† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liu Huan Yue
Angel † Keeper

Liu Huan Yue



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyMer 31 Oct - 21:52

† Liu Huan Yue †
Pourquoi ne vois-je que du blanc lorsque je ferme les yeux ?



Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Sungie14


Who I am...

FEAT. † Jung Pil Gyo (Shin Hye Sung - Shinhwa) (ouais, un vieux /sbaf)
† NOM † Liu
† PRÉNOM † Huan Yue
† NOM VÉRITABLE † Ieiazel
† ÂGE † Il croit en avoir 418, il en a en réalité 656. Il fait croire qu'il a 26 ans sur Terre.
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Héraut
† GROUPE † Keeper
† RÔLE † Messager de Dieu
† EMPLOI † Employé à la Kronos Heaven Corp. (le travail en question est en cours~)
† ORIENTATION SEXUELLE † Asexuel




How do I look like...

† APPARENCE † Il pourrait facilement passer pour monsieur tout le monde s'il n'avait pas ce visage. Avec un tel faciès, il pourrait dire qu'il a trente-deux ans comme il pourrait dire en avoir dix-huit. "Baby-face", comme on dit. Du coup, avec le fait qu'il est très mince et d'une taille moyenne, on a tendance à le croire plus fragile qu'il ne l'est réellement. Ce qui n'est pas loin de la vérité vu qu'il n'est pas très puissant, mais son statut au sein de l'ordre angélique est déjà une protection suffisante. Elégant, ses mouvements sont toujours précis. Sa carrure discrète lui permet de se faufiler n'importe où, ce qui n'est pas un mince atout pour son travail, n'est-ce pas ?

† PRÉSENCE † Son statut d'Héraut ne lui accorde pas une puissance démesurée, ainsi son aura est facilement dissimulable, mais néanmoins assez singulière en tant qu'ange particulier. Ainsi, on peut facilement le remarquer si on y prête attention. Sa présence incite au calme, confiance et respect, ou au contraire, son calme olympien en question peut en énerver plus d'un. Mais ça, c'est au cas par cas.

† SIGNES PARTICULIERS † Il a un bracelet auquel est attachée une croix. Il ne sait rien de ce bijou, il s'est juste réveillé avec. Il se pose plein de questions à son sujet mais n'a jamais trouvé de réponses. Mais il sent que c'est une part importante de sa vie alors il ne s'en sépare jamais.



What I feel...

† PERSONNALITÉ † Huan Yue est ce genre de personnes qui peut vous énerver ou vous calmer en seulement un centième de seconde, et ce sans bouger le petit doigt. Est-ce parce qu'on ne sait jamais ce qu'il pense ? Parce que quel que soient les circonstances, il restera calme, vous donnant envie de le secouer un bon coup ? Une chose est sûre, il est bien mystérieux dans son genre. Attention, chez lui, calme n'est pas synonyme d'inattentif. Au contraire, il a l'air de remarquer tout ce qui se passe autour de lui et son regard vous donnera l'impression qu'il sait absolument tout de vous, de vos rêves les plus fous jusqu'à l'heure précise à laquelle vous avez mangé hier. Enfin ça n'est qu'une impression. Ou peut-être pas. Après tout, la connaissance l'a choisi lui et ses compères Hérauts plutôt que vous.

Il peut paraître froid, il peut paraître absent, il peut paraître lunatique. Quelque part, c'est ce qu'il est. Néanmoins, ne croyez pas qu'il soit dépourvu de sentiments. Ce n'est pas quelque chose qu'on lui a encore interdit, alors bien souvent, un petit sourire, léger, sans aucune prétention ni but, se dessine à la commissure de ses lèvres. Ou au contraire, il n'hésitera pas à vous faire comprendre que vous n'êtes pas le bienvenu dans sa vie si c'est le cas. Ainsi, Huan Yue est quelqu'un d'assez sympathique, mais il faut juste savoir comment l'approcher pour attirer son attention. Il a parfois un petit côté maternel avec les gens qu'il apprécie énormément. Mais il veille toujours à conserver une distance entre lui et le reste du monde, et il a ses raisons.

Le seul problème avec lui, c'est que les anges lui ont en quelques sortes fait subir un lavage de cerveau, ce qui fait qu'il leur obéit parfaitement, tel un pantin dont on manipulerait les fils. Néanmoins, il conserve sa liberté due à son statut de Héraut. Mais les anges hauts-gradés peuvent lui ordonner n'importe quoi, il le fera. Ainsi, s'il vous apprécie, mais du jour au lendemain, on lui ordonne de vous haïr, il le fera. Si on lui interdisait même d'avoir ne serait-ce qu'un sentiment, il obéirait. Pour résumer, il fait ce qu'il veut, quand il veut, merci à son statut de messager de Dieu, mais à partir du moment où on lui dicte une conduite, il n'hésitera pas à la suivre.

Il n'a pas vraiment d'opinion ni de volonté propres. Ainsi, il est pour l'Apocalypse parce qu'on lui dit de l'être et parce qu'il répand beaucoup de choses à ce sujet. Il apprécie ses frères, les anges, mais n'a aucun sentiment particulier envers les humains. Certains rendent son quotidien plus attrayant, d'autres non, mais de toute manière, ils finiront pas mourir. Il est bien placé pour le savoir, étant donné qu'il passe beaucoup de temps, sans qu'ils ne le sachent, à leur faire passer les paroles du Créateur. Et en ce qui concerne les démons, il lui est déjà arrivé de faire passer des messages à cette race, alors il n'en a pas peur, il les connait bien. Il ne les déteste pas, mais ne les apprécie pas non plus.

† QUALITÉS † Calme, présence apaisante, bon observateur, obéissant, franc, excellent confident, réfléchi, rapide, efficace

† DÉFAUTS † Trop docile avec ses supérieurs angéliques et trop franc justement, parfois passif, rêveur, mélancolique

† GOÛTS † Il aime le silence et le calme, tout comme il aime le blanc. Ca lui rappelle sa prison. Pour lui, ce mot n'a pas un sens négatif comme pour beaucoup d'autres. Après tout, c'est l'endroit où il a vu le jour. Sinon, il a un faible pour les framboises, c'est bien une chose qu'il a appris à apprécier immédiatement lorsqu'il a mis les pieds sur Terre.

† HOBBIES † A moins que manger à n'importe quelle heure de la journée soit un loisir un temps plein (ça casse le mythe, hein ?), Huan Yue est déjà assez pris par son rôle en tant que Héraut pour avoir de réels passes-temps.

† DON † Téléportation, télépathie (pouvoirs des Hérauts)




Where I used to be...

† FAMILLE † Sa famille ? Les anges. Certains peuvent le mépriser à cause de son statut particulier, mais ils sont sa famille.

† HISTOIRE † Du blanc. Rien que du blanc. Ce fut la seule chose qu'il vit lorsqu'il ouvrit les yeux pour ce qu'il croyait être la première fois de sa vie. Et ensuite, des barreaux, des barreaux dorés et somptueux, qu'il avait contemplés pendant un temps qui semblait infini pour lui et qu'il connaissait par coeur. La prison des Cieux. Sa prison. L'Elysion est pour lui son lieu de naissance.

« Tu es ici car Dieu l'a voulu. »

Ce fut la seule chose qu'on lui dit. Il ne comprenait pas. S'il venait juste de naître en tant qu'ange, pourquoi l'avait-on enfermé ? De nombreux scénarii avaient défilé dans sa tête, après tout il avait tout le temps d'y penser, mais aucun ne semblait correspondre à sa situation. Il n'a jamais essayé de s'enfuir de cet endroit, qui le pouvait ? De nombreux anges avaient perdu l'esprit en restant enfermé dans cet endroit, mais lui jamais. Il restait calme, silencieux, ne bougeant presque pas. Toujours. Ces anges étaient devenus fous parce qu'ils avaient une vie, des amis, des ennemis, des raisons de vivre, et ils ne pouvaient en profiter. Lui n'avait rien. Ieiazel ne pouvait se rattacher à rien. Il croyait qu'il n'avait pas eu de vie humaine, il ne connaissait même rien de ce monde des humains. Pour lui, il était né du Néant, de rien. On disait que certains anges étaient façonnés par Dieu lui-même, et même s'ils étaient très rares, il pouvait en faire partie, non ?

Parfois, des anges dont il ne connaissait absolument rien, vu qu'il n'avait jamais eu l'occasion de sortir de sa cage, venaient lui rendre visite, de l'autre côté des barreaux. Ils étaient totalement inconnus pour lui, mais eux, étrangement, parlaient comme s'ils semblaient le connaître, lui. Il ne cessait de se poser des questions, mais jamais il n'avait ouvert la bouche, jamais il n'avait prononcé un mot, se contentant d'écouter. Il aurait pu leur demander de le laisser sortir, les implorer jusqu'à ce qu'il n'en ait plus l'énergie, mais jamais il ne l'avait fait. S'il fallait sortir, où aller ensuite ? En dehors de sa cellule blanche et vide, où il n'y avait rien à part lui, il ne connaissait rien des mondes extérieurs. Il savait bien que quelque part, des créatures nommées les humains étaient là. Autre part encore, il y avait l'Enfer, un endroit atroce, sombre où régnait l'anarchie, les ténèbres, la torture et la douleur, le lieu de résidence des démons. Ceux-ci étaient les ennemis des anges, qu'on disait. Et ces derniers vivaient au Paradis, l'endroit où se trouvait sa prison. Mais Ieiazel n'avait même pas pu voir de ses propres yeux les couleurs et l'atmosphère du royaume de Dieu. Tout ce qu'il savait de ces mondes, il l'avait appris des échos des voix de ses frères, les anges.

De temps à autres, il levait les yeux vers l'étendue immaculée qui s'offrait à lui. On lui avait dit que sur Terre, il y avait d'étranges créatures magnifiques appelées oiseaux et elles étaient ce qui se rapprochaient le plus des anges, de lui. Alors, même s'il ne savait à quoi elles ressemblaient, il aimait se dire qu'un jour, il allait déployer ses ailes encore pures et blanches et prendre son envol, pour découvrir les mondes qui s'offraient à lui, tout comme ces "oiseaux". Enfin, ça n'était qu'un rêve. Et la liberté n'était pas quelque chose qu'il désirait ardemment. Encore une fois, où aller ? S'il était ici, c'était qu'il y avait une raison. Il ne sait combien de temps il est resté ici. Peut-être une semaine, peut-être un millénaire. Dans cette étendue blanche, on n'a pas la notion du temps. En réalité, il y est resté un peu plus d'un siècle. Parce qu'un jour, il en est sorti.

« Il est temps d'accomplir la mission qu'Il t'a confiée. »

Un héraut, c'était ce qu'il était. Il devait délivrer les messages du Créateur aux humains, aux anges, aux démons. Il représentait maintenant Dieu parmi Ses soldats.

N'avez-vous jamais pensé que toute une vie pouvait être un mensonge ?

On lui avait dit qu'il devait obéir à tous les ordres qu'il recevait, alors Ieiazel le fit. On lui avait dit qu'il avait passé tout ce temps enfermé dans l'Elysion parce que Dieu l'avait voulu, alors Ieiazel l'avait cru. On lui avait dit que sa vie commençait maintenant, alors Ieiazel l'avait cru. Et qu'en était-il de tous ces regards de ses frères anges ? Qu'en était-il de cet étrange bracelet qui fut la seule chose qu'il avait avec lui lorsqu'il s'était éveillé pour la première fois avec ses ailes ? Qu'en était-il de ce vide qu'il voyait lorsqu'il fermait les yeux et cherchait quelque chose au plus profond de son esprit ?

Il y a bon nombre de choses que ce Hérault ne sait pas. Un comble, quand on sait que lui sait bon nombre de choses que les autres ne savent pas. Parce qu'on lui ment constamment, sa vie n'est que mensonge et il n'en a même pas conscience. La vérité, la voilà.

Ieiazel a eu deux vies avant d'être enfermé. Il a bien eu une vie humaine, pas extraordinaire, mort assez jeune, n'ayant pas commis de pêchés pour avoir le droit de devenir Ange. Et il a eu une vie angélique, également en tant que Héraut. La vérité, c'est qu'il aurait du faire la Chute fatale, la Descente aux Enfers, devenir démon. Pourtant il est toujours là.

Le Paradis et les anges sont bien différents de l'image qu'en ont les humains. La plupart sont de parfaits manipulateurs, et Ieiazel est le fruit de cette manipulation à lui tout seul. Dommage qu'il ne puisse même pas s'en rendre compte. Lors de ses premières années en tant qu'ange, il avait une capacité exemplaire à faire son travail efficacement et rapidement. Mais il était bien naïf. Un ange l'avait pris sous son aile (c'est mauvais jeu de mots, n'est-ce pas ?), ils étaient comme deux doigts de la main, mais l'ange en question était bien rebelle et épris de liberté, ne supportant pas les hautes sphères de la hiérarchie angélique. Pourquoi était-ce eux tout en bas de l'échelle ? Injustice. Et cet ange parvint sans peine à influencer Ieiazel, lui mettant dans la tête des idées de révolte et de rébellion. Ce qu'Ieiazel finit par faire, se révolter. Les autorités divines ne l'ont pas raté, et il allait devoir être jugé. On allait lui arracher ses ailes, il allait devenir Démon. Mais pour le Ciel, il était un élément important. Un Hérault était du genre à n'en faire qu'à sa tête, profitant de son statut privilégié, mais Ieiazel aimait le travail bien fait et rapide. Et il détenait des informations importantes de Dieu lui-même. Il était un élément important, précieux pour l'Apocalypse qui se préparait.

Alors au lieu de lui arracher sa Grâce, on fit bien pire. Après l'avoir torturé pendant longtemps, on lui effaça sa mémoire, toute sa vie humaine, ses quelques 238 ans divins. Un véritable lavage de cerveau. On le fit redevenir un ange bien obéissant comme il devrait l'être, sans opinion propre, sans volonté propre. L'ange parfait. Pour être sûr que ses idées rebelles ne lui reviennent pas, on l'enferma pendant un siècle avant de laisser sortir l'ange qu'il est aujourd'hui.

† CONTEXTE ACTUEL † Ieiazel est descendu sur Terre en prenant l'identité de Liu Huan Yue. Les signes apocalyptiques commencent à faire leur apparition, alors il se doit d'être là pour répandre les messages de Dieu. Qu'en est-il de l'ange qui l'avait poussé à se révolter ? Qui sait ? Peut-être est-il devenu démon, peut-être a-t-il réussi à s'en sortir. De toute façon, Huan Yue serait incapable de le reconnaître. Et ce qu'il ne sait pas non plus, c'est que sa mémoire n'est pas totalement perdue. Actuellement, elle est détenue par Sakuya Toya, dont il est le Héraut personnel, qui a l'interdiction de lui faire part de cette information et qui garde un oeil vigilant sur lui.

Personne n'a le droit de révéler à ce Hérault qui a frôlé la Chute que sa vie n'est que mensonge, sous peine de perdre ses ailes à sa place. Tous ceux qui savent se taisent. Enfin, comment Huan Yue pourrait rechercher sa mémoire perdue s'il n'a même pas conscience qu'elle est perdue ? Sans aucun doute que sa rencontre avec l'ange qui s'évertuait à lui donner des idées de désobéissance sera fascinante.



Whose character is it...

† PSEUDO† Gertrude la jardinière de Dieu lui-même. L'Eden, c'est cool pour y travailler. Sinon vous pouvez m'appeler Batman.
† AGE † 3 mois et 24 secondes.
† SEXE † Je suis la virilité incarnée. Ou pas.
† Niveau de français † Je parle Suédois moi, pas Français.
† Fréquence de visite † 8 jours sur 7.
† D'où connaissez-vous ce forum ? † A l'origine on m'a forcée avec mon premier perso et là depuis un moment j'entends "A quand un DC ? A quand un DC ?", et me voilà.
† Qu'en attendez-vous ? † Si je dois être sérieuse, j'aimerais développer ce personnage-là autant que mon premier, et aussi qu'il soit intéressant pour les personnes futures avec qui je vais rp. Mais sinon en réalité, moi j'aimerais bien aller planter mes patates de l'Eden sur Terre.
† Un commentaire ? † Devinez qui c'est !




When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † ok par maître Yoda
† STATUT ACTUEL † Membre validé





Dernière édition par Liu Huan Yue le Ven 2 Nov - 19:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyMer 31 Oct - 21:55

Mais les vieux c'est le bien ! èé

OMG je pourrais jamais te dire à quel point je suis happy de voir un Shinhwa sur ce forum, j'espère que les autres rappliqueront vite vite vite (surtout Eric).

Welcome, si tu as des questions, des soucis, un petit mp et tout ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Liu Huan Yue
Angel † Keeper

Liu Huan Yue



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyMer 31 Oct - 22:00

Mais oui, les vieux et Shinhwa, c'est le bien ~ (oh yeah Eric !)

J'hésite pas si j'ai un problème, promis ! (enfin bon, ça fait bientôt un an que je suis là, je commence à connaître la maison ~)

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyMer 31 Oct - 22:02

J'ai bien fait de me bouger les fesses pour lire ton MP ! J'ai super hâte de lire ta fiche !!!!! >_<

Et j'approuve pour l'avatar !!!!! (parce que j'aime soutenir Kei ♥)

Fais comme chez toi hein. =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyMer 31 Oct - 22:15

PIL KYO \o/

Whooaaa les Keepers pleuvent sur le forum ! Bienvenue ! (Hmm.. XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aihara Takuya
Angel † Keeper

Aihara Takuya


Emploi : Secrétaire d'état et chef du parti conservateur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyMer 31 Oct - 22:20

Je viens de survoler ta fiche et... Va y avoir du grabuge éhéhé~

En tout cas s'il a des envies de rébellion on sera là pour taper sur les clous qui dépassent <>_<>

(PS/le dernier encart est presque aussi drôle que la validation par Maître Yoda MDR)
Revenir en haut Aller en bas
 
Liu Huan Yue
Angel † Keeper

Liu Huan Yue



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyMer 31 Oct - 22:50

Merci Toya ♥ (j'essaie de faire vite, j'espère ne pas te décevoir !)

Takutaku/Sung Mi, je te reconnais bien là ~ Et faire des persos qui mettent le bazar, c'est un peu ma spécialité je crois ! (elles sont cool mes patates de l'Eden, hein ? /sbaf)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aihara Takuya
Angel † Keeper

Aihara Takuya


Emploi : Secrétaire d'état et chef du parti conservateur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyMer 31 Oct - 22:59

(Franchement je te conseille pas de le faire pcq les défenseurs de l'humanité là de Feather for Life ils vont te traîner en justice pour utilisation d'OGM)

Fidèle à ma réputation j'arrive tel Zorro et J'ADORE LES FOUTEURS DE MERDE HAHAHA<33 Vive toi il nous faudra un lien dis~!!!! (Mais là j'ai plus les yeux en face des trous alors j'ai seulement survolé ta fifiche)
Revenir en haut Aller en bas
 
Liu Huan Yue
Angel † Keeper

Liu Huan Yue



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyJeu 1 Nov - 0:18

(José Bové, c'est Dieu peut-être ? /sbaf) T'en fais pas, on l'aura notre lien !

Sinon j'ai fini, vu qu'il ne me restait que le caractère à peaufiner ! Je me suis relue plusieurs fois, j'espère qu'il ne reste pas trop de fautes et que c'est cohérent (et que c'est pas trop mal écrit, vu que j'ai écrit certaines parties à des heures pas possibles, soudaine inspiration miracle). J'attends le verdict ! ~ (au passage, pour le groupe, j'étais pas trop sûre, mais je pense que Keeper, c'est ce qui correspond le mieux)
Revenir en haut Aller en bas
 
Abe Miho
Human † Watcher

Abe Miho


Emploi : Assistante de Sakuya Toya
Localisation : Lycée, internat, maison, université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyJeu 1 Nov - 1:04

j'aime tellement tes personnages *w*
ton Keeper est superbe ! Bravoooo !
Rebienvenue du couuup

Takuya va finir en merguez èé.... la honte ! Une humaine va te botter le luc vilain méchant pas beau qui parle des vrais anges comme ça èé
tu t'es vu ? Espèce de buzz l'éclair èé

Spoiler:

*fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis*
Revenir en haut Aller en bas
 
Liu Huan Yue
Angel † Keeper

Liu Huan Yue



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyJeu 1 Nov - 1:21

ROFL, Miho, tu sais que je t'aime ? Traiter Takutaku de Buzz l'Eclair, c'est beau.

Merci merci ♥ (dire que j'étais pas du tout sûre de moi à l'origine avec ce perso~)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyJeu 1 Nov - 14:21

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Validé, validé et on-ne-peut-plus validé !!!! Comment puis-je dire non à mon Hérault personnel ? ♥ Re-bienvenue chez toi et... bah fais comme chez toi hein ! Tu connais déjà bien la maisonée. ; )
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyJeu 1 Nov - 18:24

Reeeeeeeee !
T'as encore fait un mâle *râle pour la forme* je veux voir un Héraut féminin !
Je lirai plus en détail à mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Hiro
Angel † Taboo

Kazuki Hiro


Emploi : Directeur du pôle Recherche & Innovation chez Kronos Heaven Corp.
Localisation : Dans sa bibliothèque top secrète

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyJeu 1 Nov - 21:18

Hiro et toi, liens il faudra créer ! Oui oui, indispensable cela être ! (Maitre Yoda?)

Re-bienvenue, amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Liu Huan Yue
Angel † Keeper

Liu Huan Yue



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) EmptyJeu 1 Nov - 21:26

Merci Toto ♥ (un peu en retard je sais~)

YAH, Sora, pas de ma faute si je préfère jouer des persos masculins. èé Reviens-nous vite déjà, au lieu de dire n'importe quoi~

T'écouter attentivement je vais, Hiro, si jamais tu as déjà des idées pour le lien alors~ merci :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Vide
MessageSujet: Re: Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)
Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Liu Huan Yue - Ange † Keeper - feat. Shin Hye Sung (Shinhwa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-