33

Haaaaaaaan moi qui pensais que personne ne prendrait jamais ce perso ! ♥

Bienvenue Wa Lin, bon courage pour la fiche, si tu as le moindre souci, mpotte-moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Xei Wa Lin
Angel † Keeper

Xei Wa Lin


Emploi : Secrétaire de direction à la Kronos Heaven Corp

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya
Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya EmptyVen 15 Fév - 11:54

Eh pourtant, c'est un de mes perso préféré ! J'aime bien les persos faible et soumis ! >3<
J'espère réussir à retranscrire sa personnalité au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya
Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya EmptyVen 15 Fév - 23:09

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Welcome on board ! Tu peux aller faire ta fiche de lien, le reste (emploi et logement) est facultatif pour toi, c'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

Suzu



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya
Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya EmptySam 16 Fév - 10:32

zsdfghjk Aya !

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
 
Xei Wa Lin
Angel † Keeper

Xei Wa Lin


Emploi : Secrétaire de direction à la Kronos Heaven Corp

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya
Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya EmptySam 16 Fév - 18:22

zsdfghjk Kim aussi ! *.*
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya
Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya EmptyDim 17 Fév - 16:05

*300 ans en retard*

Bienvenue à toi Wa Lin ! ♥
Je ne suis pas objectif car j'adore ce personnage... alors je ne vais pas me lancer dans une ribambelle de compliments comme quoi tu as bien choisi, tu as bien cerné le personnage, que ton avatar est splendide... Oups je m'égare !

Bref, bienvenue ! ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
 
Xei Wa Lin
Angel † Keeper

Xei Wa Lin


Emploi : Secrétaire de direction à la Kronos Heaven Corp

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya
Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya EmptyDim 17 Fév - 20:40

Tous ces compliments me font très plaisir, merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

Ahn Soo Min


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya
Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya EmptyMar 19 Fév - 23:05

Je passe trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès en retard mais je te souhaite aussi la bienvenue ! C'est cool d'avoir une nouvelle Xei Wa Lin ! On en a eu qu'une si je me souviens bien (ouais je suis sur ce forum depuis un bail Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya 40742102 ) et j'aimais bien ce predef. Donc bienvenue x2 ! Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
 
Xei Wa Lin
Angel † Keeper

Xei Wa Lin


Emploi : Secrétaire de direction à la Kronos Heaven Corp

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya
Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya EmptyMer 20 Fév - 12:10

Merci x2 :D !
Tu as piqué ma curiosité, j'ai pas pu m’empêcher de faire des recherche sur l'ancienne Wa Lin, elle avait vraiment la classe ! Et c'est assez drôle de lire son interprétation du perso, comment elle l'imaginait, etc... :3 Je t'aime bien, gentil démon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya Vide
MessageSujet: Re: Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya
Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Xei Wa Lin - Angel † Keepers feat Ueto Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-