† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous souffrirez mille morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Owen Harding
Angel † Keeper

Owen Harding




Vous souffrirez mille morts Vide
MessageSujet: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts EmptyDim 7 Oct - 16:09

Event
L'invasion venue de l'Occident † Etape #6.2
Vous souffrirez mille morts
Les Anges se déchainent !
En regardant autour de moi, je comprenais pourquoi Carlyle n'avait pas fait beaucoup d'histoire pour venir ici. Autant le dire tout de suite, l'Apocalypse avançait plutôt bien en Occident. Ennui. Et lui aussi s'ennuyait. Je le connaissais mieux que personne, et je savais que malgré sa droiture, malgré son obéissance aveugle à Dieu et malgré sa façon de faire exactement ce qui devait être fait, il s'ennuyait. Ça n'était pas un hasard s'il avait été désigné pour venir au Japon. Partout où se posait mon regard, je ne voyais que la vie. La vie qui grouillait partout, métal, verre, béton, mouvement. Partout des Hommes, dans leurs hauts immeubles, dans les rues, dans les maisons, les écoles, les hôpitaux, les bars, ils étaient partout et pas un seul d'entre eux ne se rendait compte que leur fin avait sonné. Pourquoi ? Parce que les Anges orientaux n'avaient pas pris leur travail à cœur. Mais Carlyle allait arranger ça. Un lent sourire se dessina sur mes lèvres. En vérité je n'avais aucun problème avec Carlyle. Son but est le mien, sa méthode est la mienne, il n'y avait rien qu'il ait fait jusque là que je n'aurais pas fait à sa place, et rien qu'il ne faisait pas et que j'aurais fait. Non, je n'avais rien contre lui. Je nous considérais comme des égaux. Et il n'y avait qu'un trône pour deux. Pourquoi était-ce lui qui avait été désigné par Dieu et pas moi ?

Incompréhensible.

Mais cette mission était une occasion en or pour moi. Me débarrasser de lui ? Difficile. Faire mieux que lui ? Peu probable. Par où viendrait sa chute ? Je ne le savais pas encore. En attendant, le travail m'attendait. Je levai les yeux en sentant l'aura de Carlyle exploser quelque part en ville, et entendit tout de suite après le bruit d'une explosion. Il avait commencé. Je baissai les yeux sur la ville. Le centre-ville. Barres d'immeubles luxueux, tous plus hauts les uns que les autres. Je planai dans le ciel, immobile, au-dessus de ces toits bien trop haut, les yeux rivés sur tout ce fer, ce verre et ces hommes. A cette heure-ci, les tours de verre étaient bondées de joyaux travailleurs.

Ils n'apprenaient rien. Jamais. Détruisez leurs tours de Babel, ils en construiront de plus hautes encore.

J'écartai les bras, laissant l'aura de Carlyle danser un moment sur ma peau, se mélanger à la mienne. Pourquoi fallait-il que ce soit lui ? Nous aurions pu être de vrais amis. Je lui faisais confiance. Et il me faisait confiance. Mais il savait ce que je voulais, et je savais qu'il le voulait.

Laissant mon pouvoir affluer entre mes bras, je dirigeai ma puissance sur la plus haute tour du centre-ville et soudain, le béton explosa à ses pieds, fissure dans le sol qui fit le tour de l'immeuble avec violence. Déjà, des gens couraient et hurlaient. Mais le spectacle commençait à peine... Une fois que j'eus détruit le sol au pied de la tour de verre, celle-ci se mit à chanceler.

Puis, lentement, à s'effondrer sur elle même, étage par étage, en partant du bas, dans un gémissement d'acier perçant, comme si la tour hurlait plus fort que tous les gens qui la peuplaient, et qui, à moins qu'ils n'aient appris à voler, allaient tous périr.

Carlyle, j'arracherai des millions de cris à ces Hommes, plus que tu ne le feras jamais.

To be continued...


Règles de l'event

Tout le monde peut participer à cet event composé de 2 topics mais vous ne pouvez participer qu'à un seul topic avec le même personnage car vous ne pouvez pas vous trouver à deux endroits différents au même moment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'objectif est d'empêcher l'un ou l'autre des Anges de détruire le lieu où il se trouve et de faire des victimes. Vous pouvez vous battre, discuter ou appeler des renforts !

ATTENTION ! Sachez qu'un ou plusieurs d'entre vous - choisi(s) au hasard - auront le pouvoir de faire venir des renforts importants par leur seule participation au topic et ainsi de favoriser l'échec des Anges de l'Occident.

Si vous avez deux comptes, vous pouvez participer deux fois.
Soit dans le même topic, soit dans l'autre topic.

Vous pouvez profiter de l'occasion pour intéragir avec des gens avec qui vous n'aviez jamais eu de contact jusque là et/ou faire un peu de RP ! Pas de limitation en terme de lignes de post.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts EmptyDim 7 Oct - 17:45

Je ne travaillais pas aujourd’hui et voilà que je me trouvais là, face à lui. Je ressentais son aura, puissante, colérique, il était plus humain qu’il ne voulait bien le laisser croire lui aussi... mais il ne l’avouera sans doute jamais et anges comme démons et autres races, nous ne pourrions lutter contre lui. Seul, je ne faisais pas le poids, bien moins encore lorsqu’il y en aura d’autres... c’est une bataille... la guerre promet d’être plus difficile à assumer encore, mais je ne connaissais que trop bien ce champ pour pouvoir l’anticiper cette fois... et ne pas me laisser mourir... je ne permettrais à personne de m’ôter cette seconde chance, cette deuxième vie que je possédais.

« Ta puissance est sans égale... ou presque, te sens-tu fier d’être ici chez tes frères et de chambouler leur façon d’agir... autant que de penser ? Est-ce un profit personnel plutôt qu’un souhait réel de notre père ? Encore, vas-tu sacrifier ces gens, que tu ne connais pas, qui n’ont rien demandé, ne t’es tu jamais posé la question pour laquelle nous étions nés à l’origine ? Détruire ce pour quoi nous sommes nés... c’est un peu nous perdre... et assurer nos noms sur la prochaine liste de ce père que je respecte, mais contre lequel je suis concernant cette décision... »

J’étais resté dans l’ombre et descendait peu à peu les marches de l’escalier du haut duquel j’avais prononcé mes paroles, aussi arrogantes et insolentes soient-elles, j’étais touché, j’étais au coeur de ce conflit que je jugeais inutile et quitte à ce que je doive y mettre la main à la pâte cette fois-ci, je n’hésiterais pas. Il en était trop... nous devions agir selon notre propre loi... chacun son continent et sa façon de penser ou d’agir... et je craignais encore plus les anges de ma patrie que de la leur, car... les occidentaux ont cette sale manie d’agir sans tenir conte des autres... il en était hors de question cette fois-ci.

« Réfléchi bien... tu as beau être puissant, c’est une guerre entre frères que tu vas déclencher, plus que l’apocalypse. »

Il ne s’agissait pas de menace, évidemment, mais d’une réalité inévitable et à laquelle il devait se préparait. J’espérais que nous sous-estimions tous les deux l’alliance de ceux qui protègent cette planète ainsi que ses forces... je devrais me battre jusqu’au bout et j’étais crispé à l’idée de devoir le faire. Cette fois-ci je n’avais rien de doux et je priais presque pour que Miwa n’assiste jamais à ce genre de scène. Je lui ordonnais d’ailleurs en envoyant un petit sms, de ne pas sortir aujourd’hui et de garder les enfants avec elle... sait-on jamais. Ce bâtiment bourré d’anges et de démons ainsi qu’aions et autres créatures était bien plus sur et inébranlable que le centre commercial où la division régnait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts EmptyMar 9 Oct - 17:20

    Cette fois-ci, c'était différent. Cet Ange-là était différent. Sa puissance était tout simplement incroyable, elle roulait sur ma peau et me donnait des frissons d'excitation. Il suffisait que je regarde autour de moi pour savoir que l'histoire ne se répétait pas, que c'était encore quelque chose d'autre, un pas de plus qui venait d'être franchi. Immeuble écroulé, métal, béton, poussière, sang et souffrance. Partout, des hurlements. L'Ange était là pour tuer. Il faisait exactement ce pour quoi il avait été créé, sans discutailler comme la femme de la dernière fois, sans même se fatiguer. Et sa puissance... il aurait pu se mesurer à mon maître... peut-être. En tout cas, je n'allais certainement pas me mettre en travers de sa route, contrairement au petit ange suicidaire qui venait d'apostropher l'occidental. Etait-il sourd et aveugle ? Ne sentait-il pas cette puissance ? Et que dire de cette autre force qui venait de se lever un peu plus loin dans Tokyo ? D'ici, je pouvais entendre les hurlements des morts. C'était donc une attaque conjointe ? Assise sur une poutre en fer tordue jaillissant d'un bout d'immeuble penché encore debout, à une trentaine de mètres du sol, je ne me cachai pas, mais n'allais certainement pas non plus me jeter sur cet Ange comme l'autre kamikaze. Il était évident que l'ennemi n'était pas venu pour discuter. Que rien de ce que pourrait dire l'autre ne le convaincrait d'arrêter ce pour quoi Dieu lui-même lui avait donné la vie.

    Un gémissement s'éleva sur ma droite et je tournai la tête. Un homme me regardait, allongé sur le ventre, blessé, l'air terrifié et surtout, totalement perdu. Ils ne comprenaient jamais rien. Ils se pensaient immortels, et quand leur tour venait, ils partaient tous avec un air stupide de surprise sur le visage. Je vis ses lèvres remuer, appel à l'aide silencieux.

    "Tu vas mourir de toute façon, humain. Mieux vaut maintenant que plus tard. Tout ça ce n'est rien à côté de l'Apocalypse qui vous attend."

    D'un geste de la main, je lui ôtai le peu d'énergie vitale qui lui restait et lui arrachait la vie. Voilà, à présent j'allais être tranquille pour profiter du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts EmptyMer 10 Oct - 22:24

Les évènements récents tournaient encore dans ma tête, et cela se voyait. Je n'étais pas aussi attentif qu'auparavant, aussi je n'avais prêté attention à la puissance anormale qui était toute proche qu'au moment où elle explosa littéralement. Alerté par un grondement sourd, je levais les yeux vers la tour de verre et de béton qui n'était qu'à quelques mètres de moi, et qui lentement, s'effondrait sur elle-même. Je restais un moment planté là, à "admirer" le spectacle, avant de suivre la foule qui tentait de fuir, par pur instinct de survie. J'avais beau être un aion et donc résistant, je n'avais aucune envie de me retrouver sous des tonnes de débris. Rapidement, je me frayais un chemin à travers la masse d'humains, qui, sous l'effet de la panique, fuyait dans tous les sens et n'était pas très efficace. Heureusement pour moi, j'avais encore les idées claires pour savoir où aller pour ne pas me retrouver enterré vivant. Enfin presque.

Dans un gémissement d'acier ultime, la tour pencha vers le sol et tomba. Immédiatement, l'explosion me projeta au sol et un nuage de poussière brouilla ma vision, envahissant le chaos qu'était la rue maintenant détruite. Au moment où je pus enfin ouvrir les yeux sans crainte, une douleur sourde me prit soudain dans la jambe gauche et me fit serrer les dents pour étouffer un cri. Un rapide coup d'oeil me fit comprendre qu'un bloc de béton, certes léger et petit par rapport à d'autres, était malencontreusement tombé exactement sur moi. Quelle chance j'avais. On dira quand même merci à ma force physique légèrement supérieure à celle des humains (et aussi à l'aide de quelques-uns d'entre eux, même si techniquement je n'avais rien demandé) qui m'a permis de me dégager de cette situation.

Ignorant totalement la douleur (mais pour combien de temps ?) et les appels et cris déchirés des humains autour de moi, je me relevais tant bien que mal, et scrutais les alentours. Une voix, familière, attira tout d'abord mon attention, et enfin je le vis. L'auteur de ce massacre. Un ange, anormalement puissant. Et qui avait une tête à claques, je tiens à le dire.

A quelques mètres de moi se tenait une silhouette que je commençais à connaître et je ne retins même pas un soupir. Chul Hei, quand apprendrait-il qu'il ne servait à rien de discuter avec eux ? Ils n'écouteront jamais. Rapidement, mes instincts reprenaient possession de moi, et je n'avais qu'une idée en tête. J'en oubliais totalement ma jambe et d'un coup, fonçait sur l'ange venu de l'Occident, frôlant de quelques centimètres Chul Hei. Je savais bien que c'était une idée totalement folle. Sa puissance était bien supérieure à la mienne, je ne pouvais l'atteindre, c'était du suicide pur et simple... mais on pouvait toujours essayer, non ?

Et avez-vous déjà essayé de combattre vos propres instincts ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts EmptyJeu 11 Oct - 12:06

Rin adorait la sensation de la soie sous ses doigts. Elle jeta un regard envieux au chemisier qu'elle tenait dans ses mains, avant de le disposer soigneusement sur un cintre.
Elle avait volontiers accepté d'aider sa mère à changer la décoration de son deuxième magasin, une petite boutique dans le centre commercial de Shinjuku. Rin était toujours ravie de pouvoir aider sa famille, et de pouvoir passer un peu de temps avec sa mère. Avec l'aide de Inoue-san, une jeune employée, elle était chargée de préparer la boutique pour la saison d'été, sous la direction de la perfectionniste, Murasaki Gaiya.
Rin se pencha pour attraper un autre des chemisiers, bien plié dans un carton, pour le disposer sur un cintre. Elle se retourna vers la jeune employée.

« Inoue-san ! Regardez ! Les couleurs se cette saison estivale sont vraiment adorable ! Vous croyez que ma mère accepterait de me mettre ce chemisier de côté ? », demanda la jeune fille d'un ton enjoué.

La jeune employée, perchée sur un tabouret, occupée à suspendre un voile de tissus coloré, se tourna vers Rin pour lui répondre. Et là, tout se déroula tellement rapidement que Rin n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer.

La terre trembla, et la violence du choc propulsa Rin à travers un portique de vêtement qu'elle entraina dans sa chute, et retrouvant à moitié ensevelie sous les chemisiers. Des cris surgirent de tout les côtés. Dans un grand fracas, les vitrines du magasin explosèrent, projetant des débris de verre sur la jeune fille allongée au sol sous un tas de vêtements. Toutes les lumières du magasin s'éteignirent d'un coup, plongeant les jeunes femmes dans le noir, et un bruit de sirène retentit dans le centre commercial. Le chaos.

Rin se redressa tant bien que mal. Elle avait eu de la chance, elle n'était pas blessée. Instinctivement, elle chercha sa mère du regard. Elle assise sous le comptoir, l'air terrorisée, mais elle était visiblement saine et sauve.
Les tremblements de terre étaient une chose habituelle à Tokyo, mais jamais de cette amplitude. Elle entendait les bruits de pas s'agitant dans les allées du centre commercial, les voix paniquées des gens. C'est alors que son regard se posa sur Inoue-san, se roulant de douleur par terre. Elle était debout sur un tabouret au moment du choc, et avait probablement été propulsée au sol. D'après l'angle étrange de son tibia, il était évident qu'elle s'était cassée la jambe dans sa chute.

« Il faut évacuer ! »

Rin essaya tant bien que mal de se faire entendre, malgré la sirène d'alarme qui se faisait de plus en plus oppressante. La jeune japonaise se leva. Son bras droit était en sang, profondément égratigné par les débris de verre qui lui étaient tombés dessus. Elle boitait, ayant violemment heurté son genoux par terre dans sa chute. Elle se dirigea vers sa mère, et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Puis se dirigea vers Inoue-san, toujours allongée au sol. Elle passa un bras atour de son buste pour la soutenir et l'aider à se relever.

« Sortons d'ici! »

Rin était petite, mais elle faisait tout son possible pour aider Inoue-san, plus grande qu'elle, à tenir debout. Les trois femmes sortirent de la boutique, droit dans le chaos. Les gens se bousculaient et hurlaient, le personnel en charge de la sécurité agitait les bras, hurlant dans leurs talkie-walkies. Rin réussi vaguement à entendre les mot « explosion » et « incendie »... Ainsi, ce n'était pas un simple tremblement de terre ?
Marcher tout en soutenant Inoue-san n'était pas facile, d'autant plus que Rin était elle aussi blessée à la jambe. Elles étaient bousculées de tous les côtés par la foule qui se pressait vers la sortie du bâtiment. Très vite, elles perdirent Gaiya, entrainée plus loin par la foule. Alors qu'elle continuaient à marcher vers la sortie, un homme bouscula violemment Inoue-san. La jeune femme tomba au sol, entrainant la petite et légère Rin dans sa chute.

C'est alors que Rin remarqua quelque chose d'étrange. De là où elles étaient, elles pouvaient voir une des allées du centre commercial qui était désertée. Et, dans cette allée, ce tenait un homme très grand, un occidental. Ses bras étaient levés vers le ciel, comme dans un geste de triomphe. A quoi jouait-il ? Pourquoi ne partait-il pas, comme tout le monde ?
Rin se releva avec difficultés, vacillant sur son genou blessé. Elle tira sur le bras de Inoue-san pour l'aider à se lever, mais la jeune femme était bien trop lourde pour elle.

Rin aperçu, au loin, un homme qui semblait parler à l'occidental. Essaya-t-il de convaincre ce fou de la gravité de la situation, et de sortir du bâtiment ? Rin essaya d'agiter les bras pour attirer leur attention. Peut-être pourraient-il l'aider à porter Inoue-san ? La jeune fille ne remarqua pas la femme assise sur une poutre, à quelques mètres au dessus de sa tête.

Elle remarqua, en revanche, le jeune homme, à priori à peine plus âgé qu'elle, qui passa en courant à côté d'elle et Inoue-san, fonçant droit sur l'occidental.

« S'il vous plait! »

Elle essaya de l'interpeler, pensant que dans sa précipitation de venir en aide à l'autre jeune homme pour convaincre l'occidental de quitter les lieux, il n'avait pas aperçu les deux jeunes femmes blessées. Mais le garçon ne se retourna pas lorsqu'elle cria.
Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Harding
Angel † Keeper

Owen Harding




Vous souffrirez mille morts Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts EmptyJeu 11 Oct - 17:18

L'esprit ailleurs, je regardais cette tour métallisée s'effondrer et songeai que, aussi hautes et massives soient ces tours de Babel, elles s'effondraient toujours avec autant de facilité. Fragiles châteaux de cartes partout sur cette Terre... Comme il était facile d'effacer les traces des Hommes de cette Terre. Comme il était facile de balayer leurs constructions, leurs acquis, ce qu'ils considéraient comme leurs foyers... Était-ce parce que, comme Dieu, ils bâtissaient à leur image : frêles, éphémères ? J'expirai doucement, les yeux fixés vers le Ciel. Ô, Père, regardez-moi...

Puis, une voix. Une puissance, négligeable, mais cependant angélique. Je baissai doucement les yeux. Oui, un Ange. Tellement faible... mais aussi faible qu'il soit, il osait se présenter à moi et me faire une leçon. Que je n'écoutais pas, trop occupé à le dévisager. C'était le problème dans cette ville, Carlyle avait été très clair. Les Anges de Tokyo s'étaient laissés corrompre par la fragilité des Humains. pathétiques pantomimes, décidés à s'opposer à Dieu lui-même pour aider les Hommes...

« Réfléchis bien... tu as beau être puissant, c’est une guerre entre frères que tu vas déclencher, plus que l’apocalypse. »

Cette phrase-là perça mon apathie et je renversai la tête en arrière. Bien sûr que c'était une guerre. Et c'étaient les Anges comme lui qui l'avait déclenchée. Exactement comme la dernière grande guerre, quand Lucifer s'était rebellé contre Dieu. Ce que cet Ange insignifiant faisait aujourd'hui n'était en rien différent. Mais je n'étais pas là pour discuter. Je n'étais pas Carlyle, je ne cherchais pas à comprendre. Ni Solvei, je ne voulais pas les convaincre. Et encore moins Tobias, ce traître en puissance.

Ils arrivaient, peu à peu... Je repérai une Démone qui m'observait de loin. Insecte. Me détournant de l'Ange, je lançai une salve d'énergie vers la femme, faisant exploser le pan d'immeuble sur lequel elle était assise, chassant son aura, son énergie, sa présence. Allez savoir si elle était morte... les Démons sont comme des cloportes. En bas, des Humains tentaient de s'enfuir. L'un deux, une femme, avait une aura étrange. Elle tentait d'aider d'autres Humains... d'un geste, je fis exploser le sol devant eux. Quelques bâtisses autour s'écroulèrent, et l'humaine disparut dans un nuage de poussière et de gravats. Elle aurait mieux fait de s'enfuir. A présent, ils étaient peut-être tous morts, elle et ceux qu'elle essayait d'aider.

C'est alors qu'un être encore différent me fonça dessus. Aïon. Abomination. J'évitai son attaque, m'emparai de son bras au passage, serrant son poignet d'une main et faisant pression sur son épaule de l'autre. Étrange, comme sous ma peau, la sienne semblait comme les autres. Les mêmes muscles, la même chaleur, identiques aux Humains, identiques aux Anges, identiques aux Démons, mais abominations tout de même... Et leurs os, après tout, se brisaient comme tous les autres. Laissant un peu de ma puissance se frayer un passage dans son corps, je sentis les os de son bras et sa clavicule se casser net, mais je ne relâchai pas ma prise pour autant.

Je relevai doucement les yeux vers l'Ange qui m'avait interpellé, et enfin, parlai :

« Ne m'en veux pas d'avoir choisi mon camp. Tu as choisi le tiens. »

Sans lâcher l'Aïon, faisant pression sur son bras cassé, je tournai le visage vers le bâtiment à l'abri duquel l'Ange m'avait parlé, et les murs explosèrent, le sol se fissura, l'escalier s'effondra.

Destruction. C'était mon rôle, c'était mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts EmptyJeu 11 Oct - 19:18

Cette fois-ci, c’était sans espoir, les paroles n’y faisaient rien et le dégout dont il faisait preuve était inébranlable. Un jour, il sera forcé d’ouvrir les yeux... mais j’espérais qu’il ne sera pas trop tard pour lui ce jour-là, ni pour nous tous qui acceptons ou non ce destin scellé par « notre père ».

Joo Hee, était présente, une femme cruelle et sans aucun doute elle allait rester spectatrice de ce carnage qu’il prenait plaisir à propager partout où il le pouvait... cette femme n’avait pas conscience que la terre était meilleur endroit pour tous... ou peut-être souhaitait-elle mourir. Je me mordis la lèvre, me retenant de peu d’aller poser ma main sur son épaule, ce serait un mauvais geste, amicale et je ne voulais pas l’être. Une question me frappa aussitôt, mais je n’eus pas le temps de la poser que je vis passer Ji Hoon comme un fou à côté de l’Occidental ! Mon sang ne fit qu’un tour et j’écarquillais les yeux en le voyant faire, son bras se déformant, me faisant souffrir autant qu’il devait avoir mal.

J’approchais cette fois-ci sans hésiter, répondant à sa simple parole.

« Et je défendrais le mien jusqu’au bout. »

Une conviction, un combat inévitable. Une femme se faisait tuer par la puissance pure de cet ange tandis que d’autres périssaient par ses dégâts, ma mâchoire se serra autant que mon coeur, mes yeux changèrent de couleurs, prenant cette teinte bleutée signe que j’étais un ange, puissant, pas autant que lui certes... mais je n’allais pas rester les bras croisés.

Une femme s’approchait avec d’autres, je l’en empêchais, m’approchant rapidement d’elle, Ji Hoon pouvait tenir encore un moment, je ne devais pas laisser les simples humains prendre de risques... aussi imprudents.

« Vous êtes folles ?! Partez... partez d’ici... nous nous occupons de lui... je vous en pris... ne vous attardez pas plus... »

Et aussitôt, mon regard aussi déterminé et compatissant était-il changea lorsque je me retournais pour aller délivrer Ji Hoon au moins de l’emprise de mon « frère », soufflant à l’oreille de ce dernier.

« Et c’est à cause des anges comme toi que les humains n’ont plus foi en notre père... et que les aions sont aussi instables... »

Pas besoin d’en rajouter, j’entrainais Ji Hoon un peu plus loin, je ne pouvais pas soigner son bras, mais tout au moins le replacer de façon à ce qu’il ne le gêne pas. Je me mordis la lèvre, ce sourire qu’il détestait tant, aujourd’hui je ne l’arborerais pas...

« Je vais le replacer... ça va faire mal... mais tu pourras te battre... et c’est la seule fois où je te laisserais faire... en ma présence... tu as choisi ton camp... toi, au moins... »

C’était à croire que le Chul Hei adorable commençait à disparaitre tant j’étais désemparé par ces ruines et tous ces corps inertes autour de moi. Je pris une profonde inspiration pour ne pas laisser la colère me submerger... c’était le propre d’un ange, d’où il tirait sa puissance, en général. Un coup d’oeil à la femme démon m’indiqua qu’elle ne ferait rien... j’étais complètement... ébahi... comment pouvait-elle ne pas choisir ? La terre, son domicile surement le plus calme depuis qu’elle erre en tant qu’entité surnaturelle ? Ou bien ses paires démoniaques ? À défaut de connaitre l’enfer... je connais au moins les anges... assez pour savoir que cette planète ne mérite pas que tout signe de vie lui soit ôté.

Il ne fallut que quelques secondes pour replacer le bras... et bien moins encore pour que d’un regard croisé avec celui de Ji Hoon... nous attaquions de nouveau, chacun à notre façon. Il était intelligent, attaquer de front n’était pas recommandé, c’est pourquoi j’agissais rapidement quitte à ce qu’il m’attrape pour me broyer les os...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aihara Takuya
Angel † Keeper

Aihara Takuya


Emploi : Secrétaire d'état et chef du parti conservateur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts EmptyJeu 11 Oct - 22:20

Même haut placés, les anges de notre contrée n'étaient pas très bien informées sur cette invasion soudaine de confrères à la peau claire sur nos terres. Moi même, je me trouvais embarrassé lorsque j'appris d'un ange moins gradé qu'une attaque était prévue ce jour même. Mais que faisaient les supérieurs ? Étais-je volontairement mis à l'écart ? S'il y avait une attaque... Je comptais participer.

J'essayai en vain de contacter mon supérieur direct. Bien vite j'eus ma réponse : la communication ne pouvait être facile, lorsqu'il avait été tué. Encore un de ces traîtres qui s'entêtent à vouloir sauver le monde et la vermine par la même occasion. Bien. S'il nous avait trahi, il ne méritait pas mieux que la mort. Mon cœur se pinça cependant. Pourquoi n'était-ce pas moi, qui avait été promu ?

La nouvelle me mit dans un état d'agacement non négligeable. On m'avertit qu'il y aurait deux attaques simultanées. Aurai-je le temps de visiter les deux tombes ? Laquelle des deux serait la plus amusante ? Le choix m'était difficile. Mais alors que je sortais de mon éternel bureau au siège du gouvernement, la voie me sembla évidente.

Une aura très puissante se répandait dans les rues de la ville, provoquant l'hystérie. L'excitation. J'accourrai vers le centre commercial, qui me semblait être la source de l'aura. Qui en était le porteur ? Était-ce Carlyle, le fameux Carlyle ? J'aurais pourtant imaginé son aura plus puissante encore. Je m'aventurai dans le centre commercial sans avoir à en pousser les portes, au vu de son état de délabrement et repérai rapidement l'ange occidental.

Je ne pus cacher ma déception. Où était Carlyle ? Il n'y en avait qu'un ersatz, qui faisait bien pâle figure à côté de celui que j'admirais, je considérais comme un senior.

Avant que je ne puisse m'approcher de lui, cependant, je l'observais se faire attaquer par un ange, encore un des traîtres qui n'aurait mérité que d'être sacrément corrigé, et un aïon qui me semblait avoir une part de démon en lui. Soit, ils avaient attenté Carlyle 2, mais il saurait se défendre. Quant à moi... Il fallait que je me tienne sur mes gardes, tant que Shin n'était pas là. D'ailleurs, Shin, où était-il ?

Je vérifiai rapidement mon téléphone. Il n'y avait aucun service parmi ces débris et gravas. Comment allais-je le contacter ? Sans grand espoir, je priai très fort pour qu'il se montre rapidement. Il ne pouvait pas choisir l'autre destination, si ?

Quelques pas en avant et je vis ma Joo Hee, elle semblait parler à un humain, qui, quelque secondes plus tard, rendait l'âme. Je la regardai tendrement un instant. Si elle n'était pas dans notre camp, elle n'allait pas spécialement à notre encontre.

Un saut plus loin et je me trouvai à côté de l'ange de l'occident. Je l'aidai à lutter contre les deux suicidaires, tentant de garder le visage du traître en mémoire ; il ne ferait pas long feu au paradis après avoir montré une telle rébellion. C'est ensuite que je me permis d'adresser la parole à mon homologue.

« Toi, tu n'es pas Carlyle. À qui ai-je l'honneur ? »

J'eus un frisson d'excitation lorsqu'un énorme bloc de béton se détacha du plafond encore sur pied, et tomba en plein sur un humain, qui n'eut pas le temps d'y faire grand chose. Sa tête se fracassa sous le poids comme un fruit trop mûr. J'eus un sourire.

C'était vraiment l'Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin
Angel † Keeper

Shin


Emploi : Professeur de mathématiques au lycée de Tokyo
Localisation : Avec Takuya, au Paradis, au lycée

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts EmptyVen 12 Oct - 7:36

Il était complètement impossible pour Shin de passer à côté d'un tel déchaînement de puissance, et surtout d'une explosion aussi sonore. Le lycée avait beau se situer dans le quartier voisin, la déflagration était parfaitement audible et la secousse les avait même légèrement touchés. Shin s'empressa de calmer ses élèves paniqués et leur intima de se rendre dans le gymnase calmement. Toutes les classes faisaient de même. Lorsque ce fut fait, le jeune homme alla trouver les autres professeurs et la directrice de l'école.

« Que s'est-il passé ?
- Une explosion au centre commercial apparemment. L'immeuble se serait effondré. »

Le centre commercial. Shin se figea à l'entente de ce lieu.

« Je vais aider ma mère au centre aujourd'hui, tu me retrouves là-bas après les cours ? »

Rin. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle soit là où était le danger ? Discrètement, il s'éclipsa du gymnase. Il aurait certainement à faire à a directrice le lendemain, mais il n'en avait cure pour le moment.

Alors qu'il volait - au-dessus des nuages pour ne pas se faire remarquer - Shin se demanda où était son maître. Certainement là-bas. Car il n'y avait aucun doute que cet évènement était lié à ces confrères venus de l'Ouest, et Shin savait que Takuya rêvait de rencontrer ce fameux Carlyle. Son maître aurait besoin de lui également. Mais comment sauver Rin sans qu'il ne le voit ? Comment la sauver sans qu'elle ne découvre ce qu'il était vraiment ? Après tout, il n'y avait peut-être plus rien à sauver. Shin eut un petit pincement au coeur à cette pensée.

Se rapprochant du centre ville, il détecta l'aura de son maître et alla se poser à ses côtés. Devant lui, les ruines de ce qui avait été le centre commercial, ainsi que des corps éparpillés. Il prit le temps de scanner la scène sous ses yeux. Un Ange, certainement celui qui avait déclenché tout ça. Un autre accompagné d'un Aion. Traître. Il ne remarqua pas Rin, au sol un peu plus loin. Quand son analyse fut finie, il se tourna vers son maître et le salua d'un signe de tête.

« Maître. »

Son regard était neutre, éteint, à son habitude lorsqu'il ne jouait pas. Il ne s'allumait pas comme celui de Takuya. Ce massacre ne le réjouissait pas, mais ne l'horrifiait pas non plus. Au fond, ce n'était pas ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts EmptyVen 12 Oct - 15:21

Le jeune homme que Rin avait interpelé se battait à présent avec l'occidental. La jeune fille regardait cette scène peu commune d'un air ébahi. Pourquoi, au milieu d'un incendie, un homme surgit de nul part viendrait-il attaquer un occidental qui, n'étant pas habitué aux catastrophes sismiques, ne se rendait visiblement pas compte de la gravité de la situation ? Cela n'avait strictement aucun sens.

L'autre homme, celui qui c'était adressé à l'occidental un peu plus tôt, avait enfin remarqué la présence de Rin et Inoue-san. Alors que les deux autres luttaient, il s'approcha très rapidement des deux femmes à terre. Un détail choqua alors Rin. Ses yeux étaient d'un bleu profond. Pourtant, l'homme était asiatique. Probablement coréen, vu ses traits. Son regard lui donnait à la fois un côté effrayant, mais, aussi, étrangement, bienveillant. « Nous nous occupons de lui », avait-il dit... S'occuper de quoi ? L'occidental ? L'homme avait parlé comme si c'était lui le responsable de cette situation.

Rin n'eut pas le temps d'interpréter ses paroles plus longtemps. Une explosion retentit à quelques mètres devant elle, la propulsant, avec Inoue-san, un peu plus loin. Les jeunes femmes étaient couvertures de poussière, et une pluie de décombres heurta le bras déjà blessé de Rin.
La jeune japonaise se frotta les yeux, en toussant. Inoue-san était visiblement toujours consciente, mais affaiblie. Il fallait que les deux femmes arrivent au plus vite à sortir du centre commercial... Et tant pis pour ces hommes, qui n'en avaient apparemment rien à faire d'elles, n'avaient nullement l'intention de les aider, et préféraient se battre entre eux. Les deux femmes se débrouilleraient seules.

La dernière explosion l'ayant soufflée trop loin, Rin ne pouvait à présent plus entendre les conversations des deux hommes et de l'occidental. Elle pouvait à peine distinguer leurs silhouettes à travers la poussière et la fumée. Elle se redressa, vacillant sur sa jambe blessée, et glissa son bras intact autour du torse de Inoue-san pour l'aider à se relever. Comme l'avait dit l'homme aux yeux bleus, il était inutile de s'attarder dans le coin. Il fallait partir maintenant.

C'est alors que l'incident se produisit, à quelques mètres de Rin. Un bloc de béton se détacha du plafond et tomba sur un homme, allongé un peu plus loin. Ses jambes avaient été brûlées par la chaleur de l'explosion, l'empêchant de faire le moindre mouvement plus échapper à sa fatalité. Le bloc heurta son crâne et l'écrasa contre le sol dans un craquement sinistre, sous les yeux de Rin.
La jeune fille poussa un hurlement et se mis à sangloter en voyant la marre de sang ruisseler sur le carrelage poussiéreux. Cette image resterait probablement gravée dans sa mémoire pour toujours.

Il était plus urgent que jamais de s'enfuir. Elle avait mal, mal partout, chaque centimètre carré de sa peau, de sa chair, hurlait de douleur. Mais sa volonté de vivre et de s'en sortir était plus forte que la douleur. De toute ses forces, elle aida Inoue-san, qui sanglotait aussi, à se relever. Boitant, pleurant, les deux jeunes femmes, couvertes de poussière et de sang, essayaient de se frayer un chemin parmi les décombres, apercevant les lumières vertes indiquant le chemin vers les sorties de secours, qui brillaient à travers la fumée.

Rin se retourna, pour jeter un coup d'oeil du côté de l'occidental. Il avait lâché le jeune homme, qui se tenait à présent aux côté de l'homme aux yeux bleus. Deux nouvelles silhouettes étaient présentes sur la scène. Rin ne les avaient pas vu arriver. A travers le nuage de poussière, Rin ne pouvait pas distinguer leurs traits, uniquement leurs silhouettes. Et l'une d'entre elles était terriblement familière...

Le bruit d'une poutre s'écrasant au sol un peu plus loin tira Rin de ses pensées. Pas le temps de s'attarder ici, il fallait fuir. La haute silhouette filiforme qu'elle avait vue ne pouvait pas être celle de Shin. Il était en cours en ce moment même. Bras dessus bras dessous avec Inoue, elle tourna le dos à l'étrange réunion qui avait lieu au milieu des décombres, pour essayer de trouver la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Harding
Angel † Keeper

Owen Harding




Vous souffrirez mille morts Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts EmptyVen 12 Oct - 16:16

Je n'étais pas là. Détruire, tuer, repousser les deux insectes qui tentaient de s'opposer à moi, tout cela, je le faisais sans y penser, sans un mot. Ils n'étaient rien pour moi, tous ces gens. Ce monde n'était pas le mien, qu'il disparaisse ou pas m'était complètement égal. Mon esprit était ailleurs, avec Carlyle. Je le sentais, qui combattait lui aussi, à peine au minimum de sa puissance. Il était trop puissant pour ses opposant. Nous étions trop puissants. La question dès lors n'était pas de savoir si nous réussirions à mener notre mission à bien. J'aurais voulu le rejoindre. me mesurer à lui. Trouver une faille. Je le détestais et l'aimais à la fois, puisqu'il était mon frère. Et je ne pouvais pas lutter contre mon envie irrépressible de le chasser de son trône invisible et de prendre sa place. Eh bien, c'est Dieu qui m'avait fait ainsi...

Je reportai mon attention sur l'Ange et l'Aïon. Ils avaient l'air de vouloir s'allier, tous deux. L'Ange s'était donc à ce point transformé en rat, pour s'allier aux rats. C'était bien triste. Et il voulait tout faire à la fois : sauver les Humaines qui s'agitaient, là-bas en bas, me combattre, protéger son ami l'Aïon... Celui qui ne sait pas choisir ses batailles les perdra toutes. Leurs attaques pouvaient-elles seulement m'atteindre ?

Malgré tout, un autre Ange apparut soudain à mes côtés, non pas plus puissant que l'autre, mais à l'aura bien plus pure, bien plus lumineuse. La façon qu'il eut de se placer à mes côtés était claire.

« Toi, tu n'es pas Carlyle. À qui ai-je l'honneur ? »

« Je me nomme Owen. »

J'avais répondu, oui. Ses mauvaises manières m'importaient peu. Sa présence également. Même si elle prouvait que Carlyle avait tort. Tous les Anges de cette région de la Terre n'étaient pas souillés, abandonnés à la cause des Humains. C'était un détail d'une grande importance, et j'eus une pensée pour mon vieil ami, mon cher ennemi... le temps qu'un autre Ange apparaisse encore. Celui-là était puissant. Extrêmement puissant. Mais je pouvais sans peine distinguer la laisser invisible qui le liait au premier. Un chien. Qui à tout moment pouvait mordre son maître. Ainsi donc, je me retrouvais avec deux alliés... un sourire effleura mes lèvres. C'était tellement ironique.

« Qui que vous soyez, votre fidélité sera récompensée dans le royaume des Cieux. »

J'inspirai doucement et une multitude de débris, gros blocs de béton, une centaine au moins, s'élevèrent du sol tout autour de nous. Tournant mon regard vers le duo de traître, j'influai un peu d'énergie dans les débris, qui foncèrent à grande vitesse sur eux. Tous ne les atteindraient pas. Mais tels des boulets de canon, ils continueraient mon œuvre, détruisant, écrasant, tuant les Hommes et leurs constructions.


Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts EmptyVen 12 Oct - 16:23

    Eh bien, on pouvait dire que cet ange-là était mal luné. Pourtant, je ne faisais que regarder et admirer son oeuvre. C'était déjà assez beau de le voir détruire ainsi aussi facilement ce que les Humains considéraient comme des créations faites pour durer. Mais c'était tout aussi divertissant de regarder les Humains se démener pour essayer de sauver leur vie. Et j'étais là, à rire des piètres tentatives de cette petite humaine, là-bas, en bas, pour protéger son amie et elle-même, quand soudain l'ange lança une attaque contre moi, comme s'il avait voulu éteindre la flamme d'une bougie. J'eus tout juste le temps de me protéger, usant de toute ma puissance, et me sentis tout de même balayée en arrière, le corps écartelé par sa puissance. Je tombais à terre, la douleur vive, mais s'estompant presque aussitôt, car après tout je n'étais pas Humaine... Je me redressai en fronçant les sourcils, absolument outrée. Quel mal élevé !

    Puis, d'autres protagonistes apparurent, dont... Takuya ! Un frisson me parcourut. J'avais bien plus peur de lui que de son frère occidental. Je serai les dents telle un animal sauvage la patte prise dans un piège. Il me vit, m'adressa un doux sourire, qui fut comme du vent sur les braises de ma terreur et de ma rage. L'ange avait disparu de mon champ de vision, je ne voyais plus que lui... j'aurais tellement voulu lui faire du mal. Ou que cet ange le fasse à ma place, lui qui en avait le pouvoir. Mais non, à les voir, ils s'étaient alliés, bien sûr... Du pur Takuya. Je me détournai d'eux, en rage. Mes yeux tombèrent sur l'Humaine qui essayait de fuir depuis tout à l'heure. Une jeune fille, blessée au bras, et qui tirait son amie derrière elle.

    Eh bien, de toute façon elles ne s'en sortiraient pas, non ? Leur destin était de mourir, non ? Et j'avais besoin d'évacuer ma rage. Je leur rendrai service en les tuant. Je les rejoignis d'un bond, apparaissant devant elles - enfin, surtout la première, l'autre ayant l'air inconsciente.

    - Où fuis-tu ainsi ? Il n'y a plus d'espoir. Laisse-moi abréger tes souffrances.

    J'avais encore assez de self-control pour me montrer polie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin
Angel † Keeper

Shin


Emploi : Professeur de mathématiques au lycée de Tokyo
Localisation : Avec Takuya, au Paradis, au lycée

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts EmptyVen 12 Oct - 21:08

Shin se tenait aux côtés de son maître, attendant un ordre de sa part pour bouger. Si Takuya le lui ordonnait, il pouvait tuer n'importe quelle personne se trouvant ici, hormis les humains. Mais restait-il des humains ? L'Ange jeta un coup d'oeil alentours et remarqua ce qui lui avait échappé quelques minutes plus tôt. Deux humains, au sol, un peu plus loin. Ils étaient voués à mourir, nulle doute à cela. La démone s'approchait d'ailleurs d'eux. Shin la reconnaissait, pour l'avoir déchue alors qu'il aurait pu la qualifier d'amie si elle n'avait pas fauté.

Ce fut lorsque Joo Hee se pencha vers sa future victime que Shin comprit l'erreur qu'il avait commise. Blonds. Des cheveux blonds. Rin. En un battement de cils, il se retrouva entre la démone et les deux humaines, dos à celles-ci. Les yeux plantés dans ceux de la traîtresse, il murmura si bas que seule elle put l'entendre.

« Si tu la touches, je te tue. »

Inutile de préciser plus. Sa voix était sans appel et elle ne pourrait en douter. De plus, malgré sa grande puissance, Shin restait supérieur et il avait totalement le droit de tuer un Démon sans ordre. Il se retourna et s'accroupit pour aider Rin à se relever.

« Pourquoi es-tu encore là ? C'est dangereux Rin. »

Il tentait de reprendre son masque, sans succès. La situation l'en empêchait. Rin allait se poser des questions à coup sûr. Sa couverture était affaiblie et Shin savait qu'il aurait bien du mal à répondre aux questions de la jeune fille. Il se contenta donc de soulever sa petite amie et de la poser sur ses pieds. Puis il releva l'autre humaine et la donna à Rin.

« Va-t-en maintenant. Mets-toi à l'abri, le plus loin possible. Rentre chez toi si tu peux ou va à l'hôpital. Je viendrai te voir plus tard. »

Il ne l'embrassa pas. Pas devant Takuya. Car après tout, son maître ne savait rien de sa "fausse" vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts EmptySam 13 Oct - 13:40

Alors que les jeunes filles se frayaient tant bien que mal un passage à travers les décombres et la poussière, une jeune femme apparu soudainement devant elles, comme sortie de nul part. Elle était elle aussi couverte de poussière, mais ne semblait pas gravement blessée. Elle dégageait, même sous les cendres qui recouvraient sa peau, une beauté majestueuse qui était presque indécente dans une telle situation. Elle était envoutante, et le peu de souffle que Rin avait encore lui fut coupé en la voyant. Sa voix était tout aussi exquise, sombre et profonde, comme un velours particulièrement riche, même si son ton était grave.

Plus d'espoir ? Comment une créature aux traits aussi divins que cette femme pouvait-elle être aussi pessimiste ? Rien n'était perdu, elle pouvait encore fuir, avec Rin et Inoue. Laisser une femme aussi splendide disparaître sous les décombres d'un vulgaire centre commercial, c'était impensable.
Mais elle lui barrait à présent la seule route dégagée. Il était impossible pour Rin de tenter d'escalader les décombres dans son état, avec son bras ruisselant de sang, et son genoux défaillant. Elle n'avait aucune chance de pouvoir s'enfuir si Ah Joo Hee ne se poussait pas, et Rin avait peur que si elle restait statique trop longtemps, non seulement le plafond pourrait s'écraser sur leurs têtes, mais elle pourrait aussi tout simplement s'effondrer sous le poids de Inoue-san, qu'elle tentait toujours de soutenir de son bras valide.

Il fallait convaincre cette beauté de les suivre, de les aider, de s'enfuir avec elle. Elle n'était pas blessée, elle pourrait aider Rin à porter Inoue. Mais avant que Rin n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit pour contredire la femme qui se tenait devant elle, son champs de vision fut bloqué par une haute silhouette qui se tenait devant elle. Même de dos, il était reconnaissable entre mille. Shin.
Pourquoi était-il là ? N'avait-il pas cours ?
Quand il s'adresse à elle, sa voix lui paru lointaine. Elle était, d'une certaine façon, différente. Détachée, neutre. Ne devrait-il pas, au contraire, dans une telle situation, être paniqué ? Pressé ? Il avait l'air d'être là sans être là.

« Shin ? Shin ? »

Quand il l'aida à se redresser, Rin agrippa la manche de sa chemise étrangement immaculée, y laissant des traces de sang et de poussière. Ce qu'il se passait n'avais aucun sens. Aucun. Ce tremblement de terre apocalyptique. Le comportement étrange des gens vis à vis de l'occidental. Le calme remarquable de la femme magnifique. Et maintenant l'apparition soudaine de Shin. Rin était perdue. Seule la douleur, bien présente au plus profond de sa chair, prouvait à Rin qu'elle ne cauchemardait pas.

Dans tout les cas, il était impossible pour elle de s'enfuir sans lui. Hors de question. Comment pourrait-elle lui tourner le dos et fuir, le laissant ici, seul et immaculé, au milieu des décombres ? Mais avant d'avoir le temps de protester, Rin fut témoin de la plus étrange des manifestations.
Des blocs de béton, qui reposaient au sol, aux pieds de l'occidental, se soulevèrent soudain et s'envolèrent dans les airs pour aller s'ancrer dans les parties de l'édifice qui tenaient encore debout, en faisait trembler les fondations. Comment était-ce possible ? Aucun tremblement de terre ne pouvait être assez puissant pour ré-expédier des blocs de béton tombés par terre dans les airs.
Le choc du contact violent entre les blocs et les bâtiments produisit un nouveau nuage de poussière qui encercla Rin, Inoue-san, Ah Joo Hee et Shin. La jeune fille relacha à contre coeur la manche de celui-çi, pour se protéger le visage. Elle n'y voyait plus rien, aveuglée par la poussière. Dans le tourbillon de cendres, elle pouvait vaguement distinguer, au loin, les lumières vertes des issus de secours. Il devenait de plus en plus difficile de respirer, il fallait sortir au plus vite.
Elle, Inoue-san, la mystérieuse femme magnifique, et bien évidement Shin puisqu'il était hors de question de partir sans lui, devaient sans plus attendre se diriger vers la sortie si ils voulaient avoir une chance de s'en sortir vivants. Tant pis pour les étranges combattants, dont Rin apercevait toujours les silhouettes au loin, à travers la poussière. Ils avaient l'air de savoir ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts EmptyDim 14 Oct - 15:23

J’étais dans de beaux draps. J’avais fait mon choix oui, peut-être un peu trop rapidement, ça ne servait à rien de parler, mais tout de même. J’avais sauvé Ji Hoon d’une mort certaine, mais il souffrait beaucoup et je doute que la suite arrange son cas, comme le mien.

Nous allions attaquer, mais... un ange, puissant lui aussi du moins, qui avait une valeur bien plus grande que la mienne aux yeux de notre père était intervenu. Je n’avais pas peur ni de lui, ni de l’autre ange qui saccageait tout... je n’avais même pas peur pour moi, mais pour Miwa et les enfants. Un regard vers l’aion m’indiqua qu’il était à bout, qu’il bouillonnait intérieurement, si bien d’ailleurs que le retenir aurait été du suicide, son aura plus puissante que jamais, comme si elle s’était libérée d’une quelconque force. Ji Hoon était plus qu’instable.

Une autre arrivée, bien plus redoutable fit son entrée, un ange qui obéissait apparemment à Takuya, l’ange assez connu des cieux et qui avait donc ce mystérieux frère à sa botte. Je comprenais à présent pourquoi il était si « puissant ». Je n’aimais pas les anges comme lui, ils me faisaient plus de peine cela dit que provoquait ma colère.

Le serviteur et moi même nous étions dirigés vers l’humaine, pouvais-je entrevoir une sorte d’allié ? Du moins durant cette bataille, je ne voulais pas de lui comme adversaire et je ne promettais pas non plus d’en venir à ce point, simplement, si je devais stopper les faits et gestes de l’occidental j’aurais aimé savoir s’il se mettrait où non en travers de mon chemin.

« Qui que tu puisses être... si l’humanité a une certaine valeur à tes yeux, j’espère que tu ne m’arrêteras pas. Il n’y aura plus de morts... seulement des blessés... »

Un regard déterminé, instable, complètement perdu s’offrit à l’inconnu tandis que je retournais auprès des deux autres, qui n’avaient surement pas entendu ce petit brin de conversation. J’avais eu la décence de remuer très peu les lèvres et de ne pas trop m’attarder à faire fuir cette humaine.

J’attendais ainsi la prochaine attaque de l’ange pour la contrer, pour retenir un minimum ce qu’il engendrait, pour laisser du temps aux sinistrés de s’enfuir et à ceux qui ne le sont pas encore d’aider et à leur tour de s’en aller... pour leur éviter la mort... ce n’était pas à lui de provoquer tout ça et c’était encore bien moins son rôle à l’origine. Les véritables démons ne sont-ils pas les anges qui sans aucun cillement ont accepté de tuer ceux qu’ils protégeaient ? Ce monde n’est peut-être plus le mien depuis longtemps, mais il n’en reste pas moins mon lieu de naissance, celui qui a forgé ce caractère et m’a permis d’acquérir mes ailes, celui qui m’a donné une vocation, qui m’a permis d’exister... en tant qu’homme, en tant qu’ange. Sans terre, plus de vie... ni humaine, ni angélique ni démoniaque...

« Pardonnez nous... pauvre pêcheur, comme nous pardonnons à tous ceux qui nous ont offensés... et délivrez-nous du mal...... amen »


Dernière édition par Kim Chul Hei le Dim 14 Oct - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts EmptyDim 14 Oct - 18:50

Si j'avais entendu des appels à l'aide qui m'étaient destinés, je n'y avais pas fait attention et avait continué ma route vers l'Ange venu de l'Occident. Sachant très bien que je n'avais pratiquement aucune chance contre une créature surnaturelle de cette puissance, je n'étais qu'à moitié étonné lorsqu'il me stoppa dans mon élan. Mais la suite, je n'y avais pas du tout pensé. Tandis qu'il laissait sa puissance sortir et frôler mon corps, j'eus un frisson incontrôlable, et un étrange sentiment fit son apparition au fond de mon âme. Je n'aimais pas avoir peur, je faisais tout pour ne pas avoir peur. Mais là, je n'avais qu'une idée en tête. « Va-t'en, éloigne-toi de lui, tout de suite. » Je répétais ces mots en boucle dans mon esprit, mais tétanisé, je ne bougeais pas pour autant. Mes yeux reflétaient un mélange de surprise et d'horreur quand je compris enfin ses intentions. Et Dieu lui-même devait savoir à quel point cet Ange devait se délecter de ma soudaine détresse.

Si j'avais eu bon nombre d'os brisés dans ma vie, si j'avais essuyé bon nombre de batailles pas forcément victorieuses, je crois bien que je n'avais jamais ressenti une douleur physique aussi grande que celle-là. Un craquement sinistre, ce fut tout ce qui parvint à mes oreilles. Je ne retins même pas un cri de douleur. J'avais l'impression qu'on m'arrachait le bras tandis que ma clavicule me faisait atrocement souffrir, et l'Ange ne me lâchait pas pour autant. Me mordant les lèvres pour étouffer un autre cri, je n'osais même pas me débattre. J'étais totalement à sa merci. J'allais mourir maintenant.

C'était sans compter sur une aura familière et je mis du temps à comprendre que Chul Hei m'entraînait violemment au loin, dans une tentative désespérée de sauver ma vie au dernier moment. Un voile de douleur devant les yeux, je ne compris pas tout de suite ses paroles, qui semblaient bien lointaines, comme déconnecté. Par simple instinct, je sursautais violemment lorsque je sentis la main de l'ange sur mon épaule me débattant faiblement, et quelques instants plus tard, je poussais de nouveau un cri. Néanmoins, je pouvais à présent bouger le bras plus aisément. Si je souffrais à présent le martyr, j'allais surtout lui faire sa fête, à cet Ange occidental.

Je ne répondis cependant pas à Chul Hei. Je reprenais peu à peu mes esprits et j'aperçus Joo Hee bien plus loin, en compagnie de deux humaines. Décidant que ceci ne faisait pas partie de mes priorités, me rappelant plutôt les paroles de la démone qui remontaient à au moins un ou deux mois maintenant, je ne dis pas à Chul Hei que j'avais beau avoir choisi un camp, je ne me battais pas pour les humains.

Je remarquai l'apparition d'un autre ange, que j'avais reconnu comme étant un membre du gouvernement. Il n'était pas difficile de voir qu'il s'était rangé du côté de son congénère venu de l'Ouest. Ce qui faisait de lui mon ennemi.

J'étais bien mal en point, pratiquement inapte à me battre, mais qu'importe. Je m'élançai de nouveau vers les deux anges qui semblaient bien décidés à détruire la ville à eux tout seuls, évitant tant bien que mal les attaques, dans une tentative presque désespérée de les atteindre. A seulement quelques mètres, je freinais soudainement pour faire face à un autre Soldat de Dieu, au visage inexpressif, que j'avais vaguement aperçu près des deux humains et Joo Hee, sans y faire spécialement attention. Je le fusillais du regard, tenant mon bras presque totalement inutile de ma main valide.

« Dégage de mon chemin. Maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts EmptyDim 14 Oct - 21:50

Je me promène dans la rue tranquille, en train de faire les boutiques, pas loin du centre commercial. Soudain je sens une aura puissante proche d’ici mais en même temps si étendue que ça donne des frissons. L’instant d’après, la rue est balayée d’un souffle d’air chaud et poussiéreux. Le souffle est tellement puissant que j’en tombe par terre, mes sens sont légèrement engourdis pendant 2 min. Puis j’entends les cris des gens, les cris de peur. La panique prend tous les humains qui deviennent incontrôlable. Pff, des fois ils sont si stupides. Mais cette aura toujours présente me dit que ce n’est pas un tremblement de terre à l’origine de tout ça. Je me demande qui cela peut bien être.

Ma curiosité étant mon plus gros défaut, au lieu de suivre les gens qui fuient le centre commercial, moi je m’en approche avec le pressentiment que je ferais mieux de faire comme eux. Arrivée sur place, je suis horrifiée, c’est un tas de débris qui me fait face et non plus le puissant bâtiment ou j’ai l’habitude de faire les magasins pour me détendre. Mon instinct me dit de m’éloigner mais je ne peux pas. Je me sens attirée par cet endroit. Je dois savoir ce qui se passe.

Je me frais un passage au milieu des décombres et des humains qui appellent à l’aide. Toute cette panique et se désarroi me fond mal. Et là ce que je vois me stupéfait, ou à moitié disons. C’est un Ange qui a fait ça ? Et un Occidental ? Il parait qu’ils sont très forts. Oh mais qui vois-je à ses côtés ? Takuya. Ca ne m’étonne pas, il n’y a que lui pour détester les humains aussi forts. Et on me sort des trucs comme quoi les Anges font le bien. En voila la preuve. Par contre, je suis stupéfaite de voir qu’un Ange et qu’un Aion se mettent au travers du chemin de l’Occidental. A enfin, un Ange comme je pense qu’il doit être. J’ai bien envie de l’aider à celui là. Mais il fait quoi là ? Je l’entends prier Dieu. Ah bien tiens c’est le moment pour ça. Je m’approche de l’Ange, et je lui murmure doucement.

« Je ne veux pas être désagréable, mais prier Dieu est inutile. Ce sont ses messagers, ils sont là sur son ordre. »

Je passe alors devant lui pour que les deux autres sachent que je suis là.

« Ah ben je devais me douter que c’était des « Anges » entre guillemets qui mettent la ville à feux à sang. Et après on critique les Démons. Et bien le niveau est bien bas là haut maintenant. »

En mimant les guillemets, je laisse mon aura se libérer. J’aurais bien besoin de toute ma petite puissance pour affronter ces démons du ciel. En espérant que l'Ange et l'Aion vont m'aider et pas me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aihara Takuya
Angel † Keeper

Aihara Takuya


Emploi : Secrétaire d'état et chef du parti conservateur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts EmptyMar 16 Oct - 0:22

Je restai passif, un léger sourire aux lèvres, les mains jointes, admirant la scène qui se déroulait sous mes yeux. Il était évident que Carlyle 2.0, ou plutôt Owen comme il se nommait, n'était pas un rigolo. Sa puissance était incontestablement dévorante, et l'aisance avec laquelle il renvoya les deux résistants au terrier me laissa admiratif. Finalement, peut-être avais-je bien fait de ne pas suivre les traces de Carlyle ? Toujours était que je n'avais pas encore pu juger des capacités de l'émissaire occidental par moi-même, et qu'il m'inspirait une grande curiosité.

Je détournai le regard des agissements de mon senior angélique pour retrouver Shin ; étonnamment il n'était plus à mes côtés. Je sondai rapidement la pièce du regard, où était-il donc passé ? L'état de délabrement du centre commercial était tel que je ne pouvais le repérer, entre les arcs électriques, les nuages de poussière et les gravats... Mais à quoi jouait-il ? Il connaissait très bien son interdiction ultime, celle de tuer des humains, alors s'amusait-il à les regarder mourir ? Je l'avais connu moins sadique. Non, il y avait une autre raison.

Mon inattention m'attira forcément des ennuis la seconde suivante, l'aïon s'était jeté la tête la première dans ma direction, aveuglé par une folie suicidaire et totalement idiote : que croyait-il faire ? Il n'en fallut pas plus pour que la menace ramène Shin directement à mes pieds : droit et sévère, il s'était mis en travers du chemin de l'horrible créature. Et alors que je vis son visage se décomposer sous le regard que Shin lui lança, j'eus un nouveau sourire.

« Dégage de mon chemin. Maintenant. »

Il était bien ambitieux que de penser pouvoir apprivoiser ma bête. J'applaudis légèrement, espaçant les coups, riant à la stupidité de l'aïon.

« Tu penses pouvoir quelque chose contre lui ? puis, contournant mon serviteur, Je respecte ton audace, enfant du démon, mais elle est totalement irréfléchie. Est-ce la mort que tu souhaites ? Je peux te l'accorder. »

L'expression de l'aïon changea brièvement et j'utilisai de mon pouvoir pour le projeter au sol. Quelques pas et je le dominai de ma hauteur. Un pied sur son ventre, et le redressant par le col, j'approchai mon visage du sien, épuisé et visiblement à bout :

« Les bâtards comme toi ne méritent même pas de mourir de la main de Dieu. »

Puis le relâchant, je lui tournai le dos, et après un coup d'oeil à Shin, m'en allai visiter le tombeau qu'était devenu ce centre commercial. Je décidai donc de m'aventurer moi aussi parmi les décombres, par admiration pour le travail de notre collègue et par pure curiosité. Les cadavres jonchaient le sol, les corps inertes attendant d'être fauchés par les anges la bouche ouverte. C'était triste et beau à la fois. Remarquant une femme à l'agonie, baignant dans une marre de sang d'un rouge constant, je m'approchai d'elle, y trempant la semelle de mes chaussures, et m'agenouillai à son côté. Elle me regarda d'un air implorant, comme éblouie par une lumière éclatante. D'une voix douce, je lui offris les derniers sacraments.

« Mets ta main sur mes yeux comme une mère.
Ferme-les doucement aux choses d'ici bas.
De soucis, de chagrins, mon âme est fatiguée.
Doux sera mon repos, s'il est béni par toi.
  »

Et, lorsque dans un souffle son âme quitta cette terre, je pus jurer que même avec mon aide, elle ne rejoint pas notre Paradis.

« In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti... »

Je continuai mon chemin à travers le chaos. Cet endroit avait été changé en l'Enfer ; le feu se déclarait à plusieurs endroits, la chaleur se mêlait au froid et aux odeurs de la mort et du sang. Owen était le peintre qui avait signé cette œuvre. Il méritait notre respect.

Je repérai au loin un petit groupe d'êtres encore vie, que je remarquai rapidement être le traître aperçu plutôt, quelques humaines, et une démone qui m'était familière... Et ce qui m'importait était le traître, évidemment.

« Pardonnez nous... pauvre pêcheur, comme nous pardonnons à tous ceux qui nous ont offensés... et délivrez-nous du mal...... amen »

J'eus un soupir amusé alors que je m’approchais de lui doucement. Peut-être n'était-il pas irrécupérable.

« Ange, tu penses pouvoir invoquer notre Père quand tu t'opposes à sa volonté ? Est-ce ta bêtise qui t'aveugle ou es-tu juste téméraire ? Repens-toi et tu pourras peut-être recevoir notre pardon. »

Je lui tendis une main confiante.

« Pourquoi avoir peur de la lumière ainsi ? Tu peux t'être trompé de chemin. C'est le moment où jamais de revenir sur tes pas. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin
Angel † Keeper

Shin


Emploi : Professeur de mathématiques au lycée de Tokyo
Localisation : Avec Takuya, au Paradis, au lycée

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts EmptyMar 16 Oct - 17:23

Shin aurait dû se douter que Rin n’obtempérerait pas: après tout, quel humain s'enfuirait en laissant la personne qu'il aime ? La grande majorité certainement, connaissant leur couardise face à la mort. Mais Rin n'était pas ce genre de personne, au plus grand malheur de Shin à cet instant précis. Elle faisait partie de cette catégorie qui était prête à mourir pour sauver un inconnu. « Absurde. », pensa-t-il. Un mot qui convenait à merveilles à l'Ange qui les avait rejoint. L'humanité ? Quelle importance ?

« Je ne suis point comme toi, traître. Il est seulement nécessaire de protéger certaines choses. »

Sa couverture. Ou la seule personne qui comptait, hormis son maître. Celui-ci se faisait d'ailleurs menacer et Shin s'interposa à la vitesse de la lumière entre lui et l'immondice qui osait le défier. Un Aion, démoniaque qui plus est. Comment une telle abomination avait-elle pu leur échapper ? Qu'importe, son sort était désormais scellé. Il n'avait même pas besoin d'un ordre pour le tuer: chaque être de son espèce était condamné à mort au moment-même de leur conception.

Takuya décida pourtant de s'amuser légèrement avec et Shin le laissa faire: son maître prenait rarement la peine de toucher ses adversaires. Peut-être s'ennuyait-il un peu. La confrontation fut pourtant rapide, et Takuya porta son attention vers le lieu où Shin avait laissé Rin. D'un mouvement rapide, il attrapa le coude de son maître et se pencha vers son oreille.

« Maître, l'humaine là-bas, la blonde, elle est ma couverture sur Terre. »

Inutile d'en dire plus, il savait que Takuya s'arrangerait pour que rien ne lui arrive. Ou du moins, lui n'attenterait pas à sa vie. Leurs couvertures étaient trop parfaites pour qu'ils se permettent de les perdre, et Takuya était un maître plus que compréhensif.

Lorsque l'Ange fut parti, Shin s'avança vers le Aion qui se relevait et agrippa son col, le soulevant au-dessus du sol.

« Confesse tes péchés. »

D'un violent coup de poing dans le sternum, il l'envoya traverser la dernière vitrine encore intacte du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts EmptyMar 16 Oct - 20:05

Shin était introuvable. Rin le cherchait des yeux, à travers la poussière, dense, qui volait à travers les corridors, se déplaçant au grès des blocs de bétons qui s'écrasaient au sol.
Et si il était blessé ? Et si il lui était arrivé quelque chose de grave ? Il fallait absolument qu'elle le retrouve, elle ne pouvait pas quitter les lieux sans lui.

« Shiiii... »

Alors qu'elle avait ouvert la bouche pour tenter de crier son nom, Rin avala une grande quantité de poussière qui la fit tousser. Alors qu'elle s'étouffait à moitié, elle sentit comme un poids l'entrainer vers le sol. Inoue-san venait de perdre connaissances, et n'était plus capable de soutenir son propre poids. Rin essaya tant bien que mal de la porter, mais elle était trop lourde pour la jeune fille, et ses quintes de toux étaient bien trop fortes pour lui permettre de pleinement reprendre son souffle. Bientôt, sa jambe valide la lâcherait aussi, et elle s'effondrerait au sol, n'ayant plus que ses yeux pour pleurer, en priant pour que les secours arrivent à temps pour les sauver.
Il fallait qu'elle retrouve Shin. Si il n'était pas blessé, il pourrait porter Inoue-san, et ils pourraient tous sortir ensembles. Peut-être même sauver, aussi, la femme qui lui avait bloqué le chemin un peu plus tôt, si elle arrivait à la retrouver.
Laissant le corps inerte de Inoue derrière elle, lui promettant qu'elle reviendrait la chercher avec des secours, Rin mobilisa le peu de forces qu'il lui restait et s'avança parmi les décombres, à travers les nuages de fumées.
Son coeur battait à la chamade, menaçant d'exploser dans sa poitrine au moindre instant. Elle cacha le bas de son visage avec le col de son t-shirt, pour essayer de filtrer l'air qu'elle respirait.
Pour une jeune fille de sa corpulence, considérée comme « malade », Rin avait une résistance impressionnante. Elle ne céderait pas à la douleur envahissant chaque petites parcelles de son corps, car la douleur, c'était son lot quotidien depuis vingts années déjà. Elle avait appris que si elle ne pouvait pas vaincre la douleur, elle devait faire de son mieux pour l'accepter. Alors la jeune fille serra les dents, et avança lentement, en boitant, à travers les morceaux de bétons.

« Shin... ? Shin... ? »

Sa voix n'était qu'un murmure, inaudible parmi les fracas. Il eut de nouveau un bruit d'explosion, terrible, qui fit trembler les murs et le sol, et puis plus rien. Le silence total. Même les pas de la jeune filles sur les gravillons ne produisaient plus aucuns bruits. Juste un sifflement, lointain, omniprésent, qui semblait émaner de sa propre tête. L'explosion avait été tellement forte qu'elle en avait perdu l'ouïe. La jeune fille ne se soucia même pas de savoir si sa condition était définitive ou non, elle s'inquiétait seulement du fait qu'elle ne pourrait plus entendre la voix de Shin si jamais il l'appelait.

Il n'y avait rien de plus étrange que d'évoluer dans un monde complètement chaotique mais silencieux. Tout autour d'elle criait la destruction, la mort, l'apocalypse, et pourtant elle ne pouvait pas l'entendre. Les hurlements, fracas, et explosions, elle ne les entendaient plus. Elle sentait sa tête lui tourner. Elle tenta de prendre des grandes inspirations à travers le tissus de son t-shirt. Et si elle devenait folle ? Le manque d'oxygène l'avait peut-être fait délirer, elle n'avait peut-être pas réellement vu Shin ? Ou alors elle était peut-être simplement en train de mourir, en train de délirer sur son lit de mort ?

C'est alors qu'elle l'aperçu. Une haute silhouette, au milieu des décombres. En boitant, la jeune fille s'approcha. Elle pouvait maintenant distinguer ses traits, à travers les nuages de poussière. Il était beau, extrêmement beau, presque irréel. Ses traits étaient droits et harmonieux, son visage était la pièce maitresse d'un sculpteur antique. Il était vaguement familier, Rin l'avait déjà vu quelque part... Dans les journaux ? A la télévision ? Il avait ce charisme et cette présence des gens importants.
Rin s'avança, tendant vers lui sa main gauche, sa main valide.

« Aidez-moi, s'il-vous-plait... aidez-nous... »

Elle arrivait à hauteur de l'homme, mais elle n'était même pas sûre qu'il l'entende, n'étant elle même plus capable de se rendre compte si sa propre voix arrivait à couvrir la musique du chaos qui régnait autour d'eux.

« Aidez-nous... »

Alors qu'elle soufflait ses quelques mots, elle sentit sa jambe céder sous le poids de son corps. Elle était à bout de force, elle avait atteint les limites de ce que son corps pouvait supporter. Faible, mais toujours consciente, elle tomba en avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

Ah Joo Hee


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts EmptyMer 17 Oct - 19:36

    Je ne voyais plus rien. Ni le chaos autour de moi, ni la destructions, les morts. Je n'entendais plus non plus les cris, les gémissements, le bruit caractéristiques des humains en train de mourir, leur dernière expiration arrachée douloureusement de leur corps. J'étais simplement folle de rage, telle que m'avait rendue l'apparition de Takuya. Et j'avais soif de violence. Devant moi, des Humaines. Qui n'attendaient que la mort, et si c'était moi qui pouvais la leur accorder, alors ce serait parfait. Et puis une autre silhouette apparut, se plaçant entre les Humaines et moi. Une silhouette que je n'avais vue qu'une seule fois dans ma vie, et qui avait été synonyme de cauchemar.

    « Si tu la touches, je te tue. »

    Il était là, aussi. Bien sûr. Si le maître était là, le chien ne pouvait qu'être tout prêt. Pendant une fraction de seconde, sa rage et sa folie gardèrent le contrôle de son corps et elle se raidit, prêt à lui bondir dessus. Puis la peur prit le dessus. Oui, elle le craignait, pas seulement parce que tout le monde le craignait à cause de sa puissance et de son rôle dans les Cieux, mais parce qu'il était le symbole de ma chute en enfer. Sans pitié, sans émotion, il m'avait arraché du paradis, jetée devant mes juges, alors qu'il aurait pu me laisser m'enfuir. Je le haïssais. Mais je le craignais encore plus.

    Je reculai de quelques pas incertain, sentant ma gorge se serrer, l'air circuler plus difficilement. Shin était là. Takuya était là. J'aurais dû partir depuis longtemps. L'Ange occidental, à côté, ce n'était rien pour moi.

    Je m'élevai doucement dans les yeux, et me posai sur un morceau d'immeuble encore debout, à une trentaine de mètres du sol. Blottie contre la pierre, je regardai la scène. Espérant que tous, quels qu'ils soient, périssent et disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Owen Harding
Angel † Keeper

Owen Harding




Vous souffrirez mille morts Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts EmptyMer 17 Oct - 19:56

La mort attirait les charognards. Tous, ils venaient, chacun à leur tour. Pourquoi ? Ils ne pouvaient ni m'arrêter, ni sauver les survivants. Ils étaient attirés par le massacre tel des papillons de nuit par la lumière, puis, tels les mêmes papillons, s'agitaient dans tous les sens sans but précis. Et bien sûr, ils commençaient à se tourner les uns contre les autres. La mort engendre le chaos. La nature a horreur du vide. Ils venaient tous ici en espérant y gagner quelque chose. Je ne quittai pas des yeux cette créature, que j'avais du mal à qualifier d'Ange, si puissante, mais si étroitement attachée à son maître. Quand il s'éloigna pour parler aux Humains, je le suivis du regard. Si j'avais pu, si j'avais su, j'aurais essayé de le libérer de sa laisse. Pour voir. Avec un soupir imperceptible, je retournai mon attention sur mon allié, qui s'occupait du cas de l'abomination. Ils étaient tellement résistants, ces Aïons... c'était pour cela qu'il fallait s'en débarrasser quand ils étaient jeunes et qu'ils n'avaient pas encore développé leurs pouvoirs et leur puissance. Ensuite, ce n'était que des soucis.

« Ah ben je devais me douter que c’était des « Anges » entre guillemets qui mettent la ville à feux à sang. Et après on critique les Démons. Et bien le niveau est bien bas là haut maintenant. »

Une autre démone était apparue. Elle aussi parlait trop. Sa puissance était si ridicule que j'esquissai mon premier sourire de la journée. Et en plus, elle laissait éclater son aura, comme si ça n'était pas la mort qu'elle appelait en faisant ça. C'était une plaisanterie. Voulait-elle vraiment se battre ? En un souffle, un battement de cil, je fus devant elle. Ma main se referma sur son cou fin et fragile.

« Ne compare pas nos deux races. Puisque tu es venue chercher la mort, laisse-moi te la donner. »

J'étais à deux doigts de lui briser le cou. Elle pouvait se débattre, user de tous les pouvoirs qu'elle voulait, elle ne pouvait rien faire contre moi. Mais soudain, des mots traversèrent ma carapace de pouvoir et je tournai brusquement la tête vers l'Ange, le premier à s'être présenté. Il priait. Il priait notre père. Je lâchai la Démone, l'envoyant valser contre un mur, sans même la regarder et marchai jusqu'à lui. Nous nous faisions face à face. Je n'étais pas en colère. Je ne me rappelle pas m'être jamais mis en colère. Mais il avait déclenché quelque chose en mois, qui s'en rapprochait.

« Comment oses-tu... avec cette bouche traîtresse... parler les mots de Dieu... »

Notre Père devait pleurer du haut des Cieux. Son enfant, qui l'avait trahi, s'était détourné de Lui pour suivre un autre chemin, le priait à nouveau ? Je laissai éclater toute ma puissance. Autour de nous, dans un cercle parfait d'un diamètre d'une vingtaine de mètres et dont nous étions le centre, le sol s'affaissa de plusieurs mètres. Tout ce qui était encore debout dans les environs s'écroula pour de bon, morceaux d'immeubles, toits, boutiques, lampadaires, arbres.

Ce fut une explosion de puissance. L'ange disparut de ma vue.



[Kim Chul Hei, tu es gravement blessé.
Pendant ton prochain post, tu ne pourras pas attaquer !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Chul Hei
Angel † Taboo

Kim Chul Hei


Emploi : musicien / danseur
Localisation : ici et là ~

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts EmptyMer 17 Oct - 20:28

La jeune femme qui fit son apparition, démoniaque de toute évidence, mais faible, me rappela que ce n’était surement pas le moment de prier mon père, mais je trouvais qu’il était propice et correspondait bien à la situation. De la sorte, elle m’avait détourné de Ji Hoon, qui attaquait malgré son bras, un courage suicidaire je dirais que j’avais envie de stopper, mais quelque chose me disait que je ne le pourrais pas et me battre contre lui ne servirait à rien d’autre que de nous diviser sous les yeux surement indifférents des trois énergumènes, puissants en face de nous.

Je n’avais donc aucune chance, ni Ji Hoon, ni cette femme, nous n’étions rien comparé à ces trois-là.

« Mon père entendra peut-être... les pleures de ses propres créatures... tout autant que mes frères... mais j’en doute »

Il s’agissait plus d’un appel au secours. Évidemment, je n’avais pas eu le temps de donner ma réponse à Takuya que me voilà pris par l’Occidental qui déployait toute sa force, se sentait-il coupable ? Ou avait-il honte que je sois l’un des leurs ? Je le plaignais sincèrement. Sa réaction ne faisait qu’accroitre mon faible sourire, naïf et pourtant déterminé. Je sentais presque mon âme, se détacher une seconde fois de mon « corps », brulant de cette puissance étouffante qui m’affaiblissait à mesure que la sienne grandissait, détruisant des bâtiments entiers. Quand je suis retombé à terre... je n’ai pas cessé de le regarder. Alors la voilà, la solution...

Je n’irais pas jusqu’à me sacrifier... mais je pourrais aller très loin pour qu’il se focalise sur moi plutôt que sur la ville et en oublie son objectif premier. Les psaumes, les prières, la bible, il y aurait droit s’il le fallait.

« Tu peux m’arrêter... si tu le souhaites, mais je ne suis pas le seul... à vouloir protéger ce monde »

Disais-je faiblement, en toussant. Je n’avais ni haine, ni rancoeur pour lui, j’étais un ange après tout et ces sentiments, bien que parfois présents par ma présence sur terre depuis un long moment, n’étaient jamais aussi forts. Ainsi, me voilà simplement un ange, faible, mais j’étais un ange et il était forcé de le reconnaitre, car obéir n’était pas seulement ce que nous devions faire. Courage, force, détermination, acharnement, étaient notre quotidien... j’étais étonné de ne voir que nous trois, membres de l’alliance... pour défendre cette cause si importante.

Bientôt me voilà à cracher du sang, comme brulé de tous mes membres, je n’arrivais pas à bouger, sentant presque la mort me posséder à nouveau, ce qui était impossible. Une douleur que seuls les immortels pouvaient ressentir... je me reconstruisais lentement sous les yeux de tous...

Qu’attends-tu pour m’achever ? Qu’attends-tu pour poursuivre ta tâche ? Moi... j’attends que tu l’oublies... et que tu partes, je ne te laisserais pas en paix... tant que je ne serais pas certain que tu vas t’arrêter. Si je n’en suis pas capable face à ton armée, ne t’inquiète pas... la mienne n’est pas aussi puissante, mais elle sera tout autant déterminé et elle possèdera ce que vous ne comprendrez jamais : l’amour d’une terre, d’un lieu... l’amour d’un être... tu ne le comprendras jamais. Mon regard seul suffi à te le faire comprendre, écrase-moi, si tu veux... concrètement tu n’y parviendras pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts EmptyMer 17 Oct - 20:50

Je fixais l'Ange qui avait coupé ma route, d'un air meurtrier et haineux. Je n'avais pas pris en compte sa présence, mais s'il voulait lui-même faire partie de la tête de la liste de mes ennemis, libre à lui d'y inscrire son nom. Cependant, il était facile de dire ça. Je ne pouvais me défendre efficacement comme attaquer, et je m'étonnais de ne pas encore voir Sora intervenir, étant donné que j'avais rarement souffert autant. Si le lien fonctionnait toujours, elle était obligée de se montrer. Cependant, je ne la sentais pas à proximité. Mais qu'elle fasse son entrée ou non, cela ne ferait aucune différence. J'allais périr ici-même et maintenant. Je m'étais préparé à cette éventualité depuis des années et je m'étonnais d'avoir réussi à survivre jusqu'ici. Ca ne me dérangeait pas de perdre la vie. Mais j'allais me battre jusqu'au bout, ne serait-ce que pour garder ma fierté.

Etrangement, l'Ange paraissait presque docile en compagnie de l'autre, créant un contraste tout à fait étonnant avec mon caractère bien plus sauvage et impulsif. Nous étions deux parfaits opposés, et c'était ce qui allait nous pousser à nous battre. Il le fallait. Il était sur mon chemin.

Malheureusement, mon temps de réaction s'était allongé et en un rien de temps, j'étais projeté au sol. Immobilisé par l'autre Ange, je ne pouvais que le fusiller du regard.

« Les bâtards comme toi ne méritent même pas de mourir de la main de Dieu. »

Ainsi, cet Ange représentait à lui seul tout ce que je haïssais. Il me relâcha. Cette simple phrase avait fait son effet. Un moment, pendant quelques secondes à peine, je fixais le sol. Et peu à peu, je sentis mon sang bouillonner. Tremblant de rage et de la puissance que je ne retenais pas, mais qui m'affaiblissait plus qu'autre chose, je me redressais en poussant un cri de rage, qui exprimait ce que je ressentais au plus profond de mon âme. Mais j'avais à peine pu faire quelques pas, qu'encore une fois, je me retrouvais projeté en arrière, traversant une vitrine qui était miraculeusement intacte. Enfin qui était.

Au sol, je ne bougeais plus. Mon corps brisé, ma vision se brouillait, je me déconnectais peu à peu de cette réalité cauchemardesque. Puis tout devint noir.

Malheureusement pour moi, je n'avais dû rester inconscient qu'à peine une ou deux minutes. Mon corps entier me faisait souffrir. Mes os se reformaient, lentement, merci à mes capacités surnaturelles. Mais c'était trop lent. Beaucoup trop lent. Toutes ces blessures ne seraient qu'un mauvais souvenir que d'ici quelques jours, c'était beaucoup trop long. Je ne bougeais toujours pas, allongé sur le dos, mon bras brisé formant un angle effrayant et anormal, fixant faiblement les ruines du centre commercial. Je crus entendre une explosion au loin, mais j'avais encore les sens embrouillés. Ma respiration était laborieuse. Je sentis cependant une présence près de moi, à peine quelques centimètres à côté de moi. Serait-ce l'Ange qui m'avait balancé dans cette vitrine qui était venu finir son travail. J'eus un rire amer, qui m'était destiné.

« Mes pêchés ? »

Ma voix était faible, mais j'avais encore l'énergie pour défier les Cieux entiers.

« Je suis né, n'est-ce pas déjà suffisant ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

Shin SungHee


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Vous souffrirez mille morts Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts EmptyMer 17 Oct - 21:39

Au moment ou je sais les mains de l’Occidental se refermer sur ma gorge, je comprends que j’ai encore fait une erreur. Ca devient une habitude de me faire étrangler ces jours-ci. Miura, Takuya et maintenant ce type. C’est excessivement énervant.

« Ne compare pas nos deux races. Puisque tu es venue chercher la mort, laisse-moi te la donner. »

Boh la mort, la mort, non ce n’est pas le mot que j’emploierai. Je n’ai pas le temps de me débattre, qu’il me lâche (oh oui enfin) en me balançant comme une vielle chaussette contre un mur. Je sens le choc se répercuter dans toute ma colonne vertébrale et c’est franchement douloureux. Mon jean tout neuf qui m’avait couté une fortune était foutu ! Mais pourquoi j’ai voulu le mettre aujourd’hui. J’aurais du partir au lieu de venir ici.

Peu après que l’Ange ait laissé éclater sa puissance, je n’arrive plus à voir l’Ange. Et l’Aion semble dans de beaux draps. Tout a éclaté. Le sol c’est affaissé. Et chiotte quoi ! C’est un Ange et il se prend pour quelqu’un de meilleur que moi ? Mon aura est peut-être bien plus faible que la sienne mais je me relève, bien décidée à lui montrer que même s’il me tue, il ne retournera pas au Paradis sans un souvenir de ma part. Mais étant bien plus fort, je vais devoir utiliser des méthodes que je déteste utiliser. Je vais devoir me la jouer vicieuse et l’attaquer par derrière. Pas le choix.

Je rassemble toute l’énergie que j’ai et je soulève les morceaux de bétons qui m’entourent. Ca fait longtemps que je ne me suis pas servie de mes pouvoirs de démon et ça se sent. Ca me prend beaucoup d’énergie. Je devrais m’entraîner plus souvent. Dans un dernier élan de puissance, j’envoie les débris sur l’Ange, en plein son dos, en plusieurs attaques successives. Je sais que ça risque de me tuer si j’utilise trop mon énergie, mais si on veut s’en sortir, les humaines, l’ange, l’aion et moi, ben je n’ai pas le choix.

« Même si ça doit me tuer, je te jure Démon du Ciel que tu te souviendras de moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Vous souffrirez mille morts Vide
MessageSujet: Re: Vous souffrirez mille morts
Vous souffrirez mille morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Vous souffrirez mille morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: S.H.I.N.J.U.K.U :: Centre commercial-