† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.
† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Shion  Vide
MessageSujet: Shion
Shion  EmptyVen 17 Sep - 19:22

Shion  O11
"Poor thing "

Who I am...
.

† FEAT. † Chae Eun Jung
† NOM † //
† PRÉNOM † Shion
† NOM VÉRITABLE † Seheiah
† ÂGE † 548 ans
† DATE DE NAISSANCE † //
† LIEU DE NAISSANCE † //
† RACE † Ange
† HIÉRARCHIE † Domination
† GROUPE † Keepers
† RÔLE † Dépend de son humeur
† DON † Empathie
† EMPLOI † Un quoi ?
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel....Ou pas....


How I look like...
.

† APPARENCE †
Shion est belle oui, belle telle l'ange qu'elle est....Détruite par la haine et la violence de son cœur. Son corps est très frêle et fragile l'on a l'impression que la jeune fille est une poupée de chiffon que l'on peut briser en quelques coups. Elle possède un petit visage ovale dont la peau sans imperfection et bronzée lui donne un joli teint de pêche. Les yeux en amande de l'ange sont d'un noir ébène, sans émotions aucunes dans la lueur de ces prunelles, l'on y ressent beaucoup de tristesse. Elle possède de jolie lèvres pulpeuses et charnue qu'elle aime maquiller d'un brillant à lèvres couleur rose pâle.... Ses cheveux noirs sont merveilleusement longs mais, celle-ci se fiche complètement de les savoir longs où bien courts. Elle à beaucoup de tics , comme par exemple : Tortillé les doigts dans sa longue chevelures quand celle-ci réfléchit ou part dans de longs rêves éveillé. Ou encore ce mordillée les lèvres inférieures quand quelques chose ne va pas. La jeune n'est pas comme toutes ces filles "victimes de la mode", niveau vestimentaire elle reste simple et efficace.

† PRÉSENCE †
Étant plus jeune la jeune ange était emplie de joie, d'amour et de paix. Depuis quelques temps, Shion est devenue triste, extrêmement sensible et affectée par un mal qui la ronge de l'intérieur. Son aura est des plus noirs, d'une tristesse monstrueusement laide.
† SIGNES PARTICULIERS † //


What I feel...
.

† PERSONNALITÉ †
Commençons par le début....Shion était une fille pleine de vie, joyeuse et émerveiller par la vie. Depuis que l'horrible drame est arrivé dans sa vie, celle-ci à complètement changer de comportement. Shion qui était si joyeuse qui adorait la vie, deviens alors dépressive plongée dans les ténèbres et toujours dans les nuages. Elle est très timide et réservée, Shion n'ose donc pas se défendre contre les agresseurs potentiels et préfère se laisser faire, sans rien dire et obéir, comme un bon petit soldat qu'elle fait. Enfin quand la jeune fille est ces périodes dépressives, elle ne sert à rien, devenant alors une pauvre lopette qui ne vous sera d'aucunes utilité. Si vous voulez la voir en forme, il faudra prendre bien soin d'elle, la chouchouter, la rassurer, la prendre par la main....Et oui Shion est des fragile et facile à casser en deux moralement. Malgré tout cela, l'ange reste d'une attention particulière pour les personnes qu'elle aime...Elle est très gentil et à la main sur le cœur. Quand elle retrouve son âme pure et lumineuse il lui arrive même d'avoir des humeurs malicieuses et douces....Malheureusement cela ne dure pas éternellement, car elle retombe toujours très vite dans l'enfer dans lequel elle vit...Un enfer noir, emplie de fantômes démoniaques qui la tire vers le bas chaque jours que la vie fait.
† QUALITÉS †
-discrète
-calme
-douce
† DÉFAUTS †
-peureuse
-hypersensible
† GOÛTS †
Elle n'aime pas grand-chose depuis que sont pire cauchemar à commencer, m'enfin l'on peut dire qu'elle aime se sentir rassurée toujours et encore, comme une enfant trop fragile. Elle aime retrouver son ancien "elle" quand la jeune fille en à l'occasion cela lui fait un bien fou...Ce qu'elle n'aime pas, les démons bien entendu, les horribles créatures de l'enfer qui l'on autrefois malmené et qu'ils l'ont entrainé dans un enfer pire que la mort.
† HOBBIES †
Sont plus grand loisir : Être dans les nuages, rêvasser de choses et d'autres et ne pas se soucier de ce que les autres pense...C'est la meilleure des choses au monde que de sortir du quotidien infernal. Elle se plait aussi à observer le comportement des humains ces pauvres êtres inférieurs de misères la fascine.


Where I used to be...
.

† FAMILLE †
Mystère est boule de gomme.
† HISTOIRE †
L'ange naquit dans les cieux, bordée par les nuages blancs et cotonneux. Étant jeune la jeune fille fut la plus respecter et la plus aimer dans le monde des cieux...De plus son ancien caractère joyeux et pétillant de lumière la rendait davantage aimer de tous et elle fut même gradée Chef de la brigade des Dominations et elle fut toujours écoutée et fut une étoile des plus lumineuse parmi les cieux. Un beau jour, alors que Shion se promenait dans le monde des humains en quête de pèlerinage, tel l'ange de bonté qu'elle était...Malheureusement pour elle la pauvre chose qu'elle était fut enlevée par un Démon nommé Kusanagi Genzô, celui-ci l'emmena jusqu'en enfer et joua avec elle comme si elle n'était qu'un vieux jouet dédier à la casse...Elle ne savait pas combien de temps elle resta captive de ce psychopathe, si c'était des semaines, des moins , des années de souffrance amère qui lui reste encore et toujours en travers de la gorge....C'est alors qu'un ange vient la sauver des griffes de ce malade mental qui la ramena dans les cieux, malheureusement la star lumineuse qu'elle fut, changea et s'éteignit.

† CONTEXTE ACTUEL †
Comme il est dit plus haut, Shion a vécu l'enfer...Maintenant, elle vit dans la détresse et l'amertume du monde d'autrefois. L'on avait connue une Shion belle et lumineuse....L'on retrouve une Shion désespérée et plonger dans un monde noir empli de détresse. Depuis cela, la jeune fille n'ose plus se battre et conserve une peur bleue des Démons qui l'entourent....Hantée par Kusanagi Genzô qu'elle revoit chaque nuit dans le plus profond de ses cauchemars et par l'apocalypse. Son rêve le plus fou serait de rester aux cotes du tout puissant protéger par les nombreux anges vivants dans le cieux.


Whose character is it...
.

† PSEUDO† Pikatchu
† AGE † 22 ans
† SEXE † Féminin
† Niveau de français † hum....moyen bof !
† Fréquence de visite † Souvent j'espère
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Sur un top site rpg
† Qu'en attendez-vous ? † du fun toujours encore...du sang, du sexe et de la drogue !
† Un commentaire ? † TEMERAAAAA !!! (lool)


When it's the end...
.

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI
† CODE D'ACTIVATION † OK par Sky
† STATUT ACTUEL † MEMBRE ACTIF


Dernière édition par Shion le Sam 18 Sep - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Takasugi Kei


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shion  Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion  EmptyVen 17 Sep - 19:46

Bon jour, bienvenue, bon courage, hésite pas à poser des questions si besoin et merci d'avoir refait l'avatar, j'en pleure de bonheur T__T !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shion  Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion  EmptyVen 17 Sep - 20:36

Bienvenue consœur angélique ! \o/

Je t'accueille à bras ouvert. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à poser des questions. Nous sommes tes humbles guides sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion  Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion  EmptySam 18 Sep - 8:39

Bienvenue Jolie petit ange !

Et bonne chance ( pour ta survie xD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shion  Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion  EmptySam 18 Sep - 8:40

Dis donc toi ! Direct tu lui annonces la mauvaise couleur !

Viens là oiseau de mauvais augure que je te fasse un savon sur la tête ! XD

*choppe Toda*
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion  Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion  EmptySam 18 Sep - 8:41

Moi ? Mais je suis gentil comme tout !
*miaule*

Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shion  Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion  EmptySam 18 Sep - 8:46

... Tu fais assez bien le chat ouais.

Ronronne un peu pour voir ? XD

(ça va peut-être réussir à amadouer Shion XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion  Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion  EmptySam 18 Sep - 9:31

*Observe le foutoir sans rien dire*

..........

*s'enfuit très très loin*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shion  Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion  EmptySam 18 Sep - 9:39

Désolé Shion, on se permet de flooder un peu dans ton topic. Mais c'est pour te souhaiter la bienvenue avec chaleur et enthousiasme ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion  Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion  EmptySam 18 Sep - 11:20

Nan c'est rien va ^_^ oh moins on voit direct l'ambiance du forum et j'aime ça :p

ps : heum ma fiche est terminée, enfin si vous avez des choses à dire dessus....genre y'a quelques lignes qui manquent, un détail que j'ai pas mit tout ça quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

Sakuya Toya


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


Shion  Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion  EmptySam 18 Sep - 11:35

Ta fiche est très bien et très fidèle au personnage dis donc ! Je ne vais pas m'en plaindre. C'est cool ! Néanmoins, sache que tu es maintenant libre de faire évoluer le personnage hein !

J'ai confirmé ton code de validation et validé ta fiche.

Petite mise en garde de moindre importance : fais juste attention à ton français. Y'a quelques fautes de temps en temps. Mais rassure-toi, même si tu en fais de temps en temps, je ne serai pas derrière toi pour t'oppresser. C'est pas mon genre. Je te fais juste la remarque pour les joueurs qui feront des RPs avec toi. ^ ^

Sur ce, passe à la suite ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion  Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion  EmptySam 18 Sep - 16:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

Anonymous




Shion  Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion  EmptyDim 19 Sep - 8:07

hé hé petit problème avec le français ! ce n'est pas vraiment l'amour entre nous, enfin j'essaye de faire des efforts ^__^

Merchiiii :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






Shion  Vide
MessageSujet: Re: Shion
Shion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Shion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-