† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamazaki Kahoko
Human † Innocent

Yamazaki Kahoko


Emploi : Serveuse à mi-temps dans un café
Localisation : Chez moi, au café ou à l'école

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  Vide
MessageSujet: Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye
Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  EmptyMar 2 Oct - 0:23

† Yamazaki Kahoko †
Parfois, les mots sont inutiles pour exprimer ce que l'on ressent...



Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  Sans_t59


Who I am...

FEAT. † Kim Seuk Hye
† NOM † Yamazaki
† PRÉNOM † Kahoko
† ÂGE † 19 ans
† DATE DE NAISSANCE † 18 mars 1991
† LIEU DE NAISSANCE † Nagoya
† RACE † Humain
† GROUPE † Innocent
† EMPLOI † Étudiante en photographie – Serveuse à mi-temps dans un café
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle




How do I look like...

† APPARENCE † De taille moyenne, mince, un physique qui pourrait lui permettre de devenir mannequin, mais cela ne l'intéresse pas. Sa longue chevelure châtaine coiffée de différentes manières lui donne un certain charme. Son sourire angélique la rend tout à fait mignonne et inoffensive. Quant à ses pommettes qui prennent souvent une teinte rosée, cela la rend encore plus belle. Son regard est très expressif. La jeune femme aura beau nier qu'elle est triste, en colère ou mal à l'aise en souriant, ses yeux diront forcément le contraire. Tout son corps semble fragile. Certains auraient même peur de la toucher, de peur de la briser. Kahoko a beau ressembler à un mannequin, elle n'a pas du tout les formes arrondies qui attireraient les garçons. Malgré tout, elle aime son physique comme il est.
Niveau vestimentaire, elle ne possède pas de style en particulier. Kahoko est souvent vêtue de robes, qu'elles soient de couleur pastel, sombre ou vive.

† PRÉSENCE † Une aura douce, bienveillante et chaleureuse. Voilà ce qu'elle dégage. Aucune énergie négative ne se dégage à travers son corps. C'est ce qui fait d'elle une personne bien sympathique et qui attire les gens malgré sa timidité. Dès qu'on la voit, on sait qu'on peut lui faire confiance, qu'elle ne vous trahira jamais quelque soit votre véritable identité.

† SIGNES PARTICULIERS † Kahoko porte toujours sur elle la bague que sa mère adoptive lui à offerte pour son quinzième anniversaire. Elle dort avec, elle fait du sport avec, elle travaille avec. Bref, elle la porte toujours dans son annulaire droite. Sa bague est en argent avec sa pierre de naissance, l'aigue-marine, en forme de goute d'eau.
Elle est également vierge. N'ayant jamais eu de petits amis, elle n'a jamais couché, ni embrassé quelqu'un contrairement à certaines filles de son âge. Notre jeune amie attend tout simplement le bon pour ne pas le regretter un jour ou l'autre.


What I feel...

† PERSONNALITÉ † Lors d'une première rencontre, elle est plutôt timide avec les inconnus, mais il faut prendre le temps de la connaître. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle vous montrera sa véritable personnalité. Kahoko est un véritable rayon de soleil. Elle est douce et sereine. Aucune énergie négative provint de son frêle corps. Toujours souriante, il est très rare que quelqu'un soit capable de le lui enlever. Même lorsqu'elle est triste, elle trouve toujours le moyen de sourire. En parlant de tristesse, elle ne supporte pas de voir ceux qui lui sont chers être blessés d'une quelconque manière. Kahoko sait trouver les mots justes pour les consoler s'ils sont tristes. Étant chaleureuse et réconfortante, il n'est pas rare de la voir faire un câlin et agir un peu comme une mère consolant son enfant d'une façon tendre. Et parfois, elle se mettra à chanter une chanson qu'elle invente au fur et à mesure ou une chanson qu'elle a apprise étant plus jeune. On dit souvent que son sourire et sa bonté sont capables de changer la personnalité de quelqu'un, que ce changement soit très visible ou partiel.

Ceux qui aiment faire rougir les gens, vous êtes arrivés au bon endroit puisque la demoiselle rougit souvent pour un rien et elle déteste quand ça lui arrive. De plus, Kahoko s'attache rapidement aux gens qui se trouvent autour d'elle et les considère rapidement comme ses amis même si ceux-ci ne la considère pas comme tel. La jeune femme est de nature curieuse et il lui arrive souvent de poser beaucoup de questions. Elle n'abandonne jamais lorsqu'elle se donne un objectif. Aussi, il faut rajouter qu'elle est naïve et peut faire confiance un peu à n'importe qui. Il faut également rajouté qu'elle est maladroite, très maladroite même !

La jeune fille a peur des orages. Il n'est pas rare lors d'un orage qu'elle se cache dans un placard ou sous son lit. Cependant, si vous avez le malheur d'être avec elle, il se pourrait très bien qu'elle se jette dans vos bras. Son plus grand rêve : devenir une chanteuse. Sauf qu'elle a rapidement oublié cette idée à cause de sa timidité.


† QUALITÉS † Souriante – Bienveillante – Attachante – Aimable – Enjouée – Ouverte d'esprit – Cordon bleu

† DÉFAUTS † Gourmande – Timide – Maladroite – Naïve – Trop curieuse

† GOÛTS † Elle adore les animaux, tout particulièrement les pingouins et les chats. Tout ce qui est sucré, elle adore ça ! Elle est très gourmande, mais elle essaie de pas trop en manger non plus. Elle aime ses amis, qu'on lui donne des surnoms, qu'on lui fasse des câlins, aller se baigner, la musique, walt disney, et beaucoup d'autres choses ! Mais ce serait trop long de tout énumérer. Il faut dire également que ce qu'elle aime par-dessus tout c'est chanter et jouer du piano. Cependant, ce qu'elle n'aime pas est plutôt court. Elle a peur et déteste les araignées et les insectes sauf les papillons. Ces petites bestioles la répugnent. Elle n'aime pas les pervers, les garçons qui s'intéressent seulement au physique d'une fille, les criminels et qu'on la juge sans la connaître.

† HOBBIES † Elle passe souvent son temps à lire un roman ou à cuisiner de bons petits plats. Parfois, elle s'installe devant son piano et y joue les compositions qu'elle a écrites. Aimant la nature, il n'est pas rare non plus de la voir sortir à l'extérieur pour prendre en photo des animaux ou des paysages quelconques.




Where I used to be...

† FAMILLE † Ses parents et son frère adoptifs.

† HISTOIRE † Il y a dix-neuf ans de cela, Kahoko vit le jour dans l'hôpital de Nagoya. Sa mère, qui était à peine âgée de vingt-deux ans, avait un santé fragile et perdit la vie en lui donnant vie. Son père n'avait jamais voulu avoir d'enfants. Il aimait beaucoup trop sa fiancée pour lui refuser sa demande : celle de poursuivre cette grossesse. Malheureusement, son père ne voulait pas la garder, disant que c'était de sa faute si sa fiancée était morte. Il avait bien faillit la tuer, sur les portes du désespoir, mais sa meilleure amie, Keiko, l'en empêcha. À cette époque, Keiko était déjà mère d'un petit garçon de trois ans. Cependant, il dut se faire opérer pour se faire retirer son utérus à cause d'une hémorragie interne. Elle s'était résignée à l'idée de ne plus avoir d'enfants et ça, le père de Kahoko le savait.

Il n'était pas capable de tuer son enfant. Alors, il décida de la donner à sa meilleure amie sans rien lui dire et ne garda pas contact avec elle par la suite : il l'avait véritablement abandonnée.

Kahoko grandit dans l'ignorance durant toute sa vie. Elle grandit dans une famille aimante et protectrice. Ses professeurs l'aimaient, ils disaient souvent qu'ils en voudraient vingt-cinq comme elle. Après tout, n'était-elle pas l'élève modèle ? Sage, obéissante, souriante, remet toujours ses travaux à temps, studieuse. Ses amies, contrairement à la jeune fille, s'intéressèrent bien rapidement aux garçons. En fait, Kahoko s'est seulement intéressée aux garçons beaucoup plus tard, car pour elle, les études passaient avant tout. Aujourd'hui, elle essaie de réparer cette erreur du passer et essaie de profiter de chaque instant passé avec ses amis et de s'amuser un peu plus souvent.

Pour son douzième anniversaire, sa mère lui avait offert un journal intime. Si vous regardiez aujourd'hui à l'intérieur, vous pourriez voir à quel point il est rempli. Si ça continue, elle devra bientôt le changer tant elle écrit à l'intérieur. C'était son confident, un journal dans lequel elle pouvait s'exprimer, se défouler, écrire chacune de ses pensées. Il fut particulièrement utile l'année de son quinzième anniversaire...

« 17/08/2006

Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai appris quelque chose qui m'a complètement bouleversée. La famille dans laquelle j'ai grandit, j'ai découvert que ce n'était que ma famille adoptive. Je ne savais plus comment agir, ni quoi dire... Je me suis tout bonnement enfermée dans ma chambre. Comment aurais-je pu agir autrement ? C'était si soudain. Mes parents m'ont racontée toute l'histoire, que ma mère biologique serait morte à ma naissance et que mon père m'aurait tout simplement abandonnée. J'ai besoin de temps pour assimiler tout ça. Que dois-je faire ? Leur en vouloir ? Non, je ne peux pas... »


Cette journée-là, Kahoko était bouleversée. Elle ne savait pas comment réagir, c'est un peu normal il me semble. Le temps semblait s'écouler plus lentement, son esprit ne cessant de penser à cette révélation. Tant de questions sans réponses se bousculaient dans sa tête. Ce fut seulement trois jours plus tard qu'elle prit enfin une décision.

« 20/08/2006

Cher journal,

J'ai enfin pris une décision. Pourquoi en voudrais-je à mes parents adoptifs ? Après tout, ne m'ont-ils pas élevée comme leur propre enfant ? Ne m'ont-ils pas donnée un foyer aimant et chaleureux ? Je suis même heureuse d'être avec eux. Peut-être que ma mère biologique était gentille, délicate, attentionnée, peut-être qu'elle aurait été une très bonne mère, mais mon père ? Je n'en suis pas si sûre. Après tout, n'est-ce pas lui qui m'a abandonnée ? Et je le remercie pour cela, car sans ça, je n'aurais jamais vécu dans ma famille aujourd'hui. Je les aime beaucoup trop et je ne les échangerais pour rien au monde. Je les remercie de m'avoir dit la vérité. Nous repartons sur le bon pied maintenant ! I love you <3 »


† CONTEXTE ACTUEL †

Les années passèrent et Kahoko grandit bien entendu. Elle atteint l'âge de 19 ans, prête à aller vivre à Tokyo. L'école de photographie dans laquelle elle veut étudier est loin de sa ville natale, mais, néanmoins, elle pourra toujours garder contact avec ses parents et son frère. Même que pour lui tenir compagnie, son grand frère lui avait offert un chat pour son anniversaire, ce qui l'avait bien fait rire.

« 29/04/2010

Cher journal,

Aujourd'hui, avec l'aide de mes parents et de mon onii-chan, j'ai réussi à terminer mon déménagement. Vivre seule dans un appartement avec mon chat, cela va faire bizarre. Sauf que je ne suis plus une enfant aujourd'hui. J'ai vraiment hâte de commencer les cours ! La photographie est l'une de mes passions et je suis excitée à l'idée d'en faire mon métier. Oh, t'avais-je dis que j'ai trouvé un petit boulot à mi-temps ? Je vais travailler en temps que serveuse dans un café. J'espère simplement ne pas briser trop de vaisselles avec ma maladresse légendaire... Bon aller ! Je dois y aller. Mon frère a commandé de la pizza qui vient tout juste d'arriver. Miam ! »


Cela fait maintenant quelques jours que Kahoka s'est installée dans la capitale nippone. Elle ne connait personne et connait très peu la ville. Seriez-vous celui qui la guidera ? Qui sait...



Whose character is it...

† PSEUDO† Ti-pou
† AGE † 15 ans
† SEXE † Féminin
† Niveau de français † 7/10 on va dire
† Fréquence de visite † Hum... 3-4 jours ? Tout dépend du nombre de mes devoirs ^^'
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Top-site
† Qu'en attendez-vous ? † Y avoir du plaisir ~
† Un commentaire ? † Très belles bannières =D




When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † NON
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky la toute-puissante
† STATUT ACTUEL † Membre validé





Dernière édition par Yamazaki Kahoko le Mer 3 Oct - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  Vide
MessageSujet: Re: Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye
Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  EmptyMar 2 Oct - 8:07

Bienvenue à toi petite nouvelle ! \o/

Je suis heureux de t'accueillir sur notre forum. Bon courage pour la fin de ta fiche ! J'espère - non, je suis sûr - que tu te plairas ici. ^ ^

PS : Elle est chou la nana de ton avatar ! Je ne la connaissais pas. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamazaki Kahoko
Human † Innocent

Yamazaki Kahoko


Emploi : Serveuse à mi-temps dans un café
Localisation : Chez moi, au café ou à l'école

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  Vide
MessageSujet: Re: Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye
Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  EmptyMar 2 Oct - 11:40

Merci pour l'accueil =D

C'est une Ulzzang que j'ai découverte il y a pas longtemps \o/

Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

Akano Sora


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  Vide
MessageSujet: Re: Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye
Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  EmptyMar 2 Oct - 12:12

Bienvenue ^^

Bon courage pour finir ta fiche et amuse-toi bien parmi nous :)

PS: tu ressembles à mon DC Su Jin sur certains aspects ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rei
Human † Hunter

Minami Rei


Emploi : Conçierge à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  Vide
MessageSujet: Re: Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye
Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  EmptyMar 2 Oct - 14:06

OMG j'ai une idée de lien avec Chisa ! ...*OUT*


hehe ^^''
Bienvenue, amuse toi parmi nous *w*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

Ha Ji Hoon


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  Vide
MessageSujet: Re: Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye
Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  EmptyMar 2 Oct - 15:24

Welcoooooome~
Amuse-toi bien parmi nous ^w^
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  Vide
MessageSujet: Re: Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye
Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  EmptyMar 2 Oct - 17:11

Ow, j'aime tout chez toi, ton nom, ton vava, le fait que tu sois une innocente !

Welcome, si tu as des questions, n'hésite pas, et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

Murasaki Rin


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  Vide
MessageSujet: Re: Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye
Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  EmptyMar 2 Oct - 17:17

Ooooooooooh une autre innocente :3 Kyah <3

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamazaki Kahoko
Human † Innocent

Yamazaki Kahoko


Emploi : Serveuse à mi-temps dans un café
Localisation : Chez moi, au café ou à l'école

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  Vide
MessageSujet: Re: Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye
Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  EmptyMer 3 Oct - 23:55

Sora => Merci =D Ah bon ? Cela pourrait peut-être nous donner des idées de lien, qui sait ?

Rei => xD J'ai bien hâte de voir cette idée de lien, je suis ouverte à tout ! Et merci ^^

Ji Hoon & Rin => Thank You =)

Kei => hihi Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  40742102 Merci ! Ça m'a pris un peu de temps avant de me décider pour mon nom @.@ Heureuse de savoir que quelqu'un l'aime ^^

PS : J'ai terminé ma fiche ! Elle n'est pas géniale, mais bon @.@
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  Vide
MessageSujet: Re: Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye
Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  EmptyJeu 4 Oct - 8:14

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Tu es validée ! Si tu n'es pas satisfaite de ta fiche, tu pourras toujours la compléter au fur et à mesure que ton personnage évolue dans l'univers de CK. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  Vide
MessageSujet: Re: Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye
Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  EmptyJeu 4 Oct - 11:01

BIENVENUE :D -En retard, mais je suis quand meme venue dire bienvenue :P-
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

Do Sung Mi


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  Vide
MessageSujet: Re: Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye
Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  EmptyJeu 4 Oct - 16:52

Bienvenue~!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yamazaki Kahoko
Human † Innocent

Yamazaki Kahoko


Emploi : Serveuse à mi-temps dans un café
Localisation : Chez moi, au café ou à l'école

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  Vide
MessageSujet: Re: Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye
Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  EmptyJeu 4 Oct - 21:12

Merci à vous deux =D

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  Vide
MessageSujet: Re: Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye
Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Yamazaki Kahoko - Human † Innocent - feat. Kim Seuk Hye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Présentations :: Fiche personnage-