† Code : Kakumei †
† ASTUCE †
N'hésitez pas à pointer des images ou des mots dans un texte, car vous pourriez bien voir une infobulle s'afficher pour vous donner des détails ou découvrir un lien rapide.



Partagez | 
 

 Inumari Toshiro - Demon † Taboo - feat. Jung Il Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Inumari Toshiro - Demon † Taboo - feat. Jung Il Woo
Sam 8 Sep - 10:54

† Inumari Toshiro†
Les Hommes méritent que l'on se batte pour eux.





Who I am...

FEAT. † Jung Il Woo
† NOM † Inumari
† PRÉNOM † Toshiro
† NOM VÉRITABLE † Gaziel
† ÂGE † 1200 ans
† RACE † Démon
† HIÉRARCHIE † Autrefois Prince aux Enfers...
† GROUPE †Taboos
† RÔLE † Prince. devenu un... errant
† EMPLOI † Emploi que vous assurez à côté... il semble qu'un démon-enfant veuille m'adopter comme manager
† ORIENTATION SEXUELLE † Hétérosexuel,




How do I look like...

† APPARENCE † "La beauté du Diable"... "Un Ange de beauté"... Voici des expressions purement humaines semblant associer la beauté à ces Êtres venus des Cieux, comme ceux venus du Feu des Abysses. Et vous savez quoi...?! Il arrive que les humains disent parfois des choses sensées sur les Anges et les Démons.
Toshiro possède donc cette beauté unique et un peu effrayante, qui est la marque la plus visible des êtres déchus et errants. Il est pourtant bien difficile de le décrire. Sa beauté n'est pas qu'une question formelle. Il est certes de grande taille, possède une allure toute féline, des yeux expressifs plus noirs que l'encre, une peau d'un blanc laiteux où le temps n'a pas de prise...
Il suffit simplement de savoir qu'il fut un temps ou Toshiro aurait pu s'emparer du Trône Infernal. Lucifer fut le plus beau des anges. Toshiro aurait pu le faire pâlir sans effort.

† PRÉSENCE † L'Aura d'un Prince, même déchu, peut difficilement se masquer et rester discret. Cependant, si Toshiro ne cherche pas à se cacher. Il ne cherche pas non plus à provoquer par une apparence et un comportement tageur... Il souhaite juste avoir la paix. Ce qui un vœux passablement déroutant pour un Être de son statut.
Il suffit de savoir que Toshiro provoque exactement le même sentiment que n'importe qui éprouverait en croisant le chemin d'un tigre. On penserait "qu'il est beau..." et l'instant suivant, on prierait très fort les Cieux en souhaitant qu'il y ait la-haut des Anges compatissants.

† SIGNES PARTICULIERS † Inutile de babioles ou signes distinctifs ridicules pour paraitre unique...



What I feel...

† PERSONNALITÉ †

A y bien regarder, les démons sont des faibles et bien pathétiques créatures. C'est du moins la conclusion toute personnelle de Toshiro... Quand il les regarde, il sait pourquoi ils ont été vaincus et le seront encore et toujours si ils n'y prennent garde. Pour un véritable stratège, dans une guerre, les démons sont les adversaires rêvés. Car toute leur cruauté et leur dépravation ne les empêchent pas d'être étrangement rassurant pour quiconque les affronte. Car ils sont aussi prévisibles que des enfants cruels et capricieux. Leur soif de pouvoir et de domination en font des êtres aux pulsions primitives largement prévisibles si l'on est assez observateur. Rien de plus facile que d'anticiper leurs actions. Et c'est sans doute pour cela qu'ils ont été précipités des Cieux. Et le seront éternellement encore et encore...

Mais Toshiro est bien loin de l'image du Démon gouverné par ses pulsions et désirs primitifs. C'est au contraire un être des plus surprenant. Qu'il fut Ange autrefois ou Démon aujourd'hui, il y en a peu pour se vanter d'avoir su anticiper ses actions. Et si cela a pu arriver, c'est peut être bien parce que Toshiro l'a permis.
Qu'il fut un résident des Cieux ou des Enfers, Toshiro présenta toujours aux autres la même façade aimable et civilisée. Et pour cela, bien des anges et des démons l'ont pris à légère et continu de s'en moquer... mais de loin. Car derrière ce regard indéchiffrable, personne ne peut se vanter d'avoir jamais pu sonder l'abime de ses pensées. Et bien fou ou folle qui s'y risquerait
Ne vous y trompez pas. Les créatures d’essence céleste comme celles venues du feu originel et qui sont sans doute les mêmes, ne mesurent pas le temps comme le commun des mortels dont l'existence dérisoire dure à peine le temps d'un battement de cil. Pour Toshiro, être passé des Cieux aux Abimes ou d'avoir perdu un trône Princier aux Enfers ne furent simplement qu'une étape après l'autre dans son voyage.
Et chacun sait que la roue tourne...

† QUALITÉS † Le "Bon" est une question de point de vue. Ainsi ses qualités sont "bonnes" pour l'humanité. Mais pour le monde céleste comme démoniaque, ce démon atypique semble presque anormal. Il est pour eux, parfaitement imprévisible... et donc inquiétant.

Quand aux qualités, c'est d'abord son humilité qui frappe. Elle est encore plus voyante que l'arrogance naturellement attachée aux démons. Certains la trouvent provocante. Est-elle feinte ou réelle? Elle-t-elle un instrument qui permettrait à Toshiro de passer pour un dilettante inoffensif? Personne ne le sait, pas même les Cieux

L'absence d'ego et d'ambition affichée sont aussi tout à fait incongrus chez un démon. Mais peut-être garde-t-il cela parfaitement sous contrôle . Et bien malin serait celui ou celle capable de percer à jour ses ambitions.

Mais il y a plus important, et cela touche à l'humain. Toshiro possède une réelle empathie pour le genre humain. Il fut toujours tourmenté par une pensée embarrassante et qui fut sans doute sa seule faiblesse clairement affichée. Toshiro s’intéresse aux humains. Il les trouve dérisoires et pathétiques, cruels et stupides . Mais parfois, parfaitement bouleversants et sublimes. Il considère ces êtres contrariants comme méritant toute son attention et sa protection.

† DÉFAUTS †

Les démons comme les anges lui prêtent une faiblesse supposée. Elle serait la conséquence de son indécision chronique et de son dilettantisme coupable. Son absence d'ambition inquiète. Elle semble contre nature aux yeux des créatures célestes comme infernales. Le désir est le moteur de l'action et personne ne peut dire avec certitude quels sont les désirs de ce démon princier et discret.
Pourtant, les créatures célestes comme infernales devraient savoir que le temps est une valeur toute relative. Pour Toshiro, savoir attendre est une vertu et il possède son propre agenda que personne ne connait.

Et il serait dangereux pour certains d'oublier que sa puissance comme son intelligence ne sont pas des mirages. Elles sont diablement réelles

† GOÛTS †
Ce que vous aimez

La solitude fut toujours un luxe dont il raffole aujourd'hui encore.
Il a une relation unique avec les bêtes. Il sait apaiser les plus féroces. Un tigre le suivrait comme un chaton. Mais il n'a pas ce passe temps en ville... promener son tigre dans les rues ferait désordre.
Il aime l'Art et même si il n'a aucun talent pour créer, il peut passer un temps infini dans les musées

Ce que vous détestez

L’obéissance aveugle lui fait horreur. Sa sympathie ira toujours vers les révoltés, quelque soit leurs camps.
La cruauté gratuite ne peut être pratiquée selon lui que par un être faible. Il méprise la violence exercée seulement pour apaiser son impuissance.
Il y a aussi un élément à ne surtout pas négliger. Toshiro a une horreur physique de quiconque tente de pénétrer ses pensées. Et certains dons doivent être utilisés avec prudence en sa présence. Il ne partage ses pensées avec personne...

† HOBBIES †

Toshiro raffole de passes temps très peu démoniaques comme la cuisine, passer un temps fou dans les fêtes foraines. Il aime aussi prendre sa moto et partir au hasard. Excellent cavalier, il passe un temps fou avec sa monture dans les bois comme dans le manège de son club d'équitation.
La pratique régulière du kendo dans un club fut une façon inoffensive de canaliser sa nature guerrière... La discrétion n'implique pas la douceur.

Where I used to be...

† FAMILLE †

Toshiro ressemble à ces plantes du désert portées par le vent. Comme elles, il plante ses racines un temps, puis le vent le porte ailleurs. Et pour parler de manière moins poétique, Ce prince errant est par nature un nomade. Il ne cherche ni foyer, ni famille.
C'est sans doute un peu triste, mais il n'a besoin de la chaleur de personne.

† HISTOIRE †

Parmi les souvenirs du Prince Errant, les Cieux ont toujours ressemblé à une sorte d'après-midi printanier et sans fin. Aussi loin que remonte son passé angélique,
Toshiro garde en mémoire cette douceur éternelle et quelque peu ennuyeuse. Mais il sourit souvent en y repensant, car il sait ce qu'est le véritable Eden. Que l'on soit
dans les Cieux ou au fond des Abimes, le Paradis n'est pas un lieu, c'est un état d'esprit... C'est ne plus se souvenir de rien. Avoir été humain n'a pu être qu'une source de souffrances... et si certains se souvenaient de ce qu'ils avaient été, Alors cela ferait passer l'enfer pour une douce plaisanterie. Alors désormais, ce fardeau karmique fait de souvenirs comme de regrets, est abandonné des que l’âme franchit le Seuil Céleste.
Pourtant, lors de certaines siestes près d'une fontaine paradisiaque, il est arrivé à Toshiro de rêver de champs de batailles. Il pouvait encore sentir l'odeur effroyable de la peur encore attachée à tous les cadavres. Avait-il été dans cette vie un bourreau ou une victime?
C'était une question dangereuse dont son statut angélique allait le préserver pour l'éternité.

Puis, Toshiro se souvint d'un orage au Paradis. Lucifer, "Le Porteur de Lumière", le plus beau et le plus aimé parmi les anges entama sa révolte contre l'Empereur des Cieux.
Son pouvoir de persuasion associé à sa très grande séduction rallia bien des anges à cause. Mais Toshiro demeura indifférent à ses approches. Car Toshiro est
par nature fidèle et pardessus tout, l'idée d'une guerre civile céleste lui était odieuse. Mais la défaite ne fut pas suffisante pour ramener Lucifer et les siens à la raison.
Devant leur insoumission, l'Empereur des Cieux les fit chuter de son royaume. Ils tombèrent de si haut comme des météorites. Et ils chutèrent aux Enfers où leur arrivée pour le moins brutale eut le même impacte qu'un tsunami pour les humains.

Toujours dans les Cieux, Toshiro retrouva après l'orage la tranquillité de son printemps éternel. Mais il sembla négliger un détail. Les guerres civiles terminées laissent des traces profondes et les anges des cieux ne sont pas meilleurs que les humains. Ainsi, une profonde paranoïa s'installa et certains parmi les anges développèrent un zèle fanatique à traquer les tièdes et les modérés. Et si il y a bien une chose d'acquise, c'est que Toshiro n'a rien d'un extrémiste.

Alors, ce fut presque une évidence de l'inclure dans une purge visant à soulager les Cieux de ces anges dangereusement indécis. Alors Toshiro chuta à son tour des Cieux, laissant ce monde paisible aux Enragés et aux Fanatiques.

Puis il découvrit l'Enfer. Et ce fut ce qu'il attendait. Une sorte d'immense échiquier où l'on avance ses pièces pour gagner. Chacun y a sa place et son rôle. Et quoi qu'ils fassent, la plus part de ces créatures pathétiques ne sont que des pions ou au mieux des fous. Et par nature, presque à son corps défendant, Toshiro est un des rois de ce jeu.

Il entama sa première partie contre un autre roi, un certain Malthus, le prince des Maladies. Il faut simplement savoir que ce genre de jeu se termine par la mort du monarque vaincu. Et Toshiro devenu Gaziel, Prince de la Terre, entama son règne sur le 5e cercle des enfers par la mort de son adversaire.

Mais une chose est certaine, un Prince Infernal ne doit jamais baisser sa garde


† CONTEXTE ACTUEL †

Faut-il préciser que régner aux Enfers nécessite un minimum d'implication de la part du prince concerné!? Et Toshiro ressemble à ces chasseurs capables de traquer les prédateurs les plus dangereux mais sont négligeant quant à conserver la clé de la cage. Toshiro a semblé oublier le potentiel de dangerosité de l'un de ses lieutenants, un certain Genzo. Et il y a une chose à noter, les négligences ne sont jamais payées par les Puissants qui les commettent, mais d'abord par les innocents...
Genzo était un déxaxé mais Toshiro ignorait encore à quel point. Il enleva celle qu'il convoitait Shion, l'étoile des Cieux. Toshiro se résolu à le prendre en chasse. Et la traque fut interminable. Il sauva le corps de l'Ange mais l'esprit de cette dernière semblait avoir été ravagé. Ce fut une ombre qu'il ramena aux Portes des Cieux.

Toshiro fut-il surpris quand il découvrit que Genzo par dépit, s'empara de son trône en son absence? Il n'en dit rien. Il choisit de disparaitre. Ce qui dut mettre en rage Genzo. Car ce dernier ne pouvait être considérer comme un véritable Prince que si il prenait sa vie. Et cette faveur, Toshiro n'était pas prêt à la lui accorder.

Devenu désormais un errant, Toshiro eut vent de ce qui se complotait au Paradis. Il semblait que l'Empereur des Cieux devenu las de sa Création semblait vouloir tout reprendre à zéro. Et rien de tel qu'une Apocalypse pour effacer une erreur comme l'humanité.
Et pour la première fois de sa longue existence, Toshiro se dit qu'il n'acceptait l'idée de voir des milliards de vies détruites, comme autant de victimes collatérales d'une guerre que ne les concernaient pas



Whose character is it...

† PSEUDO†Purple
† AGE † 25 ans
† SEXE † F
† Niveau de français † Je pense qu'il est correct
† Fréquence de visite †3 à 4 jours en fin de semaine
† D'où connaissez-vous ce forum ? † Topsite
† Qu'en attendez-vous ? † Y prendre du plaisir !
† Un commentaire ? † Écrivez ici




When it's the end...

† PERSONNAGE PREDEFINI † OUI
† CODE D'ACTIVATION † ok par Ramsès II
† STATUT ACTUEL † Membre actif



[left]


Dernière édition par Inumari Toshiro le Mar 11 Sep - 12:17, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Akano Sora
Devil † Walker

avatar


Emploi : Etudiante
Localisation : Université // Tokyo

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Inumari Toshiro - Demon † Taboo - feat. Jung Il Woo
Sam 8 Sep - 10:56

Bienvenue parmi nous, "frère" démon ^^ et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Inumari Toshiro - Demon † Taboo - feat. Jung Il Woo
Sam 8 Sep - 11:15

Owiiiiii ! Enfin, ça manquait de costauds ici !

Welcome, bon courage pour la fiche, si tu as la moindre question, envoie-moi un mp !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakuya Toya
Angel † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG
Localisation : Kronos Heaven Corp.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Inumari Toshiro - Demon † Taboo - feat. Jung Il Woo
Sam 8 Sep - 11:35

Un prince démon errant ! On avait bien besoin de costauds dans le coin comme dit Kei.

Tu es plus que le bienvenu l'ami ! : )

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Inumari Toshiro - Demon † Taboo - feat. Jung Il Woo
Sam 8 Sep - 11:38

Ah yeah ! Mon manager est de retour !

J'explique : le précédent Toshiro avait décidé de s'occuper de la petite idole que je suis en me lavant mon linge, me commandant à bouffer et me trouvant de chouettes activités.

[...]

OK j'exagère. Il ne faisait que me gérer mon emploi du temps et faire le tyrannique avec moi.

Mais super bienvenu à toi mec ! Bonne chance pour la rédaction de ta fifiche.


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Inumari Toshiro - Demon † Taboo - feat. Jung Il Woo
Sam 8 Sep - 12:02


  • Merci pour cet accueil!

    Je vais tacher de donner corps à ce Prince Démon Errant...

    Quant à toi Soo Min... te servir Démon-Gardien en lieu et place d'un Ange-Gardien devrait certainement sauver mon Prince de l'ennui en maintes accasion....
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Soo Min
Devil † Taboo

avatar


Emploi : Idol à la Hellsing Inc.
Localisation : Hellsing, hôtel, Coffee House... Si vous tenez vraiment à me trouvez, laissez-moi un message sur mon portable.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Inumari Toshiro - Demon † Taboo - feat. Jung Il Woo
Sam 8 Sep - 13:23

...

J'aurais pas du lui donner des idées. Encore un à qui je vais servir de jouet parce que je suis trop maigrichon comme Démon ! Mais moi ça me va. Si je peux être le "fou" du prince et avoir quelqu'un derrière qui me cacher quand on voudra me taper, alors je signe tout de suite.


{On essaie de devenir potes pour faire plaisir à nos chéries. Alors on fait la sieste ensemble. [...] Logique.}
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah Joo Hee
Devil † Keeper

avatar


Emploi : mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Inumari Toshiro - Demon † Taboo - feat. Jung Il Woo
Sam 8 Sep - 14:45

/dead/

Jung Il Wooo ♥

Welcome, raaaaaah on va pas s'entendre toi et moi mais c'est pas grave, bienvenuuuue ! ♥♥♥


{If this be not love, it is madness, and then it is pardonable.

}
Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu
Angel † Walker

avatar



Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Inumari Toshiro - Demon † Taboo - feat. Jung Il Woo
Sam 8 Sep - 19:25

Welcooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooome !



Well, I'm an Angel after all...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aihara Takuya
Angel † Keeper

avatar


Emploi : Secrétaire d'état et chef du parti conservateur

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Inumari Toshiro - Demon † Taboo - feat. Jung Il Woo
Lun 10 Sep - 13:30

Bienvenue monsieur le démon hihi~


 
«god knows»
« They dream in silence, they sleep to die
Erase their silence, erase their life
The burning ashes blacken the day
My sweet sacrifice, redeem and pray. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Do Sung Mi
Devil † Walker

avatar


Emploi : Réceptionniste au Love Hotel

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Inumari Toshiro - Demon † Taboo - feat. Jung Il Woo
Lun 10 Sep - 16:47

Bienvenue !!!!!! Y a plein de gens de Topsite c'est cool~
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Inumari Toshiro - Demon † Taboo - feat. Jung Il Woo
Lun 10 Sep - 21:08

Haaaaan comment j'ai envie de te valider !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Murasaki Rin
Human † Innocent

avatar


Emploi : Etudiante en langues étrangères
Localisation : Sur le campus de l'université

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Inumari Toshiro - Demon † Taboo - feat. Jung Il Woo
Lun 10 Sep - 21:14

Welcome \o/


{Behind those eyes lies the truth and grief
Behind those beautiful smiles I've seen tragedy
The flawless skin hides the secrets within
Silent forces that secretly ignite your sins
}
Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Ryo
Aion † Walker

avatar


Emploi : Mannequin à la Hellsing

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Inumari Toshiro - Demon † Taboo - feat. Jung Il Woo
Lun 10 Sep - 22:44

Bienvenue (:



Pourquoi, à tes yeux je suis celui qui doit être invincible...?
Mais qu'au fond je suis celui qui meurt le premier......
Revenir en haut Aller en bas
 
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Inumari Toshiro - Demon † Taboo - feat. Jung Il Woo
Mer 12 Sep - 14:39

Bienvenue !! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Takasugi Kei
Devil † Ancient
A.D.M.I.N.I.S.T.R.A.T.E.U.R

avatar


Emploi : PDG - Prince Démon Gnappy
Localisation : Hellsing Inc.

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Inumari Toshiro - Demon † Taboo - feat. Jung Il Woo
Mer 12 Sep - 16:46

† Fiche validée †

Bienvenu(e) chez C:K ! Ton personnage a été accepté, tu peux maintenant continuer l'aventure en allant t'occupe des autres outils de jeux dont tu auras besoin :

Créer ta fiche de lien
Demander un chez-toi
Créer ton téléphone portable
Demander un lieu de travail
Rejoindre un clan (facultatif)

... Et j'en passe ! Tu auras de quoi t'occuper sur ce forum et je parie même que tu découvriras des tas de choses au fur et à mesure.
Un dernier commentaire ? Haaan comment j'ai aimé ta fiche ! Welcome again, tu peux te créer une fiche de liens, demander un logement (t'es pas obligé, vu ton statut, mais si tu veux un pied-à-terre sur Terre tu peux !) et un job (là encore c'est facultatif pour toi). Si tu as des questions, hésite pas !


ABSENCE



"The only thing that ultimately matters is to eat an ice-cream."
The original diva, welcome to hell
All in plastic, all is fantastic !
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin SungHee
Devil † Walker

avatar


Emploi : Serveuse à Ibiza's Club
Localisation : au Bar

Fiche de jeu
† Items † Votre inventaire:


MessageSujet: Re: Inumari Toshiro - Demon † Taboo - feat. Jung Il Woo
Dim 11 Nov - 11:24

Hello!! Bienvenue!!


{Les apparences sont souvent trompeuses...}
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Inumari Toshiro - Demon † Taboo - feat. Jung Il Woo

Revenir en haut Aller en bas
 
 

Inumari Toshiro - Demon † Taboo - feat. Jung Il Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Code : Kakumei † :: G.E.N.E.S.I.S :: Corbeille à papiers :: Fiches-