† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Cho Rye Sung - WATCHER - (Kim HyoRin - SISTAR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Cho Rye Sung - WATCHER - (Kim HyoRin - SISTAR)
Dim 23 Sep - 15:49

† CHO RYESUNG †
Ne sois pas juste à l'excès, ni sage outre mesure. Pourquoi te rendrais-tu stupide ?
-Bible-





Who I am...

FEAT. † Kim HyoJeong-HyoRin des SISTAR
† NOM † CHO
† PRÉNOM † RyeSung
† NOM VÉRITABLE † /
† ÂGE † 18 ans
† DATE DE NAISSANCE † 11/01/94
† LIEU DE NAISSANCE † Wakayama, mais ses parents sont originaires de Busan.
† RACE † Humain
† HIÉRARCHIE † /
† GROUPE † Watchers
† RÔLE † Aucun pour l'instant
† DON † Projection spirituelle
† EMPLOI † Journaliste
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuelle




How do I look like...

† APPARENCE † Elle ressemble en tout point à l'asiatique moyenne. Avec ses un mètre soixante-trois, la jeune fille a longtemps complexé sur sa taille, elle aurait adoré être un peu plus grande et porter moins souvent de talons. Elle a pourtant compris un jour qu’elle pouvait tourner ce complexe à son avantage et a fini par s’accepter telle qu’elle était et même par apprécier sa petite taille. Elle n'a pas du tout une corpulence digne d'être mannequin. Elle a des formes assez généreuse et ne complexe en rien par rapport à ça. Elle complexe, aussi, toujours autant sur ses jambes, qu’elle ne montre que si c’est nécessaire. Ce qu’elle aime le plus chez elle c’est son sourire, elle se doute bien qu'elle a réussi à charmer plus d'un homme avec. Ses yeux sont noirs et profonds, légèrement tirés en amande comme la plupart des asiatiques. Elle a toujours les cheveux lâchés et les attache très rarement. Ils sont naturellement lisses, mais elle aime bien les rendre ondulés par moment.
Elle maquille assez ses yeux pour qu'on fixe son visage plus qu'autre chose, si vous voyez ce que je veux dire. Et en ce qui concerne les vêtements, la jeune fille raffole des habits larges et confortables. Bien sûr, elle porte quelque fois des affaires assez sexy, mais pas régulièrement, elle n'aime pas trop attiré les yeux des passants tous les jours.


† PRÉSENCE † Elle dégage une aura du moins assez sympathique et c'est ce qui lui permet de parler à qui bons lui semble et de pouvoir sous-tirer des informations pour ses futurs articles à qui bons lui semble. Enfin, elle a plus de mal avec les personnes qui dégagent une assez mauvaise aura.
Elle peut par moment avoir une mauvaise aura, elle aussi, surtout quand on parle de ses parents ou bien de parler en mal, de son travail.

† SIGNES PARTICULIERS † Elle a une cicatrice sur sa paume gauche du à l'accident qu'elle a eu étant âgé de six ans avec son père, qui n'avait en ce moment-là, qu'une moto. Elle en peut pas passer la porte de chez elle sans porter des boucles d'oreilles ou biens des bagues à ses doigts.Selon elle, une vraie femme porte toujours un quelconque bijoux, qu'importe l'occasion. Elle a toujours avec elle un pendentif qui appartenait à sa mère. Selon elle, ce pendentif la protègerait et lui donnait de la chance.





What I feel...

† PERSONNALITÉ † Elle est quelqu'un d'assez marrant. Elle adore faire des blagues, même si la plupart du temps ses blagues sont assez nulles. Elle est très rarement triste ou en colère, mais quand ça lui arrive, elle préfère s'isoler et parler à très peu de gens. Cette fille est assez autonome et sur d'elle. Elle se repose très peu sur les épaules de ses amis. Elle est toujours là quand il s'agit de rendre service à qui que ce soit, mais de son côté, ne demande jamais de l'aide. Quand elle se retrouve toute seule, il lui arrive de parler toute seule. Elle a un vrai besoin de parler et de ne pas être dans une salle silencieuse. Même avec ses amies, elle fait tout pour qu'aucun blanc ne soit créé. Elle croit dure comme fer qu'il n'y a pas que des humains sur Terre et surtout à Tokyo. Elle n'a pas du tout froid aux yeux et ne s'empêche pas d'aller dans des endroits qui foutent la chaire de poule.


† QUALITÉS † Sociable-Courageuse-Autonome-Ouverte d'esprit-Ambitieuse

† DÉFAUTS † Curieuse-Sensible-Rougit facilement-Trop franche-Jalouse

† GOÛTS † Elle adore manger des dragibus, vous savez ses bonbons en forme de pyramide, mais légèrement tassés, ronds, noirs, rouges, verts, jaunes, oranges, roses, bleus... Enfin, elle en raffole et pourrait en manger à l'infini! Elle aime aussi la cuisine traditionnelle et déteste les fast food. Elle en mange qu'en cas de grandes fainéantises ou bien quand elle est avec des amis qui aiment ce genre de mal bouffe. Son fruit préféré est la pomme. Elle en a toujours une dans son sac, quand elle a un petit creux. Elle adore manger des Oréos en les trempant dans du lait. Son plat préféré sont les pâtes au saumon. Elle n'aime pas trop manger de la viande, mais en revanche, elle adore le poisson et peut en cuisiner toute une semaine, sans en être écoeuré. Elle adore les films fantastiques et les films de vampires.

† HOBBIES † Elle aime beaucoup danser, chanter, mais n'aime pas faire ça en public. Avec ses amis, cela ne la gêne pas, mais elle ne préfère pas se ridiculiser en public, même si le ridicule ne tue pas. Elle se pose souvent devant sa télévision tard le soir pour pouvoir trouver le sommeil, sans ça, elle n'arrive pas à avoir sommeil. Elle adore lire toute sorte de livres, si bien que son armoire est rempli de centaines de livres qu'elle a lu et relu et qu'elle voudrait bien relire. Elle passe la plupart de ses matinées devant son ordinateur portable à écrire ses futurs articles ou à rechercher les quelques phénomènes surnaturelles qui ce sont passés ces dernières semaines à Tokyo. Elle aime beaucoup stalker des célèbres tueurs pour savoir s'ils sont entrain de comploter un nouveau meurtre ou un nouveau braquage de banque.

† DON † Comment expliquer son don? Vous connaissez Dead Zone? Ou bien tout simplement l'asiatique dans Heroes? Bah, son don c'est ça... Bon, pour les incultes des séries américaines, son don lui permet de se téléporter dans le passé proche et le futur proche. Elle ne peut rien modifier dans le temps, elle y est en tant que spectateur. Elle ne peut pas vraiment aller dans le passé ou dans le futur, comme ça, par simple envie. Il lui faut de la concentration et l'endroit précis où elle veut aller. Pour l'instant, elle ne peut pas encore aller dans des temps très ancien, comme l'Antiquité ou la Préhistoire, ou bien dans 20 Millénaires, mais elle s’entraîne assez souvent et réussit à aller de plus en plus loin dans le temps. Elle peut voir le passé d'une personne, simplement en touchant une de ses photos, mais si la personne est morte, il lui faut toucher un objet que le mort utilisé souvent, comme des affaires, des outils...




Where I used to be...

† FAMILLE † Elle a vécu toute sa vie avec ses parents et son frère, à Wakayama, mais après un voyage en montagne, ils ont eu un accident et elle a perdu toute sa famille, se fut la seule survivante. Avant que sa famille ne meurt dans cet accident, elle était très proche de sa mère et lui racontait toute sa vie, de l'amoureux au problème de mathématiques qu'elle ne comprenait pas. TOUT. Elle aimait beaucoup son père, mais n'était pas aussi proche de lui que son frère ne l'était. Son frère n'est pas son vrai frère. Il a été adopté par sa mère qui l'avait trouvé près d'une poubelle, derrière le lieu où elle travaille.

† HISTOIRE † Le 11 Janvier 1994 n'est un joli bébé dans la ville de Wakayama. Ce bébé, qui a du naître prématurément, eut dès la naissance des problèmes de respiration. RyeSung a du rester plus d'un an dans l'hôpital où elle est née pour être soignée directement et qu'elle est moins de complication. Ce que ses parents ne savaient pas, c'est qu'à ce moment là, il venait de créer un enfant avec un don plus ou moins intéressant et exceptionnel.
Après sa sortie d'hôpital, ses parents et elle, purent vivre une vie assez banale, jusqu'à l'arriver de son petit frère. Quand sa mère revint un soir avec un bébé caché dans un drap blanc, tout sale. Elle avait demandé à sa mère qui était ce bébé qu'elle tenait dans ses mains et sa mère, lui avait répondu normalement que c'était son frère. Alors qu'elle n'avait que deux ans, les questions comme: D'ou venait-il? Comment a t-elle fait pour l'avoir aussi vite?, ne lui venait pas dans l'esprit. Elle était restée silencieuse, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ses parents prêtaient plus d'attention à "son frère" qu'à elle. Prise d'une crise de jalousie, elle avait essayé mainte et mainte fois de l'étouffer avec un coussin où avec la peluche que "son frère" lui avait, sois disant, piqué. Âgée de sept ans, la jalousie qu'elle avait pour son petit frère disparut à cause du fait qu'elle soit rentrée en primaire. Elle voulait enfin jouer le rôle de la grande soeur et jouer à la maîtresse avec son lui. Les années se suivirent et ses deux là se rapprochèrent et s'entre-aidèrent comme ils le pouvaient. Pendant son enfance, son don ne faisait surface que quand elle dormait. Elle voyait des choses qui s'étaient passé dans l'histoire du Japon et du monde. Elle s'était plainte à sa mère de ses cauchemars, mais rien n'y fit, elle "cauchemardait" toujours.
A quatorze ans, pour avoir réussi son année scolaire parfaitement, elle demanda à son père de les emmener en montagne, dans un chalet qui appartenait à sa grand-mère. Son père, fière de sa fille leur fit plier les bagages quelques jours plus tard et les emmena faire du ski dans les hautes montagnes japonaises. Ces vacances furent les meilleures vacances que cette jeune fille put avoir, mais elles furent aussi les pires à cause de leur retour.
Arrivée à quelques kilomètres de leur ville, son père et sa mère chantait une chanson d'amour, qui datait de leur jeunesse, mais ce qu'ils ne se rendirent pas compte, c'est qu'un camion se dirigeait tout droit sur eux. Son père après plusieurs klaxons, remarqua enfin le camion, l'évita de justesse, mais ne contrôlant plus rien, la voiture vola au-dessus du pont qu'ils traversaient et l'automobile se mit à couler dans le canal, alors que toutes les personnes à bord du véhicule étaient toutes inconscientes.

† CONTEXTE ACTUEL † Depuis cet accident où elle a perdu toute sa famille, la jeune fille resta un moment dans la maison familiale, avec sa tante et sa grand-mère, mais elle sentait que quelque chose clochait en elle. Elle avait l'impression de revenir en arrière et de se retrouver au même endroit entrain de faire la même chose, mais plusieurs fois et toujours de la même manière. Elle n'y prêtait pas attention au début, mais quand un jour, elle attrapa la main de sa tante, pour avancer plus vite vers le marché, elle vit la naissance de sa tante, arriva rapidement à sa jeunesse et ensuite à la mort de son oncle. Sous le choc, elle tira rapidement sa main et regarda sa tante étonnée, elle lui avait demandé si elle avait vu les mêmes choses qu'elle, mais sa tante lui dit que non et coupa court à la discussion en courant acheter les derniers tomates qui restaient au marché.
En rentrant chez eux, elle avait tenté l'expérience avec l'une de ses petites cousines et voyait son passé, puis sans s'y attendre elle bascula dans le futur et put voir l'avenir de sa cousine qui était plus que parfait. Elle allait être dans une des plus grandes écoles de Tokyo... Elle avait refait l'expérience pendant plusieurs jours, puis se mit à chercher sur Internet ce que cela pouvait être. Le lendemain, elle était partie à la bibliothèque et avait emprunté plusieurs livres qui parlaient de dons (ou pouvoirs) qui ressemblaient plus ou moins au sien A chaque fois qu'elle comptait en parler à sa tante, un évènement imprévu venait l'empêcher de lui dire ce qu'il se passait.
Quand elle eut dix-huit ans, elle décida de vendre leur maison et de donner l'argent à sa tante pour qu'elle puisse s'acheter une plus jolie maison, car elle ne voulait plus rester dans cette maison et sous le conseil d'une voyante, qu'elle était partie voir pour qu'elle l'aide à comprendre ce qu'elle avait. Elle lui avait conseillé de s'éloigner de sa ville natale et d'aller à Tokyo, changer d'air et en même temps trouver peut être quelque chose pour arrêter ça, si ces projections dans le temps persiste.
A son arrivée à Tokyo, elle décida d'arrêter ses études et de se concentrer au journalisme. Elle était indépendante et postait ses articles sur son site officiel. Elle aidait par moment la police à résoudre des enquêtes et passait ses journées à espionner différente personne.
La jeune fille avait laissé son don se développer sans s'en préoccuper et s'y intéresser encore plus. Elle, qui ne croyait en rien, se mit à douter et à croire en Dieu, au Diable et même aux créatures dignes de romans fantastiques. Elle y croyait, mais ne les voyait que comme de simple humain ayant des dons comme elle. Au fil des mois passés dans cette immense ville, elle avait remarqué plusieurs phénomènes étranges se dérouler et avait essayé plusieurs fois de comprendre ce qui se passer en utilisant son don, mais cela ne l'avança à rien. Par ailleurs, elle utilise plus souvent son don, dorénavant, pour booster sa carrière et pouvoir gagner des sous en jouant la voyante via Internet, ce qui lui rapporte pas mal de sous.



Whose character is it...

† PSEUDO† KyuChu
† AGE † 18 ans -Se sent vieille uu-
† SEXE † '-' ... Je voulais mettre un truc bizarre, mais je préfère ne rien écrire et faire comme si j'étais normale comme personne. Je suis une FEMME .O.
† Niveau de français † Assez bon... Ouais, je pense, que oui ^^
† Fréquence de visite † Aussi souvent que je peux prendre mon ordinateur portable, sans que ma mère me dise que je dois bosser xD
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Grâce à une amie -Tu te reconnaîtras chère amie :P-
† Qu'en attendez-vous ? † Que ça soit trop trop bien et que tout le monde vienne me demander de RP avec ** -Pars bien loin-
† Un commentaire ? † J'aime bien ce Forum, le premier qui me plait au premier coup d'oeil hein! Et pourtant, je suis quelqu'un de super difficile uu




When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI / NON
† CODE D'ACTIVATION † ok par Denver le dernier dinosaure
† STATUT ACTUEL † membre validé





Dernière édition par Cho RyeSung le Mer 26 Sep - 11:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin
Angel † Keeper

avatar


Emploi : Professeur de mathématiques au lycée de Tokyo
Localisation : Avec Takuya, au Paradis, au lycée

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Rye Sung - WATCHER - (Kim HyoRin - SISTAR)
Dim 23 Sep - 18:52

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche :)



Do you trust me... or not ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Rye Sung - WATCHER - (Kim HyoRin - SISTAR)
Dim 23 Sep - 19:00

Bienvenuuuuuuuuuuuue \o/
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

avatar


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Rye Sung - WATCHER - (Kim HyoRin - SISTAR)
Dim 23 Sep - 19:45

Oh mon Dieuuuuu Hyorin <3333333333333333333333333333333333


Bienvenue T___T j'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Cho Rye Sung - WATCHER - (Kim HyoRin - SISTAR)
Dim 23 Sep - 20:07

Merci pour vos bienvenues!
J'essaye de faire au plus vite ma fiche, enfin là je suis entrain de la faire, donc je pense qu'elle sera fini et posté pour demain :)
Merci encore vous trois :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Hoon
Aion † Walker

avatar


Emploi : Travail journalier
Localisation : Cherchez-moi dans Tokyo, vous allez trouver !

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Rye Sung - WATCHER - (Kim HyoRin - SISTAR)
Dim 23 Sep - 20:08

Oooh, une Sistar ! **
Welcome & fighting pour ta fiche~


i’m breaking down, i am screaming out. my time is running out. what do i do now? give up? or stand up? i don’t know. i want to break the spell now. i’m drowning now. i am crying out. my time is running out. i need someone to save me now.

(c) about today.
(c) sawa (avatar) & tumblr (gifs)
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Cho Rye Sung - WATCHER - (Kim HyoRin - SISTAR)
Dim 23 Sep - 20:14

Merci Monsieur **
Bon, ça me donne encore plus envie de la finir après un Bienvenue de Monsieur JiHoon alias KyuHyun, Evil Maknae **
Je go m'y remettre!!!


Dernière édition par Cho RyeSung le Lun 24 Sep - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Cho Rye Sung - WATCHER - (Kim HyoRin - SISTAR)
Dim 23 Sep - 20:26

Bonsoir jeune et belle demoiselle :)

Figthing pour ta fini, j'attends qu'elle soit fini avec impatience ;) ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Aihara Takuya
Angel † Keeper

avatar


Emploi : Secrétaire d'état et chef du parti conservateur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Rye Sung - WATCHER - (Kim HyoRin - SISTAR)
Dim 23 Sep - 20:48

Bienvenue ^^


 
«god knows»
« They dream in silence, they sleep to die
Erase their silence, erase their life
The burning ashes blacken the day
My sweet sacrifice, redeem and pray. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanada Miwa
Human † Watcher
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.R.I.C.E

avatar


Emploi : Inspecteur de police d'élite
Localisation : Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Rye Sung - WATCHER - (Kim HyoRin - SISTAR)
Dim 23 Sep - 21:28

OMG ! HYORIN !!! ♥_♥

J'adore cette d'jeun. Elle chante siiiii bien ! *admin gaga*

Bon courage pour ta fiche ! Ton perso est intéressant ! Une journaliste c'est toujours bon ! \o/
(on se fera un lien journaliste/flic)


{What the... ?! HEY ! XD}
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Rye Sung - WATCHER - (Kim HyoRin - SISTAR)
Lun 24 Sep - 21:41

Welcome !



Well, I'm an Angel after all...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Rye Sung - WATCHER - (Kim HyoRin - SISTAR)
Mar 25 Sep - 11:58

Wow ! Un canon !

Je suis déjà casé mais je suis bien content de voir plein de jolies nanas rejoindre le forum ! Bienvenue Rye-chan ! Bonne chance pour la fin de ta fiche car j'ai hâte de voir ce que c'est ton don.


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Cho Rye Sung - WATCHER - (Kim HyoRin - SISTAR)
Mar 25 Sep - 17:39

Merci encore pour vos Welcome, Bienvenues etc... Je finis ma fiche ce soir. Enfin, je la tape ce soir, je la relis et voilà, je pense que ça sera finit après :P


EDIT: Bon, bah en principe, ça doit être bon, enfin si quelqu'un à des idées à me suggérer pour rallonger cette présentation, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

avatar


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Rye Sung - WATCHER - (Kim HyoRin - SISTAR)
Mer 26 Sep - 0:29

Omg toi on DOIT avoir un lien avec mes deux perso ♡
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Rye Sung - WATCHER - (Kim HyoRin - SISTAR)
Mer 26 Sep - 17:09

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Eh bien te voilà validée ! J'avoue j'ai failli te mpotter concernant ton pouvoir, mais puisque tu précises que tu ne peux rien faire ni rien influencer, on va dire que ça passe pour moi ! Tu peux aller faire ta fiche de liens et tout le tralala ! Oh, et détail, j'ai séparé ton nom RyeSung en Rye Sung parce que ça s'écrit en trois parties ! Enjoy !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Cho Rye Sung - WATCHER - (Kim HyoRin - SISTAR)
Mer 26 Sep - 17:18

Merciiiiii :D
Je go faire ma fiche de lien ect... -Trop Happy-
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

avatar


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Cho Rye Sung - WATCHER - (Kim HyoRin - SISTAR)
Ven 28 Sep - 13:37

Oh, pepette, tu te sens vieille parce que tu as 18 ans, comme c'est mignon :3 /pat pat sa petite tête de bébé

Welcome !!! :D


{Behind those eyes lies the truth and grief
Behind those beautiful smiles I've seen tragedy
The flawless skin hides the secrets within
Silent forces that secretly ignite your sins
}
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Cho Rye Sung - WATCHER - (Kim HyoRin - SISTAR)
Sam 29 Sep - 15:38

J'ai pas une tête de bébé xD -Quoique c'est vrai que je fais pas mes 18 ans- Mais quand même! 18 ans, c'est la majorité quoi D8 !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Cho Rye Sung - WATCHER - (Kim HyoRin - SISTAR)

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Cho Rye Sung - WATCHER - (Kim HyoRin - SISTAR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-